Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Flashback] Do you remember ? (Pv Kazuo Kiriyama)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flashback] Do you remember ? (Pv Kazuo Kiriyama) Empty
MessageSujet: [Flashback] Do you remember ? (Pv Kazuo Kiriyama)   [Flashback] Do you remember ? (Pv Kazuo Kiriyama) EmptyJeu 31 Mai - 17:43

Le parc... Cela faisait une éternité que j'y étais pas aller, à vrai dire, je n'y étais pas allé depuis ma mort... Ce lieu avait bien changé, à l'époque de mon vie il était très beau, paisible, vert, joyeux... Ses enfants qui jouais, ses arbres en fleur, ses bancs, tout... Tout ce qui s'y trouvait était plaisant, maintenant ce n'était plus un parc mais plus un terrain de jeu à hollow... Je venais de découper mon troisième hollow, alors que je m'étais à marcher mains dans les poches, en traînant les pieds, j'étais habillé comme un civile avec mon sabre au niveau de ma ceinture. Mon haut était un simple t-shirt léger et noir, mon pantalon était un pantalon cigarette tout aussi noir, et mes chaussures, des simples baskets d'humain de couleur noir et rouge. C'était d'ailleurs la seul nuance de rouge sur moi, tout le resté était noir comme mes cheveux et mes yeux... Je marchais, encore et encore avant de m’asseoir sur les débris d'un banc, la moitié était péter, l'autre moitié était... A moitié solide, bref, je me posa sur le banc, les mains derrière la tête laissant cette dernière tomber en arrière, pensif en regardant le ciel, il était devenu sombre depuis que Karakura était détruite, enfin, sombre, c'était plutôt ce que je ressentais au fond de moi... J'étais paisiblement assis sur ce banc, tout serait très tranquille si seulement il n'y avait pas ses bruits de parole, de gens qui discute, qui marche, et toute ses choses que les humains utilisant pour reconstitué la ville, ses machines, ses espèce de grue et tout... Enfin, bref, ce n'était pas le pire, le pire était ses hollows qui semblait de plus en plus présent... Je venais de me lever par obligation alors qu'un hollow avait détruit le reste du banc, je lui trancha alors le masque avant de me retourner et en apercevant un autre au loin... A croire qu'il n'y avait que des hollows en ce lieu, c'était chiant...

Par pur crise, je m'approcha d'un arbre avant de le couper en deux, et planta mon zanpakutô dans le sol... Je me posa sur lui, légèrement essouffler avant de me laisser tomber en arrière sur le peu d'herbe qu'il restait, je fis alors un petit somme... Enfin petit, disons plutôt qu'on était le matin, et que je dormais jusqu'en fin d'après-midi... Je me fis alors réveiller par des bruits de combat aux alentours, des bruits de sabre tranchant l'air, des bruits de hurlement d'hollow... J'ouvris les yeux, apercevant que le soleil ne se trouvait plus à l'est mais plutôt à l'ouest... Je plongea mes yeux dans le ciel, me rappelant de ma famille... J'avais tellement envie de revoir ma famille maintenant, mes parents, et... Je voulais tant voir mon petit frère, je me sentais assez fort pour les protégés, oui, j'étais assez fort, je l'étais, et je voulais les voir, eux... Je me leva alors légèrement et facilement, me posa à assis sur le sol et observant les alentours, j'aperçus un hollow qui se fit trancher par un homme aux cheveux bleus, cette homme semblait porté un katana... Oui, il portait un katana, c'était sans doute un shinigami, à moins qu'il ne soit comme moi, un shinigami exilé... Ou peut être autre chose... Peu importe, je me levais alors en marchant dans sa direction tout en souriant, j'avais retiré mon sabre du sol et je venais de le ranger dans son fourreau. Je marchais main dans les poches en le regardant, avant d'arriver à quelques pas de lui, je m'arrêta alors nette et me mis à l'accoster sans même lui dire qui j'étais...

- Bonjour, tu-es un shinigami n'est-ce pas ? Quel es-ton nom ? On se connaît peut être!

Et oui, je venais de lui balancé ça comme si de rien n'était, je venais de lui demander son nom et si il était bel et bien un shinigami alors que je ne m'étais même pas présenter... Dans les tout cas, je voulais savoir, il m'intéressait, peut être pourrions-nous combattre ensemble, peut être que l'on pourrait s’entraîner ensemble et devenir fort ! Peut être était-il déjà plus fort que moi, mais bon, tant pis... Je souriais alors, toujours les mains dans les poches attendant une réponse de sa part en espérant qu'il me donne une...

Mais peut être que cette rencontre allait être des plus sur-prenante, peut être que tout ceci était notre destin depuis notre naissance, peut être que...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Flashback] Do you remember ? (Pv Kazuo Kiriyama) Left_bar_bleue9600/9600[Flashback] Do you remember ? (Pv Kazuo Kiriyama) Empty_bar_bleue  (9600/9600)

[Flashback] Do you remember ? (Pv Kazuo Kiriyama) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Do you remember ? (Pv Kazuo Kiriyama)   [Flashback] Do you remember ? (Pv Kazuo Kiriyama) EmptyJeu 5 Juil - 23:55

Le temps qui passait à la ville de Karakura commençait à être long… des journées passées à se balader, à combattre des Hollows rencontrés par-ci par-là à différents endroits mais pas à fréquence quotidienne, à rencontrer des chantiers dont le seul but était de remettre la ville en état, puis finir par aller se poser à l’entrepôt abandonné dans lequel il avait élu refuge… Un quotidien réglé comme du papier à musique ; les jours se ressemblaient les uns aux autres à mesure qu’ils se succédaient. Bien évidemment, étant donné que Kazuo avait l’occasion de faire manger de la chair de Hollow à l’acier de la lame de son Zanpakutô, la jeune femme qui se cachait dans cette arme s’en contentait, disant que c’était mieux que rien…

Bon, bien sûr, tous ces combats espacés par des intervalles toujours plus grands les uns que les autres permettaient seulement à Kazuo de ne pas se laisser rouiller par une quelconque absence de régularité des combats, mais pour ce qui était d’augmenter sa force… Sabrer des mauvais esprits au niveau du masque pour les chasser vers la Soul Society en un geste ou deux pour les plus coriaces, et ce tous les deux ou trois jours – voire deux jours à la suite s’il était chanceux –, n’était pas quelque chose de bénéfique pour lui augmenter sa puissance spirituelle…

Mais il fallait l’avouer… il tombait davantage de fois sur des Hollow "standards" – des bêtes arborant un masque plutôt antipathique – que sur des versions évoluées comme des Menos Grande, dont il croisait le plus couramment ceux qui avaient atteint le stade de Gillian. Ceux-là, il prenait le temps de les labourer un peu au niveau du torse pour faire profiter au maximum Yôganfuro de leur chair et de leur sang… puis finissait par leur fendre le masque par un coup si puissant qu’il parvenait même à les fendre du masque jusqu’aux pieds.

Pas de Shikai. Pas de Kidô. Rien…
Seulement des coups de sabre.

Le jeune homme aux cheveux bleus reprenait ensuite son chemiin là où il l’avait laissé après avoir pris soin de nettoyer la lame de son sabre, de chaque côté, puis de dos de la lame en finissant par le tranchant. Bien entendu, il s’occupait toujours du tranchant avec la manche de sa veste, afin d’éviter d’abîmer la ville davantage qu’elle ne l’était déjà.

Bien évidemment, il lui arrivait parfois d’avoir des discussions avec une Yôganfuro peu encline à exprimer sa bonne humeur et il ne voyait plus l’éternel sourire qui éclairait son visage encadré de mèches de cheveux blancs et qui le rendait si beau… Elle l’entraînait aussi à répéter ses techniques Shikai déjà acquises afin d’en conserver la maîtrise, mais elle cherchait également à améliorer ses talents de sabreur en lui demandant de se battre contre elle tous les jours. Tous les domaines étaient exploités : Kidô, Kendo, Hakuda, Hôhô… le Hakuda était bien sûr le domaine le plus privilégié par sa partenaire, vu le médiocre talent qu’il présentait dans ce domaine… la seule fois où il avait utilisé du Hakuda avec succès, c’était lors d’un entraînement avec Luffy qui s’était déguisé en Shinigami pour l’entraîner : il lui avait fait un balayage par derrière après un coup de Shunpô. Résultat satisfaisant, mais malheureusement loin d’être probant…

Ces séances duraient plusieurs heures par jour, pendant que Kazuo, dans la réalité, méditait avec son katana sur les genoux, au fond de son entrepôt abandonné. Bien sûr, la jeune femme avait manqué de le tuer plusieurs fois… mais il s’agissait à chaque fois d’un entraînement visant à le rendre plus fort, que ce soit d’un point de vue physique ou d’un point de vue mental.

Son objectif était là : elle voulait faire de Kazuo un guerrier. Aussi bien mentalement que physiquement.

Ses petites discussions musclées avec les différents Hollows qui le croisaient se contentaient d’empêcher son corps de rouiller et de contenter Yôganfuro un minimum… mais c’étaient ses entraînement intensifs passés avec son propre sabre qui l’endurcissaient le plus.

Il s’était peu à peu habitué au fait que son champ de vision avait été divisé par deux au cours de son combat contre Kyoko, et donc commençait à mieux adapter son style de combat à cet handicap dont les brûlures le faisait toujours souffrir, mais beaucoup moins maintenant que sa balafre n’était plus très fraîche. Bien entendu, son infirmité était exposée par son bandeau cachant son œil gauche, mais aussi par les cicatrices qui traversait le côté gauche de son visage en passant par son œil. Il était même parfois arrivé à certains Hollows de le sous-estimer en raison des contraintes que lui imposaient ce type de handicap… mais le borgne ne se démontait pas et sans même avoir l’impression de s’échauffer, les abattait en un seul et unique coup de sabre bien placé.

Mais passons ces quelques détails sans importance (ah, ils en ont une ? C’est vous qui voyez…), ce jour-là, alors que les ouvriers continuaient de remettre la ville d’aplomb après que les Envahisseurs eussent défoulé leur petite crise d’adolescence sur tout ce qui leur était passé sous la main, le jeune Shinigami exilé se baladait comme tous les jours, les mains dans les poches de son pantalon, sabre logé dans son fourreau celui-ci fixé à sa ceinture, tandis que sa longue veste flottait doucement derrière lui, grâce au vent, à mesure qu’il marchait.

Il finit même par rencontrer un Hollow, mais celui-ci lui paraissait nettement plus puissant que tous les autres qu’il avait jusque-là affrontés. Intrigué, Kazuo n’eut même pas besoin de lui demander quel genre de Hollow il était : celui-ci ne voulait pas perdre de temps et lui avait dévoilé son statut avant de le combattre tout de suite, sans plus tarder. Ce fut pour cela qu’il se déplaça très rapidement dans le dos de Kazuo afin de lui porter un violent coup de griffes en pleine tête… sauf que Kazuo se retrouvait déjà lui-même derrière lui, rengainant son sabre, tandis que ladite main volait loin du poignet du Hollow.

-Tu as beau être un "Adjuchas"… tu n’en es pas moins beaucoup trop lent… lui dit-il d’une voix nonchalante avant de l’embrocher de son sabre d’un geste tellement vif que son adversaire n’eut même pas le temps de réagir.

Celui-ci poussa d’ailleurs un cri dans lequel se mêlaient fureur et douleur et fit volte-face pour donner un coup de pied dans l’abdomen de Kazuo qui, l’ayant anticipé, fit un bond de plusieurs mètres avant d’atterrir dans les airs, sabre à la main en position à la fois offensive et défensive.

-Eh bien… J’ai acquis de jolis réflexes, on dirait… pensa-t-il en se concentrant sur son adversaire, mes séances avec Yôganfuro ont bien porté leurs fruits, visiblement… Je ne vais peut-être même pas avoir besoin du Shikai, après tout…

Seulement, avant qu’il ne pût faire quoi que ce soit, ses réflexions tournèrent court lorsque l’Adjuchas qu’il affrontait lui envoya un Cero à partir de la bouche. Ses réflexes l’aidant, il fit une nouvelle esquive sur sa gauche en pensant pouvoir sortir du diamètre du rayon énergétique sans recourir au moyen du Shunpô… ce fut un tort car il perdit dans l'attaque un pan et le bout de la manche de sa veste, du côté droit.

Perdant patience et toujours aussi frustré de ne pas parvenir à se tirer totalement indemne d’une de ces attaques, il s’élança à la rencontre de son adversaire spirituel et se retrouva en un instant équivalent à un quart de seconde derrière lui rengainant derechef son sabre, tandis qu’une fontaine de sang jaillissait du corps du Hollow, partant de son masque jusqu’à l’abdomen… et que le vaincu s’évanouissait dans une dispersion de ses particules spirituelles.

Ce fut à ce moment-là que le jeune guerrier borgne entendit une voix qui l’accosta sans même lui livrer le moindre détail de son identité. Il le regarda attentivement et s’aperçut qu’il s’agissait d’un Shinigami… cependant, il ne portait visiblement par l’uniforme traditionnel propre aux soldats du Gotei 13. Qui était-il ?...

Lui lançant un regard soupçonneux par-dessous ses mèches bleues avec le seul œil qui lui restait, il pivota doucement pour mieux se mettre face à lui.

-Oui, je suis un Shinigami, tes sens de perception ne t’ont pas trompé. Pour mon nom, je préférerais te le donner après avoir connu le tien… et pour finir ton impression n’est pas réciproque, à mon grand regret…

Oui, son ton était plutôt désinvolte et très légèrement antipathique… mais ce n’était pas en raison de la suspicion que cet individu provoquait chez lui – il avait l’air d’être un Shinigami exilé, après tout, que craindre de lui… ? –, mais le très léger manque de politesse dont il avait fait preuve en l’abordant d’une manière aussi directe alors qu’ils ne se connaissaient pourtant même pas…

… enfin, qu’il ne le connaissait pourtant même pas…

Devait-il s’attendre à un combat en perspective… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Do you remember ? (Pv Kazuo Kiriyama) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Do you remember ? (Pv Kazuo Kiriyama)   [Flashback] Do you remember ? (Pv Kazuo Kiriyama) EmptyVen 20 Juil - 18:31

L'homme qui se trouvait maintenant en face de moi, semblait avoir tuer un hollow sans grande difficulté, je devrais plutôt dire, il semblait avoir tuer un adjuchas sans grande difficulté... Simplement à l'aide d'un shunpo et en le transperçant de son katana, nos deux regards se croisèrent en ce moment... Pendant ces quelques secondes à se regardaient, c'était comme si le temps c'était arrêter pour moi... Ce regard m'étais si familier, pourtant, je ne le connaissais pas... Le peu de souvenir que j'avais me laissé à penser que l'un de mes deux parents quand j'étais humain avait se regard... Mais je ne savais pas qui, je savais que trop peu de chose de ma vie humaine, j'avais tout oublié, sauf peut être ce qui était vraiment important... Il me semblait si familier, si paisible et amicalement, alors pourquoi je ne le connaissais pas ? Qui était-il ? Il semblait bel et bien avoir les yeux, enfin les yeux, on va plutôt dire l’œil... De quelqu'un qui m'était familier, il ressemblait d'ailleurs étrangement à mes propres yeux et à mon propre regard... Je souriais un moment, attendant une réponse à ma question qui ne tardait d'ailleurs pas à arriver... Pourtant, elle ne fut pas comme je l'espérais, mais peu importe, enfin de compte, je m'en fichais de qui il était, ce qu'il était ce qu'il voulait ou même ce qu'il faisait... Ce que je souhaitais c'était un adversaire ou un allié fort, je devais m’entraînai, je devais devenir fort pour... protéger les personnes que j'aime, même si je dois tuer certaine personne sans le vouloir, même si je dois le tuer lui qui à l'air si innocent....

- Oui, je suis un Shinigami, tes sens de perception ne t’ont pas trompé. Pour mon nom, je préférerais te le donner après avoir connu le tien… et pour finir ton impression n’est pas réciproque, à mon grand regret…

J'écoutais que peu ses paroles, les ayants quand même entendue et retenue, j'étais plutôt fixé à l'observer de haut en bas... Ses cheveux étaient d'un bleu me rappelant étrangement quelqu'un aussi... Le reste était que ses vêtements, rien de bien notable, des vêtements d'un shinigami exilé ou dans un gigai quoi... Ce qui m'intriguais le plus était sans doute son œil caché par un bandeau, et où était visible des cicatrices assez, intrigantes... Mais peu importe, il ne voulait pas me donner son nom sans le mien, je soupirais fermant les yeux et lui tournant le dos un instant levant les yeux au ciel avant de sortir les mains de ma poche et de me mettre à parler avec mes mains... Je ne sais pas pourquoi, il m'arrivait parfois de parler avec mes mains sans raison, mais bon passons...

- Où sont mes bonnes manières en vers les jeunes... Alalala, je commence à me faire vieux... Dis-je sur un ton ironique qui ne m'allait pas du tout...

Je déposais délicatement ma main droite sur le manche de ma lame, entourant doucement ce dernier de mes doigts... Le fer frotta alors contre le fourreau créant un léger son strident qui donnerait mal au dent... Je dégainais alors totalement mon katana laissant la lame émettre un reflet avec le soleil avant de la pointée vers le sol fermant les yeux et soupirant... Je repris alors une inspiration avant de me tourner vers lui et de le regardais de nouveau, le vent soufflait légèrement faisant voler les feuilles et bouger le peu de feuillage qu'il restait sur certains arbres... Un vent frais, pourtant, les alentours étaient calme, à part les travaux il n'y avait rien de notable, même pas un petit hollow à taper dessus, comme si on les avaient tous exterminé à nous deux... Enfin bon, peu importe, à défaut d'avoir un hollow, je l'avais lui, j'engageais alors une course en sa direction avant de tenter de donner un coup de sabre vertical, que j'arrêtais peu de temps après et repris en tentant de lui toucher aux niveaux des jambes... Il avait cependant un bon réflexe et esquiva sans grande difficulté... Je le fixais alors de nouveau, regardant son visage m'attardant une dernière fois sur ce dernier... Je m'approchais alors de lui délicatement, en marchant à une allure lente mais assez pour l'atteindre en à peine une minute...


- Je suis... Makiyari Akito, enchanté...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback] Do you remember ? (Pv Kazuo Kiriyama) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Do you remember ? (Pv Kazuo Kiriyama)   [Flashback] Do you remember ? (Pv Kazuo Kiriyama) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Do you remember ? (Pv Kazuo Kiriyama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuo Kiriyama
» Fiche Techniques de Kazuo Kiriyama
» Fiche chronologique de Kazuo Kiriyama
» When Shinigami became Ashikabi : Sekirei VS Bleach (Fiction RP avec Kazuo Kiriyama)
» [FlashBack] Kazuo ou l'apprentissage de 2 techniques Shikai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: