Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La chasse aux Hollow [ Entrainement Solo et Terminer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse aux Hollow [ Entrainement Solo et Terminer ] Empty
MessageSujet: La chasse aux Hollow [ Entrainement Solo et Terminer ]   La chasse aux Hollow [ Entrainement Solo et Terminer ] EmptyMar 26 Juil - 11:09

Enfin ma première mission hors de la Soul Society, l'occasion de me faire remarquer grâce à mes prouesses et devenir meilleur. J'avais bien dormir de la nuit, toute en pensant à ma futur mission, j'imaginais mes combats contre des hollow. Je me levai rapidement de mon lit, je préparais mon petit déjeuner, je réfléchissais à comment sa ça être la mission peut être qu'on serait accompagné de Shinigami d'assez bon rang telle un 3e siège ou un Fukutaichô. Mais je me faisais des idées comme s'ils allaient se déplacer pour quelque hollow, je finissais de manger. J'allais m'habiller afin de ne pas être en retard, j'avais appris qu'on partait à Karakura avec un petit groupe de shinigami de la 10e Division pour pas être pris par surprise par des intervenants tels que des Arrancars, mais ça ne changerait rien, nous n'avons pas de shinigami assez expérimenter dans notre groupe pour en vaincre un enfin je croyais. Après avoir enfilé m'a tenu de Shinigami et je pris mon Zanpakuto, je courais vers le Seikaimon où tout shinigami des deux divisions, on était demandé.

Arrivé à l'endroit prévu, je me mélangeai dans le groupe des shinigami de la 6e division. Il eut pas mal de monde pour une mission, surtout de nouveau shinigami sortit de l'académie comme moi, ils prirent des risques quand même, on n'eut pas trop l'habitude d'affronter des hollow mais bon il fallut commencer un jour où l'autre. Pendant que le chef de chaque groupe donna les instructions, je regardai autour de moi aucun haut gradé étaient là pour regarder comment ça se passer. Tout le monde se mirent en groupe après les instructions du chef de groupe, le Seikaimon commença à s'activer, les nouveaux shinigami eut un peu peur mais j'avais un peu le traque, car c'est la première fois que j'allai affronter plusieurs hollow. Le groupe de la 10e Division partirent les premiers dans le Seikaimon pendant ce temps-là, on attendit le signale pour les rejoindre de l'autre côté, je commençai à me demander si on alla y arriver, car d'après les informations depuis que les arrancar accompagnés de Aizen Sosuke qu'ils sont partis à la dimension royale beaucoup de Hollow apparurent dans Karakura, notre mission furent d'en éliminer plusieurs dans un périmètre. Le groupe où je suis dus aller dans le parc de Karakura afin de nettoyer la zone.

Un papillon des enfer ressortit du Senkaimon, se fut le signale de la 10e Division, il fut le temps pour moi et mes compagnons d'aller combattre les hollow afin de maintenir la paix dans le monde réel. On entra dans le Seikaimon, le chef de groupe commença à crier qu'il fallut se dépêcher, car on n'eut pas trop le temps alors tout le monde commencèrent à courir vers la sortir, je sentis mon coeur battre et ma main trembla un peu. Quelque minute après, on vit la sortie et on entra dans cette lueur blanche. De l'autre côté la 10e division nous attendîmes avec patience vu que la plupart furent nouveaux dans les deux groupes, les deux chefs de groupe discutèrent un peu avant de partir. La 10e Division partirent vers le fleuve de Karakura et nous partîmes vers le parc de l'autre côté du fleuve. On eut pris une heure pour arriver dans le parc, le leader forma plusieurs groupes de trois personnes afin de parcourir toute la zone, je commençai à partir vers le sud-ouest avec deux autres shinigami.

Nous marchions tranquillement dans la direction que nous avions prise, aucun reiatsu de hollow se faisaient ressentir pour le moment peut être une fausse alerte, mais ça ne serait pas possible de la part de la 10e division enfin on continuait sur notre lancé en attendant qu'un hollow se manifesterait. On voyait une simple âme venir vers nous en courant puis on ressentait un reiatsu d'un hollow assez puissant ceci n'était pas prévu. Le hollow apparut en déracinant les arbres devant lui, il avait la forme d'un grand serpent avec un crochet au bout de sa queue. La shinigami de notre groupe me demandait de mettre en sécurité la pauvre âme alors je partais avec pendant que mes deux coéquipiers combattaient le hollow. [ Shinigami Lvl 4 et 5 ]Après quelque minute, je déposais l'âme assez loin et je lui situais la position où se trouver le chef de mon groupe, il n'était pas loin donc l'âme couru le voir pendant que j'allais retourner aider mes amis. Je tenais le manche de mon zanpakuto avec ma main droit et mon fourreau avec ma main gauche et prêt à dégainer pour le combat, j'entendais un bruit puis plus rien alors je fonçais le plus vite possible en usant pas de Shunpo.

Quand, j'arrivai sur la zone de combat, je vis mes coéquipiers aux sols et blesser alors je me dirigeai vers eux mais l'un d'eux me dis que se fut un piège, surpris le hollow sortit du sol en m'éjectant violemment vers l'arrière. Il retomba plus loin et il me fixa, il poussa un puissant crie qui me paralysa de peur sur le coup, je me sentis faible et inutile, j'arrivai plus à bouger et j'arrivai plus à penser à ce que j'allai faire. Le hollow leva sa queue avec une sorte de crochet au bout et il me parla avant de m'attaquer.

- Meurt shinigami ! Ton âme sera à moi !

Soudain des sortes de flashback ou je me vois avec Jidanbo quand il me raconta ses histoires de ses combats contre les hollow, il m'avait dit qu'il fallait trancher leur masque pour en finir rapidement. Le crochet du hollow fonça sur moi, mais je dégainai rapidement mon Zanpakuto puis je bloquai l'attaque du hollow, mais il avait plus de force que moi du coup je tentai de dévier son attaque sur le côté, mais je fis blesser à mon bras gauche, mais se fut qu'une égratignure et cette blessure n'allait pas m'empêcher de battre ce hollow. Il fut surpris que j'ai su dévié son attaque puis je le regardai avec un air sérieux et je lui répondis.

- J'ai promis à un ami que je deviendrais meilleur que lui donc tu n'aura jamais mon âme !!!

Je commençai à sauter au niveau du masque du hollow, mon zanpakuto fut tendu vers le haut puis je le rabaissai rapidement, mais il bloqua mon attaque et il me repoussa contre le sol. Je me relevai assez difficilement vu la force qu'il a mis pour me repousser, il fonça à tout allure vers moi tout en enchaînant des attaques avec son crochet et moi, je me mis à les parer, mais avec du mal. Je mis fis blesser au torse et à ma jambe gauche, mes coéquipiers me regardèrent me battre avec courage, mais ils se demandèrent si j'allais réussir vu mon état et la force du hollow, je n'avais pas beaucoup de chance de survivre si je ne réagissais pas alors au lieu d'esquiver sa prochaine attaque, je l'esquivai assez facilement et d'un mouvement rapide, je le tranchai au niveau de sa queue. Il se mit à hurler très fort, c'est une partie sensible de se hollow, je reculai rapidement vers l'arrière, il pointa son crochet vers moi. Une concentration de reiatsu fusionna, un de mes coéquipiers me crièrent.

- Jenoba ne reste pas là, il va t'envoyer un Cero !!

Surpris de ce que m'a dit mon coéquipier allonger au sol quand je me retournai, le hollow envoya son Cero, il était de couleur violet. Je n'avais pas le choix, j'usai du Shunpo [ -100], j'évitai son Cero de justesse la manche gauche de ma tenu fut brûlé par l'attaque du Hollow la preuve que j'y ai échappé pas si facilement que ça. Le hollow fonça vers moi, j'avais pris enfin confiance en moi et j'étais prêt à me battre à mon maximumalors je commençai à foncer vers lui, mon zanpakuto à la main pour le trancher soudain il fit une rotation rapide, il me donna un violent coup de queue qui me projeta contre les arbres du parc, en relevant ma tête le hollow allait s'abattre sur moi puis quelqu'un utilisa un shunpo pour me sauver, le hollow s'écrasa contre le sol. C'est ma coéquipière qui avait reprit un peu de force, le serpent se retourna et fonça vers nous puis une voix se fit entendre.

- Hadō no Yon : Byakurai

Mon coéquipier eut repris aussi des forces puis il envoya un éclair blanc percuter le hollow qui l'éjecta contre une balançoire. On se regroupa afin d'en finir avec ce hollow. Le plan était simple la femme et l'homme devait user d'un Bakudo chacun afin que je puisse le tuer, le hollow se leva, la femme partit vers la droite alors que mon coéquipier partit vers la gauche, le hollow préféra finir avec moi afin de s'occuper des autres. Il fonça vers moi alors que je tendis mon Zanpakuto alors mes 2 coéquipiers exécuta un Bakudo chacun.

« Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi et puis dévores ta propre gorge ! » [ Homme ]

Bakudō no kyū : Geki


Le hollow est englobé d'une lumière rouge qui le paralyse instantanément et la femme en profita d'en faire un directement pour éviter qu'il se libère tout de suite, alors je commençai à foncer sur lui afin de le tuer.

« Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi et puis dévores ta propre gorge ! » [ Femme ]

Bakudō no kyū : Hōrin


Plusieurs lassos de feu s'abattent sur le hollow et l'immobilisa de partout, il avait du mal à se libérer. Mes coéquipiers furent assez épuiser après avoir utilisé leur Bakudo et à cause des coups qu'ils avaient reçus de la part du hollow. Je fis un mouvement rapide et sec au niveau du visage du hollow. Je restai sur place, le hollow pareil sauf que lui, il ne cria plus et je rengainai mon zanpakuto assez lentement avec un air sérieux, à la fin, un clic se fit entendre, j'avais rengainé mon arme puis une fissure se fit apercevoir sur le masque du hollow, du sang tomba au sol puis le hollow disparut sans laisser de trace. Je couru voir mes amis s'ils allaient bien, mais apparemment ils sont capables de marcher seul. On retourna voir le leader du groupe pour lui dire ce qu'il s'était passé. Quand nous fûmes arrivés à destination, ils eurent beaucoup de blesser et pas de nouvelle de la 10e Division, Un shinigami était chargé d'appeler de l'aide à la Soul Society afin d'escorter les blessés dans la 4e division. Au moins, on fut tous revenu vivant enfin presque d'après un groupe, ils eurent trouver le cadavre de 6 shinigami, mais le plus grave c'est qu'il eut des hollow encore vivant et il pourrait contre attaquer pour se venger.

Quelques minutes plus tard, plusieurs reiatsu de hollow se firent ressentir vers notre direction, mais ça venait de partout, on se fit encerclé. Est-ce la fin ? Plus de nouvelle de la 10e Division et pas de nouvelle de la Soul Society. Des hollow sortirent de partout, comme je le pensais, ils nous encerclèrent, la plupart des shinigami furent blessés et inapte à combattre alors les autres qui pouvaient encore combattre se mit en position de combat, j'en fis pareil, car j'étais encore apte à combattre, mais assez faible. Les hollow fonça vers nous soudain des attaques de Hadô frappa les hollow, les renforts et la 10e Division apparurent pour nous sauver, ils éliminèrent les hollow assez rapidement mais j'en tuai un dans la foulée. Quelque minute plus tard, la 4e Division amena tous les blesser pas capable de bouger dans leur quartier et les autres prirent un autre Seikaimon pour retourner à la Soul Society. Je n'oublierai pas cette journée, la prochaine fois, je deviendrais plus fort afin de pouvoir protéger tout le monde, j'allai à la 4e division afin de me faire soigner et après ça, je retournerai chez moi pour me reposer de ma dure journée de folie.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux Hollow [ Entrainement Solo et Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Hollow.
» Première entraînement en solitaire (Rp solo)
» Combat amical (Entraînement Août en solo)
» Bave VS Jeune Femme VS Hollow [Entrainement]
» Hollow sur les berges du fleuves.[Entrainement descembre Jiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: