Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle galerie, nouvelles idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptyVen 9 Sep - 22:20

Bon voilà, j'ouvre une nouvelle galerie, d'une parce que c'est chiant de gérer celles que j'avais conçu avec Misaka et qui date d'il y a bientôt deux ans... De deux parce qu'ici je vais pouvoir me focaliser sur mes nouvelles idées et profiter un peu de mon temps libre, c'est vous qui allez me faire bosser !

Ici, je vous propose de faire des avatars, de représenter votre personnage (surtout les inventés) de la manière dont vous le souhaitez et le plus fidèlement possible... J'ai commencé avec Akuma D Luffy, un petit essais au feeling pour que son perso ressemble moins à du pompage sur des existants, elle en fera ce qu'elle veux après.

Akuma D. Luffy
Spoiler:


Mulan Kaosuhewa
Spoiler:

Spoiler:


Jenoba Teruki
Spoiler:


Autres

Spoiler:


Petite liste

Spoiler:


Dernière édition par Sonohara♣Aihi le Lun 17 Oct - 10:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Nouvelle galerie, nouvelles idées Left_bar_bleue4700/4700Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptySam 10 Sep - 10:33

Je trouve ça pas mal du tout =o Je me demandais justement comment pourrait se débrouiller un bon dessinateur avec ma perso (surtout au niveau de la tresse)... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Invité
Invité




Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptySam 10 Sep - 10:58

J'peux avoir la description complète, voir ce que j'arrive à faire avec ? Very Happy

Sonohara aussi va passer sur le billard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptySam 10 Sep - 11:10

Ahah Bien le dessin Sonohara-Chan, pourrais-tu essayer avec mon personnage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptySam 10 Sep - 11:13

Pareil que pour Mulan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptySam 10 Sep - 15:02

A part le bas qui a foiré, j'aime bien le dessin Smile Je trouve qu'il est bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Shizurin
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Kasen Shizurin


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Fiche Technique : Par ici la fiche.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora
Niveau: 4ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
Nouvelle galerie, nouvelles idées Left_bar_bleue2900/2900Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptySam 10 Sep - 18:59

Il me semble que son torse est un peu plat, mais sinon il est chouette. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptyJeu 15 Sep - 13:32

Spoiler:

Voilà pour Mulan, alors, je lui ai fait un Obi un peu personnel, une paire de gant style Rukia VC, la main semble zarb mais je préfère ça que la raté. Les perles dans la tresse sont peut-être un peu grosse. Bref, Veux-tu la colo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptyVen 16 Sep - 13:24

Spoiler:

Et voilà Jenoba, celui-i ma fait prendre conscience que je suis plus à l'aise avec les dessins réaliser plus en avant, comme Mulan où je peux mettre les détails (surtout du visage) plus aisément et travailler plus l'espace de la ceinture ou du sabre. De loin comme ça j'ai une sale impression de foirage :/

En plus, je suis plus à l'aise avec les madames x)
Revenir en haut Aller en bas
Imaizumi Akira
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Imaizumi Akira


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Fiche Technique : Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagenui
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Nouvelle galerie, nouvelles idées Left_bar_bleue4000/4000Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptySam 17 Sep - 0:45

La partie "foirage" sur Luffy est pas foiré à fond je trouve, juste elle aurait gagné à avoir 2-3 détail en plus au niveau du pantalon (motif rappelant la mer peut-être? ou en rapport avec son Zanpakutôh?), sinon le haut du dessin est vraiment chouette, surtout ses abdos! Ça rend vraiment bien parole!

Mais le meilleur c'est Mulan, clairement. Petits seins qui pointent en force quoi I love you. Seul petit hic (et encore, je chipote énormément), le visage aurait gagné à être légèrement plus anguleux, moins "poupon", à moins que je n'ai une mauvaise vision du personnage (ce qui est probable à 101% ...), mention pour la bouche que j'aime bien (bien que ce soit un simple trait de 1cm à tout casser =) ) et à sa taille fine, jolie, féminine quoi!

Si ça te tente, tu peux tester Akira. Mais je t'oblige à rien, étant donné que je n'ai même plus le temps de RP ici (ni ailleurs en fait!) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptySam 17 Sep - 8:46

J'y réfléchirais, merci pour tes commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Nouvelle galerie, nouvelles idées Left_bar_bleue4700/4700Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptySam 17 Sep - 20:40

Comme l'a dit Akira, Mulan n'a pas un visage si poupin (25-30 ans, les rides pointent leur bout du nez o/ mdr) et la tresse serait plus du genre des... "trucs" de Jack Sparrow (c'est ce que j'aime le plus dessiner lorsque je la dessine, les multitudes de boucles d'oreille et de piercing dans ces cheveux x) )

Valet Moineau (version française), ou Jack Sparrow (version anglaise):

Mis à part ces deux points le reste est excellent, je suis bluffée ! (surtout pour le corps et les seins, niahaha !) je veux bien voir la colo (zan à garde rouge, je précise au cas où car il me semble que je ne l'avais pas mis dans ma descrip...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Invité
Invité




Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptyMar 4 Oct - 13:40

Spoiler:

Ewoilà !


Edit: Les ajouts de dernières minutes sont toujours possible, je garde la version PSD au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Nouvelle galerie, nouvelles idées Left_bar_bleue4700/4700Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptyMer 5 Oct - 18:54

Défauts : Ces cheveux sont roux à partir de la racine.... Le visage n'a pas été modifié et les déco ne sont que sur la tresse rouge (d'ailleurs elle n'a qu'une tresse, hein) et cette tretresse fait la même longueur que ces cheveux de derriere (elle lui arrive donc au ventre).

Qualités : Elle ne sourit pas, ses yeux sont ambre, sa peau est légerement bronzée, son zan est rouge, elle est trop zolie et... et voilà *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Invité
Invité




Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptyMer 5 Oct - 20:48

J'sais pas la vieillir '_'
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Nouvelle galerie, nouvelles idées Left_bar_bleue4700/4700Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptyJeu 6 Oct - 18:43

Peut être devrais tu essayer de prendre exemple sur le visage d'une femme manga d'âge mur ? Genre Yoruichi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Invité
Invité




Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptyJeu 6 Oct - 20:15

Bien Bien ma petite Mulan, je suis d'accord pour appliquer les modifications demandées.

http://images.ados.fr/photo/hd/4857753485/bleach/yoruichi-2244616b04.jpg

Voilà Yoruichi, elle a un visage plus adulte, je vais tenté de revenir vers quelque chose de similaire. J'allongerais aussi la tresse. Pour le reste, je suis assez fier, le Shihakushou, le sabre... J'ai mit 1 heures à faire le dessin et 4 de plus à colorisé, alors je sais que je doit te fournir un travail à la hauteur de ta demande mais j'estime avoir déjà bien travailler. Un merci pour ce que je te présente déjà là pourrait peut-être me motiver un peu plus ?

C'est bien les "j'aime ça" et les "j'aime pas ça", mais parfois un petit peu plus ferait pas de mal. Tu comprend ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rôjûrô Ôtoribashi
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Rôjûrô Ôtoribashi


Masculin Nombre de messages : 108
Âge : 24
Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Technique : Fiche technique de Rose

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Nouvelle galerie, nouvelles idées Left_bar_bleue8700/8700Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptyVen 7 Oct - 20:31

Ah oui, je savais que j'oubliais quelque chose... -_- J'ai vraiment beaucoup de mal avec la politesse, excuse-moi. Je pensais pas que ça prenais autant de temps ! En même temps je me cantonne aux visages moi pour l'instant... à part les portraits chuis pas super forte... Il faudrait que je pratique plus mais, j'avoue, j'ai un peu la flemme.

Ah, et merci ! (j'étais partie pour encore oublier ><")

MERCII ! :
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-gaia.forumactif.com/
Invité
Invité




Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptyVen 7 Oct - 20:36

Nan t'inquiète, si je devais faire payer de l'argent, je l'aurais dit dès le début x)

Un merci fait du bien, ça me motive à te faire quelque chose de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptyLun 17 Oct - 10:27

CAPUUUUUUU ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Spoiler:

♣ Nao X Sun Sun !


(pas de scène X)
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Nouvelle galerie, nouvelles idées Left_bar_bleue4700/4700Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptyLun 17 Oct - 17:03

C'est qui Nao ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Invité
Invité




Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptyMar 18 Oct - 12:14

Bah, moi x)

D’ailleurs c'est Signé Nao 2011. Puisque c'est de moi, forcément... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 24
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Nouvelle galerie, nouvelles idées Left_bar_bleue4700/4700Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptyMar 18 Oct - 17:52

Et tu te dessines entrain t'embrasser ton propre perso ? ôo Schizophrène ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Invité
Invité




Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées EmptyMar 18 Oct - 17:55

Qu'est ce que tu raconte '_'

Je me suis dessiné (moi donc) avec Sun Sun '___________________________'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie, nouvelles idées   Nouvelle galerie, nouvelles idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle galerie, nouvelles idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle galerie de Kyoko
» Nouveau style = Nouvelle Galerie !
» La galerie d'art abstrait d'Akira
» La Galerie Musicale de Kiki !
» Première Galerie de Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Les créations :: Artistique-
Sauter vers: