Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soi Fong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soi Fong
Capitaine de la 2nd Division
Capitaine de la 2nd Division
Soi Fong


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 30
Date d'inscription : 08/09/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Suzumebachi
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Soi Fong Left_bar_bleue3000/3000Soi Fong Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Soi Fong Empty
MessageSujet: Soi Fong   Soi Fong EmptyDim 11 Sep - 19:21

Nom : Fong
Prénom : Soi
Age : Inconnu

Description Morale :

Soi est une Shinigami qui tient énormément à sa fierté. Elle est la dernière personne qu'on imaginerait pleurer, pour quelque raison que ce soit. Désobéir à un ordre, c'est pour elle synonyme de trahison. Elle ne se permettrait pas de mettre en doute les décisions de ses supérieurs hiérarchiques sans une très bonne raison, et réciproquement, elle ne supporterait pas un manque de discipline au sein de sa division. Pour tout individu qui connait Soi de vue, elle semble sans cœur, née pour servir ses idéaux.

Mais la Capitaine de la deuxième division est autrement plus compliquée en matière de caractère. Car si on pouvait entrer dans son esprit, on y découvrirait une femme plus fragile que ce que l'on pense, rongée par des doutes. Le meilleur exemple en la matière concerne Yoruichi. Amies par le passé, Soi a développé une rancœur envers celle-ci. Mais après leurs retrouvailles, elle doute. Elle est censé la détester, mais elle n'y parvient pas.

De plus en plus d'éléments visibles apparaissent avec le temps, et semblent rendre le personnage de Soi sympathique, contrairement à la vision que l'on avait d'elle à l'époque où Aizen était toujours Capitaine. Il est impossible de dire pour l'instant si Soi a vraiment changé, où si elle a mis une partie de son mauvais caractère de côté momentanément.

Sa mentalité en tant que Shinigami est assez différente de celle que l'on attend d'un combattant. Spécialiste de l'assassinat, elle juge l'agilité de ses mouvements plus important que la puissance qu'elle met dans ses coups. Spécialiste du corps à corps, elle n'hésite pas à sortir son katana à la dernière seconde pour trancher la gorge de sa cible. Pour elle, un combat qui se termine avant même que l'adversaire se rende compte de quoi que ce soit est un combat réussit. Cela se reflète d'ailleurs dans ses rangs. Aucune Shinigami du type Kenpachi ne pourra entrer dans la deuxième division.

Description Physique :

Soi est de taille moyenne (dans les alentours du mètre 65). Elle a des cheveux courts, bleus foncés, et deux longues tresses blanches qui soutiennent des petits anneaux dorés. Fine et agile, elle a tout ce qu'il faut pour optimiser sa vitesse.

En général, elle porte sa veste de Capitaine au dessus de sa tenue de Shinigami. Lors d'un combat normal, contre un adversaire qu'elle juge faible, elle se bat dans cette tenue. Mais lorsqu'elle rencontre un adversaire avec un minimum de puissance, elle retire sa tenue habituelle. Elle cache en dessous des vêtements beaucoup plus légers et plus pratiques qui lui assurent une dextérité optimale.

Son Zanpakutô, elle le porte en bandoulière dans son dos, ce qui est peu banal pour un Shinigami qui préfère avoir son arme à la ceinture, prêt à frapper. C'est sans doute car Soi tient différemment son katana qu'elle privilégie la position dorsale. En effet, quand elle tient son sabre, poing droit fermé, bras vers l'avant, la lame vise vers la droite, position qui semble inconfortable pour un Shinigami normal.
Spoiler:



Histoire :

Soi fait partie du clan Fong, une famille renommée depuis plusieurs générations. Soi rejoignit la deuxième division peu après son frère préféré, un dénommé Kûro. Elle avait quatre frères, mais le seul qu'elle respectait réellement, qu'elle adorait, c'était Kûro. C'est lui qui lui donna le goût du métier d'assassin, et c'est avec lui qu'elle s'entrainait afin de rejoindre la deuxième division.

Soi réussit ses examens d'entrée avec une certaine facilité, contrairement à son frère qui avait eu bien du mal à convaincre. Elle rejoignit donc la deuxième division, dirigée à cette époque par Yoruichi. La jeune Fong se rapprocha de sa Capitaine, et grimpa rapidement les échelons hiérarchique de sa division. Très vite, elle devint une sorte de garde du corps pour sa "grande sœur", comme elle se plaisait à le penser. Mais il y avait une plaie dans le pied de Soi. Un homme en qui Yoruichi semblait avoir une confiance aveugle. Un étrange bonhomme aux cheveux jaunes, qui se faisait appeler Urahara. Soi n'a jamais su d'où lui venait sa hantise envers cet homme. Était-ce par jalousie, ou peut-être à cause de son côté "je ne me trompe jamais". En tout cas elle en était sûr, c'était à cause de lui que Yoruichi s'était éclipsé de la Soul Society.

Et cette fuite fut un choc pour Soi. Dans un premier temps, celle-ci se lamenta de cette disparition. Et petit à petit, la tristesse se transforma en rancœur, puis en rage. C'est grâce à cette rage que Soi devint Capitaine de la division. Elle était forte, obstinée, et par dessus tout, elle voulait se prouver que la démarche de son ancienne amie était honteuse, qu'un Capitaine ne pouvait se réduire à ça. Pendant des années, elle s'entraina, et sa rage grandissait en même temps que ses pouvoirs... et puis ça arriva.

Comme elle l'avait imaginé, Yoruichi réapparut pour semer la zizanie dans la Soul Society. Intérieurement, Soi était heureuse de sentir des retrouvailles avec sa grande sœur arriver. Mais ces années de rancœur avait eu raison de l'esprit du Capitaine, et elle s'entraina jour et nuit, attendant que Yoruichi vienne vers elle. Elle se jura d'en finir une bonne fois pour toute avec cette partie de sa vie qui hantait ses nuits. Mais contrairement à ce qu'elle avait pu penser, Yoruichi ne revint pas. Cet humain était-il si important ? Qu'est-ce qu'ils mijotaient tous ?

Jour après jour, Soi reçu des rapports inquiétants concernant des Capitaines qui n'avaient pas réussit à venir à bout de l'humain. Soi ne pouvait plus attendre. Quel que soit leur but, le groupe d'humains y touchait, et Soi semblait être la dernière personne à pouvoir s'attaquer à la corde sensible du groupe en maitrisant Yoruichi. Elle prit son courage à deux mains, et se lança à la poursuite de sa cible. Très vite, elle la trouva, et un long combat qu'elle avait attendu des années commença.

Au début, elle maitrisa sans trop de peine son ancienne amie, mais quelque chose la bloqua. Ressentir sa présence, si près d'elle, la troubla et elle se retrouva bien incapable de la tuer. Elle baissa tellement sa garde qu'elle finit par perdre le contrôle du combat. Il n'était plus question de continuer ce combat qui n'avait plus aucun sens pour Soi. Elle s'avoua vaincue, et se confia à Yoruichi. Pendant des années, elle avait attendu son retour car elle la considérait autrefois comme une amie qu'elle ne voulait perdre sous aucun prétexte. Les longues explications de Yoruichi ne suffirent pas à apaiser les tourments de la jeune Capitaine, mais elle se devait d'en finir avec toute cette histoire. Ensemble, elles rejoignirent les combats et assistèrent à la trahison d'Aizen et de ses deux acolytes.

Durant l'entre deux combat, Soi se fit discrète et attendit avec impatience les nouvelles d'Aizen. Impatience car lorsque celui-ci attaquerait, elle pourra revoir Yoruichi, et lui prouver une bonne fois pour toute sa valeur.

Et ça arriva enfin. A Karakura, Soi se retrouva en face de Barragan, l'Espada numéro deux. Elle dû avoir recours à son Bankai pour ne pas mourir, la puissance de l'Espada étant trop élevée. Cela l’écœura car elle avait honte de cette technique. Au cours du combat, elle se jura de ne plus jamais l'utiliser. Malheureusement, ça ne suffit pas et l'Espada était toujours debout. Après un long combat le Vizard nommé Hacchi, qui était venu en aide à Soi depuis plusieurs heures, vint à bout de l'Espada grâce à une ruse extrêmement élaborée qui constituait en la destruction de l'adversaire par sa propre technique.

Depuis la fin du combat, Soi s'entraine discrètement, attendant son heure pour intervenir dans les évènements en cours.




Uniquement pour Shinigamis & Shinigamis exilés:

Soi Fong Div2

Capitaine de la 2ème division et commandant des services secrets.

Nom du Zanpakutô : Suzumebachi - (La guêpe)

Description du Zanpakutô non libéré :

La principale caractéristique du Zanpakutô de Soi est qu'il est légèrement plus petit que ses semblables, ce qui fait de lui un Zanpakutô peu puissant, mais extrêmement rapide. De plus, il ne pend pas à la ceinture de Soi. Elle le porte dans son dos, dans une position horizontale.


Techniques corps à corps :

Hakuda : Technique qui consiste à concentrer une grosse masse d'énergie dans une partie du corps (mains, pieds) dans le but de donner des coups surpuissants à l'adversaire.
Shunpô : Soi maitrise parfaitement cet art qui permet de se déplacer extrêmement vite grâce à de grandes enjambées. Elle est une des Shinigami les plus rapides de la Soul Society.
Shunkô : La technique à été inventée par Yoruichi. Un halo lumineux entoure Soi. Sa vitesse est décuplée et ses coups sont bien plus puissants. Il faut une tenue adaptée pour utiliser cette technique. Dans le cas contraire, les vêtements explosent.



------------
Shikai:
Soi Fong Suzumebachi_shikai
Epuise et tue ton ennemi, dard tueur. Suzumebachi !
Lorsque Soi libère son Zanpakutô, il prend la forme d'un dard géant qui semble remplacer le majeur droit de la Shinigami. Ce dard est doré, décoré de quelques bandes noires. Une chaine relie le dard à un bracelet que porte Soi.


Techniques Shikai:

Nigeki Kessatsu : Lorsque Suzumebachi rentre en contact avec le corps d'un adversaire, un espèce de tatouage noir représentant un papillon apparait sur cette partie du corps, le Houmonka - (La crête du frelon). Si Soi Fong réussit à touche une seconde fois l'adversaire au même endroit, le malheureux meurt.
Anti poison : En s'infligeant elle-même un Houmonka, Soi neutralise les poisons qui se répandent dans ses veines.

------------
Zanpakutô Bankai: Jakouhou Raikuben - (Le fouet du Frelon du Tonnerre)

Soi Fong Banlk

Une sorte de gros canon jaune / noir remplace le bras droit de Soi. Une protection pour son visage, une sorte de masque, est fondue dans l'arme à la hauteur de l'épaule. (Soi a honte de cette technique qui ne reflète pas sa vision d'un combat. Pour elle, la vitesse d'exécution doit être l'aptitude la plus importante d'un Shinigami.)

Techniques Bankai:

Jakouhou Raikuben ne peut porter qu'un seul coup à l'adversaire avant de disparaitre: Il envoi un missile d'une longueur approximative de 3 mètres sur l'ennemi. Le missile explose et inflige des dégâts énormes.


[Si quelque chose ne va pas au niveau de la longueur ou de l'histoire, dites le et je corrigerais au plus vite. Le test arrive assez vite, sûrement ce soir ou demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine de la 2nd Division
Capitaine de la 2nd Division
Soi Fong


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 30
Date d'inscription : 08/09/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Suzumebachi
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Soi Fong Left_bar_bleue3000/3000Soi Fong Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong   Soi Fong EmptyDim 11 Sep - 21:38

Test RP.

Partie 1 : Une mission comme les autres.


Soi observait sa cible avec une grande concentration. Elle savait que si elle ratait son coup, le combat qui s'en suivrait ne serait pas simple. Il ne fallait pas le laisser réagir, et c'est d'ailleurs pour cela que la Capitaine de la deuxième division s'était déplacé en personne pour cette mission. Elle ferma les yeux et se remémora une dernière fois les consignes qu'elle avait reçu la veille :

Citation :
La cible se loge un peu à l'écart du quartier ouest du Seireitei, à l'orée des bois. Le Shinigami en question est puissant et habile, et c'est pourquoi je recommande au Capitaine Soi Fong de se déplacer seule pour cette mission. Nous savons de source sûr que le renégat quittera sa tanière aux alentours de 2h00 ce mardi pour accomplir ses méfaits. Il doit être neutralisé et si nécessaire, tué.
L'individu se sert d'un Zanpakutô qui peut se transformer en une arme redoutable, un katana extrêmement fin, presque invisible, bourré de reiatsu qui transperce n'importe quoi, même la peau du plus fort de nos hommes, et c'est pourquoi nous vous recommandons de le tuer s'il commence une quelconque incantation.

Le capitaine commandant yamamoto.

L'individu sortit de sa demeure de fortune, et marcha avec assurance vers l'endroit où Soi se cachait. Il s’arrêta net à cinquante mètres de la cachette du Capitaine, et un petit sourire se dessina sur son visage. Sa voix, grave et perçante s'éleva dans la plaine.

Vous pensiez sérieusement que je ne m'attendais pas à avoir le Goteï 13 à mes trousses ?

Soi était paralysée. Elle ne bougea pas, car il semblait impossible qu'elle ait été repéré. C'était sans doute une ruse pour être sûr que personne ne le surveillait. Dans ce cas, il fallait attendre que l'individu ne soit plus sur ses gardes pour attaquer. Pendant deux minutes, l'homme ne bougea pas, puis subitement, son reiatsu s'éleva nettement et un murmure parvint aux oreilles de Soi.

Élève toi, Dragon sans ...

Soi sortit de sa cachette et jeta sur sa cible, katana à la main. Juste avant de frapper, elle remarqua que l'homme n'avait pas de Zanpakutô. Elle avait attendu trop longtemps. A la dernière seconde, elle se roula sur le côté pour ne pas rentrer en contact avec la lame invisible. Elle se dressa fièrement et se présenta pour gagner du temps et réfléchir :

Je me présente, Soi Fong, Capi ...

Oh, on m’envoie un Capitaine en guise de bienvenue, je vois que le vieux Yamamoto a enfin reconnut ma valeur.

Soi sourit, mais ne répondit pas. Pendant que sa cible semblait vouloir déballer ses intentions, elle prit du recul par rapport à la scène et évalua la situation. Il avait sans doute raison. Si Yamamoto avait envoyé un Capitaine à sa rencontre, c'est qu'il fallait craindre quelque chose. Sa lame ne devait sous aucun prétexte rentrer en contact avec de la chaire, il fallait donc concentrer son esprit sur le déplacement de l'air environnent pour pouvoir éviter les coups. Les attaques viendraient après les esquives. Il faudra que ça soit rapide et efficace. Avec un peu de chance, un seul coup suffira. Mais d'abord ...

Bon, je n'ai aucune envie de parler avec toi. Je t'enverrais dans les labos de Mayuri avant que tu n’ai le temps de te rendre compte que je suis derrière toi.

Quand elle eut prononcé le "toi", Soi était déjà derrière son adversaire. Celui-ci se retourna très rapidement et lança sa lame invisible dans la veste du Capitaine. Une contrariété évidente se décela sur son visage, et Soi répéta :

J'ai dit derrière toi.

Et en un coup de pied puissant porté vers le haut, l'homme s'envola à travers la plaine pour finir sa course dans un arbre. Il peina à se relever et regarda Soi, l'air vraiment agacé. Celle-ci marcha doucement vers son adversaire en lui expliquant que, bien qu'il soit rapide, il ne pouvait espérer la surpasser, et que, soit il abandonnait le combat et se rendait, soit il mourait dans les deux minutes suivantes.

Je n'ai aucune intention de me rendre. Tu vas sans doute me tuer, mais jamais je ne me rendrais avant de mettre fin au règne de Yamamoto. C'est ma seule raison d'exister depuis le jour où il m'a banni de la Soul Society, et par la même occasion condamné ma famille à une mort certaine.

Bon, je n'ai pas envie de jouer, je ne suis pas d'humeur. Je m'en fou totalement de tes raisons, j'ai reçu l'ordre de te tuer et c'est tout. Tu as deux solutions. Soit tu m'attaques et tu meurs, soit tu te rends.


L'individu fit un bond impressionnant vers le haut en criant :

Je choisis la troisième solution, je te tue !

La suite du combat se déroula très vite. Une série de coup esquivée par le Capitaine qui évalua la distance de la lame par de petits tests qu'elle fit très rapidement. Lorsque l'individu se retira pour reprendre son souffle Soi sourit et fit découvrir à son assaillant une série de petites blessures sur son avant-bras. Elle lui expliqua que lorsqu'il se trouvait à un mètre soixante d'elle et frappait le bras tendu, sa lame la touchait, mais à un mètre soixante-dix, plus rien. L'individu ayant des bras assez longs, son Zanpakutô était logiquement très petit. Ça ne lui laissait aucune chance.

Soi sortit son katana, utilisa le Shunpô pour se retrouver exactement à un mètre soixante-dix de son adversaire et enfonça tranquillement sa lame dans le cœur du Shinigami. Mission accomplie.


Lorsque Soi rentra dans ses quartiers, elle repensa aux raisons qui avaient poussés cet individu à vouloir tuer le Capitaine Commandant. Mais après tout, ce n'était pas la peine de mener une enquête. La mission était accomplie et il n'y avait rien à rajouter.




Partie 2 : Curiosité maladroite.


Donc, tu dis que c'était Kyurii ? Tu en es sûr.

Kyôraku Shunsui se servit un troisième verre de saké et baissa son chapeau, sans doute pour cacher son expression contrariée. Soi ne savait pas vraiment pourquoi elle se mêlait de ça ... Peut-être à cause de l'expression de ce Kyurii lorsque sa mort était imminente. Une expression de profonde tristesse. Et ce n'était pas parce qu'il mourait, mais parce qu'il désirait vraiment tuer Yamamoto plus que tout. En y repensant, Soi fut prit d'un nouveau sursaut de curiosité et répéta sa question :

Alors, quel est son lien avec le Capitaine Commandant ?

Et bien, d'une certaine façon, Kyurii était un disciple très proche du vieux. Pas sentimentalement, en réalité, je pense qu'ils se détestaient, mais ils avaient la même vision du monde et puis voilà. Tu connais ça je pense avec ton Lieutenant ? ... Enfin, je continue ma petite histoire. Un jour, j'ai débarqué et je suis aussi devenu un disciple du vieux. Visiblement, il s'entendait mieux avec moi qu'avec Kyurii, et je surpassais largement son niveau. Il lui annonça donc que sa formation à ses cotés était pour ainsi dire terminée. Kyurii l'a très mal pris et est partit en disant qu'un jour, il se vengerait en prouvant au vieux qu'il pouvait le dépasser et le tuer.

Soi lui demanda ce que venait faire sa famille là-dedans, car elle se souvenait d'une phrase que Kyurii avait prononcé : "il m'a banni de la Soul Society, et par la même occasion condamné ma famille à une mort certaine". Kyôraku dévisagea longuement Soi et ne répondit pas à la question :

Tu sais, Kyurii était un simplet naïf et légèrement débile.

Kyôraku dit ça en souriant, avec un ton signifiant que Soi lui en demandait trop et qu'il serait soulagé qu'elle parte. Elle prit donc congé de son interlocuteur et se rendit dans ses quartiers pour commencer ses recherches. Tout ça n'était pas clair.

En passant par son lieutenant, Soi reçu un rapport sur l'individu. Cela venait de la douzième division.

Citation :
Le dénommé Kyurii était un Shinigami d'un niveau moyen/fort qui s'entrainait aux côtés du Capitaine Commandant Yamamoto. Il quitta la Soul Society après avoir été congédié par le Capitaine Commandant lui même, car il n'avait pas le niveau que l'on attendait de lui. Il expliqua avant de partir que Yamamoto était son père. Il en était persuadé. Cette information était bien évidemment totalement fausse. J'ai diagnostiqué chez lui un stade de folie avancée. Bien sûr je n'en suis pas sûr et ça me plairait énormément de fouiller son cerveau. Si vous pouvez m'avoir l'autorisation, ça vous remboursera ma dette (je parle du fait que j'ai fait quelques recherches pour ce compte-rendu.)
Bien à vous,
Kurotsushi Mayuri.

Soi sourit et alla faire un tour dans le jardin. Finalement, rien de bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Soi Fong Left_bar_bleue8700/8700Soi Fong Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong   Soi Fong EmptyLun 12 Sep - 9:43

Hello et bienvenue ^^.

Bonne fiche dans l'ensemble je trouve ! Tu écris bien, tu sembles bien connaitre ton perso Smile.

Je n'aurais pas grand chose à redire, si ce n'est que je ne pense pas que Kyôraku puisse être aussi "vulgaire", ni que Mayuri puisse être aussi courtois Razz. Mais puisqu'en RP, ce n'est pas toi qui les joue, ça n'est pas si grave ^^.

En attente de l'avis de Yoru donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Soi Fong Left_bar_bleue350/10000Soi Fong Empty_bar_bleue  (350/10000)

Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong   Soi Fong EmptyLun 12 Sep - 20:10

Validé Wink

Pour information : Le Shunkô

Jusqu'au LVL 13 inclue, ajoute 500 de reiatsu à l'activation, puis enlève -500 par post.
Au LVL 14 : ajoute 1000 de reiatsu + 1 Niveau à l'activation, puis enlève -500 par post.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Contenu sponsorisé





Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong   Soi Fong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soi Fong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: