Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lieu tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
lieu tranquille Left_bar_bleue4000/12400lieu tranquille Empty_bar_bleue  (4000/12400)

lieu tranquille Empty
MessageSujet: lieu tranquille   lieu tranquille EmptyMar 26 Aoû - 9:40

Ryu arriva par un shunpo à la falaise donnant sur la mer.Comme à l'habitude, le paysage était magnifique.Les vagues se jetaient contre la roche ce qui provoquait énormément d'écume.les oiseaux marins revenait dans leur nid dispersé le long de la falaise.Le soleil avait déja entammé sa descente pour se coucher.le ciel avait des teintes orangée.Ryu s'abaissa pour que ima puisse descendre de son dos.Celle se mit à contempler le paysage pendant que ryu s'installa au bord de la falaise contre un arbre.Il observait en contre-bas une petite plage qui s'était former au fil du temps.Il se remit à regarder l'humaine pour voir ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
lieu tranquille Left_bar_bleue5150/5150lieu tranquille Empty_bar_bleue  (5150/5150)

lieu tranquille Empty
MessageSujet: Re: lieu tranquille   lieu tranquille EmptyMar 26 Aoû - 12:39

Ima fut surprise par le shunpo de Ryu. Ce n'était pas la première fois qu'elle se déplacait avec quelqu'un utilisant le shunpo pourtant cela lui faisait toujours le même effet. Ima regardait le paysage qui défilaità toute allure à côté d'elle. Enfin ils arrivèrent à une falaise. Ima décendit du dos de Ryu et lui adressa un "Merci". Elle avanca devant elle, s'approchant du bord et vit la mer plus bas. Les vagues se jetaient violament sur les rochers, les mouettes volaient quelques mètre plus bas. Ima sentit l'odeur de la mer, elle se retourna et regarda le paysage de la falaise, elle fit quelque pas pour découvrir cette endroit inconnu puis alla s'assoir aux côtés de Ryu.
_Cet endroit est magnifique !
Le vent faisait voler leurs cheveux et Ima ferma les yeux se laissant aller...
_Tu n'as jamais hésité à me défendre... Tu as jamais pensé que je pouvais être ton ennemi enfin tu m'as tout de suite fait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
lieu tranquille Left_bar_bleue4000/12400lieu tranquille Empty_bar_bleue  (4000/12400)

lieu tranquille Empty
MessageSujet: Re: lieu tranquille   lieu tranquille EmptyMar 26 Aoû - 18:11

Ryu écoutait les paroles d'ima.Celle-ci le firent sourire.

-J'ai tout de suite su que tu n'étais pas mon ennemi car tu aurais su m'attaquer depuis longtemps.C'est pour ca que j'étais rester dans les airs les bras croisé, pour voir ta réaction.Et lorsque tu t'es encourue, j'ai su et puis j'ai pénétré ton esprit l'espace d'un court instant pour voir tes pensées, elle n'été en aucun cas pour m'attaquer.

Ryu tourna légérement la tête vers ima.Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi l'humaine et lui s'entender si bien car celà ne fesait que deux jours qu'il la connaisait.La nuit commencait à tomber et sur les hangars derriére eux,des jeux d'ombre se formait.Un léger vent frais se fit sentir.Ryu sentit l'humaine avoir un frisson.

-Tu as froid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieu tranquille Empty
MessageSujet: Re: lieu tranquille   lieu tranquille EmptyMar 26 Aoû - 18:45

hrp: momo tu t'est romper de compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
lieu tranquille Left_bar_bleue5150/5150lieu tranquille Empty_bar_bleue  (5150/5150)

lieu tranquille Empty
MessageSujet: Re: lieu tranquille   lieu tranquille EmptyMar 26 Aoû - 18:47

Ima rougit de honte lorsqu'il rappella le faite qu'elle était partit en courant, mais fit comme si rien ne c'était passé et écouta la suite. Elle fut surprise de savoir qu'il était possible d'entrer dans son esprit pour savoir certaines de ses pensées mais ne posa aucunes questions à ce sujet. Ima admira le couché de soleil cependant la fraicheur arrivait en même temps que la fin du soleil. Ima frissona, elle n'avait pas grand chose sur le dos à cause de la chaleur de la journée.
-Tu as froid?
-Un peu mais c'est supportable ! ^^
Ima regarda Ryu et lui sourit pour lui confirmer que tout allait bien.
-Je comprends que tu aime cet endroit amsi en même temsp je suis surprise que personnes ne soit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
lieu tranquille Left_bar_bleue4000/12400lieu tranquille Empty_bar_bleue  (4000/12400)

lieu tranquille Empty
MessageSujet: Re: lieu tranquille   lieu tranquille EmptyMar 26 Aoû - 18:59

Ryu entendit la derniére phrase d'ima résonner dans sa tête.

*C'est vrai, normalement un visard aurait du passer depuis longtemps, mais j'en ai vu aucun sortir ni rentrer dans le hanagr....*

Ryu se remit à parler en cachant rés bien son désappoint.

"Oui, c'est vrai que cet endroit est tranquille."

Ryu avait ramener plus prés son zanpakuto de sa main.il s'était mis sur ses gardes.Même si il savait qu'il craignait rien,Il fallait mieux se tenir prêts.Ryu observa le ciel et vit que la lune se levait.Une pleine lune se profilait à l'horizon.Il fesait à présent noir et ima grelotait.Ryu décida de l'emmener à l'intérieur de la cachette des visards.Il savait que tagoraï comprendrait qu'l protége ainsi une humaine contre la soul society et puis chad, l'ami d'ichigo connaisait lui ausi probablement l'emplacement de la cachette.Donc ryu décia de se lever.Il remit son zanpakuto sur son dos et se retourna vers ima qui s 'était levé.Il lui demanda:

"Peux-tu tenir un secret qui dépend de la protection de beaucoup de personne????"

Ryu la regarda avec insistence....
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
lieu tranquille Left_bar_bleue5150/5150lieu tranquille Empty_bar_bleue  (5150/5150)

lieu tranquille Empty
MessageSujet: Re: lieu tranquille   lieu tranquille EmptyMar 26 Aoû - 19:05

Ima comprenait maintenant pourquoi personne n'étaient là. Elle était en faite sur le téritoire des vizars. Bien que chamboulée par cette nouvelle, elle pu quand même admiré la fin du couché de soleil et la naissance de la lune qui promettait d'être lumineuse cette nuit. Ima grelotta de nouveau. Elle vit Ryu rapprocher sa main de son zampakuto puis se lever et la mettre dans son dos :
"Peux-tu tenir un secret qui dépend de la protection de beaucoup de personne????"
Ima regarda Ryu perplexe puis baissa les yeux :
"Je ne pense pas mérité une si grande confiance mais je ne ferais aucun acte qui mettra en danger beaucoup de personnes."
Ima releva les yeux vers le jeune vizar et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
lieu tranquille Left_bar_bleue4000/12400lieu tranquille Empty_bar_bleue  (4000/12400)

lieu tranquille Empty
MessageSujet: Re: lieu tranquille   lieu tranquille EmptyMar 26 Aoû - 19:18

Ryu connaisait la réponse d'avance mais fut content de la réponse donné par ima.

Suis moi de trés près.

Ryu avanca vers les hangars mais vers un emplacement qui était vide à premiére vue.Il se retourna souria à ima qui luir endit son sourire.Il placa sa main dans le vide.Un rectangle au contour orange se dessina devant eux.On pouvait voir un hangar comme les autres.Ryu y entra suivi de ima.Lorsqu'il furent rentrer, le visard referma le passage derriére lui puis avanca dans le hangar qui semblait énorme de l'intérieur.RYu jetta un regard derriére lui pour voir la réactiond e l'humaine voyant tous sa.

Promets moi de ne révéler celà à personne d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
lieu tranquille Left_bar_bleue5150/5150lieu tranquille Empty_bar_bleue  (5150/5150)

lieu tranquille Empty
MessageSujet: Re: lieu tranquille   lieu tranquille EmptyMar 26 Aoû - 19:26

Ima suivit, comme le souhaitait Ryu, de très près le vizar. Et vit apparaître un passeg donnant sur un énorme hangar. Elle suivit Ryu et entra dans cette endroit inconnu, elle fut impressionnée par la taille de l'endroit et regarda au tour d'elle et au dessus d'elle pour découvrire le lieu, elle avait toujours la tête dirigée vers le toit lorsque Ryu lui adressa la parole par politesse Ima baissa la tête et regarda Ryu :
_Promets moi de ne révéler celà à personne d'accord???
_Ne t'inquiète pas, comme je te l'es dit je ne ferais rien de mal à beaucoup de personnes et encore moins à des vizars ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
lieu tranquille Left_bar_bleue4000/12400lieu tranquille Empty_bar_bleue  (4000/12400)

lieu tranquille Empty
MessageSujet: Re: lieu tranquille   lieu tranquille EmptyMar 26 Aoû - 19:35

Ryu souria, une fois de plus.Il pointa du doigt une porte à l'étage et expliqua:

-C'est là mes appartements.On va regarder pour te trouver quelque chose de plus chaud.Ensuite on verra si tu veux rentrer chez toi tout de suite.....

Ryu pris ima dans ses bras et sauta sur le mur puis sur un pilier pour se retrouver sur la plate-forme supérieur.Il pointa du doigt l'escalier pour lui dire qu'il y en avait un mais qu'il préférait monter comme ca.Ca l'amusait.Le visard ouvrit la pore de ses appartements ets e diriga tout de suite vers le fond,il ouvrit l'armoire, sortit un pull dans les tons ressemblant à ceux des vêtements d'ima.Il lui tendit le pull

-C'est un que j'ai trouver un jour en me baladant au parc.Je n'ai jamais su à qui il appartenait.

Il tendait le pull vers ima et attendit qu'elle le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
lieu tranquille Left_bar_bleue5150/5150lieu tranquille Empty_bar_bleue  (5150/5150)

lieu tranquille Empty
MessageSujet: Re: lieu tranquille   lieu tranquille EmptyMer 27 Aoû - 8:36

Ryu prit Ima dans ses bras et sauta pour finir par se retrouvée sur la plate forme supérieur. Elle eue un legé rire d'amusement qui s'intensifia lorsqu'il lui montra l'escalier :
_Fainéant ! ^^
Ryu entra dans une pièce, ouvrit une armoire et tendit un pull à Ima, cette dernière le saisi :
_Merci
Puis elle l'enfila.
_Alors c'est ici que tu vit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
lieu tranquille Left_bar_bleue4000/12400lieu tranquille Empty_bar_bleue  (4000/12400)

lieu tranquille Empty
MessageSujet: Re: lieu tranquille   lieu tranquille EmptyMer 27 Aoû - 9:42

-alors c'est ici que tu vis?

Ryu se retourna pour lui répondre.

-Oui et non, je vit ici seulement lorsque je veut dormir ce qui ces derniers se fais pas souvent.

RYu venant de finir s phrase se posa sur un fauteuil prés de ce qu'on pourrait appeler une fenêtre et regarda dehors.La mer était déchainer, des éclairs commencait à zébré le ciel.Le tonerre se fesait entendre tout de suite aprés.Des parties de toitures d'autrehangar se détacahient.Il se retourna vers ima et lui fit signe de regarder dehors.Cele-ci regarda par la fenêtre tandis que ryu alla déposer son zanpakuot à coté de son lit et se laissa tomber dessus.Il posaà ima une question:

-Veux-tu que je te reconduise chez toi?

Ryu lui posa la question normalement pour lui libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
lieu tranquille Left_bar_bleue5150/5150lieu tranquille Empty_bar_bleue  (5150/5150)

lieu tranquille Empty
MessageSujet: Re: lieu tranquille   lieu tranquille EmptyMer 27 Aoû - 10:01

Ima se dirigea vers la fenêtre et contempla une fois de plus le paysage.
-Veux-tu que je te reconduise chez toi?
Elle se retourna vers Ryu puis regarda le ciel c'est vrai qu'il commençait à être tard, elel vérifia sa pensée en regardant sa montre. Elle n'avait pas tellement envie de rentrée mais demain elle devait se lever tôt donc elle se retourna de nouveau vers Ryu et répondit :
_ Oui je pense que je vais rentrée mais tu n'est pas obligé de me racompagnée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
lieu tranquille Left_bar_bleue4000/12400lieu tranquille Empty_bar_bleue  (4000/12400)

lieu tranquille Empty
MessageSujet: Re: lieu tranquille   lieu tranquille EmptyMer 27 Aoû - 10:12

Ryu la vit regarder sa montre et elle lui répondit que oui.Ryu se leva attacha rapidement son zanpakuto,non pas dans son dos mais à la taille.Il sortit de la chambre suivi d'irma, il s'abessa pour que clle-ci monte sur son dos.Ima pris appuie sur le fourreau de ryu et le tena avec ses bra au niveau de on cou.Ils parirent enshunpo

--------------------------------------------------------

Ryu arriva devant la maison d'ima.Ils'accroupit pour qu'elle puisse descendre.

-Au revoir, si jamais tu as besoin de moi, penses le trés fort ,je viendrais si je ne suis pas en train de me battre car il le faut pour protéger ce monde.

Sur ces mots, ryu disparut pourrentrer à la cachette des visards.

----------------------------------------------------------

Ryu revint à la cachette des visard, sauta sur le mur et sur le pilier pour atteindre la plate-forme supérieur et alla dans ses quartiers pour dormi ,ce qu'il n'avait pus su faire depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
lieu tranquille Left_bar_bleue5150/5150lieu tranquille Empty_bar_bleue  (5150/5150)

lieu tranquille Empty
MessageSujet: Re: lieu tranquille   lieu tranquille EmptyMer 27 Aoû - 14:11

Ima remercia Ryu de l'avoir ramener :
_Merci, et à la prochaîne fois...
Elle rentra dans son appartement, elle ouvrit la fenêtre pour fermer les volets mais ne le fit pas immédiatement pour profité de cet air frait. Elle finit apr fermer ses volets et aller se couchée mais ne pu s'endromir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu tranquille Empty
MessageSujet: Re: lieu tranquille   lieu tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Qu’importait le lieu, rien ne résisterait à leur désir de destruction..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: