Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grimmjow ! [ Fini ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grimmjow ! [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Grimmjow ! [ Fini ! ]   Grimmjow ! [ Fini ! ] EmptyJeu 30 Aoû - 19:36



Grimmjow JaggerJack !
Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom : JaggerJack
Prénom : Grimmjow
Age : 200 ans



Description Morale : (Minimum 4 lignes)

Je vais commencer par vous raconter ce qu'il se passe dans ma tête pendant un combat ... Pour commencer, mon caractère est celui d'un pure provocateur ! J'adore énerver mes ennemis. Vous allez me dire pourquoi ? En provocant mon adversaire, je l'énerve, il va donc augmenter la puissance de ces coups ! Et je déteste me battre contre des faibles, donc je fais ceci automatiquement. Provoquer mon ennemi va aussi le pousser à faire des erreurs, à foncer tête baisser. C'est donc de grande ouverture qui se montre à moi lors de ces moments ! Même sans adresser la parole à mon adversaire, il va s'énerver à la simple vu de mon sourire provocateur. Je ne souris pas pour le provoquer au fait ! Je souris car tout simplement, j'adore combattre ! Ma vie, c'est la baston. Je passe mon temps à écraser les fourmis du Hueco Mundo. Ceux que j'appelle les fourmis ce sont toutes ces merdes qui traînent dans ce monde. Je les appelle aussi comme ça car, par rapport à eux, moi je suis un géant !Pendant le combat, je peux être très désagréable, agressif, impulsif, violent ! Et si le combat m'amuse beaucoup, mon sourire va s'agrandir laissant apparaître mes dents. Sous l'énervement, je peux foncer tête baisser, et ça peut m'attirer des ennuis pendant le combat. J'ai bien dit « ça peut », car avec ma force, cela ne m'est jamais arrivé. On m'a souvent dit que je me sentais supérieur à tout le monde. Et ... C'est vrai, je le pense et je le suis ! Et je n'hésite pas à le dire à mes adversaires d'avance, pour qu'ils sachent ceux qu'ils vont endurés !

Je suis très intelligent. Ça fait très vantard de dire ça comme ça mais ... C'est vrai ! Vous croyez que je provoque mes ennemis seulement parce que c'est dans ma nature ? Que c'est dans ma nature de provoquer pour tuer plus facilement ? Bon oui ... Mais selon l'adversaire, selon sa manière de penser, je peux élaborer un autre plan en moins de deux secondes ! J'ai un cerveau fait pour ça ! Vous me prenez pour une grosse brute, méprisable et qui ne tient pas à ses paroles ? Vous avez tort ! Tout ce que je fais est réfléchi, je tiens toujours mes paroles. Je suis sans pitié , certes ! Mais je ne me bats pas contre un ennemi blessé...


Description Physique : (Minimum 4 lignes)

Oi ! Pour commencer, je vais vous parler de ma chevelure particulière. Ils sont bleu, et très naturel. Ils sont donc très voyant. C'est la première chose qui me différencie des autres. Mes cheveux sont mi-long et relever avec quelques mèches qui tombent sur mon front et aussi des mèches qui retombent jusqu'au milieu de ma nuque. Mes yeux sont presque de la même couleur que mes cheveux, ils sont aussi bleus, mais un peu plus foncés. Sur les côtés extérieures de mes yeux, on peut y apercevoir des marques bleus turquoise. Non ce n'est pas du maquillage. C'est de la peinture de guerre ! Ouais, moi je suis un guerrier, je ne suis pas un Shinigami ! J'ai aussi des sourcils, comme tout le monde. Ils sont bleus, mais par contre, ils sont très petits, très fin, ils ne sont pas aussi voyant que mes cheveux. J'ai un nez pas trop gros, il est parfait. Et une bouche normal ! Enfin ... Une bouche qui ne peut cesser de sourire ! Quoi qu'il arrive, on peut voir mes belles dents blanches. C'est une nature pour moi de sourire, surtout en combat, c'est là où je m'amuse le plus. Sur ma joue droite, la dernière partie de mon masque de Hollow ... Cette partie me rappelle mon passé. Je ne veux plus repenser au moi d'avant. J'étais faible, sans pouvoir ! Et ça a beaucoup changé ! Maintenant je suis puissant, beau et intelligent. Mon visage est donc tout à fait normal, mal grès le masque sur ma joue droite. Un beau sourire, des cheveux bleus hérissé ... De quoi être différent.

À présent, je vais vous décrire le corps d'un combattant, d'un barbare, d'un vaillant guerrier qui défend son monde... Mon corps ! Mon corps a une sculpture parfaite. Depuis que je suis sous les ordres d'Aizen, je me suis donné à fond. J'ai voulu devenir une ... Machine de guerre ? J'avais réussi en tout cas. J'avais tout ce qu'il fallait pour être un bon guerrier... Des bons gros muscles ! Pendant des années et des années ... De beaux pectoraux, des abdominaux dignes de ce nom ! Je pouvais encaisser pas mal de coup sans rien sentir grâce à sa ! Sous ma forme d'Adjuchas, en forme de panthère, j'ai du beaucoup courir pour éliminer mes proies qui me fuyaient. Ce qui fait que maintenant, je suis aussi très musclés au niveau des jambes. Je suis donc plus rapide ! Surtout sous ma forme de résurrection. Sur le bas des abdominaux se trouve mon trou de Hollow. Il était particulièrement gros par rapport à celui de Nnoitra ! En me regardant de dos, si je suis torse-nu, vous pourrez voir le chiffre six, qui est placé au-dessus de mon trou de Hollow, un peu décaler vers la droite. Voila, je pense que j'en ai fini avec mon corps !

Passons à mes vêtements. Je porte un pantalon blanc, le même pantalon que tous les autres Arrancars. Ce pantalon est attaché par une ceinture noire. Comme haut, je porte un simple veston blanc, retroussé au niveau des manches. L'intérieur de ma veste est noir, ainsi que le gros col noir qui cache tout mon cou. J'ai toujours la veste ouverte, laissant à la vu de tout le monde mon corps de guerrier. Je place mon Zanpakuto sur ma cuisse gauche, en le mettant tout simplement entre ma ceinture et mon pantalon. C'est un sabre très élégant, avec un manche bleu et une belle garde!(que je ne sais pas comment décrire xD ).


Histoire uniquement pour personnages du manga : (Minimum 10 lignes) Attention, vous racontez sa vie et non un moment précis.

Le nombre de Hollow augmentaient dans le Hueco Mundo ... Ils avaient tous soif d'âme, mais trop de Hollow, donc beaucoup moins d'âmes Errante dans le monde humain. Beaucoup de Hollow se sont regroupés pour dévorer les âmes des autres Hollow. Des Hollow qui se dévorent va former un Gillian. Si un des hollow conserve sa conscience, ce qui est très rare, il va donc continuer son but, et dévorer les autres Gillians. Ce hollow va continuer d'évoluer, et va finir par devenir un Adjuchas ! Et moi ... Je faisais partie de ces Hollow particuliers, qui ont réussi à conserver leurs consciences ! Une fois en Adjuchas, j'étais sous une forme qui m'allait très bien.

Grimmjow ! [ Fini ! ] 714130HistoireGrimmjow

J'étais une panthère ... Une panthère particulière car j'étais sans poils ! Enfin si, mais ils étaient cachés. Une sorte de carapace de la même matière que le masque d'un Hollow recouvrait tout mon corps de félin. Mon cou était à découvert, on voyait donc mes beaux poils noir. Ainsi que mes pattes, elles étaient à découvert. Le problème pour un Adjuchas était qu'il devait constamment dévorer des autres Hollow. Si jamais il s'arrêtait, il allait redevenir un Gillian, et sûrement perdre sa conscience. J'étais donc devenu un prédateur, assoiffé de sang !
Beaucoup d'Adjuchas en groupe avaient essayés de me dévorer, mais au final, c'était moi qui les dévorés ! Un jour... Un de ces groupes avaient voulu m'attaquer. J'avais directement commencé à dévorer leur chef, juste en lui arrachant une petite partie de son corps. Ils étaient trois Adjuchas, et un Gillian. Après mon première assaut, leurs chef commençait à me parler. Ils étaient tous surpris de ma puissance. Mais, il voulait que je les rejoigne, ils voulaient atteindre le stade de Vasto Lordes. Pour ça, ils avaient besoin d'une grande puissance ... Donc moi ! Une puissante force pour les guider ! « Tu seras notre roi, Grimmjow ! » me dit-il... Leur chef se nommait Shawlong. J'avais donc accepté ...

On chassait tous ensemble... Ils ne sentaient plus leurs énergies augmentaient, moi non plus, mais je m'en foutais ! En pleine route, ils voulaient tous abandonner, tous en avaient marre de ne plus évoluer. Ils avaient compris leurs destins et le mien ... Leurs destin étaient d'être des Adjuchas, le miens de continuer d'évoluer ! Ils voulaient se sacrifier pour moi, ils voulaient que je les mange ! Quel bandes de lâches ... J'avais refusé, mais ils m'ont quand même abandonné ... Je continuais donc ma route seul ... Je tuais tout ce qu'il se trouvait sur mon personnage, l'ennui m'envahissait, et la soif de pouvoir aussi ! Mais comment devenir plus fort ?
Un jour, juste après avoir dévoré une proie, j'entendais un applaudissement, venant d'une seule personne. Je n'avais même pas sentit le reaitsu s'approchait de moi, je me retournais les yeux grand ouvert, très surpris. Je voyais un homme, aux cheveux châtains coiffé en arrière, avec une mèche par-dessus son front. Il avait des vêtements tout blancs, une sorte de très longue cape refermait au niveau du torse, avec un pantalon blanc.

- Très impressionnant ! Tu as beaucoup de reaitsu pour un Adjuchas. Et aussi beaucoup d'avenir. Tu sais qu'il te faudra beaucoup de temps avant de passer au stade au-dessus ? Tu le sais déjà ça se voit dans tes yeux ... Je vais te proposer quelque chose Grimmjow ...

Comment ... ? D'où il savait mon nom ! Toutes les personnes qui me connaissaient sont mortes depuis longtemps. Il venait d'où ce mec ? Et c'était quoi ce reaitsu énorme ? Ce n'était pas un Hollow ! Ni un Adjuchas, ni Vasto Lordes, il était au-dessus de tout ça lui, cela se voyait. Quel était son pouvoir ?

J'ai le moyen de te donner la force que tu recherches ... Mais pour cela il faut que tu me rejoignes, si tu acceptes de suivre mes ordres ... Tu deviendras un ... Arrancar ! Regarde derrière-toi, tu dois les reconnaitres non ?

Je me retournais de nouveau et là … Je voyais : ShawLong, Edrad Liones, Di-Roy, Iilford Grantz et Nakim. Tous ! Ils avaient pris une forme humaine ! Ils étaient maintenant plus fort que moi. Cela avait suffit pour me convaincre, j'avais donc suivis cette homme sans discuter !

Une nuit, en plein dans mon sommeil, cet homme qui se nomme Aizen est venu me voir. Il allait me transformer,il m'emmenait donc dans une salle. Dans cette salle se trouvait une sorte de cristal, je ne savais pas ce que c'était. Mais je devais m'en rapprocher, plus j'approchais de cette chose, plus ma carapace était fissuré ! Une fois devant, une grosse lumière m'entourait, j'étais maintenant inconscient, en moins de quelques secondes, j'étais revenu à moi. Je sentais le froid sur moi, je me sentais beaucoup plus grand, j'avais plus que mes pattes arrières sur le sol. Je baissais les yeux et je voyais des pieds ... Humain ! Je me retournais vers Aizen, il avait le sourire aux lèvres. Je regardais toutes les autres parties de mon corps, j'avais des bras, des jambes, un ventre, je touchais ma tête et je sentais des cheveux ! Aizen me disait que j'avais des vêtements dans ma chambre. Une fois devant un miroir, je pouvais admirer le nouveau moi ! J'enfilais les vêtements. La veste blanche, le pantalon blanc. Quel style j'avais ... Mon Reaitsu avait beaucoup augmenté, ma force s'était plus que décupler. J'avais enfin atteint mon but !

Cela faisait assé longtemps que j'étais devenu un Arrancar digne de ce nom. J'étais même numéroté, j'étais dans les Espada. Je suis l'Espada numéro six ! Il n'y a pas très longtemps, j'étais parti dans le monde Humain car cet idiot d'Ulquiorra avait laissé vivre un Shinigami qui était une future menace pour nous. Aizen était d'accord avec Ulquiorra en plus ... En quoi ce Shinigami allait-il nous être utile lorsqu'il aura gagner en puissance à part nous attirer des ennuis ?! Bref, moi et ma Fraccion nous nous sommes rendu dans le monde humain pour tuer toutes les personnes qui avaient du Reaitsu. Je finissais donc par tomber sur Ichigo, j'allais l'achever ! Mais Kaname avait rejoint le monde humain sans que je ne m'en rende compte et m'a arrêté avant que je le tue. Puis il m'annonçait la mort de toute ma Fraccion ... Je le suivais sans faire d'histoire, apparemment Aizen était furieux, et ma punition allait être décidé au Hueco Mundo. Kaname m'avait coupé le bras sans qu'Aizen ne lui demande ! C'était donc normal de riposter, quand je fus une nouvelle fois interrompus, mais par Aizen. Si j'attaquais Kaname, ça il n'allait pas me le pardonner... Je suis donc reparti sans rien dire ..Quel enfoiré ! A cause de la perte de mon bras, j'avais perdu mon numero six, c'était un autre enfoiré qui m'avait remplacé.

Aizen m'a envoyait dans une invasion avec quelques merdes à mes côtés. Je les ai laissé tomber sur la route pour aller combattre Ichigo une nouvelle fois. Je l'avais trouvé facilement. Il était sur de pouvoir gagner, mais il était ignorant de mon pouvoir ... Le combat se passait, j'avais encore le dessus. Puis j'étais soudainement glacer, c'était un Shinigami qui avait fait ça. Bordel, on ne pouvait pas se battre tranquillement ! La glace se brisait, j'allais démonter cette gamine qui m'avait glacer. Je l'avais sous la main, mon cero qui se préparait puis un autre mec arrivait pour l'a sauvé ! Putin mais ils connaissaient pas le combat un contre un ? J'allais donc commencer à passer aux choses sérieuses et défonçait l'autre mec ! J'avais eu le temps de balancer un céro quand Ulquiorra arrivait soudainement à côté de moi et m'emmenait une nouvelle fois au Hueco Mundo ! Une fois arrivé, Aizen voulait démontrer le pouvoir de Inoue Orihime. Elle avait donc soigné mon bras, elle avait fait ré apparaître. A peine j'avais fait bouger mes doigts que j'avais chargé Luppi Antenor et je l'avais tué en un seul mouvement. J'avais enfin récupéré mon chiffre ...


Spoiler:



[justify]




Dernière édition par Grimmjow Jagger Jack le Ven 31 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow ! [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow ! [ Fini ! ]   Grimmjow ! [ Fini ! ] EmptyVen 31 Aoû - 15:02



TEST RP : Ma petite invasion !


Ulquiorra était devant Aizen, il revenait du monde réel. Yami était là lui aussi, il était à genoux, à côté d'Ulquiorra. Il lui manquait son bras droit, quel mec faible ... Aizen lui avait donc demandé de lui montrer ce qu'il s'était passé. Ulquiorra arrachait donc son oeil gauche, puis le brisa dans sa main, puis des cristaux très fin et très léger parcouraient toute la salle. Grâce à ça, tous nous avons puis voir la scène. Ce que Ulquiorra a senti,et vu dans le monde réel en une heure, nous l'avons vu en quelques secondes ! « Je vois, voici donc la raison qui t'as poussé à ne pas le tuer ... » Quoi ?! Il ne l'avait pas tuer car il était faible ! Quel con ce mec... J'étais donc obligé de prendre la parole en commençant par un « C'est stupide ! »

- J'aurais pu tuer ce pauvre con en une seule attaque... Peu importe ta façon de concevoir les choses. Si le mot « tuer » apparaît dans les ordres, alors c'est évident que tu sois censé tuer la personne. D'ailleurs Yami, tu t'es fait botter le ***... Hein ? Vu à quoi tu ressembles, on dirait plus que t'as pas pu le tuer plutôt « qu'il n'en valait pas la peine » !

- Grimmjow, espèce d'enfoiré ... T'as pas regardé ou quoi ? Ceux qui m'ont battu était le mec en sandales et la femme noire.

- Tu piges pas hein ? Si j'avais été à ta place, je les aurais aussi tué tous les deux en un seul coup !

- Qu'est-ce que t'as dis ? En disant ces paroles, il s'était relevé de sa position de soumise, mais Ulquiorra intervenait avant pour l'empêcher de s'énerver.

- Arrêtez ! Grimmjow ...Tu comprends que ce gars n'est pas un problème pour nous ? Aizen Sama ne s'intéresse pas à son état actuel, mais plutôt à son potentiel. Il a certainement quelques capacités cachées décentes. De toute façon, c'est très probable qu'elles soient si énormes et incontrôlable qu'il finira par se détruire tout seul. C'est pourquoi je suis revenu sans l'avoir tué.

- Et je dis que c'est stupide ! Tu vas faire quoi s'il devient suffisamment fort pour nous défier ?!

- Si on en arrive là, je le finirai moi-même. Maintenant t'as plus à te plaindre.

- C'est vrai. Je m'en fiche si c'est le cas. Tu peux faire comme tu le sens Ulquiorra.

- Merci beaucoup.

Bordel ... Cet enfoiré d'Ulquiorra m'avait très énerver. Je le jure, qu'un jour, je finirais par le buter ! Sans me faire remarquer, j'avais prévenu ma Fraccion de ce que j'allais faire. J'allais rejoindre le monde des humains tout seul, plus ils allaient me rejoindre discrètement. J'allais leur annoncer la suite de mon plan une fois sur place. J'avais senti plusieurs reaitsus qui n'était pas présent lors de la visite d'Ulquiorra. Cela prouvait bien que le Shinigami avait appelers des renforts. J'avais donc ordonner à ma Fraccion de faire une recherche complète sur tous les Reaitsu ! En me concentrant un peu, au final ils étaient plus que ça. Cela prouvait bien mes soupçons. « S'il était pas aussi merdique et qu'il les avait tués dès le départ, ça ne serait pas une telle galère maintenant. Voilà pourquoi t'es stupide Ulquiorra ... »

- D-Roy, Shawlong, Edorad, Ilforte, Nakim. Prenons cette zone sous notre contrôle ! Tuez tout le monde... Peu importe leurs Reaitsu ! Bon ... Tout le monde a bien pris sa cible ? Pas de retenus a avoir ! Tuez tout le monde avec la moindre étincelle de reaitsu ! N'en laissez pas s'échapper un seul. C'est parti !

C'est alors à mon départ qu'ils étaient tous parti à la recherche de personne pouvant avoir du reaitsu. J'allais enfin réussir à mettre un terme à toute cette histoire. Tous avait commencé un combat, sauf moi, j'attendais. L'un de ma Fraccion mourrait, et cela ne m'étonnait pas, donc je m'étais rendu à cet endroit. Deux Shinigamis dont un humain étaient présents. Mon énorme Reaitsu les avait prévenu de mon arriver. Ils se sont donc retourné vers moi. Je voyais leurs expressions du visage, la même que toutes les personnes qui ont déjà senti mon reaitsu.

- C'est quoi c'délire ? D -Roy a été tué ? Tant pis. Je vais simplement devoir vous tuer tous les deux alors. Ravi de te rencontrer Shinigami. Je suis l'Arrancar six, Grimmjow !

Grimmjow ! [ Fini ! ] 291965histoireGrimmjow3


( BALANCER LA MUSIQUE ET CONTINUER DE LIRE ! )


J'étais dans les airs, les mains dans les poches. J'avais se sourire dont toutes les personnes qui m'entouraient détester. Ce regard confiant que j'ai toujours, cette envie de me battre contre le Shinigami aux cheveux orange augmentait. Il ne répondait pas ... J'étais descendu sur le sol très lentement, sans même les garder dans mon champ de vision, ça pourrait leur donner une opportunité de m'attaquer, mais ils étaient toujours sous le choc de mon reaitsu.

- Lequel ? Lequel de vous deux est le plus fort ?

- Ichigo ! Fuis !

Elle venait à peine de finir sa phrase que j'avais fait un Shunpo jusqu'à elle pour transpercer son ventre avec ma main. Elle se prenait pour qui ? Personne ne fuis ! J'avais deviné que ce n'était pas elle. Elle crachait du sang, l'autre shinigami choquait, n'aller sûrement pas tarder à m'attaquer. J'avais ma main gauche dans ma poche, ma main droite ensanglanté dans son ventre. Je la soulevais avec ma main dans son corps, puis je la jetais au sol comme une simple merde. L'autre Shinigami criait un nom tout en me chargeant alors que j'étais de dos, quel manque de respect ! J'avais fait apparaître autour de moi un gros souffle de Reaitsu, cela avait suffis pour le renvoyer en arrière. Il se téléportait donc devant moi en essayant de me trancher, j'avais arrêté son coup avec le coin extérieur de mon poignet gauche. Pendant que son Zanpakuto était posé sur mon poignet, j'en profitais pour envoyer un nouveau souffle de reaitsu, cela l'avait fait reculer une nouvelle fois, mais dans les airs. « Eh arrête de me chatouiller shinigami. J'ai pas envi de te tuer dans ton état actuel. On fait une pause histoire que tu utilises ton Bankai ! Fais-le, ou je te fais un trou comme à l'autre shinigami la-bas. » Il n'avait donc pas hésité à utiliser son Bankai. Il prenait son Zanpakuto à deux mains en le pointant droit devenant lui « Ban...Kai ! ». Sous mes yeux, je voyais le déroulement de sa transformation ... C'était donc ça ? C'était pas très impressionnant. Mais son Reaitsu avait quand pas mal augmenter, il fallait l'avouer. Même sous sa forme de Bankai, ses coups étaient faibles, j'arrivais à arrêter son arme avec ma main, puis l'envoyait dans les airs, ensuite me téléportait devant lui pour l'envoyait une droite. Il avait esquiver ce coup puis a contre-attaquer, je bloquais une nouvelle fois son arme, et mon genou partait tout droit dans son ventre, le shinigami se pliait presque en deux. Du sang sortait de sa bouche, le Shinigami subissait mon coup de genoux et partait très vite vers le sol. A l'atterrissage il avait fait un cratère, j'avais mis tant de puissance que ça dans mon genou ? Non ! Je n'étais pas à fond. J'ai donc commencé à fonçait vers lui à toute vitesse, je n'étais même pas sûr qu'il me verrait arriver.
Grimmjow ! [ Fini ! ] 744517grimmjowbleachgif22493107f5
Il ne tenait presque plus debout, tellement que j'allais vite, j'ai envoyé mon coup de poing en avance, à dix mètres de lui pour qu'il le bloque finalement avec son Zanpakuto. Je lui envoyais donc un coup de pied dans la tête. Il était propulsé à plus de cinquante mètres. Je marchais vers lui, je marchais à une allure rapide, j'allais le finir. Une fois devant lui, je l'attrapais par son col, je le soulevais, puis je lui envoyais des coups dans son visage sans m'arrêtait. Il tenait debout malgré ça. Pendant que je le tabassais je riais. Un moment je lui envoyais un uppercut, il partait une nouvelle fois très loin en hauteur, j'apparaissais derrière lui, un coup de genoux dans les reins, et il était reparti vers le sol.

- C'est tout ce que donne un Bankai ? Ne me déçoit pas Shinigami ! Est-ce que le Bankai ne fait qu'améliorer la vitesse ? Hein ?

Je le voyais ce relevait sous un nuage de fumée, il avait un regard déterminé. Il m'avait très surpris puis il criait une phrase, et là, une vague de reaitsu noir et rouge arrivait en ma direction, cette attaque était sorti de son Zanpakuto. Je positionnais de justesse mes bras en croix au niveau de mes poignets, positionner devant mon visage.

Grimmjow ! [ Fini ! ] 748439grimmjowbleachgif22493084b4

- Getsuga... TENSHO !

- C'était quoi ça ? Ulquiorra ne m'a pas parlé de ce coup, Shinigami !

- Je te déçois toujours autant, Arrancar ?

- Ahahahah ! Ramène toi Shinigami, maintenant je peux dire qu'il y a une raison de te tuer. Bon, c'est à mon tour maintenant...Juste après ces dernières paroles, je dégainais mon Zanpakuto, mais j'étais soudainement interrompus.

- Rengaine ton sabre, Grimmjow.

- Tousen ?!

- Qu'est-ce que tu fous là, bordel ?!

- Quoi, tu me demandes ? Tu ne vois vraiment pas ? Tu décides d'envahir le monde réel de ton propre chef, tu mobilises cinq Arrancars et puis tu les perds dans la bataille. Tu es en violation des ordres qui t'ont été donnés ! Tu comprends n'est-ce pas ? Aizen-sama est furieux, Grimmjow. Viens. Ta punition sera décidée au Hueco Mundo.

- C'est bon.

- Attends ! Où tu vas ?

- Oh fermes-là, on rentre ! Au Hueco Mundo...

- Te fous pas de moi ! Tu viens ici, tu nous attaques, et tu pars juste comme ça sur un caprice ?! Tu te fous de moi bordel ! Ramène ton *** ici ! On a pas fini !

- Fou moi la paix ! Le seul truc qui pouvait te sauver Shinigami, c'est que je parte ! Rien qu'en te regardant je peux te dire que ton dernier coup endommage ton corps. Tu peux seulement tirer deux ou trois fois encore. Et même si tu pouvais tirer sans limite ... Tu n'aurais aucune chance contre ma forme libérée ! N'oublie pas mon nom et ... Prie pour ne plus jamais l'entendre, Grimmjow JaggerJack ! La prochaine fois que tu entendras ce nom sera la dernière, Shinigami !

Je suis donc rentré au Hueco Mundo. Cela me faisait chier de laisser un ennemi en vie comme ça ! Mais au moins, lors de notre prochaine rencontre, il se sera entraîner car il voudra me battre, et là, le combat sera plus intéressant !



Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow ! [ Fini ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tôshirô Hitsugaya (Fiche Fini) (Test Rp fini)
» Galerie de Grimmjow !
» Fiche technique de Grimmjow Jaggerjack
» [Bannissemment] Jaggerjack Grimmjow
» Présentation de Grimmjow Jaggerjack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: