Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Invasion de la Soul Society

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyunkel [PNJ]
Shinigami exilé / Général des armées de Hadlar
Shinigami exilé / Général des armées de Hadlar
Hyunkel [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 9
Âge : 33
Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Maken
Niveau: Ex-Général d'armée / LVL 14
Reiatsu:
Invasion de la Soul Society Left_bar_bleue0/7500Invasion de la Soul Society Empty_bar_bleue  (0/7500)

Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptyDim 11 Sep - 6:52

Quartiers sud du Rukongaï.L'endroit était animé en ce jour de marché malgré les différences de niveau de vie entre les habitants du coin.Un Garganta s'ouvrit alors à l'entrée du Rukongaï sud laissant sortir un homme à la chevelure grise,sur sa tenue les vestiges d'un Shihakusho camouflés par une cape grise recouvrant la majorité de son corps.Sortant de l'ouverture spatiale,il descendit du ciel en marchant et s'arrêta devant les premières habitations.

Humpf,ça n'a pas changé ici,toujours aussi monotone...

Fermant ses yeux,l'homme mystérieux se concentra sur le Seiretei afin de ressentir les reiatsu environnants et sourit : la plupart des Shinigami étaient occupés avec ces Envahisseurs inconnus et qui semaient le trouble un peu partout.Tant mieux,il aurait le champ libre comme ça.Il rouvrit les yeux tout en se retournant vers le Rukongaï.

Bien,et si le show commençait?

Levant sa main droite gantée,il claqua des doigts ce qui fit apparaitre deux douzaines de Hollow à l'apparence décharnée,n'ayant que les os comme enveloppe charnelle : des Hollow-squelettes.

Allez-y soldats,rasez-moi tout ça!Et pas de quartiers!

Répondant à l'appel de leur maître,les Hollow hurlèrent à l'unisson avant de s'engouffrer dans le quartier résidentiel qui au bout de quelques secondes s'emplit de cris de détresse et d'odeur de sang : un massacre débutait et ce n'était pas encore fini...Lorsque les Shinigami arriveront,il ne trouveront que cadavres et lui ne sera plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptyJeu 22 Sep - 13:27

Après avoir appris un peu plus comment mieux maîtriser le Kidô grâce à Sonohara, un groupe de Shinigami de ma division étaient venus me chercher afin de régler un problème dans le sud du Rukongai. D'après le rapport d'un des Dieu de la mort, il y aurait plusieurs hollow qui attaquaient les habitants dans un quartier. Un danger assez potentiel, car la race des hollow n'étaient pas identifiés et c'était bizarre de voir ces monstres dans la Soul Society. Je commençais à me demander si on ne les avait pas amenés ici spécialement par faire quelque chose et si un nouvel ennemi faisait son apparition puis si c'était le cas, on serait dans un bon pétrin sachant que les plus puissants shinigami combattaient encore les envahisseurs. On devait faire tout notre possible pour réussir après tout, on ne pouvait pas toujours compter sur eux et on devait faire les choses par nous-même afin d'être reconnu et notre devoir étaient de protéger la Soul Society même face à de puissant adversaire.

On fonçait rapidement vers la zone où les hollow étaient vus et en train de faire un massacre. On était cinq en tout, j'espérais que des renforts allaient intervenir pour nous aider, car ça serait risqué de les combattre à cinq sachant qu'on ne connaissait rien des monstres, si c'était des hollow de base, des Gallians ou des Adjucas. Je priais pour qu'on tombait sur des démons de base comme ça je n'aurais pas trop de mal en éliminer beaucoup. On s'approchait de plus en plus de l'endroit où le reiatsu des hollow se faisait sentir bizarrement, une pression spirituel s'était mystérieusement envolé, on dirait que celui qui les avaient amenés ici était partie.
Après quelques minutes de course, on arrivait sur les lieux, mais c'était horrible à voir, un vrai bain de sang, ils les avaient tous massacrés. Les shinigami qui m'accompagnaient été en colère de voir cela avant de les combattre, je leur donnais un ordre afin de les combattre.

- Bon, perdons pas de temps, deux à gauche et deux autres à droite. Restez grouper, on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver.

- Et vous, 4e siège Teruki ?

- Ne vous inquiétez pas de moi, je sais me débrouillé seul puis de toute façon j'ai combattu pire.

Après ses dialogues, on se séparait comme convenu, je marchais tout en surveillant mes arrières choses assez dure quand on n'avait pas l'habitude de combattre seul face à des ennemis cachaient et même, je ne pouvais pas prédire par où il allait sortir. Un groupe de hollow apparaissait devant moi, ils n'étaient pas très malin ceux-là, car ils auront pu m'avoir par surprise. Ils fonçaient tous sur moi, alors je dégainais mon zanpakuto puis je courais vers eux afin de les tuer. J'en éliminais sur le coup un d'entre eux tentait de blesser, mais j'arrivais à l'esquiver puis d'un mouvement rapide et sec, je le tranchais de haut en bas. Le dernier apparut derrière moi assez rapidement, mais pas assez pour m'avoir, je pivotais sur moi-même, mon sabre tendu devant moi, un mouvement rapide telle une tornade, le squelettor s'était fait tuer rapidement sans qu'il n'avait pas eu le temps de me toucher.
Je commençais à courir vers la sortie du village, mais les shinigami qui m'avait accompagné était blessé pendant leur combat, ils n'avaient pas su tenir le coup, les hollow étaient beaucoup trop nombreux. En-faite, ils avaient attaqué les plus faibles en premier et envoyait trois d'en eux me combattre afin de gagner un peu de temps, finalement ils n'étaient pas si bête que ça. Les monstres nous entouraient, il fallait tenir jusqu'à l'arriver des renforts et je ne pouvais pas les abandonner face à se troupeaux de bête.
On était en position délicate face à ses menaces, si un de nous faisait un mauvais geste ou quitter le groupe même une minute, ils en profiteraient pour nous attaquer en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptyJeu 22 Sep - 22:09

Invasion de la Soul Society.

Une belle journée non ? C’était une de ses journées calme et paisible, le nouveau membre de la sixième division Dante Urikawa était alors doucement dans son dortoir, dormant à point fermé lorsqu’il ouvrit les yeux, regardant le plafond pendant un court instant. Se redressant d’un geste rapide il regardait à présent le mur qui se trouvait juste en face de lui, il faut dire que le temps ne passait pas en ce moment, peu de chose était à faire et donc ça rendait le tout plus ennuyant qu’autre chose. Pourtant à ce moment même notre jeune ami sentit une présence, une présence qui ne devrait pas être là et pourtant, elle l’était.

Dante se lève alors d’un coup enfile ses habits ainsi que sa longue veste qu’il ne quitte jamais. D’un coup il quittait alors sa chambre sans prévenir ou sans même adresser la parole à quelqu’un pourtant plusieurs personnes étaient sur son chemin. En moins de deux minutes notre ami était déjà à l’endroit où plusieurs pressions étaient exercée. Il vit plusieurs shinigamis, il s’approche alors de l’un d’entre eux sourire en coin au visage, il faut dire que ça faisait bien longtemps qu’il n’avait plus combattu, malgré son faible rang il était tout de même un guerrier de talent et qui savait y faire en plus de ça. Et une certaine envie de combattre était présente en lui. Dante remarque assez rapidement la présence d’une petite douzaine de hollows, cinq compatriotes étaient déjà sur place.

D’un coup il s’approche alors d’un d’entre eux, dégainant son zanpakutô pour le coller au cou d’un ennemi, ayant évité une attaque assez facilement il avait l’ascendant sur son adversaire du moment alors qu’il faisait doucement glisser sa lame le long de son cou, lui ouvrant doucement et lentement presque sadiquement, pourtant cet attitude ne collait pas vraiment à la peau de Dante, mais sur le coup il semblait prendre du plaisir. Dante n’avait pour le moment pas encore parlé, ni à un hollow, ni à un shinigami, cependant il fait un geste rapide, un demi-tour histoire de ce mettre près de ses copains du moment.

• Dante Urikawa, enchanté et honoré de combattre à vos côtés.




Revenir en haut Aller en bas
Kasen Shizurin
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Kasen Shizurin


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Fiche Technique : Par ici la fiche.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora
Niveau: 4ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
Invasion de la Soul Society Left_bar_bleue2900/2900Invasion de la Soul Society Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptyVen 23 Sep - 22:46

Il est parfois surprenant de voir combien le bonheur peut être simple à atteindre chez une personne. Certains le trouvaient dans leur travail, d'autres en s'amusant ou en passant du temps avec des gens, voire en s'amusant, tout simplement. Pour Kasen, il suffisait qu'une gourmandise lui atterrisse dans la main et qu'un rayon de soleil fasse son apparition pour qu'il soit le garçon le plus heureux au monde. Coup de chance, il avait les deux à portée de main, puisque le temps se prêtait au ciel bleu et puisqu'il avait justement quelque chose à grignoter dans la main. Il marchait d'un air heureux en sortant d'un des Districts dans le Sud du Rukongai, un pain au chocolat à la main et un sourire éclatant sur le visage.

Cependant, malgré son air joyeux et dynamique, un mal de crâne agaçant tenaillait le Shinigami depuis le début de la journée, et ce à chaque fois qu'il fermait les yeux. Il ne savait pas d'où cette migraine venait ni pourquoi elle persistait à ce point, et il avait espéré qu'elle se dissipe après avoir marché un peu, mais rien n'y faisait, il avait toujours l'impression que quelqu'un essayait de sortir de son crâne en tapant sur les bords. C'était une sensation assez désagréable, mais pas insurmontable, aussi Kasen ne semblait pas perdre sa bonne humeur et continuait à marcher comme si ne rien n'était.

Il s'était retrouvé dans le Rukongai après que son Capitaine lui ait parlé d'une échoppe se trouvant la-bas, dans laquelle il voulait que le garçon aille acheter quelque chose pour lui. Il ne lui dit rien de plus sur la marchandise, mais il lui révéla qu'il s'agissait d'un cadeau pour Nanao, et qu'il s'agissait d'un secret absolu. Comme ça lui donnait l'occasion d'aller se balader un peu, Kasen accepta et partit immédiatement pour le Rukongai. Il se demandait vraiment ce que son Capitaine avait pu choisir pour Nanao, mais il se dit que ce serait encore mieux de voir la surprise en direct, surtout que le Capitaine Kyouraku semblait avoir quelque chose à se faire pardonner. Une fois arrivé dans le magasin, le patron lui demanda de patienter un peu le temps qu'il finisse. Apparemment, ils étaient en plein rangement, quelque chose avait du s'écrouler dans l'arrière-boutique. Kasen s'était proposé pour l'aider un peu, parce que toutes façons il ne serait pas parti avant que ça ne soit fini, donc autant donner un coup de main. Ce geste lui valut les remerciements du vendeur, ainsi qu'un petit bonus en plus du cadeau mystère, un splendide pain au chocolat.

C'est donc très content que Kasen avait quitté le magasin. Plutôt que de rentrer directement après avoir fini son achat, il décida de passer par un autre District, histoire de marcher un peu en savourant son goûter. Cependant, en entrant dans la zone habitée, il sentit son mal de tête s'intensifier brusquement. La douleur lui fit plisser un œil, et il posa la main sur son front, comme pour arracher lui même cette méchante lance qui lui perforait le crâne. Lui qui n'était jamais malade, il se demandait bien ce qu'il était en train de couver, et se dit qu'il devrait peut-être aller aux quartiers de la 4ème Division pour leur demander de l'examiner.

Son mal de tête lui fit oublier sa balade, et il s'arrêta brusquement en remarquant un détail parmi les maisons autour de lui. Ou plutôt, l'absence d'un détail : le bruit. Les allées, d'habitude assez animées à cette heure de la journée, étaient affreusement silencieuses et donnaient une impression de ville fantôme, sans compter l'absence de Pression Spirituelle dans la zone. Si sa migraine ne l'avait pas arrêté, il aurait probablement passé la zone sans rien remarquer. Pris d'un horrible doute, Kasen se dirigea vers une maison quand la porte s'ouvrit brusquement, laissant Kasen entendre un hurlement inhumain et voir apparaître un masque blanc derrière lequel se trouvaient deux petits yeux brillants. Il s'agissait ni plus ni moins d'un Hollow, qui sauta sur le Shinigami dans l'intention de lui perforer le crane à l'aide d'une de ses griffes. Ce dernier laissa tomber son pain au chocolat sous la surprise de l'attaque, afin d'éviter celle-ci en sautant sur le coté.


- Mon... mon goûter!

Ledit goûter avait roulé sur le sol jusqu'à tomber misérablement dans un trou qui se trouvait devant la maison. Furieux qu'on lui ait pour ainsi dire enlevé le pain de la bouche, Kasen dégaina son sabre et le pointa vers son ennemi, qui venait de retomber sur ses pattes. Il ne savait pas si c'était le fait d'avoir hurlé ou celui d'avoir dégainé son sabre qui avait fait forte impression, mais le Hollow, sentant son infériorité face à autant d'ondes négatives, décida de prendre la poudre d'escampette, et se mit à courir dans la direction opposée pour s'enfoncer encore plus dans le District. Bien conscient qu'il ne servirait probablement à rien de hurler au fuyard de revenir immédiatement pour qu'ils s'expliquent, le garçon lui courut après, bien décidé à lui faire payer la disparition de son pain au chocolat. Après quelques secondes de course, arrivé à un croisement, le Hollow hésita une seconde de trop durant laquelle Kasen en profita pour lui transpercer le crane par derrière, fêlant son masque par la même occasion, le faisant disparaître une bonne fois pour toutes.
Le garçon, sentant qu'il n'était pas seul, tourna la tête vers la gauche, et aperçut un groupe de Hollows, qui encerclait un autre groupe, composé de Shinigamis.


- Ha tiens, des collègues.

Bien qui ne se souvint par d'avoir déjà parlé avec une seule de ces personnes, il s'accordait d’appeler n'importe quel autre Shinigami un ''collègue'', sans raison particulière. Certains Shinigamis du groupe semblaient mal en point, mais l'un d'eux possédait un plus grand reiatsu, signifiant probablement qu'il s'agissait d'un officier. Kasen ne savait pas si celui-ci pourrait s'en sortir seul contre autant d'ennemis, mais un peu d'aide ne lui ferait probablement pas de mal, d'autant plus que les Hollows, occupés par ces adversaires, ne semblaient pas l'avoir remarqué. La distance était parfaite pour une attaque surprise au Kidô, et Kasen pu prendre le temps de s'appliquer en chantant un sort. Il concentra son reiatsu dans l'une de ses mains, qu'il agita devant lui comme pour tracer des signes dans l'air, et une étrange aura rouge commença à briller autour de cette main.

- Désintègre, chien noir de Rondanini. Lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse! Bakudô n°9 : Geki !

Au même moment que le nom du Kidô s'échappait de sa bouche, Kasen relâcha son reiatsu en direction des Hollows. Il avait bien fait de prendre le temps de se concentrer, car plusieurs d'entre eux furent pris sous l'effet de son sort, et commencèrent à se contorsionner de douleur sous l'effet de la paralysie que leur imposait le Shinigami. Il ne resterait plus qu'à les achever avant qu'ils ne reprennent le contrôle de leurs sens, ce qui ne devrait pas poser de problème. Le garçon agita ensuite le bras à l'attention des Shinigamis présents sur le terrain.

- Youhou, je viens vous aider !

Il y avait probablement d'autres Hollow aux alentours, mais sortir ses alliés de ce bourbier était une priorité. Malgré le feu de l'action, Kasen sentit son mal de crâne le lancer soudainement, et il sentit qu'on l'attaquait par derrière. Agissant par instinct, le garçon envoya un coup horizontal en se retournant, lacérant le Hollow qui voulait l'attaquer par surprise. Ça faisait deux fois que sa migraine lui sauvait la vie, il faudrait qu'il la remercie plus tard. Reprenant une position de combat, le garçon comprit qu'il ne pouvait se permettre de perdre un seul instant sa vigilance quand autant d'ennemis erraient aux alentours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptyMar 27 Sep - 16:02

Jenoba venait de partir, il avait été appelé par les membres de sa division, Sonohara le regardait s'éloigner, puis, continuait à regarder le jardin complétement incrédule. Le reste de la discutions avec Kasen fut très courte puisque lui aussi il s'en alla, sa supérieur l'ayant également interpelé. Finalement, elle se retrouvait seul au milieu des fleurs, elle n'avait aucun endroit ou aller puisque sa division subissait un assaut, en plus, elle n'était pas blessée suffisamment pour rester à l’hôpital...

" Des Dollows hein... "

L'idée lui vint spontanément, elle regardait son reflet dans la lame de son sabre, elle n'était pas si mal même avec ses deux yeux différents. Elle repensait à leçon de moral qu'il lui avait donné, finalement, ce primate était très intéressant. Elle sortit de sa poche les sept cartouche restantes pour aller avec son prototype, se rendant dans la remise, elle le bidouilla très légèrement et à la va vite avant de le charger, remaniant à sa sauce ce qui restait de son Shihakushou sale, elle en profita pour mettre son uniforme secondaires, l'adaptant pour ce qu'elle projetait de faire... Ainsi, elle mit en place une tenue rapide qui n'entravait pas les mouvements, rechargeant son arme à distance, elle avait le style d'une snipeuse !

Une fois prête, elle couru vers là ou les Reaitsu Hollow étaient apparu, cela prit un certain temps, elle reconnu sans mal la présence de Jenoba, mais également celle de deux autres Shinigami qu'elle ne connaissait pas, elle s'installa dans un bâtiment, à l'étage le plus haut, depuis la fenêtre de ce dernier, elle canardait un a un les Hollows s'approchant du groupe, il lui restait deux cartouches...

Mieux vaux les garder pour plus tard.



[ Post court, mais le PC est instable alors... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel [PNJ]
Shinigami exilé / Général des armées de Hadlar
Shinigami exilé / Général des armées de Hadlar
Hyunkel [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 9
Âge : 33
Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Maken
Niveau: Ex-Général d'armée / LVL 14
Reiatsu:
Invasion de la Soul Society Left_bar_bleue0/7500Invasion de la Soul Society Empty_bar_bleue  (0/7500)

Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptyMer 28 Sep - 11:43

Alors que les Hollow s'attaquaient à la population de cette partie du Rukongaï,quelques Shinigami finirent par se montrer,s'acharnant à défendre les âmes en détresse.Ils n'étaient que 4 : du menu fretin qui plus est...même s'ils parvenaient à éliminer quelques subordonnés.Seulement,à chaque fois qu'un Hollow tombait sous les coups de sabres des Shinigami,celui-ci se relevait encore plus vaillant et ce malgré ses blessures.Quel était donc ce phénomène?
Acculé par cette vague de Hollow,les Anges de la mort se demandaient surement comment faire pour s'en sortir lorsque soudain le sol s'ouvrit devant eux sous l'impulsion d'un reiatsu brut,détruisant les envahisseurs du Hueco Mundo.Alors que le groupe de Shinigami s'interrogeait sur ce qu'il venait de se passer,un jeune homme apparu derrière le rideau de fumée,son bras droit brandissait encore le Zanpakuto qui venait de terrasser en un éclair les ennemis.Après avoir posé un regard sur eux,il rangea son arme dans son fourreau accroché à sa taille - un fourreau large et énorme par rapport à la lame - ,dissimulant le tout sous une cape grise,grise comme sa chevelure.Sa tenue était entièrement dissimulée mis à part son col en V laissant poindre un Shihakusho : un Shinigami.


Invasion de la Soul Society Hyunke10

Faisant quelque pas,il s'avança vers ses collègues et les observa longuement sans rien dire.

On peut dire que vous avez eu chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptyMer 28 Sep - 13:53

Alors qu'on était entouré par des hollow qui avait la peau sur les os, des renforts faisaient leur apparition subitement tout en tuant des hollow par surprise ce qu'il nous aidait fortement. Les blessés pouvaient partir loin d'ici pendant que nous combattions les monstres squelettiques. Le premier renfort était un jeune homme aux cheveux blanc avec une veste recouvrant son Hakama noir, il disait s'appeler Dante Urikawa, mais il n'avait pas précisé sa division à laquelle il était affecté. Son style de combat était assez bien, Dante avait tué un hollow presque sadiquement, cela allait être un bon coéquipier par la suite. Après cela était le tour d'un autre, il ne nous avait même pas donné son nom, il n'était pas mauvais apparemment ce jeune homme était bon en Kidô, mais le shinigami était assez fragile aujourd'hui, car à voir comment il tient sa tête ou sa façon dont il sait tenu, il y avait quelques minutes, on dirait qu'il souffrait d'une migraine donc il fallait que je gardais un oeil sur lui.
Ensuite une présence familière se faisait sentir dans un des bâtiments du village alors je savais qui s'était lorsque les hollow se faisait canardé par une attaque à distance très rapide, la seule personne que je connaissais ayant la possibilité de faire cela était Sonohara-San. Je ne pensais pas qu'elle allait venir me rejoindre, on dirait qu'elle avait apprise la base du kidô de soin que Reiki devait lui apprendre. J'étais satisfait des personnes m'ayant rejoint dans cette bataille, il tombait tous sur leur attaque donc il était temps d'en finir avec eux rapidement et sans bavure.

- Je ne vous connais pas tout les deux sauf celui qui est caché et qui nous aide, mais sachez que je vous remercie infiniment maintenant il est temps d'en finir avec ses hollow une bonne fois pour toute.

J'étais plus que jamais motivé pour combattre, je me tournais puis j'aperçus un groupe de ces monstres, D'un pas en avant, je me retrouvais déjà derrière eux, ils étaient tous tranché au niveau de leur torse, ils tombaient comme des mouches, ça faisait quatre d'entre eux en moins. Chacun de nous combattaient ses hollow assez facilement, j'aidais Dante à en combattre tout en lui laissant le plus possible afin de lui permettre de gagner un peu plus d'expérience en combat. Sonohara ne tirait plus avec son arme, elle n'allait pas tarder à nous rejoindre sur-le-champ de bataille et voyons voir comment elle allait se débrouiller avec son sabre. L'autre jeune shinigami se débrouillait assez bien même avec son maux de crâne qui devait le déconcentrer de temps en temps. On arrivait presque à terme d'eux, ils tombaient tous faces à nos attaques, mais même avec leur blessure, ils se relevaient puis ils continuaient à nous affronter.
On reculait un peu, je voyais Sonohara venir vers nous, je me demandais si elle savait quelque chose sur cet évènement, car le nombre de blessure qu'ils avaient été grave même un Lieutenant n'aurait pas su se relever comme ça. Apparemment, elle ne disait rien à propos de leur résistance hors du commun pour des hollow de base, On s'était ressemblé l'un à côté de l'autre tel un mur. Je commençais à réfléchir.

* Que va-t'il se passé ? Ces choses se relèvent comme si de rien s'était passé. Ils ont surement un point faible et il faut le trouver rapidement sinon on risque de se faire battre. *

Les Hollow s'approchaient de plus en plus puis le sol s'ouvrit devant nous soudain une impulsion de reiatsu brut éclataient détruisant tous les envahisseurs du Hueco Mundo. J'étais très surpris de ce qu'il venait d'arriver comme les autres, une épaisse vague de poussières nous aveuglait à cause de cette explosion soudaine. Il y avait une ombre derrière, la fumée disparaissait et on aperçut un homme avec un zanpakuto à la main, il nous fixait rapidement avant de rengainer son sabre dans un fourreau un peu plus grand que son sabre. Il était dissimulé sous une cape grise, mais on pouvait voir un peu le col de son Shihakushô par contre, je ne voyais pas très bien son visage.

* Un shinigami ? pourquoi porte t-il une cape ? reviendrait-il d'une mission ? Juste avant son attaque éclair, je n'ai pas sentir son reiatsu, est-il capable de le masquer ou est-ce parce que j'étais trop concentré sur les hollow ? *

Ce type était très puissant ce ne faisait aucun doute là-dessus, était-ce un allié ou un ennemi ? Je me posais des questions sur ça, je me mettais à regarder les autres assez rapidement avant que celui-ci commençait à faire quelques pas vers nous et après quelques minutes de silence, il nous parlait.

- On peut dire que vous avez eu chaud...

Je commençais à le fixer tout en restant calme avant de lui parlait.

- Merci du coup de main, mais j'aimerais savoir .. Qui es-tu ?

Question que tout le monde aimerait avoir une réponse, je ne rengainais pas mon zanpakuto, car je n'avais pas totalement confiance à ce type qui avait l'air louche.
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Shizurin
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Kasen Shizurin


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Fiche Technique : Par ici la fiche.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora
Niveau: 4ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
Invasion de la Soul Society Left_bar_bleue2900/2900Invasion de la Soul Society Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptyMar 4 Oct - 21:24

Le combat avait l'air de bien se dérouler. Les deux Shinigamis qui avait rejoint celui en difficulté étaient plutôt efficaces, et un autre allié semblait se cacher dans une des maisons et se servait de l'effet de surprise pour canarder les Hollows à l'aide d'attaques ressemblant à du Kidô. Les quatre Shinigamis étaient suffisamment forts pour se débarrasser des Hollows en une ou deux attaques, et les assauts de ces derniers étaient si désordonnées et prévisibles qu'aucun d'entre eux n'arrivait à faire mouche.

Cependant, un détail important semblait clocher dans ce combat un peu trop facile, détail qui aurait sûrement raison des quatre combattants si ils ne réagissaient pas très vite : le nombre d'adversaires à affronter ne diminuait pas. Les Hollows étaient loin d'être nombreux et les Shinigamis ne se retrouvaient jamais encerclés grâce à leur efficacité, mais au fur et à mesure que le combat se prolongeait, on pouvait constater que certains Hollows se relevaient de blessures qui auraient du être fatales. Kasen avait pu le confirmer lorsqu'il vit un des Hollows, dont le masque venait d'être fendu de part en part, se relever et se remettre à attaquer. Si les adversaires des Shinigamis n'étaient pas plus nombreux qu'au début, le fait que leur nombre ne diminue pas allait vite être handicapant pour eux.


- C'est plus vraiment marrant.

Mais ils ne pouvaient pas rechigner à la tache qu'ils s'étaient eux-même confiés. L'élimination des Hollows faisait partie des missions les plus fondamentales d'un Shinigami, et abandonner le combat semblait de toutes façons difficile dans ces conditions, surtout qu'il y avait peut-être des survivants dans ce village. Cependant, ils leur fallait vite trouver un moyen de neutraliser tous ces ennemis d'une façon ou d'une autre, ou la fatigue allait avoir raison d'eux.

Avant qu'ils ne puissent réfléchir à un quelconque plan, une brusque secousse interrompit le combat. Celle-ci avait été si soudaine que la scène sembla se stopper un court instant afin de lui permettre de finir sa course. Les Hollows se désintégrèrent ensuite instantanément, laissant un silence pesant succéder au chaos de la bataille. Cette secousse était probablement une attaque, puisqu'un nuage de fumée était apparu au moment où celle-ci avait secoué le champ de bataille. Un homme surgit ensuite de ce nuage, et rangea son sabre dans un fourreau assez impressionnant, avant de leur adresser la parole.


- On peut dire que vous avez eu chaud...

Kasen ne savait pas si ils auraient pu s'en sortir sans ce coup de main inattendu, mais une chose était sûre, ils devaient une fière chandelle à cet inconnu. Un des Shinigamis qui avait combattu gardait son Zanpakutô dégainé et semblait extrêmement méfiant envers l'homme qui les observait calmement. Il avait toutes les raisons de l'être, car on pouvait dire que l'individu n'inspirait pas franchement confiance. Son regard perçant était difficile à analyser, comme si il dissimulait ses pensées, et le fait qu'il ne les ait pas prévenu avant d'attaquer n'était pas non plus très clair. Néanmoins, cet homme avait sauvé leurs vies, et en tant que personne de nature assez polie, le garçon estimait que des remerciements s'imposaient.

C'était probablement naïf de sa part d'être aussi confiant envers un inconnu, mais ce n'était pas comme si cet homme allait soudainement les attaquer après les avoir sauvés, c'était stupide et sans intérêt. Et puis, il possédait un uniforme de Shinigami sous sa cape, il ne pouvait pas être un ennemi. Le garçon rangea donc son Zanpakutô dans son fourreau, et fit un signe à la personne qui venait de les aider, en parlant d'une voix joyeuse.


- Hé, merci de nous avoir...

Son mal de tête le reprit soudainement au fur et à mesure qu'il prononçait sa phrase, plus fort que jamais. Aucun autre moyen. Pour une raison qu'il ignorait, cette migraine s'était manifestée au moment où il avait considéré s'approcher de l'inconnu pour lui serrer la main. Le vent. Ce type est dangereux, il vaut mieux ne pas l'approcher. Ce serait mieux d'être plus vigilant.

Une plaine. Une forêt. Du vent. Les nuages défilent à une vitesse vertigineuse sous un ciel aussi bleu que les plus profondes des mers. Beaucoup de vent. Les arbres hurlent. Ce serait bien si les nuages s'écartaient, le ciel étoilé est magnifique. Un océan de vert se perd dans l'horizon. Tellement de vent. On dirait qu'il est encore un peu tôt. Le vent ne cherche qu'à...


- ...sauvés.

Kasen termina sa phrase avec une expression de surprise. Avait-il rêvé ? L'espace d'un instant, il avait réellement pensé que ce type était dangereux et qu'il ferait mieux de l'attaquer immédiatement plutôt qu'essayer de faire ami ami avec lui. Pourtant, de telles pensées ne lui ressemblait pas, et il se demandait ce qui avait pu lui arriver pour qu'il ressente une telle chose. Il avait aussi cru voir d'autres images que celles que lui envoyaient ses yeux, mais c'était tellement flou que s'en rappeler semblait surhumain. De l'extérieur, il avait prononcé sa phrase sans aucune interruption, et il avait juste l'air d'hésiter sur la marche à suivre, mais le garçon était réellement troublé par ce qui venait de lui arriver. Kasen secoua la tête afin de reprendre un peu contenance, et constata que son mal de tête avait subitement disparu. Décidant de s'occuper plus tard de toutes ces bizarreries, le garçon continua d'une voix assurée.

- Vous êtes un Shinigami vous aussi ? Vous voulez combattre avec nous ?

Des Hollows erraient probablement encore dans les parages, et une personne de plus ne serait probablement pas de trop si ils venaient à combattre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptyMer 5 Oct - 8:50

Alors que la situation semblais désespérée, notre groupe de Shinigami commençais à se noyer sous une masses étrange de Hollow capable de continuer à se battre même après avoir été mit en pièce, le plus impressionnant la dedans, c'est que même les habituelles attaques sur le masque, censé être fatal pour eux ne les détruisait pas, Sonohara, depuis sa position en hauteur, tel un sniper embusqué avait utiliser cinq de ses cartouches pour visé exclusivement la tête des créatures au corps creux.

Elle décidait de conserver les deux restantes en cas de nécessité, elle élabora une hypothèse concernant ce phénomène et avant d'essayer de descendre rejoindre ses alliés pour leur faire part de son idée, un autre homme intervint, seulement, il n'inspirait aucune confiance. Premièrement, elle n'avais aucun souvenir de lui dans les archives qu'elle avait déjà plusieurs fois retenue, ainsi, elle connais par cœur tous les membres de la deuxième, quatrième, sixièmes, dixième et douzième division, et lui, il ne faisait partie d'aucune de celle là.

Elle descendit de l'étage par une trappe, les habitants de la maison s'étaient réfugié dans un coin de la pièce et tremblait de peur... Sa mission était de protéger ce genre de personne, mais ne pouvait s’empêcher des les mépriser pour leurs faiblesses et leur rang social. Ce n'était pas le moment de prendre de simples âmes du Rukongai de haut lui dit une voix dans sa tête. Elle n'eut pas de mal à reconnaitre ce fantôme qui s'adressait à elle.

Sonohara cherchais la porte de sortie, mais fut forcée d'aller vers la table au centre de la pièce, de très belles fleurs y avaient été posée plus tôt, de toute évidence, avant les troubles provoqué par les Hollow, l'homme avait dû les cueillir pour son aimée... Notre scientifique venait de découvrir un aspect important de la vie à plusieurs. Parmi toute ses fleurs, il y en avait une qui brillait particulièrement, il s'agissait d'une orchidée clochette...

Cette fleur et moi-même partageons le même nom. "
Alors tu es...  "

De l'extérieur, le rêve de Sonohara n'avait duré que le temps que Kasen ne s'adresse à l'inconnu. Elle arriva en courant et leurs dit de s'éloigner de lui. Arrivée à hauteur de l'étranger, qui la dévisageait de façon impassible elle dit :

« Nous ne te connaissons pas, qui est-tu et d'où viens-tu... Je connais par cœur les noms de tout les membres de cinq divisions complète et tu ne fait partie d'aucune. Alors je te demande de t’identifié toi qui me parais si suspect... »

Il ne répondit pas, à la place elle provoquait l'agitation au sein du groupe, Jenoba la regardait d'un œil qui signifiait une autre leçon de morale, mais elle n'était plus d'humeur à ça. Quelque chose cloche avec cet homme, elle le sentait, serait-ce l'intuition féminine ?

Bon, puisque c'est ainsi... " Elle mit la main droite sur la poignée de son épée et prononça un mot, " Hirome... " Son regard s'illumina de mélange de méfiance, d'excitation et enfin de colère envers cette personne. " Suzuran !! "

Elle tira d'un coup sec sur son épée, une sorte de gaz compact rose-violet visible à l’œil nu s'en échappait et dévorait l'épée, le fourreau disparu, la lame rétréci, la poignée s’allongeait... Cette épée ressemblait à Benihime (lame) ; Sogyo no kotowari (la chaine qui part de la poignée jusqu'à la main de la manieuse) et Sakanade (Des trous sur la surface de la lame, et au niveau du tsuba devenu inexistant). Il y avait dix petits flacons contenant un produit liquide à l'intérieur dont l'utilité est inconnue à toutes les personnes observant la scène... Elle semble bien décider à affronter cet homme bien étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel [PNJ]
Shinigami exilé / Général des armées de Hadlar
Shinigami exilé / Général des armées de Hadlar
Hyunkel [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 9
Âge : 33
Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Maken
Niveau: Ex-Général d'armée / LVL 14
Reiatsu:
Invasion de la Soul Society Left_bar_bleue0/7500Invasion de la Soul Society Empty_bar_bleue  (0/7500)

Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptyMer 12 Oct - 13:09

Après avoir sorti les Shinigami du pétrin dans lequel ils se trouvaient,l'homme à la chevelure argentée se rapprocha d'eux en les scrutant de son regard perçant.Aussitôt,2 de ses pairs le mirent en joue avec leurs Zanpakuto,totalement méfiants envers lui ce qui était tout à fait naturel vu qu'ils ne le connaissait ni d’Ève ni d'Adam.

Qui es-tu?
Je suis un Shinigami de la 11ème Division et mon nom importe peu.En voila des façons de traiter celui qui vient de vous sauver la vie...

Pour confirmer son appartenance à la division des combattants,l'habile jeune homme montra le sigle de la 11ème brodé sur le manche de son Shihakusho,une tunique parfaitement adaptée à sa taille et à sa carrure donc il n'aurait pu la voler à quelqu'un.Peut-être que ceci devrait suffire à convaincre ses incrédules...Décidément,la Soul Society avait bien changé pour qu'un tel manque de confiance puisse se faire sentir...
Puis,un autre Shinigami,apparemment plus à l'aise que les autres,prit la peine de le remercier avant de lui demander s'il souhaitait combattre ces Hollow avec eux.


Hmm...Hum hum hum...

Un rictus se dessinait sournoisement sur ses lèvres,rictus qui se changea en sourire puis en éclat de rire bruyant.

Hahahahahahahahahaha!

Pourquoi s'esclaffer à ce point?La demande de ce jeune homme était pourtant tout à fait sensée non?Comme pour répondre aux questions que les Shinigami se posaient,il leva lentement sa main gauche en serrant celle-ci pour former un poing.

Héhéhé,je ris parce que vous êtes vraiment trop bêtes!


Levant son index et son majeur,il fit sortir du sol 4 Hollow identiques aux précédents,entourant les Divinités de la mort en se plaçant devant leur maître,prêts à en découdre.

Mini-Boss : 4 Hollow-squellettes
Lvl 6 chacun
Ne croyez pas que ce sont des Hollow ordinaires car ils peuvent se remettre de leurs blessures,même celles supposées mortelles.A vous de trouver leur point faible pour les vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptyJeu 13 Oct - 9:49

Je restais méfiant envers ce Shinigami inconnu, j'abaissais ma lame vers le sol tout en gardant un oeil sur lui. Un vent souffla sur le village attaquer, je gardais un calme implacable, après avoir posé ma question, je restais muet tout en l'observant avec un air sérieux et un regard froid, il me répondit qu'il était de la 11e division et il en donna la preuve, mais il ne disait rien à propos de son identité, alors je continuais de me méfier de lui. Kasen n'avait pas la moindre hésitation et il rangea son zanpakuto, mais je supposais qu'il avait bien réfléchi avant toute chose. Il remercia l'étranger de nous avoir aidés à vaincre les hollow, mais son mal de tête avait repris pendant sa phrase de remerciement. À voir son comportement, il avait un peu confiance en ce type pendant ce temps Sonohara faisait son arrivée et lui posa des questions, auquels il ne répondit pas .
Elle le prenait assez mal, mais elle sera coupée de son élan par le jeune de la 8e division, car celui-ci lui demanda s'il pouvait combattre avec nous, il devait surement penser que d'autre hollow étaient encore dans le coin, c'était pas faux, il pouvait avoir une possibilité, mais celui-ci agissait bizarre avant d'exploser de rire. Sonohara lui demanda pourquoi riait-il ?

- Héhéhé,je ris parce que vous êtes vraiment trop bêtes!

Ça n'avait pas plus à la jeune scientifique d'être insulter de la sorte surtout sur son intelligence. Je restai immobile tout en observant la scène, Sonohara prononça des mots comme si elle activa son Shikai et elle était prête à le combattre, mais elle se fera de nouveau coupé dans son élan. l'homme leva son index et son majeur puis quatre hollow-squelettes sortirent du sol tout en se mettant devant leur maître. C'était les mêmes qu'avant donc je ne devais pas me fatiguer à les trancher inutilement vu qu'il se relèvera et peu importe leurs blessures. Je commençais à réfléchir pendant que leur chef commençait à s'écarter des hollow afin d'admirer le combat au loin.

* hum .. Il s'éloigne assez loin, je pense qu'il faut le vaincre pour que les hollow deviennent vulnérables aux attaques *

Je commençais à faire à un pas vers l'avant, un calme s'installa avant que je leur parlai de la situation qui allait venir.

- Sonohara et le jeune shinigami, vous allez neutraliser ses monstres tout seul pendant que j'affronterai leur maître, je ne sais pas si ce que je pense croire vous sera utile, mais retenez les ! Sonohara-san, j'ai confiance à ton intelligence qui est supérieure à moi et à ce garçon donc fait de ton mieux.

Après ces paroles, j'allais partir affronter ce shinigami traître, mais un hollow me bloqua l'accès alors je fonçai vers lui. Il s'élança vers moi avec sa main afin de me choper alors je passais à côté tout en déviant son bras assez violemment pour qu'il soit déséquilibré puis d'un coup sec, je lui coupai la tête soudain je me retournais et je donnais un coup de pied sur sa tête qui était en train de tomber au sol comme cela il ne pourrait pas retourner au combat s'il avait la capacité de le relier à son corps. Je fonçai rapidement vers le traître afin d'entamer un combat.
Il s'arrêta assez loin dans le village pour éviter d'être mêlé au combat avec les hollow, je m'arrêtai assez loin de lui, mais assez proche pour ne pas avoir l'obligation de l'entendre hurler pour me parler ou que je mis à crier pour communiquer avec lui. Il avait l'air un peu surpris de me voir débarquer assez rapidement, le Dieu de la mort ne s'attendait pas à ce que je vainquis le montre si vite.
Je le fixai avec un air sérieux et en gardant un grand calme, il me fit un sourire de coin alors je lui adressa là parole avant de le combattre.

- Un endroit tranquille pour un combat .. Sage décision pour creuser ta tombe Shinigami de la 11e division. Avant de combattre quelqu'un faut toujours se présenter une chose qu'on m'a apprise. Je m'appelle Jenoba Teruki, Roku Ban'tai no Yondome Koujou (4e siège de la 6e division), maintenant à toi de te présenter, car je veux savoir qui j'affronte.

Le vent souffla assez fort, mon Shihakushô flotta vers la gauche tout comme les cheveux. On était au-dessus du village, il n'avait plus de trace de survivant. J'avais mon zanpakuto à la main et le sien était toujours dans son fourreau et prêt à être dégainer, mais je lui laisserais pas le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Shizurin
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Kasen Shizurin


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Fiche Technique : Par ici la fiche.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora
Niveau: 4ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
Invasion de la Soul Society Left_bar_bleue2900/2900Invasion de la Soul Society Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptySam 15 Oct - 14:17

Non, décidément, le sens de l'humour de certaines personnes était trop étrange pour que Kasen puisse le comprendre, et il ne voyait pas ce qu'il y avait d'amusant dans sa demande à l'inconnu de se joindre à eux. L'air sur le visage du garçon passa de la surprise à l'incompréhension, jusqu'à ce qu'il prenne une expression totalement sérieuse. Maintenant qu'il y pensait, les seules circonstances dans lesquelles une telle demande aurait été amusante se résumeraient au fait que leur interlocuteur soit en vérité un ennemi, un perspective plutôt inquiétante compte tenu du fait qu'ils se seraient bien passés d'un adversaire de plus. Mais l'hilarité de cet homme ne pouvait être interprétée autrement.

- Héhéhé,je ris parce que vous êtes vraiment trop bêtes!

Oh, tout s'explique, ou tout se complique, ça dépend du point de vue. Cet homme était bel et bien un ennemi, et vu la tournure que prenait la discussion, le combat s'avérait inévitable. Heureusement, les quatre Shinigami n'avaient pas trop souffert du combat précédent, et le fait qu'il n'y ait plus de Hollow dans les environs leur permettrait probablement de mettre un plan efficace sur pied. Leur adversaire avait beau avoir détruit les Hollows d'un seul coup, ils étaient en supériorité numérique et ils comptaient bien utiliser leur avantage du mieux possible.

Puis tout s'accéléra brusquement. L'inconnu leva deux doigts vers le ciel, et quatre Hollow surgirent du sol dans un hurlement terrible. Les créatures semblaient similaires à celles qu'ils avaient affronté juste avant, et leur faculté de régénération devait probablement l'être elle aussi. Leur nouveaux adversaires avait surgi de façon à les encercler, et semblaient attendre un signe de l'inconnu pour passer à l'attaque. Ce type était donc capable de les contrôler ? Kasen se demandait ce que ce type pouvait cacher comme secrets pour pouvoir faire de genre de choses, quand un des autres Shinigami s'adressa au groupe.


- Sonohara et le jeune shinigami, vous allez neutraliser ses monstres tout seul pendant que j'affronterai leur maître, je ne sais pas si ce que je pense croire vous sera utile, mais retenez les ! Sonohara-san, j'ai confiance à ton intelligence qui est supérieure à moi et à ce garçon donc fait de ton mieux.

Sur ces mots, il s'élança à la poursuite de l'inconnu, tranchant un des Hollows au passage en envoyant valdinguer sa tête un peu plus loin. Il semblait bien décidé à en découdre avec le type à la cape, mais Kasen espérait qu'il savait ce qu'il faisait. Après tout, aucun d'entre eux ne connaissait la véritable force de cet homme, et si celui-ci était capable de contrôler des Hollows et de les faire se régénérer à sa guise, il se peut qu'il soit bien plus fort que prévu. Néanmoins, le garçon choisit de lui faire confiance, et se concentra sur son propre combat.

La tête du Hollow qu'avait tranché l'autre Shinigami vint rouler aux pieds de Kasen, qui se demanda comment elle était arrivée jusqu'ici alors qu'elle avait été envoyée dans l'autre sens. Cependant, il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps quand la tête s'anima brusquement et tenta de lui mordre la jambe. Kasen, par réflexe, lui donna un violent coup de pied qui l'envoya valdinguer une fois de plus. Elle atterrit près du Hollow à qui elle appartenait, et se rattacha presque instantanément au corps de celui-ci. Kasen nota tout de même qu'il était impossible à ces Hollows de se régénérer si ils étaient découpés en morceaux dispersés à une certaine distance.

Cependant, avant toute chose, il leur fallait rapidement mettre un plan au point, pendant que l'inconnu était occupé avec son adversaire. Kasen, toujours en posture de combat, se rapprocha de la Shinigami qui se trouvait non loin de lui afin de pouvoir élaborer une stratégie plus facilement. Il se rendit compte qu'il n'avait même pas encore donné son nom, alors qu'il avait entendu celui de cette fille lorsque l'autre Shinigami s'était adressé à eux. Malgré la situation, il ne put s'empêcher de parler sur un ton jovial.


- Salut salut ! Kasen Shizurin, de la 8ème Division. Sonohara-san, n'hésites pas si tu as un idée.

L'intéressée sembla mécontente de se faire adresser la parole aussi directement, et le garçon crut deviner une expression signifiant qu'il méritait une bonne claque pour son impertinence. Kasen songea au fait que même si ils combattaient actuellement ensemble, ils ne se connaissaient même pas et que s'adresser à quelqu'un d'une telle manière pouvait s’avérer impoli. Le jeune Shinigami considérait ces formalités comme un simple détail, mais il pouvait comprendre que les autres personnes les considèrent comme indispensables. Cependant, la Shinigami finit par ne pas en tenir rigueur, et lui fit part de son plan.

Le rôle de Kasen était très simple : détourner l'attention des Hollows suffisamment longtemps pour que Sonohara puisse préparer quelque chose d'assez costaud pour éradiquer ces créatures une bonne fois pour toutes. Le garçon aurait préféré avoir un rôle un peu moins bourrin, mais faute d'avoir un meilleur plan, il accepta celui-ci en hochant la tête. Il agrippa son Zanpakutô, et se lança à l'assaut des Hollows tandis que son alliée se recula afin de préparer son attaque. Sa migraine ayant disparu, il put se concentrer pleinement sur ce qu'il avait à faire, et décida que pour ce combat, sa défense était plus importante que son attaque. Il pouvait neutraliser les Hollows momentanément si il leur tranchait un membre, mais c'était s'exposer aux attaques des autres créatures qui ne manqueraient probablement pas une occasion pareille.

Il chargea le premier Hollow, mais changea brusquement de direction afin d'attaquer le second à la place, afin de les pousser à l'attaquer. Sa stratégie sembla fonctionner, puisque le premier Hollow se mit à lui courir après, un air féroce passant brièvement dans ses yeux luisants. Sa course sembla motiver les deux autres Hollows, qui s'approchèrent rapidement du garçon afin de l'attaquer. Kasen, toujours en train de courir, plongea entre les jambes du Hollow qu'il avait chargé, et passa en-dessous de lui afin de continuer à courir. Cependant, un des Hollows semblait avoir prévu cette solution de fuite, et s'était posé juste derrière son allié afin de couper la route au Shinigami.

Kasen eut juste le temps de plier les jambes afin d'éviter un coup de griffe de la part du Hollow, qui alla se ficher dans le masque d'un de ses congénères. Le Shinigami roula ensuite sur le coté et faucha un autre Hollow avec un croc-en-jambe, tandis qu'il repoussa les assauts du dernier Hollow avec un coup de sabre. Sa petite taille lui avait sauvé la vie cette fois, mais un deuxième coup de chance pareil ne se représenterait pas. Même si le garçon venait d'éviter une attaque probablement fatale, il était beaucoup trop vulnérable dans ce combat, d'autant que combattre quatre adversaires en même temps se trouvait être bien plus épuisant que prévu. Sentant les attaques de ses ennemis s'intensifier, il dut recourir au Shunpo pour s'éloigner un peu et respirer. Il atterrit un peu plus loin, et fit face aux quatre Hollows.

Il pensa brièvement que son style de combat en situation d'infériorité était assez anarchique, et qu'il ferait mieux de se concentrer plus que ça si il voulait survivre jusqu'à ce qu'il ait gagné assez de temps. Cependant, il avait plus ou moins réussi son coup, puisque les quatre Hollows semblaient vouloir conserver leur formation en face de lui afin de l'attaquer plus efficacement. Mais cette position les rendait aussi plus faciles à atteindre tous d'un seul coup.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptyDim 16 Oct - 11:01

Salut salut ! Kasen Shizurin, de la 8ème Division. Sonohara-san, n'hésites pas si tu as un idée.

* Mais qui est ce rustre ? Non content de s'être couvert de ridicule en proposant de faire amis-amis avec un inconnu capable comme par hasard de détruire des Hollows immortels alors que nous en étions nous même incapables, ce jeune écervelé se permettait d'utiliser mon nom, sans même que je lui en ai donné la permission, et me tutoie en plus ?! *

Le jeune Shinigami de la huitième division, Kasen Shizurin venait de commettre une erreur qui pourrait s'avérer fatale... Mette en colère Sonohara dés leur première rencontre n'est pas une bonne chose et cela aurait pût être dramatique pour lui s'il n'avait pas déjà fait changer la jeune fille. Jenoba Teruki s'était déjà élancé dans la bataille, il se fraya un chemin, non sans mal à travers les immortels invoquer par l'inconnu, il était près à l'affronter d'homme à homme. *Kakuiiiii* *

C'est maintenant à Sonohara et ce jeune sot de se débarrasser des Hollows. Alors, elle réfléchi rapidement tout en repoussant quelques ennemis avec son Shikai toujours actif, mais dont elle ne connaissait rien des capacités... Lui vint alors l'idée d'utiliser le Kido, avec son Reaitsu particulier et sa maitrise du Reiryoku, elle était capable de transformer un simple Shakka oh en explosion localisée, si du moins, elle employait l'incantation. Elle avait l'idée, restait plus qu'à l'appliquée.

" Écoute moi, gamin, essayer de les éliminer séparément prendra trop de temps... Je voudrait que tu fasse diversion le temps que je me prépare ! "

Ces paroles était censée et sage, même si un peu agressive. Il s’exécuta sans demander plus, de pitrerie en rocambole, le jeune homme réussi à atteindre l'objectif fixé: Rassembler les quatre monstres au même endroit. Entre temps, Sonohara s'était placée à hauteur d'un toit grâce à un Shunpo, elle regardait la scène qui se déroulait en bas et rassemblait toute sa concentration. Son Reiryoku explosait dans son corps.

" Bakudo no yon: Hainawa !! "

La chaine d'énergie jaune ligota les quatre Hollows ensemble, cependant, il semblerait que leurs forces leurs permettent de continuer à se mouvoir comme si de rien n'était... Il fallait ajouter une couche de sort de liaisons avant de les détruire.

" Bakudo no yon: Hainawa !! Bakudo no kyu: Geki !! "

Cette fois, une seconde chaine d'énergie et une sphere rouge immobilisant englobèrent les quatre créatures, ils était bien ficelés, cette fois, il ne bougeraient plus aussi facilement, cependant, cela ne tiendrait pas des heures... Il fallait agir tout de suite. Elle poursuivit immédiatement avec une double incantation...

" Hado no Sanjuu ichi: Shakka oh !! " Sonohara matérialisa une première sphere rouge entre ses deux mains, le sort était près, c'est seulement après qu'elle récitât sont incantation:

" Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud ! " La boule de feu rouge prit alors une taille presque deux fois plus importante que d’habitude, elle fila droit vers les Hollows et explosa violemment à leur contact... Légèrement essoufflée, Sonohara répéta le processus une seconde fois, la fumée et la poussière n'avait pas encore baissé qu'une deuxième boule de feu partait vers l'endroit où se trouvaient les quatre monstres immortels, en espérant que cela aura suffit...

Pour être sur, elle accumula encore deux autres sorts, les Bakudo numéro 21 et 26 dans le but de s'échapper de sa position et de se cacher, prête à intervenir plus tard en cas de pépin, en attendant, elle se sentait mal, elle devait récupérer de ses efforts...



[ 1 Shunpo -100 // 2 Hainawa - 200 // 1 Geki - 100 // 2 Shakka oh -600 // 1 Sekienton - 100 // 1 Kyokko -100 // Shikai activer le post avant, que j'ai oublié de mentionner +300 // Reaitsu total: 2500 => 2800 => 1600 ] [ Kakui = Cool ]

Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel [PNJ]
Shinigami exilé / Général des armées de Hadlar
Shinigami exilé / Général des armées de Hadlar
Hyunkel [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 9
Âge : 33
Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Maken
Niveau: Ex-Général d'armée / LVL 14
Reiatsu:
Invasion de la Soul Society Left_bar_bleue0/7500Invasion de la Soul Society Empty_bar_bleue  (0/7500)

Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptyLun 17 Oct - 13:26

La stratégie employée par Kasen et Aihi s'avérait avoir bien fonctionné car le fait d'avoir regroupé les 4 Hollow pour les abattre en une fois était une excellente idée.L'enchaînement de sorts de Kido fut peut-être gourmand en reiatsu mais cela fut payant car 2 des 4 ennemis furent réduits à l'état de poussière,empêchant ainsi toute régénération.Pour les deux autres,il ne restait que quelques ossements qui rapidement se mirent à bouger pour reformer leurs corps.La moitié des opposants était vaincue mais ce n'était pas encore terminé...

**********

Pendant ce temps,le mystérieux Shinigami s'était éloigné du lieu de cette bataille qu'il jugea sans intérêt vu le piètre niveau qu'avait ce petit groupe.C'est alors qu'il ressentit que l'un d'entre eux l'avait suivi : l'inconscient,venir seul pour tenter de lui tenir tête...Mais il ne s'attendait pas à ce qu'il soit rejoint aussi vite.Aurait-il abandonné ses camarades ou s'était-il lancé à sa poursuite?Se retournant pour lui faire face,l'homme à la chevelure argentée sourit en croisant les bras sur son torse,laissant apercevoir l'immense fourreau de son Zanpakuto.

Un endroit tranquille pour un combat... Sage décision pour creuser ta tombe,Shinigami de la 11e division. Avant de combattre quelqu'un,il faut toujours se présenter : voila une chose que l'on m'a appris. Je m'appelle Jenoba Teruki, Roku Ban'tai no Yondome Koujou, maintenant à toi de te présenter, car je veux savoir qui j'affronte.

Un 4ème Siège?Seulement?Ce n'était plus de l'inconscience à ce niveau là,c'était un appel au suicide.Accentuant son sourire en coin,le Shinigami de la 11ème ne bougea toujours pas,narguant le dénommé Jenoba du regard.

Imbécile...Tu te crois fort hein?Tu vas rapidement changer d'avis...Je vais te remettre les idées en place!Qu'est-ce qu'un minable comme toi peut bien espérer faire face à moi?Tu veux connaitre mon nom?Tu le sauras...si tu me bats.Encore faut-il que tu y parviennes Invasion de la Soul Society 3709212815

Posant sa main droite gantée de gris sur la poignée de son arme,il fit signe de son index gauche au jeune homme de venir,toujours un air goguenard sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptyJeu 20 Oct - 13:59

J'étais debout face à lui en attendant une réponse de ça part, il ne devait pas me prendre au sérieux à cause de mon grade, mais il ne devrait pas me prendre à la légère. Le Soleil tapa sur ma lame, il brillait d'une couleur éclatante. Le Shinigami de la 11e fit un sourire en coin tout me narguant du regard avant de me répondre.

- Imbécile...Tu te crois fort hein? Tu vas rapidement changer d'avis...Je vais te remettre les idées en place ! Qu'est-ce qu'un minable comme toi peut bien espérer faire face à moi ? Tu veux connaitre mon nom ? Tu le sauras...si tu me bats.Encore faut-il que tu y parviennes ?!

Il était trop sur de lui, en même temps ça prouve qu"il venait de la onzième division. Sa pression spirituel était supérieur à la mienne, mais j'avais déjà eu affaire avec des adversaires plus fort que moi et donc il ne fallait pas le combattre sans que j'active mon Shikai. Je sentis un fort reiatsu à l'endroit ou était mes alliés, apparemment ils avaient trouvé le moyen d'en venir à bout. Sonohara avait dû trouver la solution et le pauvre Kasen avait dû servir de distraction, mais je sentis encore la présence de deux hollow bref je gardais confiance en ses deux-là.

Il posa sa main sur la poignée de son zanpakuto avant de faire un signe avec son index gauche pour dire de venir l'attaquer. Avant d'user mon reiatsu, il fallait que je trouve son style de combat et la capacité de son arme. Son fourreau était très grand donc ça prouvait qu'il avait une grande quantité d'énergie spirituel, mais sa caché quelque chose d'autre. Je devais rester sur mes gardes comme dans chaque combat que j'ai fait jusqu'à maintenant.
Je tendis ma lame devant moi tout en regardant mon ennemi avec un air sérieux et froid et d'une parole, j'activai mon Shikai avec une voix calme.

- Miseru Ganmen Kakusu, Tsukuyomi

Une explosion de fumée fit son apparition puis d'un coup de lame, l'écran de fumée se dissipa. Ma tenu n'avait pas changé, mais ma lame oui. Ma lame servit de miroir qui envoya un rayon du soleil dans les yeux de l'exilé et d'un shunpo rapide, j'apparus derrière lui tout en effectuant un mouvement rapide de ma lame vers son dos.


HRP : /!\ Grâce au Shikai, ma vitesse augmente : ( déplacement avec ou sans shunpo et mouvement des bras et jambes) /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Shizurin
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Kasen Shizurin


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Fiche Technique : Par ici la fiche.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora
Niveau: 4ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
Invasion de la Soul Society Left_bar_bleue2900/2900Invasion de la Soul Society Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptyMar 25 Oct - 21:05

Kasen n'eut pas le temps de réfléchir à une autre stratégie d'approche que son alliée était déjà passée à l'attaque. Enchaînant trois sorts d'immobilisation, elle saucissonna suffisamment les quatre Hollows pour les empêcher de bouger, et se concentra sur sa prochaine attaque. Le garçon allait lâcher un commentaire en direction des quatre Hollow, mais il s'interrompit en voyant la sphère rouge que Sonohara chargeait dans la paume de sa main. Apparemment, elle sortait la grosse attaque, et Kasen se demandait si une attaque aussi concentrée n'allait pas l'atteindre aussi si il ne s'éloignait pas au plus vite.

Cependant, au même moment où le Shinigami sautait en arrière afin de mettre de la distance entre lui et le point d'impact, la boule de feu fut lancée en direction des Hollows. Kasen eut juste le temps de sentir le souffle de l'attaque avant d'être brusquement projeté vers l'arrière. Il tenta de se redresser mais sa tentative ne put aboutir car un second Shakka-Hô vint suivre le premier, déclenchant alors un second impact qui envoya valdinguer le jeune Shinigami. Un nuage de fumée se répandit dans l'atmosphère et engloba la zone où les créatures se trouvaient, ou bien s'étaient trouvées. Kasen surgit brusquement du nuage en roulant sur le sol, et finit sa course en position assise, un peu surpris de ne pas s'être pris un mur. Il avait bien fait de sauter en arrière après tout.

Tout en se relevant, le garçon secoua la tête pour chasser la poussière qui s'était logé dans ses cheveux, et tenta d'apercevoir la zone d'impact des deux sorts de Kidô. Le nuage était encore trop épais pour qu'on puisse y voir quoi que ce soit, mais le garçon espérait bien qu'un tel assaut était venu à bout des Hollows. Leur faculté de régénération était peut-être très puissante, mais elle ne servirait à rien si il ne restait d'eux que des cendres.


- Est-ce qu'on les a eu ?

Personne ne pouvait répondre à cette question pour le moment, tant la poussière empêchait tout contact visuel avec les quatre monstres. Kasen eut un regard pour son alliée. La Shinigami avait du s'épuiser après une telle combinaison de sorts, et il espérait qu'elle avait encore assez de forces pour se défendre si jamais les Hollows avaient survécu. Une brise légère fit lentement dériver le nuage de fumée, laissant les Shinigamis apercevoir le résultat de leur plan. Un tas de cendre apparut dans le champ de vision de Kasen, lui laissant croire que c'était tout ce qui restait des Hollows, mais il déchanta vite en voyant des restes encore fumants bouger lentement pour se reformer. En quelques secondes à peine, deux tas d'os commencèrent à se former, comme attirés par un aimant. Il n'y avait que deux tas, par conséquent les deux autres créatures étaient probablement définitivement hors d'état de nuire. Le plan avait marché... à moitié.

- Zut, comment est-ce qu'ils ont pu résister à ça ?

Kasen activa ses neurones et tâcha de réfléchir rapidement mais efficacement à sa situation présente. Sonohara était hors combat, et il n'y avait personne d'autre sur qui le garçon pouvait compter en cet instant. Attaquer ne servait à rien puisque la régénération des Hollows serait plus rapide que ses assauts, et les laisser se régénérer sans faire plus d'histoire était absolument hors de question. Peu de solutions surgirent dans son esprit, et aucune d'elle ne semblait satisfaisante face à de tels adversaires, virtuellement invincibles si il n'étaient pas réduits en poussière. Et la seule manière d'y parvenir aurait été de recourir à un Kidô suffisamment puissant comme celui qu'avait lancé Sonohara, chose que Kasen ne pensait pas pouvoir accomplir en si peu de temps, d'autant plus qu'il était encore incapable de lancer de tels sorts.

Puis un détail lui revint brusquement à l'esprit, détail qui pourrait probablement suffire à faire cesser ce combat si il réagissait immédiatement. Si il n'était pas assez fort pour les désintégrer, rien ne l'empêchait de les immobiliser, comme l'avait fait Sonohara lorsqu'elle avait concentré ses assauts. Sans attendre une seconde de plus, Kasen tendit la main vers les deux tas difformes qui se reconstituaient et prononça un sort.


- Bakudô n°10 : Horin !

Un champ magnétique surgit de la main du Shinigami et se dirigea droit vers les deux monticules d'os, avant de les entourer et les attacher fermement. Heureusement pour Kasen, les deux Hollows étaient suffisamment proches pour qu'il puisse les capturer en même temps. Vu la taille des deux tas qu'il avait immobilisé, ceux-ci se composaient environ de la moitié de chacun des Hollows, et l'autre moitié était restée dispersée autour du point d'impact. Aussitôt que le sort atteint ses cibles, le garçon envoya son bras dans les airs afin de séparer les os dispersés sur le sol des os du tas qu'il avait capturé.

La régénération ne s'interrompit pas pour autant. Le garçon constata que malgré l'absence d'un grand nombre d'os, ceux restés au sol se rejoignaient entre eux et tentèrent de se reformer. Cependant, Kasen fut soulagé en voyant que la forme que les deux créatures avait prise était bien éloignée de leur forme initiale. En l'absence de l'intégralité de leur corps, les Hollows s'étaient régénérés n'importe comment et peinaient à tenir en équilibre quand il parvenait à se mettre debout. Apparemment, séparer les différentes parties de leur corps était bien la seule autre solution pour les empêcher de se régénérer.

Les moitiés restantes des créatures tentaient tant bien que mal de ramper vers leur autre partie, mais Kasen estima qu'il ne fallait pas les laisser faire. Il tendit son autre main vers les deux Hollows difformes, et prononça la même incantation que précédemment.


- Bakudô n°10 : Horin !

Un autre champ magnétique orangé surgit de la main du Shinigami, et alla entourer les deux Hollows. Ces derniers n'ayant pas pu se régénérer entièrement, leur force n'était plus assez grande et ils n'opposèrent presque pas de résistance quand le sort de Bakudô les captura. Kasen étira ses bras sur les cotés afin de séparer les deux parties des Hollows, et réfléchit sur la tactique à aborder.

Les deux champs de force s'attiraient légèrement sous les efforts des Hollows pour se recomposer, mais Kasen tenait bon sans faire d'effort. Dans le pire des cas, il pouvait rester dans cet état le temps que Jenoba s'occupe du mystérieux Shinigami. Cependant, le garçon se demandait si leur collègue serait de taille face à un tel adversaire, et il espérait qu'il s'en sorte sans problème.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptyMar 25 Oct - 21:34

[ Je zappe mon tour, je prépare quelque chose pour le post suivant ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel [PNJ]
Shinigami exilé / Général des armées de Hadlar
Shinigami exilé / Général des armées de Hadlar
Hyunkel [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 9
Âge : 33
Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Maken
Niveau: Ex-Général d'armée / LVL 14
Reiatsu:
Invasion de la Soul Society Left_bar_bleue0/7500Invasion de la Soul Society Empty_bar_bleue  (0/7500)

Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptyLun 7 Nov - 17:59

La technique d'immobilisation employée par Kasen via le Bakudo n°10 semblait assez efficace en maintenant les deux parties des Hollow à distance.Seulement le jeune Shinigami ne devrait pas sous-estimer le pouvoir d'attraction et de résurrection de ces créatures...En effet assez faible au départ,le magnétisme entre les deux moitiés de chaque monstre se faisait de plus en plus puissant ce qui entraînait désormais un combat d'endurance : quelle partie cédera en premier?Le Shinigami ou bien les Hollow?


Pendant ce temps,plus loin dans le quartier dévasté,le combat venait de s'engager entre Jenoba et le mystérieux Shinigami renégat.Le Shinigami de la 7ème venait de libérer son Shikai,intéressant...Aucun changement physique - ce qui est logique - mais une lame désormais différente.Que cela cachait-il?Le guerrier souriait toujours cependant,nullement inquiet par le ridicule gain d'énergie de son opposant.Celui-ci fit soudainement refléter le soleil sur sa lame,éblouissant le Shinigami traître.

Ah,enfoiré!Mes yeux!

Se retrouvant sans défense,il allait se faire surprendre mais bizarrement il sourit...avant de disparaitre à son tour et de se retrouver dans le dos de Jenoba.

Surpris n'est-ce pas?Tu es rapide,mais je le suis encore plus que toi.Tu pensais m'avoir avec ce genre de ruse?Et tu te prends pour un Shinigami...Le niveau a bien baissé depuis le temps.

Il décocha un plat du pied dans son dos pour l'envoyer bouler sur quelques mètres,nez dans la poussière.Puis il marcha tranquillement dans sa direction le temps qu'il se relève.

Tu n'aurais jamais du venir seul me tenir tête...Un petit Shinigami féru de loyauté envers la Soul Society ne pourra jamais me vaincre!

Il finit par s'arrêter juste devant lui,fixant de ses pupilles argentée le jeune Shinigami qui bloquait sur son insigne de la 11ème Division.

Tu dois te dire que c'est un faux hein?Et bien non...Sache que tous les Shinigami ne sont pas des justiciers qui vénèrent le Seireitei adoré.Il y en a un qui a préféré la violence et voué sa vie au mal....PARCE QU'IL A ÉTÉ DÉÇU PAR CETTE SOI-DISANT JUSTICE!!!

Son regard était à glacer le sang.Puis il sourit d'un air malsain

Tu voulais connaitre mon nom?Je vais te le dire : je me nomme Fushimida Hyunkel,ex-Shinigami de la 11ème Division...et Général des armées du grand Hadlar.Je suis le légat des Hollow morts-vivants,expériences plutôt réussies de mon maitre.Tous autant que vous êtes,vous n'avez aucune chance face à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptyMer 16 Nov - 11:28

Je l'avais ébloui avec un rayon de soleil que j'avais reflété avec ma lame, j'étais juste derrière prêt à lui trancher le dos rapidement, mais celui-ci n'était pas très surpris de me voir, on aurait dit que ça ne lui faisait rien du tout, il disparut rapidement derrière mon dos, j'avais un air étonné pendant que je tranchais le vent, il s'adressa à moi.

- Surpris n'est-ce pas?Tu es rapide,mais je le suis encore plus que toi.Tu pensais m'avoir avec ce genre de ruse?Et tu te prends pour un Shinigami...Le niveau a bien baissé depuis le temps.

Après sa phrase, je n'avais pas eu le temps de me retourner qu'il me faisait valser contre le décor à l'aide d'un puissant coup de pied. J'essayai de me relever en sachant qu'il se ramenait vers moi tout en marchant tranquillement, je n'avais pas prévu qu'il aurait pu éviter ma première attaque, il était très fort, mais pas assez pour me tuer. J'avais pour but d'être aussi fort que Kuchiki Taisho et ce n'était pas un déserteur de pacotille qui allait m'arrêter. Il recommençait à m'adresser la parole et cette fois, il était assez proche de moi.

- Tu n'aurais jamais du venir seul me tenir tête...Un petit Shinigami féru de loyauté envers la Soul Society ne pourra jamais me vaincre !

Je levai ma tête vers lui, il était devant moi et je pouvais apercevoir son insigne de la 11e division. Je me demandais si c'était un vrai où est-ce qu'il l'avait volé afin de pénétrer au sein du Seireitei ? Non, ce n'était pas ça, il me fixait avec ses pupilles argentés, je ne savais plus où trop me mettre, mais j'avais prévu un truc, il me réadressa la parole en attendant qu'il était trop occupé à me sous-estimer à cause de mon grade de 4e siège, j'absorbai une quantité de reiatsu environnants discrètement afin de le repoussé assez loin.

- Tu dois te dire que c'est un faux hein?Et bien non...Sache que tous les Shinigami ne sont pas des justiciers qui vénèrent le Seireitei adoré.Il y en a un qui a préféré la violence et voué sa vie au mal....PARCE QU'IL A ÉTÉ DÉÇU PAR CETTE SOI-DISANT JUSTICE !!!

Il parlait de la justice, c'était à croire qu'un déserteur et un criminel par la même occasion pouvait comprendre le sens de ce mot, à cause de lui plusieurs innocents qui n'avaient rien demandé à qui ce soit étaient morts à cause de lui, tout ça, car il avait été déçu par la loi de la Soul Society. Je baissai mes yeux, j'avais pitié de lui et sa façon de penser puis j'entendis son rire d'un air malsain avant de me parler à nouveau.

- Tu voulais connaitre mon nom?Je vais te le dire : je me nomme Fushimida Hyunkel,ex-Shinigami de la 11ème Division...et Général des armées du grand Hadlar.Je suis le légat des Hollow morts-vivants,expériences plutôt réussies de mon maitre.Tous autant que vous êtes,vous n'avez aucune chance face à nous.

Pff ... Pathétiques, finalement tous les ennemis de la Soul Society étaient fous et inconscients. Je connaissais son identité, maintenant je pouvais combattre à fond, mais ça sera la dernière fois que je demanderai le nom d'un de mes adversaires, si le prochain de ne présentait pas avant le combat, je le tuais sans savoir qui c'était. On n'avait aucune chance contre eux, quelle arrogance de sa part, bon il parlait un peu trop pour dire des choses inutiles et débiles, je le pensais bien plus intéressant que cela.

- Bon, tu as fini de raconter des idioties .. Mikazuki ..

En levant ma lame, une vague spirituel blanc frappa violemment Hyunkel qui le fit éjecter contre une des maisons. Je me relavai aisément, tout ceci n'était que du cinéma, mais bien sûr son coup de pied, je l'avais bien senti, mais étant adepte du Hakuda, j'étais plus résistant à ce genre d'attaque. Je fis tourner mon épée, puis je l'arrêtai en voyant l'ex-shinigami se relevait, alors d'un air serein et d'une froideur, je lui adressai la parole.

- Tu es quelqu'un de pathétique, certaines personnes en vénèrent pas le Seireitei, car ils sont là pour tuer un maximum de hollow ou devenir puissant afin de rechercher des adversaires à leur niveau. Moi, je suis shinigami pour défendre un équilibre entre les mondes et que j'ai des amis à protéger puis surtout ... Eliminer des monstres comme toi qui tue des innocents sans raison, mais juste par pur plaisir.

Je pointai ma lame vers lui au même moment une aura spirituelle m'entoura. Cette fois-ci, j'allais le combattre au maximum de ma puissance et il sera déçu de m'avoir sous-estimé. Je fis un geste rapide avec ma main libre tout en fixant le déserteur, je prononçais un Bakudô avant d'utiliser un Shunpo pour disparaître.

< Bakudō no Nijū Roku : Kyokko >

Je camouflai mon reiatsu afin d'utiliser mes sorts de kidô sans qu'il les ressente ou qu'il me repéra. Il ne pouvait pas savoir où j'étais puis j'avais senti une présence pas très loin d'ici, une présence encore inconnue donc je devais me cacher en attendant qu'il se présenta, ami ou ennemi ?
Pendant ce temps-là, je préparai une stratégie afin d'arriver à bout de ce type.

[HRP : C'est à Kazuo Kiriyama de posté]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Invasion de la Soul Society Left_bar_bleue9600/9600Invasion de la Soul Society Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptyMer 16 Nov - 16:28

Le jeune Shinigami borgne errait comme à son habitude dans la ville Karakura, marchant dans la monotonie de la vie d’un exilé qui n’avait jamais prévu d’activité quelconque avant son exil, pour la simple et bonne raison qu’il n’aurait jamais pu prévoir qu’il trahirait l’ordre des Shinigamis un jour… et ce de façon grave. Mais il ne s’était jamais mis dans la tête – non plus – qu’il ferait face un beau jour à un mauvais pressentiment qui le pousserait à se demander ce qu’il se passait à l’endroit où il avait appris l’art des guerriers spirituels en shihakushô. Et il avait encore moins prévu que ce pressentiment devrait inexorablement se confronter à un mur que Kazuo avait placé dans son esprit après un événement aussi marquant que fâcheux… pour lui.

En effet, son rude combat contre le Capitaine Sajin Komamura de la Septième Division avait glissé, installé une dissuasion dans son esprit. La dissuasion de remettre les pieds à la Soul Society… la dissuasion même de penser à ouvrir une Senkaimon pour en prendre des nouvelles de temps en temps contre une paire de claques en guise de remerciements et d’au revoir. Toutefois cette dissuasion ne s’était pas suffisamment ancrée dans son esprit pour l’empêcher de commettre un acte de petite délinquance, le temps n’avait pas non plus bien joué son rôle. Ainsi eût-il suffi à cheveux-bleus d’être victime d’une sensation pour le moins néfaste pour prendre une décision sans avoir pris le temps de réfléchir aux conséquences : quelque chose ne tournait pas rond à la Soul Society. Il sentait un trouble dans l’atmosphère spirituelle qui composait le monde des âmes.

Il ignorait bien évidemment la nature de cette perturbation, mais il était non seulement curieux, mais aussi ce sentiment était accompagné d’une sorte de tourment qui noua la gorge de l’exilé aux cheveux bleus. Cette perturbation était de toute évidence négative et il ne pouvait pas laisser faire ça. Il avait tout de même vécu au Rukongai avant de se rendre au Seireitei pour démarrer une vie de Shinigami. Il n’avait jamais pensé à compte le temps qu’il y avait passé, mais avec les 240 ans que sa vie avait jusqu’aujourd’hui duré, il ne put que conclure qu’il avait passé une partie de sa vie dans la Soul Society qu’il aurait été difficile de qualifier de courte…

Il leva doucement ses yeux vers le ciel. Il paraissait si calme et paisible… pacifique, pour quelqu’un dont l’esprit superstitieux n’admettait pas l’existence formelle d’un monde où les défunts menaient une vie quotidienne pourrait-on dire "normale", en même temps qu’ils menaient la leur dans ce bas monde… Son visage adopta alors une expression sérieuse. Non avions parlé d’une décision irréfléchie malgré la dissuasion provoquée par le combat contre le Capitaine Komamura ? Cette décision était de retourner à la Soul Society pour mettre fin à ce trouble.

Ainsi utilisa-t-il son Zanpakutô afin d’ouvrir la porte traversant le monde dans le but de faire un petit détour à la Soul Society pour la débarrasser – ainsi que lui-même – de ce trouble qui était tout sauf positif…

-J’espère que ce que je fais n’est pas une erreur… et que l’on ne me forcera pas à fuir à un moment crucial… se surprit-il à penser pendant son geste.

Une fois la porte ouverte, il s’engouffra à l’intérieur et traversa le passage qui reliait le monde des vivants à celui des défunts au pas de course, veillant à ce que le Kôryû ou le Kôtotsu ne viennent pas le troubler plus qu’il ne l’était déjà. Puis, enfin, il arriva au bout du chemin et bondit à travers la porte de sortie de la porte inter-dimensionnelle. Et ainsi aboutit-il au Rukongai… et ce fut à ce moment-là que son mauvais pressentiment, le trouble qu’il avait ressenti, s’intensifia jusqu’à devenir presque palpable pour lui : quelque chose se tramait aux Quartiers Sud de la partie pauvre de la Soul Society. Quelque chose de néfaste, ses sens lui restaient fidèles.

Aussitôt après, il sentit plusieurs reiatsus. Les premiers qu’il sentit étaient nombreux… 3 ou 4 personnes environs… ces reiatsus étaient plutôt faibles, bien qu’ils fussent groupés pour combattre un seul ennemi… Un seul ennemi… ? Il s’aperçut aussitôt que les autres reiatsus qu’il sentait étaient effroyablement plus nombreux. La vitesse à laquelle il identifia leur nature fut tellement grande que le temps qu’il avait mis pour ça ne se vit même pas : des Hollows. Et parmi toutes ces pressions spirituelles amassées en ce même endroit, une seule lui apparaissait en se démarquant des autres. Une pression spirituelle qui était supérieure à la sienne… mais qu’il associa à un Shinigami. Il soupira de soulagement. Si quelqu’un comme ça était si fort, ces Hollows ne feraient pas long feu.

Il bondit toutefois dans la direction d’où venait ce reiatsu comme s’il s’était agi d’un GPS spirituel et aperçut les lieux et leur état lorsqu’il arriva à destination : des habitants allongés de partout sur le sol, dans d’énormes mares de sang. Apparemment décédés. Il vit également tous ces combats qui se déroulaient alentours, utilisant diverses stratégies pour venir à bout de Hollow dotés de capacités pour le moine… "étranges". Et ce n’était pas tout… lorsqu’il analysa la scène, il dut déchanter sur une seule chose : la seule énergie spirituelle qu’il avait sentie supérieure aux autres était ennemie et elle combattait un seul adversaire. Mais plus encore : il était loin, mais assez proche pour pouvoir entendre leur discussion pendant leur confrontation.

-Quel turpide… ! pensa-t-il avec un certain ressentiment. Oser s’attaquer à quelqu’un qu’il sait trop faible pour l’affronter… ! Et il se permet de critiquer les Shinigamis d’aujourd’hui… Même un ancien de la Onzième devrait s’abstenir d’un tel irrespect… !

Il avait également entendu son nom : Fushimida Hyunkel. Il n’en avait jamais entendu parler. Décidément, ce combat allait être plutôt intéressant : il ne connait son ennemi ni du passé, ni par le nom, ni par le reiatsu. En plus d’être truffé de surprises, le combat promettait d’être vraiment captivant…

Cependant, en prenant compte de la supériorité de Hyunkel qui était assez flagrante au vu de son énergie spirituelle, l’exilé borgne choisit de ne pas gaspiller de reiatsu maintenant pour ne pas se mettre en danger et ainsi rendre la situation plus grave qu’elle ne l’était déjà. Ainsi opta-t-il pour le corps à corps. Il se servit d’un Shunpô pour foncer sur Hyunkel avec un maximum de précautions afin de passer le plus inaperçu possible et dégaina son katana pour l’attaquer, tout en mettant ses sens en alarmes afin de préparer une parade en cas de riposte. Cette parade, préparée, serait juste. Il devait faire attention. Même si son geste, rien que celui-ci, semblait irréfléchi… et même s’il attaquait Hyunkel dans son angle mort.

Il ne restait maintenant plus qu’à savoir si Hyunkel esquiverait ou bien parerait ce coup… ou s’il l’encaisserait.
Revenir en haut Aller en bas
Kasen Shizurin
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Kasen Shizurin


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 31
Date d'inscription : 31/08/2011
Fiche Technique : Par ici la fiche.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora
Niveau: 4ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
Invasion de la Soul Society Left_bar_bleue2900/2900Invasion de la Soul Society Empty_bar_bleue  (2900/2900)

Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptyMar 29 Nov - 21:59

[Je galère à sortir quelque chose de bien fait depuis trois jours et je vois pas ce que je peux faire de constructif dans l'état où je suis, donc je vais passer mon tour en fait. Désolé de l'attente, mais comme vous êtes pas au même endroit, je me suis dit que vous alliez continuer en parallèle.]
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel [PNJ]
Shinigami exilé / Général des armées de Hadlar
Shinigami exilé / Général des armées de Hadlar
Hyunkel [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 9
Âge : 33
Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Maken
Niveau: Ex-Général d'armée / LVL 14
Reiatsu:
Invasion de la Soul Society Left_bar_bleue0/7500Invasion de la Soul Society Empty_bar_bleue  (0/7500)

Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society EmptyVen 9 Déc - 13:15

Spoiler:

Jenoba semblait déçu par le comportement de Hyunkel,trouvant son raisonnement pathétique.Qui était-il pour oser le juger ainsi?Ce gamin qui ne savait pas rester à sa place voulait lui faire la leçon?Pitoyable.Attaquant enfin avec un peu plus d'aplomb,le Shinigami de la 7ème envoya une attaque spirituelle sur le renégat,l'envoyant percuter les habitations situées derrière mais sans pour autant endommager le traître.Sortant rapidement des décombres,le Général sourit en s'apercevant que son opposant avait disparu,ne laissant aucune trace de lui,ni physique ni spirituelle.

Oh,un sort de Kido hein...Amusant.Hmm?

Un reiatsu se fit sentir en même temps qu'une attaque directe arriva dans son angle mort.Dégainant son épée de son imposant fourreau,Hyunkel bloqua le coup de Zanpakuto sans regarder puis recula de quelques pas tout en observant d'un air narquois le nouvel arrivant.

En voila un autre qui arrive.Et qui se débrouille déjà mieux...Pourquoi ne me montrerais-tu pas ton arme de plus près,voir si elle parait aussi coupante qu'elle en à l'air?

Entamant une petite joute,Hyunkel et le nouvel arrivant se testèrent mutuellement,chacun attaquant puis parant les attaques de l'autre.

Oh?Voila quelque chose de déjà bien mieux!Tu ne portes pas de Shihakusho tu dois donc être un exilé...A croire qu'il n'y a que les traîtres qui ont un peu de répondant parmi les Shinigami...

C'est alors que l'un des deux amis de Jenoba vint rejoindre le lieu du combat : apparemment ils avaient réussi à vaincre ses sbires mais la femme n'était pas la.Vaincue?En planque?Partie aller chercher du renforts?Peu importait.Les 3 alliés attaquèrent alors de consort ce qui compliquait un peu la tâche de Hyunkel car il avait beau être fort,à 3 contre 1 il avait un sérieux désavantage.Mais cela ne l'empêcha pas de se défendre honorablement,contre-attaquant à l'aide de quelques techniques de Zanjutsu ou de Hôho ce qui semblait irriter le plus jeune de ses adversaires,mécontent que l'on se serve des arcanes des Shinigami pour faire le mal.
Après s'être de nouveau séparé,le renégat s'épousseta un peu avant de poser son regard sur les 3 Shinigami toujours en course.


Tss,vous vous débrouillez bien mieux que je ne l'espérait ce qui contrarie mes plans.Je ne pensais pas en arriver jusque là mais bon...Vous allez avoir l'honneur de contempler mon arme secrète!

De sa main gauche,il agrippa son fourreau et le décrocha de sa ceinture avant de rengainer son arme et de faire voler au loin sa cape grise sous les yeux inquiets du groupe.

Vous savez,je viens initialement de la 11ème Division.Donc tous ces trucs de Kido et autres artifices ne m'intéresse pas.Je n'ai même jamais cherché à communiquer avec mon Zanpakuto : je n'aime pas toutes ces futilités.C'est pourquoi,dans sa grande mansuétude,que le grand nouvel empereur du Hueco Mundo m'a donné une arme surpuissante capable de repousser toutes sortes d'attaques à base de reiatsu.Avec elle ma défense est sans faille!Vous vous demandez où est-ce qu'elle est?Héhéhé...Mais là,JUSTE SOUS VOS YEUX!

Brandissant à la verticale son épée devant son visage,Hyunkel ne prononça que deux mots

Mamore,Maken! (Protège,épée démoniaque!)

A la stupéfaction générale,le fourreau de son arme s'étendit sur tout son corps,recouvrant chaque parcelle de celui-ci d'une épaisse couche à l'aspect blanchâtre,comme un Hierro.Lorsque celui-ci rouvrit les yeux,il dégagea une prestance incroyable et une aura meurtrière.

Invasion de la Soul Society Hyunke11
Invasion de la Soul Society Hyunke12

Et bien?Vous avez trop peur pour bouger?Sachez que désormais je suis invulnérable,l'empereur m'a offert la meilleure des armes et la meilleures des défenses.Même un Ittô Kaso ou un Bankin Taihô ne me ferait rien.Vous voulez essayer?

Comme pour répondre à la provocation du Shinigami traitre,les 3 alliés lancèrent chacun en même temps de puissants Hado qui vinrent percuter Hyunkel de plein fouet...sans aucun effet.Dorénavant largement désavantagés,Jenoba,Kazuo et surtout le jeune Kasen se défendirent du mieux qu'ils le pouvait mais la force destructrice du général était bien trop importante,l'une de ses techniques - le Bloody Scraid,qui pouvait aisément perforer une montagne comme du beurre - combinée au Tômakugutsushô - permettant de contrôler et d'immobiliser le corps adverse via des fils de reiatsu - faisait des ravages dans les troupes mais Hyunkel faisait particulièrement attention à ne pas les achever trop vite,se permettant même de leur raconter le pourquoi du comment il avait rejoint les forces armées du Hueco Mundo - son père adoptif ayant été tué par les Shinigami quand il était encore un enfant.
Seulement voila,à trop vouloir s'amuser,il laissa la possibilité aux Shinigami de trouver la faille de sa soi-disante armure invincible : elle avait beau repousser toutes les attaques énergétiques elle n'en était pas moins constituée de métal.Et le métal conduit l'électricité!Fiers de cette découverte,ils réussirent à retourner la situation à leur avantage grâce à triple Ôkasen à la puissance équivalente d'un puissant Raikohô bien placé par la coalition.Secoué par l'attaque,son armure se brisa en mille morceaux,laissant Hyunkel allongé sur le dos,quelques larmes coulant de ses yeux mi-clos.


Argh,merde...Moi,me faire avoir par 3 morveux...Mais je suis un homme d'honneur malgré les apparences...J'ai...perdu...

Fermant les yeux,il laissa les Shinigami savourer une victoire difficilement acquise lorsqu'un éclat de rire leur parvint en hauteur,non loin d'eux.

Héhéhé...Héhéhéhé!Hahahahaha!Quelle honte Hyunkel!Non seulement tu t'es fait laminer par 3 lamentables Shinigami mais en plus tu chiales comme une nana!
Qu...C'est toi?Que fais-tu la,Flazzard?

Invasion de la Soul Society Flazza10

Un autre Général?Alors que le groupe de Shinigami venait difficilement d'en vaincre un?Se remettant difficilement sur ses genoux,Hyunkel lui adressa un regard plein de hargne tandis que le susnommé Flazzard renchérit.

Ce que je fais la?Mais je suis venu te tuer pardi!J'ai jamais pu te blairer,t'es qu'un pauvre Shinigami et tu crois qu'on t'as à la botte?Tu rêves!Si t'avais gagné,je comptais te tuer et m'approprier la victoire.Mais c'est encore mieux parce que t'as perdu!

Sa main enflammée brilla de plus belle alors qu'il continua.

Je dirais aux autres que vous vous êtes entretués,ça t'épargnera la peine de vivre dans la honte le restant de tes misérables jours.Tu devrais me remercier!
Daïfunka! (Eruption volcanique)

La boule de lave qu'il envoya sur le groupe pénétra le sol avant de provoquer une éruption,emportant le quartier sud dans une coulée de lave ultra brûlante.

Héhéhé,j'ai crée un mini volcan sous vos pieds.D'ici peu cet endroit ne sera plus qu'un bassin de magma!
Enfoiré de f*** de p*** de Flazzard!

Rassemblant ses dernières forces,Hyunkel balança son épée sur son collègue Général,celle-ci se plantant dans la roche à coté de lui.

Oups,on dirait que je ne suis pas le bienvenu ici.Je vous souhaite un bon bain de lave!Hahahaha!Oh pendant que j'y pense mon cher Hyunkel : les Shinigami n'y sont pour rien dans la mort de ton père,c'est le grand Hadlar qui l'a supprimé à cause de sa trop grande pitié envers nos ennemis.Tu dois avoir les boules non?Hahahaha!Allez,crevez donc!

Il ouvrit un Garganta et disparut en riant,laissant les Shinigami et Hyunkel aux prises avec la lave.L'air était devenu si chaud qu'il en était irrespirable et impossible de s'échapper via un Shunpô ou un truc du genre,le groupe ayant épuisé ses réserves de reiatsu.Alors qu'ils allient être recouvert par une vague,le renégat s'interposa sauvant le groupe en détachant un large pan du sol pour les porter à bout de bras,ses jambes baignant dans le magma bouillant.

Grr...Vous ne pouvez...pas mourir ici.Je sais que j'ai causé beaucoup de tort mais peut-être que cette dernière action me permettra de ma racheter envers la Soul Society.Prévenez vos supérieurs de ce qu'il se trame...et ne laissez pas ces salauds réussir à asseoir leur domination.RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!

A bout de forces,Hyunkel agrippa fortement le pan de sol et le projeta vers les falaises au loin afin de sauver ceux qui furent ses ennemis il y a encore quelques minutes.Une fois satisfait de les voir sains et saufs,l'ex-général leva la main droite en guise d'adieu et disparut dans la lave,englouti par une dernière vague.Celui que l'on surnommait l'immortel (Fushimi=immortel) venait de disparaitre,trahi par les siens mais heureux d'avoir pu ouvrir les yeux à la toute fin.A présent au courant de la présence d'un puissant ennemi au Hueco Mundo,qu'allaient donc faire Jenoba,Kasen et Kazuo?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Invasion de la Soul Society   Invasion de la Soul Society Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion de la Soul Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Rukongai :: Sud-
Sauter vers: