Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yachiru Kusajishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi EmptyJeu 18 Aoû - 21:40

Nom :
Kusajishi

Prénom :
Yachiru

Age :
Il est inconnu. En revanche, on connaît sa date de naissance (mis à part l’année, bien entendu) : 12 Février

Taille :
1,09 m

Poids :
15,5 kg

Description Morale :
Yachiru est presque toujours joyeuse, en particulier quand elle est en compagnie de son capitaine, Kenpachi Zaraki. Ce dernier est tout pour elle : à la fois son père (ou frère), son ami et son héros. Elle aime tout particulièrement combattre à ses côtés ou le regarder « massacrer » ses adversaires. Yachiru est influencée par toutes les décisions de son capitaine, et est presque d’accord avec tout ce qu’il pense. Elle a un don tout particulier pour donner des surnoms ridicules, tels que « crâne d’œuf » pour Ikkaku. Seules les personnes qu’elle respecte ont la chance de ne pas être « baptisés » façon Yachiru. Cette petite fille n’a aucun sens de l’orientation. Elle semble être tombée amoureuse de Byakuya Kuchiki, qui lui, l’ignore complètement. Yachiru s’investit dans la vie associative en présidant l’association des femmes shinigamis (dont elle dilapide les fonds dans l’achat de diverses sucreries). Elle adore les bonbons et son plat préféré est le Konpeitou, qu’elle mangerait en n’importe quelle circonstance. Elle n’est pas encore très mature et ne semble préoccupée par rien, en raison de son âge, assez jeune.

Description Physique :
Yachiru est la shinigami la plus petite, la plus jeune et la plus légère de tout le Gotei 13. Ses cheveux sont roses et ses yeux quant à eux, sont marrons. Elle a une tache rouge sur chaque joue, ce qui lui donne un air de petite poupée. Bien que petite et légère, elle possède une force incroyable : elle est capable de soulever Kenpachi et de faire de grands bonds, malgré le poids de son capitaine.
Yachiru est vêtue de la tenue des shinigamis et porte l’insigne de vice-capitaine avec une certaine joie. Elle ne change jamais de tenue (enfin pas dans ce qu’on voit de sa vie)
Un sourire est accroché à ses lèvres la plupart du temps, en raison de sa jovialité. Elle perd tout ce joli sourire quand elle est dérangée, en particulier lors d’un des « merveilleux et sanglants » combats de Kenpachi.

Histoire :
Depuis son plus jeune âge, Yachiru est orpheline. Elle doit se débrouiller seule dans le quartier de Kusajishi, l’un des plus dangereux de la ville de Rukongai. Lors de l’un de ses grands massacres, Kenpachi Zaraki s’est pris d’affection pour un petit bébé aux cheveux roses, aux yeux bruns et aux joues rouges. Le barbare a vu cette petite fille, au milieu d'un bain de sang, dans une forêt, l'estomac vide. Puis la fille a touché et aimé le sang qui rongeait la lame de l'épée du grand guerrier. Zaraki s’est juré de la protéger, de la chouchouter et de l’emmener partout avec lui. Le barbare la nomma Yachiru, prénom qu'il affectionne et lui donna pour nom de famille le nom de son quartier natal, Kusajishi. Un jour, après avoir tué le capitaine de la 11ème division, il décide de faire nommer sa petite Yachiru vice-capitaine de cette division. Elle y a développé son énergie spirituelle, impressionnante depuis. Yachiru écoutera toujours les ordres de Kenpachi, notamment lors de la libération de Rukia Kuchiki. A ce propos, elle supportera mal le fait qu’Ichigo ai battu son héros, et dit à Zaraki qu'il a gagné. Yachiru a pourtant expliquer à Ichigo que sa lame était inexistante pour son Ken'chan. Elle regardera avec des yeux écarquillés la suite du combat. Elle acceptera la suite des évènements, l’apparition des Arrancars, la trahison de trois capitaines. Elle se battra comme elle sait le faire. De plus, lors du combat qui oppose Nnoitra à Kenpachi, elle restera imperturbable, à tout moment, même quand Nnoitra essaye de la tuer. Elle demandera à Ichigo de laisser Ken-Chan seul au combat.

Division souhaitée :
La 11ème, tout naturellement, car elle en est la vice-capitaine.

Nom du Zanpakutô :
Tora Takeru (Tigre rugissant)

Type de votre Zanpakutô :
Combat et Poison

Description du Zanpakutô non libéré :
Il est court, à l’apparence d’un katana. La garde est en forme de fleur. La lame est fine et brille d'un fort éclat, qui pourrait éblouir.

Description du Zanpakutô Shikai:
Le sabre est divisé en 3 à son extrémité, les 3 lames sont recourbées en forme de griffes de tigre. La lame reste fine et brillante.

Techniques Shikai:

Hikkaku Sokudooyurumeru (Griffure ralentissante):
La phrase de libération est : « Rugis, griffe et empoisonne, Tora Takeru ! ».
Yachiru lance alors 3 coups de son sabre, soit 9 griffures au total, avant que ce dernier ne reprennent sa forme initiale. L’ennemi saigne et est empoisonné par le liquide que libère le sabre. La conséquence de l’empoisonnement est une gêne de la mobilité (lenteur). Yachiru peut également manier chaque lame indépendamment, si elle le souhaite.

Toruneedo Ryuudou Teki (Tornade mouvante):
La phrase de libération est : « Rugis, vole et affaiblis, Tora Takeru ! ».
Les trois lames se séparent et se mettent à tourner, de façon à former une tornade. Ce tourbillon emmène Yachiru jusqu'à son adversaire, puis, une des trois lames revient dans la main de Yachiru, qui plante cette pée dans son adversaire, afin de libérer un poison qui affaibli physiquement.

Sasareru Me Ga Kuramu (Piqûre aveuglante):
La phrase de libération est : « Rugis, pique et aveugle, Tora Takeru ! ».
Yachiru envoie ses 3 lames sur l'adversaire. Les lames tournoient autour de ce dernier, et quand Yachiru crie "Maintenant!", une des 3 lames pique l'adversaire. La conséquence de l'empoisonnement est une baisse de l'accuité visuelle.

Yami Kachuu (Vortex des ténebres):
La phrase de libération est : « Rugis, tourbillonne et dépossède, Tora Takeru ! ».
Les 3 sabres tourbillonent de la même façon que dans la 2ème technique, mais créent un épais brouillard sombre, les ténèbres. Le tourbillon forme un vortex, qui fonce droit sur l'adversaire et le dépossède temporairement d'une partie de son énergie spirituelle. Notons que cette technique est très dure à réaliser.

Hagata Kotei Suru (Morsure paralysante):
La phrase de libération est : « Rugis, mords et paralyse, Tora Takeru ! ».
Le zanpakûto change un peu de forme, il forme une sorte de bouche à 3 dents: 2 lames (recourbées vers le bas) se trouve "en haut", et une lame (recourbée vers le haut) se touve "en bas", au milieu des deux autres. Yachiru assène alors une "morsure" à son adversaire, qui reste paralysée de 1 à 10 secondes (1 seconde pour un capitaine et 10 secondes pour un shinigami sortant de l'académie). Kusajishi doit alors être extrêmement rapide pour assèner un coup fatal. Elle utilise très peu cette technique, qu'elle ne maîtrise pas encore à 100%.


Description du Zanpakutô Bankai:
Le Zanpakutô se transforme en un grand tigre d’une demi-douzaine de mètre. Ce chaton a le poil noir, un noir sombre et profond. Ses yeux sont du même rose que les cheveux de Yachiru, tandis que ses griffes et ses dents sont blanches et acérées. Sur le visage du jeune félin, on retrouve les mêmes taches rouges que sur le visage de Yachiru (également sur les joues).

Techniques Bankai:

Takeru Yakamashii (Rugissement assourdissant):
La phrase de libération est : « Rugis, assourdis et désoriente, Tora Takeru ! ».
Le félin pousse alors un cri tel, qu'il est entendu dans un rayon de 77m. Toute personne qui l'entends est alors, pour une quinzaine de secondes, complètement déboussolée, incapable de se repérer, de porter un coup au bon endroit, sur son adversaire. Yachiru en profite alors pour lancer la phase deux de son bankai.

Hikkaku Hakairyoku (Griffure destructrice):
La phrase de libération est : « Rugis, griffe et tranche, Tora Takeru ! »
Le tigre assène une telle série de coups de griffe qu'il "déchiquète" en partie son adversaire. Bien sûr, cette attaque ne tue pas directement, mais peut provoquer une hémmoragie. L'adversaire, s'il est suffisamment puissant (d'un grade de capitaine, à celui de 3ème siège), peut encore tenir debout. Yachiru achève généralement son adversaire avec la dernière phase de son bankai.

Hagata Chimeiteki (Morsure fatale):
La phrase de libération est : « Rugis, mords et tue, Tora Takeru ! ».
Le gigantesque tigre saute alors sur l'ennemi et le mord en trois endroits: une fois dans le seketsu de l’ennemi, une fois dans son hakusui (les 2 premières morsures annihilent la puissance spirituelle des parties), puis la 3ème morsure est dirigée en plein cœur de l’adversaire, la mort est instantanée (sauf pour les capitaines et vice-capitaines, qui résisteraient entre une demi-heure et une heure, et pourraient être sauvés, par un antidote extrêmement rare).

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Yachiru Kusajishi le Sam 20 Aoû - 13:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue350/10000Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (350/10000)

Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi EmptyVen 19 Aoû - 12:17

Bienvenue !
C'est une bonne fiche t'inquiète pas.
Il manque seulement une partie de l'histoire, c'est à dire quand Yachiru assiste aux combats de Zaraki contre Ichigo, et Zaraki contre Nnoitora. Ajoute ça, donc, et ce sera bon Smile
Les techniques de ton zan aussi ?

Bon courage pour les modifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi EmptyVen 19 Aoû - 14:03

Merci, c'est fait Yoruichi!
Je commence le test rp? Que dois-je choisir: rencontre avec Zaraki ou combat contre un vice-capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue350/10000Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (350/10000)

Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi EmptyVen 19 Aoû - 16:48

Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue8700/8700Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi EmptyVen 19 Aoû - 16:56

Hello et bienvenue !!

Si je peux me permettre, j'aurais un bémol à émettre concernant le zanpakutô, notamment parce que le chat est déjà pris notamment par... moi Razz. Et que la phrase de libération, bien que plus longue ici, ressemble fortement à la libération de Haineko.

De plus, dans le manga, nous avons pu voir que l'animal associé à Yachiru semble être le tigre, donc peut-être qu'orienter le nom du zanpakutô sur cet animal serait plus judicieux Wink.

Vuala~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi EmptyVen 19 Aoû - 17:00

Bon, ce sera le tigre x)
Je ne change pas les couleurs, ni les phrases, par contre.
Je par sur le combat contre un autre vice-capitaine, si cela ne vous plaît pas, je ferais l'autre test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi EmptyVen 19 Aoû - 17:17

Au fait, j'ai vu qu'en raison de mon rang de vice-capitaine, j'ai accès à quatre techniques shikai, dois-je les écrires?
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue8700/8700Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi EmptyVen 19 Aoû - 19:55

Ouep si tu as des idées concernant les techniques que tu souhaites avoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi EmptySam 20 Aoû - 13:41

Voilà, j'ai tout écris, malgré le fait qu'elle n'ait pas accès à toutes les techniques. De plus, je pense que j'ai peu de chances d'arriver jusqu'à l'attaque ultime, je ne l'écris donc pas Smile
Au fait, ais-je une date limite pour mon test rp?
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Yachiru Kusajishi Left_bar_bleue8700/8700Yachiru Kusajishi Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi EmptySam 20 Aoû - 14:20

Non, il n'y a pas de date limite, tu peux donc prendre ton temps pour l'écrire ! Si cependant viens quelques jours sans que tu n'aies pu le finir, n'hésite pas à nous faire savoir qu'il est toujours en cours, histoire que nous sachions que tu n'as pas abandonné Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi EmptySam 20 Aoû - 16:38

Ce sera fini mercredi, normalement, je vous redis, si problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi EmptyDim 21 Aoû - 18:26

Test Rp

Il était midi moins cinq.

Yachiru était assise dans la cour du quartier général de la 11ème division de protection. Comme d’habitude, un large sourire était accroché à ses lèvres. Face à elle, un bocal de Konpeitou, déjà à moitié vide. De temps en temps, elle se retournait et regardait son Ken-Chan travailler. Tout était si calme. Sur les coups de midi, elle vit apparaître deux silhouettes, au loin. Plus ces silhouettes se rapprochaient, plus elle les distinguait. C’était Ikkaku Madarame, accompagné du capitaine-commandant Yamamoto. Elle voulut alors prévenir son capitaine.

« Hé, Ken-Chan ! Il y a la boule de billard et le vieux croûton qui se ramènent !
- Accueille-les, Yachiru. Fait ce qu’ils te demandent de faire, s’il te plaît. Je suis très occupé.
- Pas de problème, répondit Yachiru en enfournant une fois de plus des bonbons dans sa bouche. »

Les deux hommes continuèrent de s’approcher, jusqu’à ce qu’ils arrivèrent au niveau de la vice-capitaine. Ikkaku déclara alors :

« Vice-capitaine Kusajishi, j’ai passés l’examen pour obtenir votre grade. Je l’ai réussi ! Cependant, comme aucun poste n’est vacant, le capitaine-commandant a ordonné que je gagne un combat contre le vice-capitaine de mon choix. Le capitaine que j’ai choisis, c’est vous ! »

A ces mots, Yachiru recracha le Konpeitou qu’elle mâchait sur la tête d’Ikkaku, et répliqua :

« Non, mais ça va pas crâne d’œuf ? T’es tombé sur la tête ou quoi ? En plus, Ken-chan va te tuer si tu me bas !
- Je n’en ai que faire, je gagnerais »

Yachiru envoya à nouveau un de ses bonbons sur le crâne d’Ikkaku.

« Je t’ai dit d’arrêter de délirer ! Tu ne comprends pas ? Bon, moi, ça ne m’amuse plus, allez, ciao !
- Vous l’aurez voulu… Allonge-toi, Hôzukimaru !
- Tu es vraiment idiot, répliqua la vice-capitaine en riant. »

Toutes les fenêtres du quartier général s’étaient ouvertes. Des centaines d’yeux regardaient ce spectacle rare. Seule la fenêtre du capitaine Zaraki était fermée. Yachiru sortit alors son Zanpakutô :

« Je te présente Tora Takeru, mon très cher Zanpakutô. Il est la clé de la défaite ! »

Ikkaku demeurait imperturbable. Le commandant Yamamoto semblait absent, dans un autre monde, au Hueco Mundo, qui sait ? En tout cas, le vrai combat approchait, ce combat qui allait peut-être coûter son grade à Yachiru. Le capitaine Yamamoto semblait à nouveau conscient. Il décréta :

« Le combat commence officiellement, maintenant ! »

Les deux combattants se ruèrent alors l’un sur l’autre. Ils s’assénèrent alors une terrible série de coups. Yachiru était blessée au-dessus de la paupière, et Ikkaku quant à lui, à la jambe droite. Mais le combat ne faisait que commencer. Ikkaku tenta de blesser Yachiru au bras gauche, mais la rata. Celle-ci en profita pour trancher une partie de la jambe gauche. Ce dernier haletait. Yachiru eut tout de même un peu de peine pour Ikkaku… Elle allait peut-être le battre dès le prochain coup. Madarame releva la tête, avança doucement vers sa capitaine, et se mit brusquement à courir vers elle, et cria :

« Sépare-toi, Hôzukimaru ! »


Yachiru fit un léger mouvement de la tête pour esquiver le coup, avant d’attraper le sabre de son adversaire :

« Ikkaku, tout ça et pathétique ! Arrête ça ! Viens plutôt manger du Konpeitou avec moi !
- Non, je vais gagner !
- T’es débile ou quoi ? Sur une dizaine de tes coups, un seul m’a atteint… Arrête ton caprice, et vient jouer avec moi !
- Non !
- Tant pis, tu l’auras cherché… Rugis, griffe et empoisonne, Tora Takeru !
- Quoi ? V… Votre… Votre Shi… Votre Shikai ? »

Yachiru ne l’écoutait plus, elle lui fit alors connaître le goût de son Zanpakutô Shikai, sous sa forme la moins puissante. Après une série de griffures, Kusajishi lança une deuxième technique Shikai :

« Rugis, vole et affaiblis, Tora Takeru ! »

Ikkaku ne pouvait plus rien faire, il est lent. Ses membres étaient lourds. Il perdait toute son agilité. Yachiru chevauchait, quant à elle, sa tornade. Les yeux du 3ème siège s’écarquillèrent. Son destin était scellé. Il devait perdre, ce jour-là. Yachiru se rua sur lui afin de libérer le poison qui affaiblirais encore plus on adversaire. Une fois ce terrible liquide répandu, Madarame s’écroula au sol. Yachiru le regardait, tout sourire. Yamamoto annonça :

« La vice-capitaine Yachiru Kusajishi est vainqueur ! »

Ikkaku vit Yachiru s’approcher, Zanpakutô à la main. Il s’attendait à recevoir le coup de grâce, et la mort. La vice-capitaine était gauchère, et elle tendit sa main droite à Ikkaku et lui lança :

« Allez, relève-toi, prends ma main et allons manger quelque chose !
- Me… Merci… »

Il lui tendit fébrilement la main. Yachiru la prit et aida son adversaire à se relever, comme elle le lui avait dit. Madarame s’attendait à une blague, mais non, s’était bien réel, et ce sourire de diamant…

« Bravo, vice-capitaine.
- Allez, arrête de parler et allons chercher des bonbons ! »

Sur ce, les adversaires d’une heure devinrent très bon amis, pour la vie :

« Alors Yachiru, tu veux qulque chose?
- Merci Ikkaku, si tu venais jouer avec moi ?
- Tu sais Yachiru, ce ne serait pas respectueux envers ton grade… »

Il prit une claque :

« Tais-toi crâne d’œuf, et allons jouer ! »

Si ça ne vous plaît pas, ou si ce n'est pas assez consistant, dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yachiru Kusajishi Empty
MessageSujet: Re: Yachiru Kusajishi   Yachiru Kusajishi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yachiru Kusajishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yachiru Kusajishi
» Combat avec Yachiru – Même une petite fille peut être dangereuse au Seireitei ! [PV Yachiru]
» Kit pour Yachiru x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: