Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aki Kimura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aki Kimura Empty
MessageSujet: Aki Kimura   Aki Kimura EmptyJeu 12 Jan - 19:40

Nom : Kimura
Prénom : Aki
Age : 130 ans
Description Morale : Depuis quelques temps , il ne peut plus compter que sur lui-même et doit se débrouiller seul pour survivre , dans le monde réel. Si on parvient à l’observer correctement , on peut remarquer qu’il garde un sang froid quasiment constant même face aux choses totalement hallucinantes. Etant toujours très concentré , en combat il pourrait se révéler efficace s’il avait à se battre , étant donné qu’il ne ferait que s’occuper du combat et rien d’autre , sans se laisser impressionner face aux techniques adverses. S’il venait à rencontrer quelqu’un d’étrange ou qui s’intéresserait simplement à lui , il se mettrait aussitôt sur ses gardes , prêt même à sortir son Zanpakutô. Il doute très souvent pour de petites choses , même pour s’adresser aux personnes (ce qui peut aussi un peu expliquer sa nature silencieuse). Aki est très difficile à énerver ce qui fait que même les provocations les plus organisées auraient de grandes chances de ne rien lui faire. Il ne se laisse jamais faire face à ceux qui veulent le combattre mais par contre , il adore traîner pour se donner à fond dans un combat. La plupart des personnes le trouve effrayant ou ne l’aime tout simplement pas à cause de son caractère. Il adore son Zanpakutô et pourtant ne l’utilise que sous forme scellée depuis un moment , sûrement parce qu’il n’a simplement pas envie de se donner à fond , comme d’habitude , c’est une sorte de manie passagère.
Description Physique : Aki possède des yeux de couleur orange-rouge , lui donnant un air très mystérieux et il a les cheveux bruns. Il a un nez de taille moyenne de même qu’il a l’air d’un adolescent de 16 ans , pas plus. Sa tenue la plus fréquente est un jean bleu , des chaussures noires assez normales ainsi qu’un sweat à capuche de couleur gris avec des carreaux par endroits et des marques rouges donnant un bon style au sweat. Il lui arrive aussi des fois de porter un chapeau vert sur la tête , un simple t-shirt noir et un jean noir sur lui , mais il porte plus souvent la tenue dite au dessus.
Histoire :

Chapitre I – Avant de devenir Vizard

Aki Kimura est le fils de Mai et Iwao Kimura. Il n’a pas eu une enfance qui l’a bien marqué. Ce qui l’a plus marqué dans sa vie au monde réel , c’est son adolescence. Pendant cette première vie , Aki a fait preuve de trop de calme et se laissait carrément faire (chose contraire à son futur caractère) face à ceux qui lui voulaient du mal. Mis à part ce fait qu’il était totalement martyrisé tous les jours il vivait une vie normale. Mais un jour toute cette vie fut détruite… Les parents d’Aki tombèrent dans le coma à la suite d’un accident de voiture et il dut apprendre pour la première fois à se débrouiller tout seul parce qu’il avait tout juste atteint l’âge de la majorité…

Pour vivre , il dut travailler dur et aucun jour n’était de tout repos. C’est à l’âge de 19 ans qu’Aki décéda : il fut tué par un homme qui voulait le peu d’argent qu’il possédait de plusieurs balles mais aucune à la tête ni au cœur : il était mort en agonisant , la pire mort qui soit.

Quelques temps après , il vivait déjà au Rukongai et avait déjà changé radicalement de caractère : maintenant plus personne ne pouvait l’attaquer sans se prendre une sale correction. Il rencontra quelqu’un dont il oublia le nom plus tard et devint ami avec lui… Ensemble ils décidèrent de devenir des Shinigamis et pour cela ils travaillèrent dur , avec grand succès bien sur. Il furent tous les deux des membres de la 9ème division dont le Capitaine était autrefois Kensei Mugurama.

Il atteignit le Shikai mais oublia totalement comment (bien sur quand je dis qu’il a atteint le Shikai ça signifie que je n’y aurai accès qu’après avoir atteint le niveau adéquat) il l’eut. Il ne rencontra pas bien grand monde pendant la période où il fit partie de la 9ème division : les seules personnes importantes qu’il rencontra furent Kensei son propre capitaine (logique) , Aizen Sôsuke , vice-capitaine de la 5ème division et Tôsen Kaname , le 5ème Siège de la 9ème division. L’évènement le plus important qui arriva dans sa vie fut sans doute le plus important pour un Vizard.

Chapitre II – L’équipe de recherches et le monde réel

Un jour , son Capitaine le convoqua ainsi que neuf autres shinigamis et leur assigna une mission très spéciale : des disparitions survenaient actuellement dans la Soul Society et seuls les habits des disparus restaient là où ils avaient disparus : les personnes disparus paraissaient carrément s’être évaporées.
Aki commença à se préparer : la mission pouvait être extrêmement dangereuse. Ils partirent peu de temps après et se rendirent quelque part , Aki ne savait pas trop où : il s’en fichait un peu. Quelques jours passèrent depuis leur départ et pourtant ils ne posaient jamais au même endroit et repartaient cette fois ci vers un énième endroit où des disparitions avaient eues lieu.

D’un seul coup , quelqu’un le fit bondir en le touchant par derrière en plein milieu de leur chemin. C’était son ami , il était venu. Quand il s’en aperçut , Aki fit une crise de rage car la mission risquait d’être mortelle. Mais d’un coup , pendant le chaos total qui survenait entre les hommes qui se demandaient pourquoi quelqu’un était en trop ici , une sphère noire engloba tout le monde et personne ne vit plus rien.

Tout le monde fut grièvement blessé par derrière à vitesse fulgurante et la sphère disparut rapidement : Tôsen venait d’arriver. Aki , grièvement blessé , parvint à voir quelque chose de manière floue : on aurait dit le Vice-capitaine Aizen près de lui et… au sol plein d’habits de shingamis. Tout le monde avait totalement disparu , évaporés et il ne restait que lui. D’un seul coup il sentit un froid l’envahir et Aki se débattit , sentant quelque chose essayer de prendre le contrôle de lui (son Hollow intérieur bien sur).

Il essaya de se débattre un peu plus longtemps mais impossible , il céda rapidement à son Hollow. Aizen ne fit qu’un seul commentaire concernant le processus d’Hollowfication qui s’accélérait sous ses yeux : « ce fut l’expérience ratée la plus satisfaisante d’aujourd’hui. Adieu.». Aizen commença à sortir son Zanpakutô mais quelque chose arriva : un craquement retentit et un reiatsu se fit ressentir.

Ils se hâtèrent de partir et Aki utilisa ses dernières forces pour se rendre aux quartiers de la 2ème division. La capitaine Yoruichi ne se demanda pas longtemps ce qui s’était passé et se dépêcha d’emmener le corps en lieu sur. L’état d’Aki fut le même que Hirako et les autres et il fallut donc que Urahara lui crée lui aussi un Gigai.

Son retour au monde réel ne fut pas une bénédiction pour lui mais il y était forcé , maintenant que Urahara l’avait sauvé et qu’il ne voulait pas avoir à dire que son ami était mort. Maintenant il l’avait presque oublié et il ne se rappelait même plus de son nom. Il ne rencontra aucun des autres Vizard : le seul Vizard qu’il ait rencontré est comme je l’ai dit plus haut est Kensei.

Il ne se battait qu’à peine depuis son retour au monde réel et il ne lui arrivait plus d’utiliser son Shikai , n’en voyant pas l’utilité. Il ne chercha à retrouver personne au monde réel et se contenta désormais simplement de survivre , sans rien faire d’autre.

Nom du Zanpakutô : Ken Fuwa (Epée de la discorde)
Type de votre Zanpakutô : Offensif je pense non ?
Description du Zanpakutô non libéré : En forme non libérée , le Zanpakutô d’Aki est banal et sans intérêt de trop de description , il a une taille normale (longueur et grosseur) et est un katana.

Description du Zanpakutô Shikai: Pour que le mode Shikai soit activé , Aki doit prononcer la phrase suivant : « Sème le chaos , Ken Fuwa ». Se produit alors inexorablement une explosion de fumée , levant le voile sur l’aspect du Zanpakutô. Le Zanpakutô d’Aki est , pour faire TRES simple , deux lames dont une à garde , reliées de la garde de l’une à la simple autre partie de la lame de Ken Fuwa par une cordelette faite en Reiatsu. La première partie de Ken Fuwa qui s’est divisé en deux morceaux , celle qui n’a pas la garde , a de beaux reflets jaunes sur la lame et a une taille , en longueur , à peine plus grande que la moitié que la taille de la forme non libérée. Question grosseur , rien n’a changé. Quant à la seconde partie , celle qui a la garde , elle a la même longueur que le Zanpakutô non libérée mais une grosseur légèrement plus grande : elle est moins que 1,5x plus grosse que la forme non libérée. La cordelette de Reiatsu , étant en Reiastu comme je l’ai dit , ne peut être rompue. Aki. De plus , la cordelette de Reiastu permet aussi de lancer la partie sans garde vers l’adversaire , permettant donc aussi les attaques à distance.

    Techniques Shikai:
  • Fuwa Nami (Vague de la discorde) : Quand Aki utilise cette technique , il doit directement tenir les deux parties de Ken Fuwa et non la cordelette qui les relie. Ensuite , il doit frôler une ligne avec son Zanpakutô (les deux parties) et s’arrêter vers la direction de l’adversaire. Une sorte de vaguelette rouge se crée alors et tranche tout sur son passage.
  • Henka Poutaru (Portail de changement) : Aki n’a aucun besoin de prononcer le nom de la technique pour la lancer mais il le donne généralement juste après son utilisation. Il peut former un portail noir dans le sol en dessous de lui qui s’ouvrira aussi à un autre endroit. Il peut se servir de ce portail pour passer la partie à la garde dedans afin de la faire passer à l’endroit où se situe le second portail , permettant une attaque dans tous les angles mais assez lentes pour être esquivée.
  • Kaabu (Courbe) : Pour lancer la technique , il suffit à Aki de le vouloir (bien sur il va de soi qu’il doit l’avoir acquise comme les autres) et de frapper avec la partie qui n’a pas de garde dans le vide ou non , peu importe. Se forme alors une lame blanche courbe qui fonce droit vers la direction où il a frappé à une assez rapide vitesse , permettant souvent de toucher.
  • Ken Aka (Epée rouge) : Pour utiliser cette technique , Aki doit concentrer une partie de son Reiatsu dans la partie à garde et la tendre vers l’adversaire avant de le relâcher. Une sorte d’ « épée » rouge part alors à la vitesse d’un Shunpô dans la direction visée. La puissance de la frappe n’a aucune différence avec sa simple frappe habituelle.
  • Tau Surudoi (Pluie tranchante) : Aki doit se situer plus haut que l’adversaire pour que cette technique ait une utilité. Il doit alors tendre la lame sans garde en la tenant (pas par la corde) puis transférer son Reiatsu dedans. Une sorte de pluie de pics rouges est alors envoyée dans la direction visée , tranchant tout sur son passage et tomant à une vitesse hallucinante. Généralement , il ne révèle pas le nom de cette technique , faisant croire que c’est une capacité de son Zanpakutô.



Description du Zanpakutô Bankai: Pour lancer le Bankai , Aki doit prononcer « Bankai , Owari Fuwa ! ». Une énorme explosion de fumée a donc lieu. La cordelette se brise alors enfin et les deux parties du Zanpakutô qui étaient reliées se rassemblent pour former une sorte de katana aux beaux reflets jaunes (encore ?) et une grande chaîne bleutée par-dessous la garde. Le Bankai d’Aki TRIPLE sa vitesse et augmente à plus que son double la puissance d’Aki , le rendant très complet. Le Shikai d’Aki avait le pouvoir de « se servir de la Discorde (uniquement la colère en fait mais le Zanpakutô d’Aki qualifie ce pouvoir de cette manière) pour attaquer plus fort » mais le Bankai est quasiment l’opposé du Shikai. Ken Fuwa (ou Owari Fuwa en Bankai) , le Zanpakutô d’Aki qualifie le Bankai d’un châtiment envers l’adversaire voir même une punition des pêchés de celui-ci. En Bankai , Aki porte une sorte de manteau noir à capuche (qu’il garde très souvent pour chercher à effrayer l’adversaire) faisant presque penser qu’il est la Mort qui porte sa faux (mais c’est faux il n’est pas la mort et n’a même pas de faux). On peut aussi remarquer notamment sur ce qu’il porte qu’il a une croix autour de son cou faite en métal ressemblant à de l’argent.


    Techniques Bankai:

  • Gekido (Colère) : Cette technique ressemble énormément à “Fuwa Nami” qui était utilisable au Shikai. Aki doit prononcer « Gakido » puis mettre un coup dans le vide , comme pour frôler quelque chose. La direction dans laquelle il a pointé Owari Fuwa durant ce mouvement est celle où ira l’attaque. Une sorte de vague rouge va alors trancher tout sur son passage et prouver ce qu’est la puissance d’une colère une fois libérée. Aki n’a bien entendu pas besoin d’être en colère pour utiliser cette technique , elle est simplement assimilée à une colère.
  • Meikai (Enfer) : Cette technique est la seule technique de feu d’Aki. A chaque fois qu’il l’utilise , il doit prononcer le mot Meikai et abattre la lame de son Zanpakutô sur le sol. Le sol s’effondre alors sous l’adversaire et un énorme torrent de flammes en sort , submergeant l’adversaire et continuant à le brûler tant qu’il est dans cet énorme torrent.
  • Hayate Inazuma (Rafale éclair) : Aki préfère ne pas prononcer le nom de la technique en l’entamant (comme pour la plupart de celles qu’il possède). Quand il lance la technique , la lame de Owari Fuwa doit être orientée vers l’adversaire , de sorte à ce qu’elle ne touche pas le vide. Elle se parcourt alors d’éclairs et envoie le jus vers la direction visée , en sachant qu’elle peut bouger. Les éclairs , une fois relâchés , ont presque l’air d’une rafale de vent , d’où le nom de la technique. Aki peut maintenir la technique durant 10 secondes grand maximum et stoppe aussitôt après.
  • Tate Hansha (Bouclier réflecteur) : Sans doute l’unique attaque qui puisse permettre à Aki de survivre face à une puissante technique. Pour cette technique , Aki est forcé de prononcer le nom de la technique ainsi que de tenir Owari Fuwa à l’horizontale. Se génère alors un grand bouclier gris qui peut absorber une attaque et la renvoyer vers l’endroit depuis lequel elle a été lancée jusqu’à ce que Aki brise le bouclier lui-même. Bien entendu , pendant utilisation , Aki ne peut attaquer qu’avec du Kido.
  • Technique Ultime : Tenbatsu (Châtiment divin) : Pour commencer la technique , une sphère noire se crée autour de l’adversaire à la vitesse d’un Shunpô au moment où Aki veut la commencer. Ensuite , Aki assure sa propre sécurité , sa technique risquant de le tuer s’il ne fait pas attention. Sa grande chaîne bleutée s’enroule autour de ses deux bras , de sorte à ce qu’ils soient à peine visibles (sans serrer bien sur , sinon il pourra pas bouger). Il tend alors Owari Fuwa lame vers l’avant et prononce « Paies pour tous les pêchés que tu as accompli , qu’ils soient petits ou non… Tenbatsu ». Une sorte de lumière multicolore entoure alors Owari Fuwa et il peut alors foncer vers l’adversaire et libérer une énorme partie de son Reiatsu : cette lumière. La croix qu’il avait autour du cou fond alors toute seule et rend la lumière énorme , une fois libérée ce qui crée une énorme sphère multicolore aveuglante qui frappe la sphère noire et blesse grièvement l’adversaire (voire tue si ça le touche au cœur ou à la tête). La sphère noire se brise alors et l’adversaire peut alors tomber au sol , sans doute sans mourir mais en souffrant tellement qu’il ne peut plus se battre à coup sûr. Bien sur , comme n’importe quelle technique , il est possible de l’esquiver (mais vu sa nature je doute que ce soit une chose simple et très faisable).






Description de la libération du masque :
Spoiler:
Son masque de Hollow est tout simplement parfait : il lui fait gagner en tout ce qu’il maîtrise le plus ( le Hoho , le Kido et le Zanjutsu ) ce qui fait qu’il devient parfaitement insupportable dès qu’il le met. Il est magnifique : il est en majorité noir , avec des cornes un peu au dessus des yeux. Bien entendu , quand le masque est utilisé Aki peut utiliser les techniques de Hollow ( exemple : Cero ). Son Cero est , je préviens , jaune.

Test RP :


Il était temps. Il m’attendait. Je fis un pas vers l’avant et ouvrit la porte en lançant un bonjour enthousiaste. Je venais d’entrer là où je n’étais pas entré depuis que j’avais obtenu mon Gigai. Le magasin Urahara… En entrant , j’eus l’impression que le magasin était vide et que Urahara Kisuke était parti depuis tout ce temps. Mais cette impression ne dura pas car très vite , j’entendis une voix que je reconnus aussitôt.

- Bienvenue au magasin Urahara ! dit d’une manière enthousiaste cette voix que je n’avais pas entendu depuis des années.

- Urahara Taïcho !

- Hmm… ?

Urahara était arrivé depuis un endroit pas très éloigné et avait un éventail entre les mains. Je fus totalement consterné avant la première parole d’Urahara et je ne l’avais même pas reconnu lors des premières secondes. Seules ses paroles me permirent de m’assurer qu’il était bien Urahara Kisuke , ex-Jû-ni Ban Taïcho (capitaine de la 12ème division). Urahara paraissait intrigué. Sans doute ne m’avait-il pas reconnu ce qui ne serait pas du tout étonnant vu qu’il ne m’avait croisé qu’une seule fois , la fameuse nuit où j’étais devenu un Vizard. Il ne me fallut pas longtemps avant de reprendre la parole , rompant le silence qui régnait depuis déjà près d’une minute :

- Mon nom est Aki. Aki Kimura. Ex- Shinigami de la 12ème division.

- Aki Kimura ? … Ca ne me dit rien.

Il était tout à fait normal qu’il ne se rende pas compte de qui j’étais : la seule fois où je l’avais rencontré je ne lui avais pas donné mon nom. Je lui était redevable et pourtant je devais lui re-demander un service : un service de la plus haute importance. Je devais tuer cet Arrancar qui m’attendait au Hueco Mundo , même si peu étaient resté là bas il en restait quelques uns des Arrancar qu’on pouvait aller affronter. Il était temps pour moi de lui dire qui j’étais parmi ceux qu’il a rencontré dans sa vie et de convaincre Urahara de m’ouvrir le Garganta :

- Vous m’aviez fabriqué ce Gigai mais vous ne devez pas vous en rappeler , cela remonte et on ne s’est jamais revu depuis…

- Hmm… C’est possible , mais dis-moi , Aki , pourquoi es-tu venu ?

- Eh bien…

J’eus du mal à achever la phrase mais il le fallait. Je devais aller le tuer pour régler le différent qui était apparu l’autre fois. Faisant quelques pas vers l’avant pour être sur qu’Urahara m’entende bien , je complétai ma phrase et l’achevait avec un air assez grave :

- Je voudrai que vous m’ouvriez un Garganta pour me rendre au Hueco Mundo , dis-je en regardant droit dans les yeux Urahara. Celui-ci esquissa un petit sourire et répondit :

- Un Garganta pour le Hueco Mundo ? Sais-tu quels risques tu encours en allant là-bas ?

- Plus que jamais , disais-je avec la plus grande détermination que je n’eus jamais ressenti.

- Bien , dans ce cas suis-moi.

Urahara tint son bob qui était resté sur sa tête dans sa main , tout en le laissant toujours sur sa tête. Il me tourna enfin le dos et m’emmena dans une pièce remplie de rochers… Parfaite pour les entraînements cette pièce. Il sauta et arriva sur une planche accrochée à une grande pierre qui se trouvait très proche d’une autre planche comme celle-ci. Sa canne toucha le sol et il prit la parole pour dire ce que j’attendais :

- Tu es prêt ?

- Oui.

- Je peux donc commencer.

Urahara regarda dans la direction de l’autre planche , prit une profonde inspiration puis poursuivit :

- Ma main droite est la pierre qui relie les mondes. Ma main gauche est la lame qui lie la réalité. Le berger aux cheveux noirs est pendu à une chaise. Des nuages profilent et j’attaque l’ibis.

La planche se parcourut d’une lumière bleue puis cette lumière bleue se propagea vers l’autre planche , liant les deux planches parcourues d’une lumière bleutée par une ligne elle aussi bleutée. Le Garganta s’ouvrit en plein milieu de la ligne. Désormais , il n’y avait plus de retour possible. Je lançais alors quelques derniers mots à Urahara :

- Merci beaucoup. Bonne chance et… au revoir.

Je m’élançais alors vers le Garganta et , sans regarder en arrière , entrais dedans et commençait le chemin à l’intérieur qui me mènerait vers mon objectif.


Fin

HS : L’intrigue du test RP a totalement été inventée et ne fait pas partie du Background de mon personnage , je le précise juste.



Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Aki Kimura Left_bar_bleue350/10000Aki Kimura Empty_bar_bleue  (350/10000)

Aki Kimura Empty
MessageSujet: Re: Aki Kimura   Aki Kimura EmptySam 14 Jan - 11:02

Bienvenue !

Ta fiche est bonne et c'est pour ça que je vais te valider.
En revanche j'ai quelques remarques, il faudra que tu en prennes compte pour tes futurs RP :
Plusieurs de tes techniques peuvent être très puissantes si elles sont bien utilisées. C'est pourquoi j'aimerais que tu fasses part d'énormément d'auto-modération. Par exemple, la technique que tu peux utiliser 10 sec maximum, il est évident que si tu es fatigué, tu tiendras beaucoup moins. C'est dans ce sens là que j'aimerais que tu t'auto-modère, que tu fasses attention au niveau du personnage qui se tient devant toi.

Bref, bonne fiche, validé.

PS : Pense à mettre un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
 
Aki Kimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Vizard perdu (Aki Kimura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: