Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [FlashBack] Le retour d'un banni.. [PV Hinamori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Capitaine de la 5ème division
Capitaine de la 5ème division
Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 20
Âge : 33
Double compte : Toshiyuki Yoshida
Date d'inscription : 13/05/2012
Fiche Technique : Fiche de présentation.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Benihime
Niveau: Capitaine / LVL 15+1 (Shikaï) (LVl uped)
Reiatsu:
[FlashBack] Le retour d'un banni.. [PV Hinamori] Left_bar_bleue9400/10000[FlashBack] Le retour d'un banni.. [PV Hinamori] Empty_bar_bleue  (9400/10000)

[FlashBack] Le retour d'un banni.. [PV Hinamori] Empty
MessageSujet: [FlashBack] Le retour d'un banni.. [PV Hinamori]   [FlashBack] Le retour d'un banni.. [PV Hinamori] EmptyDim 27 Mai - 14:27

[FlashBack] Le retour d'un banni.. [PV Hinamori] 514358_1281607715538_100.[FlashBack] Le retour d'un banni.. [PV Hinamori] Photo_79939078_avatar_11

Nous nous retrouvons tous ensemble dans le Seireitei. Pourquoi ? Tout simplement pour voir la rencontre entre le tout nouveau capitaine de la cinquième division et sa vice-capitaine. Il s'agit bien de notre cher Urahara Kisuke. Nous allons suivre l'intégration de Kisuke, au sein de sa nouvelle division. Il était très heureux de revenir au Seireitei. Beaucoup de choses ont changés depuis son bannissement. Yamamoto avait complètement changés sa façon de voir le monde. C'est pour cela qu'il a accepté de faire revenir Urahara Kisuke dans la Soul Society. Un homme comme lui, avec un savoir presque illimité, la carrure d'un grand capitaine et la sagesse d'un chef. Il avait toute les qualités requises pour remplacer le traitre Aizen. On peut dire que le capitaine-commandant à renommer Urahara au poste de capitaine, afin de ce racheter, de l'erreur qu'il avait commis il y a cent dix ans. Kisuke ne lui en voulait plus du tout. Il ne pouvait pas savoir et il aurait fait la même chose pour n'importe qui. De plus, Urahara n'est pas quelqu'un de très rancunier. Surtout envers la Soul Society, qu'il est près à protéger au péril de sa vie, ainsi que sa nouvelle division.

La réunion avec les capitaines était enfin terminée. Urahara fut convié à se rendre dans sa nouvelle division. Il devait faire connaissance avec ses troupes. Bien entendu, il était encore dans les quartiers de la première division avec Yoruichi qui l'accompagna jusqu'à la sortie. Une fois après avoir parlé avec son amie, il se dirigea vers les quartiers de la cinquième. Il n'y avait pas beaucoup de monde, normal puisque le blondinet va se rendre dans la cour principale de sa division. Une fois arrivée sur la place, il put voir des centaines de shinigamis se tenir devant lui. Tous le saluèrent avec un très grand respect. Il en fut d'ailleurs étonné, de voir autant de respect pour une personne qui était exilé. Le troisième siège de la cinquième division s'avança et salua Kisuke avant de lui dire..

    - Bonjour et bienvenue à la cinquième division, capitaine Kisuke ! C'est un honneur d'avoir un capitaine de votre envergure, à nos côtés ! J'espère que vous êtes satisfait de cet accueil..


Kisuke regarda tous les shinigamis et il vit qu'ils étaient contents d'avoir un nouveau capitaine. Depuis Aizen.. Ils ont été mis sur la touche.. Personne n'avait la capacité et la puissance pour prendre les commandes de l'ancienne division d'Aizen. C'est avec un sourire bien à lui que Urahara répond au jeune shinigami..

    - Merci beaucoup pour cet accueil. Je vais essayer d'être à la hauteur et de ne pas vous décevoir.. Je vous remercie. Maintenant, je vais m'entretenir avec la vice-capitaine..


Les shinigamis s'inclinèrent et Kisuke fit un petit signe de main, accompagné d'un sourire.. Il était content de voir ses hommes et femmes le soutenaient. Non pas qu'il avait peur d'être mal accueil. Loin de là.. La douzième division ne l'avait pas accueil avec les honneurs et Hiyuri était même très vilaine avec lui. Il s'en moquait, mais il préfère être apprécié que le contraire.. Comme tout le monde.. Ou presque. Bref ! Le nouveau capitaine se retrouva dans les quartiers de la cinquième et il prit la direction des bureaux d'officiers. Une fois devant la porte du bureau d'Hinamori, il frappa à la porte. Une douce voix accorda à Kisuke de bien ouvrir la porte. Urahara entra dans la pièce et se retrouva face à la jeune fille..

    - Bonjour Hinamori-Chan ! Comme tu peux le voir.. Je suis ton nouveau capitaine. J'espère que l'on sera de bons amis !
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-Capitaine de la 5ème Division
Vice-Capitaine de la 5ème Division
Hinamori Momo


Féminin Nombre de messages : 27
Âge : 24
Double compte : Oui: Mariko Fukuhara
Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume
Niveau: Lieutenant / LVL 12 (Lvl uped)
Reiatsu:
[FlashBack] Le retour d'un banni.. [PV Hinamori] Left_bar_bleue6100/6100[FlashBack] Le retour d'un banni.. [PV Hinamori] Empty_bar_bleue  (6100/6100)

[FlashBack] Le retour d'un banni.. [PV Hinamori] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Le retour d'un banni.. [PV Hinamori]   [FlashBack] Le retour d'un banni.. [PV Hinamori] EmptyMer 30 Mai - 10:18

Comme d'habitude, Hinamori fait la paperasse. Il fait un temps magnifique dehors, le ciel est d'un bleu azur, elle a envie de sortir. Le brouhaha qui se fait à l'extérieur l'a dérange, elle se lève de sa chaise, s'approche de la fenêtre et regarde en direction de la cours de la 5ème Division. Tout les membres de la division sont là, en rang, attendant quelque chose. Momo sourit.

<< Il arrive aujourd'hui, pas vrai ? >>

Un jeune homme, blond et grand, rentre dans la cour. Il porte le haori des Capitaines et est accompagné d'une fille assez jolie, peau très mate et cheveux bruns. Elle part, laissant le blond seul devant la division entière. Le troisième siège s'avance et salue le nouveau Capitaine. Hinamori entrouvrit la fenêtre d'un centimètre pour entendre leur conversation.

- Bonjour et bienvenue à la cinquième division, capitaine Kisuke ! C'est un honneur d'avoir un capitaine de votre envergure, à nos côtés ! J'espère que vous êtes satisfait de cet accueil...

Le concerné sourit face à cette annonce bien que chaleureuse. Il regarda avec attention chaque Shinigamis, les examinant par la même occasion.

- Merci beaucoup pour cet accueil. Je vais essayer d'être à la hauteur et de ne pas vous décevoir.. Je vous remercie. Maintenant, je vais m'entretenir avec la vice-capitaine..

La jeune fille sourit à l'entente de la dernière phrase du nouveau Capitaine. Elle entendit frapper à la porte et dit d'une voix douce un petit << Entrez >>. La porte s'ouvrit lentement, comme si il était intimidé. Mais lorsque la porte fut ouverte entièrement pour qu'il puisse me voir, il avança d'un pas pressé.

- Bonjour Hinamori-Chan ! Comme tu peux le voir.. Je suis ton nouveau capitaine. J'espère que l'on sera de bons amis !

Momo se retourna, sourire aux lèvres et ses yeux posés sur ceux du blond, qui étaient d'un vert olive. Elle rougit un peu, surprise de voir qu'il était plus beau de près. Elle s'avança vers lui, lentement, et se tenait avec droiture devant l'homme.

- Bonjour, Urahara-Taicho. Je suis au courant, vous êtes un ancien Shinigamis Exilé et je trouve ... que Yamamoto-Taicho a eu bien raison de vous faire réintégrer le Seireitei, donc Re-Bienvenue, en espérant que vous vous plairez ici. Et cela ne me déplairait point d'être votre amie, Capitaine. Malheureusement ... Personne ne pourra remplacer le Capitaine Aizen. Enfin, comme vous avez pu le constater, nos membres sont très chaleureux et accueillants.

Elle partit s'asseoir dans son bureau en continuant sa paperasse. Elle jeta un oeil au Capitaine qui resta debout sans rien faire.

- Que suis-je bête ! J'ai oubliais de vous demander, pourquoi n'irions nous pas faire une petite promenade pour faire humble connaissance ? Si vous ne voulez pas ce n'est point grave, j'avais envie de sortir de toute façon, le troisième siège remplira la paperasse. Être enfermée devient, comment dire ... Ennuyant à la longue. Une petite pastèque me fera le plus de bien ! Alors ? dit-elle avec un sourire. Vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[FlashBack] Le retour d'un banni.. [PV Hinamori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinamori Momo Ni Gonzaimasu!
» Hinamori Momo entre en scène !
» Les amitiés de Yumichika [Fanfic Momo Hinamori
» Qui dit retour dit RP!
» /!\ Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 5e Division de Protection-
Sauter vers: