Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Du Flashback ! Du Flashback !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Du Flashback ! Du Flashback ! Left_bar_bleue9100/9100Du Flashback ! Du Flashback ! Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Du Flashback ! Du Flashback ! Empty
MessageSujet: Du Flashback ! Du Flashback !   Du Flashback ! Du Flashback ! EmptyDim 15 Avr - 17:34

Bonjour à tous.

Cela fait un petit bout de temps que je suis sur le forum, mais hélas je n'ai pas beaucoup progressé en matière de niveau. Bloqué, à cause de mauvais choix, à la Dimension Royale, je dois faire des entraînements en FB pour gagner des niveaux.
Je suis ouvert à toutes proposition, dans la limite du raisonnable, pour partager un beau combat avec quelqu'un, quelque soient ses intentions, pour progresser aussi, par exemple:)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Du Flashback ! Du Flashback ! Left_bar_bleue5470/10700Du Flashback ! Du Flashback ! Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Du Flashback ! Du Flashback ! Empty
MessageSujet: Re: Du Flashback ! Du Flashback !   Du Flashback ! Du Flashback ! EmptyDim 15 Avr - 19:38

Tu peux toujours te joindre à notre Rp en FB avec Akioto. Il se passe dans la ville de Karakura, un hollow qui peut copier et prendre l'apparence des autres ça pourrait être pas mal, pour les recherches de Mayuri. Après on pourra toujours parler de notre rencontre à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Flashback ! Du Flashback ! Empty
MessageSujet: Re: Du Flashback ! Du Flashback !   Du Flashback ! Du Flashback ! EmptyDim 15 Avr - 21:43

Quoi ?! Lui dans notre RP !!!! Pourquoi pas c'est vrai que sa pourrait être intéressant pour lui, et sa pourrait être intéressant pour mon background à moi, déjà que ton histoire de hollow aillant prit l'apparence de Tago je trouve que c'est pas mal intéressant pour sa, alors si on rajoute Mayuri Very Happy Je suis pour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Du Flashback ! Du Flashback ! Left_bar_bleue9100/9100Du Flashback ! Du Flashback ! Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Du Flashback ! Du Flashback ! Empty
MessageSujet: Re: Du Flashback ! Du Flashback !   Du Flashback ! Du Flashback ! EmptyMar 17 Avr - 14:28

Heuheuheuheuheuheuheuheu ! Nickel chrome !
Bon j'avais déjà un peu causé avec le vieux Kazuo de notre rencontre, mais il pourra attendre, car votre RP m'a l'air bien palpitant Wink

PS : Pourquoi tu t'amuses à mettre mon nom dans ta signature, Akito ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Flashback ! Du Flashback ! Empty
MessageSujet: Re: Du Flashback ! Du Flashback !   Du Flashback ! Du Flashback ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Flashback ! Du Flashback !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Interactions entre joueurs :: Demande de RP-
Sauter vers: