Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Iruka Reimu | Humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Iruka Reimu | Humaine  Empty
MessageSujet: Iruka Reimu | Humaine    Iruka Reimu | Humaine  EmptyDim 4 Déc - 12:28

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom : Reimu
Prénom : Iruka
Age : Elle a 16 ans.
Description Morale : (Minimum 4 lignes)
Iruka Reimu est une jeune fille très timide qui n'a jamais apprécier d'être trop accompagnée, elle est discrète et n'aime pas les gens trop collant. Elle est plutôt froide et peu bavarde, Iruka ne fera jamais le premier pas et si vous voulez l'entendre parler il faudra que votre sujet l'intéresse. Cette jeune fille est assez mature et aime tout ce qui est plutôt sombre, je dirais qu'elle est pessimiste car elle trouve toujours quelques chose pour casser le bonheur des autres ce qui fait qu'elle n'est pas très sociable.
Elle ne sait pas mentir et déteste l'irrespect, cependant si elle doit vous persuader de faire quelques chose elle utilisera la force sans aucun doute. Iruka est très possessive et déteste devoir prêter ce qui lui appartient elle n'oublie jamais si quelqu'un a une dette envers elle. La jeune fille est très irritable et il est peu conseillé de l'énervé à part si vous voulez avoir des ennuis. Iruka peut cependant se montrer gentille et calme envers ses proches mais le plus difficile est de gagner sa confiance, elle est très intelligente que quand c'est nécessaire car la plupart du temps elle fait un peu l'imbécile. Iruka apprécie beaucoup les animaux.

Description Physique : (Minimum 4 lignes)
Iruka a une chevelure longue et brune le plus souvent attachées par des rubans rouges et blanc ou noir et blanc. Son regard semble toujours mauvais et ne laissant apparaître aucun sentiment, elle a le teint rose pâle. La jeune fille est assez petite pour son âge et fait beaucoup plus jeune, elle déteste qu'on lui dise qu'elle est petite. Elle est plutôt fine et semble pouvoir tomber à une simple pichenette mais mieux vaut se méfier des apparences. Cette jeune fille est plutôt charmante, elle est souvent vêtue de robe assortie à ses rubans. Elle se balade toujours avec ses cartes.

Histoire uniquement pour personnages inventés: (Minimum 10 lignes) Attention, vous racontez sa vie et non un moment précis.
L'aube venait à peine de se lever et déjà quelques rayons de soleil semblait percer les nuages blancs. Un cris de nourisson se fit entendre dans le grand hôpital, des applaudissement et un sourire attendrie poser sur l'enfant qui semblait ce calmer à un simple regard de sa mère. Cet enfant faisait partie de la noble famille Reimu, la mère de l'enfant la serra contre elle. Le bébé qu'elle tenait dans ses mains étaient une fille qu'elle nomma par la suite Iruka. La famille Reimu passa encore quelques jours dans l'hôpital près d'Iruka avant de rentrer dans leurs fabuleuse demeure. Certains meubles étaient de feuilles d'or et d'autre d'un bois inconnu en ce jour. A ces 3 ans, la jeune fille avait bien grandie et aimait se balader dans l'immense maison. Elle était désobéissante mais amusante cependant, elle était aussi manipulatrice et utilisait tout pour parvenir à ses fins. Elle apprenait beaucoup de choses pour son âge, elle avait un professeur particulier mais tentait chaque jours de s'échapper des cours ennuyants pour elle. La plupart du temps cela marchait et le reste du temps elle se faisait avoir et recevait des lourdes sanctions, la jeune fille voyait souvent d'autres enfants étudie à l'école et voulait étudier avec eux malheureusement ses parents le lui interdisait. Elle grandit cependant paisiblement, le train train quotidien à faire des âneries enfantines sans savoir que cela pourrait lui rapporter des ennuis. Quand elle eut enfin atteint ses 12 ans, ses parents la décrivant de "fille à problèmes" la rejetèrent de la maison.
Peu de temps après elle fut adoptée par un couple très sympathique, elle garda cependant son nom "Reimu" et voulut toujours comprendre pourquoi ses parents l'avaient rejetés. Quand ils la voyait dans la rue ils l'ignoraient, quand elle sonnait chez eux ils la rejetaient. Elle vécu ça très mal car au fond elle les aimaient toujours et ce fût un passage difficile de les oublier. Plus elle grandit et plus sa vie fut difficile car le couple chez qui elle habitait avait eût une fille, et Iruka ayant grandit ne représentait plus grand chose pour eux n'étant même pas leur fille biologique. Aujourd'hui elle vit encore chez eux mais cherche à impressionner ses parents biologiques.

Uniquement pour Humains :

Description de la nature du pouvoir : Iruka possède le pouvoir de se transformer en lumière, elle peut se déplacer et frapper quelqu'un à la vitesse de la lumière. Elle peut se téléporter (seulement si c'est tout près), de faire des rayons explosif lumineux (des lasers) qui peuvent détruire tout et aveugler un ennemi. Elle peut aussi absorber la lumière ( des lampes par exemple)

Techniques non libéré: * Onna Denkou est le nom du pouvoir de la jeune fille, non liberé il peut lui servir à éclairer des endroits sombres.

Techniques 1ère libération: * Kousokoudo Subaiyai : Lui permet d'augmenter considérablement sa vitesse.

Tankikanjyuu Denkou : Produit des petit lasers (semblables à des balles de revolver) sur l'ennemi.

Kousen: Iruka ne devient que lumière, le plus souvent cette technique est suivie de "Kousokoudo Subaiyai"

Kaishuu Denkou: Grâce à cette technique, Iruka peut récupérer de l'énergie grâce à de la lumière.

Techniques 2ème libération: *
Reezaa Kousen : Iruka produit un laser de lumière explosif.

Shunkan'idou Kousen : Iruka se téléporte dans un endroit proche.


RP Test : C'était une belle soirée aujourd'hui, dans le ciel il ne semblait y avoir qu'une étoile près de la Lune. De gros nuages noirs épais semblaient recouvrir le ciel, je me promenait cette nuit, une lumière lumineuse semblait envelopper mon corps. Je donnais quelques coups de pieds dans un cailloux déposer sur le sol. Les lampadaires dans la rue semblaient avoir du mal à marcher mais je marchais toujours tout droit sans s'arrêter. Certaines personnes me bousculaient sans faire attention ou me regardaient de travers mais cependant je les ignoraient malgré que cela m'énerve. Je soupirais longuement avant de déposer mon regard sur le ciel, plus précisement la Lune. Cet astre magnifique et lumineux car oui la j' était très intéressée par tout ce qui était lumineux. J'avais envie de se promener aujourd'hui, la pluie commençait à tomber et je sortie donc un parapluie, j'aimais beaucoup être dehors, être libre. Je marchais très rapidement et ne savais pas vraiment où j'allais, disons que j'étais perdue et désorientée car l'orientation ou bien se retrouver ce n'était pas son truc. J'étais bien perdue et cela faisait sûrement plus d'une heure que je marchais dans les alentours, certaines personnes sûrement SDF me demandaient de l'argent en suppliant mais je leur répondait sans arrêt que je n'avais rien. Mon ventre commençait à crier famine (Déjà ! Oh la gourmande) et mes jambes étaient lourdes, je s'arrêta dans un coin et s'assit. Quelques chats semblant affamés s'approchèrent de moi, je les caressa et ils ronronnèrent de plus belle un léger sourire apparut sur ses lèvres. Je sentis comme un grand coup de vent passer près de moi et après quelques minutes de repos je me releva pour rentrer chez moi, les rues étaient sombres et des personnes peu fréquentables semblaient s'y promenées. Heureusement je les évitaient rapidement et rentrais chez moi, je me fut punir pour être rentrée aussi tard et j'allais donc dans sa chambre. Je chuchotait quelques insultes énervée, je m'allongea sur mon lit toute trempée. Je m'endormis profondément en un instant ayant hâte que ce soit le lendemain.

Le soleil se leva vite, je me réveillais en sursaut lorsque mon réveil sonna assez énervée par un réveil si soudain. Je me préparais rapidement et d'un signe de main je dis à mes parents que je revenais ce soir, au lycée quelques personnes m'accueillir malgré que je ne leur répondes pas et que mon visage montrait que je ne les aimaient pas forcément. La matinée sembla plutôt longue pour moi, ce midi une bataille de nourriture et je me pris au jeux. L'après-midi fut plutôt ennuyeuse, je rentrais chez moi tranquillement comme les journées précédentes. Au informations il disait que tout près de chez moi, des bâtiments étaient dévastés par des forces surnaturelles. J'étais un peu étonnée mais cela ne me regardais aucunement, je m'endormis profondément comme la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iruka Reimu | Humaine  Empty
MessageSujet: Re: Iruka Reimu | Humaine    Iruka Reimu | Humaine  EmptyMer 7 Déc - 6:39

  • Désolé du DP :
    J'ai fini ;D (du moins je crois)
Revenir en haut Aller en bas
 
Iruka Reimu | Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'insouciance humaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: