Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche Technique de Rose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rôjûrô Ôtoribashi
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Rôjûrô Ôtoribashi


Masculin Nombre de messages : 108
Âge : 24
Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Technique : Fiche technique de Rose

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Fiche Technique de Rose Left_bar_bleue8700/8700Fiche Technique de Rose Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Fiche Technique de Rose Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Rose   Fiche Technique de Rose EmptyDim 3 Juil - 11:22


¤ Rôjûrô Ôotoribashi ¤


Nom : Ôotoribashi
Prénom : Rôjûrô
Surnom : Rose
Age : Inconnu (né un 17 mars, plus de 112 ans)
Zanpakutô : Kinshara (Shara d'or)
Nom du bankai : Inconnu
Genre du zanpakutô : Musical
Phrase de libération : "Joue, Kinshara."



¤ Apparence ¤


Rôjûrô est un homme charismatique qui semble avoir entre trente et quarante ans (âge humain). Il a des yeux pochés dont l’iris est d’un bleu tellement foncé qu’il en paraît violet. Autours de ses yeux se trouvent de petites rides, révélatrice de son âge mur. Situé entre ces yeux au regard flegmatique et une bouche souriante aux lèvres étroites, Rose possède un nez long et effilé mais qui ne fait pas tâche au milieu de son maigre visage tout en longueur. A l’image de ce visage, son menton est pointu et étroit. Très loin des visages masculins habituels, celui de Rôjûrô semble un peu efféminé, tout droit sorti d’un autre temps. Un temps de roi, de reine, de robes larges, de froufrous et de perruques longues et frisées. En parlant de perruque, la coupe de cheveux pourrait faire penser aux perruques des juges s’ils étaient plus frisés et plus blancs. Ses cheveux longs, qu’il porte détachés, lui descendent légèrement plus bas que le milieu du dos. Ils sont d’un blond doré et légèrement frisés. Là encore le temps du 19è siècle occidentale nous revient à l’esprit. A croire que Rose est en réalité un dandy européen.

Oui, un dandy. Avec ce sourire et ce regard flegmatique, le vizard fait beaucoup penser à Kyoraku Shunsui. Auraient-ils le même caractère ? Qui sait ? En tous cas, le blondin fait un mètre quatre-vingts sept pour soixante-treize kilogrammes. Il est par conséquent grand et élancé. Son buste, ses jambes et ses bras sont tout en finesse. Ce n’est pas chez cet original que nous trouverons des pectoraux et des abdominaux à faire baver les filles. Non, Rôjûrô a plutôt des muscles fins, le genre de musculature qu’on attribuerait aux membres de la seconde division. Ses mains possèdent des doigts longs et fins. Ce sont des doigts de musiciens, c’est indéniable. Là encore, si on regarde bien ses mains, on peut leur trouver un côté féminin. Elles ne sont pas abimées, au contraire, et sont plutôt des mains d’aristocrate. Le genre qui n’a jamais travaillé le sol. Avec des mains si bien entretenues, il est difficile de croire que Rose sache se servir d’un zanpakutô et encore moins qu’il soit un redoutable guerrier.

En fait, tout chez ce personnage tout droit sorti d’une autre époque et d’un autre lieu fait penser à un aristocrate ou un noble. Il a, par ailleurs, des gestes et une démarche élégants. Il est indéniable que le vizard est quelqu’un de raffiné. Rose porte des vêtements tous droit sortis d’Europe, au 19è siècle plus précisément. Une chemise blanche à froufrou au col ouvert, couverte par une chemise noire et élégante. Le tout est accompagné d’un pantalon noir et de chaussures en cuir. C’était le style vestimentaire des dandys du 19è en Europe. Il ne manque plus que la canne et le chapeau haut de forme à notre vizard pour nous bluffer ! À la place de la canne, Ôotoribashi Rôjûrô possède un zanpakutô, qu’il porte nonchalamment à sa ceinture. En effet, un katana c’est plus pratique qu’une canne pour se battre. Pourtant, il n’a pas l’air du tout agressif. Au contraire, il semble plutôt calme et pacifique. Le genre d’homme qui est gentil est tout le monde, qui se comporte de façon décontractée et élégante.

¤ Dans sa tête ¤


Rôjûrô Ôotoribashi est quelqu’un de calme et flegmatique. Il ne s’énerve que très rarement, et seulement si on pique sa fierté ou que l’on touche à ses amis. Ça peut paraître surprenant, mais Rose est en réalité… narcissique. Si, si, je vous le jure ! Il est fier de sa beauté et de sa puissance et, à l’instar d’un certain membre de la onzième division (en moins extrême), il n’aime pas qu’on l’abime. C’est sans doute son amour pour l’art qui l’a rendu comme ça. Le vizard aime tellement l’art qu’il aurait décidé de devenir une œuvre d’art vivante, au point de dire que son kidô et ses techniques étaient de l’art et, lors des combats, il cherche toujours l’entrée la plus dramatique. En parlant d’art, Rose aime la musique autant d’Hirako. C’est un dandy amoureux de musique. De caractère placide, il écoute pourtant surtout du heavy metal d’Europe du nord, paraît-il. Rôjûrô semble avoir les mêmes goûts musicaux et de mangas que Love, alors ils sont souvent ensembles, mais la mauvaise habitude de ce dernier concernant les mangas l’ennuie vraiment. En effet, Love aime beaucoup lire les mangas que l’ancien capitaine de la troisième division a acheté avant lui, et de lui raconter feu ce qui s’y passe, ce que le blond ne supporte pas. Il n’aime pas qu’on lui raconte à l’avance ce qui va se passer dans l’histoire.

Mais on ne verra jamais Rose se mettre véritablement en colère contre son ami. Il se contente de le vanner gentiment, d’un air ennuyé, en espérant que Love arrête de tout raconter. En réalité, le vizard est plutôt pacifiste et n’aime pas les disputes. Il essaie toujours de calmer les disputes et mal entendus, même si on ne l'écoute que rarement. C’est sans doute parce qu’il est discret et plutôt effacé par rapport à certains autres vizards. Rôjûrô Ôotoribashi observe les gens autour de lui, et souvent, leur envoie de discrètes petites vannes. Autrefois capitaine de la troisième division, dont le symbole est le désespoir, le vizard aurait lui aussi une part de désespoir, même si elle est beaucoup moins flagrante que chez Gin Ichimaru. Malgré ce côté sombre et discret, Rose ne fait pourtant pas grand-chose pour rester inaperçu. Sans doute tout aussi passionné de poésie et de théâtre que de musique et de manga, il lui arrive de se mettre à débiter de longs discours qui sortent d’on ne sait où. Ce personnage est quelqu’un de grandiloquent et qui sait parler. C’est lors d’un de ses discours qu’on a pu découvrir qu’il considérait les vizards comme ça famille, ainsi que son point de vue sur les guerres – mais ce discours-là a été interrompu par un Love agacé. Il arrive aussi à Rose de mêler des mots anglais à son vocabulaire.


¤ Sa vie ¤



Rose a grandi au Rukongai. Là-bas, il eut son premier amour : une jeune femme nommée Setzuka. Un jour, le futur vizard décida de devenir shinigami et dû laisser la femme qu’il aimait. En guise d’adieux, ils firent leur première fois ensemble puis le jeune homme partit à la conquête de son destin, laissant pour seul souvenir à sa bien aimé un pendentif. Une fois à l’académie, il tenta de la recontacter mais en vain. Rôjûrô devint shinigami puis monta en grade. Il eut d’autres conquêtes et finit par oublier Setzuka. Il se fit tellement remarqué que, lorsque son prédécesseur partit à la retraite avec les honneurs, c’est Rôjûrô Ôotoribashi qui prit la relève de la troisième division. Ses cheveux bouclés et les froufrous qu’on peut voir dépasser de son col étaient déjà son look établi à l’époque. Il lui arrivait déjà aussi de mêler quelques mots d’anglais à son vocabulaire. Sa vice-capitaine était Chikane Iba – la mère de Tetsuzaemon – une femme avec une tête de gangster. Alors à l’époque, Rose était en fonction depuis peu de temps et il était assez timide, ou plutôt, du genre à ne pas faire les choses lui-même. C’était Chikane Iba qui le poussait à coups de pied au derrière. Elle était toujours furieuse contre son capitaine

Un jour, des habitants du Rukongai ont commencé à disparaître. Un autre capitaine, Kensei, fut chargé d'enquêter. Rose a, plus tard, été envoyé enquêter sur la disparition de ces mêmes membres du Rukongai et chargé de retrouver le Capitaine Kensei Muguruma et sa division qui avaient eux aussi mystérieusement disparu. Il devait enquêter avec Love Aikawa, Shinji Hirako, Hachigen Ushôda et Lisa Yadômaru. Rose arriva juste après Love. Ils ont été très surpris de voir Shinji se battre contre un hollow ressemblant étrangement à Kensei. Puis ils reconnurent le capitaine à cause de son tatouage. Lors du combat, Rose est d'abord resté en arrière mais, voyant Love en mauvaise posture, il rejoignit le combat contre le hollowmorphosé. Le duo Rose/Love réussit à mettre Kensei en position défensive lorsque Rose fut envoyé à terre par un coup de pied d'un autre hollow ressemblant à Kuna Mashiro, la vice-capitaine de Kensei. Lorsqu'il se releva et sortit de son cratère Rôjûrô empêcha in extremis Kensei d'attaquer Lisa, avec un sort de kidô. "Kensei n'est pas le genre d'homme à s'attaquer à une femme" avait-il alors dit. Finalement ce fut Hachi qui les sauva en immobilisant les hollows avec des techniques de kidô puissantes. Alors que la tension se relâchait, Hiyori se transforma elle aussi en hollow, puis tout c'est assombri. Lorsqu'il s'est réveillé, il était à Karakura en compagnie du capitaine Urahara. Ce dernier lui a expliqué qu'il avait été hollowmorphosé. Rose a dû apprendre à maîtriser son hollow puis à augmenter le temps qu'il tenait avec son masque. Pendant environ cent ans, Ôotoribashi s'est entraîné avec les Vizards en prévision de la grande bataille prévue par Kisuke Urahara.

Plus tard Ichigo Kurosaki les rejoignit pour apprendre à maîtriser son hollow. Rose ne joua pas un grand rôle dans l'apprentissage d'Ichigo, se contentant de regarder ou de papoter musique et manga avec Love. C'est avec une longue tirade théâtrale que Rose commenta l'agrandissement de leur "famille" avec la venue d'Ichigo et d'Orihime. À la bataille de Karakura (la fausse Karakura), Rôjûrô Ôotoribashi arriva avec les autres Vizards grâce au vice-capitaine de Yamamoto. Quand les Menos Grande arrivèrent, le Vizard en tua avec ses congénères en utilisant son masque. Puis, voyant des groupes se former à contre cœur, Rose commença une tirade décrivant le besoin humain de faire équipe pour survivre. Love lui remit les idées en place en le frappant derrière la tête. Le duo entama un combat contre le primera espada : Stark. Rose entra en action seulement lorsqu'il estima qu'il y avait une ouverture dramatique. D'abord tout se passa bien, l'ancien shinigami parvint à détruire nombre des loups qu'utilisait l'espada mais ce dernier prit finalement le dessus. Finalement Kyoraku vola leur adversaire et le tua, provoquant la contrariété chez les deux Vizards. Lorsque tous les espadas furent vaincus, les Vizards se rassemblèrent devant Aizen pour l'attaquer ensemble. Mais Hiyori fonça tête baissé devant les provocations du traitre et se fit gravement blesser par Gin. C'est Shinji qui, finalement, combattit le premier contre Aizen. Lorsqu’Ichigo arriva enfin, Rose, les Vizards et les shinigamis attaquèrent ensemble le traitre pour qu’Ichigo ne voie pas son shikai. Mais le groupe fut d'abord à la fois battu à plate couture et trompé, remplaçant Hinamori avec le traitre sans que personne à part Ichigo ne s'en rende compte, puis Aizen élimina en moins de deux une grande majorité des personnes qui l'avaient attaquée, Rose y comprit qui fut laissé pour mort et dont le shikai servit à tuer l'un de ses amis en l'immobilisant.
(Je complèterais plus tard si la série m'en révèle plus.)


¤ Zanpakutô et masque ¤

Scellé et shikai

Sous sa forme scellée, Kinshara est un katana élégant mais sobre. Son fourreau est entièrement noir sauf à l'endroit où se trouve le tranchant de son zanpakutô, là il est rouge. Le fourreau a aussi deux nœuds de tissu. Chaque tissu possède quatre bandes : deux noires et deux rouges. La poignée est recouverte de tissus tressés de deux couleurs : noir et rouge. Le tsuba a une forme d'étoile à quatre branches. Ces branches à la perpendiculaire de la lame sont plus courtes. Le tsuba et le bout de la garde son en métal brun clair.
Scellé :

La lame du zanpakutô de Rose s’illumine et se transforme en à peine une seconde. Son zanpakutô prend alors la forme d'un long fouet en métal jaune avec une fleur de Shara au bout.
Spoiler:

Bankai

Pour l’instant on ne connait pas le bankai de Rôjûrô.

Masque

Le masque de Rôjpurô est entièrement blanc et en forme d'une tête d'oiseau avec un long bec en courbe et pointu. Il ressemble à un vautour et est assez effrayant mais fait plutôt penser à un masque de théâtre.
Spoiler:

¤ Techniques ¤


  • Sôkyoku dai juichiban : Izayoi bara (Onzième attraction musicale : Rosier Châtaigne de soixante jours)
    Le fleure au bout de Kinshara s'accroche à un objet puis Rose a juste à "jouer" une note en touchant son zanpakutô de façon brève. Ça produit alors un son de guitare électrique qui remonte le long du fouet en intensifiant le son. Pendant que le son "monte", le zanpakutô se met à briller de Rose vers la fleur. Une fois la fleur illuminée elle aussi, une puissante onde de choc horizontale s'en libère, détruisant tout sur un rayon de plusieurs mètres.

    Fiche Technique de Rose Kinshara_S%C5%8Dkyoku_Dai_J%C5%ABichiban_Izayoi_Bara

  • Nom inconnu
    Son masque lui permet de faire léviter certains objets comme son zanpakutô. En jouant un piano dans le vide il peut créer et manipuler un fil doré de façon à ce qu'il "saucissonne" un adversaire ou un objet. Ensuite, à la façon d'un boa constricteur, Rose peut "jouer" pour qu'il broie son adversaire. Cette technique est assez puissante pour écraser un Menos Grande très facilement.

    Fiche Technique de Rose Rose_mask_ability


(Je compléterais lorsque j'aurais plus d'information, mais on peut supposer que Rose a 12 techniques, pour 12 harmoniques.)


Dernière édition par Rôjûrô Ôotoribashi le Dim 7 Oct - 14:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-gaia.forumactif.com/
Rôjûrô Ôtoribashi
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Rôjûrô Ôtoribashi


Masculin Nombre de messages : 108
Âge : 24
Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Technique : Fiche technique de Rose

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Fiche Technique de Rose Left_bar_bleue8700/8700Fiche Technique de Rose Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Fiche Technique de Rose Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Rose   Fiche Technique de Rose EmptyDim 3 Juil - 14:07

Test RP :

Narration
Love Aigawa
Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose"
L'arrancar Oubon Yakilla

Une bien belle journée que ce dimanche du début de l'été. Il faisait chaud, le ciel était dégagé et la sérénité régnait sur le quartier général des Vizards. Deux hommes étaient assis dehors, hors du champ de force. Il était impossible de savoir s'ils étaient des shinigamis ou de simples âmes errantes en sentant leur reiatsu. Il est trop bien camouflé. Les deux hommes étaient presque deux opposés : l'un avait les cheveux noirs, la peau bien bronzé, des lunettes tintées de noires et il portait du vert. Il semblait assez musclé et avait une coiffure en forme d'étoile. L'autre avait de longs cheveux blonds et ondulés. Il portait un costume noir au dessus d'une chemise à jabot. L'homme en vert lisait un manga tandis que le blond accordait une guitare. Ils étaient assis bien tranquillement sur le toit d'une bâtisse abandonnée. Soudain celui qui lisait éclata de rire.

Ahaha ! Oh, Rose ! Kabashi été surpris par toute la bande.

Love, tu sais très bien que je n'aime pas que tu me racontes des mangas que je n'ai pas lu. fit avec flemme l'homme blond.

Il est entré dans son salon tout nu et ils ont allumé la lumière en criant "Joyeux anniversaires !" C'est classique mais ça me fait toujours rire. Il a renverser son saké partout, et…

Love, qu'est-ce que je viens de dire…?

Rôjûrô Ôtoribashi poussa un soupire et commença à jouer un air simple pour tester les accords de sa guitare tandis que Love se tordait de rire. L'ex capitaine de la troisième division commença à jouer un air plus compliqué. Sa guitare commença un air rapide et énergique qui n'allait pas vraiment avec celui qui la jouait. Love releva la tête de son manga et commença à hocher la tête en rythme.

Ça ne serait pas ce que tu m'as fait écouté tout à l'heure ?

Tu as reconnu ?

Ouais. J'adore cette chanson.

Love et Rose hochait la tête en rythme. Le Vizard à la coupe étoile allait commencer à imiter la batterie sur ses cuisses lorsqu'un garganta s'ouvrit devant eux. Ils suspendirent leurs mouvements dans l'air en fixant le garganta. Les notes de guitares s'envoler tourbillonnèrent puis s'évanouirent lentement, presque avec grâce. Un homme d'âge impossible à deviner avec la moitié de masque d'un hollow en sortit. Il avait les cheveux rouges et bleus, ce qui donnait presque l'impression qu'ils étaient violets. Il avait un œil bleu et l'autre était caché derrière son masque. Son masque, en forme de tête de singe, recouvrait la moitié de son visage carré. Il avait aussi un trou dans la poitrine. L'arrancar les regarda puis leur tourna le dos comme pour admirer le paysage. Il éclata d'un rire gras.

Hohoho ! Oui, ouii, je le sens bien. Si bien ! Wagwawhawha !

Le tas de graisse se tourna vers le duo. Il sembla les juger du regard.

Moi, Oubon Yakilla, je serais dorénavant votre nouveau maître. Inclinez-vous, âme.

Love et Rose échangèrent un regard.

Je m'en charge.

Aigawa se leva et dégaina son zanpakutô. L'arrancar rit encore, claqua des doigts… puis une petite cinquantaine de hollows ressemblants à des singes bleus et rouges apparurent. Le Vizard ne se laissa pas démonter et commença à massacrer les macaques bicolores. Rose, de son côté, regardait le combat inégal (pour les singes) en attendant le moment le plus artistique pour intervenir.

Le pouvoir… La domination… Beaucoup de personnes se laissent séduire et tentent d'atteindre cet objectif "ultime". Ils pensent que le pouvoir rassure et protège, qu'ils seront alors libres et vénérés. Mais beaucoup oublient que le pouvoir est le plus lourd des fardeaux. Le roi a pour devoir de protéger ses sujets et de leur permettre sérénité et prospérité. L'homme possédant une grande puissance destructrice devra s'en servir pour protéger les plus faibles plutôt que de ne penser à lui-même. Un dicton dit "Celui qui est fort se bat pour sa propre survie. Celui qui est plus fort se bat pour celle des autres." Ce dicton est vrai pour tout. Entre deux rois celui qui maltraite son peuple pour son égoïsme finira par tuer son pouvoir puisqu'il lui vient du peuple qu'il affaiblit, tandis qu'un roi protégeant son peuple et la paix de son pays sera beaucoup plus soutenue, donc plus fort. Pour deux combattants d'apparence égale, cette différence de force est plus subtile entre celui qui se bat pour lui et celui qui se bat pour les autres. La différence, c'est que l'un possède sa puissance, l'autre est possédé par celle-ci.

L'arrancar le fixait en écoutant son discourt. Le semi singe éclata de rire.

Qui crois-tu convaincre avec de telles sornettes ?

Personne.

ROSE ! Tu pourrais m'aider au lieu de raconter n'importe quoi !

Rôjûrô se leva, sa guitare posée à coté de son ancienne place. Il sortit son zanpakutô de son fourreau.

Joue, Kinshara.

Son zanpakutô se transforma en un élégant fouet de métal don le bout avait la forme d'un fleur. Des hollows singes se dirigèrent vers lui. L'ex capitaine fit un mouvement du bras circulaire à l'horizontal. Kinshara faucha les singes, qui étaient des hollows de bas étage. *Le seul problème c'est qu'ils sont nombreux. Je me demande ce qu'il se passerait si l'arrancar mourrait…*

Love !


Son ami comprit aussitôt le message et redoubla les coups. Rose finit par trouver une ouverture. Vif mais gracieux, il fit bondir son zanpakutô en avant.

Mais qu'est-ce que…?

S'exclama le pachyderme masqué lorsque la fleur s'accrocha à lui.

Kinshira sôkyoku dai juichiban : Izayoi bara.

Le Vizard toucha brièvement son zanpakutô. Une note de guitare électrique s'éleva dans l'air. L'endroit où le blondin avait touché son zanpakutô s'illumina. Cette lumière monta rapidement jusqu'à la fleur sans que l'arrancar ait eu le temps de s'en débarrasser. Une onde de choc musicale balaya tout sur un large cercle horizontal. Une fois la fumée dissipée, le duo put voir l'arrancar disparaître. Les singes disparurent avec lui.

Mouais…

Love se réinstalla sur le toit, le manga de nouveau entre ses mains. Rôjûrô soupira et regarda l'endroit où se tenait auparavant l'arrancar.

Encore une fois le plus fort a défait le fort.

Il reprit sa guitare et recommença à jouer tranquillement. On aurait pu croire que rien ne c'était passé. *C'est vraiment une belle journée aujourd'hui.* Un sourire énigmatique illumina son visage tandis qu'il jouait.

Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-gaia.forumactif.com/
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Fiche Technique de Rose Left_bar_bleue350/10000Fiche Technique de Rose Empty_bar_bleue  (350/10000)

Fiche Technique de Rose Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Rose   Fiche Technique de Rose EmptyLun 11 Juil - 21:40

Tout est parfait ! Il manque seulement une partie de l'histoire : la bataille de Karakura.
J'aimerais que tu l'ajoutes, et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Rôjûrô Ôtoribashi
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Rôjûrô Ôtoribashi


Masculin Nombre de messages : 108
Âge : 24
Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Technique : Fiche technique de Rose

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Fiche Technique de Rose Left_bar_bleue8700/8700Fiche Technique de Rose Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Fiche Technique de Rose Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Rose   Fiche Technique de Rose EmptyJeu 28 Juil - 23:23

Ok, je l'avais pas entièrement vu, c'est pour ça. Je complèterais quand j'aurais fini la bataille de Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-gaia.forumactif.com/
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Fiche Technique de Rose Left_bar_bleue350/10000Fiche Technique de Rose Empty_bar_bleue  (350/10000)

Fiche Technique de Rose Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Rose   Fiche Technique de Rose EmptyDim 31 Juil - 14:01

Tu l'as ajouté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Rôjûrô Ôtoribashi
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Rôjûrô Ôtoribashi


Masculin Nombre de messages : 108
Âge : 24
Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Technique : Fiche technique de Rose

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Fiche Technique de Rose Left_bar_bleue8700/8700Fiche Technique de Rose Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Fiche Technique de Rose Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Rose   Fiche Technique de Rose EmptySam 6 Aoû - 16:11

Euh, j'ai ajouté ce que j'ai vu mais je ne sais pas si c'est complet parce que je n'ai pas encore totalement fini la bataille. Mais d'après ce que j'ai compris que d'autres (qui ont déjà vu la bataille de Karakura) il ne devrait pas se relever et intervenir de nouveau. J'ai aussi modifié un peu par rapport à son moral, je ne dis plus que le hardrock est son genre de musique préféré. Après avoir revérifié mes sources à cause d'un doute je me suis rendu compte qu'ils disaient que Rose aimait le hardrock mais pas que c'était son genre de musique préféré. Bref, je ne sais pas si ça ira. Si ce n'est pas assez précis ou si j'ai oublié un détail important (vu que la première partie de la bataille que j'ai vu ça remonte quand même à deux semaines) tu me le dis et je corrigerais.

Mais je crois (je crois) que cette fois c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-gaia.forumactif.com/
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Fiche Technique de Rose Left_bar_bleue225/11500Fiche Technique de Rose Empty_bar_bleue  (225/11500)

Fiche Technique de Rose Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Rose   Fiche Technique de Rose EmptySam 6 Aoû - 19:21

Pour moi c'est bon, rien à dire sur cette présentation. Je suis pour Wink

Essaie de corriger les quelques fautes qui trainent sinon, ce s'rait bien.

Par exemple, bien voir si le verbe est bien conjugué, que ce soit au niveau du temps, mais aussi par rapport au singulier/pluriel.
Revenir en haut Aller en bas
Rôjûrô Ôtoribashi
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Rôjûrô Ôtoribashi


Masculin Nombre de messages : 108
Âge : 24
Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Technique : Fiche technique de Rose

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Fiche Technique de Rose Left_bar_bleue8700/8700Fiche Technique de Rose Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Fiche Technique de Rose Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Rose   Fiche Technique de Rose EmptySam 6 Aoû - 19:53

Les fautes... de la FT, du test RP ou des deux ? Pas les deux, je vous en supplie, pas les deux ! Juste la FT, c'est possible ? T_T j'ai vraiment la flemme de me relire, j'ai top écrit ça va me prendre la tête T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-gaia.forumactif.com/
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Fiche Technique de Rose Left_bar_bleue2700/13100Fiche Technique de Rose Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Fiche Technique de Rose Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Rose   Fiche Technique de Rose EmptySam 20 Oct - 15:30

J'ai remarqué quelques fautes et une incohérence mineur dans la description morale.
Relis et corrige juste ça et c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique de Rose Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Rose   Fiche Technique de Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kaien [terminée]
» Fiche technique : Miryoku Hinoïri
» Fiche technique d'Hiyori-chan
» Fiche technique : Rikyu Ito (Terminée)
» Kenra fiche technique [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: