Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal d'une Shinigami

Aller en bas 
AuteurMessage
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Seisha Orishoo


Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Journal d'une Shinigami Left_bar_bleue4000/4000Journal d'une Shinigami Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Journal d'une Shinigami Empty
MessageSujet: Journal d'une Shinigami   Journal d'une Shinigami EmptySam 5 Nov - 18:46

____________________________________________________________________________________________________________
14 octobre 2011:

Je le suis réveillée il y a 3 jours dans un lit des quartiers de la quatrième Division. J'ai, semble-t-il, été transporté là-bas suite à un accident relativement grave. J'ai eu l'occasion ce jour-là de rencontrer Jenoba Teruki, Shinigami de la sixième. Il est sympa et relativement doué lorsqu'il s'agit de flatteries. Il semblerait que c'est à lui que je doive la vie. "Semblerait" étant donné que je ne me souviens de rien. Cela m'énerve quand même. Après avoir regagné ma chambre, j'ai passé des heures à essayer de me remémorer les évènements sans y parvenir. A croire que le choc que j'ai subi a du être violent. De toute évidence, il a du l'être vu que je suis apparemment "consignée" dans ma chambre sur ordres des capitaines Unohana et Kurotsuchi. Unohana est sympathique mais Kurotsuchi est relativement flippant. J'ai l'impression que si Unohana n'avait pas été là, il m'aurait volontiers disséquée vivante. Encore heureux que je lui est caché que mon corps se régénère plus vite car là, je pense que même Unohana n'aurait rien pu faire... Mais bon, je viens enfin de sortir de cette chambre pourrave et je vais enfin pouvoir me consacrer à d'autres missions!




Topic en rapport avec cette entrée: http://www.bleach-rpg.org/t5493-reveil-training-octobre-seisha

__________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un joueur de flûte
» Un shinigami, un hollow, et ?
» Un nouveau Shinigami
» Fiche Technique By Zero le shinigami
» Reiki Saeba - Shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches Chronologiques-
Sauter vers: