Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty
MessageSujet: ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko]   ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] EmptySam 14 Jan - 15:47

Cela faisait longtemps que je ne faisais plus attention à ce qui se passait dans ce monde... J'avais sans doute cessé de faire attention depuis que j'étais arrivé à Karakura , peut être même plus précisément au moment où Urahara Kisuke m'avait fabriqué le Gigai dans lequel je me trouvais. Je finis alors par me lever de mon lit dans lequel je devais me trouver depuis déjà quelques heures. Je me tournai alors nonchalamment vers la pendule et regardai l'heure : 16h43. C'était donc l'après-midi ? Peu importe , j'étais toujours aussi fatigué et je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire.

Par pure curiosité , j'ouvris les fenêtres et je me mit à hurler : cela faisait si longtemps que je ne faisais pas attention à ce qui se passait en ce monde que je n'avais même pas remarqué que la ville était en ruines : des arbres étaient totalement déracinés voire en morceaux au parc de Karakura et les hauts immeubles étaient en morceaux , complètement abattus. Seuls de très rares immeubles tenaient encore debout et encore moins étaient en parfait état. J'eus d'un seul coup une curiosité affreuse qui était mêlée à de la peur : mon bâtiment était-il intact ?

Je dus descendre rapidement les escaliers et me rendre vers la porte pour me rendre compte de ce qui se passait. J'essayai d'ouvrir la porte et tout à coup , elle tomba au sol de dehors , montrant la ruine qu'était devenu mon immeuble. Je sortis rapidement , comme pour m'assurer de ce qui était sur : dès que je sortis , je vis à ma gauche qu'un mur s'était totalement effondré depuis sans doute quelques temps et tous les meubles manquaient à l'appel en bas. J'eus du mal à réaliser la ruine qu'était devenue ma vie après ce désastre.

Je décidais alors de me rendre vers des entrepôts au loin : l'un d'entre eux paraissait intact et c'était le moment ou jamais d'en profiter. Je ne mit pas bien longtemps à trouver l'entrepôt en question ainsi qu'un autre à moitié effondré. En passant à côté de l'entrepôt à moitié effondré , je vis un grand arbre entre les deux entrepôts puis quelque chose inattendu arriva : il y eut un léger coup de vent et je vis l'arbre s'écraser sur l'entrepôt qui était déjà en piteux état. Un morceau de mur fonça vers moi et je n'eus d'autre choix que de courir vers l'autre entrepôt pour ne pas me le prendre.

Ce fut de peu que je réussis à esquiver ce morceau de bâtiment sans utiliser le Shunpô. Je me dirigeai alors ensuite vers ce fameux entrepôt en parfait état. J'entrouvris la porte et entra rapidement avant de refermer la porte : il faisait froid dehors et je ne voulais pas que la chaleur de l'entrepôt se perde. Je me rendis alors sur une caisse en bois et m'assis dessus , attendant que quelque chose se passe , que quelqu'un arrive ou même que je trouve une idée pour me sortir de cette très mauvaise passe.

Tout à coup , je sentis un peu de Reiatsu qui venait de près. J'arrivais tout de même à ressentir que ce n'était pas un Shinigami. J'entendis ensuite un léger coup qui semblait venir de dehors , confirmant mes soupçons sur le fait que quelque chose était arrivé ici. Je me rendis alors compte que ce n'était pas non plus le Reiatsu d'un Hollow , ce qui ne m'inquiéta donc pas , me faisant penser que c'était simplement un Humain qui possédait un peu de Reiatsu. J'entendis alors un grincement et...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Left_bar_bleue5000/6300~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko]   ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] EmptySam 14 Jan - 18:10

Miyu se baladait dans les entrepôts abandonnés. C'était là où elle venait admirer de loin la beauté de ce paysage qui montrait une ville complètement détruite. Ahlala... Ces Envahisseurs n'y allaient pas vraiment de main morte quand ils le voulaient. Heureusement, ils n'avaient pas réussi à détruire toute la ville, puisque la maison de la jeune fille tenait encore. On se demandait comment elle pouvait être intact, mais elle n'était pas la seule à se retrouver dans ce cas là. Mais la maison n'était qu'un pièce où notre héroïne pouvait être tranquille et se reposer, le temps de retrouver la force pour choisir ses futurs victimes, qui devenaient de plus en plus rares, surtout avec le nombre de morts qu'il y avait.

Des bruits se firent entendre... Un arbre s'écroula et disparut derrière le bâtiment devant lequel Miyu se trouvait. Assez intriguée par le fait de ne pas savoir ce qu'il se passait à cet endroit, elle commença à se dire que rien n'avait été vraiment épargné finalement, et que le génocide avait tout de même eu sa part de mérite... Il ne restait plus qu'à terminer cette tâche qui avait été abandonnée par manque d'effectifs, sûrement. De toute façon, tout le monde allait mourir un jour ou l'autre, mais il valait mieux qu'ils le fassent avant même de commettre un crime... Au loin, une ombre s'infiltra dans un entrepôt... Pas très discrète cette personne. Mais il fallait dire qu'avec les bâtiments qui s'écroulaient et les projections qui pouvaient surgir de n'importe quel endroit, il valait mieux rester dans un endroit sécurisé...

« Il ne fait pas chaud non plus... Mais je crois que je vais bien m'amuser. Elle sera... Ma première victime. Enfin... Pas vraiment... Mais IL ne compte pas... Je me demande comment il va faire pour tenter de s'en sortir... Surtout qu'il me semble assez fort. »

Sautant de son support, qui était un mur détruit, la demoiselle se dirigea vers l'endroit, marchant d'un pas calme et assuré, jusqu'à la porte de l'entrepôt, étrangement intact par rapport aux autres ruines, puis elle ouvrit la porte, qui émit un immense grincement. La discrétion n'était tout de même pas demandée dans cet endroit sombre, mais assez chaud par rapport à l'extérieur.

« Il fait froid, n'est-ce pas ? Je me demande ce que cela pourrait faire, si l'on bougeait un peu... »

Présentement, Miyu n'avait pas besoin d'une Ikuyo qui avait compris qu'intervenir maintenant ne servait à rien. Cependant cet homme allait subir de graves dommages s'il ne faisait rien... A partir de là, notre héroïne regarda autour d'elle, voyant avec la lumière une magnifique barre de métal. La prenant assez rapidement, elle comprit que cette dernière pesait son poids, et qu'elle allait devoir la lancer le plus rapidement possible sur sa future victime.

« Prépare-toi à mourir... Humain ! »

Prenant son appui, elle tourna son bassin et ses bras suivirent le mouvement d'un coup, laissant s'échapper une barre de fer de deux mètres de long pour trente centimètre de large et d'épaisseur, faisant d'elle une arme dangereuse pour quiconque se trouverait sur son chemin. Miyu, elle, perdit son équilibre et posa un genou au sol, pour ensuite se relever et s'épousseter.

« Je ne vais pas te faire de fleurs... Et puis, je ne suis pas là pour perdre mon temps... Il faut bien que je m'amuse de temps en temps... Et les humains comme toi sont dangereux pour moi. Si tu montes ta force, alors tu deviendras une gêne...De plus, tu es inutile pour la survie de ce monde. Autant te supprimer maintenant. Non ? »

Elle attendit, toujours à guetter le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko]   ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] EmptySam 14 Jan - 19:33

Et... Une femme entra à l'intérieur de l'entrepôt. Celle-ci commença à parler , s'adressant sans doute à moi :

« Il fait froid, n'est-ce pas ? Je me demande ce que cela pourrait faire, si l'on bougeait un peu... »


Même si elle s'était adressée à moi , je n'eus aucune réaction , bien que j'aie entendu ce qu'elle m'avait dit. Elle se dirigea aussitôt rapidement vers une barre métallique qui avait l'air d'être longue et assez épaisse , pesant à ce que je pensais aux environs du poids de la femme.

« Prépare-toi à mourir... Humain ! »

Je fis un bond et sauta vers la gauche mais cela ne suffisais pas... Je me pris un petit morceau de la barre sur le dos mais je ne ressentis quasiment rien face à un si léger coup. Sachant très bien que cette femme n'allait pas rester immobile , je me levai et regardais alors la femme avant de sourire face à sa phrase. J'eus un petit ricanement soudain , tellement qu'elle ne m'avait fait aucun effet. Je n'eus pas trop envie de parler et du coup , je regardai simplement la femme sur un genou se relever et s'épousseter. Elle m'adressa une fois de plus ma parole , comme pour me dire de lui dire quelque chose , lui répondre :

« Je ne vais pas te faire de fleurs... Et
puis, je ne suis pas là pour perdre mon temps... Il faut bien que je
m'amuse de temps en temps... Et les humains comme toi sont dangereux
pour moi. Si tu montes ta force, alors tu deviendras une gêne...De plus,
tu es inutile pour la survie de ce monde. Autant te supprimer
maintenant. Non ? »


Cela ne me fit une fois de plus rien de plus que ricaner , ricaner , ricaner et encore ricaner. Elle m'avait l'air totalement folle , bien qu'à ne pas sous-estimer non plus. S'amuser à tuer quelqu'un ? C'était ridicule. Même moi qui aimais me battre je n'avais jamais entendu de telles absurdités. Par contre , à mes yeux , que je sois inutile à la survie de ce monde était vrai , mais je n'en avais absolument rien à faire. J'eus enfin envie de lui répondre , voyant qu'elle restait immobile , comme pour me laisser parler avant la vraie bataille.

- Tu ne comprends donc pas ? C'est toi l'humaine. Je ressens que tu possèdes un Reiatsu équivalent au mien mais tu es une humaine avant tout. Tu dois posséder un pouvoir non ?

Pensant qu'elle devait attendre d'autres réponses de moi , je me racla la gorge , pris une profonde inspiration puis décida de continuer :

- Je ne suis pas un humain. Je suis un Shinigami. Plus précisément exilé parce que je possède un pouvoir très spécial... Pour te dire la réalité sur mon identité , je suis un Vizard. Et mon nom est Aki Kimura. Je n'ai pas besoin de savoir qui tu es , on se recroisera sans doute. Je n'ai aucune intention de te tuer. Tu seras bientôt incapable de combattre , tu verras.

Ce fut à ce moment que je décidai enfin de lui montrer ce avec quoi je la vaincrai. Je mis ma main droite vers l'arrière de ma tête et m'apprêta à esquiver toute attaque , étant donné que cela lui laissait une ouverture , il fallait être prêt à l'esquive rapide. Je n'eus même pas encore l'intention de me saisir de mon Zanpakutô : j'avais l'intention de prendre mon temps , de commencer par de la bataille moins rapide. Je n'eus même pas l'intention d'utiliser le Shunpô mais était prêt tout de même à l'utiliser en cas d'imprévu ou même à esquiver au plus vite son attaque.

Je me dirigeai alors vers elle en courant , voulant lui montrer de quoi j'étais capable au Hakuda avant tout. Le Zanpakutô m'était pour le moment inutile et je voulais à tout prix prendre mon temps contre mon adversaire. J'eus tout à coup un doute dans mes idées : l'attaquer de face était-ce vraiment la meilleure chose à faire pour réussir à la vaincre ? Je mis plus de la moitié du mouvement que j'effectuais depuis tout à l'heure à dissiper le doute qui était survenu dans ma tête et arrivais enfin face à la femme qui avait eue l'audace de croire qu'elle pourrait me tuer.

J'envoyai alors un coup de poing pour lui faire croire que c'était la première attaque que je lui enverrai mais je ne le fis pas arriver à destination et envoyai un coup de pied directement vers la tête de mon adversaire , toujours prêt à faire face à une attaque en même temps que celle que je lui envoyais. Je n'eus toujours aucune envie de parler , voulant rester concentré...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Left_bar_bleue5000/6300~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko]   ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] EmptyDim 15 Jan - 2:29


« Oh... Un Vizard ? Je ne connais pas ça... Mais je connais les Shinigamis par contre... Fais attention Miyu, ils sont de dangereux adversaires, peut-être que tu pourrais t'en sortir avec de graves blessures... Fais attention à son arme, il s'agit d'un Zanpakutô, en fait, fais attention tout court. »

Miyu acquiesça. La pointe d'inquiétude qui était dans la voix de Ikuyo ne trahissait pas le fait qu'elle disait la vérité, comme toujours. Simplement qu'elle connaissait l'Enfer comme étant un autre nom, quelque chose qui s'appelait Hueco Mundo, assez étrange tout de même, ce nom à consonance espagnole, même si pour le moment, Miyu était en train de regarder son adversaire...

« J'ai compris, Shinigami ou Vizard... Qu'importe lequel m'affronte, je vais te dire une chose : Je ne possède pas de pouvoir particulier, et tu as faux... Je suis Surhumaine... Je ne fais rien de véritablement dangereux, pour le moment, mais je sais par contre que ce ne sont pas tes menaces ridicules qui vont me faire partir. Je ne le ferai que lorsque je saurai que la partie sera perdue... Ce que je ne veux pas faire. Pour autre information, je m'appelle Miyu. Et bientôt, ce lieu sera le dernier endroit que tu verras. »

Elle se remit en position de combat, remarquant que l'homme avait déjà commencé un assaut, et s'avançait très rapidement vers l'endroit où se trouvait la jeune fille. Cette dernière ne se fit pas prier. Ne fermant pas les yeux devant le coup de poing, mais ayant tout de même un mouvement de recul, elle changea la position du regard pour y voir un pied arriver, un pied qui passa juste au dessus de sa nuque, puisqu'elle venait de se baisser pour esquiver l'attaque, prenant en compte le fait qu'elle soit penchée vers l'avant, la brunette continua sa chute vers le bas... Il n'était pas du tout question de laisser cette personne faire n'importe quoi lors de ce combat... Surtout, tenter de prendre son temps, parce que le rythme mis en place allait être très rapide, inhumain et au-delà des capacités de ce Shinigami s'il continuait ainsi.

Miyu tomba sur ses mains et pivota, pour faucher son adversaire au niveau des chevilles, puis elle remonta violemment ses jambes, dans le but de reculer, mais aussi de toucher et d'envoyer son adversaire loin derrière.

« Vois-tu, je ne suis pas impressionnée par tes dires, ni même par ton sourire moqueur. Si tu ne me prends pas au sérieux, tant pis pour toi. Mais comme tu l'as si bien dit, mon Reiatsu est supérieur au tien. De plus, vous êtes sûrement entraînés à des techniques de combat bien délimitées. De mon côté, je laisse place à l'improvisation et j'invente des techniques personnelles au fur et à mesure que le temps passe. Je vais dehors... Ça s'est calmé, et puis nous aurons plus d'aise... »

Elle se mit à sourire à pleines dents, et d'un coup, fit demi-tour pour se retrouver dehors. Au passage, elle défonça la porte d'un coup de pied, l'envoyant au pseudo-endroit où il pourrait se retrouver. Bien sûr, notre héroïne ne voulait pas combattre dans un lieu aussi peu pratique qu'un entrepôt. Une fois complètement dans le froid, elle frissonna un peu, mais l'excitation du combat faisait qu'elle ignorait à peu près totalement qu'elle était gelée.

« Dis-moi Miyu, je dois te prévenir... Si ce type à un Shikai, il faudra faire attention. Il s'agit de son pouvoir... Mais il semble trop faible encore. »

Une lueur de malice entra dans le regard de Miyu, qui remerciait alors intérieurement une Ikuyo qui se mit à rougir de plaisir. Il avait demandé si elle n'avait aucun pouvoir ? Il en aura pour la pareille... Surtout que la hollow semblait plus du côté où l'homme n'aurait aucun Shikai, donc serait tout aussi inoffensif...

« Première chose, Shinigami. Je t'ai dit que je n'avais pas de pouvoir, juste que j'étais surhumaine. Mais en quoi une âme comme toi avec un simple sabre peut-il être aussi sûr de lui. Est-ce parce que tu veux cacher le fait que tu n'aies pas de Shikai ? Ni même aucun autre pouvoir ? Dans ce cas, comment vas-tu faire pour m'empêcher de bouger ?! »

La voix était devenue forte, puissante, et elle résonna dans toute la zone. Miyu regardait autour d'elle avec des yeux de folle. Des yeux qui étaient si sombre avec si peu de vie étaient toujours vide, mais un brin de folie s'était introduit en eux, quelque chose qui voulait dire qu'elle allait y aller sans retenue, même si le carnage était le mot de la fin.

« N'est-ce pas fou ? Shinigami ? J'abrite et chéris en moi un Hollow, un Hollow qui ne sera d'aucune aide physiquement, mais qui m'a permis de m'en sortir, de faire les bons choix. Et tu penses que je n'ai aucun pouvoir ? Mais tu n'es pas mieux... Tu es même, en dessous. Une âme qui n'a pas lieu de vivre, malheureusement pour toi. Alors... Tu vas sortir ta lame ? Vas tu tenter de me transpercer ? Ou bien peut-être vais-je te transpercer moi-même ? Ne sens-tu pas cette excitation, cette pulsion qui pousse à tuer ce qui nous ment ? Ce qui nous veut du mal ? A-ki-Ki-mou-ra. »

Pour la première fois depuis le début, elle prononça le nom du Vizard, mais elle se moquait de ce dernier, ne le niant pas du tout, et faisant tout pour que cela soit remarqué. Pourtant, malgré sa folie, elle ne redoutait pas de prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko]   ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] EmptyDim 15 Jan - 9:00

« J'ai compris, Shinigami ou Vizard...
Qu'importe lequel m'affronte, je vais te dire une chose : Je ne possède
pas de pouvoir particulier, et tu as faux... Je suis Surhumaine... Je ne
fais rien de véritablement dangereux, pour le moment, mais je sais par
contre que ce ne sont pas tes menaces ridicules qui vont me faire
partir. Je ne le ferai que lorsque je saurai que la partie sera
perdue... Ce que je ne veux pas faire. Pour autre information, je
m'appelle Miyu. Et bientôt, ce lieu sera le dernier endroit que tu
verras. »


Je dus essayer d'esquiver désespérément les coups de la femme mais je fus fauché par surprise et envoyé plus loin vers l'arrière. Je me doutais qu'au Hakuda je n'aurai réussit à rien faire et c'était ce pourquoi j'étais déjà prêt à me battre légèrement plus sérieusement. Cette femme croyait me faire peur avec ses propos. Et d'un seul coup , elle me lança son nom , entre deux phrases sans rapport. Elle s'appelait donc Miyu... Je n'avais nulle envie de me battre réellement sérieusement mais il fallait que j'augmente un peu le niveau.

« Vois-tu, je ne suis pas impressionnée
par tes dires, ni même par ton sourire moqueur. Si tu ne me prends pas
au sérieux, tant pis pour toi. Mais comme tu l'as si bien dit, mon
Reiatsu est supérieur au tien. De plus, vous êtes sûrement entraînés à
des techniques de combat bien délimitées. De mon côté, je laisse place à
l'improvisation et j'invente des techniques personnelles au fur et à
mesure que le temps passe. Je vais dehors... Ça s'est calmé, et puis
nous aurons plus d'aise... »


Miyu ne m'impressionnait guère. Elle me demandait de sortir ? C'était une bonne idée cela , vu que nous étions beaucoup gêné par l'entrepôt lui-même. Mais j'eus envie de faire une dernière chose dans cet entrepôt... Ce fut à ce moment que Miyu reparla :

« Première chose, Shinigami. Je t'ai dit
que je n'avais pas de pouvoir, juste que j'étais surhumaine. Mais en
quoi une âme comme toi avec un simple sabre peut-il être aussi sûr de
lui. Est-ce parce que tu veux cacher le fait que tu n'aies pas de
Shikai ? Ni même aucun autre pouvoir ? Dans ce cas, comment vas-tu faire
pour m'empêcher de bouger ?! »


Elle me parlait de mon Shikai ? Je ne voulais plus l'utiliser depuis des années et je n'avais nullement changé d'avis. Il était largement trop tôt pour me lancer à fond face à une adversaire si peu puissante qu'elle. Elle ne devait pas se rendre compte que j'aurai un plus grand Reiatsu qu'elle si je décidais un jour de me battre sérieusement. Mais le fait qu'elle disait que je n'avais pas de Shikai me blessa un peu , sans m'énerver et je gardais tout de même mon sang-froid , évitant à tout prix de me laisser avoir par ses provocations. Elle reprit :

« N'est-ce pas fou ? Shinigami ? J'abrite
et chéris en moi un Hollow, un Hollow qui ne sera d'aucune aide
physiquement, mais qui m'a permis de m'en sortir, de faire les bons
choix. Et tu penses que je n'ai aucun pouvoir ? Mais tu n'es pas
mieux... Tu es même, en dessous. Une âme qui n'a pas lieu de vivre,
malheureusement pour toi. Alors... Tu vas sortir ta lame ? Vas tu tenter
de me transpercer ? Ou bien peut-être vais-je te transpercer moi-même ?
Ne sens-tu pas cette excitation, cette pulsion qui pousse à tuer ce qui
nous ment ? Ce qui nous veut du mal ? A-ki-Ki-mou-ra. »


Tiens , elle prononçait mon nom maintenant ? Elle a donc un Hollow en elle ? Le doute s'installe en moi mais je n'y fis pas trop attention. J'eus envie de lui dire une dernière chose avant d'aller combattre de bien meilleur manière. J'avais déjà une idée en tête et si je réussissais , Miyu serait quasiment à coup sûr touchée par moi , bien que cette idée ne soit pas très juste. Je pris la parole une fois de plus , même si je ne l'avais encore fait que deux fois :

- Je possède le Shikai , je l'ai acquis depuis des années mais je ne m'en servirai plus. Plus pour le moment en tout cas. Je ne me sens pas prêt à me battre réellement sérieusement. Si tu veux le voir ça sera une autre fois d'accord , Miyu si j'ai bien compris ton nom ?

Ce fut à ce moment que je profitai du laps de temps où elle réagirait à mes paroles pour commencer à me battre : étant juste à côté de la barre métallique que Miyu m'avait lancée il y avait seulement quelques secondes , je la saisissais et la jetais moi aussi vers elle , me trouvant toujours dans l'entrepôt. Puis je profitais qu'elle devait réagir à celle-ci pour me saisir du fourreau qui se trouvait dans mon dos et d'y prendre mon Zanpakutô. Aussitôt , j'utilisais le Shunpô pour me rendre juste derrière Miyu et afin d'essayer de transpercer cette "folle" comme son caractère le montrait dans son dos.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Left_bar_bleue5000/6300~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko]   ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] EmptyDim 15 Jan - 14:09

Miyu venait de sentir son adversaire, il était toujours dans l'entrepôt... Reniflant au passage, elle pesta contre son nez constamment bouché, et décida donc de retirer ces bactéries d'une bon expiration bien violente par l'une des narines. C'est ainsi qu'elle releva la tête pour y voir la magnifique barre de fer lui arriver dessus. L'objet allait assez vite, mais pouvait être arrêté. Mais notre héroïne ne voulait pas s'embêter à l'arrêter, et ses réflexes la poussèrent à se plier, vers l'arrière, comme si elle jouait au jeu où il faut passer sous la barre, mais cette dernière ne bougeait pas, normalement... L'objet frôla le front de la jeune fille, qui suivit l'objet des yeux, et comprit à quel point son erreur venait d'être monumentale...

« Merde ! »

Elle prit appui sur ce qui lui restait, et recula encore plus. Ceci n'empêcha tout de même pas la lame de mordre dans la chaire de la brunette au niveau de l'épaule, laissant s'échapper une bonne quantité de sang, même si cela n'allait pas empêcher à la jeune fille de se déplacer... D'ailleurs, cette dernière continua son mouvement, alors qu'elle se trouvait à reculer sur son adversaire, elle lui saisit le poignet portant la lame, et voulut le rendre hors d'usage... Cette arme était un obstacle pour une victoire assurée. Miyu se battait sans rien, mais lui, lui avait l'avantage de posséder un katana. Cependant, elle avait prit l'habitude de désarmer certaines personnes, c'est pourquoi elle allait le faire pour Aki, qui n'allait pas avoir de traitement de faveur. Tirant sur ce bras, elle voulut donner un magnifique coup de genou entre le pouce et l'indexe du Vizard, puis de le lancer au loin lorsqu'il n'aurait plus sa lame.

« Cette arme... Est beaucoup trop embêtante selon moi... Je vais t'en priver ! Je vais la briser s'il le faut. Ou même, je vais l'utiliser contre toi-même, Shinigami... »

L'opération se mit en route. Reniflant un bon coup à cause de son nez bouché, Miyu leva violemment son genou. Elle espérait bien sûr que ce mouvement puisse marcher comme elle le prévoyait. Sinon, rien n'allait se passer, et l'autre allait voler, mais avec son Zanpakutô à la main, ce qui allait rendre les choses bien difficiles, surtout qu'il pouvait, avec une vitesse impressionnante, se retrouver derrière la jeune fille, donc à n'importe quel moment, il fallait que cette dernière surveille ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko]   ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] EmptyDim 15 Jan - 14:45

Mon coup avait donc réussi comme prévu... Mais il avait atteint l'épaule de la jeune femme qui avait maintenant une blessure , alors que moi je n'en avais aucune. Cela commençait à trop me paraître facile lorsque Miyu m'étonna avec un essai très bien pensé. Elle commença d'abord à parler , me permettant de prévoir son coup , heureusement :

« Cette arme... Est beaucoup trop
embêtante selon moi... Je vais t'en priver ! Je vais la briser s'il le
faut. Ou même, je vais l'utiliser contre toi-même, Shinigami... »


Cette phrase eut pour effet de m'avertir qu'elle allait essayer de me prendre mon Zanpakutô. Je n'eus pas le temps de prévoir qu'elle allait me saisir le poignet où je tenais mon Zanpakutô et qu'elle allait essayer de me mettre un coup de genou. J'eus le réflexe de la frapper du coude dans le ventre (ou dos , j'ai pas trop comprit si elle est de face ou de dos) , ayant pour effet de l'affaiblir un petit moment , à peine assez grand pour pouvoir dégager mon bras de sa main de toutes mes forces. Elle parvint tout de même à me mettre le coup de genou mais j'eus le temps de reculer si bien qu'il ne parvint qu'à une jambe qui me fit mal...

J'utilisais alors le Shunpô pour me rendre hors de portée d'elle , à une bonne vingtaine de mètres et je restais , un de mes genoux au sol. Miyu avait tout de même réussie à m'affaiblir une jambe , ce qui me rendrait le combat légèrement plus difficile. Elle m'avait tout de même forcée à utiliser deux Shunpô en si peu de temps... Cette femme commença à me paraître intéressante , bien que je n'avais pas changé d'avis concernant le fait que je la trouvais "folle". Je repris mon Zanpakutô à deux mains , afin d'être sur qu'elle ne puisse me le prendre de la même manière que celle qu'elle avait essayée. Je me redressais alors , mais restais sur un genou , afin de lui dire quelque chose :

- Tu es assez intéressante... Tu m'as affaibli une jambe , même si ton objectif de me voler mon Zanpakutô n'a pas été réussi. Mais un conseil , ne retente jamais ça et donnes-toi de manière plus intensive.Tu me parais ne te battre qu'à un léger niveau par rapport à ce que j'imaginais en t'affrontant. Bref , ne retente jamais ça , sinon , je me verrais dans l'obligation de te tuer pour avoir essayée de me voler mon bien le plus précieux...

Je repris mon souffle , comme pour lui faire croire que j'allais continuer de parler mais j'utilisais rapidement le Shunpô pour me rendre en face d'elle , déjà abaissé en arrivant puis lui faucher moi aussi une jambe comme elle l'a fait au début du combat. Miyu , tombante au sol , était vulnérable et j'en profitais pour lui envoyer un grand coup de pied dans les côtes. Etant déjà certain qu'elle retenterait la même chose que précédemment au plus vite , j'eus le réflexe d'utiliser le Shunpô pour me rendre au toit de l'entrepôt , faisant bien attention à ne pas en tomber.

Il était vrai que cette femme m'effrayait depuis qu'elle avait essayée de me prendre mon Zanpakutô car elle a failli y parvenir et elle ne se battait , je pense , pas à fond , comme moi. J'eus envie de lui dire quelque chose en plus , pour l'inciter à enfin vouloir me montrer ce que je voulais voir mais j'eus un doute : étais-ce judicieux de lui dire quoi que ce soit en plein combat ? Parce que sérieusement , cela pourrait lui créer une opportunité d'attaque si je le faisais , mais je pris tout de même la peine de le faire , prêt à réutiliser le Shunpô si elle tentait quoi que ce soit. Je me donnais à fond depuis déjà quelques secondes , enfin , à fond sans mon Shikai :

- Tu es une femme très intéressante mais... J'ai le pressentiment que tu ne te bats pas sérieusement et c'est injuste car là , mis à part le fait que j'aie encore un Shikai que je peux utiliser , je me bats à fond.

Puis je restais immobile à observer Miyu , toujours prêt à utiliser le Shunpô au moindre danger. Je sentais mon Reiatsu tout de même avoir une baisse qui pouvait peut être m'inquiéter , étant donné que si cela continuait , je ne serai plus qu'à la moitié du Reiatsu que je possédais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Left_bar_bleue5000/6300~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko]   ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] EmptyLun 16 Jan - 5:06

Les coups furent violent... Et Miyu se plia en deux sous la douleur qui venait d'apparaître au niveau de son ventre. Pourtant elle continua son mouvement, et frappa la jambe de son adversaire. Le souffle coupé, elle tomba au sol, pour y rester un petit moment, à la recherche de la moindre parcelle d'air qui pourrait l'aider à se relever, à reprendre ce combat... Elle se tenait la poitrine, bouche grande ouverte, jusqu'à ce qu'enfin il revienne... La jeune fille tourna la tête pour remarquer que son adversaire parlait pendant qu'elle était encore au sol... Elle fit l'effort d'écouter... Il ne fallait pas qu'elle recommence cette manœuvre ? Et après, il voulait qu'elle se donne de manière intensive ? Il était assez comique tout de même... L'envie de rire passa dans l'esprit de notre héroïne, qui dut se retenir, puisqu'alors qu'elle venait de se relever, l'homme usa à nouveau d'un Shunpô pour la faucher, et utiliser la même technique que la jeune fille, qui se fit avoir comme une débutante. Lorsque son corps tomba à la renverse, elle ne comprit pas réellement ce qu'il se passait... Mais elle eut tout de même le réflexe de protéger son corps avec ses deux bras collés contre sa poitrine, et pliés... La avant-bras, eux, reçurent tout le choc, et Miyu vola au loin, pour se retrouver de nouveau à terre.

« Tu es une femme très intéressante mais... J'ai le pressentiment que tu ne te bats pas sérieusement et c'est injuste car là , mis à part le fait que j'aie encore un Shikai que je peux utiliser , je me bats à fond. »

La voix venait du toit de l'entrepôt. Se relevant doucement, notre héroïne se posta devant le Vizard, se demandant ce qu'il avait réellement en tête avec ces mots. Mais, d'un coup, elle n'en put plus, et éclata de rire.

« Tu sens que je ne me bats pas sérieusement ? Pourtant je le fais très bien ! Analyser son adversaire ne veut-il pas dire se battre sérieusement ? Je me bats sérieusement parce que je ne veux pas être touché par ton Zanpakutô. Si je refais mon erreur, je sais ce qu'il se passera. Alors ne me dis rien Shinigami... »

Elle s'avança vers l'entrepôt en courant, son but était de battre cet Aki, mais aussi de le surprendre le plus possible... d'un violent coup de pied, elle envoya la porte immense voler au loin, détruisant au passage une autre partie du mur... Avec une barre de fer, elle frappa ce dernier violemment, et plusieurs fois, jusqu'à ce que le bâtiment s'écroule... Et ce fut ce qu'il se passa... D'un coup, l'entrepôt, grand bâtiment encore droit et fier, tomba en ruine, comme les autres, Miyu, elle, affichait un sourire fier et épuisé, postée juste devant l'ancienne entrée par laquelle elle s'était échappé.

« Tu m'avais bien dit que ta jambe était blessée, non ? Je suppose que ça ne t'a pas trop aidé sur ce coup... Il ne fallait pas me prendre comme ça ! Je n'ai aucun pouvoir comme toi ! Je suis juste plus forte que les autres, plus rapide que les autres, et je vois les âmes errantes, comme toi... Mais... Tu es sous une forme humaine pour l'instant, ce qui fait qu'il doit y avoir quelque chose aussi... Coincé dans ce corps, tu n'es pas un Vizard ou quoique ce soit d'autre, Shinigami. Tu n'es qu'un humain ! »

Elle s'excitait à présent... Frappant les pierres avec son pied pour les briser, mais aussi les envoyer vers le Reiatsu qu'elle pouvait encore ressentir venant de son adversaire. Il devait s'être échappé avec sa technique qui lui permettait d'aller très vite. A ce souvenir, Miyu se mit à reculer prudemment, et à regarder partout autour d'elle.

« CALME TOI MIYU !! »

Ikuyo avait raison... Notre héroïne ferma les yeux et se concentra... Il fallait qu'elle se calme, si elle ne voulait pas mourir, et perdre son combat, enfin, ses combats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko]   ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] EmptyLun 16 Jan - 6:35

Dommage que je n'avais aucune envie d'employer le Shikai maintenant car sinon , Miyu aurait été le sujet idéal pendant cet instant. D'un seul coup , je m'étais distrait et je n'avais pas remarqué que l'entrepôt commençait à s'écrouler. J'eus le réflexe d'utiliser une fois de plus le Shunpô pour me rendre plus loin et je n'eus qu'à écouter Miyu ricaner avant de commençer à faire la fière :

« Tu m'avais bien dit que ta jambe était
blessée, non ? Je suppose que ça ne t'a pas trop aidé sur ce coup... Il
ne fallait pas me prendre comme ça ! Je n'ai aucun pouvoir comme toi !
Je suis juste plus forte que les autres, plus rapide que les autres, et
je vois les âmes errantes, comme toi... Mais... Tu es sous une forme
humaine pour l'instant, ce qui fait qu'il doit y avoir quelque chose
aussi... Coincé dans ce corps, tu n'es pas un Vizard ou quoique ce soit
d'autre, Shinigami. Tu n'es qu'un humain ! »


Elle ne comprenait donc rien de ce qu'était un Vizard. Il fallait que je rectifie ses paroles , s'était plus fort que moi puis j'eus envie de provoquer un peu l'humaine qui semblait bien énervée et vulnérable aux provocations. Je repris donc d'une voix calme :

- Tu ne comprends pas ? J'utilise déjà mes pouvoirs. Il n'y a encore que deux choses auxquelles je n'ai pas eues recours. Mais bon , de toutes les manières tu es morte depuis que tu as dit que tu es une humaine et que moi aussi.

Cette dernière parole dite , j'utilisais le Shunpô pour me rendre derrière Miyu mais elle sembla très réactive cette fois et il me fallut réemployer le Shunpô pour ne pas être atteint pas ses attaques. Je l'utilisais alors une nouvelle fois pour me rendre pile devant elle et je lui fis signe de venir m'attaquer. Avant même qu'elle n'ait eue le temps de faire quoi que ce soit , j'utilisais encore le Shunpô pour retourner derrière elle avant d'envoyer un grand coup de Zanpakutô dans son dos. Voulant ne pas être touché , une fois de plus , j'utilisais le Shunpô pour me rendre à une vingtaine de mètres d'elle.

Je sentais mon Reiatsu qui avait chuté , je croyais , de moitié et le sien qui était encore le même et qui n'avait pas changé d'un poil. Je ressentais émaner de son Reiatsu une grande colère , mais bon , il fallait que je m'y attende , avec ce que je lui avais dit. Il fallait que je m'attende à ce que mes paroles aient l'effet d'une bombe.

Spoiler:

PS : Post court mais j'ai pas trop le temps ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Left_bar_bleue5000/6300~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko]   ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] EmptyLun 16 Jan - 17:05


« Erreur... Je ne suis pas humaine... Je te l'ai déjà dit, Shinigami. »

Il n'osait plus trop s'approcher, comme si notre héroïne formait naturellement un champ de force autour d'elle... En fait, elle avait réussi à lire le mouvement de son adversaire, et avait failli le bloquer... Cependant, ses techniques qui lui permettaient d'aller vite était assez embarrassante. Cependant, plus le temps passait, plus Miyu arrivait à percevoir la direction qu'il prenait, et par quel endroit il passait... Il appelait ça comment ? Elle ne le savait plus, mais elle renifla un bon coup, ce qui lui fit perdre sa concentration... Saleté de nez bouché... Et le Vizard en profita pour frapper dans le dos...

La lame se fit sentir sur l'omoplate de la jeune fille, qui sentit une vague de froid, puis une immense douleur venir là où se trouvait la coupure dans son dos. Au passage, son uniforme, tâché de sang, avait été troué une nouvelle fois, ce qui allait rendre les travaux encore plus difficile qu'auparavant... Mais elle tenait encore debout... C'était à se demander si elle était réellement humaine ou non chez ceux qui la traitaient comme telle. Sur ses jambes, les bras ballants, le visage de la brunette affichait de la fureur, mais aussi de la douleur. Jamais elle n'allait lui pardonner... Et pour le montrer, elle s'avança, une nouvelle fois en position de défense...

« Je déteste tes mouvements rapides... Mais j'arrive à les percevoir maintenant... Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'une téléportation, mais il s'agit juste d'un déplacement très rapide... Assez pour que la personne en face ne puisse pas, ou presque pas t'arrêter... Il permet de donner le coup décisif si cet adversaire est faible ou trop peu concentré... Ce qui veut dire que si je reste concentrée, cette technique n'aura pas beaucoup d'effet sur moi, surtout qu'elle te coûte en Reiatsu. Ai-je tort ? »

Elle n'attendit pas de réponse, et fonça à vive allure sur cette personne qui semblait bien épuisée. A part les blessures qui barraient le corps de Miyu, il n'y avait rien d'autre... Aki, lui, semblait avoir perdu une bonne partie de son Reiatsu. Il ne restait donc plus qu'à le pousser dans ses derniers retranchements, pour ensuite pouvoir le combattre plus aisément... Le but était assez simple, mais la manoeuvre pouvait, elle, paraître assez longue, surtout si personne ne faisait quelque chose. Prenant en compte le sol, notre héroïne frappa du pied, mais ce dernier fut bloqué par la lame de l'homme. Pour éviter de se faire trancher ce dernier, elle plia son membre pour prendre appui sur le plat de la lame, et rapidement, frapper son adversaire au niveau du visage. Le temps qui s'était déroulé entre les deux évènements était moindre, juste le temps pour le Vizard de s'apercevoir que de un, son Zanpakutô se barrait la lame vers le bas, et qu'un violent coup de pied allait lui arriver en pleine tête s'il ne faisait rien... Dans tous les cas il allait devoir faire quelque chose qui n'allait sûrement pas le mettre dans une situation confortable, selon les calculs de Miyu, qui montrait à quel point elle avait détesté le coup d'épée qu'elle avait reçu dans le dos.

« J'VAIS TE TUER ! »

Ce cri eu pour don d'augmenter la force de frappe de la jeune fille... si son adversaire lâchait son Zanpakutô, elle allait devoir s'en saisir le plus rapidement possible. Mais si par contre il préférait le garder, il allait lui être difficile de ne rien faire pour ce coup de pied qui descendait, donc difficilement évitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko]   ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] EmptyLun 16 Jan - 18:33

Miyu tenta une longue manœuvre telle que je n'eus qu'un seul choix pour pouvoir conserver mon Zanpakutô dans tous les cas. Je me pris donc un grand coup de pied qui m'envoya face contre terre mais je fis bien attention à ne pas lâcher le Zanpakutô. Miyu m'écrasa ensuite d'un grand coup avec son pied le dos , me faisant horriblement mal , mais quand elle releva son pied pour continuer son enchaînement , j'eus pile assez de temps pour utiliser le Shunpô pour me relever et reculer à quelques pas.

Je n'eus pas vraiment le choix... Mon Reiatsu baissait à si grande vitesse que je devais prendre une résolution et me battre toujours aussi sérieusement mais avec des techniques restreintes. J'étais totalement enragé , même si j'étais de nature à m'énerver difficilement. Elle m'appelait "Shinigami" alors que j'étais un Vizard et après , elle me défonçait littéralement le dos et même plus tôt la jambe. Avec de tels dégâts , il était impossible pour qui que ce soit de ne pas s'énerver. Je me mis à parler , tout en rengainant mon Zanpakutô , mon Reiatsu ayant baissé à nouveau :

- Miyu... JE VAIS TE DÉTRUIRE !!!!!!!!

J'étais maintenant le deuxième à entrer dans une rage folle. D'un seul coup , je sentis , en même temps que la colère monter , un souvenir monter en moi , qui me sembla familier mais que je ne réussis pas à situer dans le temps...

*Flash-back on*

C'était un soir , cela , je pouvais encore m'en rappeler , et cela se passait à la Soul Society. Cela se passait dehors , au Rukongai. La première fois où j'avais eu une rage telle que celle qui m'animait en ce moment était à ce moment... J'étais face à Aizen Sôsuke , qui venait d'ouvertement me provoquer pour la première fois. Ce n'étais pas la journée où j'étais devenu un Vizard , non , bien avant. C'était la soirée où ma rage envers Aizen s'était développée pour la première fois. La parole qui me fit mettre hors de moi fut celle-ci :

- Tu n'as donc pas comprit... Je t'ai dit d'aller nettoyer les quartiers de ta division. Tu m'as l'air bien pathétique. Tu n'as sans doute que cette utilité , dans une division.

C'est vrai que cela ne ressemblait pas vraiment aux provocations les plus enrageantes que Aizen ait employé mais celle-ci fut suffisante à me mettre hors de moi. Je sortais alors mon Zanpakutô et fonçais vers Aizen , dans le but de le tuer. Je fus aussitôt stoppé :

- Pathétique et trop lent... Bakudo no kyu , Geki !

En ce temps , j'étais si faible que ce Bakudo très faible sans incantation suffit à m'arrêter (mais bon , dans le cas contraire , le Bakudo venant d'Aizen Aki aurait pas pu bouger non plus). Une lumière rouge m'engloba et me paralysa , m'obligeant à me calmer. Quand je fus libéré , Aizen n'était plus là et ma colère s'était enfouie au fond de moi. C'est ainsi que plus tard elle s'éveillera peut être...

*Flash-back off*

Je fonçais alors vers Miyu et envoyais une volée de coups de poings horriblement violents vers Miyu puis , avant qu'elle ne puisse sans doute faire en sorte que je sois bloqué , je reculais en sautant puis sautais à nouveau vers Miyu en lui envoyant un coup de pied venant de sa gauche , autrement dit de ma jambe droite. Quand mon second pied retomba au sol , je sentis une grande douleur à la jambe. Ma blessure à la jambe , c'était vrai , elle était encore présente...

Me forçant à rester comme j'étais , sans plier le genou de la jambe qui me faisait horriblement mal , je continuais mon mouvement qui n'avait en rien perdu sa vitesse en achevant ce coup de pied (j'ai jamais dit qu'il touchait Miyu) puis reculais avant de retourner vers Miyu en essayant de la surprendre de manière assez simple... Quelque chose me revint en mémoire en même temps que la technique que j'utilisais...

*Flash-back on* (quelque chose que je n'ai pas signalé dans ma fiche , étant un élément que je voulais dévoiler plus tard)

Cette fois-ci , j'étais jeune et me trouvais au Monde Réel , à Karakura , ma ville d'origine qui est restée ma ville après que je sois devenu un Vizard... J'étais dans un de mes nombreux clubs auxquels je m'étais inscrit pour apprendre à me défendre. En effet , avant , je n'avais pas le réflexe de me défendre face aux autres et je voulais l'acquérir en allant dans différents clubs de combats...

Celui-ci se trouvait dans un club de judo (un des rares d'ailleurs je crois). Le Judoka qui nous l'enseignait venait de remarquer une grave erreur de ma part dans une de mes prises qui avait eue pour effet de gravement endommager l’articulation de mon adversaire et de le faire tomber. Par la même occasion , je sus quelques temps après que cet adversaire garda le mal à sa jambe durant une semaine entière. Cette erreur lui avait laissé une articulation gravement endommagée au genou , lui faisant plier le genou assez souvent , la douleur étant énorme. Je fus puni sévèrement de cette erreur mais pas exclu du club.

*Flash-back off*

Je voulais reproduire cette erreur et je le fis naturellement , me souvenant très bien de comment j'avais fait. Je fonçais alors dès lors vers Miyu et la prenais avec la main droite dans le dos avant de forcer (elle allait quand même pas se laisser faire hein) pour passer derrière elle et frapper très violemment avec ma jambe droite par l'arrière de celle-ci l'articulation de son genou (qui normalement est bien défoncée par cette manière) avant d'ajouter un autre moyen pour lui faire encore plus mal. Il lâcha la main qui lui tenait le dos et laissa littéralement Miyu tomber au sol. Je me pris un grand coup de pied de Miyu pendant que celle-ci chutait , comme pour tenter de me faire mal.

Ce coup de pied , en effet , fut donné à ma jambe blessée qui se plia elle aussi mais je parvins à sauter vers l'arrière avec l'autre jambe , afin d'être hors de portée d'autres coups , laissant aussi du temps à Miyu pour se relever. Je dus me mettre le genou de la jambe blessée au sol et garder dressée l'autre. Je regardais alors Miyu , prêt à esquiver toute attaque et...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Left_bar_bleue5000/6300~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko]   ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] EmptyLun 16 Jan - 21:31

[Hrp : Fais attention à ne pas trop jouer mon personnage Wink Merci, là tu me bousilles la jambe sans que je ne puisse faire quelque chose. Je passe pour cette fois Razz]

Miyu regardait son adversaire énervé... Il semblait ne pas avoir aimé le coup, et se mit à frapper de toutes ses forces avec ses poings... Mais la précision y était beaucoup moins présente... Esquivant les coups, elle dut tout de même en bloquer certain tout en gardant une force qui l'empêchait de se briser un os du bras... Cela aurait été problématique... Lorsque l'assaut fut terminé, il recula, pour attaquer à nouveau, mais il avait laissé un temps de répit, un temps de trop qui permit à notre héroïne de se remettre sur ses appuis, et de reculer elle aussi pour esquiver... Le pied passa juste devant sa poitrine, faisant office de ventilation.

« Bravo ! Tu l'as énervé... Maintenant tu vas morfler ! »

Etrangement, Ikuyo semblait l'avoir mauvaise, elle qui l'encourageait... Peut-être qu'elle s'inquiétait... Elle répondit à cette question par un simple oui je m'inquiète pour toi, et pour moi. Ce qui eut pour don de faire sourire la lycéenne, qui se remit en position défensive... Elle n'allait pas perdre, et c'était le moment de réconforter son amie. Certes ce n'était pas le moment, mais c'était déjà mieux que rien...

« C'est ça... Comme si j'allais me laisser faire... C'pas un type comme lui qui va me faire flancher aussi facilement... Ce Shinigami, il va crever de toute façon... »

Là, c'était loin de compter que ce type s'était remis à bouger, et réagit trop tard lorsqu'il lui saisit le bras pour le retourner dans son dos... Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui bousille l'arrière du genoux, mais il commit l'erreur de la lâcher, et la riposte vint très rapidement... Tellement rapidement qu'une nouvelle fois la jambe blessée fut touchée, devenant de moins en moins utilisable pour ce pauvre Vizard, qui était lui aussi, énervé.

« SHINIGAMI ! ENFOIRE ! TU VAS VOIR CE QU'IL VA T'ARRIVER !! »

Elle fixa l'homme, qui se tenait bien mal, un genou à terre... Finalement, le coup l'avait bel et bien touché... La demoiselle se mit à rire. Un rire fou, digne d'une personne qui venait de comprendre que les deux personnes étaient dans la même merde... Cependant, la différence entre ces deux personnes, c'était que l'une avec la jambe beaucoup plus bousillée que l'autre... La fureur avait emporté Miyu, qui se dirigeait bien trop vite pour une personne qui était sensé souffrir... Pourtant sa grimace montrait qu'elle se forçait bien pour arriver à destination : Aki. Qu'il soit blessé, elle s'en foutait... S'était maintenant à elle de se défouler... Le regard plein de haine, elle donna une multitude de coup de poings à son adversaire, qui allait les sentir ces derniers... Contrairement à l'homme , elle usa de son dernier coup de poing et de son élan pour frapper de sa jambe blessée, évitant ainsi tout appui inutile. Bien sûr, ceci empira l'état du genou de la jeune fille, mais ceci lui permit de se défouler... Elle n'allait pas le laisser faire... Elle n'allait pas le laisser vivre, surtout après ce qu'il venait de faire !

« CREVE ! SHINIGAMI ! CREVE ! CREVE ! CREVE ! PLEURE SI TU LE VEUX, SOUFFRE ! MAIS CREVE ! T'AS VU CE QUE TU M'AS FAIT ? ENFOIRE ! JAMAIS JE NEVAIS TE LE PARDONNER ! »

Elle continua ses coups, ne plaçant aucun moment de répit à ce pauvre Vizard... Ikuyo, elle, semblait avoir été entraînée par le courant de fureur et hurlait comme une spectatrice le nom d'une Miyu qui se mit à redoubler d'effort... Après un moment, les coups s'arrêtèrent, et, épuisée, notre héroïne s'arrêta et recula pour constater le résultat de son attaque... Normalement, le coup de pied aurait du le destabiliser, donc percer une brèche dans sa garde... Le genou ne tint plus, et ce fut à son tour de le mettre à terre... Avec la plaie sur l'épaule et l'autre dans le dos, elle n'arrivait plus vraiment à tenir debout.

« Yeah ! Il doit être mort ! »

« J'espère bien qu'il soit mort... Mais si ça continue, je suis à court d'idées... Il reste la barre de fer, mais il me faudrait mes deux appuis... S'il se relève... J'n'aurai pas pu tenir ma parole... Et surtout, papa n'aura pas à manger... Il va râler... »


Ikuyo se mit à rire, rassurant un peu notre héroïne... Son père allait râler, mais rien d'autre, ce n'était pas la peine de s'en faire pour si peu.

« T'aurais vraiment pu le trainer de toute façon ? »

La réponse était évidente... Miyu tomba au sol, sa colère dissipée. Elle se posait encore une question...

« Dis-moi, c'est quoi la différence entre un Shinigami et un Vizard ? Je n'arrive pas à la faire... Un Vizard c'est un humain croisé Shinigami, c'est ça ? »

Ikuyo ne répondit rien. Cela voulait dire qu'elle non plus était ignorante sur ce sujet.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko]   ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] EmptyMar 17 Jan - 6:29

Je me pris une volée de coup de poings qui était parfaite pour punir ma colère... Ces coups de poings étaient si puissants qu'ils me firent reculer petit à petit , même si je les parais. Miyu utilisa son dernier coup pour envoyer un grand coup de pied de sa jambe blessée qui fut envoyé sur mon ventre , m'envoyant carrément sur l'entrepôt qui était en parfait état. Le choc fut si violent sur la porte de l'entrepôt qu'elle se décrocha quand je m'écrasais dessus et je continuais de foncer , cette fois ci me retrouvant dans l'entrepôt.

Je m'écrasais enfin , au sol , la capuche de mon sweat s'étant retirée. Ma rage s'était apaisée par un simple et puissant coup violent qui m'avait envoyé sur le sol. On put voir un peu de sang couler de mon visage mais on ne put voir la coupure qui s'était ouverte là où ma jambe était déjà blessée auparavant... Elle était cachée par mon jean , heureusement. Je pensais ne plus pouvoir me relever après ce coup... Aurais-je donc perdu ? De toutes les manières , Miyu avait raison quand elle avait dit au début du combat que je n'étais pas nécessaire à la survie de ce monde , que j'étais inutile.

Pourquoi survivre si je n'avais aucun but dans la vie ? Depuis que j'étais revenu à Karakura , je n'avais aucune raison de continuer de vivre paisiblement , aucune raison de continuer à subsister , aucune raison pour me battre pour survivre... Il faudrait donc peut être que je me laisse achever ? La vie était donc finie pour moi ? Je cherchais alors une raison dans ma tête. Une raison pour pouvoir subsister , une raison qui me pousserait à me lever et à vaincre cette fille qui était sadique...

D'un seul coup , cette raison , je parvins à la trouver... La raison la plus normale qui soit pour un Vizard comme moi de survivre et de vaincre... Il ne fallait pas que je perde car... Je devais tuer Aizen Sôsuke , le traître qui avait détruit toute ma vie. Voilà qui suffisait comme raison pour subsister : la vengeance pure et dure envers l'être le plus énervant et le plus ignoble de tout l'univers... Le premier moment où j'avais souhaité tuer Aizen Sôsuke véritablement... C'était le moment où j'étais devenu Vizard.

*Flash-back on*

Je fis un bond vers l'avant. Quelqu'un venait de me toucher. Je n'entendis pas la voix de cette personne qui parla à cause de la voix des autres Shinigami qui étaient ici :

- Coucou Aki ! Surprise !

Cette voix se tut mais les Shinigamis qui étaient avec moi ne s'étaient eux , pas tus. Je me retournais et voyais la personne que je voulais le moins croiser à cet endroit. C'était lui , mon unique ami. Je le giflais alors , lui hurlant dessus pour lui montrer la gravité de ses actes :

- MAIS TU ES DINGUE ?! TU VEUX MOURIR ?! POURQUOI ES-TU VENU ?!

- ... Tu le sais bien Aki... Je dois te soutenir dans cette mission , quitte à être exilé , quitte à perdre la vie.

- TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU DIS ?!

- Calmes-toi Aki !
Hurlait la voix de la plupart des Shinigamis qui m'accompagnaient.

D'un seul coup , une sphère noire m’engloba moi et les autres et je ne vis plus rien... Je sentis d'un seul coup une lame me transpercer le ventre et un Reiatsu derrière moi qui était hallucinant en train de m'étouffer. Je tombais à genoux et à cette même seconde , la sphère disparut. Je commençais à voir flou. Je redressais alors la tête... Je vis alors le Go Ban Tai Fukutaisho (Vice-capitaine de la 5ème division) , Aizen Sôsuke.

- Aizen Sôsuke , Go Ban Tai Fukutaisho...

Je vis alors les habits de tous les Shinigamis qui m'avaient suivis et... ceux de celui que je ne voulais surtout pas voir mourir... Il était donc mort. Je regardais alors aux côtés d'Aizen Sôsuke et voyais Gin Ichimaru , même si je ne savais pas qui c'était et Tôsen Kaname , le 5ème siège de ma division... Je fus alors brisé et me mis à pleurer , restant tout à fait immobile :

- Sora... POURQUOI ?????!!!!!!

J'adressais alors un regard noir à celui qui était responsable de tout ça : Aizen. Je me levais alors , fonçais vers lui et hurlais :

- AIZEN !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS TE TUER !!!!

Je sentis alors un grand froid m'envahir et je fus interrompu dans ma course par ce froid. Je m'écrasais alors par terre et entamais un combat intérieur , pour tenter de ne pas succomber à mon Hollow... Je finis rapidement par céder. Aizen fit un seul commentaire :

- Ce fut l'expérience ratée la plus satisfaisante d'aujourd'hui. Adieu.

Aizen commença à sortir son Zanpakutô et à s'approcher de moi mais il fut interrompu par un Reiatsu qui commença à approcher et un craquement qui retentit. Aizen , Gin et Tôsen partirent très vite , me laissant en vie et je pus moi aussi repartir , évitant de peu en partant Mashiro qui ne s'aperçut en rien que quelqu'un était présent les secondes précédentes.

*Flash-back off*


Je ne pouvais pas abandonner , c'était sûr maintenant. D'un seul coup , après m'être rappelé de ce souvenir , un détail me frappa : je me souvenais enfin du nom de mon ami tombé au combat : Sora. Je devais venger à tout prix la mort de Sora et des neuf autres qui étaient morts avec lui... Je devais me rendre à la Soul Society (oui , Aki ne sait pas qu'Aizen est à la dimension royale et qu'il a trahi la Soul Society) pour le tuer. Toujours les yeux fermés , cachant mon Reiatsu depuis que j'étais tombé , je cherchais à sentir où se situait le Reiatsu de Miyu.

Il me sembla que le Reiatsu de Miyu se trouvait suffisamment éloigné de l'entrepôt pour qu'elle ne puisse pas m'y apercevoir. Ceci était parfait : je pouvais donc me préparer à attaquer par surprise. J'utilisais alors le Shunpô et cachais mon Reiatsu qui approchait d'elle alors que je le faisais monter aussi... Je dégainais mon Zanpakutô pendant le Shunpô et arrivant derrière elle , tentait un coup de toutes mes forces de Zanpakutô dans son dos , en prenant soin d'attaquer de toutes mes forces.

J'étais blessé mais aucune de mes blessures n'était assez conséquente pour me gêner à un moment où j'étais aussi déterminé que cela. Je reculais alors , sans me soucier de si j'avais réussi mon coup. Je sentis un grand besoin de parler à Miyu , de lui adresser une très longue parole pendant laquelle je serais prêt à esquiver une de ses attaques. J'ouvrais donc la bouche et répondais à sa question :

- Un Vizard n'est pas un humain. Un Vizard est un Shinigami qui possède des pouvoirs de Hollow. Miyu , merci beaucoup , tu m'as donné une raison de subsister , de ne pas me laisser achever il y a quelques instants en me calmant d'une volée de coups... Je dois venger la mort d'un de mes amis... Tu comprendras donc que je n'ai pas à m'attarder contre toi. Je sais que je t'ai fait horriblement mal , que je t'ai mit très en colère et je ne te demanderais pas de me pardonner... J'espère t'avoir mise hors d'état de combattre...

Voilà , je lui avais dit tout ce que je souhaitais lui dire et maintenant je la regardais et voyais le résultat de cette utlime attaque...

Spoiler:

PS : Déso' , j'avais pas fait attention de comment j'avais tourné mes phrases ><. J'aurai du tourner de façon à ce que tu puisses faire quelque chose mais j'ai mal tourné mes phrases... bref , vraiment désolé. Je ferais plus attention à l'avenir à la tournure de mes phrases Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Left_bar_bleue5000/6300~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko]   ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] EmptyMar 17 Jan - 21:06

Miyu soufflait un peu... Elle souffrait bel et bien de cette jambe... C'était bien malheureux de devoir rester un moment assise, la jambe pliée pour éviter de trop forcer sur l'articulation du genou. Elle n'était plus trop concentrée, mais quelque chose la fit sortir de son moment de tranquillité... Il s'agissait d'Ikuyo, qui, elle, ne semblait pas être aussi fatiguée.

« Miyu... Il arrive ! Il est encore vivant ! »

Bordel... Il allait sûrement lui aussi, profiter de l'instant de faiblesse de notre héroïne pour donner un coup... Et bien sûr, le Reiatsu, encore faible, était dans le dos de notre héroïne, qui s'affala sur le sol avant même que la lame ne l'atteigne... C'était la seule issue, même si sa jambe la fit grimacer pendant un moment... La jeune fille se mit à écouter son adversaire, qui devait penser en avoir terminé, ou peut-être non. Par contre, il expliqua ce qu'était un Vizard, et son but de sa vie... Elle se mit à rire. Ikuyo, de son côté, n'en croyait pas ses oreille... Elle n'arrivait pas à s'imaginer le fait qu'un Shinigami utilise des pouvoirs de Hollows... Donc ils pouvaient se mettre ensemble ? Depuis quand ? Elle ne dit rien... Mais ses pensées touchaient bien sûr notre héroïne, qui se sentait mal pour son amie...

« T'inquiètes pas... Je n'utilise pas tes pouvoirs, et puis, tu me l'as dit que tu n'avais aucune influence... Ce qui voulait dire que certains pouvaient l'avoir physiquement, sur les humains Ikuyo... Par contre, je suppose que pour les Shinigamis, le principe est le même... Tu m'as parlé d'Arrancars, Ikuyo... Les Vizards doivent être le contraire... Aussi simple que cela. »

La Hollow approuva d'un signe de la tête... Miyu, quant à elle, se releva, et s'épousseta une nouvelle fois. Comme elle n'aimait pas mentir, elle se posa devant l'homme, jambe tendues malgré la douleurs, et légèrement écartées... Elle n'était pas du tout en position de combat, et avait repris son air sombre...

« Ta mort ici pourras survenir plus tard... Mais j'ai dit que si tu survivais, j'avais perdu le combat... En quelques sortes, je me suis trompée... Parce qu'après ce que je vois, c'est plutôt d'un match nul dont nous pouvons parler... Vizard. Mais la prochaine fois, n'oublie pas que je te tuerai ici-même. Alors je t'épargnerai sur les autres lieux de combat, s'il y en a, mais pas ici... Tu as ma parole. D'ici là, ne meurt pas... »

Ikuyo n'était pas surprise... Elle savait que la lycéenne ne revenait jamais sur ses mots, et c'était ce qui faisait en quelques sorte son charisme... Et ce charisme faisait souvent peur... Pourtant elle ne faisait que suivre sa propre loi...

« Je marquerai ce jour comme une défaite dans ma mission, mais comme un match nul dans ce combat. Il va falloir que j'avance pour pouvoir te battre... Avec un pouvoir, il me sera plus simple de te tuer. J'ai aussi un but dans ma vie... Mais il est beaucoup plus long... Je vais devenir une Déesse, Déesse qui fera de ce monde une Justice parfaite, où personne ne pourra mentir, personne ne pourra être au dessus des autres. Je serai la gardienne de ce monde, ou bien de ces mondes... Je ne pense pas simplement m'étendre sur Karakura... Mais partout autour. Cependant, je suis bien trop faible pour le moment... A bientôt peut-être, Vizard. »

Elle se mit à partir en boitillant... Elle était pitoyable, et grimaçait à chaque pas qu'elle faisait. De plus, le froid commençait à la reprendre, ainsi que la fatigue totale qui était présente à cause de ses blessures, mais aussi des muscles qui avaient été trop utilisés... Aki allait-il faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko]   ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] EmptyMer 18 Jan - 6:33

La bataille s'acheva comme je le voulais. L'un de nous était hors d'état de combattre mais le petit ajout c'était que l'autre aussi. Entendant les paroles de Miyu qui partait , j'eus simplement envie de lui dire une dernière chose et non pas de l'attaquer par derrière comme un lâche le ferait dans cette situation :

- D'accord ! Je reviendrais un jour ici , quand Aizen Sôsuke aura enfin été tué de mes propres mains. Dis-je avec un air presque sadique en pensant à Aizen.

Puis je me tournais à mon tour dans l'autre sens et partais vers autre part. Il fallait que je reparte à la recherche d'autres endroits en parfait état où je pourrais m'entraîner afin de devenir plus fort. Puis j'adressais une de mes pensées à Miyu (pas à l'oral) : "A un de ces jours... Quand je l'aurai tué. Moi aussi d'ici là je dois devenir plus fort et en premier remplir deux objectifs importants... Je dois maîtriser mon Hollow et retrouver le nom de mon Shikai !". Puis je partais tout content , vers une autre direction.

Topic suivant ici : http://www.bleach-rpg.org/t5635-entrainement-seul-objectif-aizen-1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty
MessageSujet: Re: ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko]   ~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Nouvelle rencontre ~~ [PV:Miyu Etsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: