Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Let's start the battle... Vernom Sulivan [ FINIT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vernom sulivan
Shinigami de la 11ème division
Shinigami de la 11ème division
Vernom sulivan


Masculin Nombre de messages : 10
Âge : 30
Date d'inscription : 17/10/2011
Fiche Technique : Ma fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoshou Buk
Niveau: Nouveau Shinigami / LVL 2
Reiatsu:
Let's start the battle... Vernom Sulivan [ FINIT] Left_bar_bleue1200/1200Let's start the battle... Vernom Sulivan [ FINIT] Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Let's start the battle... Vernom Sulivan [ FINIT] Empty
MessageSujet: Let's start the battle... Vernom Sulivan [ FINIT]   Let's start the battle... Vernom Sulivan [ FINIT] EmptyLun 17 Oct - 16:33

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom : Vernom
Prénom : Sulivan
Age : 18 ans d'apparence. ( 190 en réalité ).
Description Morale : (Minimum 4 lignes)

Oula...Se décrire mentalement...Voilà quelque chose de très... Fatiguant. M'enfin, c'est vraiment parce qu'il le faut que je vais le faire. Alors par où commencer... Il est vrai que se dire comment on est dans sa tête n'est pas une mince affaire, c'est même difficile. Hum...Commençons par le commencement alors.

Je suis quelqu'un de posé uniquement en apparence, après tout on dit que l'habit ne fait pas le moine, à savoir quelqu'un à l'air cool, mais c'est pas pour autant qu'il l'est et bien cela est vrai... Moi même j'en suis la preuve. Ok j'ai une tête sympathique, j'ai l'air d'être quelqu'un qui ne prend pas le monde au sérieux et pourtant... C'est faux. Même si je souris souvent, que je soupire souvent et que quand le capitaine ou autre coéquipiers ne me voient pas je lève les yeux au ciel et bien je suis au contraire quelqu'un de sérieux. Je prend tout ce qu'il faut de manière sérieuse. Une information capitale ? Même si je dit «  Oui oui... Pas de soucis. » d'un air de dire chante beau merle tu m'intéresses, j'ai bien compris ce qu'il fallait faire... Vous l'aurez donc compris, je suis quelqu'un qui joue souvent la comédie. Pourquoi ? La raison est simple, j'aime créer la surprise.

Un comédien sérieux et qui en plus est assidu, oui oui messieurs dames, pour quelque chose d'important je me donne corps et âme, mais pas uniquement... Je me donne à fond dans tout ce qui faut aussi suicidaire cela soit-il. Une mission importante ? Je la ferais même si les risques sont énormes. Je me donne à fond dans ce que je fait et pour aider je suis le premier présent. Pour bien comparé j'ai le même degré de motivation que Zaraki quand il veux combattre en espérant que l'image vous parle... Autant dire que quand je désire quelque chose, que je me met à quelque chose...C'est pas pour faire du bidon loin de là. Je suis déterminé à fond.

Mais rassurez vous, même si je suis un espèce de fou de boulot ou autre, je sais me détendre. La fête ça me connais et pas qu'un peu... Avec moi, chants, danses, rires et saké vous attende. Heureusement ces moments là sont très rare. Alors quand l'occasion se présente, sautez dessus...Simple conseil.
Outre cette humeur fêtarde quasi invisible, malgré tout, hors combat je suis un fana de haïkus... Oui oui ces petits poèmes court typiquement japonais. Même un membre de la onzième division a le droit d'avoir son côté fleur bleu ? N'est ce pas agréable de boire un thé en train de lire un de ces petits textes ? Peut-être aurez-vous la chance de tomber sur moi pendant un de ces moments...Qui sait...

Petit détail mais non négligeable, au niveau des émotions, Sulivan semble toujours souriant, ou alors neutre, mais jamais il ne tire la gueule même quand il est énervé, au pire il semble las, mais jamais énervé au point de jurer ou autre... Pour ce type d'émotion c'est lui même qui c'est imposé le fait de ne jamais montrer une quelconque émotion afin d'être « fort ». Après tout un membre de la onzième ne doit pas paraître fort étant quand même le corps militaire de la Soul Society... Peut-être arriverez vous à voir des choses inédites, mais cela est presque impossible ou alors vous avez de la « chance ».

Voilà je pense avoir fait le tour.. Ow....Peut-être pas, malgré tout, Vernom cache un secret en soit, quelque chose que même son capitaine ne sait pas. Une chose qui le ronge si on peut dire de l'intérieur, mais ça il se garde bien de le dire. Pas même une jolie fille n'a réussis à le faire parler à ce sujet...

Description Physique : (Minimum 4 lignes)

Se décrire physiquement ? J'ai presque envie de dire simplement regardez moi... C'est pas difficile non ? Bon vraiment parce que c'est vous... Mais écoutez bien, je ne répéterais pas trente-mille fois...

Pour commencer je suis quelqu'un de manière générale grande. Oui oui, je mesure un mètre-soixante-dix-huit, le tout pour un poids d'à peu près... Soixante kilogrammes. Une taille et un poids assez concordant même si cela fait de moi une personne qualifiable de poids plus dans ma division... Mais souvenez-vous, ne vous fiez pas aux apparences....Ou vous vous en mordrez les doigts. Commençons par le haut et finissons pas le le bas.

Pour ce qui est de ma tête elle est carré avec une bouche en forme de triangle... Non je plaisante.
Mes cheveux sont de couleur foncé, châtains. Je les entretient souvent malgré le fait qu'ils soient souvent mal traités en combat ou à cause des combats intenses... Je les coiffes de manière ordonné, c'est à dire coiffés vers l'arrière d'une part, et devant je forme deux franges bien distinctes, le tout avec un casque audio pour faire comme qui dirait «  style  ». En plus de faire jolie, ce casque me permet de garder mes cheveux bien comme il faut sauf quand je suis secoué dans tout les sens...
Après ceci, bon le front est plus subjectif qu'autre chose passons aux yeux...Sûrement le plus intéressant chez une personne...

Mes yeux sont de couleur chocolat, une couleur banale certes, mais ils dégagent un éclat des plus intéressant. Dedans quand on les fixe, on peut voir ma détermination sur le moment, mon envie de bien faire, devenir plus fort, réussir ce que je fait, obtenir ce que je veux... Ils sont perçant à leurs heures... Sachez vous en méfiez aussi « mignon » soient-ils...
Pour ce qui est de la bouche, elle est petite et possède des lèvres tout aussi fines. Je ne vais pas m'étaler la dessus...

Passons au corps en général, celui-ci étant assez surprenant. Surtout quand je vous annonce ma division... Oui oui, ce corps et ce cerveau fait partit de la onzième division.... Vous ne rêvez pas.
J'ai des épaules élancées et des bras plutôt long sans être trop long non plus. Ils ont une musculature assez visible, car je m'entraine beaucoup à soulever des poids ou d'autre entrainement afin de parfaire ma carrure. Pour ce qui est du buste, il est naturellement fier, me tenant tout le temps droit comme un i. Pour le bas, mes jambes sont elles aussi musclées afin d'avoir une bonne endurance ce qui est important au combat... Je mise certes beaucoup sur le physique mais je garde malgré tout en tête que ça ne fait pas tout...

Pour ce qui est de ma tenue vestimentaire, je porte le kimono classique du Gotei treize avec dans le dos le chiffre de ma division emprisonné dans un losange... Mais il m'arrive de porte une sorte de tenue plus personnalisée qui est une sorte de juste au corps noir sans manche afin de me laisser le champ libre pour avoir des mouvements plus fluides au combat...

Histoire uniquement pour personnages inventés: (Minimum 10 lignes) Attention, vous racontez sa vie et non un moment précis.

Une nuit sombre... Un soir où le tonnerre grondait. Ce soir là, dans une pièce...Un cri raisonnait...Pas celui d'un adulte, mais plutôt celui d'un enfant... Cet enfant ? C'était moi. Vernom Sulivan, fil de Vernom Musachi et Vernom Kuchina. Deux shinigamis communs dirions nous. Ce ne sont pas des prodiges ou autre, mais bon... Ils ne sont pas non plus n'importe qui. Pourquoi Sulivan ? À vrai dire moi même je ne sais pas trop pourquoi et au fond cela a peu d'importance. Ils avaient hésité avec Iruka, signifiant dauphin, mais étrangement, ils avaient su que cela ne collerais pas avec mon futur...

J'eus une enfance normale pour un shinigami, ce n'est qu'à l'âge de 6 ans ( soit 60 en âge humain ) que mon père m'apprit l'art d'être un shinigami, notamment en m'apprenant l'art de maitriser le reiatsu ainsi que le kenjutsu ( art de manier les armes blanches ). Surtout les armes blanches comme des épées. M'apprênant des techniques classique comme des taillades frontales, ainsi que l'art des techniques iai ( techniques « rapides »). Je n'étais pas un prodige, mais une chose était sûre, j'avais en moi « l'esprit » des Vernom. Une esprit motivé qui ne lâche rien. Je passais mes journées à m'entrainer afin de parfaire mon art tout en rêvant de devenir comme les autres, un shinigami respecté de tous. Mon caractère se forgeait lentement mais sûrement comme on dit...
J'étais quelqu'un de doux, tout en ayant mes heures un peu casse bonbon... Ma détermination ne semblait pas tout le temps plaire, mais ça, ça ne regardais que moi et d'ailleurs quand je vois le résultat aujourd'hui je ne m'en plaint pas...

C'est à l'âge de 10 ans que mon père m'offrit MON katana. Un katana splendide bien qu'un peu grand pour moi... J'aimais voir cette lame courbée... Ce métal sans défaut... Surtout le fourreau, un fourreau d'une matière noble il faut avouer, avec dessus le symbole des Vernom, une sorte d'étoile à cinq branches. J'adorais le style de l'épée et très vite je me mis à m'entrainer encore plus afin de manier cette épée spéciale. Après tout le fait qu'elle ait une lame plus grande que la normale la rendait au combat plus instable, mes gestes dépensent plus d'énergie afin de l'apporter au point escompté, elle demande une précision plus accrue, des efforts de maniement plus intense qu'avec une épée classique alors autant s'y mettre rapidement...

C'est à l'âge de 12 ans (120 ) que l'intégra le dojo le plus réputé de là où j'habitais. On m'y apprit l'art d'être shinigami de manière plus poussé. Des entrainements plus percutants, des techniques plus complexes à apprendre... Le temps passait rapidement malgré tout, j'étais assez bon dans l'art de manier l'épée notamment la mienne, l'art du corps à corps, une vrai furie qui ne laisse rien tomber même si la victoire est très loin devant moi, par contre... Je suis une vrai calamité en kido... Pas moyen de faire un kido supérieur à 14 sans risquer de faire exploser tout ce qui m'entoure moi y compris... Une fois il m'est arrivé de faire presque effondrer le toit du dojo... Tout ça parce que je n'avais pas bien dit l'incantation du kido en question rendant l'expulsion de reiatsu complétement aléatoire... M'enfin malgré ça je restais un « bon » élément...
Une année, deux années puis trois...Ce n'est qu'après de nombreuses épreuves, de nombreuses journée remplies d'obstacles en tout genre que l'examen arriva... Ce jour là je me sentais très tendu, mais au final cela ne m'a pas empêché d'être reçus.

Quelques jours après, je fut reçu au vu de mes résultat dans la onzième division...Celle du combat. Comme quoi ma combativité, mon envie de combattre, ma détermination était une vraie mine d'or à exploiter pour cette division... J'entra donc fier dans cette division. Division commandé par l'impressionnant Zaraki Kenpachi et aidé par … une petite fille aux cheveux rose.... Comme quoi il faut se méfier des apparences car elle est très forte...Simple déduction … Si elle est vice capitaine ( perché sur l'épaule du capitaine tel un perroquet ) ce n'est pas pour rien.
La première chose que l'on se dit en voyant le capitaine est combien de temps il passe à se mutiler dans des efforts physique pour avoir de tels abdominaux et muscles... C'est limite un monstre et au combat s'en est un.. On peut dire qu'il est taillé pour être capitaine de cette division...
Je le prit donc comme exemple me rendant compte de son mental au fond similaire au moins...Déterminé dans ses objectifs ou envies...

Je maitrisa mon shikai à 16 ans (160).... Cela faisait un bon bout de temps que j'étais dans la onzième division et les missions s'enchainaient avec les interventions d'Aizen le traitre... De nombreux combats eurent lieu et de nombreuses fois nous fûmes réquisitionné afin d'aider les autre divisions...

Le temps passa, jusqu'au moment où Aizen réussis son coup...Aller dans la dimension royale...Depuis ce jour, de nombreuses choses on changées...Par exemple mes envies...Suite à la mort de mes parents lors d'une attaque d'Aizen, je décida de me venger en devenant plus fort et peut être un jour l'affronter même si cela me mène à la mort... Puis un autre objectif en tête.. Maitriser le bankai... Après tout cela est d'un grand secours... Et ainsi je pourrais devenir vraiment ce que j'ai toujours rêvé d'être... Un shinigami reconnu et respecté qui servira à quelque chose...
Le temps passe donc et désormais j'ai 19 ans ( 190 .)

Test rp

Spoiler:

Uniquement pour Shinigamis & Shinigamis exilés:

Division souhaitée : Onzième
Nom du Zanpakutô : Kyoshou Buki ( Maitre d'arme )
Type de votre Zanpakutô : Combat ( utilisation de reiatsu )
Description du Zanpakutô non libéré : Mon Zanpakutô de Sulivan est assez simple. Il s'agit d'un katana classique. La poignée est entourée d'un fin tissu s'entrecroisant formant ce que l'on appel des same-hada. Le Tsuba est de forme circulaire sans signes particuliers. La lame est sûrement la partie la plus intéressante d'un katana. Surtout que la mienne est spéciale. Normalement une lame "classique" mesure environ une soixantaine de centimètres, tandis que ma lame elle, mesure environ soixante-quinze centimètre m'offrant des attaques de plus longue portée, mais une maniement plus fin qu'avc un katana normal. La lame est courbé de manière classique, no trop, ni pas assez.

Description du Zanpakutô Shikai: Le shikai est lui aussi simple, pas de transformation à proprement parlé. La lame, le katana en lui même ne change pas. Par contre une quantité de reiatsu est libérée de manière continue donnant une impression de forme nouvelle. Alors qu'en réalité, le reiatsu ne fait qu'envelopper mon katana rendant sa lame plus tranchante. Pour le voir apparaitre, je dois dire simplement " Kirihanasu Kyoshou Buki " ( Tranche maitre d'arme ).
Spoiler:

Techniques Shikai: *

- Kirihanasu Juusen Tsuyomaru ( Tranche Verticale Renforcé ) : Comme le nom l'indique il s'agit d'un violent coup verticale plus puissant qu'un coup normal du fait que la lame soit enveloppé par du reiatsu.

- Kirihanasu Suihei Tsuyomaru ( Tranche Horizontal Renforcé ) : Idem que la tranche verticale à différence qu'il s'agit d'un coup horizontal.

- Kirihanasu Samazama ( Tranche multiple ) : Technique consistant à enchainer des coups horizontal et verticale afin de blesser l'adversaire ou l'empêcher de bouger.

- Iai Giri ( Coup de sabre rapide ) : Consiste à donner un coup de sabre aussi bien verticale que Horizontal rapide de manière à sortir la lame de son fourreau, frapper et ranger la lame presque instantanément. Bien qu'avec de l'attention cette technique peut être très facilement bloqué.

Description du Zanpakutô Bankai: Obtention plus tard.
Spoiler:

---------------------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's start the battle... Vernom Sulivan [ FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vernom Sulivan
» Chronologie d'un combatant ( Vernom Sulivan )
» La colère gronde [PV : Vernom Sulivan & Kasen Shizurin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: