Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Findor Carias (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Findor Carias (Terminée) Empty
MessageSujet: Findor Carias (Terminée)   Findor Carias (Terminée) EmptyLun 30 Juil - 11:32

Nom : Carias
Prénom : Findor
Age : Inconnu
Description Morale : Findor est quelqu’un de particulièrement énervant , de part son orgueil , son arrogance et sa prétention démesurée , mais aussi par son tic de répondre Exacta au lieu de oui. Par conséquent , pour pouvoir le supporter , il faut réellement se surpasser. C’est un combattant expérimenté qui n’a pas besoin d’employer la technique : avec sa maîtrise aussi bien du combat rapproché que du combat à distance , il peut largement se le permettre. Ses coups sont souvent très violents quand il se bat , ce qui fait qu’il faut réellement faire attention contre lui. Il n’est pas tant difficile que ça à énerver , mais il n’est pas colérique pour autant. Il est quelqu’un de très appliqué et de très concentré dans ce qu’il fait. Il adore provoquer ses adversaires en jouant sur les mots et est du coup , assez bavard , même en plein combat. Il est totalement soumit à l’autorité de Barragan , faisant partie de sa Fraccion. Mais son dévouement envers Barragan n'est pas infini , car s'il doit mourir pour lui , il ne le fera pas , se souciant plus de sa vie que de celle de l'Espada n°2.
Description Physique : Findor est un homme grand et mince. Il a des cheveux blonds très longs coiffés très simplement , sans vrai grand style , bien que le résultat soit en fait , déjà satisfaisant pour lui.. Son masque de Hollow recouvre en grande partie son visage , mais sa bouche est encore visible. Là où se trouvent ses yeux , des sortes d’yeux jaunes sont présents sur le masque. Ce masque cache des yeux de couleur noisette , qui ont du violet autour , on ne sait pourquoi. Sa tenue d’Arrancar , comparé aux autres , est un peu particulière car elle a quelques différences avec la normale , comme avec les Espada. On peut même dire qu’elle est très similaire à celle de Szayel Apporo , à un détail près. A un de ses bras , il a une lame accrochée qui lui sert à briser son masque. Son corps est très souple , ce qui est un grand avantage en combat pour lui.

Histoire :


Findor ne sait absolument rien de la vie qu'il a eue lorsqu'il était humain. Même lorsqu'il était encore un Hollow normal , ces souvenirs étaient déjà tombés dans l'oubli , ce qui fait qu'il ne vit pas avec cette faiblesse d'avoir un véritable passé qui le retient de faire quelque chose ou qui le distrait. Il n'a pas prit très longtemps pour passer au stade de Gillian , étant déjà très doué au combat et devint en à peine une année un Adjuchas. Il n'est bien entendu , pas passé au stade de Vasto Lorde puisqu'il lui est arrivé quelque chose de presque aussi intéressant : devenir un Arrancar. Lorsqu'il est devenu un Arrancar , il a par contre gardé ses souvenirs de Hollow , ce qui fait qu'il se souvient de tout... absolument de tout ce qu'il a fait quand il était un Hollow comme les autres. Le jour où il est devenu un Arrancar était un jour assez particulier , car c'était le premier anniversaire du jour où il était passé au stade d'Adjuchas. Il a rencontré ce jour le Roi du Hueco Mundo , Barragan Luisenbarne , Espada n°2 qui lui a proposé de devenir un Arrancar... S'il acceptait d'être son Fraccion. Bien entendu , Findor a accepté , cherchant toujours plus de puissance et il a rencontré alors Aizen Sôsuke , l'unique chef de Barragan. Aizen l'a alors transformé en Arrancar à l'aide du Hogyoku... C'est à ce moment qu'il est devenu l'Arrancar n°24 et l'un des six Fraccion de Barragan. Il est entièrement dévoué à Barragan , mais il se soucie plus de lui que de Barragan , comparé aux autres Fraccion de l'Espada n°2. Il ne développa aucun lien particulier avec quiconque au Hueco Mundo , à part avec son Roi bien sur. Dans le manga , il affronte Hisagi lors de la bataille de Karakura mais perd le combat et meurt en tentant de fuir (mais ça ne s'est pas passé ici).

Nature du pouvoir : Pinza Aguda (Phrase de libération : Grave à la surface de l’eau , Pinza Aguda)

Description du Zanpakuto non libéré :

Spoiler:

C’est un Katana qui a une garde de couleur rose et une demi-boule bleue au bout. La lame du Zanpakutô est de taille normale.

Techniques non libéré :


  • Afinar (Affiner) : En non libéré comme en libéré , il peut briser son masque pour augmenter son Reiatsu mais il peut aussi le régénérer , mais l’augmentation de son Reiatsu sera annulé.
    (petite info : pour la régénération c’est pas dans le manga mais bon , il faut bien quelque chose pour inverser l'effet , sinon il va se retrouver constamment avec un masque plus brisé qu'à la normale x) )
  • Silbido (Siffler) : En sifflant , il peut convoquer des Hollow.


Il ne possède aucune autre technique sous forme non libérée à part le Cero et le Bara.


Description de la forme libérée du Zanpakuto :


Spoiler:

Pinza Aguda change en grande partie l’aspect physique de Findor : l’un de ses bras devient une pince de crabe géante qui peut envoyer de l’eau à haute pression , cette capacité est appelée Tijeras Neptunea. Son deuxième bras prend lui aussi la forme d'une pince de crabe , mais celle-ci est assez petite et ne peut pas envoyer d'eau.

Techniques sous forme libérée:



  • Molienda (Broyer) : Après avoir envoyé beaucoup de projectiles d'eau à haute pression , il peut diriger ces jets d'eau pour les faire entourer la cible. Cette sphère d'eau à haute pression entourant la cible va ensuite diminuer jusqu'à broyer la cible si elle ne fait rien.
  • Atraes (Leurres) : Cette technique permet à Findor de créer jusqu'à une dizaine de "clones" de lui qui sont en fait des reflets dans l'eau c'est à dire , des leurres très réalistes. Bien entendu , ces leurres ne peuvent causer aucun dégâts et bien entendu , il suffit de les frapper pour voir qu'ils ne sont que de l'eau.
  • Simbiosis (Symbiose) : Findor entre en parfaite symbiose avec l'élément aquatique , ce qui lui permet de voyager à travers les courants à une vitesse un peu plus grande que celle d'un de ses Sonido. La vitesse de ce mouvement augmente à chaque fois qu'il utilise de l'eau. Cette vitesse ne peut pas être plus de deux fois plus grande que celle d'un de ses Sonido.
  • La Marca (La Marque) : Chaque utilisation de cette technique permet de créer une marque sur de l'eau. Cette marque ressemble à une pince de crabe. Dès que quelque chose piétine cette marque , elle s'active et crée un petit typhon là où se trouvait la marque qui coupe tout ce qu'il touche. Ce typhon ne fait pas plus d'une dizaine de centimètres.
  • Technique Ultime : Recuerde Acuatica (Souvenir Aquatique) : La pince absorbe toute l'eau qui se trouve aux environs , sous état solide ou liquide et la rejette en totalité à haute pression dans une direction , causant de terribles dégâts selon la quantité d'eau rejetée.


Test RP :

Le combat contre Hisagi

Le choc de l'attaque de Findor fut réellement fort , puisqu'il pulvérisa un bâtiment. Hisagi , déjà très sonné par cette première attaque avec un Reiatsu équivalent au sien , parvint avec difficulté à se relever , car il était en dessous d'un morceau de mur très lourd. Findor , faisant honneur à une réputation presque aussi grande que celle d'Aizen dans l'art d'énerver les gens , poursuivit encore ses longs discours embêtants qu'il faisait en plein combat. Il demanda quelque chose à son adversaire... Une chose vraiment très évidente , vu la tournure qu'avaient pris les évènements.

Tu as remarqué ? C'est le Reiatsu d'un Lieutenant... C'est la puissance d'un Lieutenant !

Il utilisa le Sonido pour se rapprocher de son adversaire. Il était en plein saut. Il attaqua violemment avec son Zanpakutô , enchaînant les coups. Il sauta et refit un coup par l'autre côté , qu'Hisagi para évidemment. Il insistait dans son coup , faisant même déjà presque céder Hisagi. Il poursuivit sa parlotte , ne pouvant décidément jamais s'arrêter de parler en plein combat pour se vanter encore et encore de sa puissance , de manière toujours aussi embêtante.

Et du même Lieutenant , voici... le sabre !

Et Findor força encore plus , faisant cette fois céder le Vice-capitaine. Le Zanpakutô de Findor put donc passer et poursuivre son coup... Faisant ainsi une coupure à l'épaule au Lieutenant de la 9ème division. Findor prit grande joie à voir le sang de son adversaire couler mais... ne s'arrêta pas là. Il poursuivit avec une nuée de coups agiles et bien placés , riant du mal qu'avait son adversaire à parer. Il poursuivit encore ses paroles énervantes qui allaient sans doute tôt ou tard faire céder Hisagi à la colère.

Allez , qu'est-ce qu'il y a ? Hein ?!

Un des coups du Fraccion envoya valser Hisagi , mais celui-ci prit appui sur un poteau qu'il détruisit au passage pour revenir à grande vitesse vers son adversaire. Mais Findor était déjà prêt à réagir et par conséquent , d'un Sonido , il rattrapa son adversaire et tenta de lui asséner un coup qui fut paré. Mais le Lieutenant glissa et s'écrasa dans des décombres. L'adversaire revint très vite en criant et fit un coup très puissant... Pourtant paré très facilement par le blondinet. Hisagi se laissa glisser au sol pour tenter un coup aux pieds , mais Findor fut le plus rapide à agir. Il planta son Zanpakutô au sol et s'en servit pour se retrouver en l'air , avec celui-ci comme unique appui. Il le retira ensuite du sol et reprit ses appuis au sol. Bien entendu , son adversaire profita de la situation et retenta un coup... Qui fut aussi paré.

D'un Sonido , Findor se rendit dans les airs pour y poursuivre le combat. Son ennemi le suivit et asséna un coup qu'il para avant d'utiliser le Sonido pour se rendre derrière-lui et frapper. Son adversaire fit exactement la même chose que lui , sauf qu'il utilisa son Shunpô pour s'éloigner de Findor. Le blondinet aux cheveux longs réagit très vite et d'un Sonido , revint juste derrière son adversaire. Pendant son Sonido , il avait pu placer un coup dans le dos d'Hisagi. Une deuxième blessure pour le Lieutenant déjà. Findor était donc dans une très bonne situation. Tout laissait à croire qu'il gagnerait se combat. Passé derrière son adversaire , Findor se retourna pour lui faire face.

Il eut un petit ricanement. Il dressa son Zanpakutô vers Hisagi. Findor rassembla du Reiatsu juste devant son Zanpakutô et... Une lumière violette commença à apparaître. Celle-ci grossit et... Un Cero fut relâché. Malheureusement , Hisagi , bien que mal remit de ses blessures , parvint à esquiver le Cero d'un Shunpô. Le Cero rétrécit et... disparut. Mais ce n'était pas fini. Il poursuivit en donnant beaucoup de coups dans le vide qui laissaient apparaître des Bara. Son adversaire avait affaire à une véritable nuée de Bara. Hisagi effectua un nombre assez conséquent de Shunpô jusqu'à se prendre l'un des Bara violemment. Pendant tout ce temps , Findor n'avait cessé de lancer ses remarques énervantes. Il ricana à nouveau et continua encore à parler. Il devenait un véritable moulin à paroles quand il s'y mettait.

Qu'est-ce que tu en penses ? Ce sont mes Reiatsu , Cero et Bara de Lieutenant.

Hisagi était épuisé. Il haletait et avait même du mal à brandir encore son Zanpakutô vers Findor. Le pire était qu'il allait encore subir ses paroles.

Eh bien , Mr le Lieutenant , comment te sens-tu ? Tu as l'air assez fatigué...


D'un Sonido , Findor revint juste devant Hisagi. Il n'avait toujours pas fini d'attaquer. Il était déjà prêt à recommencer à attaquer. Son adversaire allait mourir s'il continuait à avoir une performance aussi pathétique dans ce combat , car ce n'était pas du tout un entraînement cette fois.

Il est temps de devenir un peu sérieux , Lieutenant !

Findor frappa à la tête Hisagi avec la garde de son Zanpakutô. Celui-ci , sonné par le coup , ne put rien faire pour esquiver le second. Findor lui envoya un coup de pied qui faillit l'envoyer au sol. Mais d'un Shunpô , il passa derrière Findor et tenta de l'attaquer... En vain. Findor attrapa aussitôt le bras de Hisagi avec lequel il tenait son Zanpakutô. Il continua avec son ironie avec laquelle il disait presque que Hisagi n'avait pas du tout la puissance d'un Lieutenant.

Telle est la vitesse d'un Lieutenant. Qu'y a-t-il Lieutenant ? Tu es complètement dépassé. Est-ce normal qu'un Lieutenant se fasse écraser de la sorte lorsqu'il se bat contre un autre Lieutenant ?

Et il reprit enfin son geste. Il fit tournoyer Hisagi et l'envoya vers le pont avant de lui envoyer un Bara. Son ennemi se le prit de plein fouet. Il se rattrapa sur le haut du pont , toujours aussi fatigué. Findor avait complètement le dessus sur lui. Findor revint grâce à un Sonido derrière son adversaire et poursuivit encore son discours saoulant.

Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Je suis au même niveau que celui d'un Lieutenant , cependant tu es le seul à être fatigué. D'après toi , qu'est-ce que cela signifie.


Son adversaire qui s'était presque tut jusqu'à alors reparla enfin pour dire une phrase très prévisible , vu le caractère que possédait Findor.

Tu me saoules. Tu insinues que je ne suis pas assez fort pour être un Lieutenant ?

Exacta ! Tout à fait ce que j'attendais de toi , Lieutenant. Si je ne me méprends pas sur ton armée , c'est tout à fait ce que j'insinue.

Arrête avec tes "Lieutenant". Je m'appelle Hisagi Shuhei , je te l'avais dit au début.


Oh , toutes mes excuses , j'avais totalement oublié ! Je suppose que cela va à l'encontre de vos mœurs que de ne pas retourner la faveur. Alors je vais te dire mon nom , moi aussi. Je fais partie de la Fraccion du Roi Barragan , Findor Carias. Maintenant que les formalités sont réglées , mettons un terme à ce combat.

Il leva enfin son Zanpakutô vers Hisagi et poursuivit son discours. Il discutait souvent comme ça lors de ses combats de toutes les manières alors cela n'avait absolument rien du tout d'étonnant.

Procédons de la même façon que ton camp se plaît à finir les choses. C'est-à-dire en te coupant en deux , Hisagi Shuhei. Grave à la surface de l'eau , Pinza Aguda !

Du Reiatsu violet commença à entourer Findor. Le Fraccion passait en mode Resureccion. Une fois ce Reiatsu dissipé , on put apercevoir ce même Findor qui ressemblait désormais à un crabe avec une énorme pince et une petite pince. Le combat allait se décider réellement avec cela. Mais finalement , il s'acheva de manière très inattendue...


Dernière édition par Findor Carias le Dim 12 Aoû - 10:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Findor Carias (Terminée) Left_bar_bleue2700/13100Findor Carias (Terminée) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Findor Carias (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Findor Carias (Terminée)   Findor Carias (Terminée) EmptySam 11 Aoû - 16:03

Bonjour!
Alors c'est bien, j'ai pas grand chose à redire. Certes l'histoire est courte mais on ne connaît absolument rien de Findor. Alors je pense que ça passe! Razz Tu peux toujours un peu développer en rajoutant brièvement le combat avec Hisagi dans l’histoire.

J'ai vu que tu as inventé des techniques aussi. Toutes me vont à peu près, sauf celle du poison, vu qu'il a un zanpakutô de type surtout aquatique, je le vois mal utiliser du poison. Surtout qu'un crabe n'est pas empoisonné.. Enfin ça se saurait, je pense. :3

C'est tout ce que j'ai à redire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Findor Carias (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Findor Carias (Terminée)   Findor Carias (Terminée) EmptyDim 12 Aoû - 10:06

Le passage bref sur le combat contre Hisagi est ajouté , même si ici ça n'a pas eu lieu. Le poison c'était parce que je n'avais plus aucune idée de technique mais c'est édité , pendant ma légère absence j'en ai trouvé une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Findor Carias (Terminée) Left_bar_bleue2700/13100Findor Carias (Terminée) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Findor Carias (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Findor Carias (Terminée)   Findor Carias (Terminée) EmptyDim 12 Aoû - 12:53

Bon et bien c'est bon pour moi, je te valide.
Entendons-nous bien, les techniques qui utilisent de l'eau comme Symbiosis ou La Marca ne peuvent utiliser de l'eau produite par toi-même. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Findor Carias (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Findor Carias (Terminée)   Findor Carias (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Findor Carias (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: