Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sad... So sad... (It's over !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust Maleficio
Arrancar
Arrancar
Faust Maleficio


Masculin Nombre de messages : 47
Âge : 26
Date d'inscription : 30/07/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up)
Reiatsu:
Sad... So sad... (It's over !) Left_bar_bleue3000/3100Sad... So sad... (It's over !) Empty_bar_bleue  (3000/3100)

Sad... So sad... (It's over !) Empty
MessageSujet: Sad... So sad... (It's over !)   Sad... So sad... (It's over !) EmptyLun 30 Juil - 20:49

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom : Maléficio.

Prénom : Faust.

Age : Inconnu.

Description Morale : (Minimum 4 lignes) Commençons le moral par le plus gros trait de caractère de notre cher Arrancar : son inaptitude Sociale.

Il faut en effet savoir que Faust apporte extrêmement peu d'attention aux autres Arrancars, comme si jamais il fermait les yeux où se bouchait les oreilles dès qu'il sentait un de ses congénères arriver au détour d'un couloir, c'est à peine si jamais il ne s'arrange pas pour éviter de devoir les supporter ne serait-ce qu'un bref instant... beaucoup trouvent cela fort agaçant et lorsque qu'ils constatent que leurs allié ne semble même pas les remarquer, ils choisissent généralement de l'injurier copieusement, l'invitant par exemple à aller s'enfoncer un bâton dans la tête où alors d'autres insultes que je puis rapporter, il applique ce même genre de "ton existence n'est rien à mes yeux" lors des missions où l'Arrancar n'est guère enclin a dialoguer avec ses partenaires de missions, sauf si jamais les mouvements de tête veulent dire quelque chose alors...

Ce mépris, il ne l'applique qu'aux Arrancars de plus bas rangs que sa personne : les Espadas où Fraccions puissantes seront ainsi saluées dignement si jamais une rencontre se produit, il fait également de même pour Kaname Tôsen et Gin Ichimaru (À noter que Faust est l'un des rares Arrancars aptes à pouvoir supporter sa présence sans se sentir empêtré au milieu de différents types de Serpents venimeux), pareil pour Sôsuke mais vu que ce dernier est jamais trop fichu de sortir de sa salle royale...

Résumons donc pour le moment le point de vue de nos amis Arrancars, du point de vue des "bas-gradés", notre homme est ainsi une jolie enflure qui ne sait guère qu'ignorer les gens et dont la seule occupation dans le palais du HM est celle de raser les murs... alors que pour les plus hauts-gradés, c'est tout juste un sympathique Arrancar poli comme il le faut et qui suit les ordres sans ne serait-ce que poser une question.

Bien sûr, il possède un autre trait de caractère qui s'accorde bien avec sa partie "solitaire" : un mutisme permanent, il se contente souvent de communiquer avec les bras où la tête et ne parle que si on lui ordonne... mais cela ne veut pas dire que notre Arrancar est muet, il peut très bien utiliser sa langue mais généralement, les phrases sont soit très courtes soit très longues.

Lors de ces rares moments de paroles, son unique sujet de conversation est le chagrin gigantesque ressenti par ceux qui sont tués au combat et qui tentent bien d'hurler pour que ceux qui n'ont pas encore passés l'arme à gauche puissent les entendre, ce qui ne marche pas car "les vivants font la sourde oreille"... ce sujet glauque, ajouté à son apparence assez intimidante et autres caractéristiques peu communes font qu'il est officiellement jugé par certains de ses camarades de guerre comme "L'arrancar le plus glauque de Las noches" même si il reste moins terrifiant que Ichimaru Gin.

En dépit de ses paroles sur le chagrin et sa réputation peu flatteuse, il ne cesse d'afficher un sourire sur son visage qu'il n'enlève pratiquement jamais (un peu comme le Serpent N°1 du Hueco Mundo) même après s'être pris un coup qui l'a envoyé dans plusieurs immeubles où une attaque puissante, il se relèvera d'une façon surnaturelle (mais avec les blessures de l'attaque, évidemment) en enlevant les gravats autour de lui tout en gardant le sourire flippant sur le visage.

Lorsque qu'il doit combattre (il faut bien évidemment se battre car c'est la tâche première de ceux de son espèce), il se bat généralement au corps-à-corps, utilisant souvent son Sonido où sa force physique pour dominer ses adversaires si ces derniers ne peuvent pas suivre, il peut également souvent utiliser des Ceros où des Baras mais c'est rare.

Pour finir, Faust n'utilise JAMAIS son Zanpakutô autrement que pour libérer ses pouvoirs de Hollows, cela peut provoquer des critiques chez ses alliés comme chez ses ennemis mais c'est à peine si jamais il écoute ce qu'on lui dit.

Description Physique : (Minimum 4 lignes) Commençons déjà par le visage du sujet de cette fiche, notre arrancar à ainsi des lunettes (qui ne sont pas des fragments de son masque) qu'il n'enlève jamais et qui sont assez solides pour pouvoir tenir le choc lors d'un combat (ça veut pas dire qu'elles vont rester en parfait état après un coup de poing de Kenpachi dans la face), ses pupilles sont rouges et contribuent à sa réputation d'Arrancar flippant, les cheveux sont blancs et en arrière la plupart du temps, assez en tous cas pour cacher les oreilles qui sont ni grandes ni petites.

Le nez est également de taille normale et la bouche est juste assez grande, le visage de notre Arrancar est ainsi tout à fait normal... son fragment de masque ressemble à une sorte d'étoile étrange et se situe sur son front.

Pour les vêtements, il faut noter que notre homme possède déjà un grand manteau noir à capuche qu'il n'enlève que pour se battre, sous le manteau, on peut voir une sorte de chemise arrancar entièrement boutonnée à manches longues, quelques lanières se situent également sur la chemise et l'une d'entres elles transporte le Zanpa de Maléficio (ce qui le rend difficile à sortir mais comme dit plus haut, notre ami n'est pas un grand fan du combat à l'épée) ainsi que quelques médicaments Arrancar afin de pouvoir se soigner après un dur combat, les lanières sont noires et attachées à la chemise grâce à des boutons qui se trouvent un peu partout sur la chemise de l'Arrancar glauque.

Pour le pantalon, il ressemble quelque peu à ceux des militaires avec des teintes kakis et des poches un peu partout, les poches transportent d'autres médicaments où alors des lunettes de secours si jamais celles sur le visage venaient à se briser (même si jamais quelques personnes pensent qu'il n'a en fait pas vraiment besoin de ces lunettes), les chaussures sont celles d'Arrancars basiques.

En libération, notre ami est constamment entouré d'une sorte d'énergie noire prenant la forme d'une espèce de manteau similaire à celui qu'il porte toujours sur lui en forme normale, le manteau cache entièrement le corps et si jamais il est enlevé, le corps n'est guère qu'une masse de Reiatsu noir sans grande consistance, les mains de notre homme deviennent rouges et les doigts s'allongent énormément, un énorme chapeau noir recouvre également la tête de Maléficio et ses cheveux blancs deviennent très longs (assez pour atteindre le bas du dos), une sorte de masque d'opéra recouvre également tout son visage.

Histoire uniquement pour personnages inventés: Les combats entraînent la mort, la mort entraîne la tristesse et la tristesse entraîne la colère qui engendre les combats...

Une phrase à la Kira hein ? né en Amérique vers le début du 20em siècle (1910), il grandit dans cet espèce de raisonnement morbide qui était pourtant tout ce qui'l y a de plus vrai et eu donc une sainte horreur de la guerre et des combats et passa son enfance dans une sorte de psychose de peur, s'imaginant sans cesse comme un pantin manipulé par toutes ces émotions, c'est un peu pour cette raison qu'il se fit la promesse un peu compliquée et niaise d'essayer de toutes ses forces de stopper la guerre pour éviter que les conflits ne dévorent ce triste monde, c'est dans ce but qu'il passa ses années d'Écoles et de collège en tant que battant, travaillant sans cesse pour avoir les meilleurs résultats et discutant longuement avec d'autres amis pacifistes, sa détermination ajoutée à un esprit assez vif lui permit rapidement d'obtenir un boulot comme scientifique, ayant presque atteint son but, il commença à oeuvrer pour la paix en militant où autres, par super pratique quand on est scientifique mais la technologie actuelle ne lui permettait de rien faire...

Puis vient la guerre, il ne fut pas envoyé au front mais plus où moins forcé de fabriquer des armes ayant pour but d'aller tuer du soldat ennemi, cela le dégoûtait mais c'était ça où alors la prison pour trahison... il ne put guère militer et ne cessait de déprimer sec en pensant aux nombres de victimes provoquées par ses armes, il devient peu à peu misanthrope et lorsque que vient la fin de la guerre, il se contenta de critiquer les militaires à cause des deux bombes atomiques et ses méthodes pour la paix se mirent à devenir moins "pacifiques", mais la descente aux enfers ne faisaient que commencer.

En effet, après la Seconde Grande Guerre vint la Froide, mais notre homme ne se lamenta pas sur cette guerre là car il pensait qu'une fois l'URSS abattue, d'autres pays hostiles cesseraient de vouloir s'attaquer aux U.S.A et le monde aurait la paix.

Mais les autorités finirent par le trouver suspect et dangereux pour la population et décidèrent de lui demander de se calmer, notre homme n'écouta pas les avertissements et fut finalement abattu par son assistant qui était lassé de sa folie qui n'avait plus rien de pacifique (sauf si jamais "tout faire péter" vient à être pacifique).

L'assistant fut retrouvé mort 1 mois plus tard, ayant été tué d'une manière assez sauvage, la police chercha bien un coupable mais n'en trouva pas et l'affaire fut close, évidemment, le meurtrier n'était autre qu'un Faust ré-incarné qui n'avait pas trop apprécié que son second le tue, une fois ce dernier mort, le Hollow nouveau-né s'en alla.

Il passa le reste du siècle comme il avait vécu sa vie humaine : seul et assez agressif, mais il finit lentement par se calmer pour acquérir le mutisme qu'il possède de nos jours, il ne croisa pas beaucoup de Shinigamis durant cette période.

Puis vient finalement THE Boss : Sôsuke Aizen, ce dernier était en effet dans sa période de recrutement massif de Hollows et Maléficio fut un Hollow comme un autre parmi les recrutés, ils durent ensuite passer une sorte de test afin de déterminer quel créature mort-vivante pourrait rejoindre l'armée d'Aizen et il réussit le test (ce serait pas drôle sinon), devenant officiellement l'Arrancar N°44.

Le reste de l'histoire ? elle est devant lui...

Uniquement pour les Arrancars : [/b]

Nature du pouvoir : Le pouvoir de Faust est assez spécial, il lui permet en effet d'accumuler du Reiatsu dans une certaine zone de son corps afin de pouvoir doubler les dégâts où augmenter la défense, ce pouvoir est assez puissant mais même si il peut augmenter l'attaque et la défense, il est impossible de faire les deux en même temps... de plus, le Hierro augmenté ne peut pas stopper toutes les attaques et l'augmentation de force physique en elle-même peut difficilement venir à bout d'un adversaire rapide.

Description du Zanpakutô non libéré : En mode non libéré, "Mephisto" prend l'apparence d'un simple Katana possédant une garde en forme d'étoile grise à 4 branches, des sortes de ficelles sont attachées aux branches de l'étoiles.

Techniques non libéré : Compresor (-100) : Faust concentre du Reiatsu dans son pied et frappe de manière circulaire l'ennemi avec, l'attaque peut faire de gros dégâts mais l'accumulation prend du temps et il vaut mieux l'utiliser au milieu d'une attaque.

El Cuchillo (-150) : Le solitaire concentre l'énergie dans sa main et la rend tranchante, utilisée principalement pour pouvoir rivaliser avec les Zanpakutôs ennemis;

Los puños (-100) : Maléficio concentre de l'énergie dans ses poings et attaque son adversaire avec, cette attaque est la préférée de l'arrancar mais peut facilement être contrée.

Blindaje Nocivo (-200) : Maléficio utilise son Reiatsu directement sur le corps afin d'augmenter la défense du Hierro, il ne peut cependant pas utiliser d'autres techniques propre à lui pendant l'attaque et peut toujours être mis à terre par une capacité assez puissante.

El Dolor (-150) : La seule attaque nécessitant le Zanpakutô de Faust, ce dernier le sort de son "fourreau" de fortune et l'entoure de pression spirituelle afin d'augmenter sa solidité et donne un coup avec, le Zanpa perd son côté tranchant durant l'attaque mais devient assez solide pour pouvoir aisément briser un membre, cette technique est efficace mais l'Arrancar ne peut utiliser aucunes autres techniques.

Description de la forme libérée du Zanpakutô : En forme libérée, le Zanpakutô de Faust se transforme en plusieurs griffes assez puissantes, ces griffes lui donnent un certain avantage au corps-à-corps grâce à leurs précision et de nouvelles techniques mais ne sont pas adaptées au combat à distance (exceptée la dernière attaque), la cape fait également plus où moins partie du pouvoir de "Mephisto" et si jamais elle est enlevée, Faust devra la récupérer pour utiliser à nouveau ses capacités de Hollow.

Techniques sous forme libérée: * El Cuchillo 2 (-150 ) : Le principe est le même que pour l'attaque en normal, mais grâce à la présence des griffes, l'attaque fait encore plus de dégâts... les défauts sont les mêmes.

Los Dedos Sangrientos (-100) : Faust utilise ses griffes pour tirer des sortes de Cero tout petits ayant comme fonction première de perforer l'ennemi, cette attaque est très utilise au corps-à-corps mais possède une portée très faible et un ennemi rapide peut esquiver.

La bestia de las tinieblas (-150) : Notre protagoniste utilise sa cape noire pour se protéger d'une attaque faible où moyenne, elle peut également lui servir dans les arènes sombres, mais à la moindre attaque puissante, elle se fait la malle.

Cruz del arrepentido (-150) : Le mystérieux personnage donne un premier coup à l'ennemi avec les griffes en avant et lui en fait un second dans la même position pour former une croix de reiatsu qui explosera sur la victime, l'attaque ne marche pas si l'adversaire esquive l'un des coups et n'est pas aussi puissante que le Suzumebachi de Shaolin (évidemment), la croix doit également être obligatoirement façonnée sous peine de disparaître.

Los Armas de los Patriotas (-200) : Faust met toutes ses griffes en avant et charge un grand Cero noir qu'il catapulte ensuite sur son ennemi ("Oui, l'attaque qui me bouffe le plus de Reiatsu est là pour faire joli... cool, non ?"), cette attaque est la plus puissante et la seule à distance de Maléficio mais elle prend du temps à charger et vu son niveau, n'infligera guère de dommages aux ennemis puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Sad... So sad... (It's over !) Left_bar_bleue2700/13100Sad... So sad... (It's over !) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Sad... So sad... (It's over !) Empty
MessageSujet: Re: Sad... So sad... (It's over !)   Sad... So sad... (It's over !) EmptyMer 1 Aoû - 11:34

Hello! o/
Une bonne fiche! Je n'ai absolument rien à en redire! =)
Sauf qu'il manque juste le test RP. Tu n'as pas besoin de le faire très long : Ta fiche me donne déjà un bon apperçu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faust Maleficio
Arrancar
Arrancar
Faust Maleficio


Masculin Nombre de messages : 47
Âge : 26
Date d'inscription : 30/07/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up)
Reiatsu:
Sad... So sad... (It's over !) Left_bar_bleue3000/3100Sad... So sad... (It's over !) Empty_bar_bleue  (3000/3100)

Sad... So sad... (It's over !) Empty
MessageSujet: Re: Sad... So sad... (It's over !)   Sad... So sad... (It's over !) EmptyMer 1 Aoû - 19:31

Du noir… trop de noir… c’était la pensée actuelle de Faust en observant le Garganta, de temps en temps, une petite touche de blanc qui était l’œuvre de ses compagnons Arrancars, cela faisait longtemps qu’ils couraient tous les 4 dans le Garganta, ils avaient tous le sentiment d’avoir été avalé par un Hollow gigantesque, il imaginait leurs visages crispés par une sorte de rictus de terreur, essayant de ne pas imaginer qu’ils avaient comme compagnon Maléficio, certains tournaient même la tête en espérant ne pas le voir, qu’il ne soit jamais venu où alors que le Garganta l’ait avalé… mais il était bien là et la peur faisait son retour dans leurs visages, le chef du groupe s’arrêta alors et ce seul geste stoppa tous les autres dans leurs élans, le passage devant eux s’ouvrit alors pour laisser place à un noir moins profond.

C’est la nuit, cool !

Le pathétique petit arrancar qui s’égosillait de bonheur avait raison, le fait qu’il faisait nuit était pratique pour leur mission qui consistait à recruter des hollows pour le Seigneur Aizen qui pourrait ensuite les arrancariser, dans ce but bien précis, il avait envoyé quelques Arrancars de bas rang, Faust et un autre plus puissant qui guiderait ce groupe fragile vers leur objectif, tous les Arrancars s’avancèrent vers le trou et regardèrent la ville illuminée en dessous de leurs pieds, même si jamais les ex-hollows seraient sortis plus loin, trouver cette vile n’aurait guère été difficile connaissant la lumière qu’elle émanait, ils activèrent leurs pesquisas et tout les humains puissants de la ville dormaient sagement dans leurs lits, personne ne pouvait s’interposer dans leur démarche pour récupérer les Hollows.

J’ai une idée les mecs : et si on butait Kurosaki ? le boss nous filerait à coup sûr une promotion !
Ses amis le vengeront, nous serons tués de manière impitoyable.
Soul Society sera démoralisée !

Devant l’imbécillité flagrante des Morts-vivants, Faust prit la parole en sachant à l’avance qu’ils n’allaient pas protester, trop effrayé par sa silhouette que la nuit ne faisait que rendre plus terrifiante encore.

Les ordres données sont différents, l’intelligence du seigneur Sôsuke est bien supérieur à la nôtre réunie et il doit savoir comment tuer l’humain.

Ils ne répondirent pas et le boss se gratta la gorge avant de donner ses ordres aux différents Arrancars, qui étaient trop contents de ne plus avoir dans leur champ de vision la silhouette intimidante de Faust.

Moi et Aros, on prend le nord et l’ouest, Faust prend l’est et Sczero prend le sud, des objections ?

Il n’attendit pas la réponse avant de prendre le bras du prétendu Aros pour partir en Sonido, Faust parti lui même à l’est et atterrit dans les Hangars perdus de la ville, des bruits de mâchouille se firent entendre un peu partout dans le lieu et l’Arrancar commença sa recherche…

Au bout d’une heure, il avait convaincu plusieurs hollows qui étaient partis de leurs pleins grés dans le Hueco en utilisant leurs Garganta spécial, Faust resta immobile un moment et fit un pas de côté pour esquiver un coup d’épée donné par un Shinigami.

Le Shinigami n’était pas bien vieux, des cheveux en bataille bruns, des grands yeux ronds et un corps tout petit… un air fier s’affichait sur son visage poupin.

Tu as bien esquivé ! mais sache que ce n’était guère qu’un coup de chance ! au second coup, tu va pleurer !
J’ai déjà versé toutes les larmes de mon corps.

Le Shinigami lança un regard quelque peu confus avant d’attaquer à nouveau, ses coups étaient quelque peu erratiques, et il semblait imaginer que le niveau intellectuel de l’arrancar était bas car il utilisait des feintes grossières, au bout d’un moment, il se précipita vers son ennemi qui esquiva d’un pas de côté et lui donna un grand coup dans le dos afin de l’envoyer paître plus loin, il se releva et essuya le sang sur sa bouche.

Tu me prends pour un con… enlève ce sourire !
Pourquoi le ferais-je ?

Le Shinigami se jeta sur lui, il s’agissait sans doute d’un simple soldat vu son comportement et sa force, il était sans doute venu ici pour tuer de l’Hollows mais était tombé sur un Arrancar en la personne de Maléficio.

Pourquoi te bats tu ?
Bah, pour protéger les innocents des Hollows !
Cela sonne comme une cause juste mais elle ne l’est pas.
J… je sais pas !
Depuis la nuit des temps, chaque fois, un clan à failli « frapper dans le cœur ennemi » mais n’a pas réussi, chaque soldat mort est remplacé… comprends tu ? tu t’imagine être un héros mais tu n’est qu’un pion, les capitaines le sont, nous le somme tous.

Il était assez surpris de se montrer aussi bavard, mais cela eut au moins pour effet de faire plonger dans la confusion le soldat qui sortit un argument en carton.

On vous tue car on est supérieur, c’est tout !

Faust apparut devant lui avec son Zanpakutô sorti et le planta dans le torse du Shinigami, il le sortit et du sang coula.

Est-ce qu’un être supérieur peut saigner ? est-ce qu’un être supérieur peut avoir peur ? est ce qu’un être supérieur…

Il rangea son sabre alors que son ennemi s’écroula plus mort que vif.

Meurt ?

Il observa son ennemi et disparut en Sonido pour se retrouver au point de rendez-vous, les autres Arrancars arrivèrent rapidement.

Faust en a ramené 65… moi et Aros en avons ramené 43 et Sczero en a ramené 32… bien sûr, je n’ai pas de preuves physiques mais on verra si jamais vous avez tant recrutés lorsque qu'on rentrera au Hueco Mundo, partons... l’air de ce monde est malsain.

Il ouvrit un Garganta et tout les Arrancars entrèrent, Faust jeta un dernier regard vers le ciel.

Du Noir, Trop de Noir.

(Test RP assez pourri de mon point de vue, désolé, je n'étais pas inspiré)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Sad... So sad... (It's over !) Left_bar_bleue2700/13100Sad... So sad... (It's over !) Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Sad... So sad... (It's over !) Empty
MessageSujet: Re: Sad... So sad... (It's over !)   Sad... So sad... (It's over !) EmptyMer 1 Aoû - 20:22

Bon et bien tout est en règle, disons. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sad... So sad... (It's over !) Empty
MessageSujet: Re: Sad... So sad... (It's over !)   Sad... So sad... (It's over !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sad... So sad... (It's over !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: