Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trop lent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop lent ! Empty
MessageSujet: Trop lent !   Trop lent ! EmptySam 31 Mar - 15:40

Les précédents évènements me guidèrent à revenir à Karakura. Quand j'y fus de retour , je partis directement pour aller aux Entrepôts abandonnés. Quand j'y fus arrivé , je vis qu'ils étaient toujours en aussi mauvais état qu'avant. Je me mis alors en position de faire quelque chose que je voulais faire depuis quelques temps déjà : le Jinzen. Malgré le mal que j'eus à contacter mon Zanpakutô , j'y parvins quand même.

*Monde intérieur*

Le monde était toujours identique à mes souvenirs. J'aperçus quasiment instantanément l'esprit de mon Zanpakutô devant moi , en train de me regarder. Avant même que je ne pus poser la question que je voulais lui poser , il me lança de manière calme :

- Me contacter ne sert à rien. Tu sais très bien que je ne te dirai pas mon nom. Pas avant que tu n'en sois digne à nouveau , m'écoutes-tu quand je te parle ?!

- Je sais mais ce n'est pas pour ça que je t'ai contacté. Je t'ai contacté pour... que tu m'entraînes.

- Oh ? Tu te soucies enfin de ta forme pour une utilisation future de moi ?

- Non. Ce n'est pas de ma forme dont je me soucie mais de mes capacités. Je suis indigne de te manier car je suis trop faible.

- Ce n'est pas un manque de faiblesse que tu as. Certes tu as maintenant le caractère que j'attends d'un de mes manieurs mais... tu es d'une vitesse déplorable.

- Alors entraîne moi.

- Je vais essayer. Attrape-moi si tu le peux. Je vais te montrer ma vitesse à son maximum si tu n'as pas de mal à m'attraper.

Aucun de nous deux ne reparla après tout ça. Mon Zanpakutô se mit à courir en premier. Je tentai de le suivre mais ce fut impossible de suivre une telle vitesse. Je ne pouvais même pas lire ses mouvements qui m'avaient l'air quasiment deux fois plus rapides que les miens. Il s'élança dans un espace étroit où il y avait pas mal de feu et j'eus une réaction immédiate en utilisant un sort de Kido :

- Hado no ichi , Sho !

Des débris enflammés barrèrent la route de l'esprit qui pourtant poursuivit sa course d'un mouvement de grande rapidité dans les airs. Il me dit alors en pleine course pour me rappeler à l'ordre :

- C'est ta vitesse que j'entraîne , pas ton Kido donc n'en utilise pas pendant l'entraînement.

Je me tus face à sa réplique et je fis des Shunpô à pleine vitesse pour le suivre. La course était devenue si rapide qu'elle en devenait de moins en moins visible. L'esprit du Zanpakutô se posa au sol au bout d'un certain temps et fit un mouvement rapide que je ne pus voir. Tout ce que je vis , c'est sa présence en haut d'un gros tas de débris. Aussitôt que mon premier appui fut reposé au sol , je m'en servis pour sauter à nouveau mais de manière bien plus ingénieuse. Je concentrai mon Reiatsu dans ce pied et effectuais un Shunpô à pleine vitesse qui me permit d'arriver juste à côté de l'esprit de mon Zanpakutô mais celui-ci effectua une série de mouvements hyper rapides que je ne pus même pas lire. Je fis de nombreux Shunpô pour le rejoindre mais cela ne servait à rien : il allait bien plus vite que moi.

La course se poursuivit presque une demi-heure encore et je ne m'étais qu'à peine rapproché de lui pendant tout ce temps. Il restait toujours bien trop rapide pour moi. J'entendis alors une légère explosion là où il avait effectué son Shunpô , ce qui me permit de me rendre compte qu'il avait accéléré jusqu'à sa vitesse maximale. Il était maintenant trois fois plus rapide que moi et il était atrocement loin de moi maintenant. Il se rendit alors compte que je n'avais même pas l'unique reflex qui me permettrait de gagner de la vitesse et décida de me mettre sur la voie. Il me dit alors de manière assez provocante :

- Est-ce donc tout ce que tu peux donner en vitesse ? Non. Je le sais. Tu as peur de ce pouvoir qui sommeille en toi ou quoi ?

Je compris alors ce qu'il voulait dire. Je pouvais utiliser le Sonido en mettant mon Masque de Hollow. Je me mis aussitôt sur un tas de restes de bâtiments qui brûlaient et je me mis en position pour le mettre. Mon Reiatsu augmenta alors très rapidement et le Masque de Hollow se dessina devant mon visage en me rendant très menaçant et bien plus performant... seulement pour quelques instants. Le Masque n'avait pas subit la moindre modification depuis que je l'avais acquis et c'était tant mieux.
Spoiler:


Je fis alors plusieurs Sonido à pleine vitesse sans me gêner sur le Reiatsu que je dépensais en le faisant et je parvins à rattraper mon Zanpakutô en haut d'un tas de débris. Il repartit aussitôt , bien que je parvins à le rattraper en un Sonido puis je le pris par le col et je fis un Sonido pour l'entraîner plus loin. Celui-ci me dit aussitôt à bout de souffle après autant de course :

- Bravo... Tu as réussi le test... Tu as accepté le pouvoir de ton Hollow intérieur , tel était l'unique but de ce test. On se reverra un autre jour. Je te dirai peut être mon nom si tu ne me déçois pas d'ici là.

Mon masque se brisa pile à la fin de ses paroles. Mon Reiatsu fit une chute libre et je revis Karakura.

*Monde réel*

HRP - Post terminé , contrairement à ce qu'on peut penser - HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop lent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Une mission... trop étrange (AdFS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: