Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Catalogué retardataire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Catalogué retardataire. Empty
MessageSujet: Catalogué retardataire.   Catalogué retardataire. EmptyMar 2 Aoû - 11:21

Aujourd'hui était un jour assez spécial pour Rikyu, un jour qui changera totalement le reste de son existence en tant que shinigami : dans quelques heures il saura dans quelle division il sera affecté. En ce bon matin, il se réveille donc quelque peu en hâte, enfilant tout aussi rapidement son shihakusho nouvellement acquis et se dirige ensuite en direction des bureaux de la première division au pas de course. Arrivé à destination et après 1heure d'attente, les affectés de la première et seconde division ayant déjà été annoncés, c'était au tour de la 3ème : c'est dans cette dernière que le nom de Rikyu fut annoncé entre autres. Satisfait de cette décision c'est avec un mélange d'excitation et d'appréhension que Rikyu se dirigea en direction de ses nouveaux quartiers en compagnie de ses camarades eux aussi futurs shinigamis de la 3ème division. Perdu dans ses pensés, il se détacha du cortège sans vraiment s'en rendre compte, c'est seulement en arrivant devant l'insigne gigantesque de la 3ème division qu'il sortit de cet état et qu'il se rendit compte de son léger retard. Malgrès son retard, il restait de marbre devant l'insigne, le regardant avec insistance, c'est à ce moment qu'un shinigami l'interpella.

Heu... Je voudrais pas te déranger l'ami, mais sa doit bien faire 10 minutes que je t'observe et que t'a pas bougé de la, t'es qui au juste ? Un peintre pour l'insigne ? Un gars de la 12ème division ? C'est pas que sa m'ennui que tu reste là mais c'est juste un petit bizarre tu sait.

Je suis Rikyu Ito, nouvellement affecté à la 3ème division, j'ai perdu les autres, d'ou mon retard, désolé. Pourriez-vous m'indiquer ou ils sont allés ?

Fallait l'dire plus tôt que t'es un nouveau jeune retardataire, je t’emmène auprès des autres, ils font une visite guidée qui durera plus très longtemps, suis moi.

Bien.

Il le ramena ainsi auprès de ses camarades, peu de temps après son arrivée, la visite touchait à sa fin, ils étaient maintenant libres d'aller où bon leur sembler. Rikyu, lui décida de rejoindre directement le dortoir, il mis quelques minutes à le trouver du fait qu'il n'ait pas suivi la visite. Une fois arrivé et après un petit aller-retour rapide à l'académie afin de récupérer le peu d'affaire en sa possession, il s'allongea sur son lit pour la première fois, assez inconfortable, mais ce n'était qu'un détail en comparaison de la joie ressentie a cet instant par Rikyu.

Tout ceci est bien beau, mais ce n'est pas en restant un shinigami de seconde classe que je vais pouvoir me faire un nom et me voir confier des missions, l'heure est à l'entrainement, si je ne suis pas utile, alors je dois forcer les autres me voir ainsi. C'est en gagnant en puissance que j'atteindrais ce but, mon objectif premier est la libération de mon zanpakutoh, c'est à force de volonté et d'entrainement que j'y parviendrais, ce n'est pas maintenant que je suis arrivé ici que je dois me relâcher.

A cet instant, il sortit son zanpakutoh de son fourreau afin de le l'analyser. En le fixant, de haut en bas, il lui adressa ses prochaines paroles.

Lorsque je te connaîtrait, tous sera différent, sois en sur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogué retardataire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 3e Division de Protection-
Sauter vers: