Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fan fiction]Bleach: The Akira's Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Imaizumi Akira
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Imaizumi Akira


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 32
Date d'inscription : 21/08/2011
Fiche Technique : Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagenui
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
[Fan fiction]Bleach: The Akira's Story Left_bar_bleue4000/4000[Fan fiction]Bleach: The Akira's Story Empty_bar_bleue  (4000/4000)

[Fan fiction]Bleach: The Akira's Story Empty
MessageSujet: [Fan fiction]Bleach: The Akira's Story   [Fan fiction]Bleach: The Akira's Story EmptySam 19 Nov - 20:19

Bonsoir à tous, voilà que j'ai la folie des grandeurs et qu'il me vient à l'idée de vous proposer un récit complet dans l'univers de Bleach, une fan fiction donc sur mon personnage fétiche (du moins sur ce forum) à savoir Akira Imaizumi, que je n'ai malheureusement pas put pousser à fond. Une façon pour moi certainement d'atténuer la frustration de la chose. Car au delà des supers combats, des Bankai cro' cool et autre que je voulais faire (le système d'expérience ayant littéralement démolie ma patience), c'est surtout une histoire que je voulais vous raconter. Et la voici. Ô mais ne vous en fait pas, le personnage en lui-même d'Akira sera probablement supprimé pour faire place à une nouvelle création (celle déjà présentée au administrateurs ou une autre plus classique, quoiqu'il arrive).

Vous remarquerez certainement le rythme haché de ce premier chapitre, qui reprend presque intégralement les topics que j'ai déjà fait avec mon partenaire d'alors: Asuma. Mais certain passages ont été largement ré-écrits et à partir des chapitres prochains, le récit sera entièrement inédit et de mon cru, (ainsi le style d'écriture ne changera plus subitement, si ça vous dérange rassurez vous Smile ).

Ce récit reprend la mise en situation actuelle du forum, à savoir que Aizen à réussi à créer l'Ouken, que Karakura est en ruine, que les Espadas sont toujours en vie et que les Capitaines se prépare à débarquer à la Dimension Royale pour tenter de stopper le traitre qui a désormais en tête d'assassiner le Roi de la Soul Society. Cette histoire commence précisément 7 jours après la destruction de Karakura et la disparition d'Aizen dans la DR.

Voilà voilà, j'espère que vous prendrais plaisir à suivre la vie de ce personnage (ah oui, sachez aussi que les premiers chapitres ont l'air nazes et ennuyeux, je ne peux que vous accorder cela, même moi ça ma emmerdé xD, mais les prochains vont être riches en belle bagarres et en scènes marquantes, garantis!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan fiction]Bleach: The Akira's Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When Shinigami became Ashikabi : Sekirei VS Bleach (Fiction RP avec Kazuo Kiriyama)
» Si vous étiez un personnage de fiction ?
» AMV Bleach
» {BLEACH fanfiction} White Raven ~
» [Fanfiction] Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Les créations :: Fanfics-
Sauter vers: