Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 No Gold at the end of the Rainbow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
No Gold at the end of the Rainbow Left_bar_bleue8700/8700No Gold at the end of the Rainbow Empty_bar_bleue  (8700/8700)

No Gold at the end of the Rainbow Empty
MessageSujet: No Gold at the end of the Rainbow   No Gold at the end of the Rainbow EmptyVen 24 Juin - 22:39

Il était étrange d’observer ce monde avec un œil nouveau. Etrange, mais également satisfaisant. Rangiku s’octroyait dès à présent le loisir de faire comme bon lui semblait, ce qui lui facilitait grandement la tâche ! Plus personne à écouter, plus personne pour lui dicter ses faits et gestes, plus de capitaine qui lui gueule dessus et plus de Yomaku sur le dos, c’était la liberté !
Suite à sa transformation et aux révélations du Cero Espada, Rangiku avait suivit sans trop d’enthousiasme le groupe d’Aizen pour se retrouver en un tout autre lieu, beaucoup plus accueillant que celui qu’elle venait de quitter. Passer d’un volcan à une plaine verte, c’était quand même autre chose. Fini la chaleur ambiante, l’atmosphère étouffante, la poussière et la puanteur du souffre, désormais, c’était un air vivifiant et pur qui s’offrait à elle, une paysage grandiose… Le paradis quoi. Enfin, ça aurait pu l’être si la Garde Royale n’était pas apparue. Ahlala, quelle bande de rabat-joie ! Ne pouvaient-ils donc pas les laisser tranquille cinq minutes ? Des combats, encore et toujours et pas le moindre signe de vie de Gin. Fatiguée de ces affrontements interminables qui ne servaient pas vraiment les intérêts de la belle blonde, Matsumoto se décida. En un shunpô, elle s’éclipsa du groupe, souhaitant par la même occasion continuer seule sa petite quête. Malgré les changements comportementaux qu’elle avait subit, elle n’en oubliait pas moins son objectif principal : retrouver Gin. Enfin au départ, c’était plutôt une quête de la vérité mais à partir du moment où elle avait obtenu la précieuse information confirmant la survie de l’ancien capitaine de troisième division, elle ne voyait plus l’intérêt de rester parmi ces êtres assoiffés de sang. Ichimaru n’était pas là, c’était une chose de sûre. Et Aizen ne lui servait désormais plus à rien.

Aussi, l’ancienne vice-capitaine de la dixième division quitta sans autre mesure les lieux, se dirigeant un peu à l’aveuglette dans ce monde qui ne l’accueillait pas vraiment les bras ouverts. Qu’importe ! Elle se débrouillerait. De plus, elle l’avait ressenti, un changement important avait eu lieu au niveau de ses pouvoirs. La solitude était un puissant remède pour pouvoir gérer cette prise de pouvoir, en tout cas, elle l’espérait.

Chaque pas l’éloignait des gardes royaux, chaque pas la rapprochait de nulle part. C’était ce qu’elle pensait… Jusqu’à ce qu’elle sente une énergie spirituelle des plus familières. Saiga Magoïchi l’avait suivi. La barbe ! Accélérant le rythme pour tenter de le semer, Rangiku se rendit compte que ça ne servait à rien. La silhouette de la shinigami avait beau se faufiler entre les arbres, cherchant à se dissimuler dans l’ombre de ces êtres végétaux, le vice-capitaine la suivait de près… Les secondes passèrent et finalement, le jeu du chat et de la souris prit fin au moment même où Matsumoto stoppa net sa course. Sans se préoccuper de Saiga, elle observa l’endroit où elle se trouvait : une clairière. La luminosité était plus élevée que dans la forêt, l’absence d’arbres permettant au rayon du soleil de pénétrer plus en profondeur dans cet espace oublié de tous.

Faisant deux trois pas, Rangiku s’adressa à Magoïchi sans se retourner.


- Bon, j’en ai marre de courir. Nous sommes assez loin désormais. Enfin je l’espère… Je ne sais pas toi mais perso, je trouve ça vraiment chiant ces combats sans queue ni tête. D’ailleurs pourquoi tu me suis ? Tu sais très bien ce qui est arrivé. Et ce qui est fait est fait, inutile de tenter de changer les choses…

De nouveau elle se mit à marcher pendant quelques mètres, sans pour autant se retourner vers le shinigami.

- Tu devrais partir tu sais. Parce que tu vois, j’ai besoin d’air et que là… Tu m’soules.

Joignant le geste à la parole, l’ex-vice-capitaine libéra une grande quantité d’énergie spirituelle afin de marquer de manière efficace son agacement, Pratiquement au même moment, Rangiku dégaina son zanpakutô pour disparaître en même temps du champ de vision de Saiga. Le shunpô était plus rapide, beaucoup plus discret que ceux que la shinigami avait pu déjà montrer… En poussant à ce niveau une aptitude pourtant commune à tout soldat de la Soul Society, Matsumoto souhaitait ainsi prouver que son « évolution » ne se limitait pas seulement à un changement d’ordre psychologique. Sa puissance s’était accrue de manière significative, et Saiga en ferait malheureusement les frais…
Le déplacement instantané permit à la jeune femme de se retrouver derrière son adversaire. Levant le bras haut dans vers le ciel, elle abattit d’un mouvement puissant son zanpakutô, destiné alors à trancher tout ce qui pouvait se présenter à porter. En tout, cet enchainement ne lui prit pas plus de quelques secondes, mais il fut fait avec une telle violence que les particules de poussière se soulevèrent, cachant aux yeux de tous les deux combattants. Un petit rire narquois se fit entendre.


- Ahah ! Dis-moi Saiga, j’espère que tu ne pensais pas être à l’abri en me rejoignant ici ! Tsss, c’était vraiment idiot de ta part… Enfin, ne t’en fais pas, j’annoncerai avec plaisir les circonstances de ton décès à Goteï 13, je déposerai même une fl… Hey !

Quelqu’un s’approchait… L’énergie était puissante. Rangiku ne finit pas sa phrase et chercha du regard l’individu qui l’approchait.
Décidément, les gêneurs étaient à la fête aujourd’hui !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
No Gold at the end of the Rainbow Left_bar_bleue5470/10700No Gold at the end of the Rainbow Empty_bar_bleue  (5470/10700)

No Gold at the end of the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: No Gold at the end of the Rainbow   No Gold at the end of the Rainbow EmptySam 25 Juin - 22:16

Il s’était silencieusement rapprocher du groupe d’arrancar après la légère altercation avec la vice-capitaine ainsi qu’avec Yomaku qui avait finalement terminé étrangement. Yomaku avait réussit à changer l’état d’esprit de la jeune femme simplement avec une technique étrange. Sur le moment Saïga se demanda si il pourrait rivaliser contre ce genre personne un jour, son combat contre Tagoraï, les capacités de l’ex-capitaine ils étaient chacun d’un niveau assez élevé pour battre à eux tout seul une armée de garde de bronze et d’argent. Cependant jusqu’à maintenant le pire qu’il ait pu voir était bel et bien ce Yomaku qui ressemblait beaucoup trop à Tagoraï, depuis son arrivé à la Dimension Royale il ne s’était pas vraiment posé la question, mais était-ce possible que Tagoraï ait un frère aussi puissant que lui ? Voir même presque plus puissant, mais démoniaque… C’était bien de pensé à ça mais Saïga revint assez vite à sa préoccupation principale.

Il se trouvait non loin d’elle, il l’observait, il l’épiait presque, tout cela pour quelle raison ? Ce qui venait de se passer, avec Yomaku il ne pouvait tout simplement pas laisser passer ça comme ça et de plus la façon dont elle l’avait complètement rembarré l’avait perturbé, il n’arrivait pas à accepter ça. Pendant qu’il la suivait tout en marchant dans le groupe, il remarqua qu’en une seule fraccion de seconde celle-ci avait déjà disparut, la pensé qui traversa le Vice-Capitaine fut « Rapide ! ». Suivant son énergie spirituelle, il ne perdit pas de temps pour user d’un Shunpo lui aussi afin de ne pas la perdre de vue. Il ne perdit pas de temps pour la rattraper et remarqua que celle-ci accéléra le mouvement lorsqu’elle remarqua qu’il se trouvait non loin d’elle. Cependant il s’inquiéta légèrement lorsque celle-ci s’arrêta net comme pour contempler les environs, Saïga étant sur ses gardes après les avertissements sérieux qu’avait lancé Rangiku un peu plus tôt en présence de Yomaku. Il dégaina son Zanpakuto, laissant sortir quelques mots de sa bouche :

Saïga : Yatagarasu…

A ce moment là, il eut une petite lumière discrète qui fît apparaitre un second Saïga, celui-ci continuant sa route et le vrai contourna légèrement afin d’avoir la jeune shinigami par surprise si jamais celle-ci venait à attaquer. Après avoir dit quelque chose au faux Saïga, celle-ci laissa s’échapper une grande quantité de reiatsu qui montrait qu’elle avait bel et bien changé, il était bien plus sombre et n’avait rien avoir avec la puissance qu’elle aurait pu avoir avant. Comme un éclair silencieux, elle se retrouva directement derrière le clone de Saïga tenant son Zanpakuto dans sa main son coup fut violent et balaya tout sur son passage élimant sans peine le clone qui se trouvait déjà par terre avec une entaille dans le dos. Alors qu’elle se mit à parler croyant qu’elle venait d’en finir avec le Vice-Capitaine, celui-ci en profita pour sortir de sa cachette fonçant droit vers elle, mais quelque chose le stoppa net. Il sentit une énergie spirituelle assez puissante, mais ne la reconnaissait pas ceci bouleversant complètement sa concentration, il oublia qu’il se dirigeait à toute vitesse vers Rangiku. Il voulu s’arrêter, mais trébucha bêtement sur une pierre qui se trouvait sur le passage et sa tête se précipita par contre pour heurter celle de la Vice-Capitaine qui se trouvait de dos par rapport à lui. Le choc fut violent pour lui, car celui-ci recula ensuite tenant son nez sur lequel l’on pouvait remarquer du sang y couler…

Saïga s’énerva tout seul et se mit à parler à Rangiku :

Saïga : Bordel tu as la tête dure ! Je comprends mieux pourquoi tu ne veux rien écouter lorsqu’on te parle…

Puis se calmant comprenant qu’elle n’avait rien fait, il parla un peu plus sérieusement :

Saïga : On dirait qu’un Garde Royale se dirige par ici… Dire que j’aurai pu t’avoir comme une débutante Tsss.

Il sortit un mouchoir de sa poche, le posa sur son nez. Il attrapa ensuite Zanpakuto et le dirigea vers Rangiku avant de lancer un dernier mot :

Saïga : Chanceuse…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 51
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir
Niveau: Âme
Reiatsu:
No Gold at the end of the Rainbow Left_bar_bleue500/500No Gold at the end of the Rainbow Empty_bar_bleue  (500/500)

No Gold at the end of the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: No Gold at the end of the Rainbow   No Gold at the end of the Rainbow EmptyJeu 11 Aoû - 20:59

La troupe patrouillait avec la plus grande vigilance. Les ordres avaient été formels : appréhender quiconque se trouvait se trouvait sur les lieux, et si nécessaire, l’abattre. Les combats s’étant passés dans le grand Temple de la Jungle Antique avaient alarmé les hautes sphères de ce monde, lesquels avaient jugé préférable de prendre les devant plutôt que de laisser ces arrancars et shinigamis prendre leurs aises et se croire ainsi tout permis.
Il était grand temps de les arrêter, tous autant qu’ils pouvaient être. S’unir avec les uns, affronter les autres… Mais les laisser vagabonder était trop dangereux…

Les minutes passaient, sans que rien ne soit à signaler. Pourtant les gardes restaient concentrés, comme s’ils s’attendaient à ce que le ciel leur tombe sur la tête à n’importe quel moment.
Soudain, le commandant de la petite troupe fit un signe de la main indiquant l’arrêt immédiat de la progression. Deux pressions spirituelles se faisaient ressentir… Seulement deux et pourtant, leurs puissances étaient déjà des plus importantes. Un autre geste de la part du garde argent indiqua à ces hommes de se déployer afin d’encercler les deux inconnus, tout en faisant attention à ne pas se faire repérer. Le déploiement se fit avec une rapidité et une discrétion à toute épreuve. C’était des shinigami. Et d’après les derniers renseignements, ceux-ci avaient été en contact avec Aizen Sôsuke. Autrement dit, ils faisaient des cibles potentiellement dangereuses mais possédant également des informations non-négligeables.

Ils s’étaient arrêtés dans une petite clairière. L’endroit idéal pour obtenir l’avantage ! Les gardes royaux n’eurent cependant pas le temps d’ouvrir le combat, la shinigami aux cheveux blonds et à la poitrine opulente venait d’engager son sabre contre le deuxième shinigami. Etrange façon de se comporter, n’étaient-ils pas ensemble ? Qu’importe, cela ne pourrait que leur faciliter la tâche.

Au même moment, le garde Argent fit un signe. Il était temps ! Dégainant leurs armes, les soldats se mirent à découvert, sommant aux deux shinigami de se rendre sans opposer de résistance.

Allaient-ils obéir ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
No Gold at the end of the Rainbow Left_bar_bleue8700/8700No Gold at the end of the Rainbow Empty_bar_bleue  (8700/8700)

No Gold at the end of the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: No Gold at the end of the Rainbow   No Gold at the end of the Rainbow EmptySam 13 Aoû - 18:23

Alliant petit rire sournois et sourire malveillant, Rangiku contempla le corps inerte de Saiga. Il n’avait pas eu le temps de réagir et s’était écroulé sans un bruit, sans un cri. Plutôt fière d’elle-même, l’ex-vice-capitaine de la dixième division était quand même assez déçue de ne pas avoir trouvé un adversaire plus coriace. Avait-il été promu au même rang qu’elle que pour sa belle gueule ? De par ses souvenirs, elle avait eu affaire à un shinigami de talent…

- Tsss, vraiment décev… Ah !

« Ah ! » Oui, comme elle disait ! Se rappelant brièvement des précédents combats qui l’avaient opposée à Magoichï, Matsumoto se remémora les pouvoirs de celui-ci, qui étaient assez particulier. Consciente qu’elle était en train de se faire avoir, elle balaya du regard les alentours. La situation pouvait désormais la désavantager, ce qu’elle ne souhaitait en aucun cas, et relevant sa garde, elle se tint prête à parer toute attaque d’où qu’elle puisse venir. Au même moment, de nouvelles énergies spirituelles firent leurs apparitions, distrayant pendant quelques secondes la belle blonde, lesquels auraient pu lui être fatal si seulement Saiga n’était pas aussi… Nul.
Rangiku ne comprit pas vraiment le pourquoi du comment, elle ressentit seulement une forte douleur sur le derrière de la tête, lui faisant décrocher un petit cri.


- Aieuh ! Bordel, qu’est-ce que tu fiches ?!

Furieuse de s’être fait taper dessus sans qu’elle n’ait pu réagir, la shinigami se retourna rapidement, oubliant alors complètement les gardes royaux qui venaient de signaler leur présence. Et de ce qu’elle put voir, Saiga se trouvait en aussi mauvaise posture qu’elle. Se tenant le nez, il ronchonnait comme beaucoup pouvaient le faire dans ces cas-là, s’en prenant à Rangiku et rejetant la faute sur elle, comme si la jeune femme pouvait être la responsable de cette attaque loupée.

- Quoi ? Comment ça comme une débutante ?! Je te signale que je t’ai vu venir à dix kilomètres à la ronde ! Même un buffle aurait fait moins de bruit…

Mauvaise foi, quand tu nous tiens… A ce moment-là, bien entendu, Rangiku en tenait une pleine couche, et vu comment elle était partie, elle n’était pas prête d’abdiquer contre Saiga que ce soit une joute physique ou verbale. Avançant vers lui, tout aussi menaçante que dangereuse, Matsumoto arriva à porter de main, et commença à taper du doigt sur le torse du jeune homme, voulant démontrer un rapport de force bien qu’elle restait plus petite que lui.

- Et c’était même pas de la chance, j’avais bien sur repéré la patrouille qui est en train de venir sur nous, je nous ai rapproché d’eux exprès, et puis me mettre à côté de cette pierre, c’était complètement voulu ! Et je… Je ne suis pas chanceuse, je suis tout simplement plus forte que toi et si je dois te le prouver, ça ne sera pas un problème !!

Application directe de ce qu’elle disait. Sans attendre, elle balança son pied droit vers le tibia de son adversaire, frappant alors un grand coup. Le problème fut le suivant : taper du pied chaussé uniquement avec des waraji, c’était dangereux. Et ce qui devait arriver arriva. Sautillant sur place à cloche-pied, Rangiku entama une petite danse accompagnée d’une douce chanson.


- Aïe aïe aïe aïe aïe… Fichu godasse ! Tout ça c’est ta faute ! C’est quoi ton problème ?! A tout le temps me suivre…

Grimaçant tout en se massant le bout du pied, Rangiku avait complètement oublié les reiatsu apparus peu de temps auparavant, et fut ramené à la réalité en s’apercevant que les énergies spirituelles s’étaient approchées. Une voix s’éleva, demandant aux deux shinigami de mettre fin à tout agissement et se rendre sans résistance.
Redevenant sérieuse, Matsumoto amplifia son reiatsu, aussi sombre que pouvait être celui de Yomaku. Le message qu’elle faisait passer était clair, elle ne se laisserait pas faire et n’allait pas témoigner d’une quelconque pitié envers ces gus.


- Hola, ne me faites pas rire… Vous dites ça comme si vous étiez capables de nous arrêter, mais bon, moi ce que j’en dis…

D’un shunpô, elle disparut, se retrouvant derrière un garde bronze.

- C’est que ça m’étonnerait fort !

La lame était déjà haute. Et elle s’abaissa avec la même violence qui caractérisait désormais l’ex-vice capitaine, infligeant une blessure à l’homme dont il ne se remettrait pas de si tôt.
Là encore, le changement de caractère était assez effrayant. Plus aucune compassion, plus une once de retenu. Sans pitié, elle n’hésitait pas à prendre une vie là où d’origine, elle aurait usé d’un sort de kidô pour immobiliser.
La question qui lui vint à l’esprit fut de savoir comment Saiga allait-il pouvoir réagir ? L’aider ? L’arrêter ? Peut-être aurait-elle l’occasion de se débarrasser définitivement de lui !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
No Gold at the end of the Rainbow Left_bar_bleue5470/10700No Gold at the end of the Rainbow Empty_bar_bleue  (5470/10700)

No Gold at the end of the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: No Gold at the end of the Rainbow   No Gold at the end of the Rainbow EmptyMer 17 Aoû - 19:44

Rangiku Matsumoto, parmi toutes les femmes de la Soul Society il était clair et évident qu’elle n’avait rien avoir avec le reste de ses congénères. Celle-ci étant la plus attirante de toute grâce à son physique arrogant, elle savait aussi se servir de son cerveau ainsi que de ses aptitudes de Shinigami comme il se devait, sa façon de combattre était celle d’une personne qui n’hésitait pas lors d’un affrontement que ce soit purement amical ou réel, elle savait rester calme et utiliser ses nombreux atouts. Cependant il y avait une chose contre laquelle Rangiku ne pouvait rien faire, c’était son enthousiasme pour l’alcool. C’était d’après les rumeurs qui pouvaient circuler dans la Soul Society, la seule femme à pouvoir boire autant et on se demande bien où elle peut stocker tout ça… La raison pour laquelle nous parlons d’elle est simple, elle a complètement changé, son caractère n’est plus même, elle n’a plus rien avoir avec celle d’avant. L’on remarque son changement dans sa façon de faire, sa façon de parler, son expression faciale, étant donné qu’il ne s’agissait pas de sa vraie nature il fallait que Saïga répare cela étant donné que parmi les gens qui la combattraient, il serait la personne à mieux comprendre exactement son état actuel.

Se précipitant derrière elle, le jeune Shinigami ne remarqua pas la pierre qui se trouvait là, se cogna sur la tête de la blonde démoniaque, saigna du nez puis par la suite se fit égueuler alors que ce qui arrivait était simplement la faute d’une petite pierre qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment.

Elle se retourna alors soudainement pour répondre à l’accusation que venait de lancer Saïga au sujet de la dureté de sa tête ainsi qu’au sujet de sa remarque sur le fait qu’elle aurait pu facilement se faire avoir. A ce même moment là, une comparaison désagréable accompagné d’une mauvaise foi reteint l’attention du Lieutenant qui s’énerva encore plus alors que celle-ci poursuivit en expliquant qu’elle avait tout prévu par rapport à cela. Enervé et fatigué ou presque d’entendre ça, il lança son mouchoir sur le visage de Rangiku, qui répliqua tout de suite en lui balançant un coup de pied bien placé en plein milieu du tibia, à ce même instant la colère et la fatigue moral du jeune homme se transforma en une petite larme qui coula le long de sa joue pour tomber dans l’herbe un peu plus bas. En voyant sa tête l’on pouvait comprend qu’il venait de se prendre un coup assez violent pour faire mal à son porteur également.

Alors que les deux Shinigami se disputaient, un groupe de personne apparu autour d’eux se montrant comme étant des Gardes Royaux, tout en précisant qu’ils étaient venus pour les arrêter donc la requête était qu’ils se rendent sans opposer de résistance. Ne s’inquiétant pas pour lui, Saïga se tourna directement vers Rangiku qui avait disparut et même trancher l’un des gardes de façon assez violente, lui-même ayant juste le temps de réagir il dégaina à son tour son arme avant de se lancer lui aussi l’offensive, il positionna son Zanpakuto à l’envers et laissa échapper un léger sourire :


SaÏga : Bankaï… « Illumine sous toutes les formes, Yatagarasu L’empereur de Lumière »

C’est alors que la seule chose que l’on entendit fît le bruit sourd du corps du Garde de Bronze qui venait de tomber. Un énorme dôme de lumière venait de se former autour de tous les combattants, y compris Rangiku, de plus il était impossible que tout le monde dans cette endroit puisse voir quoique ce soit car en effet celui-ci était complètement fait d’une lumière qui aveuglait tout le monde sauf le lanceur, alors que tout le monde se posait des questions une voix retentit soudainement à l’intérieur du dôme :

Saïga : Hmmm, dommage que vous ayez à voir ça. Dans un premier temps, je vous souhaite la bienvenue dans le dôme de Yatagarasu…

Après avoir dis cela, il laissa un court silence puis continua :

Saïga : Deuxièmement, dans cet endroit vous ne pouvez pas me repérer avec la vue et ce n’est pas non plus la peine d’utiliser votre Ouïe, mais bien évidemment je sais où vous êtes. Troisièmement, des issues ? Aucune et pour finir le Quatrièmement…

A l’instant où il termina sa phrase, un claquement de doigt se fit entendre. Plusieurs fissures noires commencèrent à apparaitre par-dessus le dôme, tout le monde pouvait l’apercevoir enfin ceux qui étaient encore debout :

Saïga : L’effet de surprise y est toujours lorsqu’on ne prévient pas qu’on va utiliser se genre d’attaque !

L’on pouvait maintenant apercevoir toutes les silhouettes réapparaitre une à une, pour la plupart un jet de sang venait tout juste de sortir le long de leurs torse puis s’en suivit l’effondrement comme le premier à avoir été mis au tapis, pour finir comme-ci une grand vitre venait d’exploser l’on pouvait voir Saïga se tenir derrière le garde d’argent avec son arme planté dans son dos, qu’il retira doucement avant de rengainer et de se retourner vers la soit disant ancienne Vice-Capitaine :

Saïga : Ne les trouvais-tu pas énervant ? Personnellement, j’en avais marre d’eux…

Alors qu’il parlait voilà que celui qu’il venait de transpercer s’était relevé. Saïga le regarda, puis lui tourna le dos et partit dans la direction opposé à lui en laissant s’échapper quelques mots :

Saïga : Je vois que tu es plus coriace que les autres… Cependant tu as déjà perdu le combat, car si tu m’attaques je riposterai ou au pire des cas tu te retrouveras contre la Blondasse… Je ne vous ai pas gravement blessé, mais assez pour vous mettre en état de nuire donc s’il vous plait ne résistez pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 51
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir
Niveau: Âme
Reiatsu:
No Gold at the end of the Rainbow Left_bar_bleue500/500No Gold at the end of the Rainbow Empty_bar_bleue  (500/500)

No Gold at the end of the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: No Gold at the end of the Rainbow   No Gold at the end of the Rainbow EmptyDim 21 Aoû - 17:47

L’ambiance était tendue. Le chef de l’équipe était sur ses gardes, tout comme ses hommes, qui avaient pour ordre de se tenir prudent face à tout nouveau visage. Mais leur vigilance ne suffit pas. Toute précaution était inutile, face à la puissance déversée en si peu de temps. Un premier garde tomba, frappé de plein fouet par la shinigami aux cheveux blonds, qui ne semblait pas encline à se rendre sans opposer de résistance. Libérant un reiatsu des plus étranges, elle venait d’éliminer un garde bronze, et sans nul doute n’allait-elle pas s’arrêter là. Aussitôt, les hommes royaux tournèrent la tête vers elle, s’apprêtant à lui rendre la monnaie de sa pièce sans aucune hésitation. C’était cependant sans compter sur son allié shinigami, qui usa de son bankaï… Un dôme aveuglant les engloba, les obligeant à fermer les yeux pour ne pas subir un quelconque dommage visuel que pouvait provoquer la vive lumière. Handicapé par cette perte de vision, ce ne fut pas le seul sens que les gardes perdirent. L’ouïe leur fut également arrachée. Sourd et aveugle, certains gardes hurlèrent, de peur, de désespoir, ne sachant pas vraiment comment réagir.
Ils n’eurent cependant pas le luxe de se demander plus longtemps ce qui allait se passer… Quatre gardes furent grièvement blessés. Concernant le reste du groupe, ils s’en étaient sortis avec des blessures plus ou moins graves, s'en tirant in-extrémiste par des coups mal ajustés, montrant par ailleurs une petite faiblesse concernant le shinigami, qui ne semblait pas vraiment maitriser totalement son bankaï.

Le dôme s’ouvrit enfin, libérant les gardes, en piteux état. Le responsable du groupe, un garde Argent, s’était fait transpercé dans le dos… Il voyait bien que la situation leur échappait, il voyait bien que ces deux êtres étaient supérieurs à ses hommes. Mais il ne pouvait abandonner. La paix de la Dimension Royale dépendait de l’annihilation pure des hommes et femmes qui menaçaient l’harmonie de ce monde.


- Ne crois pas avoir gagné… Shinigami ! Vous avez refoulé tous vos engagements, vous n’êtes pas dignes de porter cet uniforme ! Soyez maudit, traîtres !

Libérant son reiatsu et ses pouvoirs.

- Harponne ! Sakana-Kin !

Son zanpakutô se transforma en un instant en un fusil-harpon, et sans plus attendre, il tira vers son adversaire, Saïga Magoichi tandis que le reste de ses hommes valides se jetèrent sur Rangiku Matsumoto, laquelle faisait désormais face à trois gardes bronzes…

- Mourrez ! Shinigami !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
No Gold at the end of the Rainbow Left_bar_bleue8700/8700No Gold at the end of the Rainbow Empty_bar_bleue  (8700/8700)

No Gold at the end of the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: No Gold at the end of the Rainbow   No Gold at the end of the Rainbow EmptyLun 22 Aoû - 17:22

La lame fut retirée, et un flot de sang jaillit de la blessure du garde. La stupeur pouvait se lire dans ses yeux, tandis que dans un réflexe assez humain, il porta la main au niveau de son torse, cherchant à retarder l'écoulement de ce liquide si vital à sa survie. Les ténèbres l’emportèrent quelques secondes plus tard, et il s’écroula au sol, une marre de sang se formant sous le corps agonisant du pauvre bougre. *Un de moins* La pensée de Rangiku était dépourvue de remord, dépourvue de ces sentiments qui la caractérisaient autrefois si bien. Meurtrière, elle l’était. Sa volonté, son énergie spirituelle, sa manière de se tenir, sa façon de combattre, tout en elle rappelait le sombre reiatsu qui avait prit place en son cœur, avalant toute émotion, faisait de la shinigami un être sans scrupule, la poussant à terrasser quiconque pouvait se trouver sur son chemin. Un regard noir, un sourire mauvais… La corruption de Yomaku se faisait ressentir à travers chaque cellule de son corps.
D’un geste vif, elle trancha l’air sur son côté droit, nettoyant ainsi son sabre du sang de sa victime. Un coup d’œil sur le côté lui permit de voir qu’elle allait avoir à faire à toute la bande, ce qui l’amusa grandement. Ces idiots ne semblaient vraiment pas comprendre combien il était aussi futile de combattre que de fuir, dans tous les cas, la seule issue possible pour eux était la mort.

Relevant sa garde en attendant d’avoir à faire à un prochain adversaire, Rangiku put constater du coin de l’œil que Saiga s’était décidé à bouger. Celui-là alors, il avait pris la mauvaise habitude d’interférer dans des combats qui ne le concernait en rien… Méfiante vis-à-vis de son homologue, elle surveilla ses moindres faits et gestes et fut très surprise de constater qu’il prenait part aux affrontements, notamment en sortant son… Bankaï ?

Sa possibilité de réaction fut réduite à zéro. Matsumoto fut aussitôt englobée dans un dôme de lumière, et incapable de faire face à la clarté aveuglante, elle fut contrainte de fermer les yeux… Aveuglée, elle se rendit compte bien assez vite que ses dispositions quant à trouver quelqu’un par une recherche de reiatsu étaient complètement bloquées.


- Merde ! Saïga ! Fais-moi sortir ! Tu m’entends ?! Oh !

Puis le dôme s’effaça, de la même façon qu’il était apparut. Observant les environs, Rangiku put voir que le shinigami n’y avait pas été de main morte contre leurs opposants. Certains gémissaient à terre, du sang s’écoulant de leurs plaies et d’autres… Ah, ben les autres avaient l’air d’aller plutôt bien. Mais à vouloir s’en prendre à l’ex-vice-capitaine de la dixième division, ils avaient dû très sérieusement se cogner la tête ! La jeune femme avait un instant pensée ne plus pouvoir s’amuser mais, bien au contraire, elle avait là l’occasion de pourfendre ses ennemis et faire honneur à l’homme qui l’avait transformé.
Ils accourraient vers elle, la bave aux lèvres, leurs regards reflétant parfaitement leur soif de vengeance, leur volonté d’honorer ceux qui étaient tombés. Toujours avec ce même sourire, Matsumoto s’élança également à leur rencontre, trop pressée de les pulvériser pour attendre ne serait-ce qu’une seconde qu’ils puissent arriver à sa portée. Et au dernier moment, alors que les lames allaient s’entrechoquaient, elle usa d’un shunpô pour se retrouver derrière eux.


- Pitoyable !

La seconde d’après, le destin d’un autre garde fut scellé. Touché mortellement à la gorge, ce fut un geyser de sang qui se répandit sur le sol, tandis que l’homme tentait désespérément de reprendre son souffle. Il se tint le cou pendant une dizaine de secondes, puis s’écroula… Mort. Ces assassinats… Ces meurtres… Des choses que la Soul Society ne pardonnait pas si elle ne l’avait pas elle-même préméditée, d’autant plus que c’était-là des gardes royaux…

- Unare, Haineko… Mûnhai.

En un instant, la lame du zanpakutô se volatilisa dans les airs, formant alors un nuage de cendres. Balayant tout sur son passage, le zanpakutô tournoya dangereusement autour des deux gardes, jusqu’à former un cocon massif duquel il était impossible de s’échapper… En tout cas, pour des types de leur niveau. Sans la moindre hésitation, la shinigami claqua des doigts. L’effet fut immédiat. La sphère de cendre explosa littéralement, emportant avant elle ses victimes, entamant les chairs des gardes royaux, lesquels se retrouvèrent projetés au sol, en sang, la vie s’échappant à une vitesse alarmante de leur corps.

- Je vous l’avais bien dit… Oh tiens, tu respires encore ? Très étonnant ça ! Rassure-toi, je vais pallier à ce petit imprévu, ça ne prendra pas bien longtemps… Resshô yaju…

L’apparition était assez effrayante. Fantomatique, tel un spectre venu des enfers, Haineko venait de prendre la forme d’un immense félin, aux yeux rougeoyants comme la braise, montrant des crocs… Ouvrant une gueule gigantesque, il emporta sans autre forme de procès l’âme de l’homme…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
No Gold at the end of the Rainbow Left_bar_bleue5470/10700No Gold at the end of the Rainbow Empty_bar_bleue  (5470/10700)

No Gold at the end of the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: No Gold at the end of the Rainbow   No Gold at the end of the Rainbow EmptyLun 22 Aoû - 22:00

Cent ans, c’était le temps qu’avait mit Saïga avant de réutiliser une nouvelle fois son Bankaï et celui-ci n’avait en aucun cas changé. Il ne l’avait ni affiné, ni maitrisé totalement comme le maitrisait son précédent utilisateur qui n’était autre qu’une amie très proche de Saïga lui-même. Il l’utilisait uniquement contre un grand groupe d’adversaire, en présence d’une personne qui serait complètement envahit par le mal, qui aurait sombré dans l’obscurité le but étant d’essayer de la ramener vers le droit chemin en lui montrant qu’elle avait le choix entre deux : La Lumière ou L’obscurité.

L’attaque surprise de Saïga avait eut l’effet voulu… Ou pas. En faite, son but avait été d’intimider les adversaires en montrant qu’il avait un Bankaï difficile à contrer dans ce genre de situation, ce qu’il venait d’entreprendre échoua par simple fait qu’il n’était pas assez déterminé à tuer ses « alliés » pour prouver qu’il est du côté des méchants.
Après cette première attaque lancé contre les gardes royaux il réussit tout de même à mettre K.O les plus faibles sans pour autant les tué. Alors qu’il dissipa son attaque et que l’un des gardes restant se dirigea vers lui libérant son Zanpakuto et tirant immédiatement dans sa direction. Le harpon partit à toute vitesse en direction du jeune Shinigami qui l’évita avec facilité avant de foncer ensuite vers son opposant qui semblait s’attendre à cette assaut, plusieurs échange de coup se fut entendre. Pendant ce temps à coté Rangiku semblait s’amuser à éliminer les gardes royaux, ce qui retenait plus l’attention de SaÏga de ce côté-là était la maitrise de son Zanpakuto, celle-ci était quasiment parfaite à un tel point qu’il se demanda s’il aurait pu tenir contre elle si elle s’était battue avec autant d’agressivité il y a quelques mois de ça déjà. Revenant à son adversaire principal, celui-ci semblait être de taille à même avec la blessure que lui avait infligé Saïga, il restait calme et enchainait ses assauts tout en contrant parfaitement les attaques du Vice-Capitaine :

Saïga : Étonnant ! Avec la blessure que tu as, tu réussis quand même à me tenir tête ? Ça aurait été quoi si je ne t’avais pas blessé avant…

A ce même moment, il évita de justesse un harpon qui le frôla au niveau de son œil laissant une minuscule entaille qui se mit à saigner le long de sa joue. Après avoir esquivé cette attaque, il se déplaça sur la gauche de son adversaire et frappa avec son Zanpakuto qu’il tenait de sa main gauche afin de créer une diversion. Alors que son adversaire se tourna pour contrer le coup qui allait lui être asséné sur sa droite, il remarqua une lueur de couleur jaune qui s’échappa au niveau de la main droite du Vice-Capitaine celle-ci accompagné d’un mot :

Saïga : Raikoho !

Un éclair puissant sortit de la main du jeune Shinigami pour transpercer l’abdomen du garde royal qui ne bougea pas d’un centimètre, mais cracha une bonne quantité de sang qui prouva que le coup était puissant. SaÏga tourna le dos à son adversaire et rengaina son arme se dirigeant vers Rangiku qui venait de finir le travail de son côté à elle :

Saïga : Je n’ai pas touché vos organes vitaux… Tomber tranquillement et vous arriverez à survivre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 51
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Aucun Pouvoir
Niveau: Âme
Reiatsu:
No Gold at the end of the Rainbow Left_bar_bleue500/500No Gold at the end of the Rainbow Empty_bar_bleue  (500/500)

No Gold at the end of the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: No Gold at the end of the Rainbow   No Gold at the end of the Rainbow EmptyJeu 25 Aoû - 18:41

Malgré ses blessures, il se tenait debout… Le dernier membre de son groupe, la dernière personne qui avait encore la possibilité de mettre fin à la vie de ces deux shinigami. Il le savait, il l’avait vu du coin de l’œil, cette shinigami mettre froidement un terme à la vie d’un de ses coéquipiers… Et à ce rythme-là, elle n’allait pas tarder à prendre la vie de l’homme dont il était responsable.
Rassemblant toute son énergie, le garde argent se re-concentra contre son adversaire, qui était beaucoup plus doué que ce qu’il n’avait pensé. Evitant ses attaques, Saïga contre-attaquait vivement. Longtemps, les échanges portés furent violents, les lames s’entrechoquant faisant tinter le métal, résonnant à l’unisson dans un lieu normalement calme.

Sans cesse il tirait, sans cesse il esquivait les frappes de l’ennemi venant de la Soul Society. Mais sa blessure lui faisant perdre quantité de sang, il s’essoufflait rapidement. Contrant une attaque qui aurait pu lui coûter la vie, le garde argent comprit son erreur, en voyant surgir devant lui un éclair doré de grande intensité. Le choc fut rude. Immobile devant le vice-capitaine, l’homme leva les yeux vers celui qui l’avait touché, comprenant sa défaite imminente. Il avait perdu.

Tournant les yeux vers l’autre shinigami non loin, il assista impuissant à la mise à mort du dernier garde bronze qui faisait parti de son équipe. Les secondes passèrent et pourtant, le temps semblait s’être arrêté… La vision du sang de son coéquipier le révulsait. Il voulait agir. Il voulait gagner. Il voulait tuer…
Dans un sursaut d’orgueil, l’homme au service de la famille Royale leva son arme vers la femme aux cheveux blonds. Venger ses hommes était désormais sa dernière volonté… Appuyant sur la gâchette, il projeta un harpon particulièrement puissant, couplé à un sort de kidô, donnant alors un aspect rouge vif au harpon.


- La survie… Ne m’intéresse pas. Soyez maudits… Traîtres…

Jetant un regard emplit de haine à Saïga, le garde se tenait à genoux, refusant de tomber plus bas malgré ses blessures. Il garderait sa dignité. Il lutterait pour sa vie. Il…
La douleur… Le sang. Abasourdi, le dernier membre du groupe regarda son torse, d’où commençait à s’étendre une grande quantité de sang, s’apercevant que la lame d’un zanpakutô venait de le frapper en plein cœur…


Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
No Gold at the end of the Rainbow Left_bar_bleue8700/8700No Gold at the end of the Rainbow Empty_bar_bleue  (8700/8700)

No Gold at the end of the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: No Gold at the end of the Rainbow   No Gold at the end of the Rainbow EmptyDim 28 Aoû - 10:10

Cela avait été, somme toute, assez ennuyeux et plutôt rapide. Dommage… Si Saiga n’avait pas fait la bêtise de montrer son bankaï si rapidement, Rangiku se serait d’avantage amusée, se prêtant volontiers à des jeux qui aurait témoigné de son profond trouble psychologique. De plus, le shinigami de la neuvième division avait eu droit à affronter le seul garde qui, visiblement, avait assez d’énergie pour se révéler intéressant. D’un œil désappointé, Rangiku observa de loin l’affrontement entre les deux hommes, trouvant inutile de s’en mêler vu l’état du garde argent. Là… Le voilà à présent à genoux, ensanglanté, à bout de souffle. En seulement quelques minutes, il avait tout perdu. Ses hommes, sa force, sa dignité de combattant. Peut-être était-ce pour ça qu’il envoya malgré tout une dernière attaque sur Matsumoto, qui avait tellement vu venir cette action qu’elle présenta un air blasé pour toute réponse. Ridicule ! Essayait-il de racheter son honneur en tentant une dernière fois de tuer l’ex-vice-capitaine ?

- Bakudô n°39 : Enkôsen !

Le bouclier d’énergie spirituelle apparut devant Matsumoto, la protégeant alors de la dernière attaque du garde bronze. Le harpon s’écrasa brutalement sur le sort de kidô, pas assez puissant pour briser la défense de la shinigami. Une détonation eut lieu lors de l’impact, libérant une petite quantité de fumée, cachant alors aux yeux des deux hommes la jeune femme, qui profita de ce moment pour aller se positionner plus près… Beaucoup plus près.
Saiga lui-même n’aurait surement pas le temps de voir arriver la prochaine manœuvre de Rangiku, qui dégaina son zanpakutô en même temps qu’elle usait d’un shunpô pour se placer juste derrière le garde argent, ne lui laissant pas la moindre possibilité de réagir à son assassinat. Le coup fut porté sans hésitation. D’un mouvement vif, la shinigami transperça le cœur du dernier survivant, sans qu’aucune émotion ne vienne troubler le regard froid et sans pitié de la jeune femme.
Un râle suivi, puis le corps sans vie de l’homme s’effondra à terre, aux pieds de Magoichi. Venant la tête vers lui, Rangiku eut un petit sourire, lequel faisait à penser qu’elle n’avait peut-être pas en rester-là…


- Allons, allons, ne va pas croire des choses ! Si je ne l’avais pas tué, tu ne l’aurais pas fait… Ils ont voulu jouer, ils ont perdu, c’est aussi simple que ça… Et te concernant, ne t’en fais pas, tu m’amuses plutôt assez, et je n’ai pas encore trouvé l’intérêt de mettre fin à ta vie.

Désinvolte et sûre d’elle, Rangiku tourna alors le dos à Saiga pour se présenter face à la clairière devenue champ de bataille.

- Ecoute, si je suis venue ici, c’est aussi pour une raison bien précise… Je veux bien essayer de te tolérer, mais si tu me gènes… Tu meurs.

Sa voix était glaciale. Aucune équivoque dans ses paroles, Saiga était à présent prévenu de la suite des évènements. D’un pas lent, Rangiku vint se placer au centre de cette trouée dans la forêt, son sabre toujours en main. Elle le plaça devant elle, comme pour défier un adversaire invisible. Le sol se mit à trembler. Au départ de faibles secousses, celles-ci s’intensifièrent de manière significative, faisant basculer certains arbres non loin, trop peu enracinés dans le sol pour résister aux vibrations issus du reiatsu de Matsumoto.
Soudainement, tout s’arrêta. Un silence pesant s’installa pendant plusieurs secondes. Même les oiseaux s’étaient arrêtés de gazouiller, comme s’ils savaient qu’il ne s’agissait là que du calme avant la tempête. Et ils avaient raisons. Un grondement assourdissant se fit entendre, alors qu’une barrière de poussière venait de s’élevait tout autour de Rangiku, formant alors un périmètre autour d’elle d’une vingtaine de mètre de circonférence.
Isolée, elle allait devoir faire face à son zanpakutô. Un seul objectif : le bankaï.



Les secondes s’étaient transformés en minute, et les minutes en heures.
Vint alors le moment où les barrières retombèrent. Au milieu de la clairière, Rangiku réapparut. Visiblement, elle n’avait en rien changé. La lueur qui pouvait être perçue dans ses yeux indiquait cependant le contraire. Si tantôt elle avait paru menaçante, ce niveau d’agressivité n’était en rien comparable à ce qu’elle pouvait à présent dégager.
Satisfaite, elle se tourna vers Saiga, affichant un sourire qui marquait sa réussite à sa victoire sur Haineko. Il en aurait fallu, du temps, pour qu’elle y parvienne. Du temps mais également une aide qu’elle n’avait au départ pas vraiment demandé. Si elle en était là, c’était quelque part grâce à Yomaku. Un cero espada qui permet à un shinigami d’apprendre le bankaï, c’était là une chose assez remarquable. Bien… Maintenant, il s’agissait de le retrouver. Quitter le groupe avait été nécessaire pour ne pas avoir à subir les attaques incessantes des troupes au service du Roi, et pouvoir ainsi s’entrainer un peu plus tranquillement, mais il s’agissait désormais de les retrouver.
Le problème était le suivant… Où étaient-ils ? Alors qu’elle se demandait comment pourrait-elle retrouver Yomaku, une sensation plutôt étrange l’envie, puisant pas de son reiatsu sans qu’elle ne sache pourquoi. Très vite, elle se rendit compte que c’était plutôt l’énergie que le démon lui avait transmise qui s’exprimait de manière imprévisible et sans qu’elle n’en ait le moindre contrôle. N’ayant pas vraiment d’autre choix que de valoriser cette énergie en offrant également la sienne, Matsumoto concentra alors son reiatsu. Devant elle, le résultat de cette augmentation de pression spirituelle apparut… Une déchirure dans l’espace apparut, un trou noir dont il était aisé pour la shinigami de connaître la destination. Sans vraiment savoir pourquoi, elle savait pertinemment que traverser ce portail lui permettrait de rejoindre Aizen, les espadas… Et Yomaku.


- Je quitte ce lieu. Saiga Magoichi, je ne sais toujours pas pourquoi tu m’as suivi au Hueco Mundo, ni à la Dimension Royale et je dois te dire que je m’en fiche éperdument. Tes intentions ne concernant que toi. Pour ma part, je vais prendre ce portail… Si tu décides de rester ici, c’est ton problème. Si tu décides encore de me suivre, grand bien te fasse, sache cependant qu’à l’occasion, si tu en viens à te comporter d’une façon qui ne me convient pas, je n’hésiterai pas à te tuer.

La mise en garde était claire. Sans prendre le temps d’écouter une quelconque réplique de la part du vice-capitaine, Rangiku sauta dans le trou noir…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Gold at the end of the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: No Gold at the end of the Rainbow   No Gold at the end of the Rainbow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Gold at the end of the Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Jungle Antique :: Les Bois Étouffants :: La Colonie des Dévoreuses-
Sauter vers: