AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre nocturne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre nocturne.   Sam 25 Aoû - 21:53

C’était une soirée magnifique à Karakura. Une brise légère annonçait la fin proche de l’été, ma la chaleur n’avait pas encore quitté l’archipel. La lune en croissant éclairait le ciel, décoré de quelques nuages par si et par là. Bien que Karakura fût une ville en constante activité, le centre-ville était relativement calme. Se promenant dans les rues de Karakura, Kenji regarda son reflet dans la vitrine d’un magasin. Son apparence était la même que toujours, mais il se trouvait dans un gigai, un corps artificiel. Ses cheveux longs étaient attachés en queue de cheval. Au lieu de porter le traditionnel kimono noir, il portait une chemise blanche et une paire de jean sombre. Au lieu d’un Katana à la ceinture il avait une petite sacoche dans laquelle il mettait le peu qu’il avait besoin lors de ses patrouilles en ville. Un peu d’argent du monde réel, un paquet de cigarettes et une bouteille d’eau.
Il n’y avait vraiment pas grand-chose à faire aujourd’hui. Il n’y avait pas eu de hollows dans les environs, ni d’âme à sauver, c’était plutôt inhabituel de nos jours d’ailleurs. Après avoir marché une vingtaine de minutes sans but précis, il décida de s’arrêter dans un des parcs de Karakura. Les parcs de jour et de nuit était vraiment différents, ils étaient complètement désert la nuit. Kenji se posa sur un banc et s’alluma une cigarette. Il attendit cette première bouffée, puis après avoir expiré, il leva la tête pour regarder le ciel d’un air distrait.

« Aaaah, quelle bonne soirée. »

De nos jours les nuits tranquille étaient de plus en plus rare, surtout vu que la Soul Society était en état d’alerte générale. Mais Kenji reconnut qu’il était plutôt ignorant à ce sujet. Les secrets de la Soul Society restaient entre les Capitaines et les troisième siège, et même eux ne savaient pas grand-chose sur la dimension royale, le Hueco Mundo et même sur certaines personnes vivant à Karakura. C’était plutôt cruel d’ailleurs, son ignorance sur les risques que présentaient Karakura pourrait lui causer sa perte.

*Pfft…Je ne peux pas me tracasser avec ça…Allez, encore une cigarette et je rentre.*

Il jeta son mégot, l’écrasa soigneusement et le posa à côté de lui. Il n’aimait pas les jeter n’importe où. Il sortit une autre cigarette et la mit en bouche. Sortant son briquet pour l’allumer il s’interrompit juste avant parce que quelque chose, ou plutôt, quelqu’un avait attiré son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Maleficio
Arrancar
Arrancar
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Âge : 21
Date d'inscription : 30/07/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up)
Reiatsu:
3000/3100  (3000/3100)

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Dim 26 Aoû - 8:48

Éclaireur... la tâche la plus ingrate qu'un militaire pouvait accomplir dans toute sa vie selon Faust, pourquoi cela sachant que c'était un boulot important pour les deux camps ? tout simplement car l'éclaireur en question est seul dans un territoire bourré d'ennemis, il doit également marcher sur des champs bourrés de différents pièges pour que les camarades qui passent après lui puissent marcher sans grand problèmes, on devait également voir le pouvoir de l'ennemi à tout prix, même si cela consistait à se le prendre en pleine figure (ce qui était peu agréable quand le pouvoir était grand) et en plus de cela, on avait aucune chance de gagner contre une patrouille sachant qu'on était très peu armé, bref, le rôle d'éclaireur était considéré comme ingrat par Maleficio mais malheureusement pour ce dernier, il avait été assigné à ce rôle... sous sa propre demande, ce qui était paradoxal et plutôt bizarre quand on sait à quel point il déteste ce genre de missions suicides (suffit de lire le paragraphe de ce qu'il en pense...).

À vrai dire, il voulait aller à Karakura pour voir à quoi ressemblait le centre ville en lui-même (la dernière fois qu'il y était allé, c'était dans les Hangars et dieu sait que les personnes y traînant ne faisaient pas vraiment partis de la Jet-set de la ville) et également pour savoir pourquoi l'espèce de fou mégalomane qui se prétendait chef voulait tant la transformer en cratère fumant, il aurait pu y partir sans autorisation mais c'était interdit et il allait sûrement se faire tuer au retour, il demanda donc l'autorisation à l'un des hauts-gradés sous prétexte qu'il pouvait aller voir le nombre de Shinigamis installés à Karakura où même si jamais il ne pouvait pas recruter quelques Hollows, l'explication semblait assez suffisante pour que notre ami le dépressif puisse partir dans la ville Japonaise avec une autorisation.

Lorsque que Maleficio sortit du garganta dans son manteau noir, il fut immédiatement aveuglé par la lumière de la ville, c'était normal d'être aveuglé sachant que pour un arrancar resté longtemps dans les ténèbres du Hueco Mundo, les lumières réunies de toute une ville pouvait surprendre si on ne faisait pas attention, cet aveuglement temporaire n'empêcha pas le 44 à activer ses pesquisas pour repérer d'éventuels Hollows à recruter où des Shinigamis à tuer.

Il parvient d'ailleurs à en repérer un qui se situait dans un parc, Faust se mit lentement en direction du parc et observa la ville, quelques mâles humains étaient occupés à séduire des congénères femelles alors que d'autres avec un nez rouge et un visage déformé par un rictus joyeux sortait d'un bar en tenant une bouteille à la main, certains conduisaient des véhicules nommés "voitures" et klaxonnaient pour qu'un humain âgé passe la rue, dans sa vie de Hollow, Faust avait écumé les États-unis et n'était donc jamais allé dans cette petite ville, mais même si jamais cette dernière semblait être importante aux yeux d'Aizen, Maleficio remarqua qu'aucun être humain ne pouvait le voir et que même si la ville abritait beaucoup de Hollows et de Plus, la Pression spirituelle restait assez petite comparée à celle du Hueco Mundo, même si la comparaison entre une petite ville et une dimension de sable blanc était dérisoire.

Le parc fut finalement atteint, le Shinigami se trouvait sur un banc et semblait sur le point de fumer une cigarette, il s'interrompit cependant en remarquant Faust... ce Shinigami avait des cheveux en queue de cheval, une chemise blanche et des Jeans noirs, pas de sabre en vue excepté un petit sac qui ne l'aiderait sûrement pas si il comptait se battre.

Triste... si triste...

Faust se retourna et se mit à marcher lentement vers la sortie du parc, il avait prononcé la phrase pour que le Shinigami puisse l'entendre, bien sûr, il était étrange de ne pas avoir attaqué le Shinigami de suite mais il avait envie de "jouer" avec sa victime, l'interroger sur pourquoi il combat, pourquoi il estime les Shinigamis supérieurs aux Hollows... bref, il voulait voir le monde du point de vue d'un Shinigami.

Let the party begin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Mar 28 Aoû - 19:29

La force spirituelle se rapprochait de lui, Kenji attendit patiemment et enfin son ennemi potentiel se présenta à lui. Contrairement à la majorité des arrancars, il portait un manteau noir, des lunettes derrière lesquelles se cachaient des yeux rouges brillant. Sa chevelure blanche était difficile à cerner à cause du manteau mais visible tout de même. Ce qui frappait le plus, c’était son expression faciale impossible à analyser. Ils se regardèrent en silence, c’était presque comme une sorte de combat mental. Kenji essayait de percer à travers un visage impossible à lire. Quelles étaient ses intentions, qu’est-ce qu’il cachait ? En viendraient-ils aux armes ? Probablement. Les deux avaient un devoir moral respectif à leur faction. Kenji ne détacha pas ses yeux une seconde du hollow, et masqua à peine sa surprise quand ce dernier se retourna pour marcher en direction de la sortie du Parc.

« Triste, si triste »

Les mots étaient assez énigmatiques. Le Shinigami n’avait aucune idée de ce que voulait dire l’homme au manteau noir. Kenji resta assis deux secondes par méfiance, pour vérifier s’il comptait l’attaquer par surprise ou si c’était un guet-apens. Mais rien de tout ceci ne semblait se produire. Le shinigami se leva donc et marcha rapidement pour rattraper l’homme au manteau noir. Allumant sa cigarette au passage, il posa la main sur l’épaule du Hollow d’une manière presque amicale.

« Tu es triste ? Si tu veux on peut en parler et aller boire un verre. »

Kenji se demanda si c’était sa propre plaisanterie ou le fait qu’ils soient les deux à distance de sabre qui le tracassait le plus, mais il n’était certainement pas le type de combattant à foncer au casse-pipe tête baissée. Il était prêt à sortir de son gigai à tout moment et à gagner de la distance. Le corps à corps n’était vraiment pas le meilleur de ses attributs. Immobilisé en attendant la réponse de son interlocuteur, Kenji se dit que c’était une chance que le peux d’humain qui se trouvaient dans parc à cette heure si soient soit ivre mort soit livrés aux choses de l’amour. Sinon, ils auraient tous aperçu un homme avec un bras tendu dans le vide comme si il parlait à un ami imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Maleficio
Arrancar
Arrancar
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Âge : 21
Date d'inscription : 30/07/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up)
Reiatsu:
3000/3100  (3000/3100)

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Mer 29 Aoû - 8:11

Le Shinigami que Faust venait de rencontrer ne semblait guère se rendre compte du fait qu'il se tenait face à un ennemi, il était compréhensible qu'il ait pu éventuellement prendre Faust pour un shinigami (de loin) où même un Plus un peu glauque, mais l'arrancar était juste en face de lui et même le plus basique des Shinigamis pouvait voir qu'un Arrancar se dressait devant lui, il serait donc tout à fait naturel qu'il sorte son sabre et se mette en position de combat afin d'affronter son adversaire, mais ce dernier ne semblait pas vouloir l'affronter pour le moment, il se contenta en effet de l'observer durant la brève période de temps durant laquelle Faust observa son adversaire avant de le rejoindre quand ce dernier se mit à faire semblant de partir pour lui poser une main sur l'épaule tout en disant quelque chose d'assez étrange...

« Tu es triste ? Si tu veux on peut en parler et aller boire un verre. »

La crainte de Faust se confirmait malheureusement, il semblerait bien que le Shinigami sur lequel il était tombé ne pourrait pas vraiment lui donner des informations sur leurs pensées où leurs styles de combats, au lieu de vouloir sortir de leurs "corps artificiel" (qu'ils empruntaient souvent pour se mêler aux humains) pour ensuite se jeter sur l'Arrancar en hurlant, il venait de lui mettre une main amicale sur l'épaule, il ne semblait pas avoir pensé une seconde que Faust pouvait sans aucun doute l'entraîner dans une embuscade... à moins qu'il n'ai pensé à ça pendant la brève période de temps durant laquelle ils se sont observés et ait contacté d'une manière où d'une autre ses supérieurs pour leur informer de la présence d'un Arrancar dans la ville de Karakura et donc, cette "gentillesse" ne serait guère qu'un moyen utile pour gagner du temps en ralentissant le Solitaire, si c'était le cas...

Les Morts... ne sont pas... silencieux...

Il se retourna brusquement en attrapant le bras de son interlocuteur et donna un coup de pied, cette tactique était plutôt lâche mais il voulait voir les pensées des Shinigamis et si jamais celui qui se tenait devant lui avait appelé des renforts secrètement, il fallait deviner ses pensées avant qu'ils n'arrivent... pourra t-il éviter ce coup de pied ? si oui, sortira t-il enfin son sabre de son Zanpakutô où essayera t-il de fuir pour éviter d'affecter le parc et ceux qui le peuplent dans le combat qui va suivre ? nous verrons ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Ven 31 Aoû - 0:08

L’impact se produit plus tôt qu’il ne s’y était préparé, et parce que l’arrancar avait entravé le bras du shinigami, Kenji n’eut aucun autre choix que de se prendre le coup. La détonation lui donna envie de partir valser dans les arbres. S’il n’était pas dans un gigai, il aurait probablement une paire de côtes brisées. Kenji sortit de son gigai un centième de seconde après l’impact, révélant son Kimono noir et son Zanpakuto. Il fit craquer son dos et s’épousseta, puis plaçant une main sur la garde de son Zanpakutoh il lui dit :

« Je ne comprends vraiment rien à ce que tu dis, mais tu n’as pas l’air d’avoir envie de discuter. »

Il dégaina son Zanpakuto d’un geste lent et serein comme si il s’agissait d’une cérémonie. On pouvait même voir des rayons de lune se refléter sur le métal. Puis une fois tiré il se mit en position défensive. Dans sa tête il pensait à quels sorts de Kidô il pourrait utiliser contre son ennemi. Mais avant de penser aux sorts à utiliser, fallait-il encore savoir quel style de combat son ennemi adopterait. Il n’avait pas de Zanpakuto visible ce qui laissait deux autres possibilités, il utilisait des sorts basés sur le reiatsu, où au contraire il était un combattant en mêlée expérimenté. Le coup de pied qu’il avait encaissé et qui avait failli couper le souffle du shinigami suggérait plutôt la deuxième déduction.

« Mais avant de passer aux choses sérieuses… »

Il pointa son index vers son propre gigai et marmonna.

« Hado no ichi….shô !! »

Il y eux une un petit éclair de lumière, puis une détonation. Le gigai fut projeté contre un arbre. Le coup avait été particulièrement bien réussi puis-ce-que le corps artificiel eut son dos appuyé contre le tronc de l’arbre. Les bras pendaient mollement et la tête était inclinée vers l’avant. On aurait dit un autre ivrogne, personne ne serait assez curieux pour vérifier son êtat.

« Ca y est, je suis prêt maintenant. »

Il inspira profondément, son reiatsu se relâcha petit à petit, bien qu’il ne fût pas particulièrement impressionnant. Son cœur s’accélérait, mais il s’efforça de se calmer. Bien entendu Kenji avait un peu peur. Il n’avait jamais affronté d’arrancar de sa vie. Il avait seulement tué des hollows mineurs. Il se mit à penser à Kaede et à la peur qu’elle avait dû ressentir lors de son dernier combat. Non !! Il fallait que Kenji se calme, penser à Kaede le rendait instable et le combat n’avait même pas encore commencé. Il sentit sa respiration reprendre un rythme régulier. La lame de son Zanpakuto vibrait d’une fréquence régulière en réaction à son Reiatsu qui s’accumulait. Kenji avait passé les cinq derniers entrainements à canaliser son énergie spirituelle de la manière la plus consistante afin de toujours garder le contrôle sur ses propres capacités. Il était temps de se mettre à l’épreuve.

« Il n’y a pas d’autre choix hein ? Je dois me battre pour mon camp et toi pour le tien…Juste pour être sûr…Tu es bien un arrancar n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faust Maleficio
Arrancar
Arrancar
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Âge : 21
Date d'inscription : 30/07/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up)
Reiatsu:
3000/3100  (3000/3100)

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Ven 31 Aoû - 7:50

Le shinigami encaissa l'attaque, c'était peu surprenant sachant que le coup de pied avait été envoyé par surprise et que son bras était entravé par Faust, mais il réussit à tenir... ce shinigami était déjà assez puissant pour encaisser, même si jamais le 44 n'aimait pas trop les combats car c'était un peu à cause de ces derniers que sa vie humaine fut gâchée, il sentait cependant que cet affrontement allait lui plaire, lui qui se contentait d'errer dans les couloirs blancs de Las Noches... le Shinigami sortit son gigai en révélant son Kimono noir et un sabre, il s'épousseta un peu et se prépara à sortir lentement son sabre, même si il avait l'air de ne pas trop aimer les combats en général (comme son opposent), on pouvait sentir une forme d'expérience sortir de ce guerrier au kimono noir... mais le Shinigami pointa alors le doigt vers son gigai et marmonna "Hadô no Ichi... Shô.".

La lumière envoya le corps plus loin, il était également assez prudent pour éviter que son corps humain ne subisse des dégâts pendant le combat, il avait une certaine posture ridicule mais personne ne devrait faire attention, sauf un éventuel Pick-Pocket où autres personnes, une fois le corps éloigné, le Shinigami s'adressa a l'arrancar 44 qui n'avait pas bougé.

« Ca y est, je suis prêt maintenant. »

Il prit sa respiration et relâcha lentement son Reiatsu, afin de mieux combattre où alors de le "débloquer", Faust fit de même et constata (probablement comme son ennemi) que leurs reiatsus possédaient la même force, son adversaire semblait quelque peu nerveux mais il réussit à se reprendre... probablement qu'il n'avait jamais affronté d'arrancars avant d'aller dans ce parc, c'était un peu pareil pour notre ami arrancar qui n'avait combattu jusque ici que des simples soldats non gradés, on pouvait dire qu'il s'agissait du baptême de feu pour les deux combattants... une nouvelle fois, le faucheur d'âmes reprit la parole.

« Il n’y a pas d’autre choix hein ? Je dois me battre pour mon camp et toi pour le tien…Juste pour être sûr…Tu es bien un arrancar n’est-ce pas ? »

Faust ne répondit pas et enleva calmement sa capuche, dévoilant son masque : une étoile aux branches distordues se situant sur son front, une fois qu'il eut montré la preuve qu'il était un arrancar, il enleva son manteau noir et le lâcha pour qu'il atterrisse pile sur le gigai (même si ce n'était pas volontaire), dévoilant son épée (où plutôt... le fourreau) qui tenait grâce à plusieurs fils noirs sur le torse et le ventre, il tira lentement son épée de son fourreau (il n'avait pas envie de l'utiliser mais sachant qu'il ne pouvait pas se libérer pour le moment...) et se mit en position de combat....

C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Dim 2 Sep - 22:06

Kenji sentait son propre reiatsu tourner autour de lui lentement en spirale. Tel une tornade qui était sur le point de se former. Il se sentait enfin confortable, il avait réussi à trouver un ratio parfait pour contrôler sa force spirituelle. Le reiatsu de l’arrancar se relâcha à son tour. Kenji pouvait sentir cette tension se former. Sauf erreur, leur réserves d’énergie spirituelle étaient plus ou moins semblables. Cela rassura le shinigami, s’il jouait ses cartes correctement il pourrait garantir sa survie, et peut être même une victoire. Mais il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. L’arrancar ôta son manteau et le jeta d’un geste précis, sans aucune forme d’hésitation. Il révéla son fragment de masque. Kenji était impressionné, il n’avait jamais vu d’arrancar auparavant. Il y avait un début à tout. Le manteau atterrit sur son gigai ce qui manqua de faire rire Kenji. Ce n’était pas le moment de rire, pas quand ils étaient sur le point de livrer un combat à mort. L’arrancar avait un Zanpakutoh et l’avait tiré. Les déductions de Kenji n’étaient donc pas tout à fait exactes.
Les deux adversaires se tenaient à environ dix pieds l’un de l’autre. Kenji savait que le premier à faire un seul pas en avant aurait l’initiative et que le combat commencerait immédiatement. La tension était imminente. Les deux lames vibraient, les yeux du shinigami fixés sur ceux de son adversaire, dans sa tête il vivait un vrai combat mental. Il se voyait charger en avant frapper par le haut, se faire contrer, se faire trancher en deux. L’attaque frontale semblait être une mauvaise idée. Puis il se vit faire un shun-po derrière la cible et frapper de dos…C’était bien trop prévisible. Il se ferait contrer également. La solution alternative était d’utiliser le kidô. Mais à dix pieds de son adversaire si il marmonnait ne serait-ce qu’un seul mot, il aurait révélé son intention et risquait de se prendre une attaque frontale ou de donner une mauvaise opportunité à son adversaire…Il finit par trouver son plan d’attaque.

*C’est parti*

Il chargea en avant sans utiliser de shun-po, simplement dans un élan rapide. La lame pointée vers le ciel, en garde jôdan. Puis sans hésiter l’abattît verticalement comme si il voulait trancher son adversaire en deux. Il savait que son adversaire allait bloquer son attaque et quand les deux lames s’entrechoquèrent il pointa son doigt en direction du front de son ennemi et prononça.

« Hado nô ichi…SHÔ !! »

Comme pour son gigai, il utilisa le premier sort de Hadô pour projeter son ennemi vers l’arrière. Puis ayant gagné sa distance, il profita de la surprise de son adversaire pour incanter un deuxième kidô.

"Kunrinsha yo! Chiniku no kamen, banshō, habataki, hito no na o kansu mono yo! Shōnetsu to sōran, umihedate sakamaki minami e to ho o susume yo !! HADÔ NO SAN JYU ICHI SHAKKAHÔ”

Kenji avait pointé ses deux mains vers l’arrancar. Un orbe rouge vif se forma puis après avoir chanté l’incantation, l’orbe fila en direction de son adversaire avant d’exploser. Seulement, le shinigami réalisa après coup que sa stratégie avait échoué. Il avait laissé bien trop de temps à son adversaire pour absorber le premier choc, éviter le Shakkaho et contrer. Deuxième erreur, le sort de kidô causait un aveuglement au shinigami, l’empêchant de savoir où son adversaire se trouvait à présent. Avait-il évité l’impact ou avait-il succombé à l’attaque surprise ?

[Pardon du retard !! Je suis nul !. Aussi j'ai pris un peu de liberte d'actions. Si il y a quelque chose dans mon post qui te deranges n'hesite pas a me dire et j'edit pour corriger]
Revenir en haut Aller en bas
Faust Maleficio
Arrancar
Arrancar
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Âge : 21
Date d'inscription : 30/07/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up)
Reiatsu:
3000/3100  (3000/3100)

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Lun 3 Sep - 8:39

Le Shinigami semblait réfléchir à une stratégie, de son côté... Faust n'en avait vraiment pas, ça ne voulait pas dire qu'il était bourrin mais les stratégies étaient souvent durs à appliquer correctement en combat, surtout qu'en on se battait en un lieu public, le shinigami allait devoir se battre en essayant de protéger tout le monde alors que Faust ne se gênerait sûrement pas pour tuer les Homo Sapiens dans le parc, c'est pour cela qu'une stratégie trop destructrice était à éviter pour le faucheur des âmes : il risquerait bien de blesser également les plus (qui affectionnent particulièrement les parcs) et ça compliquerait son boulot.

Au bout d'un moment, le shinigmai attaqua finalement en chargeant en avant, on dirait bien qu'il n'avait pas trouvé de stratégies vu qu'il n'attaquait même pas en utilisant son Shunpô... il sauta avec l'épée pointée vers le ciel et donna un grand coup qui fut rapidement paré par Maleficio avec son épée, mais c'est alors que le Shinigami utilisa le Hadô N°1 : Shô qui repoussa Faust un peu plus loin (même si ça n l'avait pas blessé), le Shinigami mit ensuite les deux mains vers son adversaire.

"Kunrinsha yo! Chiniku no kamen, banshō, habataki, hito no na o kansu mono yo! Shōnetsu to sōran, umihedate sakamaki minami e to ho o susume yo !! HADÔ NO SAN JYU ICHI SHAKKAHÔ”

Une aria ! ces formules d'incantation utilisées pour augmenter la puissance des sorts, elles étaient efficaces mais malheureusement pour le Shinigami, la formule laissait assez de temps au 44 pour pouvoir se préparer à l'esquiver et quand la boule rouge fut lancée sur sa cible, il l'esquiva... pour un Shinigami qui semblait débutant, il avait une vraie maîtrise de la Nécromancie et était plutôt malin, Faust lanca juste un bref regard vers le Shakkaô qui explosa plus loin et fonça vers le Shinigami avec lui aussi un plan en tête... il sauta et donna un coup par le haut qui allait sûrement être paré par le "prêtre", c'est pourquoi il se servit de sa main libre pour utiliser sa technique : "El cuchillo", cette technique lui permettait d'accumuler du reiatsu dans sa main pour qu'elle devienne coupante, elle était principalement utilisée pour pouvoir rivaliser avec les Zanpakutôs ennemis quand il n'aura plus besoin de son propre Zanpakutô autrement que pour libérer ses propres pouvoirs), il leva la main et l'abattit sur l'épaule du Shinigami... pourra t-il esquiver cette attaque où devra t-il subir des dommages pour mieux riposter ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Sam 8 Sep - 23:20

En raison d'absence je declare forfait pour mon combat. Faust, felicitations et toute mes excuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Faust Maleficio
Arrancar
Arrancar
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Âge : 21
Date d'inscription : 30/07/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up)
Reiatsu:
3000/3100  (3000/3100)

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   Dim 9 Sep - 8:00

Hrp : Oki Doki, je finis donc ce RP.

Le coup avait touché le Shinigami qui semblait reculer, il est vrai que même avec le shunpô, le pas supersonique des Shinigamis, un coup pareil ne peut guère être évité comme ça, Faust désactiva l'attaque et regarda quelque peu son opposant, il était puissant pour un shinigami qui semblait débuter... pas assez puissant pour se mesurer à l'élite bien sûr, mais il gardait une certaine forme de pouvoir qui allait sans aucun doute lui être bien utile au fur et à mesure de son évolution... mais réfléchir sur les capacités de son ennemi alors qu'il ne les a pas encore vraiment révélées est quelque chose de compliqué a entreprendre, quoi qu'il en soit, il n'était déjà pas tombé sur un shinigami débutant qui se faisait des illusions sur le monde et qui imaginait les shinigamis triomphants, il pourrait sans aucun doute continuer ce combat aussi bien physique que psychologique mais il se rendit compte que le temps accordé pour sa visite sur terre atteignait sa limite et que si il restait deux minutes de plus dans ce parc, il subirait le même sort que l'Espada 6.

La frustration ne se lisait pas sur le visage de Faust qui gardait son sourire, il avait pu faire un combat assez honorable et pouvait rivaliser sans trop de peine avec un gradé (pas un gradé qui se tenait super haut dans la hiérarchie mais un gradé quand même), même si jamais il regrette encore sa condition de Hollow et qu'il ne peut toujours pas libérer ses pouvoirs, il doit avouer que sans l'arrancarisation, il aurait perdu cette bataille et aurait été purifié, mais perdre du temps à penser au passé quand on a une alerte dans le futur est stupide, Maleficio s'avança vers son manteau noir et l'arracha du sol avant de le remettre dans en fixant l'autre Shinigami qui pouvait tenter quelque chose, une fois le manteau remis sur les épaules, il posa le doigt sur le vide et le fit glisser sur la gauche afin d'ouvrir un Garganta.

Goodbye.

Il entra dans la Garganta qui se ferma derrière lui et commença sa marche pour rentrer dans le Hueco Mundo, ça ne lui prit guère longtemps pour revenir dans la salle de Las Noches où se trouvait l'arrancar en charge des "visites" du monde réel, ce dernier jeta un oeil vers Faust et barra son nom sur la liste, alors que le 44 retournait dans les couloirs pour redevenir un simple Fantôme...

Pouvez-vous entendre l'appel des cors ?
Où allez-vous mourir avant la charge?
Vous ferez face à la Mort
Lorsque les lances briseront votre targe

C'est un chemin sans retour
Vous ne verrez peut-être pas la levée du jour
Ce champ de bataille est votre vocation
Là-bas vous combattrez vos démons

Plongez dans la plus profonde des obscurités
Vous trouverez La Bête cachée
La mort vous accompagnera tout au long du chemin
Elle vous attendra au bout de votre destin

Soyez fier de votre vie
Vous êtes le seul à écrire votre histoire
Vous serez hissé en haut d'un piédestal en ivoire
Car la vie est une tragi-comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre nocturne.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Nuage nocturne premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: