Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kurosaki Isshin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurosaki Isshin  Empty
MessageSujet: Kurosaki Isshin    Kurosaki Isshin  EmptyJeu 15 Déc - 21:03

Kurosaki Isshin  Hereheisisshinbyaxone21
"Don't worry, son. I will teach him quickly
why you call me Dad."

Nom : Kurosaki
Prénom : Isshin
Age : Quarante-deux ans
Description Morale : (Minimum 4 lignes)
"Isshin ? C'est un assez brave type, vous savez. De ce que j'en sais, il dirige sa clinique avec une certaine bonhommie, faisant montre de cette assez rare faculté à encaisser les problèmes avec le sourire et à retrousser ses manches pour les résoudre aussitôt qu'ils apparaissent. C'est quelqu'un de travailleur, sous ses dehors un rien paresseux, et une fois qu'il se lance dans quelque chose je peux vous assurer que le résultat est garanti. Une sorte de bulldozer qui fait place nette et vous bâtit quelque chose de totalement imprévu, mais qui généralement comble les espérances - quand sa maladresse ne vient pas s'en mêler évidemment. Vous me demandez la pertinence de cette image ? C'est que vous ne voyez pas qui est Isshin...

Laissez-moi insister. Kurosaki est ce type d'ami qui vient chez vous et qui débarque avec son carton de bonne humeur, qui envahit votre quotidien et fourre son nez partout où vous souhaitez être seul. Il est cet homme avec ses gros sabots qui fait trembler tout votre petit monde justement dans ces moments de chagrin et d'amertume... et qui, à grands coups de sincérité et de ridicule, repousse au loin votre malheur. Il est cet ami, ce confident sans en avoir l'air, que vous détesterez le plus souvent au cours de votre vie ; et celui que vous apprécierez le plus rapidement. On ne peut pas en vouloir longtemps à Isshin, car toutes les fois où il froisse un peu votre égo et votre fierté, il le fait avec une telle maturité, déguisée sous un caractère enfantin, qu'on ne peut pas lui en tenir rigueur.
Voilà pourquoi ce type est un bulldozer, franchissant sans en attendre la permission les limites de la familiarité pour venir, de sa poigne franche et honnête, vous sortir de vos soucis."

"Papa est un crétin. Un véritable débile. Toujours à faire le mariole avec mon grand-frère et à faire pleurer ma petite-soeur. Il n'a aucune sensibilité et n'arrive pas comprendre ses enfants. Il croit qu'il peut tout faire à notre place, qu'il peut nous protéger de tout... mais c'est faux, et il serait temps qu'il le réalise. Comme avec maman ! Il y a des évènements qu'on ne peut pas contrôler et on ne doit pas s'en vouloir pour ça. Papa porte sur ses épaules le poids de tout ce qui peut survenir de mal et de douloureux dans nos existences, comme s'il devait abattre à sa place tout le travail de maman. Mais on arrive à s'en sortir sans lui, alors ce serait bien qu'il nous lâche."

"Je fais ce que je peux. Ce n'est jamais simple, mais je me secoue un bon coup et je prends mon courage à deux mains avant de me lancer. J'ai assez d'expérience pour voir venir les ennuis et savoir où les frapper, alors il arrive que je fasse les choses à la place de quelqu'un d'autre, sachant qu'il prend des risques à essayer. Je n'aime pas les risques, à plus forte raison lorsqu'ils ne sont pas nécessaires. Evidemment, cette attitude a tendance à empêcher autrui d'apprendre de ses propres erreurs... Mais moi, j'ai trop appris, trop douloureusement, des miennes pour ne pas grincer des dents en imaginant que la même chose puisse arriver à mon fils ou à mes filles.

A côté de ça, j'ai appris à endurer et à encaisser les choses. Je ris de tout et avec tout le monde, parce que la vie ne devrait jamais se priver d'une bonne rigolade. La plaisanterie et le ridicule sont un bon moyen de ramener le sourire sur les lèvres des autres, et les voir heureux est à peu près la seule chose qui m'importe. Alors je traverse leurs existences, dans un grand cirque tonitruant, je fais bonne figure et je les laisse s'amuser. Et jamais je ne cesse de veiller derrière eux, le visage sombre et froid derrière le masque de mon amusement, étranglant de mes mains la moindre ombre qui prétendrait faire du mal à ma famille."


Description Physique : (Minimum 4 lignes)
"Isshin est un homme puissamment bâti, sorti du moule des taureaux. Il a les épaules et la poitrine larges, les membres épais et soigneusement découplés. Sous ses allures de plaisantin, il dissimule un corps aussi bien entraîné qu'il est possible de l'être pour un Shinigami... du moins, quand il aura un peu récupéré. Cela ne fait que quelques temps qu'il a repris du service, et je trouve qu'il a un peu de ventre à perdre. Mais ne lui répétez surtout pas..."

"La barbe de trois jours, les cheveux en pagaille et et le sourire facile, Isshin donne ce petit air négligé de bonne pâte qui avance joyeusement sur le chemin de la vie. Pourtant, ceux qui l'ont déjà vu un sabre à la main n'auront pas manqué de s'étonner à quelle vitesse un visage aussi espiègle et parfois enjôleur de gentillesse peut virer à un masque froid et résolu. Dans ces moments-là, ses yeux sombres perdent leur éclat pétillant pour prendre une teinte métallique, presque hargneuse. Du haut de sa stature, il vous toise alors avec cette expression qui parle mieux que les mots, et qui clame que le prochain quart d'heure va devenir extrêmement pénible."

"Papa ? Hahaha ! Il a un gros nez !"


Histoire uniquement pour personnages du manga : (Minimum 10 lignes) Attention, vous racontez sa vie et non un moment précis.

"Je ne sais pas qui tu es pour venir me demander mon passé, mais il y a quelque chose dans tes yeux qui me dit que tu en sais un peu trop par rapport à ce que je préfèrerai. Alors je vais te raconter une petite histoire, et crois-moi, tu vas la retenir et t'en tenir là si tu sais aussi ce qui est bon pour toi.

Il y a une vingtaine d'années de ça, un type a regardé par-dessus son épaule et a mesuré l'étendue du chemin qu'il avait parcouru. Ce mec, dans son monde, était un grand parmi les grands. On le désignait comme capitaine. Et ce mec-là s'est rendu compte d'une chose...
A la Soul Society, pour les capitaines, il n'y a aucune place en faveur d'une famille. Or, c'était le ciment sur lequel cet homme avait décidé de bâtir son bonheur.

Alors le brave gars a rendu son tablier. Ou son haori. Il l'a pris, il a été voir le vieux qui règne sur le Seireitei comme un antique aigle fossilisé dans son nid, et la voix vibrante lui a crié son désir. Je ne sais pas trop ce que le grand-père a pensé en son for intérieur, même si j'ai ma petite idée là-dessus... Mais ce que raconte l'histoire, c'est qu'il a autorisé le capitaine à fonder son foyer. Mais ailleurs, dans un autre monde, pour que l'ordre ne soit pas troublé par ce précédent.

C'est comme ça que ce mec s'est retrouvé ici, dans le monde prétendument réel. Il a rencontré une femme dont il est tombé amoureux. Quelques années plus tard, ils avaient un gamin, un petit monstre aux cheveux flamboyants - et encore après, deux adorables petites filles. Les choses allaient bien et le passé, bien que dur à supporter, bien qu'impossible, en fait, à oublier... s'éloignait doucement et sans un bruit.
Mais il y a des démons qui à peine sortis de votre champ de vision, vous saute à la gorge en dévoilant des crocs plus acérés que jamais.

Dans cette histoire, les monstres portent le nom de Hollow. Et c'est l'une de ces horreurs qui un jour, a dévoré la femme de l'ancien capitaine. C'était l'histoire d'antan qui lui revenait en pleine figure. Pourtant, il n'a pas pu concevoir de haine ou de rancoeur contre la bête. Rien qu'un immense chagrin.

Les gamins, j'en ai peur, ont dû se débrouiller tout seuls pour grandir. Accablé, le type s'absorbait dans son travail à la clinique de la ville et perdait peu à peu de vue ces enfants qui lui rappelaient douloureusement ce qu'on lui avait volé.
Mais le temps apporte bien des remèdes. Il peut insuffler la vie à celui qui en a perdu le goût. Les années aidant, ce mec a retrouvé la force de lever la tête.

Il s'est passé une drôle de chose, par la suite. Son morveux de gosse a rencontré une femme qu'il avait connue à la Soul Society, son précédent monde. Là encore, le passé revenait... Mais il ne vit pas la chose d'un mauvais oeil. Méfiant, peut-être... mais il n'a rien rejeté, se contentant de surveiller. De loin, il suivit les péripéties dans lesquelles son rejeton se fourrait avec un talent incroyable pour les faire virer au pétrin.

Un jour, il s'est rendu compte que les pouvoirs qu'il avait rendus en même temps que son haori refaisaient lentement surface, comme s'il allait bientôt en avoir besoin. Prenant son mal en patience et continuant d'observer, l'homme se contenta de jouer son rôle de gardien silencieux et invisible bien qu'en pleine lumière.
Jusqu'à ce qu'il se sente redevenu assez puissant pour tirer au grand jour son sabre, son Trancheur d'Âme, son Zanpakutô.

Cette fois-là, il révéla son histoire à son fils. Enfin, cette histoire, car il en a de nombreuses.
Ah ! Ca y est, tu as tout entendu. Maintenant, déguerpis, avant qu'on te voie."


Uniquement pour Shinigamis & Shinigamis exilés:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin  Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin    Kurosaki Isshin  EmptyJeu 15 Déc - 22:23

Test RP :


Je poussais un grognement en me relevant, remettant en place mon dos d'un bon coup du plat de mon poing. Un léger craquement me fit fermer un oeil, et je partis d'un grand rire à gorge déployée. L'hilarité me saisit à pleines mains et je finis le front contre le bureau d'Ichigo, à taper de la main sur son clavier, incapable de m'arrêter.
C'est alors que je sentis quelque chose heurter mon oreille.

Aussitôt, les réflexes revinrent. Mon rire mourut au fond de ma poitrine et je me reculais d'un bond, prêt à écraser mon pied sur le visage de mon agresseur... invisible. Un regard à la ronde : personne. Intrigué, je haussais les épaules et m'apprêtais à quitter l'antre du morveux quand je remarquai que quelque chose n'était pas à sa place. Je me penchais légèrement avant qu'un grand froid ne parcoure mon échine.
J'avais tué la touche entrée de son ordinateur.

Le pauvre petit bout de plastique avait littéralement décollé sous mes tapes frénétiques tandis que je cherchais encore à contenir mon fou-rire.


- Hum.

Je pris l'éclat entre l'index et le pouce avant de le porter au niveau de mes yeux, une moue pensive sur les lèvres. Ichigo ne m'en voudra pas, si je ne lui dis pas que c'est moi.

- Bah ! Aucun souci !


Et voilà, encore un problème de résolu. Je jetais la touche par-dessus mon épaule sans plus m'en préoccuper, avant de sortir de la chambre et de descendre les escaliers qui grinçaient un peu. La maison semblait vraiment vide quand ils n'étaient pas là, mais du coup, l'atmosphère en devenait reposante. Avant d'aller m'asseoir devant la table-basse, je tournais la tête vers le grand poster de Masaki. Un grand sourire affectueux transparut sur mes traits, proche de la bienveillance.
Masaki.

Avec un soupir d'aise, je m'assis en tailleur et croisais les bras derrière la tête, m'étirant au passage. Rien de tel qu'un petit échange amical avec Ichigo avant qu'il ne retourne à l'école. Ca aiguisait sa façon de penser.
Et puis, il ne fallait pas perdre les bonnes habitudes. Ce n'est pas parce qu'il commence à dégager tellement de reiatsu qu'on a l'impression de mettre la main sur une ligne haute-tension sans sa gaine dès qu'on est dans la même pièce que lui qu'il peut se permettre de se reposer sur ses lauriers !

J'avais encore une bonne heure à tuer avant d'aller à la clinique. Doucement, ma réflexion se porta vers des souvenirs que j'avais toujours chéris et qui n'avaient rien perdu de leur intensité. Comme cette fois... oui, cette fois-là...

Il faisait chaud. Abominablement chaud. Tous, nous étions allés à la plage en emportant tellement d'affaires que le coffre de notre pauvre voiture avait manqué d'exploser. Les enfants n'avaient pas arrêté de chahuter à l'arrière, et Masaki souriait sans cesse tout en conduisant. Elle s'était contentée de bronzer sous le regard ardent du soleil, et Yuzu avait pleuré un moment lorsqu'elle avait reçu la pelletée de sable de Karin. Pour la dérider, je m'étais jeté à l'eau avant de faire le poirier, l'ondée salée m'aspergeant les cheveux à chaque reflux. Sur une seule main, je vous prie.

Encore bébé, elle avait rit aux éclats, et les deux autres monstres l'avaient imitée.

C'était à ce moment-là que j'avais perdu l'équilibre. Au moment exact où les trois s'étaient mis à rire, mon expression s'était figée. Car mon coeur avait tant frémi que je l'avais cru poignardé ; poignardé par un couteau de bonheur, de tendresse. Un telle vague d'amour et de fierté toute paternelle m'avait envahi, à ce point que mon bras avait tremblé et que je m'étais affalé la tête la première.
Deux secondes s'étaient écoulées avant que je ne refasse surface, avec un sourire éclatant. Deux secondes. Il m'avait fallu tout ce temps pour ravaler les larmes de bonheur qui, sous l'eau, étaient venues à mes yeux.

Du doigt, j'écrasais celle qui avait menacé de couler du bord de ma paupière en évoquant cette réminiscence du passé. Ah ! Ils avaient bien grandi depuis, les misérables. A part Yuzu, ce genre de pitreries ne les amusait plus tellement, je crois.
J'inspirais profondément, piochant dans les petits gâteaux qui trônaient au centre du mobilier.

Il y avait aussi eu cette journée, aux abords de la ville. En plein été, encore. Il fallait dire que c'était une saison qui favorisait les sorties, alors nous en profitions... Le soleil était si étincelant qu'il rehaussait toutes les couleurs, donnant au paysage un superbe contraste de vert et d'azur. Les enfants s'étaient courus après pour se faire tomber dans l'herbe, qui était alors haute et grasse.
Quand ils étaient bambins, c'était toujours Karin qui avait le dessus. Sacrée gamine. Un vrai caractère de cochon... Digne de celui de sa mère. Une adorable morveuse, en fait.

Depuis qu'Ichigo avait décidé de partir en croisade contre le Hueco Mundo sans même en aviser son vieux père - et s'imaginant que je n'en savais rien, en plus - c'était elle qui avait pris la charge de veiller sur Yuzu. Quelque part, je crois qu'elle en veut, ou qu'elle en voulait, à son grand-frère pour avoir laissé tomber cette responsabilité sur ses épaules. Bien qu'à son insu, évidemment.
Ichigo n'a jamais été doué pour percevoir l'énergie spirituelle d'autrui, et il semblerait qu'il ne soit pas plus talentueux en ce qui concerne la rancoeur.

Je me grattais le menton, amusé. Oui, Ichigo ne savait pas ce qu'était la rancune, ou si peu.
Et c'était tant mieux.

Je me laissais aller en arrière, arquant encore un peu mon dos.


- Aaah ! Je les ai vachement bien éduqués, quand même...


Dernière édition par Kurosaki Isshin le Ven 16 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin  Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin    Kurosaki Isshin  EmptyJeu 15 Déc - 23:11

ENGETSU
(Lune Cinglante)
Zanpakutô d'Isshin Kurosaki


Spoiler:

Forme scellée :

Sous sa forme scellée, Engetsu est un sabre qui, pourrait-on dire, est égal à son détenteur. Plus grand et plus large que les autres, il se fait écho à la carrure massive du Shinigami. Ce-dernier le porte dans son fourreau au côté, maintenu assez cérémonieusement par deux cordons de velours.

Shikaï : "Tatte, Engetsu"
(Tranche, Lune Cinglante)
Spoiler:

Isshin a toujours eu un sourire sardonique lorsqu'on évoquait la première libération de son sabre devant lui. En effet, le verbe utilisé "Tatsu" signifie aussi bien trancher que s'arrêter.

- Getsuga Tenshô (Croc Lunaire perçant les Cieux)
Une vague tranchante de reiatsu éjectée par la lame d'Isshin.
Kurosaki Isshin  Th_IsshinKurosakiGetsugaTensho
"Getsuga Tenshô !"

- Meigetsu no Giragira (Eclat de la pleine Lune) (inventée)
Un halo aveuglant enveloppe Engetsu. Cette technique a été perfectionnée par le père Kurosaki spécialement pour dissiper dans une grande explosion spirituelle les Kidôs qui allaient l'atteindre ; il s'est avéré qu'elle était tout aussi efficace face aux Ceros et Balas des Arrancars, pour peu que leur niveau ne soit pas supérieur à celui du Shinigami.
Spoiler:
    Kurosaki Isshin  Weirdexplosionbyshooshe
    "MEIGETSU NO GIRAGIRA !"


- Yuubae no Getsuura (Revers lunaire du Crépuscule embrasé) (inventée)
Lorsqu'il active ce pouvoir, Isshin influence subtilement l'atmosphère alentour. Celle-ci prend des reflets bleutés et pâles, et toute technique qui ne tire pas explicitement son pouvoir de la lune (par nature, celles d'Isshin et d'Ichigo ne sont donc pas concernées) devient sujette à une imprécision affligeante, comme si la gravité de l'astre nacré venait d'affecter le reiatsu... Très rapidement, cette altération de l'environnement devient handicapante pour les adeptes du combat rapproché.
Une fois par tour, Isshin peut faire largement dévier de sa trajectoire une attaque à distance ou au corps-à-corps, autant de fois qu'il a de niveaux d'écart avec son opposant (pour un minimum d'une fois). Le Yuubae consomme autant de reiatsu qu'un masque de Vizard.

    Kurosaki Isshin  Yuubae
    "Yuubae no Getsuura : and all will be reversed."


- ???
- ???

Bankaï : "Bankaï : Engetsu no Kouka !" (Chute de de Lune cinglante)
Spoiler:



- Getsutaki Kokuu'rareru (Cataracte lunaire remplissant le Ciel vide) (inventée)
Sans conteste la plus magnifique des techniques d'Isshin, qui brandit très simplement Gekkou no Kouka avant de faire mine de l'abattre droit devant lui, le visage empreint d'une gravité mortelle. Un grondement rappelant les chutes d'une cascade se fait entendre, avant qu'un torrent d'énergie spirituelle ne s'abatte, venu des cieux.

Kurosaki Isshin  Cataract
"The truly attack of my Engetsu, calling the Moon to make disappear my ennemies."

- ???
- ???
- ???


Fiche Terminée
(Les techniques laissées vides seront remplies au fur et à mesure du développement du personnage)


Dernière édition par Kurosaki Isshin le Mar 20 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Kurosaki Isshin  Left_bar_bleue2700/13100Kurosaki Isshin  Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Kurosaki Isshin  Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin    Kurosaki Isshin  EmptyMar 20 Déc - 0:23

Bonjour! =)
Désolé du retard pour le commentaire~
Commentaire qui ne va pas être long d'ailleurs. Le personnage me semble bien cerné, l'histoire à l'air vague au premier coup d’œil mais tous les éléments y sont. J'ai bien aimé le style des descriptions. Le test RP est bien aussi. Smile

Venons-en aux techniques, j'ai quelques choses à en dire.
Meigetsu no Giragira me semble un peu trop... sélective. Il y a aussi différents niveaux de Kidô, et une insensibilité au Kidô des personnages ayant un niveau inférieur me gène un petit peu. Une technique pour annihiler des sorts de Kidô, d'accord, mais je la verrais plus en fonction de la puissance du sort que du niveau de l'adversaire. (Même si l'on retrouve ce paramètre dans la puissance du sort de Kidô lancé)

Yuubae no Getsuura affecte-t-elle aussi les personnes? C'est à dire que quelqu'un se battant au corps-à-corps va-t-il aussi manquer de précision? Il est précisé qu'il s'agit des techniques, mais il existe des techniques de corps à corps usant du reiatsu. Quand au fait de pouvoir dévier les attaques à distance en nombre limité, ok. (Ou bien la technique n'est que le deuxième paragraphe, et dans ce cas là j'ai mal compris et c'est donc un peu à éclaircir! Razz)
Par contre, il n'y a pas vraiment de "tour". Enfin tu parles sûrement des posts de ton adversaire. Une attaque déviée par post à niveau égal... ça me convient.

Modifie ça, et normalement c'est bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin  Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin    Kurosaki Isshin  EmptyMar 20 Déc - 2:24

Merci. ^^

Je vais répondre au plus simple, pour Yuubae, c'est effectivement inutilisable au corps-à-corps (si ça peut s'appliquer aux shunpôs et équivalents, ça serait cohérent et assez drôle, mais peut-être grosbill... ^^).

Pour Meigetsu, je propose :
- ne fonctionne que sur les kidôs inférieurs au rang 60
- fonctionne sur toutes les techniques Cero sauf le Gran Rey Cero
- inutilisable contre les séries de Baras (en bloquerait un... mais pas tous les autres x'D)

Evidemment, le blocage reste soumis à la logique du RP ; si un adversaire est particulièrement puissant ou spécialisé en Kidô, même censément bloquée l'attaque fera des dégâts...

p.s. : j'en profite pour poser ici une question qui me turlupine un peu... comment sont comptées les lignes ? A l'aide d'un repère donné sur Word ?
Car je préfère prévenir à l'avance : mon écran est très petit... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Kurosaki Isshin  Left_bar_bleue350/10000Kurosaki Isshin  Empty_bar_bleue  (350/10000)

Kurosaki Isshin  Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin    Kurosaki Isshin  EmptyMar 20 Déc - 10:12

Les lignes sont comptées sur le forum.
Si tu penses que ton PC est trop petit, ne mets pas le nombre de lignes quand tu demandes une validation d'entraînement. (J'avais un eee pc pendant 2ans, et mes lignes correspondaient à celles des autres, donc à priori, c'est bon ^^).

Pour ta fiche, on ne sait pas si Isshin a été capitaine (sauf si j'ai manqué un morceau). Il dit seulement contre Grand Fisher : "Tous les shinigamis de niveau capitaine sont capables de maîtriser la taille de leur Zanpakutô". Bref ça me dérange pas de toute manière. Quand on aura les infos, tu pourras modifier ^^.

Pour Yuubae, vu la nature de ta technique, ça peut s'appliquer au corps à corps ^^.

Bref, corrige ce que Sayu t'as demandé de corriger, et on te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Kurosaki Isshin  Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin    Kurosaki Isshin  EmptyMar 20 Déc - 17:50

Voilà, édité '.' (ce qui m'a poussée à affirmer qu'il était capitaine était le fait qu'il porte un haori à l'épaule lorsqu'il se présente devant Aizen... mais effectivement ça n'a jamais été dit, maintenant que j'y pense ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Kurosaki Isshin  Left_bar_bleue4000/12400Kurosaki Isshin  Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Kurosaki Isshin  Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin    Kurosaki Isshin  EmptyJeu 22 Déc - 0:19

Pour moi tout me sembles correct à présent, les modifications demandées étant faites et n'en ayant aucune autre à ajouter. Yoru, nous attendons ta validation ma chère Smile

Ah si j'oubliais :

bankai : Les techniques manquantes, tiens-tu à les conserver secrètes? Ou bien tu n'as pas encore de réelles idées pour combler les trous? (tu peux rajouter plus tard en demandant un délock de ta fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin  Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin    Kurosaki Isshin  EmptyJeu 22 Déc - 0:39

Je n'ai pas d'idées et j'imagine que ça ne sert à rien de se précipiter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki Isshin  Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin    Kurosaki Isshin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Isshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clinique Kurosaki] Maison des Kurosaki
» [Clinique Kurosaki] Maison des Kurosaki
» Impatience: Hypothèses sur Isshin
» Nouvelle affectation... encore [ Isshin]
» Présentation de Kurosaki Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: