Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hitsugaya Tôshirô :: END

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô*
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Hitsugaya Tôshirô*


Masculin Nombre de messages : 62
Âge : 27
Double compte : Aucun
Date d'inscription : 30/09/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï)
Reiatsu:
Hitsugaya Tôshirô :: END Left_bar_bleue3800/4400Hitsugaya Tôshirô :: END Empty_bar_bleue  (3800/4400)

Hitsugaya Tôshirô :: END Empty
MessageSujet: Hitsugaya Tôshirô :: END   Hitsugaya Tôshirô :: END EmptySam 1 Oct - 6:43

Avant tout :: CLIQUER ICI

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom : Hitsugaya
Prénom : Tôshirô
Age : 10 ans d'apparence
Description Morale :

Ice-man est un surnom que l'on pourrait adresser au capitaine de la 10ème Division Hitsugaya Tôshirô. En plus d'avoir un attribut de glace, il a un comportement glacial. En effet, Tôshirô n'est pas quelqu'un des plus sociables. Jeune, lorsqu'il vivait au Rukongai, il a souvent été rejeté par les autres à cause de sa froideur "naturelle". En effet, le jeune Hitsugaya n'est pas quelqu'un de très bavard avec autrui, que ce soit avec sa lieutenante autant qu'avec les ennemis. S'il parle, ce qui est plutôt rare, c'est pour réprimander sa lieutenante. La réputation de Tôshirô Hitsugaya n'est pas des plus belles, il a souvent été traité comme quelqu'un de faible ou d'impuissant, à cause de son apparence. Les shinigamis qu'ils soient de sa division ou pas pensent de lui qu'il n'a pas une grande force, et qu'il a été élu capitaine pour une raison différente. Certainement la jalousie poussent les personnes à dire ça. Hitsugaya Tôshirô est une personne plutôt calme et imprévue : il reste de marbre aux provocations lors des combats mais peut s'énerver aisément en ce qui concerne les petites bêtises de sa lieutenante et de son zanpakutô Haineko (Voire quand elles montrent leurs photos faites dans le monde des humains à Urahara et Ichigo). Tôshirô, malgré son indifférent quand à sa réputation, déteste qu'on le sous-estime. Il réprimande souvent ses adversaires, lors des combats, à ce sujet, ceux-ci le sous estimant vis-à-vis de son apparence chétive. Hitsugaya a aussi quelques liens avec certains shinigamis. Le jeune Capitaine est très proche d'Hinamori, la Go Ban Tai Fuukitaisho, ayant vécut une grande partie de son enfance avec elle. Il est sans arrêt près d'elle afin de la protéger, quel qu'en soit le prix. Hitsugaya est aussi proche de sa vice-capitaine Matsumoto Rangiku, et même s'il lui reproche souvent d'être une fainéante, il lui vout une grande amitié qu'il cache derrière une soit-disant relation de Capitaine/Lieutenant. Il semble aussi que Hitsugaya éprouve un amour pour la cuisine japonaise... ( J'ai vu ça dans un épisode, je sais plus lequel ) ... mais il sait se contrôler. Tôshirô a beaucoup de respect envers ses supérieurs, à savoir le Sotaïcho Yamamoto Genryuusai et les membres du Central 46. Il fait son travail comme il le peut, sans le bâcler, étant très dévoué à son devoir. Terminons sur le fait qu'Hitsugaya Tôshirô est quelqu'un de très intelligent et réfléchi ne fonçant jamais dans le tas. Cependant, il peut répondre aux provocations dans le cas où la personne fautive s'attaque à ses amis pour lesquels il est prêt à risquer sa vie.

Description Physique :

Nain blanc est un surnom souvent nominatif vis-à-vis du jeune Tôshirô Hitsugaya. Ce qui est le plus frappant chez le jeune capitaine, ou plutôt ce qui le sort du lot le plus souvent est la couleur de ses cheveux : blancs comme la neige. Le Jû Ban Tai Taisho a en effet une chevelure semblable à Ukitake Juushiro, un autre capitaine du Goteï 13. Hitsugaya Tôshirô n'est pas quelqu'un de spécialement grand, au contraire, il est carrément petit. Ses cheveux sont coiffés en arrière, excepté une petite mèche paumée, cachant une toute petite partie de son front. Des grands yeux turquoises ornent le visage angélique d'Hitsugaya. Tôshirô a un physique chétif, mais musclé, il s'est beaucoup entrainé pour ça. Petits bras et petites jambes, le Jû Ban Tai Taisho est malgré tout très agil, ce qui lui est utile en combat. Parlons ensuite des habits portés par Hitsugaya Tôshirô. Comme chaque shinigami du Seireitei, le jeune homme revêtit le célèbre kimono noir des shinigamis ainsi que le hakama, pantalon réservés aux combattants. Par dessus, Tôshirô porte bien évidemment le haori blanc qui se doivent de porter chaque capitaine. Il contient bien évidemment le kanji 10 en son dos, et la veste est adaptée également à la taille d'Hitsugaya... lui arrivant au niveau des chevilles. Il va sans dire que le capitaine de la 10ème Division porte en son dos son célèbre zanpakutô Hyôrinmaru, du côté droit, prêt à le dégainer rapidement de cette même main, étant droitier. Survolons à présent en détail le visage d'Hitsugaya Tôshirô car, il va sans dire que bien évidemment, celui-ci peut prendre bien évidemment diverses expressions, se mariant avec son humeur. Commençons par les yeux, pupilles adoptant cette couleur turquoise, quelque chose qui n'est pas des plus courantes chez nos chers amis shinigamis. Si l'on distingue ces yeux, c'est souvent à travers un regard profond et sérieux. Cependant, ce n'est pas comme ça que sont interprétés ces regards par nos autres amis. En effet, reflétant parfaitement leur couleur, ces yeux bien que cela n'étant pas du tout leur attention s'avère protéger cette expression. La bouche à présent, il n'y a pas grand chose à dire à ce propos. Souvent fermée, très peu vue de manière souriante, elle est impassible à une grande majorité des situations. Le visage en lui-même, à présent. Il est souvent figé, à tel point qu'Hitsugaya serait pris pour une statut. Cela est du au fait que Tôshirô ait un caractère froid et distant, soit indifférent à la plupart des provocations, paroles et actes de son entourage.

Histoire uniquement pour personnages du manga :

Hitsugaya Tôshirô, le plus jeune capitaine. Sachez qu'il n'a pas, contrairement à bien des shinigamis, été mortel, autrefois. Il est né âme, il est né mort, et il le restera sans doute. Il vient du premier Rukongai Ouest, Junrinan pour être précis. Il était quelqu'un dont tout le monde avait peur pour une seule raison : son apparence. En effet, ses cheveux blancs et ses yeux turquoises n'ont jamais été bien vus par les autres petits et cela lui a donné une très mauvaise réputation. Monstre, ou autre surnoms qu'il détestait plus que tout. Il était seul avec sa grand-mère, et incompris de tous, sauf une seule personne. Une. Hinamori Momo, une jeune fille un peu plus grande que lui était la seule qui venait en sa compagnie, et qui n'avait pas peur de lui.

Il l'adorait comme une grande-soeur et cette amitié était réciproque. Cependant, lorsqu'elle partit à l'académie, il comprit ce que signifiait le mode solitude. Partout où il allait, les gens lui parlaient avec froideur, comme s'ils exprimaient un souhait extrêmement fort bien compris : celui qu'il disparaisse. Cette volonté se trouvait partout, et se transforma en haine. Un jour, un vendeur refusa même de le servir, et c'est là qu'il rencontra sa future lieutenante. Elle l'envoya voler à travers le comptoir en lui reprochant qu'il n'était pas assez courageux, puis blâma le pauvre homme pour le traitement qu'il osait infliger à un simple enfant comme Tôshirô. C'est lorsqu'il se réveilla après avoir rêvé d'un dragon qu'il comprit que son destin ne serait plus jamais le même.

En effet, il trouva la jeune femme, Rangiku Matsumoto, à son chevet au réveil. Elle lui fit part d'un détail plus ou moins significatif : le froid dans la maison, et sa part de responsabilité dans cette affaire. C'était son reaitsu, et il devait apprendre à le sceller, ou bien il finirait par tuer sa grand-mère de froid. Ainsi, le jeune futur capitaine prit la décision de devenir un shinigami dans ce but. Il est appelé petit génie, car certaines rumeurs circuleraient comme quoi il serait le plus jeune shinigami que l'on ait jamais vu, ou du moins le capitaine le plus jeune. Toutefois, il est à noter qu'il ne maîtrise pas totalement son reaitsu et que, de ce fait, son Bankai demeure instable. Mais prenez garde, car même s'il n'est pas encore au point, ce petit schtroumpf est dangereux !

Hitsugaya apparaîtra maintes fois dans le manga. Il sera fidèle au Capitaine-Commandant durant le sauvetage de Rukia, affrontera les arrancars descendus dans le monde des humains la tête haute, et se confrontera à Luppi, qui remplacera dans un court laps de temps Grimmjow. Pour finir, notre jeune capitaine de glace participera également à la guerre de Karakura. Il se confrontera à l'Espada numéro 3, Hallibel, qu'il vaincra à l'aide de sa technique ultime. Sans l'intervention de l'un de ses subordonnés, l'arrancar n'aurait pas pu échapper aux effets mortels de la technique, on peut donc dire qu'il est fort ! Toutefois, il subira une misérable défaite en un unique coup par Aizen, mais se lancera à sa poursuite dans la Dimension Royale !


Uniquement pour Shinigamis & Shinigamis exilés:

Division souhaitée : 10ème ; capitaine
Nom du Zanpakutô : Hyôrinmaru
Type de votre Zanpakutô : Type kido - élément - glace

Description du Zanpakutô non libéré : Grand zanpakutô au manche bleu. La garde est semblable à une étoile à 4 branches.

Description du Zanpakutô Shikai: Sôten ni sase, Hyôrinmaru ! (霜天に坐せ)

Un Dragon de glace apparait, déchirant le ciel. Il a une apparence plutôt modeste, n'ayant pas d'ailes mais une queue plutôt grande. Malgré cette apparence assez rare, ce dragon reste assez effrayant si ce n'est que la première fois qu'on le voit. Ses yeux sont rouges, comme le sang. Son corps a la couleur de la glace. A son contact, un frisson nous envahit, l'endroit entré en contact gèle irrémédiablement. Mis à part cela, on peut voir que de la glace envahit la zone du combat. C'est si peu dire pour un Shikai de cette puissance, mais il faut avouer qu'il faudrait le voir pour comprendre. Une déferlante de reaitsu s'ensuit de cette activation. Tel un serpent, le dragon peut permettre à Hitsugaya des déplacements sur son corps en plus de sa grande agilité.

Techniques Shikai: *

Hyouryuu Senbi (Queue tournoillante du Dragon de Glace) : Un principe semblable au Getsuga Tenshô : le jeune homme créé une onde de reaitsu de glace en concentrant son énergie depuis la pointe de son arme.

Clone de Glace : Tôshirô créé un double de glace semblable en tout point avec lui. Il peut permuter avec à tout moment durant le combat, néanmoins si le double perd un membre (même une oreille suffirait), il explose en glace.

Kôri no Hansha (Reflets de glace ; 氷反射) : Hitsugaya envoie une vague de glace vers l'ennemi. Arrivé à 5m de ce dernier, la vague explose en milliers de pics de glace qui entourent la cible, avant de se jeter sur elle. Bien sûr, Tôshirô contrôle tous les pics et peut les manier à sa guise.

Gisei Reitô (Sacrifice glacé ; 犠牲冷凍) : Cette technique est l'une des plus efficaces de Tôshirô en mode shikai, mais également la plus dangereuse. Hitsugaya "fait passer son pouvoir dans son corps" : tout ce qui le touchera sera gelé... de façon superficielle bien sûr. Par exemple, si quelqu'un le transperce avec son arme, la lame et le bras de la personne seront gelés. Et ce bien sûr, une fraction de secondes à peine après l'attaque. En bref, si Tôshirô n'échappe pas au coup, l'ennemi ne pourra pas échapper aux effets de la technique.

Kôriken (Épée de glace ; 氷剣) : Hitsugaya fait un mouvement avec son arme et envoie trois petites vagues de glace vers son ennemi. Arrivées à 3m de ce dernier, elles changent brusquement de forme pour devenir des lames qui transperceront l'ennemi.

Description du Zanpakutô Bankai: Daiguren, Hyôrinmaru ! (Anneau de glace du Grand Enfer gelé ; 大紅蓮氷輪丸)

Des ailes de glace poussent dans le dos de Tôshirô, l'apparence de Hyôrinmaru change. En effet, le manche est tenue par une espèce de dragon miniature (Par la bouche). Autre que cela, rien. Hitsugaya a désormais des bras et jambes de glace, ainsi que des pattes de dragon à la place des pieds. Il a également une queue de glace. Le dernier détail est une fleur de glace s'effritant peu à peu, délimitant la mesure du Bankai. Il n'est pas aussi impressionnant que la libération du Shikai, le dragon n'est plus présent. Cependant, on remarque que d'épaisses couches de glace sont présentes un peu partout aux alentours. Hitsugaya ne contrôle pas encore tout à fait son pouvoir, celui-ci est encore immature.

Techniques Bankai:

Ryûsenka (la Croix de Glace du Dragon ; 竜霰花) : Pour réaliser cette technique, Tôshirô doit concentrer son reaitsu dans la pointe de sa lame. Cela fait, il glisse vers l'ennemi à une vitesse considérable pour le geler à l'aide d'une croix de glace. Cette technique est très difficile à esquiver en vue de sa vitesse, il peut également l'utiliser à mi-distance, mais pas de loin.

Sennen Hyôrô (La Prison de Glace Millénaire ; 竜霰花) : Hitsugaya concentre son reaitsu et créé de gigantesques piliers de glace ayant pour simple but d'y enfermer l'ennemi. Ils tournoient autour de lui de façon cyclique, ne lui laissant qu'un court espace pour se mouvoir, moins d'un mètre.

Guncho Tsurara (Pluie de Stalactites) : Comme de la pluie, des multitudes de bouts de glaces souvent tranchants foncent vers l'ennemi dans le but de l'empaler. Technique d'envergure, qui a pour but de causer des petites blessures en général, mais qui peut aisément devenir mortelle.

Hyouryuu Senbi Zenkkuu (Queue tournoillante du Dragon de Glace) : Un principe semblable au Getsuga Tenshô : le jeune homme créé une onde de reaitsu de glace en concentrant son énergie depuis la pointe de son arme. Cette fois, la pointe monte et formera une colonne de glace.

Hyouten Hyakkasou (Enterrement des Cent Fleurs des Cieux de Glace) : De la neige tombe soudainement. Si un flocon touche l'ennemi, une fleur de glace se forme sur son corps. Une fois la centaine atteinte, l'ennemi meurt alors.

Test RP :

Sous la pluie


Le son résonnait. Dans toute la pièce. Pas seulement, il était présent aussi dans toute la division. Voire tout le Seireitei. Ce bruit, c'était... attends une seconde. On est pas dans le Seireitei là. J'ouvre les yeux, lentement, laissant le monde découvrir mes pupilles turquoises. Je suis allongé dans mon lit. Le mien ? Non, ce n'est pas mon lit, mais un autre. Où suis-je ? Magasin Urahara, c'est vrai. La Soul Society m'avait envoyé en mission afin de protéger Karakura de la menace des arrancars. Mais il semblerait qu'une autre menace se soient manifestée. Les zanpakutôs... j'ai entendu quelques rumeurs à ce sujet. Je me lève, quitte mon lit en vitesse et ouvre la porte de la pièce menant dans l'entrée du magasin.

Lentement, je passe la porte, puis la referme lentement derrière moi. Je ne sais pas que je suis observé par le patron du magasin, Urahara Kisuke, qui est pourtant censé dormir. C'est en secret que j'ouvre la porte en face de moi, du moins en secret c'est ce que je pense, et quitte la demeure de l'ex Jû-ni Ban Tai Taisho. Dehors, il pleut. C'est donc cela, le bruit qui se faisait entendre à travers les plafonds du magasin. Je lève ma tête en direction du ciel, lentement, j'observe le ciel gris à travers les fines gouttelettes d'eau qui tombent du ciel. Ses yeux désormais plus foncés reflètent l'harmonie de la pluie, le son, le contact délicat des gouttes et du sol.

Je suis fasciné par ce spectacle, moi qui ait toujours aimé la pluie. Peut-être cet amour vient-il du fait qu'au Seireitei, rare sont les moments, voire inexistants, où il pleut ? C'est fort probable. La pluie, l'eau des cieux. J'apprécie cet ensemble qui donne, au final, un résultat assez majestueux, d'une splendeur exceptionnel, et magnifique. C'est cela l'impression que me procure la pluie. Je m'avance à pas lents dans la ville, dans la nuit, dans Karakura. Les yeux rivés vers les nuages, j'observe avec admiration cet élément météorologique qui me fascine au plus haut point. Splendide... c'est le seul mot que je puis trouver à cet événement... je pourrais compter des heures les avantages de l'eau du ciel.

Mes pas légers produisait un son agréable et régulier, un bruit d'eau, un bruit humide, un bruit aquatique. C'est dans ce même rythme que je me rapprochais, lentement mais sûrement du centre-ville de Karakura. Je ne savais pas pourquoi j'étais dehors ni ce que je faisais, mais peu m'importait. J'étais attiré par cette pluie, c'était l'une de mes raisons, cela me suffisait amplement. Prenant une grande inspiration, je finis par changer de direction pour m'engouffrer dans un immeuble à côté. Bien qu'au sec, mes pas laissaient des traces d'eau sur le sol du bâtiment, en particulier sur l'escalier. Silence, c'était le maitre actuel de cet immeuble, tout le monde devait dormir.

Soudain, je vis un très léger fil de lumière apparaitre au terme de l'escalier, puis j'arrivais au seuil du second étage. Fait d'une manière très différent du premier, il jouissait d'un espace considérable en son milieu ainsi que des chambres réparties autour de lui, puisqu'il était fait en forme de cercle d'un diamètre d'environ 5m. Je me disais que c'était pas mal, pour des humains. Un léger, très léger sourire eut l'honneur de trôner mes lèvres. Je venais de complimenter les humains, ce n'était pas quelque chose à négliger. Mais il est vrai que ces entités spirituelles n'ont pas que des défauts. Tout d'abord, ils ont une grande capacité d'innovation, si l'on en juge par leurs créations telles que la voiture ou l'avion.

Aussi, le téléphone portable serait utile, d'après Matsumoto. Mon avis personnel est que critiquer les humains sachant que tout shinigami autant capitaine que simple âme l'a été est on ne peut plus ridicule. J'entamais la premier marche de l'escalier qui me mènerait au troisième étage de l'immeuble. Très court était cet escalier, mais ce n'était pas étonnant puisqu'il me mena non pas à l'intérieur, mais sur le toit. Je finis agréablement surpris, sachant que je pourrais bénéficier d'une meilleure vue encore sur le ciel, malgré la pluie qui d'ailleurs, arrangeait les choses. J'avais simplement ouvert la porte qui gérait le passage vers l'extérieur, mais je ne m'étais pas encore engouffré sous l'eau du ciel.

Un pied passa devant l'autre afin de me faciliter la tâche, je terminai par sortir de l'intérieur pour me retrouver entièrement sur le toit. Je ne pris pas la peine de fermer la porte derrière moi, puisqu'elle se ferma toute seule sous la force de la légère brise qui avait précédemment envahit l'atmosphère. Prenant une légère inspiration, je finis par m'avancer à pas légers à travers la totalité du toit, ignorant que je me mouillais à cause de l'averse qui me tombait dessus. Soudain, j'entendis un pas. Qui était-ce ? Je ne sais pas. Trop fasciné par la pluie, je ne me retournai pas. Une voix douce, familière, attira mon attention. Je la connaissais sans aucun doute, je la reconnus aussitôt qu'elle se manifesta :


« Hitsugaya Taisho... que fais quelqu'un comme vous à une heure si tardive sur le toit d'un immeuble ? Je vais sans préciser que vous pourriez prendre froid, sous cette force pluie. » s'exclama Matsumoto.

« Tu as sans doute raison, Matsumoto. » murmurais-je sans lâcher le ciel des yeux. « Rentrons. »

Je ne me souviens pas bien de la suite. Je sais qu'on était rentré dans le Magasin Urahara et revenu après avoir inondé la totalité du seuil d'entrée. Après cela, je m'étais rendormi. J'étais reparti au pays des songes, au pays des rêves, où la vie devient magique; les événements imprévus et irréalisable là où l'on vit.


Dernière édition par Hitsugaya Tôshirô ♪ le Lun 26 Déc - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Hitsugaya Tôshirô :: END Left_bar_bleue15500/15500Hitsugaya Tôshirô :: END Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Hitsugaya Tôshirô :: END Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô :: END   Hitsugaya Tôshirô :: END EmptySam 1 Oct - 10:09

Bienvenue à toi.

Moi qui espérais te pincer pour plagiait c'est dommage. x)

Pas grand chose à dire, si ce n'est absolument rien. Très bonne fiche comme il est rare d'en voir, tu cernes bien le nain blanc et en plus de ça il y a très peu de fautes. Il n'y a rien d'autre à ajouter, je te valide.

Amuse toi bien et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô*
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Hitsugaya Tôshirô*


Masculin Nombre de messages : 62
Âge : 27
Double compte : Aucun
Date d'inscription : 30/09/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï)
Reiatsu:
Hitsugaya Tôshirô :: END Left_bar_bleue3800/4400Hitsugaya Tôshirô :: END Empty_bar_bleue  (3800/4400)

Hitsugaya Tôshirô :: END Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô :: END   Hitsugaya Tôshirô :: END EmptySam 1 Oct - 10:19

Toujours un coup d'avance, j'espère qu'il en sera de même sur le champ de bataille !

Pourrais-tu me donner le lien de l'endroit où se trouve mon personnage ? (DR) J'ai un peu du mal à suivre, je dois avouer.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Hitsugaya Tôshirô :: END Left_bar_bleue16000/16000Hitsugaya Tôshirô :: END Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Hitsugaya Tôshirô :: END Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô :: END   Hitsugaya Tôshirô :: END EmptySam 1 Oct - 10:39

Toshirô se trouve avec moi ainsi que quelques autres ici : Dimension Royale
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Hitsugaya Tôshirô :: END Left_bar_bleue8700/8700Hitsugaya Tôshirô :: END Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Hitsugaya Tôshirô :: END Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô :: END   Hitsugaya Tôshirô :: END EmptySam 1 Oct - 15:25

Bienvenue ! Bravo pour cette validation des plus expéditives, ça fait plaisir de voir un Hitsugaya actif dès le premier jour (en plus !).

Je verrouille la fiche, bon jeu parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô*
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Hitsugaya Tôshirô*


Masculin Nombre de messages : 62
Âge : 27
Double compte : Aucun
Date d'inscription : 30/09/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï)
Reiatsu:
Hitsugaya Tôshirô :: END Left_bar_bleue3800/4400Hitsugaya Tôshirô :: END Empty_bar_bleue  (3800/4400)

Hitsugaya Tôshirô :: END Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô :: END   Hitsugaya Tôshirô :: END EmptyLun 26 Déc - 12:46

Les modifications ont été apportées :
- Ajout de trois techniques Shikai.

A vous de juger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya Tôshirô :: END Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô :: END   Hitsugaya Tôshirô :: END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Tôshirô :: END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bannissement] Tôshirô Hitsugaya
» Tôshirô Hitsugaya (Fiche Fini) (Test Rp fini)
» Bureau du Capitaine Hitsugaya
» Quand un Hollow se révolte...(training Déc/Janvier,PV Toya/Hitsugaya)
» Un flashback très lointain [Toshiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: