AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un shinigami dans un parc [pv Cassiopée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Âge : 21
Date d'inscription : 29/08/2012
Fiche Technique : Si tu en as le courage!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu
Niveau: Shinigami / LVL7
Reiatsu:
1900/2500  (1900/2500)

MessageSujet: Un shinigami dans un parc [pv Cassiopée]   Dim 23 Juin - 20:40

Aujourd'hui il fait beau. Ce sera surement une bonne journée. Après tout, cela fait quelques mois que j'ai étais battu par un vizard ici, j'ai eu de la chance de survivre à tous ces coups! Je me rappel encore de mon sang qui coulait sur le sol, de mon corps qui n'arrêtait pas de voler comme si je n'étais qu'un vulgaire objet. Je n'entendais pas les voix de mon adversaire, ni des autres personnes qui avaient rejoint le combat.

Cependant, je me suis réveillé dans un hôpital de la 4e division à la Soul Society alors qu'on me soignait. Le capitaine Unohana Retsu en personne m'avait expliqué qu'un petit groupe de shinigamis de ma division m'avaient ramené ici blessé. Cela fait pratiquement deux mois que je m'entraîne au seireitei a manier mieux mon zanpakuto, mais je n'ai malheureusement pas fait de grand progrès chaque jour. Aujourd'hui je ne fais que patrouiller à Karakura et pour une foi ça a l'air tranquille! Pas un seul hollow n'est encore apparu depuis que je suis arrivé, alors j'en profite pour me reposer en m'asseyant sur un banc et en buvant du thé aux fruits rouges.

Aujourd'hui est une bonne journée, ça faisait longtemps que je n'étais pas allé a Karakura sans me recevoir des coups ou m'ouvrir le ventre et le thé est délicieux! Je m'amuse sur mon banc à regarder les familles s'amuser ensemble, les jeunes couples s'embrasser ou encore les enfants qui jouent dans le parc. Je bois une gorgée de mon thé en regardant les oiseaux voler dans le ciel bleu. Je souris. Je fini mon thé avant de m'allonger sur le banc. Personne ne peut me voir de toute façon alors autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Azuria
Fullbringer
Fullbringer
avatar

Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 27
Double compte : Nah
Date d'inscription : 15/05/2012
Fiche Technique : ♫Suivez la musique♫

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Humaine / LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Un shinigami dans un parc [pv Cassiopée]   Mar 25 Juin - 23:34





Comment étais-tu censée réagir? Que voulais-tu qu'il se passe après cela? Tu ne sais trop. Quand on rencontre un dieu de la mort pour la première fois, il y a cette peur de la mort qui s'anime... ou qui s'efface. Certains croient qu'ils peuvent devenir comme eux, d'autres sont effrayés de trépasser, de devoir changer de monde, d'être qualifié d'esprit, de fantôme. Les gens normaux n'y croient pas. Ceux qui le peuvent aimeraient ne pas être impliqués et avoir une vie normale. Quand on peut une fois, il n'y a pas de marche arrière. La mort nous suit, le danger nous guette et tu ne peux pas fuir ton destin.

Tu t'enfonces un peu plus dans Karakura à la recherche d'une paix intérieure. Tu veux retrouver cette tranquillité, cette vie que tu as perdue après la destruction mystérieuse de ta ville. Tu ne sais pas si tout reviendra à la normale, sans séquelle. tu sais seulement que ta famille te manque et que voir ces créatures qu'on nomme hollows peuvent apparaître n'importe quand et que tu ne peux rien faire pour les empêcher de détruire, manger, tuer toute âme qui passerait par-là dans une faiblesse incroyable. Tu pénètres dans un parc. Le rire des gens, leur bonne humeur te redonne du courage, mais la silhouette sur un banc te rappelle que tu es en mode survie. Tu te mords une lèvre, anxieuse, mais courageuse et t'avances vers lui. Il doit penser que personne ne le voit, tu joues le jeu. Tu feints ne pas le voir et prends place sur le banc. Tes nerfs s'agitent rapidement, la nervosité te possède monstrueusement et tu ne peux retenir des rougeurs timides.





Cassiopée :
«Je... je ne savais pas que les shinigamis pouvaient prendre du bon temps dans une situation pareille...»


Tu soulignes avec brillance les combats qui doivent avoir lieu en ce moment-même pour contrer Aizen, le traitre, l'injuste qui a menti à toute la Soul Society. Tu rassembles tes mains ensemble, moites, tremblantes, tu ne sais plus quoi ajouter de plus, figée par la peur de la mort...




Revenir en haut Aller en bas
 
Un shinigami dans un parc [pv Cassiopée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» Dans un parc
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» Une jolie fleur dans le parc {Molly}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: