Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tia Harribel [Finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tia Harribel
Espada N°3
Espada N°3
Tia Harribel


Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 25
Double compte : Waru Tsuyosa
Dondochakka Birstanne
Date d'inscription : 02/09/2012
Fiche Technique : ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón
Niveau: Tercera Espada // LVL 15
Reiatsu:
Tia Harribel [Finie] Left_bar_bleue10000/10000Tia Harribel [Finie] Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Tia Harribel [Finie] Empty
MessageSujet: Tia Harribel [Finie]   Tia Harribel [Finie] EmptyDim 2 Sep - 23:57

Nom : Tia


Prénom : Harribel


Age : Inconnu, mais frise sûrement la centaine d'année, voir plus.


Description Morale :
Harribel, l'Espada incarnant l'aspect du sacrifice. Quelqu'un qui est naturellement très calme et peu bavarde, excepté lorsqu'elle sort de ses gonds et où dans ce cas elle devient plutôt agressive. Lorsqu'elle se mettra à parler, ce ne sera sûrement pas pour dire des futilités, mais bel et bien pour exprimer des faits on ne peut plus sérieuses. En effet, la Tercera est extrêmement sérieuse, et possède un plutôt grand talent analytique dans les combats. Elle n'attaquera jamais tête baissée quelqu'un, surtout si celui-ci est de son niveau. Encore une fois par exception si quelqu'un l'a énervée. Et tant que nous y sommes, parlons un peu de ses goûts. Elle aime moins de chose qu'elle en déteste. Son passé lui a donné un côté très protectrice envers les femmes, notamment Apacci, Sung-Sun et Mila Rose. Et bien évidemment à l'opposé, nous avons les hommes que Harribel déteste par dessus tout, surtout ceux qui osent faire du mal aux femmes. Le seul homme pour lequel elle porte une once d'affection actuellement est Sôsuke Aizen, pour lui avoir sauvée la vie. Mais malgré tout, tant que ces mêmes hommes ne lèveront pas le petits doigts contre ses Fraccions, elle n'ira pas chercher inutilement le combat contre celui-ci. Et oui, la Tercera est l'Espada qui prend bel et bien le plus soin de ses Fraccions, qui sont par occasions des "amies" si l'on peut dire. Elle ne portera effectivement que de l'affection envers les femmes, et ne prendra sous son aile uniquement ces dernières. On pourrait même penser que son amour propre ne se porte que les femmes, mais pourtant, elle ne perdrait pas son temps dans une relation, et n'en ai pas le moins du monde intéressée. Ce qu'elle cherche pour le moment, c'est de protéger ses Fraccions éternellement. On pourrait très bien la qualifier de maman poule mais non. Sa froideur à toute épreuve lui empêche ce genre de titre. Mais malgré ses apparences légèrement effrayantes, elle porte au fond, des soucis pour son ennemi, ce qui prouve qu'elle n'aime pas combattre, à moins d'avoir une raison. Et oui, Harribel n'est pas ce genre de personne écervelée. Elle établira toujours mentalement un plan que ce soit pour un combat ou autre chose. Et lorsqu'elle aura sa tactique en tête, l'une des seules échappatoires pour vous est de fuir. Entre les techniques qui vous tomberons dessus et Harribel qui vous agressera brutalement, il y a une légère marge de manoeuvre pour vous. D'ailleurs, son côté brutal lui donne une force démesurée ainsi qu'une vitesse presque aussi équivalente à celle de Soi Fon ou de Yoruichi (voir sa vitesse dans le combat contre Hitsugaya). Et pour finir, en ce qui concerne ses relations avec l'Espada, elle ne préfère pas en parler. En effet, la Tercera ne se considère pas comme membre à part entière, vu qu'elle s'y est intégrée sous demande d'Aizen en tant que "renvoi d'ascenseur" comme l'on dirait. D'ailleurs, lorsqu'elle se présentera à vous, elle n'utilisera pas le terme "Tercera" mais "Tres". Allez donc savoir pourquoi tant de détails.


Description Physique :
Harribel, la seule Espada féminine actuellement. Elle possède des cheveux blonds couleur blés et ébouriffés. Seules trois tresses sont formées à partir d'attache cheveux d'une couleur bleue claire. Elle est pas mal bronzée, car elle a une peau particulièrement métisse, penchant même vers la magnifique couleur du cacao. Elle a aussi des yeux verts faisant penser à de magnifiques émeraudes tout droit sortis d'une bijouterie, et qui sont surmontés par ses longs cils aussi blonds que ses magnifiques cheveux. Plus bas, nous avons la partie inférieure de son visage qui est totalement couverte par un masque de hollow composé de mâchoires qui lui descendent en prolongement jusqu'à la poitrine. Elle camoufle cette chose extrêmement hideuse avec sa veste d'arrancar rétrécie si l'on peut dire. En effet, cette veste fait la taille de son masque qui n'est autre que de son nez jusqu'à la fin de sa poitrine, et s'ouvre et se referme avec une fermeture éclair comparée à celle des autres arrancars. Et par dessous cette veste, nous avons aussi son numéro Tercera d'Espada qui est tatoué sur son sein droit. Seins qui en passant sont démesurés par leur taille et leur fermeté plus qu'imposante. Pour ne pas descendre trop vite en besogne, nous avons ensuite ses longs bras paraissant frêles mais pourtant tout aussi puissants. Au bout de ses bras, nous avons ses mains qui sont recouvertes de gants noirs. Plus bas encore, mis à part ses abdominaux très développés pour une femme et entièrement à la vue de tous, il y a ses jambes lui donnant une allure on ne peut plus effrayante grâce à leur longueur, ainsi que leur puissance considérable. Ensuite, en ce qui concerne son trou, il n'est pas visible. C'est à se demander si elle en possède réellement un quelque part. Mais qui sait, peut-être est-il sur une partie de son corps qui est cachée ? Ça, elle seule le sait. Pour continuer, remontons jusqu'à son dos. Dos sur lequel elle attache le fourreau de son Zanpakutô, tout comme Soi Fon, mais avec de la hauteur supplémentaire. Mis à part les détails vestimentaires, Harribel est une femme de taille ainsi que de poids dans le plus normal des hasard. Elle mesure environ un mètre soixante quinze pour un poids de soixante et un kilogrammes. Mais attention, ce poids est plus causé par des muscles que par du cholestérol, bien évidemment.



Histoire :
Attaquons donc l'histoire de cette très chère Harribel.

Tout commence lorsqu'elle était encore dans les petits stades de l'évolution. L'arrancar avait formé un groupe de femelle qui se basait sur l'entraide et consistait à se protéger mutuellement des mâles qui voulaient les dévorer pour croître leur évolution. Ce groupe était au départ composé de Harribel bien évidemment, ainsi que de Mila Rose et de Sung-Sun. Puis à la suite vient se joindre Apacci qu'Harribel avait sauvée d'autre hollow. Les deux anciennes de ce groupe était plutôt agressives à la première vue de Apacci, mais Harribel sût calmer tout le monde, pour ensuite expliquer ses projets qui n'étaient autres que de se défendre entres-elles car elles étaient des proies faciles pour les mâles.

Plus tard, alors qu'elles étaient parties séparément en chasse, Apacci fut attaquée par un autre hollow, et était en mauvaise posture. Encore heureux qu'Harribel était arrivée à temps pour la sauver et laisser partir le hollow par pure clémence envers lui. Apacci était choquée qu'Harribel laissait partir le hollow comme ça. Cette dernière lui expliqua alors une fameuse "Loi du Hueco Mundo" qu'elle ne voulait pas respecter. Elle ne voulait pas évoluer en dévorant d'autres hollow disait-elle. Et elle prétendait aussi qu'être dans un groupe serait mieux pour se défendre, au lieu d'être seule. Voilà donc que le lien Apacci-Harribel se solidifiait encore plus.

Puis vint cette rencontre agressive encore plus tard ... Cette rencontre où Harribel revoyait Barragan qu'elle avait "revue" auparavant. Ce dernier était selon ses dires très agacé de l'attitude rebelle de la féministe. Car oui, à cette époque, Barragan était encore le Roi du Hueco Mundo. Le Roi donnait à Harribel deux choix qui n'étaient autre que fuir ou se soumettre. Harribel, ne pouvant se décider, se fit légèrement précipiter par un hollow serviteur de Barragan, qui l'incitait à se soumettre. Mais à la place d'être écouté, celui-ci se prit un coup de la lame d'Harribel dans le masque. Il était juste fissuré, mais pas détruit. Encore heureux pour lui. La féministe se fit malgré tout sermonné par ce pseudo roi, mais fut ensuite épargnée, elle et sa troupe par cet acte d'audace. Cette dernière troupe s'en allait donc, retournant à leur repère.

Encore quelques instant plus tard, la troupe fut alertée par un Reiatsu menaçant, celui d'un arrancar. Elles sortirent dans l'alerte. C'était ce Hollow de Barragan, que Harribel avait attaqué. Il était devenu bien plus puissant, et ce qui se fit remarqué rapide par Harribel qui ordonna à ses camarades de fuir le plus vite possible. Ce qu'elles fit mais avec du remord bien sûr. Harribel se fut balayer bien évidemment très rapidement. Ce hollow voulait vraiment la tuer. Mais c'est alors qu'un évènement inattendu se produisit. L'arrivée d'un shinigami juste devant elle. Sosuke Aizen ... Il avait sauvée Harribel des pattes de ce hollow, en l'éliminant par occasion. Aizen voulait recruter Harribel dans son armée, selon ses dires, en tant qu'incarnation du sacrifice, en vue de ce qu'elle avait fait. Harribel accepta, lui redevant bien cela. Et c'est ensuite que le cycle d'évolution des féministes arriva au seuil maximum, grâce au Hogyoku d'Aizen. Harribel était maintenant la Tercera, et les trois autres étaient ses fraccions.



Nature du pouvoir :Tiburon


Description du Zanpakutô non libéré :
Tuburon en non libéré n'est pas un zanpakutô tout à fait comme les autres. Et oui, que ce soit par sa largeur démesurée comparée à celle des autres Zanpakutô que sa petite longueur d'environ 60 centimètres en tout. Même la forme de la lame en elle même en est bizarre. Elle est creuse au centre, et ne laisse qu'un simple contour d'acier. Mais ce creux permet à Harribel de concentrer son reiatsu dans ce dernier, et envoyer des vagues d'énergie. La garde est par contre d'un style banal, rectangulaire et en acier. Quand à la poignée, elle est recouverte d'un tissu orchidée tout comme le fourreau.

Techniques non libéré :
Harribel n'a pas de technique en forme non libérée excepté bien évidemment les basiques des arrancars tel que le Hierro, le Bara, et le Cero. Son Cero a la particularité d'être beaucoup plus large que les autres, et de pouvoir viser donc dans un champs plus élargi. Mis à part cela, elle peut envoyer naturellement des vagues d'énergie jaunes comme son Reiatsu, qui se nomment Ola Azul.

Description de la forme libérée du Zanpakutô :
En Resurrection, la forme de harribel change totalement, de haut en bas. Tout d'abord, le détail qui se remarque le plus est le fait que son masque ait totalement disparu, et remplacé par un collier d'os descendant jusqu'à la base de sa poitrine. Ensuite, des sortes d'ailerons de requins s'attaque à la base de ses cheveux pour descendre jusqu'à ses mollets. Sur ses joues apparaissent ses Estigma désormais visibles qui sont en forme d'éclair et de couleur bleue. Ensuite, des épaulettes elles aussi en os, et descendant légèrement sous forme d'habit un peu étrange pour recouvrir la poitrine d'Harribel. Plus bas, nous avons quelques pics faisant penser ) une sorte de colonne vertébrale qui est placée de sa poitrine jusqu'à son bas ventre. Plus bas encore, nous avons une mini-jupe noire recouverte par des os blancs de hollows placés verticalement. Et enfin, des bottes aussi en os recouvrent à présent ses pieds. Quant à son arme, c'est devenu une épée-gantelet en forme de dent de requin géante (Au moins 1 mètre). Sur cette arme se situent trois branchies de chaque côtés, permettant de faire sortir une quantité d'eau illimité grâce au pouvoir de la Tercera.

Techniques sous forme libérée:
- Hirviendo (Bouillir) : Hirviendo permet de faire bouillir n'importe quel liquide, ou encore de la glace afin de pouvoir la manipuler.

- La Gota (La Goutte) : Harribel concentre une certaine quantité d'eau autour de son arme pour ensuite la tirer aussi vite qu'un Bara, avec la puissance qui est accompagné.
La Gota:

- Cascada (Chute d'Eau ou Cascade) : Harribel peut tirer une immense quantité d'eau qui vient s'écraser violemment sur son adversaire. Lors de l'attaque, celle-ci fait la taille de plusieurs immeubles. (Voir contre Toshiro)


Test RP :


L'invasion de Karakura avait débutée. Tout le monde se tenait debout, les deux camps s'échangeant des regards atrocement agressif. D'un côté il y avait ce vieil homme qui tenait aux devant des shinigami et qui semblait être leur fierté. Quand à nous, les arrancars, nous étions représentés par Aizen, ce shinigami traître ayant été chercher la puissance parmi l'Espada. Bien évidemment, les shinigamis se mirent à attaquer, ou plus particulière se vétéran, qui encercla Aizen ainsi que son subordonné stupide aux cheveux gris et l'autre à la peau foncée et qui était aveugle, par un cercle de flamme extrêmement épais. Un manieur de feu alors. Si j'affrontais ce vieux, j'aurai une chance considérable contre lui. Mais le hasard ne fut pas bien les choses. Qui aurait prévu que ce soit Barragan qui prenne les commandes après qu'Aizen ait été emprisonné ? Remarque, vu l'arrogant qu'il était, il fallait s'en douter. Mais bon, maître Aizen allait très vite se libérer de cette étreinte de flamme, évidemment. C'était trop peu pour lui.

"Ne sous-estimez pas Aizen, shinigamis."

C'était de cette façon que je les avaient avertis, par une simple phrase claire et réfléchie digne de moi. Et pendant que la petite Lilynette se battait avec le Primera si flemmard qu'il n'avait pas contesté Barragan, moi et mes Fraccions, on restait calme et à observer les shinigamis un à un pour mieux les battre. Et pendant ce temps, Barragan ordonna à chacun de ses Fraccions d'aller sur un des piliers de la fausse Karakura pour les détruire. C'était si honteux de laisser ses Fraccions aller mourir au combat comme ça. N'avait-il pas remarqués les Reiatsu placés près de ceci ? A moins que ce ne soit qu'une diversion. Soit. Dans n'importe lequel des cas, cela ferait des gêneurs en moins.

Pendant que le temps passait futilement dans ses bavardages, moi, j'avais été combattre un adversaire aux cheveux blancs et de petite taille alors que mes Fraccions s'était alliées contre une femme dont je ne connaissais guère l'identité. Quand au petit, il se présentait sous le nom Hitsugaya Toshiro, le capitaine de la 10ème Division. Ses formalités passées, je devais moi aussi me présenter, non ? Quoique non, cela pouvait attendre.


Ce qui était fait était donc désormais part entière du passé, et tant mieux. Le combat s'engageait donc. J'avais sorti mon Zanpakutô de son fourreau, pendant que ce gamin fonçait droit sur moi, et bêtement pour m'attaquer de front. Il ne semblait pas très intelligent à premier abord, pour faire ça. Puis c'est alors que pendant cet échange d'épée, j'avais senti un léger changement de Reiatsu dans l'air. C'était une autre pression de shinigami, mais néanmoins beaucoup plus faible que celle du gamin. Il semblait perturbé ma cela, et l'avait donc sûrement senti, et je comptais profiter de cette situation.

"Dis moi, tu l'as sentie, toi aussi ?"

Lui dis-je avant que le gamin s'emporte et me réponde impulsivement en me repoussant par un puissant coup, il fallait le dire.

"Je ne vois pas de quoi tu parles !"

Alors ça l'énervait. Mauvaise émotion lors d'un combat, mis à part pour ce crétin à muscles de Yammi qui d'ailleurs devait sûrement combattre au Hueco Mundo. Je regardais alors ma lame histoire de voir si elle n'avait pas subit de dommages apparent, mais non? Mis à part quelques éclats de glace sur celle-ci. Je fis alors un mouvement de balayage transversal pour dégager les éclats de glace. Il était donc un manieur ce cet élément, si l'on en croit la logique. A moins qu'il manipule les états de l'eau, mais ce serait plus improbable. Et oui, j'avais remarquée sa garde en forme de cristal de glace à quatre branches. C'était maintenant très facile de déduire les compétences de ce gamin. C'est alors que pendant ce temps, le reiatsu de mes fraccions partirent en miette. Plus rien. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé, mais cela était on ne peut plus grave. Les ennemis augmentaient ? Il fallait faire vite, alors.

J'engageais à mon tour une course vers le capitaine, épée en main, pour qu'il vienne bloquer mon attaque. Bien évidemment, ce n'était pas là le but de mon assaut. Je restais le plus près possible de l'enfant, en condensant ma pression spirituelle dans mon Zanpakutô pour envoyer mon Ola Azul, le balayant sur la ville par occasion. Je restais de ma place, à contempler l'explosion de son crash sur le sol.


"Vous vous êtes bien battues, Sung-Sun, Apache, Mila Rose ..."

Murmurais-je dans l'instant, en tant que dernières pensées pour mes Fraccions battues par cet homme aux flammes. Dès que j'en aurai fini avec le gamin, j'irai le combattre. Pendant ce temps, le capitaine remonta à la surface avec tant de bien que de mal. Il ne semblait pas très blessé. Il méritait plutôt bien son titre de capitaine, alors. Je levais ensuite ma main gauche, pour venir attraper la fermeture éclair de ma veste et la remonter, ce qui dénudait peu à peu ma poitrine jusqu'à laisser mon numéro 3 apparaître.

"Tres Espada, Tia Harribel."

Après avoir vu mon chiffre, il semblait plutôt choqué. Pourquoi ? Allez donc savoir. Puis c'est alors que tout fut clair, car il avait décidé de s'exprimer.

"Comment se fait-il que quelqu'un de ta puissance ne soit que troisième dans l'armée d'Aizen ?"

"Il me semble que je ne t'ai pourtant jamais montrée la véritable ampleur de ma puissance."

Lui répondis-je froidement pour l'intimider davantage, mais pas seulement. Après tout, c'était vrai. Je ne pense que j'étais à 10% ... Et c'était bien dommage pour lui, que j'allais devoir éliminer. J'en profitais alors pour détacher le reste de ma veste dont les parties volaient librement au vent, et laissaient apparaître intégralement mon horrible masque. Sans perdre de temps, je disparu dans un pas rapide - le sonido - puis vint percuter mon adversaire de ma lame. Mais quelque chose s'était produit. Des ailes de glaces le couvraient dans une sorte de sphère. Comment avait-il fait, si vite ? Une technique ? Non. C'était sûrement ce que les shinigami appelaient leur forme ultime, le Bankai. Je reculais donc rapidement par mesure de précaution, tout en répétant le même procédé pour exécuter Ola Azul. Le temps que le capitaine retire sa défense, il n'avait pas eu le temps de se replier de nouveau, et se prit l'attaque qui le força à s'échouer contre un bâtiment plus bas.

"Comment mes Fraccions ont-elles pu perdre si ceci est le niveau d'un capitaine ...?"

Me chuchotais-je à moi même. Agacé par ce combat, j'avais décidée de le finir moi-même, étant donné que le capitaine traînait, et pas qu'un peu ...

"Détruis, Tiburon ..."

Ses paroles, c'étaient celles qui scellaient généralement le destin de mes adversaire. La seule chose qu'ils voyaient, c'était le cocon d'eau qui m'enveloppait jusqu'à ce que je le tranche en deux pour ressortir sous forme libérée. Dans cette forme, c'était mon arme qui faisait le plus peur. Elle était réellement effrayante à vrai dire. En effet, une dent de requin géante, ça fait effet.

Cette fois-ci, dans un autre sonido, j'apparu devant mon adversaire qui venait à peine de s'en remettre, et lui portait un coup mortel en diagonale, luis coupant une de ses ailes de glaces par occasion. Pendant ce temps, il chutait encore plus bas, sur le sol.


"Avec la morsure du requin, le dragon de glace coulera sous les vagues."

C'en était donc fini. Un capitaine de moins, qui serait le suivant ? J'avais trouvé, ce vieux là bas. Je m'en approchais donc avec un regard meurtrier qui voulait tout dire. Puis quelque chose m'empêcha d'aller plus loin. Ce gosse. Il était derrière moi, en tentant de me porter un coup peu discret ... J'esquivais alors en me penchant sur le côté et en faisant revenir mon arme pour qu'elle vienne cette fois trancher une queue de glace. Comment s'en était-il sorti ? Je m'éloignais prudemment avant de lui demander.

"Comment se fait-il que tu t'en sois sorti ?"

"Je peux créer des clones de glaces, aussi. Ne sous-estime pas la force des capitaines."

Force ? Il me faisait bien rire celui là ... Même pas capable de me tenir réellement tête. Il ne devrait même pas participer à la guerre. Je comptais alors passer un peu plus à l'action pour en finir, histoire d'aller vaincre ce vieux qui se tenait dans les airs au dessous des cadavres de mes Fraccions. Je me mis alors face à mon adversaire principal, mon arme le pointant, alors que je lui expliqua que ma Resureccion offrait la possibilité d'un contrôle total sur l'eau. Après avoir dit cela, je lui envoya plusieurs trompes d'eau de taille normale histoire de voir ce qu'il pouvait faire avec sa glace. Il se contenta de simplement les geler comme si de rien était, de me les renvoyer sous forme d'éclats de glaces.

"L'eau ne saurait me blesser. C'est inutile face à moi."

"Je vais te faire ravaler tes paroles."

Répondis-je froidement avant d'utiliser mon fameux Hirviendo pour faire bouillir sa glace et ainsi la faire revenir à l'état d'eau, pour ensuite lui envoyer sous ma Cascada, ma meilleure attaque. Il en gela évidemment une petite partie, mais ne pouvant pas tout geler, il s'enfuit dans une technique semblable au sonido, avant d'apparaître derrière moi et de venir me porter un coup donc je me protégea, mais qui me gela le bras pendant un cours instant. Je poussais un léger soupire d'agacement après la libération de mon bras, puis concentrais de l'eau autour de ma lame pour venir tirer un "La Gota" très rapide, mais qu'il esquiva de peu en s'enfuyant. Je me mis alors à sa poursuite, alors qu'un halo jaune encerclait ma lame, jusqu'à ce que je balance celle-ci horizontalement et lui envoies un Cero du même jaune que le halo. Encore une fois il évita, mais au perte d'une autre aile. Mais c'est à cet instant que j'avais remarqué qu'il pouvait les reconstituer.

"Toi aussi tu attends que le terrain soit à ton avantage pour te donner à fond, n'ai-je pas raison ?"

je me contentais de le regarder froidement, sans lui répondre. Non seulement je n'étais pas bavarde, mais même mes plans dévoilés, je ne le avouerais pas. Puis il se mit à déblatérer un tas de paroles.

"Figures-toi que mon Hyorinmaru est le plus puissant de tous le Zanpakutô de glace. D'ailleurs, je n'ai pas besoin d'attendre que l'eau vienne à moi pour créer de la glace. Prépares toi à recevoir cette technique que je viens juste de développer, Tia Harribel."

Les nuages se dispersaient et devenaient gris pour ensuite se reformer avant que de la neige se mette à tomber. Quoi que ce soit, je ne comptais pas le laisser faire. Je tentais alors de faire fondre les flocons avec mon Hirviendo, mais à la place, cette neige se déposa sur moi pour former une fleur pour chaque flocon, une fleur de glace. Ceci m'avait surprise au plus haut point. Je tentais de m'enfuir mais rien à faire, les fleurs m'avaient piégée dans un pilier de glace immense, jusqu'à ce que la neige s'arrête de tomber ...


Dernière édition par Tia Harribel le Mar 11 Sep - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Tia Harribel [Finie] Left_bar_bleue2700/13100Tia Harribel [Finie] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Tia Harribel [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tia Harribel [Finie]   Tia Harribel [Finie] EmptyMar 11 Sep - 16:43

Hello !
C'est une fiche qui n'est -de loin- pas mauvaise.
Néanmoins en chipotant je dirais que la formulation est des fois un peu maladroite pour un personnage tel qu'Harribel. >.<

De plus dans le test RP même s'il est tiré du manga, Étonnant que c'est pas précisé que ce soit Yamamoto qui se charge de tes fraccions. °-°

Bref, relis un peu tout, améliore un peu, et c'est bon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tia Harribel
Espada N°3
Espada N°3
Tia Harribel


Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 25
Double compte : Waru Tsuyosa
Dondochakka Birstanne
Date d'inscription : 02/09/2012
Fiche Technique : ...

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tiburón
Niveau: Tercera Espada // LVL 15
Reiatsu:
Tia Harribel [Finie] Left_bar_bleue10000/10000Tia Harribel [Finie] Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Tia Harribel [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tia Harribel [Finie]   Tia Harribel [Finie] EmptyMar 11 Sep - 16:59

Alors alors, ma réponse stupide x)
La formulation ? Celles des paroles ? Pourtant j'ai re-regardé les moments où elle parlait, et j'ai légèrement modifier pour que ça ramène au même, mais sans non plus trop changer ^^ Enfin après c'est toi qui vois.

J'ai rajouté que c'était l'homme aux flammes alias Yamamoto qui l'avait fait Smile

Et je me suis relus, j'ai corriger quelques phrases dans les descriptions qui étaient mal tournées, et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Tia Harribel [Finie] Left_bar_bleue4000/12400Tia Harribel [Finie] Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Tia Harribel [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tia Harribel [Finie]   Tia Harribel [Finie] EmptySam 15 Sep - 17:52

Pour moi, cela me semble OK. Bien que j'aurais aimé un test rp non-tiré du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tia Harribel [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Tia Harribel [Finie]   Tia Harribel [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tia Harribel [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ko-chan -Finie- Plus étrange, tu fais pas !!
» Un Shinigami qui a la pêche - Kasen Shizurin [Finie]
» Fiche Technique de Kuna Mashiro ! [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: