Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Empty
MessageSujet: Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training]   Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] EmptyMar 28 Aoû - 15:18

L'équipe d'Ichigo était arrivée à Hueco Mundo pour une raison très bien connue de toute ce petit groupe qu'était constitué d'Ishida Uryû , Sado Yasutora et Ichigo Kurosaki lui même. Les trois hommes s'étaient dépêchés de venir à l'aide du dernier maillon manquant , Inoue , captive d'Aizen après qu'elle se soit faite enlever par le Cuatro Espada Ulquiorra Schifer. Après quelques heures passées dans le désert blanc , après avoir rencontré Pesche , Dondochakka et Nel , ils virent une espèce de géante masse de sable blanc. Fort heureusement , ils ont réussi à s'en débarrasser grâce à l'arrivée des renforts : Renji Abarai et Rukia Kuchiki.

Maintenant , leur chemins séparés dans Las Noches pour trouver le plus rapidement possible Inoue , Chad remarqua qu'il n'était point seul : Dondochakka , un hollow plutôt imposant de taille mais ayant un goût prononcé pour son humour si spécial et étant aussi enfantin qu'un gamin en bas-âge. Néanmoins , très protecteur et gentil , Sado n'avait pas hésité à le garder sous son aile. Sachant qu'il y a quelques temps en arrière , avant qu'il soit venu dans cette dimension très spéciale , un monde dans lequel il fait nuit tout les jours et dont le sable semble être la seule chose qui compose cet endroit , Sado avait reçu l'entraînement "ultime" via Urahara Kisuke et Renji Abarai. Un combat très alléchant qui avait décuplé les conditions physiques de Chad , en effet , il avait appris quelque chose de très important. C'était lorsqu'Urahara lui avait parlé du maniement du Reiatsu , pour accroître sa puissance physique que Chad commença à y réfléchir. Et l'entraînement intense contre le Vice-Capitaine de la Sixième Division n'avait qu'accru cette idée , cette même idée de pouvoir manipuler le Reiatsu s'était complètement changée en quelque chose d'autre : A présent ce n'était plus une simple idée , mais bel et bien un panel de techniques.

Et ce panel justement , Chad devra l'utiliser ici pour pouvoir aider ses amis à triompher contre les gardes - ou pions - d'Aizen , disséminés un peu partout dans l'Outre Monde. Mais alors qu'il descendait des marches , après avoir été séparé du groupe pour pouvoir s'infiltrer chacun de son côté à Hueco Mundo , il remaqua bel et bien que l'imposant Dondochakka l'avait suivi. N'écoutant qu'à moitié ce qu'il pouvait débiter comme connerie à la seconde , étant plutôt sérieux et muet comme à son habitude , le Mexicain marchait jusqu'à apercevoir deux personnes. Ils étaient tout deux vêtu de blanc , apparemment ce serait une coutume locale ici d'être vêtu en blanc. Deux hommes , dont un qui ressemblait fort bien à Chad de par sa taille imposante et son gabarit fait pour la bagarre. Apparemment les deux hommes ne comptait pas laisser passer les deux intrus , le glas du combat résonnait déjà. Ils pouvaient tout deux déjà remarquer que les deux hommes avaient dégainé et passé l'arme du fourreau à la main.

L'heure du combat sonnait ! Qu'allait faire Dondochakka pour se battre ? Est-il doué pour le combat ou bien est-il trop stupide pour comprendre ce principe ? A vrai dire , personne ne pouvait le savoir , il faudrait le voir à l'oeuvre. Quant à Chad , lui n'avait pas encore utilisé son Fullbring , il comptait commencer tel quel , avec ses techniques non-libérées pour justement apprendre de ce combat à mieux les utiliser , et s'il n'y arrive pas , alors là oui , il passera directement à sa forme qu'est le Brazo Derecho Del Gigante ! Le premier type , le plus costaud des deux s'élança sans dire un mot contre Chad , ayant un genre de cri de guerre. Chad n'aimait pas tant que ça les hommes - et femmes - ayant un trop gros penchant pour la bagarre , celui-ci était l'exemple typique du type qui voulait utiliser sa force et il allait payer plein pot. L'autre homme quant à lui avait décidé de prendre Dondochakka comme cible. Le combat venait de commencer !


Dernière édition par Chad Yasutora le Ven 31 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dondochakka Birstanne
Arrancar
Arrancar
Dondochakka Birstanne


Masculin Nombre de messages : 19
Âge : 25
Double compte : Waru Tsuyosa
Date d'inscription : 20/08/2012
Fiche Technique : Attention les mouchoirs !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Ex-Fraccion // LVL 8
Reiatsu:
Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Left_bar_bleue3000/3300Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Empty_bar_bleue  (3000/3300)

Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training]   Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] EmptyMar 28 Aoû - 15:57

Ah ! Tout ça, ça faisait peur, pour sûr ! Le gardien du désert blanc, Runuganga, il étai vraiment effrayant ! Heureusement que la copine au roux elle est arrivée avec un homme avec une coupe rouge en ananas ! Et apparemment, tout le monde était la pour sauver une fille que nous, on connaissait pas d'abord ! Ils sont fous de s'attaquer à l'espada ! ON VA TOUS MOURIR ! Je pleurais tellement j'en avais peur. Je me roulais en boule sur Bawa Bawa qui avançait rapidement vers Las Noches, pendant que d'autre pouvait réussir à s'amuser ! Mais comment ils font, pour sûr ?! Comment s'amuser dans une telle situation ? Bouh ouh ouh !

Après que j'avais tranquillement repris mes esprit, en arrêtant de pleurer, il y avait déjà tous le monde qui avançait dans des directions opposées ! Je criais, avec les larmes aux yeux, ne savant pas où étaient partis mon frère Pesche et ma soeur Nel ! C'est pas juste d'abord ! Bawa Bawa et moi on était sur la touche maintenant ! Je descendis alors de son dos, en me rétamant tête la première sur le sable, et me relevant rapidement comme si de rien était, avant de ravaler Bawa Bawa bien au fond de mon estomac, bien au chaud ! Je soupirais, puis lâchais un petit rot indiscret, avant de me mettre à courir vers celui qui était, ou semblait le plus costaud. Celui avec le plus de muscles quoi ! Et c'était celui que le Ichigo appelait Sado. Bizarre comme nom, Sado ... C'était pas commun ici ! Enfin bref, je courrais vers lui en pleurant, et les bras grands ouverts en criant :


"Cââââââliiiiiiiiiiin !"

Tout en continuant de le poursuivre avec des larmes aux yeux, jusqu'à ce qu'il s'arrête dans une grande salle blanche, où deux méchants nous attendais ! Y'en avait un gros géant pas beau, et un maigrichon avec un long bec affreux ! Ils étaient moches, mais faisaient peur, pour sûr ! Et sans tarder, le Sado fonça droit sur le gros, pendant que moi, je me retrouvais du coup avec le maigre et moche ! Bouh ouh ouh ! Pourquoi moi ? Je ne suis qu'un hollow ! C'EST PAS JUSTEEEEE ! Sans tarder, je me cachais alors dans un petit coin de la pièce en pleurant, avant que le type que je devais "combattre" me fit peur en apparaissant devant moi, avec un Bara au poing gauche. Ça sentait mauvais, pour sûr ! Je m'enfuis alors en une roulade gracieuse alors que le Bara percuta le recoin de la pièce. Je regardais le moche, toujours en pleurant.

"Si tu veux me tuer, il faudra d'abord m'attraper, pour sûr !"

Lui dis-je avec le plus de culot au monde, ce qui l'avait visiblement énerver. Oh oh ... TOUS AUX ABRIS ! Je me mis à courir partout dans la pièce lorsqu'il se mit à tirer je ne sais combien de sortes de flèches dans ma direction ! Mais il est fou ! Il voulait faire du mal à quelqu'un d'aussi gentil et mignon que moi ! Comment ça se fait ? J'ai pourtant un charme Dondochakkesque ! Comment il fait pour y résister ! Et en plus, il était muet comme une carpe, pas très sympa le type ! Et il continuait sans fin à me tirer dessus avec ses flèches toute moches et pas belles ! C'était pas une belle attaque ça, il n'avait aucun sens du goût, pour sûr !

"Tu ne m'échapperas pas éternellement. Je tire plus de 600 flèches à la seconde !"

Dit-il en tant que premières paroles. Il faisait peur ! 600 c'était beaucoup ! Je crois que c'était 1 + 1 + 1 etc ... En tout cas, même mon beau sweat ne comptait pas autant de pois que ça ! Pour sûr, c'était énorme 600 ! Il était pas commode pour me bombarder comme ça ! Alors que moi j'étais tout gentil d'abord ! Et en plus, il était super rapide ! Bravo pour le choper, pour sûr ! Mais j'avais une super idée de la mort qui tue ! Je courais donc vers le vilain pas beau, en esquivant toujours au mieux ses flèches pas belles avec des roulades trop bien faites d'abord ! Puis quand j'étais assez près de lui, j'ouvris la bouche, et fis sortir Bawa Bawa qui lui fonça dedans et le coula au mur, pour sûr ! Au moins, il avait eu mal ! Je gardais la bouche ouverte, pour faire rentrer de nouveau Bawa Bawa à l'intérieur, et voir le méchant avoir laissée la marque de son corps sur le mur.

"Ça t'apprendra à faire le méchant, pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training]   Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] EmptyMer 29 Aoû - 20:26

Dondochakka malgré son apparence douteuse et ses techniques tout autant douteuse arrivait tout de même à suivre la cadence. Peut-être parce qu'il est un Arrancar et possède des pouvoirs comme les autres de sa race mais néanmoins il avait un certain style , assez particulier bien évidemment mais qui lui collait à la peau. C'était clair que cet homme n'avait pas un mauvais fond , il semblait plutôt appréciable malgré qu'il avait un étrange caractère enfantin , peut-être était-il tombé sur la tête lorsqu'il était tout petit , qui sait.

Pour ce qui est de Chad par contre , lui avait toute sa tête et la portait bel et bien sur ses épaules. Il sentait que l'heure du combat était arrivé , qu'il devra enfin passer à l'acte même si ceci ne lui plaît pas énormément. Se battre n'a jamais été une réelle passion pour le Mexicain , à croire qu'il se serait peut-être bien entendu avec Komaji si les deux hommes s'étaient rencontrés ici !

Le type , le plus imposant des deux , semblait apprécier de devoir se battre contre Chad , et via sa voix un peu rocailleuse mêlé à un tintement de machine , la voix de cet énergumène attira les tympans de Sado-Kun. Apparemment , il disait vouloir se battre , le tout avec un large sourire. Ce genre d'ennemi n'est pas réellement ce qu'aime Chad et c'est pour cela qu'il comptait se battre. Mais c'était aussi pour défendre ses amis , même si pour le moment il n'y avait que Dondochakka. Et c'était aussi pour se prouver à lui-même qu'il n'était point inutile , car lors de sa dernière confrontation , contre le Decimo Espada Yammy , le jeune lycéen avait tenu juste une demi-seconde , le temps d'un seul et unique coup. A ce moment , il revoyait les images et tentait de sa calmer.

Pour commencer , il déploya sa puissance physique , non-libérée. Une libération de Reiatsu entourait son corps , la détonation spirituelle , l'une de ses nouvelles techniques apprises via le biais de Monsieur Urahara Kisuke ainsi qu'Abarai Renji. Les deux hommes avaient mis assez du leur pour pouvoir faire en sorte que Chad puisse apprendre à maîtriser son Reiatsu pour l'utiliser tel une arme. Et cette arme justement allait exploser sur l'Arrancar devant lui. Demoura Zodd était le nom de l'homme en face de lui , une brute épaisse sans cervelle , un cas désormais typique.

Ni une ni deux , Chad stoppa son coup de poing rien qu'avec la force de ses mains , il n'avait point besoin de passer en libération pour cela , il suffisait d'un peu de maîtrise pour y arriver. puis il pu entendre une explosion venant de l'autre combat que menait Dondochakka et Chad. Un combat qui risquait de faire mal tant l'homme tirait énormément de flèches par seconde. Cela dit , même la vitesse ne lui servira à rien s'il ne possède pas de stratégie.

Même derrière ses airs de gros costaux sans cervelle , Chad élabore pas mal de stratégies lors d'un combat , il est très loin d'être bête et comptait le montrer à l'autre homme. Sa force physique avait décuplé lors du moment où il utilisa sa technique , mais à présent il n'avait plus besoin de cette force et l'avait troquée pour autre chose : Un cercle de Reiatsu aussi tranchant qu'une flèche de Quincy lancé tel un disque ou une assiette vers l'ennemi. La taille et la vitesse dépendait du Reiatsu dedans. Plus il y en avait , plus c'était gros et rapide , mais épuisait bien plus.
Lorsque ce disque fut jeté à bout portant , on pu apercevoir le gros Arrancar s'exploser contre un mur. Cela dit , rien n'est sûr pour sa mort , il devait être blessé tout au plus. A présent , le réel combat allait commencer !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dondochakka Birstanne
Arrancar
Arrancar
Dondochakka Birstanne


Masculin Nombre de messages : 19
Âge : 25
Double compte : Waru Tsuyosa
Date d'inscription : 20/08/2012
Fiche Technique : Attention les mouchoirs !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Ex-Fraccion // LVL 8
Reiatsu:
Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Left_bar_bleue3000/3300Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Empty_bar_bleue  (3000/3300)

Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training]   Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] EmptyMer 29 Aoû - 21:05

Il s'en était bien prit dans la figure le moche et maigre, pour sûr ! Un coup de Bawa Bawa, ça faisait bobo bobo ! Et puis en plus, il s'était totalement écrasé contre le mur. Il en avait même le bec tout crochu, encore plus que d'habitude maintenant ! Si jamais il était encore vivant celui là, il était pas être très content ! Mais c'est pas grave ça d'abord ! Parce que j'allais le terminer avant même qu'il ne bouge ! Pour sûr ! Parce que moi d'abord, j'étais un trop fort de la vie ! Et puis en plus, j'étais même plus fort que Pesche et sa bave super glissante de la mort qui tue ! Parce que moi j'avais l'ultime ...

"DONDOCHAKKAAAAA PREEEEEEESS !"

Ça c'était le coup final pour sûr ! Je fis mon super saut trop haut des les airs, au point de me cogner la tête sur le plafond de la salle, et venir m'écraser sur le sol en pleurant, et en me cachant le crâne avec mes mains de marbre.

"ÇA FAIT BOBOOOOOO !"

Criais-je en me tenant toujours fermement le crâne. J'en criais au point de réveiller l'autre pas beau, et qui se remit d'aplomb tout de suite après, en poussant des grognements pas beau ! En plus bah, il chargeait une boule violette au bout de son bec, pour venir tirer un énoooooorme rayon laser ! C'était trop beau ça par contre ! Mais ça allait faire bobo ! Je me repliais alors en boule sur moi-même en pleurant, pendant que le rayon passait au dessus de moi, et continuait sa route droit vers l'autre combat, alors que moi je répétais tout bas :

"Je suis un rocher ! Je suis un rocher ! Je suis un rocher !"

Je restais toujours en boule, jusqu'à ce que que le vilain pas beau et méchant se remit à recracher ses flèches sur un rocher ! Mais il était stupide ou quoi ? Je suis un roch-...

"BOBOOOOOOOOO !"

Hurlais-je une nouvelle fois, en m'étant pris une des flèches dans le postérieur. Je courais partout dans la salle et pleurait, comme un enfant ayant été dépouillé de ses sucreries. Mais ça faisait fichtrement mal, pour sûr ! D'ailleurs la flèches était toujours accrochée à mon postérieur, dans mon sweat précisément. Je tentais de l'arracher, jusqu'à réussir au bout de quelques secondes. Je regardais alors le vilain pas beau, avant de prendre un élan vers lui, et de lui relancer sa flèche avec puissance, alors que je chutais juste après le lancé, la face écrasée sur le sol, tandis que la flèche passa à quelques millimètres du pas beau, pour venir lui fissurer son masque. Et en plus, il aimait pas ça parce qu'il grognait encore ! Il faisait peur le vilain ! Il me faisait pleurer. Pleurer au poins d’inondée la salle d'une flaque de larmes de plusieurs mètres de diamètre. Je me relevais ensuite, mais toujours en pleurant, avant de me mettre à marcher ... Non, plutôt glisser à cause des larmes, et venir droit vers le moche pour une nouvelle fois encore l'écraser contre le mur, mais par accident, et avec mon corps en plus ! Pour sûr, au moins il était touché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training]   Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] EmptyJeu 30 Aoû - 13:11

Le type en question semblait ne pas trop apprécier ce genre de coups portés par Chad. Apparemment , et même lorsqu'il enleva les débris de roche sur sa tunique blanche , il pensait encore au combat. Notamment lorsqu'il pris une pierre pour la lancer sur Chad. Drôle de spécimen que voilà , le bravo homme passa ses doigts dans les cheveux pour pousser l'une de ses mèches qui lui réduisait le champ de vision , à croire qu'il devrait se couper les cheveux un de ses quatre , ceci ne lui ferrait pas de mal. Tout comme sa tenue qui serait à changer aussi : Une chemise rose à fleur , en plein Hueco Mundo , tout ceci est un style bien particulier qu'arborait le mexicain.

La pierre en question , il pu l'esquiver via un déplacement rapide. On pouvait appeler cette technique "Le Shunpo-Bélier" car c'est en quelques sortes la même technique que le Shunpo sauf qu'elle se pratique que dans un sens en portant tout le poids de son corps vers un côté pour charger l'ennemi et qui sait peut-être le renverser avec tout son poids si ceci semble possible de renverser un si grand et épais gaillard. Enfin apparemment ça avait fonctionné. Le type qui avait jeté une pierre se pris encore des dommages collatéraux lors de l'affrontement contre Chad. Sado Yasutora semblait être encore une fois obligé de se battre , s'entraîner encore à écarter la menace qui plane , se battre encore et toujours pour défendre ses amis , pour pouvoir avancer , gagner du terrain sur les autres Arrancars. Il faut dire que cet ennemi n'était pas très coriace , mais qu'allait lui réserver les plus grands de Hueco Mundo ? Les plus puissants viendront-ils à bout de Chad rapidement ? Qui sait , pour le moment ils n'y étaient pas encore.

C'est ainsi que son chemin s'était terminé , lorsqu'il aperçu le visage ensanglanté de son ennemi , par-terre , gisant dans sa propre marre de sang. Néanmoins , il avait encore assez de souffle pour dire que sa défaite allait conduire Dondochakka et Chad à une mort certaine , car le bâtiment tenait grâce à eux , c'était un piège. S'ils se faisaient battre , alors le bâtiment s'auto-détruirait. Et pour cela il fallait que les deux hommes quittent vite la salle.


"Dondochakka , on y va."

Oui , toujours aussi poussé sur la parole. C'est alors qu'il couru pour quitter cette pièce qui commençait à s'écrouler sur le corps de l'autre homme encore en vie mais salement amoché. Le truc , c'est que justement ils coururent rapidement vers un ennemi bien plus coriace qui les attendaient. Un ennemi bien plus puissant que les deux débiles légers qui étaient présents ici. Ce type les attendaient dans un couloir , un couloir long et étroit , un couloir qui allait bien vite céder sous la puissance du combat qui allait commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dondochakka Birstanne
Arrancar
Arrancar
Dondochakka Birstanne


Masculin Nombre de messages : 19
Âge : 25
Double compte : Waru Tsuyosa
Date d'inscription : 20/08/2012
Fiche Technique : Attention les mouchoirs !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Ex-Fraccion // LVL 8
Reiatsu:
Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Left_bar_bleue3000/3300Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Empty_bar_bleue  (3000/3300)

Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training]   Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] EmptyJeu 30 Aoû - 14:29

Tout ça c'était dangereux, pour sûr ! La pièce tremblait de partout, jusqu'à ce que les roches du plafond s'écrasent en beauté sur le sol ! Ouille ouille ouille ! Il fallait vite débarquer de là, même très vite ! Je courrais avec les larmes aux yeux en suivant Chad, le dépassant même dans la course qui menait à une nouvelle salle, ou plutôt un couloir très large, qui ressemblait à une salle. Y'avait des colonnes cette fois qui maintenaient le plafond, et c'est mieux comme ça, pour sûr ! Et puis dans cette salle, y'avait un autre bonhomme en blanc, un autre arrancar ! Ouille ouille ouille ! Et celui là il avait un reiatsu largement plus fort que les deux rigolos moches d'en bas ! J'en pleurais même, avec mes mains de marbre sur mon masque pour cacher mes yeux. Enfin, cacher ... J'y laissais des trous pour voir l'ennemi. Il portait l'habit d'arrancar évidemment, et en plus, il avait une partie de masque sur sa bouche, avec deux dents de lapins placées sur celui-ci. J'arrêtais à ce moment là de pleurer, pour venir me rouler au sol et rigoler, pendant que Chad arrivait.

"I-il a ... DES DENTS TROP MOCHES ! Pour sûr !"

Et apparemment, ça l'avait énervé, le vilain ! Parce qu'un cero d'un marron se fit charger en bout de ses deux mains placées en forme de cercles, jusqu'à ce qu'il le tire dans notre direction. Bouh ouh ouh ! Ce cero là il était deux fois plus grand que celui du moche, pour sûr ! TOUS AUX ABRIIIIS ! Je me remis alors une nouvelle fois en boule, sur moi même, en pleurant encore. Le Cero en était tellement puissant que rien qu'à son reiatsu il faisait trembler le sol ! Et encore heureux, parce que ça m'avait fait rouler hors du champs de l'attaque du méchant ! Ah ah ah ! Il m'avait raté le nul d'abord ! Ah mais, je suis bête, pour sûr ! Maintenant l'attaque du méchant se dirigeait vers Sado le gros costaud ! Mince alors ! J'espère qu'il allait pouvoir éviter ! Sinon, j'allais être tout seul contre ce fou furieux aux dents toutes moches ! Fou furieux qui se mit à parler d'une voix pourtant aiguë.

"Je ne t'autorise pas à te moquer, impertinent !"

Je riais encore à pleine larme une nouvelle fois, alors que Sado semblait avoir évité le Cero, qui continua sa course dans le couloir presque sans fin. En plus d'avoir des dents moches, il avait une voix qui cassait les oreilles, et en plus, il savait pas viser ! Pour sûr ! Et puis en plus, il s'énervait rapidement, et dégaina son arme qui était de taille normale, et pas si différente des autres en nous menaçant. Bouh ouh ouh ! Comment je fais moi d'abord, sans épée hein ? Il va me décapité et me mangé tout cru avec ses dents de lapins toute moches ! Au secouuuuuurs ! Je me relevais d'un bond en pleurant, et courrais vers Chad en écartant les bras, pour venir lui faire un câlin parce que j'avais peur de ce type aux dents moches ! Qu'allait-il faire le méchant ? Sûrement tenter de nous découper sans pitié ! Bouh ouh ouh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training]   Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] EmptyJeu 30 Aoû - 15:05

Apparemment ce guerrier semblait plus doué que la paire de guignol abordée tantôt. Pendant un instant , Chad pensait que le combat était terminé , qu'il pourrait aller rejoindre Ichigo et les autres , mais il fallait que quelqu'un d'autre lui mette des bâtons dans les roues. Rien qu'en quelques secondes , Chad avait pu observer que son ennemi parlait d'un langage plutôt soutenu et était assez impulsif lorsqu'on se moquait de lui , c'est d'ailleurs pour cela qu'il envoya un Cero directement sur les deux hommes après que Dondochakka l'arrancar maladroit ai ouvert sa grande bouche pour se moquer de son ennemi.

Le type en question semblait plutôt spécial , sa carrure démontrait qu'il s'agissait d'un animal et pas n'importe lequel , un rat ou un lapin. Que diable pouvait-il cacher comme pouvoir ? Chad était assez prudent envers lui , surtout lorsque Dondochakka lui courut après pour venir lui faire un câlin , celui-ci n'avait pas manqué l'occasion de venir faire son fauteur de troubles. Bien évidemment , d'un geste gracieux , Chad s'écarta au dernier moment pour éviter Dondochakka avant de reprendre un air sérieux tout en regardant son ennemi. Apparemment contre lui , il ne pourrait pas y aller doucement , c'était certain qu'il allait devoir recourir à la libération de son premier Fullbring.

Tout en recevant un coup maladroit de l'ennemi , en voulant tester la force de son adversaire , Chad remarqua que malgré sa fine allure , le type en question avait une force plutôt moyenne voir même bien plus forte que ce qu'il pensait. C'était sûr cette fois-ci , il allait devoir recourir à la force , la vraie force qui émanait de lui. C'est ainsi qu'écrasé contre le mur , une grosse décharge de Reiatsu entoura Chad.
A présent , le combat était quelque peu plus équilibré. Brazo Derecho Del Gigante venait d'être libéré , chose qui allait très certainement ne pas être bénéfique pour l'ennemi.

Tout en grognant de la légère douleur causée , Chad regarda son ennemi.


"Qui est tu ?" lui avait-il simplement demandé pour savoir contre qui il avait à faire. Cela dit , la réponse de l'homme fut légèrement déplacée.

"Cela ne te regarde point mon cher. Et toi , qui est-tu pour venir me demander mon nom ?"

"Sado Yasutora."

"Sado ? En voilà un nom à la con ! Haha ! " Avait-il dit tout en s'esclaffant.

L'ennemi semblait assez hautain envers autrui. Pendant ce court laps de temps , Chad cherchait un moyen de pouvoir l'attaquer efficacement c'est alors qu'il attendu que l'autre homme lance un autre Cero pour s'écarter au bon moment et lui envoyer lui aussi ce qui pouvait être interprété comme un Cero puisque c'était approximativement la même chose. El Directo , lorsque les flammes bleues avaient jaillit derrière le bras de Chad l'entourant et partant , l'ennemi allait pouvoir sentir le souffle de la colère mais surtout celui de la force brute lui foncer dessus à une vitesse impressionnante.

Cela dit , ce type semblait avoir de bons réflexes puisqu'une fois le nuage dissipé , le coup démontrait qu'il venait de l'esquiver puisqu'il n'avait aucune marque sur le corps. Pourtant , il n'avait pas vraiment pu le voir venir sachant que Chad l'a fait au bon moment exprès pour le prendre par surprise. Se pourrait-il que l'ennemi en question ait des réflexes ultra-rapides ?


Reiatsu:
Revenir en haut Aller en bas
Dondochakka Birstanne
Arrancar
Arrancar
Dondochakka Birstanne


Masculin Nombre de messages : 19
Âge : 25
Double compte : Waru Tsuyosa
Date d'inscription : 20/08/2012
Fiche Technique : Attention les mouchoirs !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Ex-Fraccion // LVL 8
Reiatsu:
Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Left_bar_bleue3000/3300Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Empty_bar_bleue  (3000/3300)

Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training]   Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] EmptyJeu 30 Aoû - 15:29

Même Chad faisait son méchant, pour sûr ! Il ne m'avait même pas laisser le câliner alors que j'en avais beaucoup besoin d'abord ! Je m'étais écrasé sur le sol, faisant un beau plat qui me fit glisser jusque contre un mur, pendant que je pleurais à chaude larme en m’apitoyant sur mon sort. C'est pas juste ça ! On se laissait même plus câliner de nos jours ! Ah les jeunes ! Ils sont bien méchants actuellement ! C'est pas comme dame Nel qui se laisse tout le temps câlinée par Pesche et moi ! C'est différent là, pour sûr ! Et puis d'abord, je devais être fort ! Parce que y'avait un méchant, qui avait évité une IMMENSE attaque de Sado ! C'est pas possible ! Un machin chose encore plus puissant que le Cero ! J'y crois pas ! C'est pas possible, il est trop rapide ! Pff ... C'est de la triche d'abord ! Comment battre quelqu'un comme ça ? AH MAIS SI C'EST BÊTE ! Je me remis alors en boule, et roulais discrètement dans un coin de la salle pendant que Sado combattait le vilain à dents de lapins. Je continuais, jusqu'à arriver derrière le vilain qui remarquait rien à mon camouflage de la mort qui tue d'abord ! Puis je me relevais en criant en "BOUUUUUUUUUH" et attrapant le méchant par derrière, en lui faisant de stupide chatouille sur le ventre, mais auxquelles il était visiblement sensible, en attendant que Chad attaque.

"Vas-y ! Pour sûr ! Tu peux l'avoir !"

Dis-je à Sado en tenant toujours l'arrancar qui se débattait malgré tout ! Le vilain, il essayait lui aussi d'échapper à mon câlin ! C'est pas juste ça ! Je pleurais donc sur l'épaule de l'arrancar, vexé par ce qu'il tentait de faire ! Tout le monde me rejetais ! C'est pas juste ! Pourtant je suis beau et mignon tout plein ! Dame nel me le dit en plus, et elle ment jamais, elle au moins ! Alors pourquoi on me fuyait comme ça hein ? C'est pas du tout juste ! Et puis si c'est comme ça, il allait mourir dans mon câlin d'abord ! Et aussi dans l'attaque du gros costaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training]   Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] EmptyJeu 30 Aoû - 16:09

L'idée de Dondochakka n'était pas mauvaise , mais bon sang qu'il s'y prenait bizarrement pour attaquer. C'était vraiment spécial comme démarche pour arriver jusqu'à son adversaire , à croire qu'en fait dans sa débilité profonde et infinie , il avait un léger soupçon d'intelligence , oui , un très léger soupçon alors. Enfin néanmoins il avait réussi à l'attraper. Mais pour Chad c'était un autre problème , comment frapper le type en question , l'homme rieur envers lui sans toucher Dondochakka. En fait peut-être que d'un moyen il se sacrifiait pour que l'ennemi se laisse avoir , il fallait pouvoir l'attaquer au bon moment !

Circulo Del Reiatsu. Une technique qui permettait à Chad de créer une balle de Reiatsu et de pouvoir l'amplifier avec le temps. Plus la balle était grosse plus la quantité de Reiatsu était importante dedans. Et lorsque cette balle allait atteindre l'autre homme , il allait pouvoir ressentir la douleur à l'état pur. Circulo Del Reiatsu était une technique semblable au Bala mais en légèrement différent. En fait de ses mains il manipulait le Reiatsu pour créer une sphère qui allait être envoyée vers l'ennemi d'une façon assez inédite. La balle allait survoler au-dessus de ses mains jusqu'au moment où il y donnera un impact en écrasant son poing dans la technique. En quelque sortes , il pourrait décider de la vitesse de la technique puisqu'elle dépendait de la puissance de son coup. En gros donc , il pouvait la laisser travailler pour qu'elle devenait grande mais pouvait aussi frapper fort dedans pour qu'elle aille à toute vitesse. Mais il ne comptait pas en rester là !


"El Directooooooo !"

Son idée avait été de lancer un El Directo dans sa technique pour que les deux se synchronisent et foncent sur l'ennemi en même temps. La grosse salve du Directo fonça sur la balle de Reiatsu plutôt grande et tout deux foncèrent sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Apparemment Dondochakka allait être touché lui aussi , mais c'était tout ce que pouvait faire Chad pour affaiblir l'ennemi assez pour qu'il soit mis hors circuit.

Mais la question était "Es-ce que l'ennemi allait réellement tomber à ce moment là?" ou allait-il se relever encore une fois pour attaquer pour de bon Chad ? Allez savoir. Le Mexicain entendit une grosse explosion accompagnée d'une fumée opaque qui l'empêchait de voir son ennemi ainsi que l'autre énorme Dondochakka. Mais dans tout ça , le jeune lycéen resta sur ses gardes pour pouvoir si jamais l'ennemi l'attaquer par surprise , anticiper quelque chose de cette fumée et l'esquiver. Malgré que ça n'était pas chose facile.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dondochakka Birstanne
Arrancar
Arrancar
Dondochakka Birstanne


Masculin Nombre de messages : 19
Âge : 25
Double compte : Waru Tsuyosa
Date d'inscription : 20/08/2012
Fiche Technique : Attention les mouchoirs !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Ex-Fraccion // LVL 8
Reiatsu:
Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Left_bar_bleue3000/3300Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Empty_bar_bleue  (3000/3300)

Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training]   Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] EmptyJeu 30 Aoû - 16:32

Ca allait faire mal ça, pour sûr ! Une grosse attaque avec une autre attaque ! Ouille ouille ouille ! Mais moi parce que j'étais trop fort et super intelligent, j'allais esquiver et laisse Mr dent tout se prendre ! Et là je lui dirais ... Enfin, je monte d'abord sur sa tête pendant que l'attaque arrivait, et bondit de lui en m'en servant comme appui, le plaquant au sol, et sautait loin derrière pour éviter, alors que l'arrancar se prit tout le reste. De ma position je luis dis enfin :

"Ah ah ! Dans tes dents Monsieur Dents ! Bwah ah ah !"

J'agitais mes mains devant moi, pour balayer la fumée ainsi que la poussière qui gênais, tentant de voir si l'arrancar était mort. Mais non, son vilain reiatsu était toujours là ! Puis la fumée se dissipa, laissant place à l'arrancar blessé de partout, et même avec du sang sur lui ! Bwaaaaah ! Il faisait encore plus peur comme ça ! Mais il était VIVAAAANT ! ON VA TOUS MOURIR ! Il devait sûrement être en colère, et n'allait pu se laisser avoir comme ça, pour sûr ! Il était effrayant ! Moi j'aurai même pas résister à ça, je serai mooooort ! Pourquoi il faut qu'il soit si puissant hein ? C'est pas juste ça d'abord ! Pourquoi moi j'aurai pas le droit d'être si fort, hein ? HEIN ?! C'est pas juste la vie ! Y'a que Pesche et dame Nel qui me comprennent, d'abord ! Lui le gros méchant aux dents bah il est méchant, et puis bah Sado il veut même pas faire de câliiins ! Ils sont tous méchants, et ça aussi c'est pas juste ! J'ai bien envie de partir bouder, mais le gros méchant il voudrait sûrement pas ! D'ailleurs en parlant de lui, il se mit à me poursuivre en courant. Je pris donc peur, et allais me cacher en courant aussi et pleurant derrière Chad pour qu'il me défende ! J'espère qu'il allait au moins faire ça ! Sinon je boude ! NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training]   Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] EmptyVen 31 Aoû - 14:24

L'ennemi semblait basé sur la force et la robustesse notamment c'est une chose qu'avait pu comprendre Chad lorsqu'il remarqua que l'ennemi s'était encore relevé , une ultime fois sans doute pour pouvoir user de ses compétences afin de tenter d'approcher la victoire , victoire qui lui échappait depuis le début de la rencontre. Il fallait dire que le duo d'hommes composé par le Fullbringer et le Pseudo-Arrancar n'ayant pas de lame et faisait bien plus penser à un hollow bête et moche , fonctionnait plutôt bien malgré ce que l'on pourrait croire. Car même s'il agissait bêtement et un peu comme un boulet , Dondochakka avait su prendre la situation en mains quelques secondes et enquiquiner son ennemi. C'était peut-être ça son réel pouvoir , être assez stupide pour déconcentrer autrui. Qui sait , apparemment ça semblait plutôt bien marcher.

Néanmoins , pour celui qui pensait la victoire déjà acquise - Dondochakka - celui-ci rigolerait moins lorsqu'il vit l'étrange Arrancar se relever , ensanglanté et prêt à se battre encore une fois. Pour ce qui est de ses techniques , c'était étrangement simpliste puisqu'il lança une salve de Bala rapide dans tout les sens. Son but ? Essayer de toucher l'ennemi , ou peut-être essayer de faire tomber les fondations sur les deux hommes tout en se donnant la mort , qui sait , c'était peut-être ça son but suicidaire pour gagner , emporter avec lui dans la tombe deux énergumènes assez inédits de par leurs techniques de combat et leurs stratégies , du moins surtout Dondochakka niveau stratégie. Stratégie , productive oui mais très bizarroïde tout de même.

Pour la défense de Yasutora , lorsqu'il vit arriver les Bala en furie sur lui et tout autour de sa personne , il posa genou à terre et se cacha derrière son bouclier. Celui même qui apparaît avec son bras , une sorte d'épais bouclier lui permettant d'échapper au dégâts majeurs et mineurs envoyé par l'ennemi en face de lui. Pour ce qui est du reste , une fois la salve passée , il n'attendit pas une seule seconde pour passer à la seconde libération. L'envie de finir ce combat lui rongeait l'esprit , une fois qu'il pourra passer après ce combat , la route pour rejoindre Ichigo , Rukia , Renji , Ishida ainsi que les deux autres fanfarons que sont Nel et Pesche , ne sera plus très longue.

Brazo Izquierda Del Diablo.... Le bras gauche du Diable, ayant une couleur tirant sur la pureté : le blanc pur. Joli contraste pour quelque chose ayant le nom du Diable , cet esprit malsain et torturé. C'est alors qu'il s'élança , le poing rempli d'énergie électrique , du moins on pouvait apercevoir des éclairs à l'intérieur. Et une fois qu'il toucha l'abdomen de l'ennemi , une fois que celui-ci dégringola à toute vitesse contre le mur de la pièce , une fois adossé , que dis-je , une fois incrusté dans la pierre , on pu remarquer une chose : La tête de mort en débris derrière lui. Alors c'était la fin , la Muerte signifiant la mort venait de terminer l'ennemi. C'était pas le style de Chad de chercher la bagarre mais lorsqu'elle venait à lui , il fallait se battre productivement et c'est ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training]   Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre agressive [Dondochakka][Flashback & Training]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: