Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Objectif Aizen ! (2) [PV : Blur Minami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Objectif Aizen ! (2) [PV : Blur Minami] Empty
MessageSujet: Objectif Aizen ! (2) [PV : Blur Minami]   Objectif Aizen ! (2) [PV : Blur Minami] EmptyMar 31 Jan - 17:09

J'étais décidé. En me réveillant le matin , j'avais déjà pour idée de poursuivre cet entraînement très important. Mais je n'avais pas dans l'idée de le poursuivre au Parc de Karakura , vu qu'il était encore plus pittoresque depuis mon dernier passage et qu'il fallait passer à autre chose que cet endroit , changer de lieu. Malheureusement , le seul lieu que j'eus dans l'idée qui était encore en assez bon état pour supporter mes attaques et encore assez désert pour que je puisse le faire en discrétion étaient les entrepôts abandonnés , lieu de ma bataille contre Miyu lors de laquelle j'aurais pu mourir et où j'ai trouvé mon vrai but dans la vie. Peut être me détecterait elle et croirait-elle que je venais prendre ma revanche ? Ca serait mauvais en tout cas , si elle l'apprenait.

Je partis. En refermant la porte de chez moi , je fus si brutal que le peu qu'il restait du bâtiment s'effondra entièrement. Je ne fus en rien choqué et sans un mot , sans même tourner la tête , je poursuivais mon chemin. Je me rendais alors bien plus loin. Il me fallut quand même quelques temps pour arriver à destination et même arrivé , j'étais loin d'être sûr que j'aurais quelqu'un avec qui m'entraîner. Quand je passais la porte d'un entrepôt à moitié défoncé , je m'asseyais et attendait un seul Reiatsu , assez grand pour pouvoir me résister et pour pouvoir m'affronter. J'eus alors une autre idée que celle de foncer encore une fois sur quelqu'un tête baissée.

Depuis quelques temps , je savais que seul le fait de retrouver la forme Shikai me permettrait d'avancer et de parvenir peut être un jour à mes objectifs. Je me rendis alors compte de quelque chose concernant mon Zanpakutô : il avait dit que j'étais un incapable et un nul uniquement parce que je l'avais renié mais aussi parce que j'avais affronté un Hollow et perdu au départ. Eh oui , peut être ne voulait-il pas me dire quel était son nom uniquement parce qu'il me trouvait pathétique de ne pas avoir encore dominé mon Hollow intérieur ni même rencontré ? Peut être avait-il pitié de moi car je n'avais pas affronté un seul Hollow depuis bien longtemps ?

Une seule chose en tout cas me permettrait de vérifier cette hypothèse : affronter mon Hollow intérieur en duel , gagner , le dominer et aller voir mon Zanpakutô après. Mais aller voir mon Zanpakutô serait peut être l'étape la plus difficile à réaliser de tout cela. Bien entendu , je ne reculais devant rien et me concentrais déjà pour essayer de le contacter. Mais comment contacter son Hollow intérieur ? Je ne savais même pas le faire... Tout à coup , je sentis un Reiatsu très proche approcher davantage. Ce Reiatsu était plus faible que le mien mais c'était celui d'un Vizard , j'en étais certain. J'entendis alors un grincement de la porte et je mis quelques temps à relever la tête , n'ayant pas tellement envie de voir celui qui venait d'entrer. Surtout que je n'avais plus en idée d'affronter quelqu'un d'autre aujourd'hui donc ce Vizard tombait sans doute très mal. Mais finalement , il pourrait m'être utile pour se battre contre moi (ou mon Hollow intérieur plutôt) pendant que je l'affrontais moi-même et perdais donc momentanément le contrôle de mon corps ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir : le lui demander. Mais je fus si fainéant que je ne m’exécutais même pas et regardais simplement vers sa direction... Je n'avais même pas encore vu la porte que je me disais tout bas que je rêvais peut être et que j'étais seul. Pourtant , il était impossible de manquer un Reiatsu de Vizard... Quand j'eus enfin fini de tourner ma tête pour voir je vis...


Dernière édition par Aki Kimura le Lun 27 Fév - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif Aizen ! (2) [PV : Blur Minami] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Aizen ! (2) [PV : Blur Minami]   Objectif Aizen ! (2) [PV : Blur Minami] EmptyMar 31 Jan - 18:31

Je m'était réveillé soudainement, confortablement blotti dans mon lit miteux qui ne valait même pas la peine d'être regardé, orné d'une couverture couverte de graisse et de choses qui semblaient ramper à l'intérieur, le matelas...sentant mon repas de la veille remonter je n'y fis plus attention et me relevai rapidement en fermant les yeux, puis je donnai un coup de pied en arrière pour oublier les horreurs de ce lit bon marché, mais celui ci s'effondra laissant un amas de bois rongé par les termites surplombé par un nuage de poussière et de mauvaise odeurs. Tournant des talons, je prit mon Jean et mon T-shirt, les enfilant, je fourrai dans ma bouche le système très ingénieux du monde réel "la brosse à dent électrique".

Une fois sorti de mon pavillon, avec mon katana accroché à mon dos, je me mis en marche dans la ville, les gens me dardaient d'un regard intrigué, je n'avais jamais compris pourquoi, je prit mon katana et le dégaina pour les faire fuir en donnant des coups exagérés et lourds autour de moi, mais quand ils furent tous partis en courant, je compris peut être quelque chose en voyant leurs hanches et leurs dos vides, j'était peut être trop beau pour leurs petits yeux...non ça ne pouvait pas être ça j'avais vu des gens dont les muscles n'avaient d'égal, même moi paraissait être une brindille à côté d'eux...leurs nom...ah oui, "BodyBuilders". Non, en fait c'était peut être mon arme qui les faisait fuir, je commença à ricaner sournoisement tout seul puis reprit mon chemin, espérant que personne ne m'avait vu dans mon état de transe.

Je continuait mon chemin, alors que j'avais rengainer mon Katana, outre les âmes faiblardes des humains, je sentit un Reiatsu au loin, il était supérieur au mien, je souris, j'aimais me surpasser. Avançant d'une marche déterminée vers l'endroit d'où venait cette énergie spirituelle, je la sentait beaucoup plus proche, les paysages défilaient devant mes yeux, les maisons disparaissaient, continuant mon chemin j'arrivais bientôt devant un entrepôt apparemment abandonné, quelques appartements eux aussi abandonnés étaient à côté de celui ci, mais je n'y fit pas attention, j'avait été tellement heureux de pouvoir combattre après tant de temps que j'en lâcha un juron

"Et merde...J'ai dû me ramollir niveau au fil du temps"

Mais soudain je ressenti ce Reiatsu encore une fois, il était proche, je mit ma main sur le manche de mon épée, caressant la garde de mon pouce en marchant vers l'entrepôt abandonné, en entrant, je vis un homme qui y était assis, il semblait m'y attendre, mais bon ça ne m'inquiétais pas, sa puissance spirituelle n'était pas plus puissante que la mienne de beaucoup, et si je pensais ça, c'est sûrement car mon instinct me disait de le combattre. Je le montrai du doigt et lui demandai

"Qui es-tu? Tu ne sembles pas être un humain ordinaire, pourquoi m'attends-tu? Oh et puis je m'en fout, tu dois être là pour combattre, alors dégaine ton katana, et affronte moi, inconnu"

Sachant que je devait avoir l'air impulsif, je le regardai en dégainant mon épée, je ne le laisserais pas voir clair dans ma personnalité, pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif Aizen ! (2) [PV : Blur Minami] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Aizen ! (2) [PV : Blur Minami]   Objectif Aizen ! (2) [PV : Blur Minami] EmptyMer 1 Fév - 15:37

En effet , l'entrée de l'homme ne fut pas discrète. Même très loin de l'être pour donner mon avis. A priori , cet homme avait interprété du mauvais angle ce que j'étais en train de faire et j'entendis quelques paroles venant de lui me le confirmer. Il commença à dégainer son Zanpakutô très doucement. Il devait être surexcité d'avoir en face de lui quelqu'un qui était pareil que lui et qui avait les mêmes capacités. Néanmoins , le fait qu'il allait doucement à dégainer son Zanpakutô m'indiquait déjà qu'il avait envie de prendre son temps pour faire durer les choses , voire le combat s'il aurait lieu. J'esquissais alors un sourire et répondais :

- Tu veux te battre... ? Moi je n'en ai pas vraiment l'envie... Enfin , faux. Je veux me battre , mais contre quelqu'un d'autre. D'ailleurs tu vas m'être très utile , tu tombes très bien , je m'apprêtais à essayer de contacter quelqu'un. Bon bah amènes-toi !

En mon fort intérieur , je voulais déjà le trouver , mon Hollow intérieur... Je commençais alors à penser à toutes mes facettes obscures... Rien ne se produisit. Je restais toujours les pieds sur terre et toujours parfaitement en vie. Je dégainais mon Zanpakutô , pensant devoir d'abord en finir avec cet ennemi d'abord. Mais je lui demandais son nom avant de finir , histoire d'être sur d'obtenir cette information importante :

- Je suis Aki Kimura... Et toi ?

Pour l'étonner et l'avoir par surprise , je bougeais rapidement en utilisant un Shunpô pour me rendre juste devant mon adversaire. Bien que pas déconcentré , je fus TRES étonné de sentir le Reiatsu de mon ennemi derrière moi puis même sa lame me faire une assez grande entaille au dos. Je n'avais même pas lu son mouvement , tellement que j'avais été préoccupé par mon propre mouvement. C'était effrayant... Je n'étais pas bien impressionné par cela mais j'étais étonné , ça c'était le moins que je pouvais dire , étant donné que ce mouvement m'avait réellement été illisible. Moi qui pensais avoir un adversaire plus faible en face de moi... Peut être était-il d'un niveau différent en Hôho ou tout simplement était-ce ce moment de distraction qui m'avait empêché de lire son mouvement ?

Je doutais toujours autant. Bien que je pensais plus au fait que j'étais assez distrait pour ne pas avoir lu son mouvement , la première possibilité était tout autant probable. La lame de son Zanpakutô avait profondément pénétré ma chair tout de même... Le sang coula à flot , vu la taille de l'entaille. Je tombais à genoux déjà... Peut être étais-je fatigué à cause de ce qu'il s'était passé ces derniers jours ? Je n'en savais quasiment rien. Tout ce que je savais , c'est que ce mec allait souffrir si je me battrais contre mon Hollow car tôt ou tard , ma Hollowmorphose pourrait avancer au point d'aller jusqu'au bout. Je basculais alors vers l'avant et m'écrasais au sol , face contre terre , complètement inconscient. Pourtant , je repris conscience autre part , étant donné que je sentais un air très chaud autour de moi...

*Monde intérieur*

Voilà que j'étais de retour dans le monde de mon Zanpakutô. C'était toujours autant dévasté en tout cas , là bas. Cela me confirmait que c'était bien lui. Je me levais alors et redressais la tête. Je vis alors quelqu'un , et cette personne n'était pas mon Zanpakutô (je m'inspire plus de ce qui s'est passé avec Ichigo là vu que dans l'anime on a jamais vu comment ça se passait vraiment avec quelqu'un d'autre...). Je vis son masque et je compris aussitôt que c'était lui , celui que je voulais affronter tant depuis que j'étais arrivé aux Entrepôts. Je vis alors avec précision ce à quoi ressemblait mon Hollow intérieur. Son masque était noir et blanc. Aucun trait rouge ne semblait présent sur celui-ci.

Il n'y avait quasiment rien d'autre à dire dessus à part que ce masque avait deux cornes fines noires juste au dessus des yeux , presque à la place des sourcils. Sur le reste de son corps , il n'y avait pas grand chose à dire... A part le fait que le reste de son corps était entièrement blanc , le torse presque squelettique (montrant un peu le fait qu'il soit maigre) et avait des doigts aux mains plutôt crochus. Nous fûmes tous les deux silencieux quelques instants mais je fus le premier à rompre le silence :

- Puis-je te donner un nom ? Je veux me battre contre toi et j'aime savoir le nom de ceux que j'ai réussi à battre.

Il parut tout à fait outré de mon attitude et je pensais pendant quelques instants même qu'il viendrait m'attaquer tout de suite. Mais je fus étonné de voir qu'il répondit à cette provocation , mais calmement et en disant un nom qui lui plairait :

- Je vois que tu aimes connaître le nom de celui qui va te tuer... Bien , dans ce cas appelles-moi Shiro , si tu veux me donner un nom. Maintenant , meurs que je puisse prendre les pleins pouvoirs !

Shiro... Vu comment il venait de parler , il aimait donner un nom inventé pour que ceux qu'il allait affronter tremblent de peur pour l'éternité à l'idée de l'affronter. Ce genre de petits tours ne fonctionnaient pas du tout sur moi. Je dégainais mon Zanpakutô. Avec grande surprise , je vis qu'il n'allait pas le faire et plus étonnant , je n'en vis aucun sur lui. Mais c'était un Hollow donc ça devait être normal non ? ... Encore un doute était en moi. Je m'apprêtais à foncer vers lui quand d'un Sonido , Shiro passa derrière moi et m'entailla le dos. Il avait simplement frappé en montant d'une de ses griffes ce qui avait entaillé ma peau.

*Monde Réel*

Dans le monde réel , je n'étais plus moi-même. Je dirais même que s'était Shiro qui avait prit le total contrôle de mon corps pour le combat. Shiro se leva , et on put voir que mon corps portait son masque , prouvant ainsi qu'il n'était plus sous mon contrôle (vu que je ne maîtrisais pas mon Hollow encore). Shiro vit Blur et essaya de passer rapidement d'un Sonido derrière Blur et de le frapper à la nuque de sa main de toutes ses forces. Ne sachant pas si son attaque avait atteinte sa cible , il usa d'un autre Sonido encore plus rapide pour se rendre cette fois devant Blur et de lui envoyer un grand coup de pied dans le torse de toutes ses forces. Jouant la prudence , comme moi souvent , Shiro usa d'un troisième Sonido pour revenir bien en arrière. Le sort de Blur (dont je ne connaissais pas encore le nom hein) était désormais entre mes mains , ainsi que celui de mon corps.

*Monde intérieur*

Mon reiatsu chuta littéralement rien qu'au premier coup ennemi et je commençais à basculer déjà vers l'avant pour tomber à terre. Heureusement , je ne voulus pas abandonner si tôt et je fis un mouvement rapide avec mes mains pour les poser au sol et les utiliser comme appui pour envoyer un grand coup de pied vers l'arrière. Ce coup de pied frappa le masque du Hollow qui fut envoyé à quelques pas de moi et je pus reculer après avoir retrouvé appui sur mes jambes. Mon Zanpakutô à la main , je fonçais vers lui à l'aide d'un Shunpô et avec grand étonnement , je vis une lumière jaune en l'approchant.

Je fus frappé de plein fouet par un Cero. Ce Cero à bout portant m'envoya littéralement valdinguer vers un bâtiment enflammé et je finis bloqué dans les flammes et avec un Reiatsu encore plus faible. Shiro arriva en face de moi rien qu'en utilisant un Sonido et mes paupières devinrent lourdes , tandis que je vis une lumière rouge apparaître entre les cornes de son masque. J'entendis alors une voix s'élever de derrière Shiro et je pus voir légèrement l'apparence sombre de mon Zanpakutô là bas , très flous. Mes yeux se refermèrent sur cette image tandis que j'entendais la voix de mon Zanpakutô :

- Tu es toujours aussi décevant et pathétique... Regarde toi... Tu n'arrives pas à vaincre ton propre Hollow intérieur... BOUGE TOI MERDE ! On dirait que t'as oublié comment tu te battais avant... ? Énerve ton ennemi et sème la discorde , n'est-ce pas ce que je t'ai enseigné ? Tu es loin d'être comme je l'imaginais avant , Aki.

- Qu'est-ce que tu fous là toi ?! N'interfère pas , sale merde !

J'entendis un grand bruit , comme si Shiro venait de frapper violemment mon Zanpakutô. Mon Zanpakutô avait raison , il fallait que je continue de me battre et que je me batte comme je le faisais avant. Il n'allait pas être déçu , pour une fois. Mon Reiatsu se remit à grimper de manière incroyable. Je repris mon Zanpakutô qui se trouvait à terre et rapidement , je rouvris les yeux. A l'aide d'un Shunpô , je fis face à mon adversaire qui tenta aussitôt de me frapper du poing. Je tins mon Zanpakutô à l'horizontale à deux mains et essaya de faire face au coup. Bien entendu , si je ne faisais rien , je perdrais cette confrontation de Reiatsu et très rapidement , je mis un de mes index vers le trou de l'ennemi avant de dire :

- Hado no yon , Byakurai !

Un éclair blanc jaillit de mon doigt et transperça mon ennemi autour de là où se trouvait son trou. Il fut violemment projeté vers l'arrière et énormément de sang coula lors du choc. Il fallait maintenant que je le provoque pour qu'il fasse une erreur , comme me l'avait autrefois enseigné mon Zanpakutô :

- Ramène-toi vieux débris.

- ENFOIRÉ ! JE VAIS TE BUTER !

L'adversaire vint si vite vers mon ancienne position qu'il fit l'erreur de ne pas regarder si je n'avais pas bougé. Lors du Sonido ennemi , je fis une grosse entaille au dos de l'adversaire car j'étais plus près de lui qu'il ne l'avait cru. Celui-ci fut déséquilibré vers le sens qui m'arrangeait : dans la direction opposée de la mienne. Je lâchais alors peu de temps mon Zanpakutô pour tenir mes deux index vers lui afin de lancer :

- Hado no yon , Byakurai !

Deux éclairs blancs sortirent de mes doigts et le choc fut une fois de plus très violent. Je repris mon Zanpakutô au vol et d'un Shunpô me rendit rapidement là où se trouvait maintenant Shiro. De mon pied , je le bloquais au sol et le regardais avec un regard très noir et très menaçant. Shiro prononça alors les mots suivants pour que la mort lui soit épargnée :

- Tu as gagné... Pour cette fois... Je reviendrais et crois moi... Je te tuerai.

Le corps de Shiro disparut et il ne resta au sol qu'une "mare" de sang. Je revins aussitôt à moi.

*Monde réel*

Je sentis la présence d'un masque sur mon visage et je compris aussitôt que Shiro m'avait contrôlé durant cette bataille. Je fis quelques regards autour de moi et vis que plusieurs bâtiments étaient littéralement pulvérisés et que celui dans lequel je me trouvais était également en ruines. Mais aucune présence du Vizard de tout à l'heure , il devait avoir fuit , avoir été tué ou avoir été tant blessé que sa présence devait être impossible à remarquer. Ne cherchant pas trop à comprendre ce qui venait de se passer , je me posais pour la nuit dans un entrepôt encore en état et repensais aux derniers évènements... Je maitrisais maintenant mon Hollow et j'avais fait un grand pas pour pouvoir faire face un jour à Aizen Sôsuke. Mais il en faudrait quand même largement plus pour que cela arrive. Cela me faisait penser : il fallait que j'aille à la Soul Society. Mais pour l'heure , je devais maintenant dormir.


HS : Vu que j'en ai discuté avec toi pour le fait de te faire m'attaquer , il n'y a pas de soucis normalement hein Razz
HS : J'ai édité et clot l'entraînement car Blur ne m'a pas répondu depuis 27 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif Aizen ! (2) [PV : Blur Minami] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Aizen ! (2) [PV : Blur Minami]   Objectif Aizen ! (2) [PV : Blur Minami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Aizen ! (2) [PV : Blur Minami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blur Minami
» Le Vizard Pourpre : Blur Minami
» [Entraînement seul] Objectif Aizen ! (1)
» Aizen se met à Nu !
» Aizen Sosoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: