Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zack Fair, une légende ou une pâle copie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 21
Âge : 33
Double compte : Sajin Komamura
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Cliquez-ici



Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenril
Niveau: Siège 4 / LVL 7 (Lvl uped)
Reiatsu:
Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? Left_bar_bleue2500/2500Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? Empty
MessageSujet: Zack Fair, une légende ou une pâle copie ?   Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? EmptySam 28 Avr - 16:26

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom : Fair
Prénom : Zack
Age : Je pars du principe que 1an équivaut à 10ans à la Soul Society donc ... je me base sur mon âge réel et il est âgé de 210ans.
Description Morale :

Une Âme qui a connue la misère dans le Rukongai. Notamment car il a vécu dans les districts Sud les plus pauvres de cette partie du Rukongai. Cette façon de vivre lui a forgée un caractère et lui a enseigné le sens de pouvoir avoir la chance de dire : "Je suis en vie.". Certains n'ont pas eu cette chance et d'autres sont morts suite à l'attaque d'un Hollow. Cette Âme est donc d'humeur joyeuse et à tendance à chercher n'importe qu'elle situation pour en rire. Que ce soit même en plein combat ou en plein moment de réflexion, il pense : "Cette vie est longue, pourquoi ne pas en rire ?" Zack Fair est cependant quelqu'un de très sentimentale. Notamment lors de la perte de ses compagnons au Rukongai ... Et pour finir, il est reste quelqu'un de très romantique. Cette Âme garde cependant un assez mauvais défaut, celle de rester souvent sale notamment par ses habitudes garder du Rukongai.

Description Physique : (Minimum 4 lignes)

Zack Fair mesure 1,75m. Cette Âme de sexe mâle est physiquement, comme on dit souvent "bien foutu". Notamment à 21 ans, il a déjà un corps de rêve et une bonne santé. Pour un jeune homme, il a un poids 76kg ce qui lui donne vis-à-vis du BMI une valeur correcte. La couleur de ses yeux sont gris. Il n'est pas du genre cependant à se laisser pousser la barbe, c'est la seule chose qui fait attention. Vis-à-vis de son corps, aucune déformation lors de sa naissance. La vie qui lui a été tracée est merveilleux. Cette Âme, de sexe mâle, possède une longue chevelure hérissée de couleur noir foncée. Cette coupe de cheveux est le résultat de sa façon de penser : "Je suis comme je suis et je reste ce que je suis.". Ce n'est pas un adepte de la mode (du faite qu'il garde un certain sens de respect du Rukongai). Au Rukongai, il portait un kimono de ce genre :

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTI_-Y4c4h11pcjJSSuXMh_4lmrYB6P0KIN92oLpvinO-tXMFFF

Pour l'uniforme de Shinigami, il reste donc un Shihakusho simple mais avec les manches retroussées (un peu comme le lieutenant de la 9ème Shûhei Hisagi). Le port de son Zanpakoutô est rangé à sa ceinture.

Histoire uniquement pour personnages inventés:

Zack Fair est né dans les districts du Sud du Rukongai.

La région se nomme ... Gongaga (extrait du jeux FF7) - District 88. Cette région est particulièrement pauvre et désertique. Quelques habitations s'y trouvent, habitation typiquement en bois (maison au toit en sphère). Cette région du Rukongai est en faite perchée sur une falaise donc l'accès se fait par l'accès d'une forêt. Cette région voit une petite source d'eau et quelques arbres fruités. Ces ressources naturelles ont été développés biologiques par les scientifiques du département de recherche du Seireitei dans le but de venir à la survie du district.

" -Les gars ! Qui est chaud pour courir jusqu'à la barrière ?!"

" -T'es malade, Zack-san ?! Tu sais bien que les Shinigami nous ont interdit de s'approcher de cette barrière !"

" -Et alors, cette notre région ! Cette vie, c'est la notre. Si maintenant, on ne peut pas quitter pour voyager alors qu'il retire cette foutue barrière !"

Zack a depuis toujours vu cette barrière (crée par l'escouade de Kido du Seireitei) qui à pour but de préserver cette zone de l'attaque de Hollow et interdire aux Âmes de quitter la région. Cependant, Zack veut se rendre vers les districts les plus proches du Rukongai pour pouvoir voir les fameux gardiens de la porte, notamment celui qui était le plus proche était Higonyûdô.

**Si seulement je pouvais le rencontrer, alors peut être ... peut être qu'il m'apprendra à me battre comme un Shinigami ?**

Un jour, durant une matinée, le temps s'annonçait radieux. Zack décidait enfin de quitter la région du Gongaga. Ses amis n'étaient pas comme lui, ils ne pouvaient pas développer leur propre énergie spirituelle contrairement à Zack.

**Vous êtes comme des frères, les gars ! J'ai cette chance d'être en bonne santé ...**

Le disait-il, fixant ses amis encore en plein sommeil. Celui-ci prenait son sac et enfilait une cape. Par la suite, après avoir franchi la forêt, il traversait la barrière du district ...

**C'est fini ... les Shinigami vont m'interdire le retour à ma région sauf si je change les choses !**

Il se mettait à courir et traversé une zone désertique surplombé par un soleil à son zénith. Mais heureusement, sa cape le préservait du contact direct des rayons solaires et ainsi, économiser ses forces pour le voyages.

Quelques heures plus tard

Vers la fin de journée, Zack arrivait à l'entrée du district 85 mais aucune Âme à l'horizon sauf des habitations en bois. Ce district était encore une preuve que la région sud était difficile à survivre.

" -Que c'est désolant ..."

Alors il décidait de se reposer pendant ce temps pour reprendre des forces pour la suite de son voyage. Quelques heures passaient et ...

" -?!"

Zack sortait directement de l'habitation et apercevait un Hollow au loin. Il se mettait donc à courir pour éviter de croiser le Hollow. D'autant plus qu'il cherchait quelque chose mais Zack n'avait pas été encore repéré. Sa présence n'était pas encore visible ...

**Mais ... je sens que mon corps a changé comparé à hier.**

En effet, le corps de Zack commençait à évoluer et à devenir de plus en plus fort. Ses capacités physiques avaient donc augmentés, comparé à avant, grâce notamment à ce voyage mettant ainsi à l'épreuve ses capacités.

" -Génial !!!"

(Hurlement)

**Merde ! Il m'a entendu ! Quel imbécile je fais.**

La particularité du Hollow présent est la présence de ses ailes qui lui confère une capacité de chasse énorme sur ses proies. Et c'est donc normal que le Hollow finissait tôt où tard par le rattrapé.

" -Où crois-tu aller ?"

" -... C'est donc ça un Hollow ..."

" -Alors comme ça, c'est ta première fois ? Amusant. On peut dire que c'est ton baptême alors."

" -Si tu crois que je vais me laisser faire !!"

Zack jetait alors son sac et retirait sa cape, il se tenait prêt à riposter mais celui-ci décidait de s'amuser avec lui jusqu'à son épuisement. Le Hollow redescendait alors au sol.

(Essoufflé)

" -Alors, tu as fini ? Tu ne pensais quand même pas me vaincre avec de simple coups aussi banales que les tiens ?"

Le Hollow prenait de l’altitude et plongeait en ouvrant grandement sa mâchoire pour en finir. Zack n'arrivait plus à bouger ...

**C'est donc ... fini ?**

**Pas si tu veux continuer, Zack.**

**Cette voix ...**

Et soudain ! Une forte lumière jaillissait devant ses yeux. Le Hollow était par conséquent aveuglé par celle-ci. Un Zanpakutô de type Nodachi était apparu planté dans le sol même.

" -Mais ... d'où vient ce sabre ?!"

**Tu as été choisi, Zack. Tu as été choisi pour me représenter alors prends ce Nodachi et accepte moi !**

" -Eh ! Assurément mon vieux, que je le veux !"

**Il parle ... tout seul ?**

Le Hollow continuait alors sa plongée mais Zack brandissait à peine son Zanpakutô qu'il perdait déjà son équilibre. Il n'avait pas encore l'habitude face ce Nodachi.

**Tu sais quoi, je vais t'aider alors fais moi confiance !**

Zack se voyait en symbiose avec son Zanpakutô, mais cet évènement était unique car l'esprit même du Zanpakutô ne veut pas mourir ici. Une énergie spirituelle émanait du corps de Zack et ... le Hollow était terrassé par Zack.

Quelques journées plus tard

Après son voyage en solitaire, Zack avait appris pas mal de chose sur la relation du Zanpakutô et sur les Hollow. Ce voyage l'avait donc plongé directement dans la pratique d'un Shinigami. Pour le moment, Zack arrivait dans le district 10 c'est à dire celui qui est proche du Portail de la rive écarlate.

**Quelle est cet individu ?**

" -..."

" -Halte-là ! On ne s'approche pas plus du portail. Qui es-tu ?"

" -Zack Fair, district 88 Gongaga. Êtes-vous bien Higonyûdô ?"

" -Oui."

Zack jetait alors son sac, retirait sa cape et déposait enfin son Zanpakutô (rangé dans son fourreau) au sol. Celui-ci s'inclinait en signe de respect.

" -S'il vous plait !! Apprenez moi le rudiment du combat !"

Quelques années plus tard

Zack avait réussi ses 6 année à l'académie Shin'Ô du Seireitei. Il put notamment excellé en Zanjetsu par son entrainement avec le gardien de la porte Higonyüdô. Son Zanpakutô de type Nodachi est long et plus lourd qu'un katana normal, alors Hygonyûdô put l'entrainer à résister au maximum à sa puissante attaque et ainsi habituer Zack à ce type de Zanpakutô.

**Merci, Higonyûdô pour tout ce que tu as fais ! Je vais faire de mon mieux pour gravir les échelons du Gotei 13 !**

Remarque : Ces évènements se passent vers la fin du chapitre - Sauvetage à la Soul Society (Soul Society Kyushutsu Hen)

Après tant d'évènement, aussi bien enrichissant que bouleversant, Zack était devenu un Shinigami adepte des 4 branches (Zanjetsu, Hakuda, Kido et Hohô) et avait été recruté par la 7ème division. A quel poste ? Vous le verrez bien car celui-ci doit faire ses preuves au sein même de la caserne ...


Uniquement pour Shinigamis & Shinigamis exilés:

Division souhaitée : 7ème division du Gotei 13
Nom du Zanpakutô : Fenril
Type de votre Zanpakutô : De type roche.
Description du Zanpakutô non libéré : C'est un Nodachi dont la garde est (voir image) :


Description du Zanpakutô Shikai: Lors de sa libération, le Zanpakutô ne change pas de forme. Celui-ci conserve sa forme actuelle (notamment en rapport avec les sentiments actuels de son maître). Le Shikai s'adapte en fonction de son milieu donc les types de sol comme la terre calcaire, argileuse, humifère et sablonneuse.

Techniques Shikai: " Adapte-toi, Fenril !"

  • 1ère technique : Peut envoyer un roc contre son ennemi. Forme différente choisi par le maître.

    2ème technique : Peut enfoncer sa victime dans le sol (nombre de personne fonction de son énergie spirituelle. Si un état de faiblesse, une personne).

    3ème technique : Peut se déplacer en déplaçant le morceau de terre sur lequel il est.

    4ème technique : Peut rendre la terre moins dure pour amortir une chute vertigineuse (Sauf pour lui qui bénéficie d'un petit périmètre inchangé). Cet effet est temporaire.


Description du Zanpakutô Bankai: Lors de la libération de son Bankai, celui-ci se matérialise sous forme d'une chimère :


Zack chevauche ensuite la chimère et ainsi, il fusionne avec les propriétés de la terre. Sans cette couverture de terre, la chimère est facilement détruite.

Techniques Bankai: "Que soit le premier fils de la terre, Fenril l'unique !"

  • Peut créer un tremblement de terre

    Peut enfermer son ennemi dans un dôme de pierre

    Peut créer une « vague » de terre qui catapulte tout sur son passage

    Peut plonger dans la terre comme si c’était de l’eau (à discuter ...)


Test RP : Le sang de Gongaga coule dans mes veines !

Dans un rêve de Zack, celui-ci se voie souvent triompher pour son village du district 88 - Gongaga. Pour lui, ce n'est pas qu'un simple district, c'est là d'où il est née !

Le ciel s’obscurcissait et le vent soufflait, non loin d'une falaise dans la partie du sud du Rukongai. Là-bas se trouve un village nommé Gongaga. Ce village est particulier car on y trouve des Âmes qui y vivent mais étant donné sa situation géographique, les chances de survie pour les faibles est minimes. Dans cette optique, le Central 46 ordonna au département de recherche, donc au capitaine de la 12ème (Précédemment, Kisuke Urahara) de crée une barrière infranchissable pour les Âmes venant de l'extérieure. En plus, il a été ordonnée de développer artificiellement des arbres fruités pour permettre au plus fort de se nourrir.

Chef ! Qu'est-ce que vous avez ?

Je sens un mauvais pressentiment ... Je sens que Zack va tenter quelque chose d'insensée. Je ne sais pas te dire pourquoi mais j'ai toujours eu un sentiment pareille lorsqu'une Âme quitte ce district pour accomplir quelque chose.

Soul Society - Seireitei - District

L'alarme sonnait dans le Seireitei ! Les soldats de chaque division étaient tous surpris et ne comprenaient pas d'où pouvait venir la menace. En effet, aucun capitaine de division n'était au courant d'une possible menace. Mais cependant ... un Shinigami était en mouvement dans le Seireitei. L'aube se levait sur la Soul Society.

**Es-tu sur de ce que tu fais ?**

**Oui ... j'en ai discuté avec mon capitaine et celui-ci ma dit : Vas-y ! Je sais que c'est fou, moi un simple Shinigami qui va combattre le Central pour la cause de mon district. Autant vivre pour une cause mais une cause qui reste noble ! C'est comme ce Shinigami remplaçant, Ichigo Kurosaki. Et puis, on n'a quand même le Bankai !**

Dans son rêve, Zack était le 3ème siège de la 7ème division. Il maîtrisait le Shikai et le Bankai correctement et était devenu un maître en Zanjetsu. Il n'utilisait que le Kido de type Bakudo. Même son capitaine respectait ses choix de rester un simple siège au lieu de postuler pour un rang de lieutenant ou capitaine car un lien puissant s'était crée entre le siège et le capitaine, comme le lieutenant et le capitaine.

Zack courait aussi rapidement qu'il pouvait ! Il esquivait dans cette optique les soldats de garde et surtout qu'il avait l'avantage ne pas être recherché encore ou défini comme une menace.

Soul Society - Seireitei - Central 46

Zack arrivait devant l'entrée du Central. Aucun garde et les 1ère portes étaient fermées, on était pas encore devant la porte principale.

**Fenril, on y va ?**

**Oui, maître !**

Zack dégainait son Zanpakutô de type Nodachi de son fourreau (fourreau rangé à sa ceinture).

" -Adapte-toi, Fenril !"

Il brandissait sa lame et son énergie spirituelle montait en flèche. Puis, il plantait sa lame au sol et une vibration (d'un certain périmètre) se prolongeait autour de lui. Ceci a pour but d’identifier le type de sol.

" -Fenril 1ère technique : Roc !"

Des rochers (de la forme d'un boulet) sortait du sol. A vrai dire, plusieurs rochers lévitaient autour de lui. Puis, avec sa main gauche, il propulsait les rochers contre le portail et finira par le détruire. Pendant ce temps, forcément des troupes de soldats de la 2ème division (1er escadron : Police militaire) arrivait sur les lieux.

(Déplacement éclair)

" -Mince ... trop lent."

" -Que faites-vous ici ? Est-ce vous qui avez détruit le portail ?"

" -Non, c'est le commandant en chef !"

" -Comment ?!"

" -Bande d'idiotes ! Bien sûr que c'est moi ! Vous avez senti les traces d'énergie autour d'ici, c'est la mienne."

" -Dans ce cas, mourrez !"

La police militaire dégainait leur Zanpakutô de type Wakizashi et attaquait. Zack plantait alors de nouveau sa lame au sol. Fait remarquant, le faite de poser sa lame au sol pourrait induire un signe d'abandon.

" -Fenril 4ème technique : Changement de qualité !"

La terre commençait à devenir molle et la police militaire commençait à perdre l'équilibre. Sauf Zack qui avait droit à une petite zone inchangée lors de cette attaque.

" -Merde ! Qu'est-ce qui se passe ?!"

(Rire)

Zack retirait alors sa lame du sol et courait pendant que la police militaire se remettait sur pied. Le temps qu'il avait gagné grâce à cette technique était suffisante pour qu'il puisse arriver devant la porte principale du Central. Là, il plantait de nouveau sa lame au sol.

" -Fenril 1ère technique : Roc !"

Comme précédemment et je cite : "Des rochers (de la forme d'un boulet) sortait du sol. A vrai dire, plusieurs rochers lévitaient autour de lui. Puis, avec sa main gauche, il propulsait les rochers contre le portail et finira par le détruire." Idem ici. Zack tentait d'entrée mais une pression spirituelle pesait sur la zone.

**Cette énergie ... pas possible !!**

Un Shinigami de rang capitaine apparu derrière lui, juste à une certaine distance suffisante pour éviter un contact. Zack reconnaissait cette énergie spirituelle, normale vu qu'il la côtoie au sein même de sa division.

" -Capitaine Komamura ..."

" -Ne m'en veux pas mais tu connais mon opinion, Zack.é

" -Oui mais j'espérais que votre opinion de la justice était juste. Je ne connais pas à vrai dire le commandant en chef et sa justice mais j'espérais vous voir rester à l'écart."

" -Je comprends ton choix et je le respecte. Mais as-tu oublié mon discours d'introduction lors de ton arrivée ? Aussi longtemps que je serais en vie, la 7ème division suivra toujours les ordres du commandant en chef, Genryusai-dono. Ne m'en veux pas ... Je suis un capitaine et c'est mon devoir ou aurais-tu préféré voir un autre capitaine ici ?"

" -Hum ! En aucun cas, capitaine !"

Zack laissait jaillir son énergie spirituelle. Le capitaine de la 7ème dégainait lentement son Zanpakutô de type Nodachi. Pendant ce temps, Zack fixait son capitaine et se demandait encore : Quelle tête doit-il avoir sous son casque ? Tandis que le capitaine de la 7ème n'avait aucun doute sur le faite que si un de ses soldats transgressaient les lois, il n'aurait aucun remord car il le fait pour sa dette.

" -S'il vous plait capitaine ! Montrez-moi votre Bankai !"

" -Bankai : Kokujô Tengen Myôô !"

Une très très forte pression spirituelle pesait sur la zone à t-elle point qu'on croirait entendre l'effondrement de tous le périmètre. C'est alors qu'un géant samouraï apparu dans le dos du capitaine de la 7ème.

" -Impressionnant !!!"

**Imbécile ! Fais-le aussi !**

" -Bankai : Que soit le premier fils de la terre, Fenril l'unique !"

Zack plantait sa lame au sol et c'est alors que son Zanpakutô se fessait emprisonné dans la roche. En contre partie, une chimère en ressortait du sol. Zack courait alors vers la chimère et la chevauchait. Ainsi, ils fusionnaient avec les propriétés de la terre pour pouvoir utiliser ses capacités.

" -Pour Gongaga !!!"


Dernière édition par Zack Fair le Mar 1 Mai - 10:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? Left_bar_bleue2700/13100Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair, une légende ou une pâle copie ?   Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? EmptySam 28 Avr - 19:20

Hello~
Je ne sais pas si ta fiche est terminée ou non, mais je laisse déjà un petit commentaire!
Dans la description physique, il y a encore de quoi détailler. Poids, couleur des yeux (etc..).
Le moral, c'est bon. (Mais si tu as des idées pour rallonger, n'hésite pas. Le gros smiley fais pas très beau non plus en plein milieu, enfin j'ai vu pire et c'est un détail! Razz)

L'histoire, je crois qu'elle n'est pas finie. Je te laisse détailler tout ça! Quand au district, peux-tu fournir un petit numéro? (Il y en a 80, donc ce sera forcément un numéro assez élevé. La pauvreté arrive assez rapidement mais le crime est majoritairement présent dans les derniers.

Quand au Shikai c'est un pouvoir.. osé. Sachant que chaque shinigami préfère s'améliorer dans la maîtrise de son zanpakutô, tu risques d'avoir du mal. Il connait bien ses techniques et le manie sûrement mieux que quiconque, alors que comme dit, tu ne sais pas vraiment t'en servir. Certes, ça ferait un pouvoir équilibré, différent à chaque fois, mais j'ai du mal à comprendre certains points.
Garde-t-il en mémoire les zanpakutô? (Dans ce cas là, c'est un peu... abusé.)
Le machin avec l'expérience, en haut j'ai supposé des choses, mais ça reste pas très très clair.

Voilà voilà! N'oublie pas le test RP et bon courage pour la suite de te fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 21
Âge : 33
Double compte : Sajin Komamura
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Cliquez-ici



Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenril
Niveau: Siège 4 / LVL 7 (Lvl uped)
Reiatsu:
Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? Left_bar_bleue2500/2500Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair, une légende ou une pâle copie ?   Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? EmptyDim 29 Avr - 20:00

Voilà, j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? Left_bar_bleue350/10000Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? Empty_bar_bleue  (350/10000)

Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair, une légende ou une pâle copie ?   Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? EmptyLun 30 Avr - 18:36

Bonsoir !
J'apporte mon commentaire, suite à celui de Sayuri !
Déjà, il y a quelques petites fautes que tu pourrais corriger, notamment avec les participes passés.
Ensuite, j'aime beaucoup ta fiche. C'est plutôt original ! Surtout ton Zanpakutô.

Mais l'histoire de la maladie dans ton district me dérange un peu. C'est vraiment inventé de toute pièce et je vois pas pourquoi un district entier serait atteint d'une maladie...

Du coup, j'ai pas grand chose à dire. Mis à part que le test RP reste un test RP, et que donc, tu ne maîtriseras ni le Shikai, ni le Bankai.
Est ce que tu pourrais, au niveau de la mise en page, différencier mieux les pensées des paroles ? Par exemple mettre les dialogues avec des guillemets & tirets : "- Bonjour !"
Et les pensées entre * : *Je devrais lui dire bonjour*

Voilà voilà ! Tu es proche de la validation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Zack Fair
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Zack Fair


Masculin Nombre de messages : 21
Âge : 33
Double compte : Sajin Komamura
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Cliquez-ici



Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Fenril
Niveau: Siège 4 / LVL 7 (Lvl uped)
Reiatsu:
Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? Left_bar_bleue2500/2500Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair, une légende ou une pâle copie ?   Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? EmptyMar 1 Mai - 10:30

Merci Smile J'ai relu toute ma fiche et modifié par conséquent ce que j'ai pu. Voilà, j'espère que c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? Empty
MessageSujet: Re: Zack Fair, une légende ou une pâle copie ?   Zack Fair, une légende ou une pâle copie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Fair, une légende ou une pâle copie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair : 7ème division !
» Zack Fair [Character file]
» Zack Fair : Le petit nouveau de la 7ème
» Le dieu du miroir et de la lune, légende du plus puissant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: