AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un entraînement qui se poursuit , une bataille ! [PV: Seisha Orishoo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un entraînement qui se poursuit , une bataille ! [PV: Seisha Orishoo]   Jeu 26 Jan - 19:50

Topic précédent : http://www.bleach-rpg.org/t5635-entrainement-seul-objectif-aizen-1

Cela faisait déjà quelques temps que la toute première partie de mon entraînement était terminée... Très précisément cela faisait plus d'une semaine. Mes blessures s'étaient refermées depuis quelques temps et la douleur à la jambe m'avait quitté la veille. Mais par contre , le plus gros problème ne s'était pas arrangé. En effet , je ne possédais toujours pas de vraie maison en état et vivais toujours dans un endroit où je ne me sentais pas en sécurité. Bien entendu , il me vint un jour l'idée de sortir , étant donné que j'étais en pleine forme.

J'avais toujours en tête mon grand objectif : vaincre Aizen ! Je devais venger la mort de Sora et de tous ceux qu'il avait tué. Je devais aussi venger tous ceux qu'il avait délibérément provoqué comme moi. Mais cela serait dur , déjà , rien que de m'introduire dans la Soul Society l'affronter (attention Seisha , Aki sait pas qu'Aizen est à la DR)... Je me rendais alors au Parc de Karakura , que j'avais décrété comme mon terrain d'entraînement. Je voulais affronter la première personne à bon Reiatsu que je croiserais mais plus encore : lui demander tout ce qu'elle saurait sur Aizen. Il est important de connaître ses ennemis pour mieux s'en prendre à eux , me disais-je.

Je pénétrais alors dans le Parc en encore pire état que la dernière fois et m'asseyais sur un banc , attendant l'arrivée de quelqu'un. Je sentis alors quelque chose qui me permit de confirmer que j'allais pouvoir connaître tout d'Aizen : je sentais un Reiatsu de Shinigami approchant. Et je sentais aussi que c'était , une fois de plus , une femme... Cela me fit un peu repenser à ma bataille contre Miyu Etsuko qui m'avait donné ce but de tuer Aizen un jour. C'était la meilleure chose qui m'était arrivée depuis que j'étais arrivé dans le monde réel.

J'entendis alors un craquement , qui confirma la présence de quelqu'un tout près , me permettant de repérer déjà la personne. Cette personne arrivait de la droite , rien que par le son , je le sentais. Je pris alors la parole , sans même regarder à ma droite , comme si je me fichais de la personne à qui j'avais affaire. Je parlais d'une voix calme , prouvant que je n'avais , pour le moment , pas encore envie d'affronter la personne en face de moi :

- Qui est là ? Questionnais-je.

HRP : Désolé , je ne suis pas bien doué pour faire le premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 24
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Un entraînement qui se poursuit , une bataille ! [PV: Seisha Orishoo]   Ven 27 Jan - 18:05

Seisha marchait dans le parc de Karakura en maugréant l'organisation de la Soul Society. Elle était supposée rentrer hier à Rukongai par le magasin d'Urahara quand des évènements pour le moins inattendus se sont déroulés...

FLASH-BACK

"Je suis désolé, ma chère mais on ne m'a pas informé d'une éventuelle voyageuse et aussi jolie que vous soyez, je ne peux m'offrir le droit de renier les ordres de la Soul Society trop violemment...
-Mais attendez, vous avez bien fait exception pour un roux alors pourquoi pas une rousse ?
-Désolééé. Repassez demain ! Bonne journée ! »

Et sur ces mots agréables, ponctués d’un grand sourire, Urahara ferma son volet au nez de la Shinigami. Pendant quelques secondes, celle-ci resta immobile devant la barrière, le poing crispé. En plein conflit intérieur, elle réprimait une furieuse envie de passer son poing d’un seul coup au milieu du volet et de le faire voler en éclats d’une détonation de reiatsu avant d’attraper le vieux au bob et aux getas et de lui faire manger sa veste. Mais elle parvint à se contenir, consciente que dévaster la vitrine du vendeur ne le rendrait pas plus coopératif. A la place, elle privilégia l’agression verbale, abreuvant le mur de fer de termes aussi agréables que *par mesure de pudeur vis-à-vis d’oreilles innocentes, le FBI se voit obligé de censurer ces propos*. Après une demi-heure de défoulement, elle finit alors par faire demi-tour et trouver un moyen valable d’occuper sa soirée...

FIN DU FLASH-BACK

Et c’est ainsi que Seisha se retrouva encore un jour plus tard en route vers le magasin de Mr Kisuke, passant à ce moment par le parc de Karakura. Elle observa un instant la forêt, prise de vertiges. C’était ici qu’elle avait accomplie sa première mission et avait manqué de mourir. Elle préféra accélérer le pas, de peur que les fantômes de ce jour terrible ne la rattrapent. Elle continua donc sa route jusqu’à ce qu’une voix résonne derrière elle.

"Qui est là ?"

Seisha se retourna brusquement avant de repérer un peu plus loin quelqu’un assis sur un banc. L’inconnu semblait plutôt petit et assez jeune et portait un sweat gris et un jean bleu. Il ne semblait pas faire attention à Seisha malgré qu’il l’ait interpellé. Elle perçut cependant assez vite un reiatsu qu’elle apparenta à celui d’un Vizard et devina alors que celui-ci pouvait la voir. Elle décida de s’approcher. Pour le moment, elle préférait retarder la prochaine rencontre avec Urahara, de peur que celui-ci ne lui refuse une fois encore l’accès et que cette fois-ci, elle ne parvienne à contrôler ses nerfs. Elle s’assit à côté du Vizard avant de lui lancer gentillement :

"Salut ! Moi c’est Seisha Orishoo, Shinigami de la onzième Division. Et toi, c’est quoi ton joli nom, si je ne suis point indiscrète ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un entraînement qui se poursuit , une bataille ! [PV: Seisha Orishoo]   Ven 27 Jan - 19:03

Cette femme que j'avais sentie... Elle venait à l'instant de s'asseoir à côté de moi ? Moi qui devait avoir l'air de totalement me contreficher d'elle ? Je doutais. Elle devait simplement avoir envie de gagner du temps pour une quelconque raison , ce qui me convenait parfaitement. Elle s'adressa à moi gentiment , assise à mes côtés. C'était sûr , je l'avais piégée désormais. Ses mots résonnèrent en moi comme un cri dans une énorme salle vide... J'eus l'impression d'entendre ses mots une dizaine de fois résonner dans ma tête puis se taire enfin :

- Salut ! Moi c’est Seisha Orishoo, Shinigami de la onzième Division. Et toi, c’est quoi ton joli nom, si je ne suis point indiscrète ?


Elle me demandait mon nom. Je n'avais absolument pas prévu de devoir le dévoiler et encore moins le cas qu'on me le demande. Je commençais alors à douter à nouveau : si je le lui dirais , elle pourrait dire dans un de ses rapports à la Soul Society quelque chose qui mentionnerait mon nom et là je serais très mal... Personne n'avait entendu mon nom dans la Soul Society depuis plus de 100 ans et j'avais même été déclaré mort. Je voulais conserver cette vie , ne pas être réintégré à ma division , ne pas revoir Aizen. Malheureusement , si je ne le lui dirais pas , elle ne serait pas en confiance pour me parler d'Aizen. Je me résignais alors à le lui dire enfin et ouvrais la bouche malgré moi :

- Mon nom... Je m'appelle Aki Kimura , souviens-t-en. Disais-je d'un ton toujours aussi gentil.

Voilà que j'avais parlé malgré moi , que j'avais dit quelque chose que je n'aurais jamais du dire. Bon , il était trop tard , je l'avais dit et ce qui était fait était fait. Il fallait que je continue dans ma lancée. Je devais lui demander ce que je voulais lui demander depuis le départ , ce pourquoi je m'étais rendu dans ce parc. J'eus du mal à en parler. J'étais très mal à l'aise rien qu'à l'idée de devoir parler d'Aizen à quelqu'un , mais je devais me renseigner sur lui avant l'affrontement que je voulais à tout prix préparer. J'eus le courage après quelques secondes de reprendre la parole , afin de dire ce que je me retenais de demander depuis le début :

- Seisha... Peux-tu me dire tout ce que tu sais sur Aizen Sôsuke , le Go Ban Tai Fukutaïcho (Lieutenant de la 5ème division) ? Je dois le retrouver pour une raison... personnelle.

Je me tournais pour la première fois vers Seisha. Je ne pensais rien d'elle mais bon , il fallait que je lui parle puis sans doute... J'eus une idée. Je pensais maintenant à essayer de l'affronter après qu'elle m'ait tout révélé sur Aizen Sôsuke , afin de voir ce qu'étaient mes limites. Seisha était légèrement supérieure à Miyu rien que par le Reiatsu , ce qui me permettrait sans doute de l'affronter sur un pied de parfaite égalité. J'attendais alors sa réponse , étant surexcité à l'idée de pouvoir obtenir des informations concernant Aizen Sôsuke... Je pourrais peut être un jour le tuer , tout bien réfléchi.

HRP : Seisha , ma requête dont je t'avais parlé concernant cette discussion était que tu dises tout ce qu'il y a à dire sur Aizen à Aki. J'espère donc que tu répondras à mes attentes car c'est important pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 24
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Un entraînement qui se poursuit , une bataille ! [PV: Seisha Orishoo]   Sam 28 Jan - 17:43

"Mon nom... Je m'appelle Aki Kimura , souviens-t-en."

Seisha eut l'impression que son interlocuteur remettait en cause sa propre intelligence. "Souviens-t-en" étaient restés dans l'esprit de la Shinigami alors que le nom de la personne était passé aux oubliettes. Elle manqua de se relever et de l'insulter copieusement. Ce n'était pas parce que la onzième Division était spécialisée dans le combat qu'elle était forcément dotée d'une mémoire faible digne de celle d'un poisson rouge. Elle s'apprêtait à faire remarquer son mécontentement quand son interlocuteur reprit la parole.

"Seisha... Peux-tu me dire tout ce que tu sais sur Aizen Sôsuke , le Go Ban Tai Fukutaïcho ? Je dois le retrouver pour une raison... personnelle."

Etant donné que la jeune femme n'était pas Shinigami depuis longtemps, ses informations étaient relativement limitées. Elle fut cependant surprise d'entendre quelqu'un d'extérieur à la Soul Society demander des informations sur un thème aussi précis et pointu. Mais elle tenta tout de même d'organiser ses idées pour faire un résumé à peu près valable de ses connaissances sur l'ex-lieutenant de la cinquième Division. Après tout, elle n'avait pas de raisons pour ne pas le faire.

"Aizen Sôsuke... En fait, je suis Shinigami depuis peu, je peux que te raconter ce que j'ai entendu à l'Académie à son sujet. Bah, il était en pratique le Go Ban Tai Fukutaïcho jusqu'à encore peu de temps avant que je ne finisse mes études. Pour ce que je sais, il était avant très sympathique mais il aurait trahi la Soul Society rapport à une petite boule mais m'en demande pas plus là-dessus, je suis à sec. Il se serait allié aux Hollows et aux Arrancars en fuyant dans le Hueco Mondo et est devenu le principal ennemi de la Soul Society. Après, il serait parti dans "un troisième monde". J'en sais très peu rapport à ce dernier monde. J'ai un drôle de cinglé qu'a tenté de me hacher menu en plein centre-ville en en parlant. Donc voilà en gros. Ah oui! Et c'est pas parce que je suis dans la onzième Division que j'ai une mauvaise mémoire!"

Puis en annonçant ça, elle constata qu'elle avait déjà oublié le nom de son compagnon mais préféra se taire sur ce détail... Elle repensa alors aux paroles du mystérieux anonyme qu'elle avait affronté dans le centre ville il y avait quasiment 24 heures. La plaie que l'épée de son adversaire avait infligé au tibia de la Shinigami s'était régénérée mais son esprit lui restait encore coincé par les questions sur le troisième monde. Elle constata alors qu'elle aurait pu demander à Urahara mais elle préféra cependant laisser ça de côté et tenter d'en savoir plus sur les raisons de la question de "Nom oublié".

"Au fait, tu m'as dit pour "une raison personnelle". Quel genre de raison?"

Elle se tourna vers Nom Oublié en espérant une réponse qui clarifierai son esprit encore assez confus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un entraînement qui se poursuit , une bataille ! [PV: Seisha Orishoo]   Sam 28 Jan - 21:11

Seisha avait dit exactement tout ce que j'attendais qu'elle me dise (même si je ne m'attendais pas à de telles révélations) à l'instant. Elle ne me serait donc plus d'aucune utilité. Je devais maintenant l'éliminer , sans la tuer , dans le cadre de mon entraînement pour tenter de la faire taire. Une question m'arrêta avant que je ne commence à faire quoi que ce soit et je préférais répondre , pour qu'elle ne sente pas que je m'apprêtais à l'attaquer. Je me levais alors , faisais un pas vers l'avant et me retournais vers elle avant de répondre enfin à sa question :

- Ma raison ? ... Je veux tuer Aizen. Ce monstre a tué l'unique ami que j'aie jamais eu ! Je le tuerai tu m'entends ?!

Et , en colère , j'en profitais pour entamer mon assaut envers Seisha. Je devais tester mes limites , me battre sans vraiment me retenir dès le début du combat , gagner et me prouver que cet entraînement mènerait peut être à quelque chose. Profitant du fait qu'elle ne devait en rien s'attendre à ce que je l'attaque , j'envoyais un énorme coup de pied en direction de sa tête qui frôla le banc qui se brisa entièrement. Je ne pus voir si j'avais atteint sa tête avec mon pied mais il y avait de grandes chances que oui , vu que je l'avais attaqué par surprise.

Je faisais alors quelques sauts vers l'arrière , en gardant bien un œil à ce qu'il y avait là où j'avais brisé le banc : une petite fumée , sans doute à cause de l'énorme coup que j'avais donné. Quoi qu'il en soit , j'étais déjà prêt à esquiver n'importe quel coup , même venant de derrière vu qu'elle était Shinigami (et donc qu'elle pouvait utiliser le Shunpô). Je pris alors la parole , restant tout de même sur mes gardes , étant sûr qu'elle riposterait à cette attaque directe à elle. Ma voix fut très douce , lui montrant que je n'avais aucune intention de lui faire trop de mal :

- Seisha... Navré mais je m'entraîne durement pour le tuer et... Voilà , je veux t'affronter en entraînement , pour tester mes limites. Je ne te tuerais pas mais je me battrais sans retenue. Il faut que je connaisse mes limites , mes points forts , mes points faibles en combat pour mieux me battre et espérer pouvoir le vaincre un jour... Une fois de plus... Désolé de te prendre comme une "cobaye" de mes nouvelles forces.

Je savais qu'elle ne devrait pas être bien contente , même si elle apprenait que c'était un simple entraînement. Mais c'était trop tard , j'avais déjà entamé le combat et je ne pouvais plus reculer. Je devais gagner et prouver que mes pouvoirs avaient grandis. Naturellement , je savais déjà que son Reiatsu était un peu plus élevé que le mien et qu'elle me donnerait surement beaucoup de fil à retordre mais je l'avais fait en pleine connaissance de cause , prêt même à me retrouver plus tard à la Soul Society , emprisonné si j'échouais. D'un seul coup , je vis que la fumée commençait à se dissiper et je pus très vite voir...

HRP : Même si c'est assez évident le post est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 24
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Un entraînement qui se poursuit , une bataille ! [PV: Seisha Orishoo]   Dim 29 Jan - 14:33

Nom Oublié fit un pas en avant après que Seisha lui ait posé sa question. Elle le perçut instantanément, elle avait heurté une corde sensible et elle n'allait pas tarder à savoir pourquoi ce point était si sensible. Lorsque Nom Oublié reprit la parole, ce fut avec une haine indissimulable dans la voix, haine qui ne manqua pas de surprendre Seisha même sil elle s'était attendue à de nombreuses réactions de la part du Vizard.

"Ma raison ? ... Je veux tuer Aizen. Ce monstre a tué l'unique ami que j'aie jamais eu ! Je le tuerai tu m'entends ?!"

Seisha s’apprêtait à lui demander de se calmer et de baisser le ton quand soudain, elle aperçut une masse sombre qui fonçait droit vers son visage, masse qu'elle assimila à un pied humain. Elle pencha aussitôt la tête de côté, évitant le coup de peu mais tomba par la suite sur le postérieur quand le banc sur lequel elle était assise vola en éclats. Par chance, elle ne prit aucune écharde mais la surprise de l'attaque l'avait complètement désarçonnée. Qui avait frappé? Un Hollow? Un Arrancar? Mais bientôt, la voix de Nom Oublié retentit, écartant les hypothèses précédentes de la Shinigami.

"Seisha... Navré mais je m'entraîne durement pour le tuer et... Voilà , je veux t'affronter en entraînement , pour tester mes limites. Je ne te tuerais pas mais je me battrais sans retenue. Il faut que je connaisse mes limites , mes points forts , mes points faibles en combat pour mieux me battre et espérer pouvoir le vaincre un jour... Une fois de plus... Désolé de te prendre comme une "cobaye" de mes nouvelles forces."

C'était donc Nom Oublié qui l'avait attaquée, à sa plus grande surprise. Seisha pesta un instant.

*Tain, chaque fois que je vais quelque part, je tombe sur plus cinglé que moi... Attends un peu, mon petit gaillard... Tu vas voir comment se bat une Shinigami de la onzième Division...*

Sans tarder, Seisha attrapa la jambe de sa tunique de Shinigami que l'adversaire précédent avait entaillé quand il lui avait frappé le tibia avant de la déchirer sur toute sa longueur. Elle placa quelques coups de Zanpakuto rapide, transformant la jambe de tissu en une longue bande de tissu de plusieurs mètres. Elle attacha rapidement avec un double noeud son arme par la garde avant de relier l'autre extrémité de la bande à son poignet. Puis sans prévenir, elle projeta son Zanpakuto tel un javelot droit vers la position approximative de la tête de son ennemi qu'elle distinguait difficilement à travers la fumée de sa précédente attaque. Sans attendre que le Zanpakuto est atteint ou non sa cible, elle bondissa, concentrant son reiatsu dans sa jambe droite. Elle fit un salto avant de tirer sur la corde qui tenait son Zanpakuto pour le faire revenir dans sa main. L'arme revint sans difficulté, confirmant à Seisha que la première attaque avait raté mais la Shinigami arrivait maintenant au dessus de son ennemi, sa jambe surchargée en reiatsu prête à frapper en libérant le reiatsu chargé sous une puissante détonation.

"TU VAS VOIR, SALE MALADE! JE VAIS T'APPRENDRE CE QU'IL EN COÛTE DE T'EN PRENDRE A LA ONZIÈME DIVISION!"

Seisha parvint à voir qu'elle arrivait droit sur Nom Oublié, prête à l'exploser. Elle ferma alors les yeux, anticipant la douleur du choc. Sa jambe heurta quelque chose, provoquant la brutale explosion. Le vacarme de l'attaque assourdissa temporairement la Shinigami qui rouvrit les yeux pour constater le résultat de sa double attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un entraînement qui se poursuit , une bataille ! [PV: Seisha Orishoo]   Dim 29 Jan - 14:56

Je me demandais si mon attaque avait réussie quand je le sus de façon sûre : Seisha venait de parler sans mal et... J'esquivais de justesse le Zanpakutô de Seisha en décalant ma tête mais quand elle le ramenait vers elle , il me trancha très légèrement l'épaule , de sorte à ne même pas gêner le fait qu'elle le ramène. Cette blessure était à peine aussi grande qu'une griffure et encore. Je sentis alors le Reiatsu de Seisha au dessus de moi et je fus obligé d'improviser une réaction rapide qui m'éviterait un impact trop gros.

Je fus obligé de faire , ce qui serait à coup sûr , le déclenchement d'une bataille sérieuse de ma part : je dégainais vite mon Zanpakutô et frappais le pied de Seisha avec pour m'éviter des dégâts sévères. Je sentis le sol se fissurer en dessous de moi sous le gros impact dû au déchaînement des deux Reiatsu et je profitais de ce qui serait , à coup sûr , une ouverture , pour entamer les hostilités : en moins d'une seconde depuis que je l'avais frappé avec mon Zanpakutô , j'envoyais déjà mon premier Hado du combat en tendant mon second bras , n'attaquant en fait que d'un bras avec le Zanpakutô :

- Hado no yon , Byakurai !

Un éclair aveuglant partit de mon index et frappa sans doute à bout portant Seisha car j'entendis un impact. Ensuite , j'inclinais mon Zanpakutô de sorte à la forcer à lâcher appui et reculais d'un grand saut vers l'arrière. J'avais évité un coup d'une grande puissance , c'était déjà ça. Je restais alors là , prêt déjà à esquiver un autre coup. Je m'attendais à un Shunpô d'elle en tout cas , vu que c'était une Shinigami.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 24
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Un entraînement qui se poursuit , une bataille ! [PV: Seisha Orishoo]   Dim 29 Jan - 17:28

Seisha fut un instant surprise de ce qu'elle vit: malgré la grande quantité de reiatsu qu'elle avait chargé dans son pied et la puissance de son attaque, son adversaire avait contré le pied avec la lame de son Zanpakuto. Seisha remercia sa geta qui avait enduré le coup de Zanpakuto mais qui semblait prête à se fendre en deux à la première secousse. Seisha n'eut pas le temps de se dégager que Nom Oublié fit pivoter son Zanpakuto avant de tendre sa main vers la Shinigami en annonçant:

"Hado no yon , Byakurai !"

Déstabilisée, Seisha ne put esquiver l'attaque et l'éclair de lumière transperça son épaule gauche en remontant à cause de la chute de la Shinigami, laissant un long sillon brûlé dans la chair. Seisha retomba lourdement en se tenant l'épaule. L'éclair y avait laissé un grand trou qui partait du milieu de l'omoplate avant de ressortir au bout de l'épaule. La Shinigami dut contenir des larmes de souffrance sous la violence du choc. Elle tenta tout de même de se relever malgré la douleur et y parvint. Elle attrapa sa geta définitivement brisée en deux après la chute puis l'autre avant de s'en débarrasser. Elle ne tenait pas à combattre avec des pieds déséquilibrés. Nom Oublié avait reculé d'une bonne distance, apparemment sur ses gardes, prêt à la prochaine attaque. Seisha était assez troublée par le calme qu'il possédait malgré la situation. Cependant, elle se jeta à l'assaut. Sa jambe était encore choquée par le choc du kick explosif, aussi préféra-t-elle alors opter pour un style distant: elle fit tournoyer rapidement le lien de tissu de son Zanpakuto, créant ainsi un grand cercle avec la lame de l'épée avant de projeter cette dernière telle un boomerang: l'arme fonçait vers le Vizard avant de faire demi-tour dès que Seisha tirait sur le lien. Elle l'avait déjà atteint précédemment avec cette technique. Certes l'attaque avait été faible mais il n'était pas impossible que la frappe marche à nouveau. Seisha profita de ce moment de répit pour évaluer la gravité de sa blessure à l'épaule. La chaleur de l'éclair avait cautérisé la plaie dans l'ensemble, ce qui l'empêchait de saigner mais Seisha se demanda si ça n'affecterait pas le processus de guérison. Elle préféra se reconcentrer sur le combat. Malgré la blessure importante, son Zanpakuto parvenait à garder à distance Nom Oublié et elle avait de plus conservé le couteau du combattant anonyme qui l'avait affronté la veille. Quand bien même Nom Oublié passait sa garde à distance, elle avait encore la possibilité de contre-attaquer à courte portée avec le couteau et même de le surprendre vu qu'elle ne lui avait pas révélé l'existence de l'arme. Elle souria..

*Le combat n'est pas encore fini, mon cher. Tu as intérêt à percer ma garde à distance mais que feras tu face à la garde rapprochée?*

Et sur ces pensées, elle renvoya une fois de plus son Zanpakuto à Nom Oublié avant de le faire revenir, continuant le petit manège inlassablement, un petit sourire au coin des lèvres, prête à l'accueillir s'il parvenait à passer la première ligne de défense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un entraînement qui se poursuit , une bataille ! [PV: Seisha Orishoo]   Dim 29 Jan - 19:05

Mon attaque à bout portant avait bel et bien réussie mais je n'eus qu'à peine le temps de reculer que je vis son Zanpakutô foncer droit vers moi. Je fus alors obligé de sauter sur le côté pour que le Zanpakutô adverse s'en prenne au vide. Il manqua tout de même de m'atteindre et je fus à peine retombé au sol qu'elle envoyait encore son Zanpakutô. Je décidais alors de partir cette fois dans les airs pour ne pas me le prendre. Grâce à mon Reiatsu , je me créais un chemin invisible comme beaucoup le faisaient pour rester dans les airs.

Je regardais alors Seisha et je vis qu'elle envoya une fois de plus son Zanpakutô. Qu'est-ce qu'elle devenait lourde à attaquer de cette manière... Je me décalais totalement sur le côté gauche et plongeais alors très vite vers Seisha , mon Zanpakutô dans mes deux mains et je frappais de toutes mes forces. Je reculais alors , ne me souciant pas de la réussite de mon attaque et je m'aperçus qu'elle se tenait toujours au même endroit. Elle eut alors un réflexe qui manqua de m'avoir : son Zanpakutô arriva vers moi par le côté au lieu de par le devant. Je dus me baisser pour qu'il passe au dessus de moi et j'en profitais pour lancer une incantation tout en m'élançant vers Seisha :

- Bakudo no ichi , Sai !

Les mains de Seisha furent tout à coup comme liées entre elles derrière son dos et de l'autre main que celle que j'avais tendue vers elle pendant le sort de Kido , je tentais une frappe de son torse à son épaule. Une fois de plus , quand je terminais ma frappe , je ne me souciais pas du fait que je l'aie touchée ou non et reculais , étant sûr qu'elle s'attaquerait à moi avec un coup de pied ou autre. Je vis alors un morceau de bois détaché de ceux qui formaient le banc par terre et les extrémités paraissaient légèrement aiguisées.

Je me saisis alors de ce morceau de bois et le jetais vers Seisha avant de me reculer tout en revenant dans les airs. Certes Seisha m'avait dit que le combat n'était pas terminé mais vu comment il tournait , cela ne tarderait sans doute pas. C'était dommage , j'étais encore très loin de ma limite tout de même. J'étais déçu des performances de Seisha en fait , jusqu'à alors car elle n'avait fait que foncer et attaquer sans réfléchir , sans stratégie. Je restais alors prêt à réagir à toute attaque quand quelques faits de mon passé me revinrent en tête :

*Flash-back on*

Je me rappelais alors d'un jour assez spécial. Je me rappelais de Sora , assit sur la branche d'un arbre au Rukongai et moi , en tenue de Shinigami comme lui , mais en bas , en train de le regarder. Je m'adressais alors à lui :

- Sora... Tu veux vraiment le faire ?

Sa réponse me fut encore floue et je ne m'en rappelais toujours pas. Quant à ma parole suivante , elle aussi je l'avais oubliée. Mais le plus important fut peut être la suite : Sôsuke Aizen me fit face ainsi qu'à Sora. Il nous dit simplement :

- Vous devriez sérieusement être plus prudents.

Ma rage se déclencha à ce moment , je m'en rappelais. Je m'étais dirigé vers lui et avait tenté de le transpercer (encore une fois) de mon Zanpakutô. Il n'était déjà plus là après mon premier pas mais derrière moi. Je n'eus même pas le temps de me retourner qu'il avait déjà prononcé une formule de Kido et m'avait frappé du poing à la tête , afin de m'expédier directement sur l'arbre :

- Bakudo ni ichi , Sai !

Ce fut ce qui m'avait rappelé ce souvenir qui se produisit : les effets du Kido fonctionnèrent parfaitement , je me cognais sur l'arbre et Sora tombait. Aucun de nous deux n'avait ne serait-ce que bougé à nouveau que Aizen était déjà parti.

*Flash-back off*

J'étais toujours prêt à esquiver toute attaque , malgré le fait que je venais de me rappeler de quelques faits grâce à un simple sort de Kido.

Spoiler:
 


Dernière édition par Aki Kimura le Lun 30 Jan - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seisha Orishoo
Shinigami exilé
Shinigami exilé
avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Âge : 24
Date d'inscription : 07/10/2011
Fiche Technique : Click here guys

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Dokuyaku Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
4000/4000  (4000/4000)

MessageSujet: Re: Un entraînement qui se poursuit , une bataille ! [PV: Seisha Orishoo]   Dim 29 Jan - 20:09

Seisha aperçut enfin le moment attendu. Nom Oublié venait de passer en plein coeur de sa garde et préparait déjà une attaque. Par réflexe, Seisha porta sa main à sa ceinture prête à empoigner son couteau pour le frapper à la hanche pour tenter de mettre un terme au combat quand soudain le Vizard lança d'une voix forte:

"Bakudo no ichi , Sai !"
*Et merde! pensa-t-elle avec surprise*

Les mains de la jeune femme se retrouvèrent ceinturées dans son dos tandis que son adversaire fonçait pour porter une attaque ascendante en plein torse. Seisha se pencha brutalement de côté, esquivant de peu le coup avant de projeter une de ses jambes pour tenter de coller un coup de pied en pleine tempe à son ennemi mais celui-ci avait déjà reculé.

*Bon si mes détonations de reiatsu sont apparentables à du Kido, autant essayer...*

Seisha fit converger du reiatsu vers ses poignets avant de le faire exploser. Pour son plus grand plaisir, l'attaque marcha et les liens invisibles du Bakudo se brisèrent, libérant ses poignets. Un plan d'attaque venait de se former dans son esprit. Il fallait juste qu'elle s'approche suffisament de Nom Oublié... Ce dernier avait ramassé un bout de bois et était en train de le jeter. Seisha usa d'un Shunpo et se retrouva au corps à corps. Pendant le déplacement, elle avait fait circuler du reiatsu dans la bande de tissu qui retenait son Zanpakuto, ce qui lui permettait d'en contrôler le mouvement. Elle ressurgissa juste en face de Nom Oublié, la bande de tissu formant des cercles concentriques autour des deux combattants jusqu'au moment où Seisha fit converger brutalement son reiatsu. La bande de tissu se resserra brutalement, bloquant Seisha et Nom Oublié l'un contre l'autre.

"Vois-tu, cher ami, mon reiatsu est un peu différent de celui des autres Shinigamis. Au lieu de lancer des Hado ou des Bakudo comme toi ou mes camarades, je suis capable de le faire exploser brutalement comme tu as pu le voir précédemment... Et là, nous sommes présentement enveloppés par une bande de tissu imprégnée de mon reiatsu... Bonne nouvelle, je ne suis pas sensible à mes propres détonations... Mauvaise nouvelle, toi non!"

Sur ces mots, elle fit réagir le reiatsu. Une brutale détonation retentit, brisant le sol sous Seisha et Nom Oublié et désintégrant la bande de tissu. Le Zanpakuto de Seisha tomba derrière elle tandis que Nom Oublié tomba à genoux, apparemment écrasé par la brutalité de l'attaque. Seisha lui adressa un grand sourire:

"Et voilà, j'ai gagné! Meilleure chance la prochaine fois!"

Et elle lui tendit sympathiquement une main pour l'aider à se relever, malgré l'animosité qui avait régné il y avait encore quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un entraînement qui se poursuit , une bataille ! [PV: Seisha Orishoo]   Lun 30 Jan - 6:29

Disons que mon enchaînement improvisé avait disons... Rencontré quelques problèmes. Je fus assez lent pour qu'elle arrive face à moi grâce à un Shunpô et utilise la bande de tissu pour que nous soyons bloqués l'un contre l'autre. Durant la détonation , ce qu'elle ne sentit pas , c'est que j'avais mit mes deux bras vers l'avant pour rendre la détonation plus faible et donc amoindrir les dégâts. Mais même si je les avais affaiblis , les dégâts avaient été considérable , même si aucun sang ne coula.

Je tombais à genoux , capable encore de bouger mais ayant très mal , si je continuais à me battre , le combat finirait mal et l'un d'entre nous deux finirait grièvement blessé. Néanmoins , pour lui montrer qu'il était clair que si j'aurais voulu continuer je l'aurais battue , j'utilisais le Shunpô pour me rendre juste devant elle et toucher (pas du tout transpercer attention) son ventre. J'esquissais alors un sourire et faisais un pas en arrière avant d'ouvrir la parole :

- N'ayant aucune envie de combattre une fille ni de trop te faire de dégâts , considère que tu as gagné. Mais tu vois bien que si le combat aurait continué , j'aurais pu facilement encore le faire tourner en ma faveur. Bref , si ça te chante , considère cela comme un cadeau. En tout cas j'ai bien vu que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir et que mon entraînement DOIT continuer à tout prix...

Un moment de notre rencontre me revint en tête : Seisha avait parlé d'un troisième monde... Quelque chose me revint alors en tête : ceci datait un peu mais je parvenais tout de même à m'en rappeler un peu , étant un évènement assez marquant :

*Flash-back on*

Je me trouvais près de mon capitaine , en train de le surveiller. Sora se trouvait là , juste derrière moi. A croire que Sora et moi , on se séparait jamais. Nous espionnions souvent notre capitaine mais nous étions toujours si discret qu'il ne nous remarquait pas ou rarement. Il commença à parler naturellement à un autre capitaine , dont nous n'arrivions pas à voir la tête (et donc dont nous ne pouvions pas voir l'identité) , vu que notre capitaine le cachait quasiment complètement de son corps :

- Tu as entendu la nouvelle rumeur ? Il parait que le capitaine Hikifune a été promue et même envoyée dans la Dimension Royale... Je n'en sais quasiment rien , étant donné que c'est la première fois que j'en entends parler... Mais qu'est-ce donc , cette dimension... ?

Il tourna la tête vers notre direction et nous fûmes obligés de nous en aller : il devait nous avoir repérés. Nous nous précipitions alors bien plus loin et , essoufflés , nous nous effondrions sur l'herbe avant de commencer à parler un peu de ce que notre capitaine venait de dire. Nous ne parlâmes pas longtemps de cela mais ce qui nous avait le plus choqué était que notre propre capitaine n'en savait rien , à part du fait que cette capitaine est partie là bas.

*Flash-back off*

Ne voulant pas garder cela secret , surtout à Seisha qui m'avait tout de même dévoilé le fait qu'il s'était enfuit , j'ouvrais la parole à mon tour pour le lui révéler , bien que pas du tout sûr de cela , bien que c'était bel et bien la vérité :

- Je me rappelle avoir entendu parler d'une troisième dimension... Je ne suis PAS DU TOUT SUR de cela , mais cela pourrait être la Dimension Royale... Je ne sais quasiment rien dessus , mis à part qu'une ancienne capitaine a été promue il y a 100 ans environ et envoyée là bas... Bref , maintenant que tu sais cela , je n'ai aucune raison de rester... Bon , à bientôt Seisha , au plaisir de te revoir ! Et vu que je ne t'ai pas entendue employer mon nom , petit rappel , c'est Aki Kimura. Au revoir.

Je partais alors en direction de mon chez moi qui était toujours complètement en ruines , ayant bien dans l'idée de partir plus tard à la Soul Society enquêter sur cette "Dimension Royale" au cas où elle serait le nouveau lieu de résidence d'Aizen , ce fourbe traitre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un entraînement qui se poursuit , une bataille ! [PV: Seisha Orishoo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement qui se poursuit , une bataille ! [PV: Seisha Orishoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: