Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen] Empty
MessageSujet: [FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen]   [FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen] EmptyMar 21 Juin - 23:54

Je me trouvai dans les quartiers de la 5e Division, que faisais-je ici ? Cette lettre qui était dans ma main était la seule raison de ma présence. Je devais la remettre au Capitaine Aizen dans les plus brefs délais. Les quartiers étaient plutôt calme alors que nous devions être en plein après-midi. Une atmosphère des plus légères dans une division à l'ambiance plate. Je percevais, le bruit léger de conversations mais, outre ce fait, seul mes déplacements se faisaient entendre. Je décidai de m'amuser un peu sur ce chemin si silencieux. Je montai sur les toits des bâtiments et commençai une folle course en direction du bureau du Taisho. Alors, que je ralentissais au vue de mon approche, je glissai sur la seule dalle qui fut en mauvais état et manquais de tomber sur le postérieur. Je réussis à me reprendre et, de justesse, attrapai en utilisant mon écharpe la dalle qui faillit s'écraser dans un bruit brisant le silence. Je soupirai de soulagement. Mais à cet instant, l'écharpe qui jusqu'à là retenait fermement la dalle se déroula laissant la liberté à ce pavage de se briser.

" Eh merde. Y a qu'à moi que ça arrive ce genre d'évènements. M'enfin tassons l'affaire. "

Pour tasser, je tassai, commençant à rassembler les morceaux un par un, j'étais sûr que quelqu'un, au moins une personne avait entendu et pourtant personne ne venait. Une fois ramassés et regroupés dans un bout de tissu de mon écharpe, je refermai habilement et fermement le tissu. Je repris mon chemin en direction des quartiers du Capitaine en faisant un léger détour je trouvai étrange que personne n'est remarqué et étant sur mes gardes allongeai mon temps d'arrivée, ne sait-on jamais. À mon arrivée, je fis part de ma présence mais personne ne répondait. Alors que je comptais partir, je sentais quelqu'un derrière moi. Dans un pur instinct de survie, je fis volte-face et dans un même mouvement entamai un coup de pied. Lorsque je reconnus la personne qui me faisait face j'eus tout juste le temps de stopper mon coup de pied. C'était le Capitaine Aizen. Je m'excusai pleinement en fendant mon dos plusieurs fois en avant.

" Pardonnez-moi Taisho, je ne souhaitais point vous attaquer mais vous m'avez pris par surprise. J'ai cette lettre à vous remettre. Ah et, par inadvertance j'ai dérapé sur un pavé des toits de votre Quartier en voici les morceaux. Excusez-moi, j'aurais dû faire plus attention. "

Je lui tendis la lettre et les morceaux de débris, agenouillé la tête basse. Le Capitaine était un homme très compréhensif et je supposai qu'il puisse comprendre et me pardonner. Mais un capitaine est un capitaine, il est en droit d'opposer son autorité. Sauf qu'avec Aizen rien n'était sûr.

[HRP - Le coup de la lettre un peu minable mais je n'avais pas mieux pour aller à ta rencontre.]
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
[FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen] Left_bar_bleue15500/15500[FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen] Empty_bar_bleue  (15500/15500)

[FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen]   [FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen] EmptySam 2 Juil - 15:35


    Les quartiers de la cinquième division, silencieux et désert, était le résultat de plusieurs missions annoncées dans le périmètre. Aizen, étant le capitaine de celle-ci avait guidé les jeunes shinigamis à prendre part au problème lié. Il avait conseillé la plupart des hommes sur la marche à suivre, répondu aux questions posées et familiarisés les plus craintifs de ce qu'ils devaient faire et pourquoi. Elle n'était pas très importante, mais était suffisamment alambiqué pour en déconcerter plus d'un. D'autant plus qu'il avait chargé Hinamori Momo de s'en charger et de suivre le déplacement des troupes au cas où un quelconque problème se manifesterait. Cependant, la confiance était réelle, authentique, et rien ne permettait au capitaine si sympathisant de douter des siens. Entre de bonnes mains, dans son esprit il classait déjà cette affaire comme antérieure et classée. Pour en revenir au fait, le digne représentant de la division était donc seul, c'est pourquoi les environs étaient si calmes et reposés. Les tumultes présents lorsque les choses vont mal sont assez fréquentes, retrouvez ainsi un foyer aussi pacifique n'arrive pas tous les jours, et il est très agréable d'en profiter.

    Pourtant, le repos pour un capitaine n'est pas sa priorité et surtout pour Aizen qui ne pouvait rester là sans rien faire et regarder ses compagnons agir dans l'urgence. En passant par le cheminement qui menait à son bureau, le capitaine aperçut un jeune homme qui rodait près de l'entrée. Il n'était pas très grand, sans doute à cause de son très jeune âge qui ne devait pas outrepasser la quinzaine. Le contournant par-derrière, l'inconnu surpris s'apprêta à lui octroyer un coup de pied, mais heureusement il s'arrêta avant de commettre l'irréparable, bien que le shinigamis aux lunettes aurait pu le bloquer sans fournir d'efforts. Il s'excusa pleinement de son attitude maladroite et s'inclina à plusieurs reprises pour formaliser son pardon. Ce comportement avait toujours le don de faire sourire Aizen, on le savait très compréhensif et pas dictatorial pour deux sous, et malgré tout à chaque fois qu'une mégarde advenait, personne ne pouvait s'empêcher de s'excuser à mille reprises. Sa gentillesse et le respect qu'ils avaient pour lui était sans doute la clé de ce besoin. Tout en tendant sa main pour récupérer la lettre et les débris, il lui demanda de se corriger, que ce n'était pas grave et que si cette dalle était tombée, c'est qu'elle n'était pas fixe et donc potentiellement dangereuse pour les déplacements, surtout en cas d'urgence. À l'entendre, il glorifiait ce désastre au lieu de le blâmer, ce qui n'était pas du tout banal pour un shinigami de sa trempe. Il était fidèle à lui-même, indulgent et aimable.

    - Je te remercie pour ce message, tu as fait vite et j'en suis satisfait. Tu feras un excellent combattant de la seconde division, j'en suis convaincu.

    Des compliments en plus d'un comportement familier et amical, c'est ce qui décrivait au mieux le plus sollicité des capitaines de la cour. Il ouvrit ensuite la lettre et la sortit de son enveloppe, posa ses yeux sur le papier et parcouru rapidement les quelques lignes. Son visage ne changea pas d'expressions, sauf à la fin de ce dernier où une grimace un peu plus inquiétante se fit transparaître. Ce jeune loup tombait à pic, mais pour quelle raison exactement, les écrits de la lettre ou bien une idée provenant de l'esprit étroit du fabuleux Aizen ? Quoi qu'il en soit, il n'était pas conscient de ce qui allait advenir par la suite, et c'était justement ça le jeu.

    - C'est ton jour de chance, tu vas devoir m'accompagner pour une chasse au hollow. Je suis le seul capitaine vacant dans cette zone et mes hommes ne sont pas disponibles, j'ai besoin de toi et de ton agilité pour m'épauler. J'espère que tu acceptes ma proposition n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen]   [FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen] EmptyDim 3 Juil - 16:40

Après mes nombreuses inclinaisons, le Capitaine de la 5ème Division m’octroyait son fameux sourire. Ce sourire qui semblait tout pardonner même une erreur assez importante, ce sourire plein de bonté qui apaisait les mœurs. Il récupéra ainsi la lettre et les débris et expliqua que ce n’était pas grave, que la chute de ce pavage démontrait qu’elle n’était pas fixe et donc potentiellement dangereuse pour les trajets qui plus est, s’ils étaient urgents. Il paraissait promouvoir cet incident beaucoup plus que l’anathématiser, cela m’étonna quelque peu venant d’un Capitaine. Néanmoins, c’était Aizen, un homme bienveillant. Il me remercia du message et affirma sa satisfaction avant de me complimenter. Il m’avoua même que je ferai un magnifique factionnaire de la Seconde Division. Je me sentis gêné et passa la main dans mes cheveux, la tête basse.

Je pensai alors à mon avenir au sein des Divisions. Devenant ainsi Capitaine de l’une des treize, ayant un remarquable avenir des femmes shinigamis qui seraient fans de mon apparence, de mon comportement. Des hommes quant à eux à la fois jaloux et interpellé par ma situation sociale. Et puis, un jour je me marierai avec une femme faisant partie de la noblesse, peut-être l’une des sœurs du Capitaine Jushiro. Au pire, il y aura toujours Soi Fon… Mais enfin qu’est-ce que je raconte c’est impossible ! Pour couper court à mes pensées, j’entendis l’enveloppe se déchirer et observait le Capitaine Aizen. Il parcourut rapidement les lignes et, quand il sembla finit de lire, une contorsion de visage se fit remarquer. Je me demandai ce qu’il y avait bien put être noté sur cette lettre. Néanmoins, par soucis de politesse, ne le fit pas.

Il m’informa que c’était mon jour de chance et, continuant sur sa lancée m’expliqua que je devais l’accompagné pour une chasse au hollow. Etant le seul capitaine actuellement sans occupation dans la zone environnante et que ses hommes n’étaient disponible il avait besoin de moi pour le seconder. Alors, il me le demanda de manière explicite. Il me fallut quelques dizaines de seconde afin d’assimiler ses dires, durant ce laps de temps j’avais pris un air totalement impassible bien qu’intérieurement je me sentais totalement idiot.

« Mh… Eh bien c’est-à-dire que…, j’essayais de me trouver une excuse afin de ne pas me retrouver dans une chasse avec le capitaine et puis, à quoi bon faire semblant j’en mourrai d’envie, Je suppose que je n’ai pas le choix, nous pouvons donc y allés de ce pas. Enfin, je vous laisse vous préparez nous nous retrouverons là-bas. »

Je m’éclipsai et partis en direction du Senkaimon. J’attendis patiemment le Capitaine qui arriva peu de temps après moi. Il n’avait finalement peut-être rien à préparer ? quoiqu’il en soit il était temps, on nous assigna nos papillons de l’enfer, je regardais le Taishô.

« Allons-y »

J’avançais dans le Senkaimon pour me retrouver dans la ville de Karakura. Le Capitaine arriva juste après je lui dis alors :

« Où sont les hollows en question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
[FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen] Left_bar_bleue15500/15500[FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen] Empty_bar_bleue  (15500/15500)

[FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen]   [FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen] EmptySam 16 Juil - 23:21

    Le jeune homme accepta la proposition, avec hésitation certes, mais ce fut suffisant pour comprendre qu'il était passablement heureux de se joindre au capitaine afin de satisfaire une expérience unique, et pour le moins inespérée. Cette aventure aux propriétés uniques pourrait s'avérer intéressante, pas exclusivement pour Katsuo mais bel et bien pour les deux personnages. Aizen savait ce qui les attendait, il connaissait les moindres détails concernant leurs excursions et c'est pourquoi il n'avait pas ressenti le besoin de se préparer, en matière d'équipement en tout cas. La recrue de la seconde division ouvra ensuite le Senkaimon, ils le traversèrent tous deux en se hâtant afin de ne pas subir l'effet néfaste de l'effaceur. Arrivé à bon port, les deux shinigmis s'avancèrent afin de poser pied-à-terre. Katsuo ne pouvait pas déceler lui-même l'énergie des hollows, pas maintenant en tout cas. Dans le but de mettre certaines choses au clair, Aizen se mit près du jeune élève, un rictus toujours aussi sincère s'emparant de ses lèvres.

    "Je n'ai jamais parlé de plusieurs hollows, l'affaire qui nous concerne est un peu plus pénible dans le sens où il s'agit d'un hollow aux facultés bien spécifiques. Si je t'ai pris avec moi, c'est essentiellement pour juger tes aptitudes au combat."

    Aizen restait volontairement vague sur les véritables intérêts de cette sortie en binôme. Agir en compagnie d'un shinigami novice n'était pas dans les habitudes de l'intellectuel, s'il le faisait c'était uniquement à titre personnel pour une quelconque raison. Des questions qui trouveraient réponse dans l'avenir, mais pour l'heure ce dernier devait faire ses preuves. Comme le capitaine l'avait stipulé, leur cible possédait un attirail de capacités bien étrange, il aurait l'occasion de découvrir cela à ses dépens. D'un signe disposer a attiré l'attention de Katsuo, Aizen lui indiqua le chemin en prenant l'itinéraire le plus adéquat pour s'y rendre. Bien entendu, la position n'était pas ou plus exacte, seulement c'était la seule piste qu'ils pouvaient suivre, et de toute façon selon les prévisions de l'homme aux lunettes, le hollow viendrait de lui-même pour s'intéresser à l'énergie fraichement dégagée. Ils étaient à présent au centre d'un champ de construction abandonner, quelques débris ainsi que le piteux état des bâtisses le confirmaient.

    - Tiens-toi prêt, concentre-toi et fais bien attention à ce qui t'entoure. Je te fais confiance pour ne pas agir imprudemment.

    Alors que les consignes furent établies, un énorme fracas intervint au même moment. Pourtant, aucune présence n'était visible, tout comme aucune source de reiatsu par ailleurs. Utilisant instinctivement un shunpo, Aizen put échapper à un imposant coup de griffe invisible, celui-ci s'écarta alors en prévenant son second du danger qu'il encourait.

    - Manier le camouflage pour un hollow est une excellente arme, même en cas de faiblesse il peut vite retourner la situation. Je précise qu'il ne s'agit pas de son « pouvoir spécial », mais d'un privilège considérable pour lui.

    Aussitôt dit, le hollow s'approcha de son autre cible. Katsuo devait d'abord faire face à ce problème de non-voyance avant de voir la technique de prédilection du monstre. Aizen n'interviendrait pas durant leur « duel », même si cela allait à l'encontre de son rôle, il devait en être convaincu avant d'entrer en phase de manipulation. Est-ce que ça valait le coup ? Il allait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen] Empty
MessageSujet: Re: [FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen]   [FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Habile Manipulation, laissons le doute faire le travail. [PV Aizen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Combat, La Vengeance D'un Ami Et Une Tentative De Manipulation [FB ft. Komaji]
» Attente de travail...
» Aizen se met à Nu !
» Aizen Sosoke
» Entrainement Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 5e Division de Protection-
Sauter vers: