Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un mirage... Non, une femme ! [flashback]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Empty
MessageSujet: Un mirage... Non, une femme ! [flashback]   Un mirage... Non, une femme ! [flashback] EmptyVen 1 Juin - 16:20

Je soupirai... Rien à faire ici. Je suis dans une forêt remplis de bestiole, je suis faible et de surcroît perdue ! Je suis vraiment une incapable... Remarque, toute ces cimes d'arbres se ressemblent et le vent effaçait mes trace de pas, m'empêchant de me diriger. Voyons voir... Que faire... J'étais fatigué... Alors autant dormir et rêver de belle femme en tenue légère !

* PERVERSE !!!*

La voix de mon ex retentit... Saleté de Sunny... Arrête de t'inviter dans mes fantasmes ! On est plus ensembles et tu n'es pas là pour essayer de m'étrangler ! Non mais quel caractère de chiotte ! Et possessive en plus !

Je grogna. J'étais encore plus fatiguée. Je regardai l'environnement et vis un arbre dont une branche semblait assez solide pour supporter mes 60 kilos. Je me dirigea vers l'arbre et grimpa dessus. Arrivée à la branche je sorti mon corbeau peluche Groa de mon sac non sans plusieurs tentative. J'étais tombée sur mes caramels, le produit vaisselle, la fausse rose... Et enfin Groa ! Je ferma le sac et l'utilisa comme oreiller, puis je m'endormi et serra Groa contre moi. Mes rêves furent remplie de plastique de rêve, de geishas à moitié dénudée et de harem ! C'était le paradis ! Puis une secousse me fit tomber de mon arbre, me sortant de mon rêve plus qu'érotique ! Ça va barder !

"Qui a osé me réveiller que je joue des castagnettes avec ses deux neurones !"

Qui que se soit, il allait m'entendre ! Sauf si c'est une belle femmes... Je bavais et saignais du nez encore une fois...

*PERVERSE !!!!!!*

" MAIS LA FERME !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Left_bar_bleue3250/3400Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Empty_bar_bleue  (3250/3400)

Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Empty
MessageSujet: Re: Un mirage... Non, une femme ! [flashback]   Un mirage... Non, une femme ! [flashback] EmptyDim 24 Juin - 17:54

Eh mince, je crois que j'ai ENCORE fait un truc qu'il fallait pas que je fasse moi ..., dis-je une fois de l'autre côté de l'étrange trou noir.

Il faisait presque nuit a Karakura et j'étais encore sur la montagne après mon combat avec cette saloperie de chat qui voulait me manger, lorsque juste sous la falaise, j'avais vu la grosse bouche noire s'ouvrir ... Et moi, comme un abruti j'avais sauté dedans, malgré que Sh'urkien m'aie interdit de le faire ...

Bon, maintenant que j'étais dans le pétrin, il allait falloir m'en sortir ... Première étape: trouver quelqu'un dans ce désert de sable blanc et froid. Attendez ... mais ... près de l'arbre là bas ... Mais oui, ce n'est pas un mirage ! Une ... ça, une femme ? Bon, je pouvais aussi bien me pendre tout de suite si j'attaquai ainsi a faire le difficile ...

Allez, on y va ...
pensai-je en me dirigeant vers l'étrange créature, qui calinait un étrange corbac pelucheux sur la branche de son arbre.

-Eh, toi ! Tu sais ou on est, là ?
Criais-je a la créature féminoide

pas de réponse de sa part, voila qui me rendait perplexe ... Bon, il me fallait vraiment sortir d'ici, alors autant y aller franco ... Je donnai un grand coup de pied dans l'arbre désseché, qui se fendit a moitié. a chose s'était réveillée .. maintenant elle hurlait ... Instinctivement, je me mis hors de portée.

"Qui a osé me réveiller que je joue des castagnettes avec ses deux neurones !"

Ouhla, elle avait l'air belliqueuse la petite dame ... Mieux valait y aller doucement ...

-c'est moi, je me demandais ou on était ici et comment sortir ...

Devant son air perplexe, je déduisit que je me trouvais hors de propos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Empty
MessageSujet: Re: Un mirage... Non, une femme ! [flashback]   Un mirage... Non, une femme ! [flashback] EmptyDim 24 Juin - 18:59

Je regarda le gamin en face de moi... Ne me dite pas que j'ai l'air plus jeune que lui, je suis née prés du XVIème siècle. Je le regarda avec attention... Pas de fragment de masque ni de zanpakutô et une pression spirituelle égale à la mienne... Un humain qui à réussi à atterrir ici... Seul et perdu... Rien n'empêche... Qu'il allait sentir passer mon pied là où je pense ! Personne ne vient me troubler pendant que mon imagination pervertie me montre monts et vallées de rêve ! Le dernier qui à fait ça à était retrouvé dans tout les coins et recoins de Paris !

Je m'approcha de lui avec calme et self-contrôle, les mains en l'air en signe de paix. Ce qui était loin de mes intentions vis-à-vis de sa descendance. Je pris un air des plus compatissant.

"Donc jeune homme, si j'ai bien compris, vous êtes perdu..."

Lui dis-je d'une voix calme et suave, le genre de voix qui vous dit que vous pouvez avoir confiance. Je m'approcha encore de lui et passa mon bras autour de son cou, sans utiliser la moindre once de ma force. Un sourire de compassion vint sur mon visage, masquant mes intentions jusqu'au bout. Je le regarda droit dans les yeux et lui expliqua la situation.

"Laissez-moi vous dire où vous vous trouvez. Vous êtes au Hueco Mundo. Cette endroit est une dimension qui grouille de créature avec des masques. Je ne sais pas ce que je suis. Une chose est sûr..."

Je resserra l'emprise sur son cou... Mon flux de reatsu se concentra dans mon genou, afin d'être sur de lui faire très très mal... Mon talent de comédienne se révélant incroyablement efficace, vu que je continuai d'avoir l'air concerné par son problème.

"C'est que je rêvai de femme et de débauche, le genre de rêve dont on ne souhaite pas voir la fin, hors vous m'en avez sorti et la dernière personne qui avait fait cela à décoré tout les murs de Paris et j'ai été obligé racheter une chemise..."

Il allait le sentir ce coup de genou dans les partis... Aucun homme ne résiste à un coup dans la virilité, encore moins venant de la part de Kalma la castre !

Je n'ai pas obtenu ce surnom pour rien ! Nombre de femmes son venue ma voir pour calmer les ardeurs de leurs prétendants. Dommage que l'église que l'église s'en soit mêlé... J'ai du fermé boutique à cause de eux !

J'étais donc sur le point de condamner sa descendance, évitant à une pauvre jeune femme de supporter 9 mois de grossesses.
Revenir en haut Aller en bas
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Left_bar_bleue3250/3400Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Empty_bar_bleue  (3250/3400)

Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Empty
MessageSujet: Re: Un mirage... Non, une femme ! [flashback]   Un mirage... Non, une femme ! [flashback] EmptyLun 25 Juin - 9:59


oui, vraiment, il me semblait que j'étais a côté de la plaque ... Elle s'avancait vers moi d'un air doucereux qui ne me disait rien qui vaille ... (d'ailleurs mon alter ego lupin commencait a grogner dans ma tête, ce qui n'était pas bon signe ..)

"Donc jeune homme, si j'ai bien compris, vous êtes perdu..." me dit l'étrange petite femme en s'approchant.

Me fixant d'oeil a oeil, elle me déclara: "Laissez-moi vous dire où vous vous trouvez. Vous êtes au Hueco Mundo. Cette endroit est une dimension qui grouille de créature avec des masques. Je ne sais pas ce que je suis. Une chose est sûr...". elle ressera de même son emprise sur mon cou. Et la BAM ! la vérité m'apparut d'un coup. Ce reiatsu ... cette femme était un hollow ! comme ce Ggio Vega qui m'avait attaqué l'autre jour ! Ouhla, j'étais mal parti, encore plus si j'étais dans leur monde a eux ... quoique, c'est peut être de cet endroit que parlaient les étranges hommes en noir que j'avais entendu l'autre jour ... je n'ésperais vraiment pas avoir raison.


"C'est que je rêvai de femme et de débauche, le genre de rêve dont on ne souhaite pas voir la fin, hors vous m'en avez sorti et la dernière personne qui avait fait cela à décoré tout les murs de Paris et j'ai été obligé racheter une chemise..." me dit-elle, révelantr ses intentions meurtrières.

-Saute !


Suivant le conseil de Sh'urkien, je sautai sur le côté, juste a point, semblait-il, puisque le genou de l'arrancar fila vers l'endroit ou, l'instant d'avant, se trouvait ce qui faisait de moi un homme. Tombant en roulade sur le coté, du sable entra dans mon manteau, retenu a mi-dos par la corddelette qui me servait de ceinture.

-Ouhla, excusez moi, j'ai glissé dis-je sur un ton d'excuse en laissant peu a peu la furie de Sh'urkien entrer en mon esprit ...

J'avancai donc vers la jeune fille, me grattant le dos sous mon manteau, de mes deux mains, enlevant le sable qui s'y était glissé, une idée fixe en tête.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Empty
MessageSujet: Re: Un mirage... Non, une femme ! [flashback]   Un mirage... Non, une femme ! [flashback] EmptyLun 25 Juin - 10:24

Saleté... Il l'avait vu venir... Bien puisque que c'est ainsi... Nous avions un avantage commun, c'est à dire que nous ne connaissions pas les technique de l'autre... Et je n'allais pas lui laisser voir mes armes ! Elle m'offrait un gros avantages grâce à l'effet de surprise. D'ailleurs, pourquoi ne pas utilisé mon sac ? Personne, même pas moi, ne sait ce qui peut sortir. Va pour la surprise !

Je me dirigea vers mon sac en ayant toujours un oeil sur le gamin en face de moi. Il était aussi grand que moi et semblé trouble par autre chose que moi. Marchant à reculons, je saisi mon sac et ma peluche. Après avoir remis mon petit Groa dedans, je fis mine de d'être fatigué.

"Sur ce, bonne journée et partez loin d'ici avant que je ne sois vraiment d'humeur à tabasser."

Puis, sans crier gare, je sauta sur lui, le plaquant au sol, et ouvris mon sac au-dessus de sa tête. Ce qui en ressortit fut ce chat de gouttière avec un sale caractère... Il lui griffa le visage comme je m'éloigna du gamin. Ce félin me filait la pétoche...

Ce chat avait l'un des caractères les plus mauvais de toute la création... La première fois que je l'ai sortit de ce sac, il m'avait fallu un mois pour complètement guérir tellement ses coups de griffes avait été profond dans ma chair... Surtout que ses griffes sont aiguisées comme des lames de rasoir...

Je repositionna mes lunettes noires et continua à le regarder se débattre contre la boule de poile enragée... Bonne chance... Moi il m'avait bien fallu trois bonnes heures de souffrance pour le décoller de mon visage... Et encore, j'avais les main en sang...

Je me les gratta au souvenir de cette triste et dur journée où mon honneur a été bafouer par un chat de gouttière, qui devait descendre d'un fauve puissant et cruelle et était de surcroît enrager par un virus que notre bon Pasteur avait décimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Left_bar_bleue3250/3400Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Empty_bar_bleue  (3250/3400)

Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Empty
MessageSujet: Re: Un mirage... Non, une femme ! [flashback]   Un mirage... Non, une femme ! [flashback] EmptyLun 25 Juin - 19:30

Je fus totalement surpris. Comment avait-elle fait pour traverser les cinq bons mêtres qui nous séparaient sans utiliser ni sonido ni autre tehnique ? Bon, maintenant le principal problème était ce félin qui s'attaquait a mon visage ... Tant pis, ce n'était pas prévu comme ça mais bon ...

Modifiant légèrement le plan que j'avais prévu en me relevant, je propulsai la poignée de sable récupéré dans mon manteau directement dans les yeux du félin, l'envoyant balader d'un revers de la main désormais vide, puis me relevai, sautant d'un bond vers l'arrancar, qui parut totalement prise au dépourvu, sure du fait que je ne parviendrai pas a me libérer de l'irascible félin..

Maintenant ! me hurla le loup qui me servait d'alter égo a temps plein.
White Wolf's Bite !

La technique que m'avait enseignée Sh'urkien marchait a merveille. La lame s'allongea, comme son manche, se teintant d'un bleu luminescent, son extrémité marquée de deux dentelures, comme les crocs d'un loup pour déchiqueter la chair. Abattant ma lame droit vers le flanc exposé de l'arrancar, visant son point faible dépourvu de protection tandis qu'elle était trop surprise pour esquiver, je souris légèrement en sentant les dentelures mordre dans la chair vulnérable de la jeune hollow ...

-Ne joue pas a la plus fourbe avec moi, ca ne te réussira pas ...
Lui sussurais-je tandis que ma lame transpercait son hierro grace au pouvoir du grand loup ...

Si elle voulait se battre, elle allait être servie, elle voulait me tromper ? Je la tromperai. Elle voulait me prendre au dépourvu ? Elle serait prise au dépourvu. Et maintenant cette arrancar dont je ne conaissait pas encore le nom allait pâtir de sa malhonnêteté ...

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Empty
MessageSujet: Re: Un mirage... Non, une femme ! [flashback]   Un mirage... Non, une femme ! [flashback] EmptyLun 25 Juin - 19:59

Spoiler:

Une attaque au corps-à-corps... Et dans le flan... Et bien soit ! Je souri et j'ignora la douleur lancinante qui envahissait mon corps. Je mis mes mains sur ses flans et les serra de toute mes forces. Et je sorti mes lames de leurs cachettes... Elles le transpercèrent et passèrent entre ses côtes, les ancrant profondément et surement.

"Chacun son tour..."

Lui murmurai-je à l'oreille avec humour. Un sourire cruel et sadique ornant mes traits comme je lui donna un coup de genoux dans les partis ainsi qu'un coup de tête sur son front. Il recula à cause du choc. Mes lames c'était retirées de ses flans. Je le regarda sans émotion. J'avais déjà vu cette scène des centaines de fois. Un pauvre gars qui ne payait ou qui avait eu une relation avec la mauvaise personne...

*Tu as une conscience finalement.*

"Il faut croire..."

Dis-je à voix haute sans m'en rendre compte... J'en avais une, quelque part dans cette amas de souvenir sombre et de manque de culpabilité. Enfin, peut-être... La seule et unique fois où j'ai ressenti du remord se fut avec la mort de Sunny...

J'était arrivé trop tard... Son père avait fait la chose lui-même... Tu parles d'un parent. Il était abusif et cruel avec elle... Il était au-dessus de son corps quant je suis arrivée, essuyant son katana... La rage. La rage ! Ce type ne devait pas vivre ! Non ! Je lui ai fait payer ! Je lui avait enfoncer son arme la où je pense à ce...

Je secoua la tête et me calma. Je pris une profonde inspiration et recula du gamin... Des larmes coulaient le long de mes joues...
Revenir en haut Aller en bas
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Left_bar_bleue3250/3400Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Empty_bar_bleue  (3250/3400)

Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Empty
MessageSujet: Re: Un mirage... Non, une femme ! [flashback]   Un mirage... Non, une femme ! [flashback] EmptyMer 27 Juin - 14:46

The Last Stand by Two Steps From Hell on Grooveshark

J'avais mal, très mal ... L'étrange arrancar m'i avait enfoncé ses lames dans les cotes, mei causant de grandes souffrances, ne touchant cependant aucun organe vital ... Elle m' avait ensuite assèné un coup dans les parties, puis un coup de tête dans le front, me faisant légèrement reculer.

La jeune femme avait ensuite eu un moment de latence,me laissant le temps de me ressaisir avant de reculer, les larmes aux yeux.
Elle m'avait amplement sous-estimé. Je savais parfaitement que le fait de se laisser aller ainsi signifiait qu'elle était sure de m'avoir endommagé pour de bon, laissé au tapis ... Grave erreur, en rapport a ca, j'avais déja vécu bien pire, mille fois pire ...
Elle allait regretter de ne pas m'avoir laissé passer mon chemin.

Abandonnant complètement mon esprit a Sh'urkien, je me sentis relégué. Spectateur a l'intérieur de mon propre corps tandis que je suivais uniquement mon instinct ...

-Ne crois pas m'avoir vaincu, hollow !Hurlais-je, servant de voix au grand loup.

Je me jetais alors sur elle, plantant mon sabre dans son bras gauche, la clouant au sol tandis que je maintenais son bras droit au bord de la cassure. si elle utilisait ses jambes, son bras casserait a coup sur. Si je le voulais, je pouvais trancher son autre bras comme du papier grace a ma lame, dont l'éclat avait encore augmenté, la rendant bien plus éfficace encore.

Arrêter le combat et m'aider a sortir ou finir manchotte, voila les options qui s'offraient a elle. Et qu'elle ne compte pas sur ma pitié, jamais je n'aurai de pitié pour quelqu'un d'aussi fourbe.

-Alors, que je t'explique, lui dis-je, Soit tu me renvoies a Karakura immédiatement, soit tu te retrouves avec un bras cassé et un bras en moins. Je compte sur toi pour être intelligente sur le coup. Ajoutais-je en accentuant la pression de ma lame dans son bras, déchiquetant doucement la chair vulnérable a ma lame, faisant bien attention a toutes les fourberies que cette chose pourrait tenter. Même un coup de fusil sortant de son chapeau n'aurait pas pu m'étonner.

J'attendis sa réponse, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Empty
MessageSujet: Re: Un mirage... Non, une femme ! [flashback]   Un mirage... Non, une femme ! [flashback] EmptyMer 27 Juin - 15:05

C'est la dernière fois que je tombe dans la nostalgie... Si j'y arrive. Non mais sérieusement ! A chaque fois c'est la même chose ! Je repense un peu au passé et je me fait avoir ! Maintenant je suis dans une posture des plus inconfortable... Voyons voir... Manchotte ou tuer sur le coup ?

Puis il me dit quelque chose qui ressemblait à une négociation...Enfin un domaine où je ne risque pas ma vie et où je sur d'y trouver mon compte !

"Alors, que je t'explique. Soit tu me renvoies a Karakura immédiatement, soit tu te retrouves avec un bras cassé et un bras en moins. Je compte sur toi pour être intelligente sur le coup."

Je réfléchissais pendant quelque seconde... Le ramener ? Pourquoi pas... Mais avant toute chose, des information !

"Je serai ravie de vous aider mais... Qu'est ce que j'y gagne ? Certes vous me couperez le bras et me casserai l'autre mais si vous le faite je ne serai pas capable de vous ramener... Et vu le sang que vous perdez cela devient urgent... Dite moi un maximum de chose sur l'histoire à partir du XVIème siècle et je vous aiderez !"

Il semblez réfléchir un moment... Si il est suffisamment stupide pour me rendre invalide et bien soit ! Il pourrira ici sans soin, devenant de la chaire à monstre masqué... Puis un truc me titilla...

"Au fait... C'est quoi un hollow ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Left_bar_bleue3250/3400Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Empty_bar_bleue  (3250/3400)

Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Empty
MessageSujet: Re: Un mirage... Non, une femme ! [flashback]   Un mirage... Non, une femme ! [flashback] EmptyMer 27 Juin - 15:42

"Je serai ravie de vous aider mais... Qu'est ce que j'y gagne ? Certes vous me couperez le bras et me casserai l'autre mais si vous le faite je ne serai pas capable de vous ramener... Et vu le sang que vous perdez cela devient urgent... Dite moi un maximum de chose sur l'histoire à partir du XVIème siècle et je vous aiderez !"

Je lui avais dit d'être intelligente ... Voila qui s'apellait se foutre grassement de ma gueule. Otant de sa chair ma lame bleue pour la replanter aussi sec plus haut dans son bras, son avant bras désormais libéré mais prêt a l'amputation au niveau du biceps, je la maintenais toujours au bord de la cassure ou de la dissection de ses membres.

"Au fait... C'est quoi un hollow ?"
-C'est ce que tu est. ce que vous êtes, vous les masqués, repondis-je sans coup férir, pressentant tout piège potentiel, j'ai libéré ton avant bras, maintenant ouvre une faille noire devant nous. Je sauterai et tu garderas tes distances bien sagement. Sinon, je libère celui qui t'a déja fait mal une fois et je ne te garantis pas que tu survives ... réfléchis bien avant de faire quelquechose que tu regretterais ...

Je ne pensais pas sérieusement qu'elle coopérerait mais elle n'avait vraiment plus le choix. Après tout, même si je devais perdre du sang encore a foison, je serais plus avancé avec elle tout a fait morte que risquant de me prendre une dague dens les côtes, et avec le sang qu'elle avait déja perdu de sa blessure au flanc, si j'y ajoutais un bas qui s'arrache, cela ne prendrait que quelques minutes.

De plus, J'étais actuellement en train de me prendre le début de contrecoup qu'impliquait notre combat et la seule façon de me battre encore serait de laisser la direction de mes actes a Sh'urkien ... L'arrancar n'avait pas semblé remarquer son intervention de tout a l'heure mais je savais qu'il n'aurait pas de pitié si j'étais encore blessé. L'arrancar n'aurait vraiment aucune chance car l'esprit du loup désincarné se battrait jusqu'a ce que mon corps ne soit plus que lambeaux de chair, ne s'arrêtant qu'a la mort de l'arrancar ... Ce qui nous conduirait a notre perte immédiate a tous deux.

En bref, Elle avait le choix entre cooperer et notre mort a tous les deux. Espérons qu'elle ouvre le garganta, sinon, nous mourrions tous les deux ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Empty
MessageSujet: Re: Un mirage... Non, une femme ! [flashback]   Un mirage... Non, une femme ! [flashback] EmptyMer 27 Juin - 16:26

Qu'il est gentil... Sale mioche... Il est bête où il le fait exprès ? JE NE PEUX PAS OUVRIR DE PORTAIL SI JE SUIS EN ETAT DE SOUFFRANCE !!!! Et encore je n'ai fait ça qu'une fois à ça avait pris cinq heures et une concentration de moine !

"Je veux bien vous aider mais je ne peux rien si vous torturait !!! J'ai besoin de concentration pour faire ce genre de truc et encore je ne l'ai fait qu'une fois ! Laissez-moi libre de mes mouvements que je puisse vous l'ouvrir votre machin ! Vous avez qu'à me mettre votre épée sous la gorge pendant que je me concentre. C'est bien plus dissuasif que de me menacer de handicape."


Mes propos le firent réfléchir un petit moment... Faite qu'il dise oui... S'il vous plait... Je suis trop jeune pour mourir dévoré ! Puis il me libéra de son emprise, me força à me mettre debout et mis sa lame sous ma gorge... J'ai saisi le message... Le commença à me concentrer et ouvris un de ces portail noir.

Il me lâcha et sauta dans le portail sans même dire merci... La galanterie est morte, si elle a existé... Il est clair que ce combat était un match nul... Mes bras sont dans un piteux état et je l'avait grièvement blessé aux deux flans... On ne serait pas allé très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Left_bar_bleue3250/3400Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Empty_bar_bleue  (3250/3400)

Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Empty
MessageSujet: Re: Un mirage... Non, une femme ! [flashback]   Un mirage... Non, une femme ! [flashback] EmptyMer 27 Juin - 17:30

J'eus l'impression de revivre en aterrissant dans l'herbe, dans un champ au pied de la montagne ou j'avais eu affaire a Vega. Bon dieu, c'était pas passé loin cette fois-ci ...

Heureusement,Je m'en étais sorti ... J'avais été obligé de laisser un instant le contrôle de mon esprit a Sh'urkien mais ensemble, on avait survécu. J' éspérais ne pas recroiser de sitot l'espèce de monstre que je venais d'affronter. Sans être surpuissante, je haissais cette créature a l'esprit hautement fourbe ... Enfin bref, elle m'avait laissé partir ... c'était déja ça. Cependant, le combat restait pour moi une égalité, les blessures infligées par le White Wolf's Bite allant la faire souffrir encore longtemps, ce qui serait bien une vengeance pour pour moi, qui peinait a respirer.

Je se releva péniblement et entreprit de me diriger vers la ville, lumières fourmillantes au loin. J' avais besoin d'un médecin. Vite. Mes intercostaux déchirés laissaient échapper du sang régulièrement ... Je devais être soigné ...

Arrivé en bord de route, je m'évanouis, affalé contre la rambarde. Je me souviens juste que quelqu'un s'est arrêté et j'ai juste eu le temps de dire "merci" avant de tomber dans le coma.

Trois jours plus tard, je me réveillai a l'hopital, d'abord, j'eus cette horrible sensation de compression, puis, quand on m'eut retiré les bandes de mon torse, cette ignoble douleur due a mes muscles justes réparés ...
Rectification. J'éspérais vraiment que je retrouverait cette arrancar. La prochaine fois, elle éxpérimenterait ce que ca faisait de mourir quand on est déja mort ...

Je me réévanouis, tombant au sol. Ce coup çi, je n'étais pas vraiment loin de la mort. C'est depuis ce combat que je porte une longue cicatrice de chaque côté, la ou les lames de la hollow s'étaient enfoncées dans mes côtes ...

Oui, la prochaine fois, elle payerait pour cette blessure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Empty
MessageSujet: Re: Un mirage... Non, une femme ! [flashback]   Un mirage... Non, une femme ! [flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mirage... Non, une femme ! [flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc :: Forêt Menos-
Sauter vers: