Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sajin Komamura, le misérable insecte ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sajin Komamura
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Sajin Komamura


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 33
Double compte : Zack Fair
Date d'inscription : 01/05/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Sajin Komamura, le misérable insecte ? Left_bar_bleue8800/8800Sajin Komamura, le misérable insecte ? Empty_bar_bleue  (8800/8800)

Sajin Komamura, le misérable insecte ? Empty
MessageSujet: Sajin Komamura, le misérable insecte ?   Sajin Komamura, le misérable insecte ? EmptyMar 1 Mai - 19:36

..:: Présentation ::..


Nom : Sajin
Prénom : Komamura
Age : + 150 ans
Sexe : Mâle


Caractère :

Komamura est un des rares capitaines à avoir un caractère calme et posé. C'est un capitaine du Gotei 13 qui ne bronche pas pour telle ou telle loi, voir pour certaines privations personnelles. (Exemple : Interdiction de sortir se promener !) Notamment, on peut comprendre aussi par son physique qu'il n'est guère quelqu'un qui s'affirme. En effet, Komamura se déteste lui même car il méprise son apparence et par conséquent, il se cache même des autres Shinigami. Même maintenant en tant que capitaine, celui-ci s'affirme mieux qu'avant mais juste en tant que capitaine et non avec sa propre personnalité. Il reste aussi un des Shinigami qui portent dans son cœur le sens de la justice. Notamment du faite qu'il a côtoyé un autre Shinigami qui vivait avec et le commandant en chef qui la respecte. De plus, contrairement à d'autres capitaine, celui-ci semble calme et imperturbable. On revient encore sur l'image de ce capitaine qui n'a pas l'air de montrer ses émotions vis-à-vis d'autres. Il cache tout au fond de lui jusqu'à une situation où il perd tout devant ses yeux. Ce comportement typiquement similaire à celui de Tôsen. Un qui vit pour rendre une dette et un autre par vengeance. Cependant, c'est un capitaine qui peut très vite perdre patience face à des situations inattendues ou lorsqu'une personne à qui il tient venait à être menacée. En résumé, Komamura est un personnage sage, calme mais qui perd vite patience si quelque chose l'atteint.

Physique :

Komamura mesure 2,84 m de haut, autant dire que c'est un des plus grands capitaines du Gotei 13. Il reste très costaud et pèse 301 kg. Pour mettre un peu d'humour, on peut calculer son BMI qui donne une valeur de 37,3 kg/m² donc nous avons un Shinigami en surpoids ! Mais cette carrure imposante est du surtout à cette apparence bestiale, cette apparence est celle d'un canidé anthropomorphe.
Il a les yeux de couleur marron-clair et pour sa fourrure, brun-clair. Il possède une dentition très acéré et par conséquent, une puissante mâchoire. Du point de vu son Shihakusho, Komamura porte un Haori des plus classiques mais cependant, il porte des protections pour renforcer sa défense. On recense donc : 1 au niveau du col et 2 aux épaules. De plus, ce type de protection ne doit être en aucun légère, je pense que ça doit peser une charge assez conséquente. Komamura porte aussi des gants, d'une part pour cacher ses mains et d'une autre pour mieux combattre au corps à corps. Pour ses chaussures, Komamura porte des genres de bottes et encore une fois, des bottes qui ont l'air d'être assez résistante et donc en aucun cas une matière en cuivre ou en peau d'animal. Et pour finir, Komamura n'est en aucun cas une personne branché à la mode ou toutes sortes de mouvements issus de la société.


Histoire uniquement pour personnages du manga :

Sajin Komamura, malgré son apparence, est né dans les districts du Rukongai. Il pourrait visiblement venir des districts Sud du Rukongai. Ce personnage reste un personnage assez énigmatique pour l'origine de son apparence et comment a-t-il pu vivre avec cette apparence ? Car nous savons juste qu'il était constamment rejeté pour ce qu'il était physiquement alors qu'en lui même, il était quelqu'un d'unique ! Au sein du Rukongai, une personne venait le sauver de cette discrimination et de la misère du Rukongai, le commandant en chef du Gotei 13 : Genryusai Shigekuni Yamamoto. Grâce à son aide morale, Sajin pu relever la tête et avoir une raison de vivre, qui est désormais la dette envers le commandant en chef. Dette qui s'inflige à lui même par sa propre volonté. De plus, comment a-t-il intégré l'académie de Shin'ô ? Est-ce par ses capacités ou par le soutien du commandant en chef ? Dans tous les cas, Sajin réussi ses études (dont implicitement, il a du terminé ses études en 6 années). Quoi qu'il soit, Sajin intègrera le Gotei 13 et pour commencer, au sein de la 5ème division.

Au sein du Gotei 13, Sajin assisté et suivre les missions, les réunions des soldats de la 5ème, notamment car il cacha son visage avec une sorte de turban. Bien sûr, cette attitude attira la curiosité des autres Shinigami sauf un qui établira le contact avec lui. Ce Shinigami se nomme : Kaname Tôsen. Par la suite, ces deux Shinigami se comprendront dans leur idée sur la Soul Society, notamment car l'un était aveugle et l'autre avait un physique inhumain. Chacun fera son bout de chemin et atteindra le poste de capitaine. Sajin Komamura deviendra le capitaine de la 7ème et tandis que Kaname Tôsen deviendra le capitaine de la 9ème. Tandis que l'un vivait paisible dans l'espoir de rembourser sa dette, l'autre préparait sa lourde vengeance envers ... le Seireitei ?! Ce n'est qu'avec l'arrivée du Shinigami remplaçant, Ichigo Kurosaki, qui Kaname dévoilera sa vraie identité. Même Sajin fut terriblement et profondément dégoûté à tel point qu'il redemandait le sens de la justice à son ami. C'est là qu'il comprenait qu'il n'avait pas très bien compris son ami et surtout, qu'il avait un autre but que celle de son amie défunte. Ce qui lui semblait logique car il reconnaissait par lui même que c'était étrange de voir quelqu'un rejoindre l'organisation du meurtrier de son amie défunte.

Depuis le départ des trois capitaines vers le Hueco Mondo, Sajin n'attend plus qu'une chose : Ramener coûte que coûte Kaname à la Soul Society ! Cette promesse fut soutenu par son lieutenant et le lieutenant de la 9ème (Suuhei Hisagi). Quelques temps plus tard, la bataille de Karakura aura bien lieu entre les Shinigami du Gotei 13/ Vizard et l'Espada d'Aizen. Cependant, Sajin n'aura pas pu lutter face à la puissance de l'ennemi et ne pourra même pas ouvrir les yeux à son ami ... C'est alors qu'il décidait par la suite de ne pas se rendre à la dimension royale car il traversait une phase de crise de confiance ...


Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaitée : 7ème division (au poste de capitaine)
Nom du Zanpakutô : Tengen (Châtiment divin)
Type de votre Zanpakutô : Nodachi
Description du Zanpakutô non libéré :

Le Zanpakutô est un Nodachi. C'est un des sabres du japon féodal qui est long et un peu plus lourd que le katana. Sa garde est voir (voir ci dessous) :
Sajin Komamura, le misérable insecte ? Images?q=tbn:ANd9GcSbX0mBJK3bLK6oZR69-qDBDgGIW-kCnM2cvVbd0MCYGMA6mTYfBA

Description du Zanpakutô Shikai :

Les mouvements reproduits sont les membres principales comme les mains et les pieds. Cette taille viens en faite des mouvements de son Bankai qui donne une impression à son ennemi "d'illusion" mais bien réelle.

Techniques Shikai : Crie, Tengen !

Lorsqu'il active son Shikai, Sajin Komamura voit ses mouvements reproduits en une taille plus grande et aux dégâts similaires au Bankai. La différence du Bankai est qu'ils sont temporaires.

Description du Zanpakutô Bankai :

Le Bankai est la matérialisation d'un gigantesque samouraï qui est la matérialisation même de l'esprit du Zanpakutô. Cette armure possède une puissance de frappe dévastatrice qui imite tout les gestes de Komamura. L'inconvénient de ce Bankai, c'est que si l'armure est touchée,Sajin l'est aussi ... Une chose intéressante à soulever, c'est que le Kido, voir le Celo n'affecte pas le Bankai (à redéfinir).

Remarque : A noter que le nodachi de Sajin ne disparait pas durant le Bankaï.

Techniques Bankai : Bankai : Kokujô Tengen Myôô (Châtiment céleste des cordes noires du Roi de la lumière)

Sajin Komamura, le misérable insecte ? 9k=

Aucune technique particulière sauf définir peut être les mouvements du corps :

  • Myoo (mouvement du bras)


  • Zuki (coup de poing)


  • Ura-Zuki (coup de poing rapproché)


  • Fumi-Zukia (coup de poing écrasant)


  • Age-Zuki (crochet montant)


  • Nagashi-Geri (coup de pied balayant)


  • Fumikomi-Geri (coup de pied écrasant)


  • Yoko-Geri (coup de pied de côté)


  • Jodan-Uke (blocage au visage)


  • Juji-Uke (blocage en croix)


  • Nami-Ashi (blocage intérieur)





..:: Test RP : Qui suis-je réellement ? ::..

~ Vous voulez savoir qui je suis ? Et bien, regardez bien mon histoire car je n'ai aucun rêve comme d'autres Shinigami. Ma vie et mon but ? Rendre ma dette au commandant en chef :Genryusai-dono. Et la suite ? On verra bien ... ~

Le capitaine de la 7ème division du Gotei 13 est actuellement, Sajin Komamura. Une Âme étrange tant physiquement que moralement. En effet, Sajin n'a aucune morale qui le définit, sa seule morale est directement liée à celle du commandant du chef.

Sajin Komamura, le misérable insecte ? Images?q=tbn:ANd9GcQLPucwjIE0eUifk1D2RS4hLJsN7uK3DAZYleHuxo6oUi70Cu5fDw

La 7ème division est celle du courage ! C'est une des 13 divisions qui prends en charge le ravitaillement lors des missions. Sajin Komamura a été promu à cette division par proposition du commandant en chef. Sajin à l'époque n'était guère stressé ou en manque de d'expérience, non ! Celui-ci avait acquis tous ce qu'il pouvait prendre pour maîtriser le Shikai et le Bankai. Dans le passé, il s'entrainait régulièrement dans une plaine désertique du Seireitei où aucun Shinigami ne se présentait, une zone loin des casernes du Gotei 13. Là-bas, Sajin retirait complètement son turban et le haut de son Shihakusho.

~Remuons un peu tous ça, Tengen !!~

Disait-il de façon à ce que l’environnement entend sa parole ! Il est vrai qu'il avait pris un peu confiance en lui et en ses capacités, mais sans être arrogant. Suite à cette parole, l'énergie spirituelle se concentrait autour de son corps, une aura rouge l'entourait et celui-ci fermait les yeux. Il dégainait lentement son Zanpakutô de type Nodachi de son fourreau (rangé à sa ceinture) et brandissait sa lame au ciel. C'est par la suite que l'Esprit de Tengen se matérialisait devant ses yeux. Le vent se mettait à souffler fortement sur la plaine du Seireitei. Le maître et l'Esprit se fixait dans les yeux. Tengen tendait sa main horizontalement à sa droite et fessait apparaître son Nodachi. Il prenait aussi sa corde accroché à sa ceinture. Tengen prenait ensuite du recule d'un bond en arrière pour conserver une certaine distance avec son maître.

~Quel style adoptons-nous ? Est-ce qu'on se base sur le Zanjetsu ? J'ai vu tu as avais préparé ton Nodachi ...~

~...~

Tengen brandissait sa lame au ciel suivi du sol qui commençait à trembler. La concentration en énergie spirituelle était parfaite de la part de l'Esprit du Zanpakutô, c'est à dire qu'on observait aucune fluctuation qui peut être souvent la cause d'émotion. Par la suite, une immense lame se matérialisait au dessus de lui. Sajin la fixait et préparait son Nodachi. Fait remarquant c'est que le style de combat reste un entrainement et non une bataille avec un gagnant et un perdant. C'est pour cela que Tengen prenait son temps dans la matérialisation de son pouvoir.

~Allons-y !~

Le capitaine de la 7ème fonçait à pied vers Tengen. Celui-ci frappait avec son pouvoir et juste au moment où l'attaque approche du sol, une pression spirituelle diminue les chances de concentrer les particules spirituelles autour de lui. Alors ...

~(Hurlement)~

Le pouvoir de Tengen s'abattait sur le capitaine de la 7ème et la conséquence se voyait par la destruction du sol (sur un certain périmètre). Tengen abaissait ensuite sa lame vers le sol et crachait ensuite du feu de sa bouche. Un nuage de fumée se dressait devant lui et la perception d'une entité spirituelle était plus difficile à sentir avec.

~J'ai résisté, Tengen ! J'ai enfin compris comment le fonctionnement de cette attaque. Cette attaque est destructrice mais il suffit juste de ne pas paniquer et rester immobile, la suite est surtout fonction de notre expérience qu'on a.~

~...~

Tengen ne parlait jamais ! Même quant il parle pas, Sajin comprenait le sens de son silence. Avec cette attaque, Sajin à compris l'utilité de son attaque en mon Shikai. Ceci constituait un exemple d'entrainement de la part de Tengen. Durant des années, Sajin s'entrainerait de la sorte pour comprendre son Zanpakutô et amélioré ses attaques. Puis, des années plus tard, c'était la promotion au poste de capitaine de la 7ème division. Mais avant tout, il devait montrer ses capacités aux autres capitaines. Parmi les capitaines, le commandant en chef. Sajin avait son visage caché par son turban. Il demandait ensuite de le suivre hors de cette pièce pour éviter notamment de la détruire. Cette demande intriguait ensuite les autres capitaines sur la nature de son Zanpakutô et donc l'attente de voir ce pouvoir. Alors, Sajin arrivait dans la cour.

~Avant toute chose, même ici, mon Shikai et Bankai peuvent être vu par autrui. Mais il n'y a pas de mal à ce que d'autres voient mon Zanpakutô. Je n'ai rien à caché vis-à-vis des autres Shinigami.~

Mais le capitaine de la 4ème (Retsu Unohana) l’interrompait.

~Sachez que votre apparence n'est pas un facteur qui fait de vous un capitaine. (Sourire) Alors soyez à l'aise, s'il vous plait.~

Sajin était touché de cette parole douce de la part du capitaine de la 4ème, alors celui-ci décidait de faire exception sur sentiment et de montrer sa véritable apparence. Comme promis, aucun capitaine ne changeait d'expression sur leur visage. Alors Sajin pouvait mieux s'exprimer lors de la présentation de son Zanpakutô. Celui-ci le dégainait lentement de son fourreau et le positionnait ensuite en face de lui (perpendiculairement avec la garde vers le sol). Sajin les fixait tous et concentrait son énergie spirituelle autour de son corps et le sol commençait à trembler, voir vibrer ...


Dernière édition par Sajin Komamura le Sam 5 Mai - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Sajin Komamura, le misérable insecte ? Left_bar_bleue4000/12400Sajin Komamura, le misérable insecte ? Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Sajin Komamura, le misérable insecte ? Empty
MessageSujet: Re: Sajin Komamura, le misérable insecte ?   Sajin Komamura, le misérable insecte ? EmptyVen 4 Mai - 22:03

Je pense que pour un capitaine, les descriptions ne sont pas assez suffisante. Pourrais-tu les rallonger?

Ensuite ton histoire, il y a trop de dialogue. L'histoire n'est pas un rp Smile pourrais-tu changer cela aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Sajin Komamura


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 33
Double compte : Zack Fair
Date d'inscription : 01/05/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Sajin Komamura, le misérable insecte ? Left_bar_bleue8800/8800Sajin Komamura, le misérable insecte ? Empty_bar_bleue  (8800/8800)

Sajin Komamura, le misérable insecte ? Empty
MessageSujet: Re: Sajin Komamura, le misérable insecte ?   Sajin Komamura, le misérable insecte ? EmptySam 5 Mai - 10:53

Voilà, j'ai tenté d'allongé certaines descriptions et supprimer quelques paroles du RP test.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Sajin Komamura, le misérable insecte ? Left_bar_bleue2700/13100Sajin Komamura, le misérable insecte ? Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Sajin Komamura, le misérable insecte ? Empty
MessageSujet: Re: Sajin Komamura, le misérable insecte ?   Sajin Komamura, le misérable insecte ? EmptyMar 15 Mai - 11:14

Bonjour~

Globalement, c'est bien.
La description morale peut néanmoins être complétée, en partie avec sa relation avec Yamamoto.
Précisons aussi qu'il adore les chiens, et qu'il souhaite d'ailleurs que son Gigai soit un chien. Razz
Bref, il reste des choses assez importantes à rajouter! Razz

Sinon, c'est globalement bien, même si certaines phrases sont parfois légèrement maladroites. Hésite pas à te relire une fois et à corriger ce qui te semble bizarre. ^^

Voilà voilà! Poste à la suite quand tu as édité~
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Sajin Komamura


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 33
Double compte : Zack Fair
Date d'inscription : 01/05/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Sajin Komamura, le misérable insecte ? Left_bar_bleue8800/8800Sajin Komamura, le misérable insecte ? Empty_bar_bleue  (8800/8800)

Sajin Komamura, le misérable insecte ? Empty
MessageSujet: Re: Sajin Komamura, le misérable insecte ?   Sajin Komamura, le misérable insecte ? EmptyVen 18 Mai - 15:31

Merci pour les idées, j'avoue que j'avais un peu zappé ^^' Sinon, j'ai mentionné que je serais absent par le compte (Zack Fair) donc je reprendrais à la fin de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Sajin Komamura, le misérable insecte ? Left_bar_bleue350/10000Sajin Komamura, le misérable insecte ? Empty_bar_bleue  (350/10000)

Sajin Komamura, le misérable insecte ? Empty
MessageSujet: Re: Sajin Komamura, le misérable insecte ?   Sajin Komamura, le misérable insecte ? EmptyDim 20 Mai - 13:42

Ta fiche est correcte. J'aurais peut être aimée que ton histoire soit un peu plus longue, mais ça ira. Tu es donc validé. Comme tu l'as précisé dans ton histoire, Sajin est à la Soul Society à la 7ème Division.
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Contenu sponsorisé





Sajin Komamura, le misérable insecte ? Empty
MessageSujet: Re: Sajin Komamura, le misérable insecte ?   Sajin Komamura, le misérable insecte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sajin Komamura, le misérable insecte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Komamura Sajin
» [Avertissement] komamura sajin
» Le loup et la chanteuse [PV : Komamura Sajin]
» Sajin Komamura [Character file]
» Commande de Sajin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: