Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariko Fukuhara
Arrancar
Arrancar
Mariko Fukuhara


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : 24
Double compte : Hinamori Momo
Date d'inscription : 12/03/2013
Fiche Technique : Ahah, cherche mon petit ♥

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mariposa
Niveau: Arrancar simple / LVL 5
Reiatsu:
Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Left_bar_bleue1800/1800Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE]   Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] EmptyMar 12 Mar - 12:28

Toshiro1 Décrivez votre perso physiquement et moralement : Toshiro1

Nom :
Fukuhara

Prénom :
Mariko

Age :
16 ans ou alors 183 ans

Description Morale :
Mariko est courageuse, calme et plutôt gentille. Elle n'aime pas qu'on s'en prenne à ses amis et les protègeraient coûte que coûte. Parfois elle se met en colère mais pas souvent. Elle aime tout ce qui est mignons et elle aime cuisiner aussi. Elle aime le chant et la danse. Elle travaille beaucoup, est ponctuelle et digne de confiance. Comme dit plus haut, Mariko est une fille assez calme à part quand on l'énerve, elle peut péter un câble et devenir un peu ... folle. Elle adore ses amis et ne laisserais pas la personne qui les touches s’enfuir sans qu'elle le massacre un peu (juste un peu U.U). Elle n'a peur de rien et fait face à tout type de danger. Mariko a un peu d'humour mais lorsque ça dépasse les limites, elle ne rigole plus. Elle possède un caractère de cochon, ce que lui reproche ses amis, quand elle le veut, c'est une fille avec un caractère changeant. Elle souris peu et a parfois tendance à être froide avec les gens, dans des moments où elle ne sent pas bien ou autre. Elle aime beaucoup la nature et les animaux. Elle aime aussi se battre. Quoique douce, elle exprime aussi souvent son côté "sadique", lors des combats et n'hésites pas à faire souffrir l'adversaire, c'est une fille sans pitié. Elle n'exprime jamais ses émotions en présence des personnes qu'elle aime, elle préfére rester discrète. Elle reste quand même une fille égoïste sur les bords. Mariko ne se vente jamais de sa force même si elle est au dessus de la moyenne. Quand elle était encore humaine, elle était une fille travailleuse, sérieuse et attentive mais elle est restée quand même la fille que tout le monde connait. Cette fille change souvent de caractère, et des fois, renferme ses sentiments à ses proches.

Description Physique :
Mariko est une fille aux cheveux bruns et aux yeux dorés. C'est une fille saine et calme, plutôt grande et mince. Elle a une énorme poitrine mais s'en fiche complètement. Elle aime s'habiller avec des jupes, robes et d'autres vêtements qu'elle trouve mignon. Mariko rougit facilement lorsqu'elle est gênée. Elle a des cheveux longs et de longs cils. Elle porte l'uniforme des Arrancars, jupe blanche et haut décolleté ainsi qu'un collier. Elle a un trait noir sur le visage qui la parcourt horizontalement. Elle a de fines mains manucurées (c'est très important) et des bras fins aussi. Elle fait attention à son poids, car si elle en prends, elle ne pourra plus mettre ses vêtements mignons (à ce qui parait). Elle est gracieuse et agile. Elle se bat tout le temps en prenant son sabre d'une main, ce qui soit disant, est plus facile pour elle. Elle s'attache souvent les cheveux en queue de cheval haute pour ne pas qu'ils la gêne lors des combats. Elle mesure 1m63 et pèse 46kg. Mariko a de fines jambes et des belles formes, qui mettent en valeur son corps de "jeune femme". Elle a un nez normal, ni petit ni gros, ni trop long, ni trop court. Sa bouche est joliment rosie, elle met du gloss avec des goûts de fruits. Ses oreilles sont de taille moyenne, elles sont percées et possède un petit lobe. Son cou est petit et sa tête possède une belle forme ovale. Mis à part les combats, elle garde ses cheveux lâchés, profitant de leur longueur. On peut dire que malgré son apparence de jeune femme, Mariko a une mentalité d'enfant de 5 ans et pas plus. Sa peau est d'une couleur rose pâle, peu bronzée par le soleil, ses joues toutes rosies lui donnent un effet "mignon". Sur ce visage de femme, un air tout enjoué y est affiché mais qui, derrière les apparences disparait pour laisser place à un air mécontent, qui apparait très peu lorsqu'elle est en colère. Même si certains disent qu'elle ne possède pas une force égal à la leur, Mariko parait plus forte qu'elle n'en a l'air. Son regard est parfois rempli de haine envers ceux qui embêtent ses amis, ou alors, rempli de joie ainsi que de tristesse. Son Katana est attaché en bandoulière sur son dos grâce à un court tissu blanc qui le maintient en place. Ses bras sont fins et petits mais possèdent une bonne prise grâce à des mains puissantes et agiles. Son masque d'arrancar recouvre la moitié de son visage, jusqu'à derrière sa tête.

Histoire uniquement pour personnages inventés:
[Sur Terre] - Mariko est une jeune fille de 12 ans ayant vécue sur Terre, à Tokyo. Elle vivait avec ses parents, et allait au Collège Kerisagawa (inventé). Elle avait plein d'amis à qui elle tenait beaucoup. Un jour, elle partie en randonné avec ses amis mais le bus qui les emmenait percuta une voiture. Elle mourut sur le coup.

Pendant longtemps, elle traina dans les rues de Tokyo sous forme d'esprit. Elle rendait souvent visite à une jeune fille qu'elle avait croisée, comme ça, dans la rue mais malheureusement, la petite ne la voyait pas. En vérité, Mariko n'avait pas de souhait avant d'aller à la Soul Society, elle se sentait bien ici, à Tokyo. Alors qu'elle venait juste de mourir, elle était devenue un "plus". Tôt ou tard, elle se transformera en Hollow. Un jour, elle rendait visite à la jeune fille qu'elle avait rencontré, cette dernière ayant été hospitalisée à cause de sa maladie qu'elle portait depuis des années. Avec le temps, elle avait appris à la connaitre même si elle ne pouvait la voir. La fillette mourut au bout de plusieurs semaines, à cause d'un cancer, ce jour-là, Mariko était remplie de regrets et était très bouleversée par la mort de la jeune fille, certes elle ne l'a connaissait que très peu. Elle regrettait de ne pas avoir été longtemps avec elle, de rester avec elle, elle s'était attachée à la femme. Elle errait toujours dans les rues de Tokyo, munie d'une chaine au niveau de la poitrine. Le regard vide d'expression, elle repensa à tout ses souvenirs. Plusieurs années passèrent, la brune avait trouvé refuge chez une vieille femme, qui ne la voyait pas certes, et c'était mieux comme ça. Elle avait l'apparence d'une jeune femme maintenant et avait bien grandie. Alors qu'elle se promenait dans le jardin, la tête levée vers le grand cerisier, elle s'accroupit alors sous la douleur, qui provenait de la poitrine. Son cœur battait de plus en plus vite. Elle s'agrippa le T-Shirt, voulant arracher la chaine implantée dans sa poitrine. Elle cria sa douleur, se mit à briller, pour finalement devenir un Hollow. Un Hollow ? Elle ne pouvait plus contrôler son corps, ni son esprit, même si une part d'elle-même était encore à l'intérieur du monstre. Elle ne voulait pas blesser des innocents. Surtout pas. Elle se dirigea vers un parc, où des enfants jouaient avec leurs parents. Elle en prit un main, lui murmurant qu'il n'avait pas le droit au bonheur alors qu'elle aussi le voulait. D'un côté le monstre voulait tué l'enfant, de l'autre, Mariko luttait pour "sauver" le petit. Le Hollow posa une de ses mains sur son masque, qui se fissura doucement et finit par l'arracher. Elle reprit forme humaine, seule une partie de son masque d'Hollow était restée ainsi qu'une sorte de katana qui apparut dans sa main, elle finit par l'accrocher dans son dos. Elle laissa échapper des larmes, faible. Prenant sa tête entre ses mains, elle se calma doucement, entre temps elle avait fermé les yeux. En les rouvrant, elle se trouvait dans un désert, couvert de sable blancs, peu d'arbres et rien à l'horizon sauf un énorme palais blanc. Elle marcha jusqu'au bâtiment, entra dans le palais et vit plusieurs couloirs. Elle prit plusieurs d'entre eux et arriva dans une salle avec un trône. La chaise se retourna et laissa apparaître un jeune homme brun avec une fine mèche sur le milieu du visage. Il souriait. Il ouvra la bouche pour parler mais Mariko le coupa:

- Qui êtes-vous ?

Apparemment, cette question surpris l'homme. Il sourit encore mais ne répondit pas de suite. A peu près éparpillés partout, des hommes et certaines femmes, la regardaient d'un air méchant. Elle les ignora et regarda sérieusement le brun. Elle fronça les sourcils et son regard se remplit de colère.

- Je viens de vous poser une question, répondez-y !

Il se leva de son "trône" et descendit, pour se mettre devant elle. Il l'attrapa par le menton et continua de sourire, ce qui l'énervait. Des chuchotements se faisaient entendre, comme quoi la brune manquait de respect à un certain Aizen, serait-ce l'homme ?

- Intéressant. Je suis Aizen Sosuke. Ancien Capitaine de la 5° Division et créateur des Arrancars et des Vizards. Ici tu es à Las Noches, mon palais, et voici mes serviteurs. Tu dois être la nouvelle. Bienvenue.


Aizen Sosuke. Un prénom ignoble pour un gars ignoble. Et puis, qu'elle est cette histoire de créateur d'Arrancar et de Vizards ?

- Puis-je savoir au moins ce qui m'est arrivé ?!

Il ne lui répondit pas et s'assit sur son trône, sa main soutenant son menton.

- Tu es devenue une Arrancar, une des nôtres. Et le sabre qui est dans ton dos est un Zanpakuto, il renferme tes pouvoirs d'Hollow. Répondit un des Arrancars. Et tu es au service de Maitre Aizen désormais, inclines-toi !

La fillette regardait l'Arrancar du coin de l'oeil, puis lâcha un "Tss" avant de s'incliner et de s'installer à sa place.

Uniquement pour Arrancars:

Nature du pouvoir : Mariposa (Papillon)

Description du Zanpakutô non libéré : Lorsque le Zanpakuto n'est pas libéré, sa poignée est rouge sang avec des petites couches de roses fushia. La garde a une forme de cercle. Mariko possède des ailes de papillons ainsi que des antennes.

Techniques non libéré :

-"Ràfagas" - Mariposa envoie une rafale de vent d'une puissance énorme. Elle fait 100m de haut et emporte les gens qui se trouve autour d'elle à 10m.

-"Antenas Buscador" - Mariposa utilise ses antennes pour attraper l'ennemi et le serrer d'une force inimaginable.

-"Muro de Viento" - Créer une sorte de mur de vent qui protège le manieur. Peut aussi être utilisé pour écraser des adversaires quand le teneur de l'arme est en l'air et l'ennemi au sol.
Description de la forme libérée du Zanpakutô : Mariko est vêtue d'une combinaison blanche moulante qui couvre tout son corps, ainsi qu'un col qui vient recouvrir la partie inférieure de son visage, et du vent l'entoure à proximité. Ses cheveux s'allongent jusqu'au sol et ses yeux deviennent bleus turquoises, ce qui donnent l'impression qu'ils brillent.

Techniques sous forme libérée: La phrase d'incantation est "Mosca, Mariposa" qui veut dire "Vole, Papillon".

-"Fuelles" - Mariko fait le signe "OK" avec son pouce et son index et souffle dedans, ce qui fait sortir une tempête énorme. Elle ravage tout ce qui est autour d'elle à moins de 20m. (A peut près la même technique que la première en "non libéré" mais plus puissante.)

-"Lado del borde" - Mariko prend son Katana d'une main et la baisse rapidement en verticale, ce qui tranche tout même de loin.

-"Tormenta Ultimate" - Attaque qui puise beaucoup de Reiatsu. Mariko contrôle le ciel et créer toutes sortes de tempêtes, orages et autres. Technique très restreinte ! C'est l'attaque Ultime de Mariko.


Dernière édition par Mariko Fukuhara le Mar 7 Mai - 21:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Fukuhara
Arrancar
Arrancar
Mariko Fukuhara


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : 24
Double compte : Hinamori Momo
Date d'inscription : 12/03/2013
Fiche Technique : Ahah, cherche mon petit ♥

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mariposa
Niveau: Arrancar simple / LVL 5
Reiatsu:
Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Left_bar_bleue1800/1800Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE]   Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] EmptyMer 13 Mar - 11:48

Fiche Terminée (quoique je n'avais rien changé à celle d'avant mais je ne me rappelais plus qu'est-ce qui n'allais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE]   Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] EmptyJeu 14 Mar - 10:46

Bon, je vais dire ce qui ne va pas alors que je n'ai pas lu ton ancienne fiche ^^

Tout d'abord, il y a mental qui me gêne un peu. Bon, je t'avoue d'être fatigué donc je peux très bien me tromper mais.....Comment une fille calme, gentille et courageuse peut ne pas avoir beaucoup d'amie car elle est froide avec un caractère de cochon? C'est un peu contradictoire là. Tu peux peut-être préciser dans quel sorte de situation elle est comme ça? Pour moi, ton mental me semble flou, je n'arrive pas très bien à cerner ton personnage.

Pour le physique....Il y a un truc qui me chiffonne. Tu dis qu'elle attache ses cheveux pour pas que ça la gêne, mais ensuite tu dis que c'est que dans des rares occasions. C'est pour le combat? Faut bien le préciser alors car c'est confus tout ça Razz

Pour l'histoire....Je crois que tu n'as pas très bien compris ^^" Une fois morte, tu deviens un plus direct. L'âme en elle même est un plus avant de se transformer en Hollow. C'est pas genre t'es une âme puis tu deviens un plus puis ensuite un Hollow, hein ^^ Et j'ai pas compris ton passage du plus à Hollow. Elle devient un Arrancar comme ça?

Pour les techniques, je n'ai rien à dire pour l'instant...

Il te manque aussi le test RP Wink Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-Capitaine de la 5ème Division
Vice-Capitaine de la 5ème Division
Hinamori Momo


Féminin Nombre de messages : 27
Âge : 24
Double compte : Oui: Mariko Fukuhara
Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume
Niveau: Lieutenant / LVL 12 (Lvl uped)
Reiatsu:
Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Left_bar_bleue6100/6100Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty_bar_bleue  (6100/6100)

Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE]   Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] EmptyJeu 14 Mar - 13:21

Merci de ton passage Luffy ! J'ai fait cette fiche il y a un an donc bon ^^' Je vais modifier tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Fukuhara
Arrancar
Arrancar
Mariko Fukuhara


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : 24
Double compte : Hinamori Momo
Date d'inscription : 12/03/2013
Fiche Technique : Ahah, cherche mon petit ♥

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mariposa
Niveau: Arrancar simple / LVL 5
Reiatsu:
Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Left_bar_bleue1800/1800Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE]   Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] EmptyJeu 14 Mar - 18:18

Voila ma fiche terminée, mis à part mon Test RP, pourrais-je savoir si je suis apte à être validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE]   Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] EmptySam 23 Mar - 20:06

Bon pour moi ça me semble bien Smile C'est à Sayu de te valider et pour le Lvl je dirais Lvl 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Left_bar_bleue2700/13100Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE]   Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] EmptySam 23 Mar - 21:43

Juste une légère remarque sur les techniques!
Ràfagas : 15m de rayon en non-libéré ça me semble quand même un peu beaucoup! 10 me semblerait plus correct! :3
Tormenta Ultimate : S'agit-il de ta technique ultime? Si oui, ce serait bien de le préciser! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Left_bar_bleue5000/6300Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE]   Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] EmptyMar 30 Avr - 14:45

Encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-Capitaine de la 5ème Division
Vice-Capitaine de la 5ème Division
Hinamori Momo


Féminin Nombre de messages : 27
Âge : 24
Double compte : Oui: Mariko Fukuhara
Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume
Niveau: Lieutenant / LVL 12 (Lvl uped)
Reiatsu:
Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Left_bar_bleue6100/6100Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty_bar_bleue  (6100/6100)

Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE]   Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] EmptyMar 7 Mai - 21:50

Oui oui, je suis encore là ! (Je suis sur le compte de Momo)
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Fukuhara
Arrancar
Arrancar
Mariko Fukuhara


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : 24
Double compte : Hinamori Momo
Date d'inscription : 12/03/2013
Fiche Technique : Ahah, cherche mon petit ♥

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mariposa
Niveau: Arrancar simple / LVL 5
Reiatsu:
Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Left_bar_bleue1800/1800Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE]   Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] EmptyMar 7 Mai - 21:53

Voila, c'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Left_bar_bleue5000/6300Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE]   Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] EmptyDim 12 Mai - 15:51

Bon, tout a été modifié, validation lvl 4 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Left_bar_bleue2700/13100Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE]   Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] EmptyLun 20 Mai - 0:44

Ouhla, désolée, avec les partiels qui approchent et quelques soucis personnels j'ai du me détacher des fiches un peu..
Tu es toujours là, mariko?
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Fukuhara
Arrancar
Arrancar
Mariko Fukuhara


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : 24
Double compte : Hinamori Momo
Date d'inscription : 12/03/2013
Fiche Technique : Ahah, cherche mon petit ♥

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mariposa
Niveau: Arrancar simple / LVL 5
Reiatsu:
Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Left_bar_bleue1800/1800Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE]   Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] EmptyMer 30 Oct - 22:35

Oui oui je suis toujours là, j'attends ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Left_bar_bleue16000/16000Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE]   Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] EmptyJeu 31 Oct - 16:48

C'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE]   Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariko, l'enfant de la raison [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: