Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ikari Kenji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ikari Kenji Empty
MessageSujet: Ikari Kenji   Ikari Kenji EmptyDim 12 Aoû - 23:24

Décrivez votre perso physiquement et moralement :


Nom : Ikari

Prénom : Kenji

Age : 24 ans

Description Morale : (Minimum 4 lignes)


A première vue, Kenji paraît être dénudé de passion, motivation ou d’énergie malgré une facilité à se faire des amis. Dans une conversation il est le genre d’homme à dire ce qu’on attend de lui, il s’adapte facilement au caractère des autres ce qui fait aussi de lui quelqu’un de très respectueux envers la hiérarchie de la Soul Society.

Il dégage une part de défaitisme quant à la situation sociale du Rukongai ayant grandi dans les districts plus éloigné du Seireitei, c’est là-bas qu’il apprit que dans ce monde comme dans les autres, le « chacun pour soi » est la règle d’or. Malgré ça, Kenji ne laissera jamais un de ses camarades derrière. Lors des exercices à l’académie des Shinigami il s’attira les foudres des instructeurs à cause de sa tendance à s’exposer dans des situations, qui en dehors d’un exercice pourrait mettre sa vie en danger. Cependant, Kenji est le premier à savoir quand ses actions présentent un risque.

Kenji est quelqu’un de très loyal, bien que celle-ci soit souvent difficile à obtenir. Non pas par complexe de supériorité, simplement par une méfiance accentuée par sa vie au Rukongai. Bien qu’il soit quelqu’un de très sociable dans le seireitei, Kenji est une vraie cruche quand il s’agit des choses de l’amour. D’habitude de nature calme, il perd tous ses moyens lorsqu’il trouve une fille jolie ; Rougissements, bégaiements, perte de vocabulaire…La liste continue.
Il a un gout prononcé pour le tabac, à chacun son poison ! Il peut passer une journée entière assis à fumer. Il tient très mal l’alcool et accède à l’ivresse plus rapidement que la plupart de ses camarades. Pour cette raison, Kenji évite en général de boire à moins de s’y retrouver « forcé ».

Description Physique : (Minimum 4 lignes)


L’apparence de Kenji est plutôt banale. Il a les yeux bruns qui pourraient passer pour du rouge bordeaux à la lumière du Soleil. Sa taille et son poids sont tout à fait standard, il peut se fondre à la masse avec une facilité déconcertante. Il ne possède aucun trait particulier qui puisse le distinguer des autres sauf peut-être une cicatrice qu’il a dans le dos, petit souvenir du District 78 Est du Rukongai. Ses cheveux sont un peu plus clair que ses yeux, donc plus proche du rouge que du châtain, ils sont assez long et lui tombent au bas de la nuque. Il a tendance à les nouer de manière très simple.

Histoire:


Avant de passer au monde des âmes. Il fût un soldat dans l’armée impériale du japon lors de la seconde guerre mondiale. Capable de voire les âmes des soldats morts il passait beaucoup de temps près de la fosse aux cadavres pour écouter les esprits parler. Il ne leur parla jamais lui-même et fit semblant de ne pas pouvoir les voir de peur d’attirer leur colère. Il ne fut qu’une question de temps avant qu’un de ces esprits se transforme en Hollow et se mette à manger les âmes des autres soldats tombés au combat. Bientôt l’ile devint un véritable jardin à Hollow et bien évidemment, l’un d’entre eux tua le jeune soldat qui n’en pouvait croire ses yeux. Cependant, avant que son âme ne se fasse dévorer, une escouade de shinigami arriva et purga complètement les hollows. La femme qui était à la tête de l’escouade se présenta au jeune homme, puis lui assura une vie meilleure à la soul society. Le jeune soldat heureux de pouvoir quitter l’enfer sur terre se sentit enfin en paix.

Malheureusement, la paix ne lui avait pas été offerte. Il se retrouva sans souvenir de sa vie de mortel dans le 78ème district Est du Rukongai. Un district rempli de criminels, bandits et autres vermines. Il se fit battre de nombreuses fois et appris vite à se défendre. Avec le temps, la faim le gagna et trop affamé pour se défendre il se fit tabasser de plus belle. Quand il reprit conscience il se trouvait dans une maison délabrée où vivait un vieil homme. Celui si avait trouvé de quoi nourrir ne serait-ce qu’un peu le jeune homme. Le vieil homme se présenta sous le nom de Shinichi, le jeune homme cependant n’avait aucun nom pour se présenter. Shinichi décida alors de le nommer Kenji en raison de ses combats dans le rukongai avec un boken (sabre de bois).

Les deux hommes formèrent une profonde amitié, Shinichi apprit à Kenji à tresser la paille pour en faire des matelas ou des chapeaux, puis l’envoyait les vendre dans les districts un peu mieux famés du Rukongai. Avec le peu d’argents qu’ils gagnaient, Kenji arrivait à acheter de la nourriture sur le marché noir et des cigarettes qu’il partageait avec le vieux Shinichi. Cependant il constata rapidement qu’il était trop difficile de se procurer de la nourriture dans le Rukongai et tomba sévèrement malade. Ayant à peine la force de marcher, Kenji passait son temps à tresser la paille depuis son « lit ».
Alors qu’il approchait la mort, un miracle se produisit. La petite fille adoptive de Shinichi qui s’avérait être une shinigami vint lui rendre visite, seulement pour y retrouver Kenji, un jeune homme qu’elle avait sauvé elle-même sur l’île d’Iwo Jima il y avait très longtemps. C’est ainsi que Kenji rencontra Fuuma Kaede, et c’est également ainsi qu’elle l’emmena à l’académie du Gotei 13.

A l’académie, Kenji s’averra être un très bon élève. Il se créa un nom de famille « Ikari » pour des raisons administratives, puis se plongea dans l’art d’être un shinigami. Le Rukongai l’avait bien endurci et il s’en sortait bien en kendo, mais ce qui marqua le plus les instructeurs fut sa prédisposition pour le Hadô et le Bakkudô sans pour autant être de sang noble. Kenji révéla avoir une bonne résèrve de reiatsu et un art de le contrôler correctement. Après avoir passé trois ans à l’académie il fut diplômé et on lui recommanda la cinquième division qui se spécialisait dans le kidô.

Ce fût la période la plus heureuse de Kenji, il rendait fréquemment visite au vieux Shinichi et partait en mission souvent avec Kaede. Bien que les missions étaient de rang inférieur, Kenji eut l’occasion de tuer quelques hollows et de sauver quelques âmes de son propre Zanpakutô. Kenji et Kaede tombèrent rapidement amoureux, Kenji qui avait un mal fou à dissimuler ses sentiments, mais encore plus de peine à les exprimer trouva un jour le courage de lui avouer ses sentiments. Par chance, ils étaient réciproques.

Un jour cepedant Kaede se fit tuer lors d’une mission de rang supérieur à laquelle Kenji n’avait pas été autorisé à participer. La mort de Kaede eut un impact profond sur la vie du shinigami qui retrouva ce sentiment de fatalité qu’il avait tenté de fuir toute sa vie. A ce jour encore il va visiter le vieux Shinichi et fumer des cigarettes avec lui. Son but est de se battre jusqu’à ce que la mort lui ôte ses souvenirs amers d’un amour, d’une raison de vivre perdue.

Uniquement pour Shinigamis & Shinigamis exilés:

Division souhaitée : 5ème division

Nom du Zanpakutô : Tsuruhime

Type de votre Zanpakutô : Zanpakutô à Kidô

Description du Zanpakutô non libéré : Non libéré, Tsuruhime a la longueur d’un katana moyen. La lame seule fait un peu moins de 70cm. Le pommeau est en bronze et la garde est de couleur bleue nuit. A la base de la lame le dessin d’un héron est gravé, la gravure en elle-même ne fait pas plus de 4cm.

Description du Zanpakutô Shikai: Une fois la forme shikai libérée, Tsuruhime se transforme en épée de type naginata. La lame est toujours aussi longe mais un peu plus large, ressemblant plus à un cimeterre qu’à un Katana.

Spoiler:

Techniques Shikai: * Le Shikai de Tsuruhime se nomme « Tsurui no Seijaku » Autrement dit : Le silence (ou le calme) du héron. Il permet à Kenji de lancer des sorts de Kidô en Eishohaki, c'est-à-dire sans prononcer d’incantation. En gros le Shikai permet à Kenji de lancer des sorts de Kidô instantanément sans avoir peur d’en perdre le contrôle ou la puissance. Lorsqu’il se sert de la capacité de son shikai, le kidô ne sort pas de ses mains mais de la lame de son zanpakuto. Cette capacité donne à Kenji un avantage de surprise parce que ses adversaires ne peuvent pas prévoir quel Kidô Kenji va utiliser. Cette technique ne fonctionne qu’avec les sorts de Hadô. Pour le Bakkudô et les Kekkais Kenji doit prononcer les incantations ou utiliser l’Eishohaki.

Description du Zanpakutô Bankai:
Techniques Bankai: *
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Ikari Kenji Left_bar_bleue2700/13100Ikari Kenji Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Ikari Kenji Empty
MessageSujet: Re: Ikari Kenji   Ikari Kenji EmptyVen 17 Aoû - 11:54

Bonjour!
Et bien, tout est en ordre pour le moment, il ne manque que le test RP et tout sera ok! =)
Le sujet est au choix. :3
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Kenji Empty
MessageSujet: Re: Ikari Kenji   Ikari Kenji EmptyLun 20 Aoû - 10:53

Legende:

Bleu: Kenji

Violet: Kaede





1945 Iwo Jima

Une détonation violente fit trembler le tunnel. La terre s’émietta à chaque secousse faisant tousser quelques personnes. Les autres, affalés contre les murs, soit blessé, soit affamé ne prêtaient même plus attention au bruit et bougeaient à peine. Un jeune garçon regardait ses camarades soldats. Tous avaient le visage vide, dénudé de tout autre sentiment que la peur et la rage de survivre. Quelle ironie, se trouver sur cette île signifiait donner sa vie à l’empereur au nom de la patrie. « Pour chaque mort, donnez en dix à l’ennemi », tel était le plan contre les foutus américains. Trois jours de bombardement incessant, puis bientôt un mois de combats sanguinaires. Les pertes avaient été si lourdes que tout espoir qu’il put avoir avant les combats s’était évanoui en moins d’une semaine.

Un officier arriva dans le tunnel. Son Katana à la ceinture montrait son ascendance noble et son rang de capitaine. Quelques soldats tentaient de se lever pour le saluer mais il les dissuada d’un geste de main
.
« Messieurs, c’est terminé. La bataille est perdue. Nous sommes encerclés. »

Il n’y eut aucune réaction parmi les soldats. Ils ne s’attendaient qu' à ça.
.
« Il ne me reste plus qu’une chose à faire. Ce fut un honneur de servir avec vous. »

L’officier s’agenouilla. Les soldats le regardèrent en silence, mais horrifiés. Ils savaient très bien ce qui allait se passer. L’officier sortit son Katana, le pointa sur son propre estomac, et d’un geste brusque commit le seppuku. Le sang coula dans la terre, les soldats avaient tournés la tête pour ne pas regarder ce spectacle.

« Un volontaire pour emmener le corps dehors ? » dit un des hommes.

Le jeune garçon se leva. « Mes jambes sont encore en bon êtat… »

« Bon garçon, tiens voilà une cigarette. »

Le garçon fourra la cigarette dans la poche avant de son uniforme sali. Il se retînt de vomir lorsque son regard croisa celui du cadavre encore frais. Son cœur sombra, renoncer à la vie était un choix courant dans l’armée japonaise. Combien de temps allait-il tenir avant de se faire tuer ou de s’ôter sa propre vie ? Il traîna le cadavre dehors, il connaissait par cœur le chemin vers la fosse où on se débarrassait des corps. Il s’arrangeait tout le temps pour être celui à disposer des cadavres, non pas que ce travail lui plaisait…bien au contraire. Mais dans la fosse, il se passait quelque chose que seul lui comprenait. Personne d’autre que lui ne pouvait voir les esprits des gens reliés par les chaînes à leur corps qui pourrissaient avec le temps. Lorsqu’il s’approcha de la fosse les esprits se mettaient à l’appeler en criant, en faisant des gestes de mains. Comme d’habitude il fit semblant de ne pas pouvoir les voir. Il posa le cadavre de l’officier, essuya la lame du Katana sur son uniforme puis la posa délicatement dans les mains du cadavre. Il s’agenouilla ensuite, joignit ses mains et s’inclina en marmonnant « Namu amida.. . » continuant le chant shinto pour le passage des morts. Après coup, il sortit la cigarette qui lui avait été donnée et l’alluma d’un geste vif.

La première bouffée était toujours sa favorite. Le gout du tabac bien corsé qui lui arrachait la gorge, lui redonnait l’envie de boire autre chose que l’alcool de patates sans gout que les soldats se passaient entre eux. Puis après quelques autres bouffées, il se sentait apaisé. Plus rien n’avait d’importance, ni la guerre, ni les morts, ni l’instinct de survie…

Un cri perçant tira le jeune soldat de sa rêverie. L’espèce de chaine qui le reliait à son cadavre était en train de se dévorer à une vitesse folle. Le visage paniqué de l’esprit se déformait petit à petit un reflet de rage profonde mêlé à une envie de meurtre. Un masque blanc se forma, l’esprit prit l’apparence d’une bestiole difforme. Le monstre se mit ensuite à dévorer les âmes autour de lui qui criaient de plus belle, effrayés mais enchaînés par leur corps pourrissant.
Paralysé par ce spectacle, le jeune soldat ne remarqua même pas la cigarette qui tomba de sa bouche, encore à moitié entamée.


*Ne reste pas là…bouge, bouge bouge bouge *

Ses jambes tremblaient, sa main posée sur l’étui de son révolver. Il resta figé.

*Allez, bouge !! bouge*

Une main blanche comme l’os perça son abdomen. Ses yeux fixaient la cigarette encore allumée, puis tout devint noir.
Il ne se souvint pas exactement ce qu’il fut arrivé, mais à présent il avait lui-même une chaine au niveau du cœur qui le liait à son corps peu reconnaissable.


*Ah…Je suis donc mort ?*

La pensée du monstre envahit alors le jeune homme qui d’un mouvement paniqué regarda autour de lui dans le noir. Il n’était nulle part.

« Si tu cherches le hollow, il est mort. »

Une voix féminine, un peu grave mais chaleureuse. Une femme qui portait un Kimono noir, un katana à la ceinture. Ses cheveux violets longs flottaient dans le vent, une frange nettement coupée cachait un front d’une pâleur surprenante.

« H…Hollow ? »

« Il s’agit d’un esprit qui a été consumé par le désespoir, ils se nourrissent des âmes errantes. »

« Ame errante… Et vous êtes ? »

Elle dégaina son Katana et le jeune esprit recula par réflexe.

« Je suis une Shinigami. Mon rôle est de trouver les âmes errantes et de les emmener à la Soul Society, et éventuellement de chasser et tuer les hollows. »

« Soul society… ? »

Elle tapa du plat de la lame de son Katana sur la tête du soldat.

« Tu comprendras tout en temps voulu, crois-moi, trop d’information maintenant ne te ferrais que du mal. Alors, laisse-moi t’emmener à la soul society, tu n’auras pas faim, pas soif, et la guerre n’existe pas. »

Il la regarda d’un regard vide. Elle lui fit un sourire simple, il rougit. Il hocha de la tête.

« Alors tout ce que tu as à faire c’est t’agenouiller. »

« Qu’est-ce que tu vas faire avec ce Katana ? »

« Rien qui ne te feras du mal »

« Est-ce que je te reverrais ? »

« Qui sait ? Tu auras la vie éternelle. Si tu essayes de me trouver, je me souviendrai de ton visage. Allez c’est parti »

Elle leva sa lame avec les deux mains, comme si elle s’apprêtait à le trancher en deux. Il regarda le sol et dit
:


« J’aurais bien aimé fumer cette cigarette … »

Le bout de manche du Katana frappa son front. Un sceau se forma, un portail s’ouvrit….Il avait oublié son nom.

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Ikari Kenji Left_bar_bleue2700/13100Ikari Kenji Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Ikari Kenji Empty
MessageSujet: Re: Ikari Kenji   Ikari Kenji EmptyMer 22 Aoû - 19:06

Tout est en ordre, le test RP est bien, je valide! o/
(Petit détail : Il me semble que lorsque la chaîne est liée au corps, l'être humain n'est pas mort : C'est le cas d'Inoue qui a failli mourir à cause de son frère. Les âmes mortes ont toujours une chaîne, mais brisée. :3
Mais bon c'est un détail et le test RP est bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikari Kenji Empty
MessageSujet: Re: Ikari Kenji   Ikari Kenji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikari Kenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikari Kenji
» Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]
» Baptême des escrimeurs (PV Komaji Ikari)
» [Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari)
» un miaulement dans l'ombre ... [flashback avec Komaji Ikari et Martyr Sheppard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: