AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La tour de flammes se dresse! Danger imminent dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Hollow
Hollow
Hollow
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 24
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: La tour de flammes se dresse! Danger imminent dans le parc   Dim 28 Oct - 9:54

Parc de Karakura,11h30,fin de matinée.Alors que la vie suit son cours normal pour les habitants de la ville de Karakura,un danger sans précédent ne va pas tarder à poindre son nez.En effet,invisibles pour le commun des mortels,des dizaines de Hollow sont rassemblés au centre d'une des plaines au nord du parc de la cité,le nez levé vers le ciel,semblant guetter quelque chose.Soudain,une vive lueur illumina le centre de l'étendue verte,lueur aussi bien visible pour eux que pour le commun des mortels.

Aaaaaaaaah,voila le signal.A vous de jouer les gars!

Celui qui semblait commander à la troupe d'êtres masqués,un gros Hollow à la peau rougeoyante,frappa du poing le sol sous ses pieds,provoquant un tremblement de terre qui secoua les environs.Dans le même temps,la multitude de Hollow concentrait son énergie spirituelle sur le point d'impact de l'attaque du commandant,faisant jaillir lentement mais surement une motte de terre,celle-ci s'embrasant illico au contact de l'air.Puis,après moult efforts,la motte de feu se changea en une tour mêlée de roches en fusion et de flammes ardentes,haute d'une vingtaine de mètres,dépassant les plus hautes cimes du parc de Karakura.

La tour de flammes est prête commandant Volcano!
Parfait parfait.Attendons sa jumelle qui ne devrait plus tarder.

Alors qu'il finissait de prononcer ses paroles,le Hollow constata que la seconde tour,celle de glace venait elle aussi d'émerger à l'extrême opposé de leur position.Émettant un rayonnement,les deux tours renvoyèrent l'énergie accumulée en direction d'un point précis au centre de cet océan de verdure qui ne restera pas vert très longtemps : le Général Flazzard.

Excellent,à présent notre maître ne peut plus perdre. Il est temps de se mettre en route pour continuer notre mission!
Mais commandant...Qui va protéger les piliers?
Ne vous en faites pas pour ça : je plains celui qui aura la malheureuse idée de venir ici.Huhuhu...Allez,en avant misérables!
Uhoooooooooooo!!!!!

Poussant leurs hurlements significatifs et propres à leurs races,les Hollow se mirent en branle,laissant la tour embrasée uniquement protégée par une barrière protectrice de flamme,avec un seul objectif : détruire.Et prions d'avance pour le salut des âmes de ceux qui croiseront leur route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La tour de flammes se dresse! Danger imminent dans le parc   Jeu 14 Mar - 11:03

J'étais perché sur un arbre du parc pour regarder la jolie scène que ces abrutis de Hollow me donnaient. Franchement, ils me donnaient envie de gerber. Toujours avec mon masque brisé au niveau de mon œil - qui avait toujours la pupille jaune et noir - j'attendais le bon moment pour les surprendre. Bizarrement, les Hollow avaient décidés de s'en aller. Pourquoi? Ils auraient tendus un piège? Il fallait que je restais prudent. Je descendais de mon arbre, avançant lentement vers la tour. Bon, comment j'allais éteindre ça, moi? Je n'avais pas de pouvoir sur l'eau et le Tenran risquait de brûler le parc. Chose à éviter, croyez-moi. Les Shinigami étaient déjà à ma recherche car j'étais un Vizard donc il valait mieux pour moi de ne pas trop attirer l'attention. Restait à savoir comment ils avaient fait pour créer cette tour. Sûrement avec du Reiatsu, mais.....N'était-ce pas mieux de vaincre celui qui avait fait ce pilier? Le problème était qu'il s'était barré. A moins qu'il se cachait quelque part, ici. Tenant la garde de mon Zanpakuto sans le dégainait, je restais prudent et réfléchissais à ce que j'allais faire à présent...


[désolé pour le cours post]
Revenir en haut Aller en bas
Hadler [PNJ]
Vasto Lorde / Général en chef des armées
Vasto Lorde / Général en chef des armées
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 26
Date d'inscription : 17/05/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Vasto Lorde / LVL ?
Reiatsu:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La tour de flammes se dresse! Danger imminent dans le parc   Mar 19 Mar - 18:04

Alors que le Vizard semblait réfléchir à ses prochaines actions,un boulet géant fusa alors à toute allure dans sa direction,le frôlant avant de s'encastrer dans le sol.

Héhéhé...On dirait que j'ai mal calculé mon coup,j'aurais parié que mon ennemi juré viendrait ici.