Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Rp, avec ou sans combat...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Fiche Technique : Ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
Un petit Rp, avec ou sans combat...?  Left_bar_bleue3200/3200Un petit Rp, avec ou sans combat...?  Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Un petit Rp, avec ou sans combat...?  Empty
MessageSujet: Un petit Rp, avec ou sans combat...?    Un petit Rp, avec ou sans combat...?  EmptyDim 4 Nov - 15:19

Salut tout le monde !

Plus le temps passe, et plus je me dis qu'il faudrait que je me décide à RPer, ici Un petit Rp, avec ou sans combat...?  3709212815

Pour un combat ou pour taper la causette, c'est vous qui voyez : je n'attend rien en particulier.

Niveau de l'adversaire souhaité : peu m'importe... M'enfin, si vous voulez un combat, pas un super-méga-fort-qui-m'écraserait-comme-Tôsen, euh, -comme-une-mouche :3
Genre d'adversaire souhaité : avec un Arrancar, un Shinigami, un Vizard, tout me va !
Endroit où vous souhaitez RP : je dirais... Karakura ou le Hueco Mundo Smile

Voilà, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://col0rs.deviantart.com/
Invité
Invité




Un petit Rp, avec ou sans combat...?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp, avec ou sans combat...?    Un petit Rp, avec ou sans combat...?  EmptySam 10 Nov - 14:15

Je suis partante pour faire mon premier Rp avec toi. Par contre, ce serait au Hueco Mundo de préférence et comme Haruko est plutôt pacifique, ce serait pour discuter comme de gentilles Arrancars innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Fiche Technique : Ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
Un petit Rp, avec ou sans combat...?  Left_bar_bleue3200/3200Un petit Rp, avec ou sans combat...?  Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Un petit Rp, avec ou sans combat...?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp, avec ou sans combat...?    Un petit Rp, avec ou sans combat...?  EmptyLun 12 Nov - 11:48

Avec plaisir ! Very Happy Parfait, rester dans la rencontre pacifique ça me va. As-tu une idée de scénario pour le début du RP ?

Aussi, en ce moment je n'ai accès qu'à mon iPod pour aller sur internet, ce qui ne me permet pas vraiment de RPer... Alors est-ce que tu pourrais commencer ? Sinon je m'en charge, mais il ne faut pas que ça te dérange d'attendre un jour ou deux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://col0rs.deviantart.com/
Invité
Invité




Un petit Rp, avec ou sans combat...?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp, avec ou sans combat...?    Un petit Rp, avec ou sans combat...?  EmptyVen 16 Nov - 19:00

C'est comme tu veux, je n'ai pas vraiment d'idée et attendre ne me dérange pas. Fait donc à ton aise, si tu veux que je commence, je le ferai, mais sinon, je te laisse cet honneur =)
Revenir en haut Aller en bas
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Fiche Technique : Ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
Un petit Rp, avec ou sans combat...?  Left_bar_bleue3200/3200Un petit Rp, avec ou sans combat...?  Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Un petit Rp, avec ou sans combat...?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp, avec ou sans combat...?    Un petit Rp, avec ou sans combat...?  EmptySam 17 Nov - 19:07

Bon, j'ai reçu le chargeur, donc je pourrai commencer >w< J'essaie de le faire ce week-end ! Par contre je pense que ça restera assez basique, j'ai pas d'idées bien folichonnes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://col0rs.deviantart.com/
Faust Maleficio
Arrancar
Arrancar
Faust Maleficio


Masculin Nombre de messages : 47
Âge : 26
Date d'inscription : 30/07/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up)
Reiatsu:
Un petit Rp, avec ou sans combat...?  Left_bar_bleue3000/3100Un petit Rp, avec ou sans combat...?  Empty_bar_bleue  (3000/3100)

Un petit Rp, avec ou sans combat...?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp, avec ou sans combat...?    Un petit Rp, avec ou sans combat...?  EmptyLun 19 Nov - 16:00

Je veux pas faire mon incruste mais est-ce qu'il reste des places pour le RP, vous n'êtes pas forcés d'accepter, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Akisha Sheba
Arrancar
Arrancar
Akisha Sheba


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Fiche Technique : Ici !

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari
Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped)
Reiatsu:
Un petit Rp, avec ou sans combat...?  Left_bar_bleue3200/3200Un petit Rp, avec ou sans combat...?  Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Un petit Rp, avec ou sans combat...?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp, avec ou sans combat...?    Un petit Rp, avec ou sans combat...?  EmptyLun 19 Nov - 17:26

Moi ça me gênerait pas, seulement le RP à déjà été commencé à la Forêt des Menos ! Je n'aurais qu'à modifier le titre, ça me poserait pas de problème, après chais pas si Haruko à commencé à rédiger sa réponse et si ça permettrait que tu puisses apparaître après ! Faut lui demander : ce serait possible, Haruko ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://col0rs.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un petit Rp, avec ou sans combat...?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Rp, avec ou sans combat...?    Un petit Rp, avec ou sans combat...?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Rp, avec ou sans combat...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon début ! [Sans combat]
» Un combat sans fin. Rangiku Vs Saiga !
» Rp Flash Back [sans combat]
» Heeellooooo ♥ [Sans Combat]
» Demande de RP en flashback sans combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Interactions entre joueurs :: Demande de RP-
Sauter vers: