Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benkei Kimitomo
Fullbringer
Fullbringer
Benkei Kimitomo


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 29
Date d'inscription : 28/03/2013
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Duty Cross
Niveau: Fullbringer // LVL 6
Reiatsu:
Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Left_bar_bleue2000/2000Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty
MessageSujet: Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier!   Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! EmptyJeu 28 Mar - 23:11

Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Trigun11


Nom : Kimitomo
Prénom : Benkei
Age : 27ans
Description Morale :

"Shuuti! Un jus de pomme et du Saké!"
Aaaaaah que dire sur ce saoulard de Benkei, cet homme amateur de Kaitenzushi et des Tachinomi. Un grand homme vous diront les patrons de ces commerces, un ivrogne imaginatif pour les passants et un fou furieux pour ces assaillants et voisin de palier. Des avis plutôt partager pour ces gens qu'ils croisent régulièrement..

Mais moi je vais vous le dire! Je vais vous dire qui es vraiment ce personnage!

Si je le connais ? Qui sait.. Ce que je sais c'est que ce gars là à le coeur sur la main et c'est peut dire, vous en connaissez beaucoup des gens qui payent chaque soir leurs tournés? De nos jours ces rares sauf si on connait les Tachinomi des quartiers populaires dans lesquels il à l'habitude de s'abreuver. En plus d'être généreux avec son argent c'est un putain de bon vivant! allez mettre l'ambiance un lundi soir dans un de ces comptoirs de rue, il est la poule aux œufs d'or de ces gérants adorés, il dépense, il amuse, il attire, il règle et garde son ardoise vierge comme la sainte Marie. Non moi je vous le dis un client comme ça il vous nourrit jusqu’à la fin. Mais bon ce n'est qu'un aperçut de se type. Car pour le trajet "retour à la maison" je vous assure que c'est... Comique oui comique, c'est le mot exact pour d’écrire se pauvre fou.

Il cri, il hurle à la mort pour s'amusé de manière malsaine en réveillant chaque petite maison du quartier, on l'appel le diable dans notre arrondissement. Il lui arrive de faire des acrobaties complètement ivre, on croirait qu'il se bat contre un ami imaginaire et c'est bien marrant de voir un homme donné des coups en titubant. Mais sous ces apparences se cache un homme dangereux, il lui arrive des fois de se rendre au parc. Je ne sais pas ce qu'il y fait, ni avec qui il est mais il me semble que ça soit un malfrat, j'ai déjà entendu des coups de feu après l'avoir vue rentré à des heures tardive. Je préfère ne pas en parler au risque de m'apporté des emmerdes! Enfin bon vous l'aurez compris ce mec est mysterieux, on sait rien concrètement de lui.

Moi je pense qu'il est religieux, pourquoi ? Putain mais vous êtes aveugle ce taré arbore des croix un peut partout sur ça panoplie si c'est pas un gars de culte alors j'vois pas pourquoi il porterais autant d'importance à la croix, puis vous l'avez déjà entendu baragouiné dans la rue non ? il vous sort de ces phrases de moine, pour moi il est très appoint sur ça. Pffeuh ce type alors...



Description Physique : *S'allume une cigarette*

Quoi ? vous ne l'avez jamais vue ?!



Un grand homme, une perche le gamin, fin comme une baguette, c'est simple à le reconnaître je vous le jure devant la sainte vierge. Vous voyez ce costard que je porte? Un jolie ensemble Trussardi n'est-ce pas ? Et bien je sais qu'il est très friand de ce genre de tenue vestimentaire, dur à croire hein de la part d'un ivrogne. *tire longuement une bouffé de fumer* Vous allez voir ça va m'aider à vous expliquer à quoi il ressemble, regardé mes boutons de chemise, lui il ouvre ces 4 premiers en partant du haut, à peut prêt comme ça...Voila. Pour ces cheveux c'est une bataille navale, des cheveux court et noir mal coiffé qui tombe sur son visage en plusieurs mèche. Regardé *S'ébouriffe les cheveux* Là vous avez la coiffure typique de cet homme... Qu'est-ce que je peux vous dire de plus sur ça tenue... Pas grand chose, il s'avère qu'il aime bien les lunettes de soleil de nuit... Idiot hein, haha. C'est à peut prêt tout, je vous ais dis pour ses croix je pense donc je n'ai rien d'autre à ajouter.

*Met sa paire de lunette cachant ces beaux yeux marron/jaune* Voila à quoi je ressemble...

Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Tri0510

Histoire: -Vous êtes sûr que c'est vraiment nécessaire Doc'-san ?
-Allons Allons, c'est votre 3eme séance vous pensiez que vous allez rester sans dire un mot sur votre passé jusqu'à la fin ?
-Non mais je veux dire, en quoi mon passé pourrait m'aider de mon alcoolémie ?
-Cela me permettra de définir ce qui vous à fait plonger dedans et m'aidera..Du moins vous aidera à combattre cette "maladie".
-Vous avez déjà vue le Kansai, Osaka et compagnie ?
-Et bien oui, ma femme vient de Kobe!


Je me rappel quand j'étais petit on vivait dans cette appartement d'Osaka, un petit 3piece dans lequel j'avais l'habitude de jouer au shérif avec mon père, lorsqu'il ne travaillait pas..

-Que faisait-il ?

Vous m'écoutez ou vous me passez un interrogatoire!.. Il travaillait en temps que gardien de la paix, je me souviens cette admiration que j'avais pour lui quand il rentrait victorieux de ça journée avec son uniforme et son pistolet de fonction..... Vous le verriez.. Un vrais personnage cet homme, il était honnête, juste mais aussi strict, un homme de lois comme on en fait plus et le pire c'est que sa me retomber sur la gueule, haaaa *poussant un soupir il regarde le plafond blanc qui surplombe la salle de son Psychologue, son regard ce perd dans ces petites crevasses que la peinture laisse en séchant, créant ainsi un paysage de canyon, Benkei ferme ces yeux et sourit * ... L'enfant perturbateur que j'étais n'avais pas finis de ce prendre des coups avec ce genre de pere, mais je lui en ai jamais voulus remarque, je l'admirais trop et je savais ce que j'avais fais, j'encaisser sans rien dire ni même pleurer.. Il avait raison.

-Votre père vous frappez ?!

Vous avez déjà essayer de faire voler un pistolet de fonction à travers la fenêtre du 4eme ? Imagine si le coups était partit en pleine rue, puis après une telle chute je vous dis pas la gueule du machin! J'avais littéralement détruit son outil de travaille... On a perdu mon père tôt avec ma mère, je devais avoir pas plus de 10ans quand on nous l'a annoncé, un vol à main armée a dérapé, une balle perdue. Je n'ai pas pleurais le jours de l'enterrement j'avais fais mon deuil bien avant... Mais c'est surtout car je n'avais pas le droit de pleurer. Ma mère vidée chaque larmes de son corps en me pressant contre ça poitrine, je sais pas si je réalisé que j'étais le seul pour la soutenir... Ce fut la première fois ou je fut en contact avec des seins d'ailleurs! * Benkei rit brièvement* Après cet événement tout changeât à la maison, Ma mère trouva un autre homme et moi je perdis un perd, un ami, un idole. Mais je ne me suis pas arreter de vivre pour autant hein! Je continuais de vagabondé dans la rue avec mes copains, une bande de bras casser je te jure *Benkei commence soudainement à tutoyer son Psychologue, il est partit dans ces pensés et ne réalise plus ce qui ce passe autour, son regard et toujours fixer au plafond, à croire qu'il voit ces souvenir ce dessiner sur le relief de la peinture.* Des enfants de la classe moyenne, tout aussi nul que moi scolairement et tout aussi déjanté que moi aussi, on a fait les quatre cent coups ensemble, on a tout découvert ensemble sur ce qu'est la vie d'adulte comme on le pensés, on fumer des cigarettes, on buvait nos premières bière, un jours même Erina, un garçon manqué, nous ramena la bouteille de saké de son grand père, la première cuite! Erina... Mon première amour... Enfin bref, quand je dis que tout avait changer je parle du fait que je n'avais plus personne avec qui m'amusait à la maison, et j'avais surtout plus personne pour m’arrêter et je dois dire que... Cette autorité paternel, le fait d'être engueuler...Tout ça me manque... A 16ans en fouillant dans la chambre de ma mère je suis tomber sur une vieille boite poussiéreuse scellé à l'aide d'un ruban bleu. J'ai tout de suite compris ce que c'était connaissant ma mère, dedans ce trouvé un colt 45. personnalisé, c’était le joujou de mon père, son plaisir, sa passion. Vous savez qu'après la deuxième guerre mondial, les arme à feu on etait bannis du japon, en obtenir un révélé du délit même pour un policier en dehors de son arme de fonction. Mon père avait hérité cette arme de son grand père. Un américain de la Navy, il avait gardé ce bon vieux 45 avec lui et mon père l'obtenue en héritage, il la complètement changer, un travail d'artiste, je me demande d'ailleurs quand il trouvé le temps de le faire. Depuis ce jours j'ai toujours gardé ce "cadeau" dans ma chambre... *Benkei jette subitement un regard sur l'horloge qui indique 18h40, l'heure de sa consultation est finit. Il sort alors son paquet de cigarette au logo rouge pour allez piocher une de ces baguettes pleine de nicotine qui met au coin des lèvres.* Bien Doc'-san, c'est l'heure on verra ça une prochaine fois ! * Et s'en plus attendre Benkei courra vers la sortit saluant l'homme d'un geste de la main*

Je suis BENKEI KIMITOMO et mon histoire commence maintenant, je n'ai pas besoins de tout ça pour m'aider, je ne suis pas un assisté comme vous qui travail dans des bureaux comme esclavagiste, je suis un homme libre qui se laisse guider par son destin, et mon destin est le seul à pouvoir me changer!

Nature du pouvoir : Duty Cross (Punisher, Redemption, God)
Techniques non libéré: Duty cross est un pouvoir directement lié à l'arme de Benkei, en effet, fier useur d'arme à feu, Benkei tire son pouvoir de son colt °45 à chargeur modifier et aux balles soigneusement bénite. Gourmande en Reatsu, Benkei confère une partie de son énergie spirituel dans son arme lui donnant alors une force de frappe non négligeable lors d'un combat. Les munitions ainsi booster au Reatsu, prier pour ne pas être dans ça ligne de mire, au quel cas repentez vous et laissez vous bercer par le doux son de la rédemption qui émane du Duty Cross. Ce stade est appelé Punisher.

Spoiler:

Reat'bull': Benkei charge une grande quantité de Reatsu à l’intérieur de la balle ce trouvant dans la chambre du Dutycross. Lorsqu'elle est tirée, elle traverserait du béton armé de part en part comme une vulgaire bote de beurre. Aussi efficace qu'un calibre°50 anti-char, cette technique est gourmande en Reatsu de par son cotés dévastateur. Benkei peut tout aussi bien se montré moins généreux sur la dose de Reatsu, la technique perdrait en puissance mais les tirs se feront plus rapidement.

- 300 Reatsu


Redempt'Load: Technique de rechargement rapide, cette technique na que seul but de réapprovisionné DutyCross en munition; car en plus d'êtres gourmande en Reatsu elle est gourmande en balle faisant d'elle un pouvoir limiter en munition.

-100

Punish'Riffle: Cette technique plus ou moins physique consiste à une contraction sonique de l'index sur la gachête tout en se servant de son Reatsu pour assurer une fluiditée sur le mécanisme de DutyCross. Ainsi Benkei est capable de vider son chargeur amélioré en l'espace d'un clignement des yeux. Efficace pour asséner des dommages colossal en très peut de temps, elle est surtout utile pour achever d'une traite un ennemie en ligne de mire.

-400 Reatsu

Techniques 1ère libération: Lors de la première libération, DutyCross subit des changements conséquent. Celle ci se transforme en une énorme croix de métal cachant un solide arsenal avec en son centre un cercle creusé abritant la gâchette, la particularité de cette libération vient du fait qu'elle n'utilise plus de munition hormis l’énergie de Benkei. Elle a atteind son stade Redemption.


Spoiler:

Galtling Punishment: La partie basse de Dutycross s'ouvre laissant apparaître le canon d'un fusil mitrailleur, Les munitions n'étant autre que le Reatsu de Benkei, cette technique demande une grande réserve d’énergie de par sa rapidité et puissance. Jusqu'à 6000coups minutes et une puissance de feu équivalente à un M61 Vulcan (calibre 20mm) il n'est pas s'en dire qu'être toucher reviendrais à être littéralement sectionné du membre touché.Le recule de Dutycross en fait une arme très peut précise et facilement esquivable. Utilisation à temps restreins à cause du surchauffement de Redemption. 1Post pour refroidire l'arme avant prochaine utilisation.

-550 Reatsu

Le faisceau des 1000 tourments: La techniques phare du Punisher, semblable à un laser, au lieu de tiré des balles c'est un faisceau lourdement charger en Reatsu qui est projeté, elle est capable de vider Benkei de son énergie en une vague tellement elle s'avère coûteuse. En effet le faisceau tiré n'est autre que de l’énergie pure condensé, l'attaque dure entre 3 à secondes durant lesquels le "laser" est tiré en continue (une espèce de sabre laser géant au bout des mimines) et demande une bonne dizaine de seconde pour préparé Dutycross à lancer les 1000 tourments et surtout pour concentré son énergie spirituel dans cette salve destructrice. L'arme devient alors impossible à manier le coups doit être calibrer à l'avance et cible mouvante peut s'en sortir s'en même croiser le fer avec l'attaque. l'attaque est hasardeuse (Neccesite un jet de dés sur 100. <50 l'attaque est plus ou moins précise et aura plus de chance de toucher l’adversaire ou de le mettre dans une situation de survie, >50 l'attaque sera hasardeuse n'aura aucune chance de toucher l'ennemie sauf si immobilisé au sol.) Technique utilisable 1fois en combat.

(Ressemble fortement au Cero des Hollows, D'un bleu étincelant)
-900 Reatsu

Techniques 2ème libération: La deuxième libération laisse place à une forme encore plus différente des deux premières. DutyCross n'étant plus une arme matériel mais spirituel elle s'apparente à un flux d’énergie glissant le long des doigts de Benkei, l'arme ayant pour ainsi dire "fusionné" avec les mains de notre chers et tendre protagoniste, sa 2eme libération laisse place à la toute puissance de Duty' sans les contraintes d'espace et de poids, devenant omniprésente comme scellé dans le corps de Benkei. Cette énergie devient alors d'une simplicité à manier et ces fonctions devienne multiple, ne servant plus qu'a simplement tuer. Dutycross arrive au Stade God.


Eve Apple: Le flux d’énergie devient une grosse boule de Reatsu que Benkei utilise à fin de soigner des blessures durant le combat, très utile si il n'a pas l'avantage ou encore pour porter secours durant la bataille. Cette Technique d'auto-guérison change le sort d'un combat mais aussi la façon de se battre qui change du tout au tout. Favorisant les postures défensive et l'endurance au dédain d'une puissance médiocre.

-750 Reatsu par blessure + 2post avant guérison totale.

Adam Earth: Envois des boules de Reatsu explosive en guise de projectile, la puissance des explosions dépend de la quantité d’énergie spirituelle en réserve, Plus Benkei à d’énergie, plus les explosions feront des dégâts. Techniques d'attaque de base du Dutycross en God.

-800 Reatsu

Hand of Hope: Deuxième et dernière Technique défensive du Dutycross. Benkei Créer Une Main géante de Reatsu pour se protéger. Ce gigantesque bouclier résiste à presque tout puisque chaque attaque rebondis sur la parois du flux d’énergie. Technique Idéal pour protéger un groupe d'une explosion ou bien contre attaquer en renvoyant l'attaque adversaire contre son utilisateur. Technique à durer d'utilisation limité (Actif pour 2 poste, réutilisable après un délais de 5 poste).



-400 Reatsu par poste


Technique master 2eme libération:

Snake Bites "Jugement Dernier": L'attaque Ultime du Dutycross. Un coups de poing tout ce qu'il y a de plus simple compléter par une forte quantités de Reatsu déployer au extrémité du poing fermé de Benkei, assénés, ce coups s'apparente à une onde de choc qui traverse le corps de part en part déployant alors cette quantité d’énergie dans chaque organes, chaque veine, chaque parcelle de chaires pour faire explosé de l’intérieur sa cible.

-1000 Reatsu


Dernière édition par Benkei Kimitomo le Mar 30 Avr - 15:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Left_bar_bleue2700/13100Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier!   Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! EmptyDim 7 Avr - 17:51

Hello! Je vois que ta fiche est presque finie! =)
Des nouvelles? :3
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Kimitomo
Fullbringer
Fullbringer
Benkei Kimitomo


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 29
Date d'inscription : 28/03/2013
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Duty Cross
Niveau: Fullbringer // LVL 6
Reiatsu:
Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Left_bar_bleue2000/2000Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier!   Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! EmptyMer 10 Avr - 9:24

Coucou, voila les nouvelles !!!!!!!!! Mon BG est finito Kon9

Je vousdrais savoir si mes techniques ne sont pas abusé par simple hasard et comment calculé la quantité de reatsu neccessaire pour chacune d'entre elle hihi :3 Je vous commande sans même être accepté quel ingrat je fais Kon11

J'espère que ma fiche vous conviens Hana-Chan Kon12
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Left_bar_bleue2700/13100Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier!   Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! EmptySam 13 Avr - 9:55

Hello, désolée du petit retard!
Premièrement, n'hésite pas à te relire, il y a quelques petites fautes de français qui traînent. C'est pas le plus gênant que j'ai vu mais personnellement ça me perturbe légèrement quand je lis. (Ouaiis je suis difficile et tout! Mais je suis pas la seule je pense! :3)

Sinon, je pense que tu as de quoi un peu plus développer ton physique, surtout au niveau de la corpulence et même de la couleur des yeux, même s'il porte des lunettes!

Par rapport à la description morale c'est original comme présentation, et je n'ai pas grand chose à en redire si ce n'est que tu pourrais faire un peu plus aussi. Tu dis qu'il est mystérieux et qu'on ne sait pas grand chose de lui mais moi je veux tout savoir! :3
Vit dans la peau de ton personnage et approprie-toi ses pensées, et essaye de détailler d'autres facettes de son caractère que celles que tout le monde voit. =)

Ah juste, tu as précisé avoir pleiiiin d'argent. Mais il vient d'où?

Quand aux techniques, tu pourrais préciser la vitesse des projectiles? Parce-que un obus anti-char qui va à la vitesse d'une balle, dans Bleach, c'est peut-être un peu trop puissant! =)
Note que tu ne peux avoir qu'une seule technique ultime! Et de plus, son niveau d'acquisition est assez élevé. Ne l'oublie pas. Le règlement est assez complet sur ce point! =)

Les techniques première libération, je dirais la même remarque qu'un peu plus haut, j'aimerais plus de détail, parce-que c'est une arme qui m'a l'air très létale et presque impossible à esquiver.

Les techniques de la seconde libération me conviennent mieux, si ce n'est peut-être le soin qui n'est pas vraiment en rapport avec ton pouvoir. L'autre technique défensive me gène moins, mais combien de temps dure-t-elle, a-t-elle une limite d'utilisation? Vu sa puissance, n'hésite pas à la limiter sur d'autres points. Plus une technique est puissante, plus elle a de contre-parties "gênantes" selon moi. Smile Ça peut être du reiatsu, une limite d'utilisation, un effet secondaire, une certaine faiblesse...

Pour le coût des techniques tu peux cliquer ici : http://www.bleach-rpg.org/t6218-le-reiatsu#ReiaPertes
Bien entendu ces coûts peuvent être modifiés si tu penses qu'une technique est assez puissante, tu peux lui faire consommer plus de reiatsu, si tu la trouve peu puissante, tu peux baisser le reiatsu utilisé... Bref, je pense que tu as compris le principe!

Voilà voilà! =)
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Kimitomo
Fullbringer
Fullbringer
Benkei Kimitomo


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 29
Date d'inscription : 28/03/2013
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Duty Cross
Niveau: Fullbringer // LVL 6
Reiatsu:
Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Left_bar_bleue2000/2000Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier!   Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! EmptySam 13 Avr - 18:52

Je vois je vois bon et bien quand j'aurais un peut de temps libre j'apporterais les modifications nécessairement (dans la semaine au plus tard) Il est vrais que DutyCross est une arme très puissante mais aussi très gourmande, son désavantage est surtout son coût en reatsu et son temps de mise en place. les attaques seront facilement évitable donc Benkei sera surtout présent dans les combat en soutien (SOUTIEN ARTILLERIE LOURDE Kon9 ) Seul contre un shinigami en plein shunpo ou un arrancar en Sonido, il n'aura aucune chance c'est sûr et certain sauf en 2eme libération qui est bien plus soft que ses deux précédentes et plus partager. C'est d’ailleurs celle-ci qui dénichera Benkei de son rôle secondaire pour devenir un personnage apte à se battre seul à seul avec un manieur de zanpakuto ou un autre fullbringer. Sans un chef de groupe, un leader Benkei ne sera rien au début de son épopée.

Merci de m'avoir apporté ce point de vue je n'attendais que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Kimitomo
Fullbringer
Fullbringer
Benkei Kimitomo


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 29
Date d'inscription : 28/03/2013
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Duty Cross
Niveau: Fullbringer // LVL 6
Reiatsu:
Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Left_bar_bleue2000/2000Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier!   Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! EmptyDim 14 Avr - 11:04

Modification apporté !!!!!!!!!!!!! Kon9 Alors Hana-Chwan.... Cette petite culotte Kon12
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Left_bar_bleue2700/13100Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier!   Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! EmptyLun 22 Avr - 19:55

Hello! =)
Désolée du temps de réponse j'avais une dernière semaine très chargée. >_<
Mes remarques sur les techniques sont les même que la dernière fois, bien que le coût en reiatsu ait été ajouté, certaines techniques me semblent tout de même un peu trop 'violentes'. Un coût élevé c'est une chose mais faut pas non plus donner trop de puissance... =/
N'hésite pas à donner des fréquences d'utilisation / temps de lancement / pleins de détails! =)
Le reste m'a l'air bon.
Encore désolée! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Left_bar_bleue5000/6300Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty_bar_bleue  (5000/6300)

Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier!   Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! EmptyMar 30 Avr - 14:44

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Kimitomo
Fullbringer
Fullbringer
Benkei Kimitomo


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 29
Date d'inscription : 28/03/2013
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Duty Cross
Niveau: Fullbringer // LVL 6
Reiatsu:
Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Left_bar_bleue2000/2000Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier!   Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! EmptyMar 30 Avr - 15:46

Oui désolé, j'étais en semaine charger jusque là. J'ai apporté les modification, je vois pas quoi mettre de plus d'autant plus que Benkei est un personnage au attaque lente qui demande beaucoup de temps de mise en place (ce qui fait ça plus grande faiblesse déjà) C'est attaques ont aussi beaucoups d’inconvénient sur ces mouvements.

Voila Kon6
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Left_bar_bleue2700/13100Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier!   Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! EmptyLun 20 Mai - 0:45

Vraiment désolée de pas être repassée depuis quelques temps, beaucoup de soucis dernièrement...
Bref, es-tu toujours là? =)
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Kimitomo
Fullbringer
Fullbringer
Benkei Kimitomo


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 29
Date d'inscription : 28/03/2013
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Duty Cross
Niveau: Fullbringer // LVL 6
Reiatsu:
Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Left_bar_bleue2000/2000Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier!   Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! EmptyLun 20 Mai - 12:45

Oui je suis toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kon9
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Left_bar_bleue2700/13100Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier!   Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! EmptyLun 20 Mai - 13:12

Moi ça me convient, même si c'est un pouvoir qui a l'air très puissant. Tu feras attention au grosbillisme, je compte sur toi pour ça! =)

Je demande toute de même l'avis d'un modérateur! Le premier qui passe par ici, au travail! =)
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Kimitomo
Fullbringer
Fullbringer
Benkei Kimitomo


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 29
Date d'inscription : 28/03/2013
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Duty Cross
Niveau: Fullbringer // LVL 6
Reiatsu:
Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Left_bar_bleue2000/2000Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier!   Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! EmptyLun 20 Mai - 19:40

T'en fais pas, je saurais faire attention avec Benkei Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier!   Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! EmptyLun 20 Mai - 20:42

Pour moi, cela me semble correct, j'aime bien la façon dont tu écris l'histoire ^^ Personnage intéressant, hâte de faire un RP avec Smile

(Pourquoi je me suis sentie visé quand Sayu a bien mis en gras le mot modérateur? XD)

Je te mettrais bien un petit Lvl 6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Kimitomo
Fullbringer
Fullbringer
Benkei Kimitomo


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 29
Date d'inscription : 28/03/2013
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Duty Cross
Niveau: Fullbringer // LVL 6
Reiatsu:
Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Left_bar_bleue2000/2000Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier!   Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! EmptyMar 21 Mai - 17:17

Ouiiiiiiiii Very Happy

Je débute Niveau 6. C'est un privilège ? Kon10

J'ai hâte hâte hâte Kon9
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Left_bar_bleue2700/13100Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier!   Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! EmptyMar 21 Mai - 17:38

Luffy, tu t'es peut-être senti visé parce-que tu es modérateur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier!   Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Benkei Kimitomo et je suis ton jugement dernier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un panda. Je suis cannibale. Mes fourchettes sont enduites de substances empoisonnées. Quoi ? Non, pas la camisole. Non non non.
» Le Dernier Quincy
» Le véritable dernier Quincy est là on dirait...
» Le dernier jour de la Soul Society
» moi je suis moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: