Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dondochakka Birstanne
Arrancar
Arrancar
Dondochakka Birstanne


Masculin Nombre de messages : 19
Âge : 25
Double compte : Waru Tsuyosa
Date d'inscription : 20/08/2012
Fiche Technique : Attention les mouchoirs !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Ex-Fraccion // LVL 8
Reiatsu:
Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Left_bar_bleue3000/3300Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Empty_bar_bleue  (3000/3300)

Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Empty
MessageSujet: Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako]   Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] EmptyMer 12 Sep - 16:27

Voilà une belle journée dans le désert blanc ! Ou plutôt une belle nuit, pour sûr ! La lune était ronde et euh ... Le sable était blanc ... Et puis quoi encore euh ...? Ah ouais ! Y'avait des gros hollows pas beaux qui criaient partout, pour sûr ! Et puis ...

Oùùùùù êtes-vous ???? Pescheuuuuuh ? Neleuuuuuh ?"

Et puis une partie de cache cache ! Et puis en plus, vu comment j'étais trop fort de la vie moi, c'était à moi de m'y coller ! Mais de toute façon moi j'étais trop fort ! Ah oui, je l'ai déjà penser ça ! Mais c'est parce que je suis vraiment trop fort, pour sûr ! J'allais vite les trouver d'abord ! Puis je regardais la montre imaginaire que je m'étais dessinée sur le poignet avec une tête calme et effrayante. WAOUH ! L'aiguille elle avait même pas bougée ! J'suis tellement fort que j'ai trouvé le désert en ... En 0 secondes ! Bwah ah ah ! Moi faut pas me chercher, je suis vraiment trop balèze de la vie, attention les gens ! Et puis d'abord, je suis même plus fort que Monsieur Mèche le chef des n'arrancars tiens ! Et puis Ichigo il va casser la figure à tout lem onde, et moi je vais casser la figure à Ichigo, et je serai le plus fort du monde ! Et puis après Pesche il regrettera de laisser dépasser son pagne de ce rocher ! Je m'approchais alors sur la pointe des pieds, attrapa le pagne et le tira fortement avant d'entendre un cri de dame. OUPS ! C'était pas Pesche ça ! Je me reculais alors d'une roulade arrière, et me mis en position attention, de ... KARATÉ ! Comme ça, j'étais près à me battre et puis surtout après avoir senti le reiatsu me battre à fond ... NON ! JE M'INCLINEUUUH !

"PARDON MADAMEUUUH !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako]   Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] EmptyMer 12 Sep - 18:31

Une journée supplémentaire dans ce désert abandonné, sans vie, dont la lune se reflétait presque sur le sable blanc. J’étais seule à me promener, pas une âme qui vive ne se trouvait aux alentours. C’était d’ailleurs étrange, dans un monde de Hollow, d’Adjuchas et d’Arrancars… Ne croiser personne signifiait qu’ils étaient morts ? Qu’ils avaient fuis ? Qu’ils se cachaient ? Mais se cacher de quoi exactement, je n’en savais rien. Et à vrai dire, j’en avais que faire, seule ma poire comptait. J’étais égoïste et je n’avais pas le peur de le montrer, au contraire. Je m’ennuyais à mourir seule, il fallait voir les journées que je me tapais à me promener sans rien faire ici. J’aurais aimé découvrir un peu de paysage plutôt que des rochers, du sable et encore du sable. S’en aller de Las Noches n’était peut être pas une si bonne idée finalement, peut être que là-bas, il y avait de quoi s’amuser. Des visages à amocher, des corps à découper, des âmes à meurtrir, je voulais voir l’hémoglobine couler ! Mais apparemment y avait vraiment personne pour satisfaire ce désir brûlant, ma rapière me démangeait les doigts. Mais s’il n’y avait pas de cibles, à quoi bon frapper ?

J’allais donc m’ennuyer à mourir encore et encore, jusqu’à tomber sur quelqu’un. Il y avait un rocher non loin de moi que je m’empressais de rejoindre pour y poser mon dos et laisser mes yeux rouler vers le ciel noir emplit d’étoiles. La lune était en forme de croissant, j’avais faim… Faim de batailles, de combat, de voir les tripes s’étaler sur le sol et souiller le beau sable blanc. J’avais envie de le voir se teindre en rouge et d’entendre un pauvre adversaire hurler de douleur. Sadique… c’était exactement ce que j’étais. Mais pourquoi réclamai-je tant de violence ? Seul mon esprit le sait, même moi je ne comprenais pas d’où cette envie me venait. Et je ne serai heureuse que lorsque j’aurai satisfait cette soif insatiable de combat. Pour ça, il ne me fallait qu’un adversaire et je n’allais pas tarder à tomber sur un arrancar bien étrange.

Alors que j’étais plongée dans mes pensées à regarder le ciel dans lequel siégeaient quelques nuages blancs parmi les étoiles, je sentis un morceau de ma robe se faire tirer en arrière. Un léger cri s’échappa de ma bouche et mes yeux qui fixaient le ciel roulèrent en direction de celui qui avait osé me toucher. Un gros, vilain… Non… Vraiment pas beau, avait osé poser ses sales pattes sur ma belle robe ! Il allait le regretter, me déranger alors que j’étais en pleine réflexion, ça n’allait pas passer. Un petit sourire s’immisça sur mes lèvres avant que je n’agrippe ma rapière et la pointe en sa direction. L’étrange chose avait pris une posture défensive ressemblant à du Karaté, s’il croyait m’effrayer avec ça, il pouvait se mettre le doigt dans l’œil. Il avait même tenté de piètre excuse en gueulant de sa grosse voix. Une voix qui m’énervait rien qu’à son timbre gras, j’allais lui montrer qu’il ne fallait pas me déranger alors que je suis dans mes pensées. Mais j’avais demandé un adversaire pour me défouler non ? Alors il était tout trouvé !

-Qu’est ce que tu me veux morveux, à venir troubler ma réflexion ? Déguerpis-vite avant que ma rapière ne te fasse découvrir la couleur de ton sang !

Revenir en haut Aller en bas
Dondochakka Birstanne
Arrancar
Arrancar
Dondochakka Birstanne


Masculin Nombre de messages : 19
Âge : 25
Double compte : Waru Tsuyosa
Date d'inscription : 20/08/2012
Fiche Technique : Attention les mouchoirs !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Ex-Fraccion // LVL 8
Reiatsu:
Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Left_bar_bleue3000/3300Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Empty_bar_bleue  (3000/3300)

Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako]   Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] EmptyMer 12 Sep - 19:25

Aaaaah ! Mais non de non ! C'était pas juste ça ! Elle voulait affronter le meilleur du monde pile quand il n'était pas au meilleur de sa forme ! Bah ou quoi hein ! J'ai mal au ventre, et puis à la tête euh au masque ... Et puis j'ai de l'urticaire ! Je peux pas me battre avec tout ça hein ? Hein que c'est vrai ? Comment est-ce que je pourrai gagner contre cette fille qui avait l'air super balèze sans la totalité de mes pouvoirs Dondochakkaesque ? C'était pas possible, bah oui t'as tout deviner coco ! A moins que ... A MOINS QU'ELLE SOIT STUPIDE ! Ah ah ah ! Je vais gagner là, de toute façon ! Quoi que non, son reiatsu bah il était massif, pour sûr ! Et puis le mien ... Bah il avait une fièvre de cheval et il était rester clouer au lit pendant que moi je faisais mes échauffements de super guerrier d'abord ! Donc, hein, je suis courageux ! Attention les yeux ! J'allais lui montrer quand même ce que c'était THE STYLE ! Mais d'abord, fallait se présenter ! Je me relevais alors d'un bond en croisant les bras et en faisant la tête de racaille, et prenant une voix de faux délinquant.

"Ouech moi c'est Dondochakka ! J'suis l'plus fort du Hueco Mundo, tu peux pas teeeeeest !"

Et voilà ! Ça c'était la technique de ... Bah en fait de Pesche ! Je voulais voir si ça marchais en tentant de l'effrayer comme ça, et puis bah non en fait ... J'allais donc établir mon plan Dondochakkaesque numéro ... Bah y'en a tellement que j'ai pas compté en fait ! Bah donc en clair, plan Dondochakkasque !

"BOUUUUUH ! La vilaine madame elle est méchante ! Elle est même pas forte mais elle peur d'abord !"

Je me mis alors à courir partout autour de la méchante, et même tellement vite que bah le sable il se soulevait derrière moi, pour sûr ! Elle allait se retrouver avec du sable partout sur elle, bwah ah ah ! Puis d'un coup sec, je m'arrêtais pour donner un gros coup de pied de la mort qui tue dans le sable pour l'en asperger. Puis une fois qu'elle était couverte de sable, je me mis à courir comme un dératé comme si que ma vie en dépendait parce que là ELLE EN DÉPEND !

"FUYOOOOOOOONS POUR SÛR !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako]   Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] EmptyMer 12 Sep - 20:00

Je voulais un adversaire, j’étais servie, mais je ne voulais pas un bougre d’imbécile qui n’allait même pas résister cinq minutes face à ma puissance. Non je n’étais pas si vantarde que ça, mais rien qu’à son apparence je pouvais juger de sa puissance. Il n’allait pas faire le poids face à moi, rien qu’à voir sa dégaine de débile profond… Pourquoi fallait-il qu’il me tombe dessus lui ? Sa grosse tête me répugnait et son gros corps… Je n’allais pas en parler au risque de devoir vous dégoûter. N’empêche qu’il allait certainement me divertir pendant quelques instants, le temps que je lui découpe les membres et l’envoi dans un autre monde. J’avais toujours ma rapière pointée en sa direction, plus précisément, prête à lui faire un trou entre ses deux yeux. Du moins, ce qui ressemblait à des yeux, son masque était tellement étrange que je n’arrivais pas réellement à distinguer les formes de son visage s’il en avait un.

Et puis d’un coup, il avait pris une voix comme s’il voulait me faire peur avant de se présenter de manière très étrange. Il parlait comme un demeuré, un débile, ce qu’il devait être finalement. Je n’avais donc certainement rien à craindre d’un être comme lui. Il prétendait être le plus fort du Hueco Mundo par-dessus le marché, alors là j’avais rien entendu de plus absurde. Ses propos me firent sourire et même lâché un ricanement mesquin comme pour me foutre de lui, je riais de ce qu’il venait de dire. Un truc comme lui, l’être le plus fort du Hueco Mundo, et bien j’allais lui prouver qu’il y avait plus fort encore… Que j’étais plus forte que cet imbécile ! S’il comptait m’effrayer avec sa pauvre voix et ses manières, il se mettait le doigt dans l’œil, il allait m’en falloir bien plus pour me faire peur. Ensuite, il prit une autre voix… Changement stratégique ? A quoi bon, il allait finir en miette de toute façon. C’était décidé ! J’allais lui faire regretter de m’avoir dérangé et même manqué de respect avec ses pauvres manières.

Puis, il se mit à courir tout autour de moi comme un gamin, c’était puéril et les nerfs montaient encore plus en moi. Il voulait vraiment prendre sa raclée, et il allait l’avoir. Le sable se soulevait au fur et à mesure que ses pas frottaient le sol et toutes les particules finissaient sur ma jolie robe blanche, la salissant petit à petit. La poussière me fit tousser et même éternuer et l’autre ne trouva qu’à mettre un grand coup de pied dans le sable pour m’enterrer vivante. S’en était trop, je levais ma rapière afin de lui porter un coup mais je voyais déjà qu’il prenait la fuite au loin en hurlant comme un dératé. Un trouillard supplémentaire qui allait tâter de ma rapière ! Je n’allais pas le laisser s’enfuir et je me mis à lui courir après pour lui faire regretter ses gestes et paroles. Dondochakka, prépare toi à faire face à la mort !

Revenir en haut Aller en bas
Dondochakka Birstanne
Arrancar
Arrancar
Dondochakka Birstanne


Masculin Nombre de messages : 19
Âge : 25
Double compte : Waru Tsuyosa
Date d'inscription : 20/08/2012
Fiche Technique : Attention les mouchoirs !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Ex-Fraccion // LVL 8
Reiatsu:
Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Left_bar_bleue3000/3300Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Empty_bar_bleue  (3000/3300)

Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako]   Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] EmptyMer 12 Sep - 20:48

Elle était effrayante pour sûr, elle ! Mais moi je m'en fiche, parce que j'ai le style Dondochakkaesque qui peut battre n'importe qui ! Alors elle allait pas m'avoir comme ça ! Je courrais donc toujours, les larmes aux yeux ... ET LE COURAGE DANS LES BRAS SURTOUT ! Bwah ah ah ! Puis je me mis à faire un super salto trop beau ... Ah non, en fait c'était un rouleur bouler à cause d'un petit caillou ... Je roulais, et roulais encore, jusqu'à ce que du sable s'accroche à moi, en formant une immense boule de sable qui vint se stopper ensuite en plein milieu du désert. Bah au moins c'était une bonne cachette là ! Mais du coup je savais pas où elle était, elle ! Mais surtout ...

"QU'EST-CE QU'ON ÉTOUFFE LA DEDANS !"

Criais-je en sortant ma tête de la boule de sable avant d'essayer de courir. Mais avec les jambes coincées, c'était dur, pour sûr ! Je pleurais alors, faisant fondre mes larmes sur le sable en me disant que j'étais fini. J'en pleurais tellement que le sable en devint facilement séparable, jusqu'à fondre à moitié dans une flaque de sable mouillé plutôt grande. Ah ah ! Et c'est comme ça que le GRAND Dondochakka se libère, avec le THE STYLE ! Et surtout avec le fameux ... SAUVE QUI PEUT UNE FOLLE EST DERRIÈRE MOI ! Et oui, je courais alors, jusqu'à cette fois-ci tomber sur le sable mouillé et pattoger dedans comme un abruti heureux. Bah oui quoi ! J'étais coincé dans MES larmes ! C'est pas juste ça d'abord !

Je me retournais alors, en voyant la folle furieuse juste en face de moi avec son arme. A ce moment j'avais penser "Je suis dans le caca, pour sûr !" Et pas qu'un peu ouais ! Elle était folle, pas contente et ... Et bah c'était une fille ... Bravo Einstein, ah ah ah ! J'ai résolu l'énigme du monde entier de la terre qui vous tue trop facilement ! A moins que ...


"Dis ... T'es une dame ou un monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako]   Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] EmptyMer 12 Sep - 21:31

Il courait vite pour un gros débile, il courait même très vite. Il devait passer son temps à fuir devant les ennemis. Mais ça n’allait pas se passer comme ça, oh non. Il m’avait provoqué, il allait en payer les conséquences ! J’étais énervée, à un point inimaginable d’ailleurs, et j’imaginais sa tête rouler dans le sable, son sang souiller le désert blanc et lui redonner un peu de couleur ainsi qu’un peu de vie en faisant hurler ce sac à pourriture. Il avait l’air de s’amuser tandis que je prenais ça plus qu’au sérieux. Les larmes débordaient de ses petits yeux alors que je riais ouvertement pour l’effrayer encore plus. Pourquoi ne pas jouer avec sa proie après tout ? Le faire crier et pleurer un peu plus, juste pour m’amuser à mon tour ! J’aimais ça, le sadisme était ce qui me caractérisait le mieux après tout. Si les victimes n’hurlent pas un peu avant de mourir, ce n’est absolument pas drôle ! Et si cette tête de débile s’amusait, j’allais en faire tout autant à ma manière.

Le bougre avait apparemment trébuché et roulait dans le sable créant alors un tourbillon autour de son corps. Il s’enterrait au fur et à mesure et je riais de plus belle, il allait étouffer petit à petit, mais je n’allais pas laisser le sable faire mon travail. Le tuer, c’était ma responsabilité ! Pas celle de l’élément le plus présent dans le Hueco Mundo, et surtout s’il se dit le plus puissant. Se faire tuer par du sable serait honteux et vraiment idiot. Une façon bête de mourir pour un être aussi débile que ses pieds ! Quelle ironie. Mais j’avais encore une fois pensé trop rapidement, l’imbécile heureux - ou malheureux ici – s’était dégagé en chialant comme une fillette. Le sable était devenu mouvant et fondait sous ses pleurs, une astuce très utile apparemment mais ça ne m’empêchait toujours pas d’approcher de plus en plus de lui, au pas de course, la rapière prête à lui arracher le masque !

Il avait tenté la fuite encore une fois, sauf qu’il allait être pris au piège comme un demeuré, les larmes avaient transformé le sable blanc en sable mouvant et l’autre était coincé à l’intérieur. Il était à ma merci ! Enfin j’allais lui faire regretter, j’approchais petit à petit, le sourire aux lèvres. Il allait vraiment le regretter, d’abord le coup de la robe, puis le coup du sable sur moi et ensuite la course poursuite. Maintenant, je l’avais à ma portée et avant que je ne lève ma rapière pour lui asséner un coup plutôt fatal, je lui annonçais :

-Un dernier mot avant de mourir, monsieur patate ?

Puis, il me demanda – contre toute attente – si j’étais une fille ou un homme. Serait-il aveugle ? J’étais vêtue de ma robe favorite, les cheveux longs coiffés en anglaises, il n’y avait aucun doute sur ce que j’étais : une femme bien évidemment ! Etait-ce une ruse ou bien était-il vraiment imbécile, idiot et débile à la fois ? Seul lui allait me répondre :

-Dis moi patate, es-tu un débile profond pour me poser une telle question ? Même le plus idiot verrais que je suis une femme ! Bougre, tu va me payer cet affront !

Revenir en haut Aller en bas
Dondochakka Birstanne
Arrancar
Arrancar
Dondochakka Birstanne


Masculin Nombre de messages : 19
Âge : 25
Double compte : Waru Tsuyosa
Date d'inscription : 20/08/2012
Fiche Technique : Attention les mouchoirs !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Ex-Fraccion // LVL 8
Reiatsu:
Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Left_bar_bleue3000/3300Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Empty_bar_bleue  (3000/3300)

Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako]   Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] EmptyMer 12 Sep - 22:20

Moi ? Monsieur patate ? Y'a moi d'accord, mais monsieur patate je vois pas, c'est fou ! Elle parle à qui la au juste ?

"Il est où monsieur patate ?"

Demandais-je avec un air bête avant qu'elle réponde à ma question. C'était donc une dame ! Et puis après, elle avait appelé quelqu'un d'autre .. C'était qui se bougre, je voyais pas ... Tout ce que je voyais c'était ... LA MÉCHANTE DAME AVEC LA MÉCHANTE ÉPÉE !! Comment c'est pas juste, moi j'ai pas d'épée qui coupe, d'abord ! C'était un combat pas équitable du tout, ça ! Et puis moi bah j'avais pas un reiatsu si méchant et assommant d'abord ! Le mien il est gentil et il s'appelle Puffy d'abord ! Ça au moins c'était mignon ! Alors que l'épée qui allait me couper, s'était pas gentil ça ! Et puis en plus, j'étais toujours coincé dans ce sable qui voulait pas me laisser sortir comme ça ! Puis j'ouvris la bouche avant de dire quelque chose, ou plutôt faire sortir ma langue et ... lui tirer ! Puis ensuite, y'avait eu un joli et gros rayon jaune qui sorti de ma bouche et me défendit ! Il était super gentil lui ! Je voulais roter mais ça a pas marcher, en plus ... Mais pas grave, au moins ça m' aidé hein ! Puis y'avait eut une grosse explosion de fumée ! Tellement grosse que j'en profitais pour m'extirper du piège à sable et de faire une roulade arrière pour sortir de la fumée qui me fit toussoter quelques fois.

"Eh oooooh ? Y'a quelqu'un ? J'en ai pas fais exprès hein, m'en veut pas m'dame ! Ah et sinon c'est qui qui Monsieur Patate et c'est qui qui Bougre ? C'est des copains à toi ?"

Demandais-je bêtement alors que ça se trouve elle était même pu là, pour sûr ! Ça se trouve elle était atomisé par mon attaque tirée au hasard ! Mais après j'aurai personne pour jouer moi ... Et je veux pas être tout seul à chercher Nel et Pesche moi ! Je veuux de l'aideuuuuh !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako]   Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] EmptyMar 2 Oct - 18:35

L’autre patate me demandait où se trouvait "Monsieur patate" justement, et si je lui répondais en face de moi, je suis certaine qu’il se retournerait pour regarder aux alentours et le chercher. Il ne comprenait donc pas mes métaphores, il était vraiment abruti. Je ne supportais pas ce genre d’individus, complètement débile, même pas capable de parler correctement et comprendre ce que leur interlocuteur leur racontait. Mais j’allais faire avec, avant de le détruire complètement. La patate allait ressembler à de la purée après être tombé face à moi ! Cet énergumène allait se retrouver aplati comme une crêpe sur le sol lorsque mes pouvoirs lui tomberont dessus et il regrettera certainement l’acte déclencheur : avoir tiré ma jupe. Je l’observais encore, enterré dans sa bouillasse, son petit morceau de sable blanc. Il ne pouvait vraiment pas s’en extirpé comme ça, c’est pourquoi j’allais profiter de la situation, tout se joue à mon avantage ! Mais c’est au moment de m’approcher que je le vis ouvrir la bouche, allait-il encore sortir une ânerie aussi grosse que lui ? Je remarquais un amas d’énergie se concentrer dans sa cavité buccale, un Cero ! Je ne pensais pas qu’un être si pitoyable avait la capacité d’utiliser du Reiatsu et encore moins de créer un Cero.

Je n’avais que quelques secondes pour m’échapper de son attaque, je devais plonger sois à droite ou à gauche, mais il fallait que je me décide avant de me prendre son grand rayon jaune dans la figure et ne plus ressembler à rien ensuite. J’avais une bien meilleure idée ! Puisque le temps était limité, je n’avais pas d’autre choix que d’utiliser une infime partie de mon énergie spirituelle, en usant de mon Swirling Splinter. Quatre morceaux de glace tournoyaient autour de mon corps svelte pour me protéger de ce rayon traître, et vu la tonne de fumée qui se propageait suite au contact de son attaque et de ma défense, il n’allait pas s’attendre à me voir sortir de si tôt. Et pourtant, j’allais le surprendre, on ne m’avait pas aussi facilement, surtout un gros débile comme lui. Deux de mes précieux pics de glace étaient anéantis à cause de l’explosion que son Cero a provoquée, les deux autres allaient me servir de riposte. J’entendais sa voix niaise parvenir jusqu’à mes oreilles, j’avais envie de lui faire fermer son clapet le plus rapidement possible :

-Eh oooooh ? Y'a quelqu'un ? J'en ai pas fais exprès hein, m'en veut pas m'dame ! Ah et sinon c'est qui qui Monsieur Patate et c'est qui qui Bougre ? C'est des copains à toi ?

Mes derniers pics étaient lancés à toute allure à travers la fumée, allaient-ils s’éclater contre lui ? Transpercer sa peau grassouillette ? Je ne savais vraiment pas comment il réagirai en voyant mon attaque, j’allais tout de même répondre en sortant de la fumée, utilisant un Sonido et prête à lui éclater sa tête de pomme de terre ratée !

-Bougre, Patate, Imbécile, Crétin… Tout ça, ce n’est que pour te désigner ! Maintenant, fais ta prière !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dondochakka Birstanne
Arrancar
Arrancar
Dondochakka Birstanne


Masculin Nombre de messages : 19
Âge : 25
Double compte : Waru Tsuyosa
Date d'inscription : 20/08/2012
Fiche Technique : Attention les mouchoirs !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Ex-Fraccion // LVL 8
Reiatsu:
Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Left_bar_bleue3000/3300Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Empty_bar_bleue  (3000/3300)

Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako]   Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] EmptyMar 2 Oct - 19:33

Coucou les gens, me revoilà en pleine forme, prêt à me battre. Le résumé de la situation en fait c'est que j'aurai pas besoin de me battre parce que mon Cero il a fait mouche, pour sûr ! Comment ça devait faire trop maaal ! La pauvre, je la plains un peu ... Mais ouech fallait pas chercher le tout puissant Dondochakka et son sweat jaune or à pois noir ténèbres ! Wataaaa ! Mais kesskecéquesa ?! Y'avait des sortes de piques bleus transparents ou pâles à peu près qui volaient comme ça dans les airs, tranquille pépère ! Je voulais faire pareil, pour sûr ! Je respirais alors tout en faisant rapidement des exercices de gym super rapidement avant que les piques passent, mais malheureusement, il y eu un petit problème lors d'une roulade ...

"Aïeuh, mon dooooos !"

Et oui, le dos coincé, et les fesses penchante vers le ciel. J'étais coincé comme ça pour longtemps, c'était pas juste ! Puis soudain, les piques passèrent tous à côtés de moi ... Ou pas ... Mais kesskesafaitmal ! Prenez vous un pic de glace en plein dans la fesse gauche vous ! J'en sautais super haut tellement ça faisait mal. J'étais comme une fusée qui s'envolait et qui faisait genre "AOUILLE" comme bruit de moteur ! Mais au moins mon dos il est décoincé ! Mais j'ai bobo à la fesse ! BOBOOOO ! J’atterris alors sur le sable qui a dû amortir ma pauvre chute qui fit un genre de gros BADABOUM ! Je pleurais puis décoinçais ce pic de glace de ma fesse. Il y avait même ... DU SAAAAANG ! Un peu de sang sur le pic dont la pointe était devenue rouge ! JE SAIGNE ! C'est affreux ! Vite, aux urgences avant que je meurs ! Mais c'est où les urgences d'ailleurs ? Puis alors que la fumée dégagée par ma chute fut dissipée, j'avais vu que la m'dame elle était là devant moi encore, alors que moi je pleurais pitoyablement en subissant des insultes de sa part ! Alors patate et bougre c'était moi ? C'est pas juste, moi c'est Dondochakka ! Enfin, je devrais peut-être changer mon nom pour "Celuiquisaignedelafessegauche". Non, Dondochakka Celuiquisaignedelafessegauche ça fait nul d'abord ... Mais ça le ferait à l'accueil des urgences de je ne sais où ...

"Dis, c'est où les urgences ? Et puis t'as vu comment j'ai volé hein hein ? T'as vu comment c'était trop beau ? Si t'as pas vu t'as raté un truc énormeeee, pour sûr !"

Technique de Pesche numéro 756115trucbidulejesaispuenfait : Sympatisation même si ce mot il existe pas ! Bah ça consiste à ... A sympatisationner comme ça le dit dans le nom ! Parce que d'abord y'a que les gens bêtes qui changent pas d'avis ! Donc ... MAIS ATTEND ! C'est que c'est génial comme idée ça !

"Et puis tu sais, tu devrais changé d'avis et me laisser partir ! Parce que y'a que les personnes stupides de la vie qui changent pas d'avis, pour sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako]   Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] EmptyLun 8 Oct - 15:44

L’autre crétin se débrouillait plutôt bien, depuis mon nuage de fumée, j’avais observé le moindre de ces gestes. Pendant une seconde, j’ai cru qu’il avait esquivé mon attaque, d’une manière totalement inconnue. Mais pour une patate, il était bel et bien idiot puisqu’il s’était complètement planté, les fesses pointant au ciel. Ca me donnait une opportunité pour le tuer, le charcuter, lui faire regretter de me faire perdre mon temps surtout. Un temps précieux qui aurait pu me servir à détruire d’autre vie d’Arrancar, des vies qui m’avaient l’air plus précieuses que celle de la banane face à moi. Mais le sort en avait décidé autrement et c’était à moi de l’envoyer paître ailleurs, Speiseeis allait se faire une joie de le détruire d’un seul coup ! J’en avais assez qu’il me fasse languir et tourner en bourrique surtout. J’avais autre chose à faire qu’à courir après un demeuré pareil, au début, je trouvais ça amusant mais au fur et à mesure de la poursuite, je m’en lassais. Mais comme je ne laisse pas une de mes proies en vie avant de partir, je me devais de l’achever une bonne fois pour toute.

L’odeur de l’hémoglobine émanant de son postérieur excitait mes narines, je sentais quelque chose de différent, une sensation qui me donnait envie de découper sa chair en de milliers de morceaux puis laisser le désert blanc se transformer en une rivière rougeâtre grâce à une petite pluie de sang ! Je laissais la lame de ma rapière me glisser entre les doigts, la douceur de Speiseeis m’aidait à réfléchir à la manière dont j’allais commencer mon œuvre. Qui sait, peut être que le débile allait se montrer moins peureux, malgré le gros doute qui planait dans mon esprit. J’approchais à petit pas de son corps habillé d’un truc hideux, jaunâtre à pois noir et de sa tronche recouverte d’un masque vaudou étrange. Alors que j’avais mon regard sadique et meurtrier, que j’approchais de lui prête à le découper en tranche de nourriture pour Adjuchas, j’entendais sa voix lors de son extraction du sol :

-Dis, c'est où les urgences ? Et puis t'as vu comment j'ai volé hein hein ? T'as vu comment c'était trop beau ? Si t'as pas vu t'as raté un truc énormeeee, pour sûr !

Il n’avait pas l’air de se rendre compte que je ne plaisantais plus et que le moment était arrivé, je ne décrochais plus mon regard de son corps dodu, et laissais ma main caresser tranchant et dos de ma lame en alternance. Je continuais d’avancer petit à petit, mes pas frottaient et soulevaient le sable blanc doucement, et Dondochakka Birstanne ne se doutait de rien. Je n’avais plus l’intention de lui parler, ce ne serait qu’une perte de temps, et je n’allais plus l’écouter. Cet imbécile m’énervait à chaque mot qu’il prononçait ! Ma lame était désormais pointée en sa direction et c’est avec le sourire aux lèvres que je m’apprêtais à le frapper à l’aide d’un Sonido mais je n’eu pas le temps d’agir qu’il avait recommencé à user de sa voix niaise :

-Et puis tu sais, tu devrais changé d'avis et me laisser partir ! Parce que y'a que les personnes stupides de la vie qui changent pas d'avis, pour sûr !

Cette fois-ci, je fus obligé de lui répondre, lui faire fermer son clapet une bonne fois pour toute en lui expliquant les choses clairement. Je n’avais pas du tout l’intention de le laisser partir et je n’allais pas sympathiser avec lui non plus. Ayako ne sympathise avec personne !

-Ecoute moi bien, à partir de maintenant, c’est la mort qui t’attend. Je n’ai jamais eu l’intention de laisser partir une de mes proies, alors maintenant que je t’ai, c’est jusqu’à la mort ! Je suis comme ça, c’est tout, et je vais transformer la patate que tu es en chips désormais !

Revenir en haut Aller en bas
Dondochakka Birstanne
Arrancar
Arrancar
Dondochakka Birstanne


Masculin Nombre de messages : 19
Âge : 25
Double compte : Waru Tsuyosa
Date d'inscription : 20/08/2012
Fiche Technique : Attention les mouchoirs !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Ex-Fraccion // LVL 8
Reiatsu:
Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Left_bar_bleue3000/3300Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Empty_bar_bleue  (3000/3300)

Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako]   Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] EmptyLun 8 Oct - 20:30

What da ... Je parlais, et puis d'abord elle, elle s'en foutait, pour sûr ! Non mais oh, moi j'essaye d'être gentil avec elle d'abord, et puis elle, elle me fou des vents ! Elle est trop méchante celle là ! J'aurai préféré tomber sur un Espada, au moins je me serai amusé ... Enfin, mais là elle rigolait pas du tout, elle continuait d'avancer vers moi, jusqu'à ce qu'elle réponde à mon argument super intelligent pour la faire changer d'avis.

"Ecoute moi bien, à partir de maintenant, c’est la mort qui t’attend. Je n’ai jamais eu l’intention de laisser partir une de mes proies, alors maintenant que je t’ai, c’est jusqu’à la mort ! Je suis comme ça, c’est tout, et je vais transformer la patate que tu es en chips désormais !"

Les chips c'est bon d'abord, et puis je suis pas une patate moi ! Mais y'avait quand même une question super intelligente encore une fois, qui avait tapé mon super cortex cérébral rempli de 200 de QI ! Et ma question c'était :

"C'est qui la mort ? Elle est où ? Pourquoi elle m'attend ?"

Voilà encore quelque chose de super intelligent qu'elle pourra pas comprendre je crois ! On peut pas tous être comme moi, pour sûr ! Moi j'suis parfait y'a rien à dire ! Malheureusement pour les autres, ils sont imparfaits ! Bwah ah ah ! Parce que moi j'ai été gâté de dieu ... Ah bah non, parce que je suis Dieu, pour sûr ! Et puis bah elle ... C'est une madame qui veut me tuer, mwâ, le grand Dondochakka ! Je rigolais, rigolais et ... Rigolais encore. M'en fiche d'abord si elle se moque, parce que mon rire c'est plus beau du monde ! Et le plus beau se releva pour ... AIOUILLLE ! Mal aux fesses ! Purée que ça fait encore mal, ça ! Mais ça m'empêchera pas de COURIR ! Sauve qui peut, les jambes à son cou ! Ah bah non je pars pas en fait, parce que partir les jambes à son cou c'est pas possible, pour sûr ! Et bah il me reste pu qu'à montrer mes supers pouvoirs pour la battre, parce qu'elle voulait pu du tout me lâcher ! Et bah alors je me remis en position de karaté, prêt à combattre super trop bien de la mort qui tue, parce que ma garde elle peut pas être briser d'abord !

"J'attend mwâ, j'suis déjà en position de combat ! Je commencerai que quand tu seras en position toi aussi, pour sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako]   Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Cache-Cache ? [Pv Ayako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade qui en cache une autre...
» Ayako se présente :D
» Ayako no Jutsu !
» Un petit RP ?
» Un petit RP? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers: