Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Grimmijow Jaggerjack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Grimmijow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Présentation de Grimmijow Jaggerjack   Présentation de Grimmijow Jaggerjack EmptyVen 21 Déc - 20:49

Prénom : Sam

Pays : Maroc

Age : 15 ans

Loisirs : Jeux vidéos, télévision, jeux de société, natation, manga.

Mangas préférés : One piece, Bleach, Fairy Tail, Samurai champloo, Naruto shippuden, Eyeshield 21, Yuyu hakusho, Saint seya, DB GT.

Personnage(s) préféré(s) de Bleach Kuchiki Byakuya, Zaraki Kenpachi, Ulquiorra Shiffer, Grimmijow Jaggerjack, Hitsugaya Toushiro, Urahara Kisuke, Kurosaki Ichigo, Yoruichi Shouhin.

Comment avez vous connus Bleach rpg : Par google.

Remarques : J'adore m'amuser et faire le fou. J'ai pas mal d'entrain et je met toujours de la bonne humeur avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Présentation de Grimmijow Jaggerjack Left_bar_bleue2700/13100Présentation de Grimmijow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Présentation de Grimmijow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grimmijow Jaggerjack   Présentation de Grimmijow Jaggerjack EmptySam 22 Déc - 10:26

Bienvenue et amuse-toi bien! =)
Il y a un petit soucis (>.<) : Deux Grimmjow se sont inscrits en même temps et un autre déjà validé n'est pas vraiment inactif... Donc on ne peut pas non plus le destituer comme ça sauf s'il décide d'abandonner son personnage.
Et même s'il le fait, vous serez toujours deux candidats donc ça risque d'être un peu compliqué. ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Grimmijow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grimmijow Jaggerjack   Présentation de Grimmijow Jaggerjack EmptyDim 23 Déc - 0:39

Bienvenu!
Sayu, on peut toujours laisser les deux faire leurs présentations et voir qui est le plus aptes à le jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Présentation de Grimmijow Jaggerjack Left_bar_bleue9600/9600Présentation de Grimmijow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Présentation de Grimmijow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grimmijow Jaggerjack   Présentation de Grimmijow Jaggerjack EmptyLun 24 Déc - 2:34

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Grimmijow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Grimmijow Jaggerjack   Présentation de Grimmijow Jaggerjack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Grimmijow Jaggerjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Les membres BRPG :: Nouveaux membres-
Sauter vers: