Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture.

Aller en bas 
+4
Mulan Kaosuhewa
Ôtoribashi Jimûrei
Kurotsuchi Mayuri
Sayuri Hana
8 participants
AuteurMessage
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Left_bar_bleue2700/13100Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Empty
MessageSujet: Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture.   Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. EmptyVen 7 Fév - 13:26

Bonjour ou bonsoir à tous.

C'est avec un grand poids sur le cœur que j'écris ces quelques lignes au nom du Staff, certainement les dernières que j'écrirais malheureusement ici. Mais je ne vais pas faire durer les allusions douteuses plus longtemps et aller droit au but : Bleach RPG ferme ses portes.

Une aventure qui aura duré plus de quatre années, ayant fait s'écrire des lignes et des lignes d'une multitude de personnages. Un RP où beaucoup se sont améliorés, ont progressé, et ont surtout passé des bons moments. Bien entendu, il y avait toujours la ChatBox et ses rigolades que moi comme beaucoup n'oublieront pas de sitôt. Mais les mots me manquent... Il est difficile de parler au nom de tous.

C'est pourquoi je vais donc parler surtout selon mes avis, en essayant d'être brève...

Bleach RPG, c'est avant tout le forum qui m'a vu évoluer dans le domaine du Role Play. Ce n'était que mon deuxième forum mais c'est celui où je suis restée le plus longtemps. C'est celui qui m'a vraiment donné goût à la chose, qui m'a faite progresser d'un niveau pitoyable à mon niveau d'aujourd'hui. J'y ai rencontré un tas de gens géniaux, beaucoup sont partis depuis mais beaucoup sont restés aussi.

Alors merci à vous.
Merci à ceux qui seront restés jusqu'à la fin, merci de votre soutien, merci de votre amour.
Merci au Staff qui s'est impliqué dans la vie du forum, malgré une fin plutôt catastrophique.
De façon plus générale, merci à tous ceux qui ont amené de la bonne humeur et de la joie sur le forum, je ne vous oublierais pas.

Par contre l'on ne saurait se quitter sans une dernière petite précision sur cet Arc III qui n'est malheureusement jamais venu... Nous avons prévu que vous divulguer toutes les informations qui le concernait, ainsi que celles de l'Arc II qui avait encore à l'époque des lignes et des lignes de scénario et de PNJ qui allaient faire leur apparition.

Ce sera donc sur ces quelques mots et ces quelques larmes -il n'y a pas de honte à l'avouer, c'est mon cas- que Bleach RPG va fermer ses portes. Restez en bonne santé et profitez de chaque moment.

Friandises et Câlins,
J'vous aime putain.
- Sayuri Hana & le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Left_bar_bleue9100/9100Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture.   Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. EmptyVen 7 Fév - 23:42

Sad day.

Oui, j'ai pas foutu grand-chose ces derniers temps, j'vais pas mentir et confesser que j'avais plus d'espoir. J'ai ma part de responsabilité dans la chute de BRPG, et je ne peux que présenter ma part d'excuses.

BRPG est le forum avec lequel j'ai repris le RP. De ce fait j'y suis resté très attaché malgré ses lacunes.
Et j'y ai passé d'excellents moments... J'ai apprécié tant de monde, j'ai beaucoup rigolé, j'ai fait de belles rencontres... Sayuri, Mulan, Nemu, Akisha, Jimi que je connaissais déjà, Urahara, Miyu, Luffy, et plein d'autres ! Désolé pour ceux que je ne cite pas, mais je n'ai plus le coeur à chercher. Il va falloir que je m'y résolve, mais ce message m'y laisse une petite entaille.

Bref, je vais lâcher quelques larmes quand même. J'essaierais de garder le contact avec un maximum de gens.
Adieu, amis de BRPG, je vous ai beaucoup aimé, et je me souviendrais de tout ce que j'ai vécu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Left_bar_bleue2800/4600Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Empty_bar_bleue  (2800/4600)

Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture.   Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. EmptySam 8 Fév - 1:09

:'( :'( :'(

Sayônara BRPG.

Que dire... Je n'ai pas grand chose non plus à dire pour ma défense concernant ma non-activité. C'est vrai que on aurait tous pu en faire plus, admins comme simples membres.

J'ai aussi un gros poids sur le coeur en lisant ça. J'avais beaucoup de projets pour mes 2 persos. Je peux leur dire adieu...
Et Bleach RPG, j'y ai passé d'excellent moments ; c'est aussi le forum sur lequel je suis resté le plus longtemps, et j'y suis resté fidèle. Je trouve pas mes mots... Je suis triste, même si j'ai un autre forum sur le feu, j'aurais toujours une petite pensée pour celui-ci. J'ai pas aimé tout le monde, j'ai eu quelques moments d'agacement, mais dans l'ensemble j'y ai pris beaucoup de plaisir. Oh oui j'ai d'excellents souvenirs ici...
Je vous cuisine virtuellement mon dernier flan...

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 23
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Left_bar_bleue4700/4700Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture.   Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. EmptyDim 9 Fév - 1:21

Ah ben ça alors, le forum ferme au moment où je me dis que je n'ai plus rien à y faire o.o (synchro de départ ?)

Bon ben je copie-colle ici alors mon message d'adieu :

Bon, désolée mais je quitte le forum. L'univers ne m'inspire plus, mon personnage non plus, je n'aime plus Bleach, le nouveau contexte met 50 ans à venir… En lus de ça je trouve que certains joueurs (pourtant super sympa) n'ont pas le niveau pour jouer leur personnage ou le joue mal (personnage de manga, bien sûr) ce qui fait que le forum me plaît encore moins…

Donc voilà, je vous quitte. Susanoo, Komamura, continuez le RP sans moi ^^" Vous savez de toute façon le contexte du RP, alors… Et vous pouvez PNJser Mulan pour le finir si ça vous dérange que je parte… Dans tous les cas, faites-la mourir dans ce RP, je ne la reprendrais pas de toute façon.

Voilà, sur ce je vous souhaite bonne continuation. Adieu.


Mouerf, Susanoo et Komamura vont pas pouvoir continuer sans moi du coup o.o Ils vont être déçus que le forum ferme au moment où ils arrivent ^^"
(Hey non, pas d'adieu plein de larme pour moi, je sais pas faire pis je vous ai tous dans skype (je crois) ! o.o tongue)
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Susanoo Yamada
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Susanoo Yamada


Masculin Nombre de messages : 38
Âge : 30
Date d'inscription : 20/09/2013
Fiche Technique : Le Roi Tonnerre Susanoo

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kurutta Raion
Niveau: 10-5ème Siège / LVL 7
Reiatsu:
Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Left_bar_bleue3000/3000Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture.   Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. EmptyLun 10 Fév - 8:27

Shocked  Et bah  Dure comme nouvelle... Sad Sad 

Je suis pas très doué pour les discours et tout en matière d'au revoir et tout...mais Je vous remercie tous et suis très triste que l'histoire ici s’arrête déjà surtout sans que j'ai botter le derrière a mon lieutenant qui m'envoie toujours laver les toilettes  Razz Jimi. Et oui Mulan très déçu que ça se termine si vite.Pour un premier essai dans le Role Play,grâce a vous j'ai pu vraiment apprécier et découvrir ce domaine. A ceux  que je reverrais ailleurs a bientôt.. Aux autres que je reverrais plus...Au revoir et Prenez bien Soin de vous ^^ ce fut un plaisir d’être parmi vous ce petit moment vous avez été géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 31
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Left_bar_bleue2000/8700Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture.   Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. EmptyJeu 13 Fév - 23:15

Je fait parti de la race des dinosaures du forum lol

C'est ici que j'ai vraiment commencé à m’impliquer sur un forum RP en compagnie de gens remarquables qui sont maintenant des légendes...

Je suis toujours passé furtivement que ça soit avec mon compte ou en invité afin de garder un œil sur ce forum qui m'a fait rencontrer des gens IRL.

J'ai beaucoup de regrets concernant le forum...car au moment où on a eu le plus besoin de moi, mon activité à baissé. Et j'aurais aimé faire parti de ceux qu'ils l'ont accompagné jusqu'à la fin.

Bleach RPG a changé ma vie ( Oui...oui je vous l'assure) et pour ça je serais éternellement reconnaissant à tous ses membres qui l'ont fait vivre du début à la fin.

Et c'est avec les larmes aux yeux que je finirais par cette expression venant d'un type géniale qui passé par ici.

"A+ chez les ours..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Azuria
Fullbringer
Fullbringer
Cassiopée Azuria


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 33
Double compte : Nah
Date d'inscription : 15/05/2012
Fiche Technique : ♫Suivez la musique♫

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Humaine / LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Left_bar_bleue3000/3000Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture.   Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. EmptyVen 14 Fév - 2:55

Je tiens à m'excuser pour être revenue et puis repartie, mais je tenais à saluer tout le monde quand même.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et chacun et roxxez du poney toute votre vie!

Bisous à tous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Sajin Komamura


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 33
Double compte : Zack Fair
Date d'inscription : 01/05/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Left_bar_bleue8800/8800Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Empty_bar_bleue  (8800/8800)

Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture.   Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. EmptySam 15 Fév - 16:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je le concède aussi que je n'ai plus envie de RP mais aussi que je n'aurais pu le faire régulièrement  Mad De plus, je pense que c'était un trop gros défis cette trame ... mais contrairement à d'autres forums, ici il y avait une meilleure organisation et des PNJ. Je pense que c'est un des forums où il y avait un réel respect de la trame. Ce qui est vraiment dommage qu'il se ferme de la sorte  Sad (arrive pas à pleurer mdr). Et Mulan, on était pourtant bien partie  Crying or Very sad moi qui pensais avoir trouver un soldat pour enfin me seconder dans mon aventure ...

En tous cas, il n'y a qu'en France que vous pourrez vous croiser, moi qui suis en Belgique. Alors bonne continuation dans vos études ou vos jobs, et à une prochaine fois sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture.   Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart ?
» Fin(dus) de l'arc II, prêts pour un autre départ ?
» le départ des troupes
» Un départ conséquent
» Départ Groupe 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Nouveautés de Bleach Rpg-
Sauter vers: