Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNG Yama
Invité




Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) EmptyMer 24 Sep - 15:35

Yamamoto apres avoir reprit son poste*Cause*,lisa tout les rapport de toutes les divisons.Il remarqua une important activité de Arrancar c'est 10-15 derniers jours.Et plusieurs mission avait etait mener dans le Hueco Mundo avec des Vizards.Apres avoir lu tout cette papasseries il décida de faire une réunion des Capitaines pour mettres des choses au claires.

"Hmm...Envoyer un Papillon d'enfer a tout les capitaines des divisions de la cour.Je les veux immediatement pour une reunion des Capitaines officiels.Ainsi que les Vice-Capitaines concerner a l'affaire des mission mener dans l'hueco mundo ! Non....enfaite envoyer les messagers rapide.Je veux que sa soit regler le plus vite possible.Disposez !

Ainsi Yamamoto attendit l'arrivé de ces Capitaines bien-aimé....




HRP[Comme vous l'avez surement devinez les tout les capitaine doit se presenter dans ce topic en commencant par leur nom puis la division et les vice-capitaine de même SEULEMENT ceux qui son mélee au mission dans l'hueco mundo ou a l'attaque de certeins arrancar dans le Gotei 13.Mici Very Happy )

*Cause de mon absence ici =>https://bleach-rpg.forums-actifs.net/chambre-des-46-sages-f24/le-retaur-de-yamamoto-genryusai-t743.htm#8990*


Dernière édition par Yamamoto-Genryüsai le Jeu 25 Sep - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Left_bar_bleue0/0Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) EmptyMer 24 Sep - 15:37

HRP : Attention, si tu n'as pas lu le Livre d'Histoire, tu ne sais pas que Yamamoto a disparu depuis un moment.

Creuses toi la tête et trouve une excuse pour ton retour Wink ( retour de mission par exemple.. )
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Left_bar_bleue7100/7100Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty_bar_bleue  (7100/7100)

Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) EmptyMer 24 Sep - 16:35

Spoiler:

Keikoku était en plein entraînement, dans la salle prévue à cet effet, dans les locaux de sa division. Ses ailes dans son dos, il s'entraînait toujours plus, et toujours dans le but de surpasser celui qui l'avait battu il y a peu. Il était plein de sueur, et ses bras lui faisaient mal..
En ce moment, il se demandait surtout ce qu'il était advenu de son lieutenant, qu'il n'avait pas vu depuis un certain temps.[HRP/ il devait fêter sa promotion, le pistoné XD] Après s'être entraîné pendant deux heures, il rescella son zanpakutô, mais, au moment de sortir de la pièce, un papillon de l'enfer fit irruption. Comme d'habitude, Keikoku eu un geste de répultion, devant ces messagers qu'il détestait, mais il écouta tout de même son message, et il n'en crut pas ses oreilles: le commeandant général yamamoto était revenu, et il avait en réalité fait croire à sa disparition. il convoquait du coup tous les capitaines, et certains vices-capitaines, au Goteï 13. Il rentra chez lui au pas de course, se lava en toute vitesse, se recouiffa, se noua les cheveux avec son insigne de capitaine, et enfila sa toge. Il glissa chacune des lames de son zanpakutô à sa ceinture, et se dirigea vers les locaux de la première division.


Il longeait à présent le couloir de la division, et il pouvait voir d'où il était la porte où l'attendait Yamamoto. Il s'arrêta pour respirer, juste avant d'entrer: Cela allait être la première fois qu'il rencontrerait le vieil homme. il fallait donc faire bonne impretion. Il frappa, et, avant d'entrer, pensa:

* Tu viendras..N'est-ce pasShuzo? *

Yamamoto l'attendait, debout. Il ne fit aucun signe à l'entrée de Keikoku. Celui-ci s'approcha, et s'inclina.

- Bon retour parmi-nous, Yamamoto-sama..vous n'êtes sûrement pas au courant, mais je suis Keikoku Toya. J'ai été nommé pour Succeder à Soi Fong. je suis aussi à la tête des services d'espionnages. Bien entendu, si vous connaissez Quelqu'un qui serait plus apte à prendre les commandes de ma division..je me plierai à votre décision!

Il avait dit ça, mais il n'en pensait pas un mot: il avait sué sang et eau pour obtenir se poste, et il était bien décidé à mourir en étant capitaine..Il attendit la réponse du vieillard, en silence, mais les entrailles étrengement contractées...avait-il fait bonne impression?
Revenir en haut Aller en bas
PNG Yama
Invité




Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) EmptyMer 24 Sep - 16:54

Yamamto vit un jeune arriver dans salle des capitaines,en le voyant d'un premier coup d'oeil il se dit que sa devrait être un jeune membre de division qui c'etait perdu mais,en le regardant d'un deuxieme coup d'oeil il vit une veste de capitaine sur lui et de même l'insigne de la division deux dans son dos.

Bon retour parmi-nous, Yamamoto-sama..vous n'êtes sûrement pas au courant, mais je suis Keikoku Toya. J'ai été nommé pour Succeder à Soi Fong. je suis aussi à la tête des services d'espionnages. Bien entendu, si vous connaissez Quelqu'un qui serait plus apte à prendre les commandes de ma division..je me plierai à votre décision!Dit le jeune qui se nomme Keikoku Toya

"Oho,un nouveau capitaine,interessant,jeune,motivé et plein objectif pour l'avenir je presume.En tout cas je te souhaite la bienvenue Jeune capitaine de la 2ème division,Keikoku Toya,pamit les division de defense de la cour,même si tout sa est dit en retard,deuxiemement merci d'avoir repondu a mon appel aussi vite,malheuresement tu est le premier arrivant,donc tu va devoir attendre,enfin moi aussi.J'ai entendu dire que ton vice-capitaine etait assew doué,l'a tu amené ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) EmptyMer 24 Sep - 18:09

Spoiler:


Dernière édition par Ikkaku Madarame le Mer 24 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) EmptyMer 24 Sep - 19:54

Shuzo courait dans les plaines desertes du Rukongai,se dirgeant vers le Seireitei,il vit soudain un ombre au loin,il la laissa se rapprocher et distingua Madarame Ikkaku,il avait du le suivre [i]*et merde,il as du aller dans la ruelle*.Shuzo accelera,sachant que Ikkaku ne le rattraperait jamais,surtout avec son fort taux d'alcolemie.Il arriva au porte et les passa en coup de vent,fonca directement dans les quartier de la 2eme divsion...ou il ne trouva personne.Puis un papillon de l'enfer arriva,delivrant son message.Le capitaine Yamamoto etait revenu,Shinhouin Yoruichi demise de ses fonction,c'est dommage,c'etait une des seule personne qu'il parvenait a supporter chez les gradés de la soul society.Il pris son insigne de vice-capitaine,la glissa dans sa cinture,sans se rendre compte qu'elle etait a l'envers,s'essuya les main pour enlever les sang,mais n'enleva pas celui sur sa toge,puis alla vers les quartier de la 1ere division.
Il poussa les lourdes porte en entra,il y avait deja son capitaine et Yamamoto


"Salut capitaine"

Il s'avanca vers Yamamoto,le devisagea un instant,puis baissa la tete

"Bonjour pépé,je vait pas vous cacher que le depart de Yoruichi m'attriste un peu et donc votre retour,j'en ait un peu rien a foutre,je sait pas pourquoi je suis convoqué ici mais si vous pouvez m'emvoyer en mission,j'en serait ravi"

Il regarda son capitaine mais celui ci semblait perdu dans ces pensées,sans faire attention a Shuzo.Il se recula donc et se mis comme a son habitude,dans un coin a l'ombre de la lumiere,attendant l'arrivée probable d'Ikkaku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) EmptyMer 24 Sep - 22:48

Ashido se dirigeait le plus vite possible vers le bureau de son capitaine pour lui informer de ce qui s'était passé quand il fut intercepter par un papillon de l'enfer qui lui informait qu'une réunion des capitaines et des vice-capitaine allait avoir lieu et qu'il devait y aller le plus vite que possible. Ashido changea de direction et partit vers le bureau du capitaine commandant, à son arriver il y avait déjà beaucoup de monde, Ashido savait que le coupable pourrait être ici et que de toute façon, il devait dire ce qui s'était passé dans la ruelle près du bar situé dans le rukongai nord.Ashido approcha le commandant capitaine et lui dit discrètement

"commandant capitaine Yamamoto j'ai quelque chose d'assez important à vous dire, cela pourrait être très gênant de le dire maintenant, mais j'aimerais pouvoir en discuter personnellement avec vous après cette réunion."
Revenir en haut Aller en bas
PNG Yama
Invité




Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) EmptyJeu 25 Sep - 5:48

Yamamoto vit deux Vice-Capitaine ce dirigé vers lui0

"Hmmm....Je presume que celui a la tête bizzarre est celui dont on ma temp parler ! Le parfait clône de Mayuri si je puis-je dire.Suivit de.....un nouveau vice-capitaine? Quel est son votre nom ?"

Le clône de Mayuri,se nommé Shuzo,Gyakusatsu Shuzo est le second vice-capitaine a être venu etait un prenommé Ashido.

"commandant capitaine Yamamoto j'ai quelque chose d'assez important à vous dire, cela pourrait être très gênant de le dire maintenant, mais j'aimerais pouvoir en discuter personnellement avec vous après cette réunion."

"Silence ! Ne t'avon jamais apprit les bonnes manieres Ashido ! Et puit un Vice-Capitaine n'a pas a parler dans une reunions ou les capitaines son present,sauf si evidemment je la donne...Mais Bon,j'accepte ta requete

Apres Yamamoto fixa Shuzo,tres bizzarre comme Mayuri ... mais Mayuri etait comme même inpeu plus respectueux,je sens les ennuies avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) EmptyJeu 25 Sep - 5:54

Ikkaku Suivit Shuzo,en marchant a une vitesse potable pour ne pas attirer l'attiention,même si il savait que Mayuri etait quelqun de violent mais persipace,il avait surement deja localiser Ikkaku,il commença a courir de plus en plus et arriver sans sans rendre compte dans la salles de réunion....

"Ikkaku Madarame .... sa fesait longtemps !

"Eh merde ! Euh désolé ! Eh oui Yama-jin ... Vous aurais pas vu passer cet...."Demanda Ikkaku en tournat le regard vers Shuzo,qu'il avait finalement trouver

"Toi ..... ESPECE D'ENFOIRER !!!! Ikkaku commenca a sortir son Zanpakuto...

"Silence ! Ikkaku Madarame,3ème siege de la 11ème division,qui ta permit de sorir ton Zanpakuto dans ce lieu ?! Maintenant Attendons le restes des Division !

Ikkaku remit son Zanpakuto en place et regarda Shuzo d'un air devastateur,il s'asseya pres de la porte et attendit le reste des capitaines....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) EmptyJeu 25 Sep - 15:43

Wonsul vaquait à ses occupations dans la 6e division lorsqu'un papillon de l'enfer survint et virevolta à sa rencontre. Le visage impassible de notre 3e siège ce marqua un bref moment du sentiment de surprise et accueillit la créature dans sa main. Son regard clair prit une expression neutre, alors qu'il tourna les talons en direction du QG du Seireitei.
Lorsqu'il arriva sur les lieux, il compris rapidement qu'il n'était point le premier ni même le dernier à arrivé. En effet alors qu'il franchissait la porte, il constata la présence de trois personnes. Au passage il faillit percuter de l'épaule d'Ikkaku qu'il n'avait pour sa part jamais croiser. Mais il avait un peu entendu parler de lui. D'un simple mouvement de tête Wonsul s'excusa auprès de lui, puis tourna ses traits toujours empli d'indifférence et de gravité auprès de Yamamoto.


- Wonsul D'ongil 3e siège de la 6e division, je suis ici comme vous me l'aviez ordonnez.

Puis d'un simple froissement de tissu il se plaça vers la porte, en attendant le début du conseil. Ses mains étaient positionnées le long de son corps alors que Gahnima était fixée à son flanc gauche. Il lui semblait que des heures sombres étaient proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) EmptyJeu 25 Sep - 17:37

Hinamori arriva aux côtés de sa nouvelle capitaine, elle leva les yeux vers les personnes présentes et reconnus chacune d'entre elle, elle vit le capitaine commandant Yamamoto et ouvrit de garnds yeux, il était revenu ! Elle s'inclina vers le créateur du Gotei 13 :

_Escusez moi, lieutenant de la 5ème division et aussi ma nouvelle capitaine, Shana Fujibayashi pour se retard. Et bon retour parmit nous.

Elle se redressa et regarda Shana, elle ne devait sûrement ne pas connaître Yamamoto enfin peut être de nom, mait Hinamori espérait qu'elle ne serait pas perdue. Elle remarqua que Wonsul venait d'arriver et que Ikkaku voulait se battre contre Shuzo, elle ne chercha pas à en savoir plus et regarda Shana, lui souriant, contrariée de n'avoir pas eue le temps de lui présenter les différents membres du Gotei 13.
Hinamori regardait le capitiane commandant et attendait les ordres sagement. Qu'allait-il leur demander de faire ? Cette mission aurait-elle un raport quelconque avec Aizen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) EmptyJeu 25 Sep - 19:01

Ryuukhu Sukeru sortit de la salle d'entrainement de la neuvième division quand un papillon de l'enfer vint se positionner à coté de son oreille.Tous les capitaines et vice-capitaines devait se rendre à la salle de réunion des capitaines.

*Je crois que je vais devoir y allez car ni mon capitaine ni mon vice-capitaine ne sont là*

Ryuukhu se mit à courir avec une vitesse folle vers la salle de réunion.Il arriva devant les portes rouges derière laquelle se passait la réunion.Ryuukhu frotta son kimono noir se recoiffa un peu les cheveux, pris une grand einspiration et entra.Il poussa les portes et vit que plusieurs personnes était déja là,Il avanca jusqu'au milieu de la pièce et s'agenouilla devant le commandant en chef.

Je vous salue capitaine-commandant Yamamoto.Je me nomme Ryuukhu Sukeru, je susi à la place de mon vice-capitaine qui est retenu autre part.

Après s'être présenté,Ryuukhu alla se mettre à coté d'un pilier en attendant la suite de la réunion.Il s'était mis en retrait pour ne pas géner la réunion quand elle commencera.Il avait une posture assez noble ,si l'on pouvait dire.Il tenait ses deux mains dans son dos et avait un peu les jambes écartées.Il voulait inspirer par celà le plus grand respect qu'il puisse donner porur emercier de le laisser assister à une telle réunion alors qu'il n'était même pas vice-capitaine.Il était quand même géné par le reiatsu des capitaines et des gradés présent, Mais il s 'y habitua vite.......
Revenir en haut Aller en bas
PNG Yama
Invité




Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) EmptyJeu 25 Sep - 19:01

Yamamoto vit Hinamori Momo et 3eme siege rentrer,le delai etait finit,les capitaines et vice-capitaine pouvant se presenter l'avait fait,Yamamoto aller maintenant expliquer la raison de toute cette precipitation!

-"Bon,je declare maintenant,cette Reunion Special OUVERTE ! La raison pour laquelle je vous ai convoquer , tout ce petit monde est claire, comme de l'eau de source.Bref ! Voila le Brefing, vous savez tous que en ce moment même Chun-taisho et Hitsugaya toshiro sont entrain d'affronter des sbires de Aizen,les plus puissant.Rester ici a rien faire ne veux rien ! Voila ce que j'ai decider ! Tout les Shinigami sachant resister et combatrre un certain nombre de reiatsu (2000+ exigé) se rende immediatement a Karakura ! Un pappilon de l'enfer vous sera donner a l'entre de la porte ! Une petite chose ,connaissant la betise et l'envie de combattre seul des capitaines,vous avez en aucun cas le droit de aller aider Hitsugaya Toshiro ou même Chun ! Une faible apparition de hollow et même menos grande a ete detecter.Que tout les Shinigamis ici present
se rendent immediatement au Soukyoku la porte vous attend la bas,même chose pour les pappilons de l'enfer,si vous avez une question ou vous voulez me dire une information d'urgence avant de partir comme le Vice-capitaine Ashido venez me voir avant de partir !Disposez !


Yamamoto apres avoir tout dit se prepara a se diriger vers le Soukyoku lui aussi ! Mais il attendant quelques instants pour voir si des shinigamis auraient des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) EmptyJeu 25 Sep - 19:11

Ryuukhu Sukeru attebndit que tout le monde sorte avant de s'adresser au commandant yamamoto.

Escusez-moi capitaine Yamamoto, Est-ce qui m'est possible d'allez aussi sur terresvp.Je voudrais me chargerdes hollows présent ainsi que peut-être des menos grande mais si jamais vous jugez que je suis encore trop faible pour une mission sur terre, j'accepterais de me charger de la surveillance de la soul society en votre absence.

Ryuukhu espérait que le commandant yamamoto accepte qu'il aille sur terre.Cependant, il ne laissa rien passer sur son visge qui puisse trahire ses pensées.Il resta un genoux à terre attendant que le capitaine Yamamoto lui réponde.Il savait très bien au fond de lui qu'il ne ferait que géner les gradés mais il avait une aute idée en tête.Il voulait retrouver son ami Ryu hayabusa, il savait que lui pourait les aider grandement.

Je voudrais aussi m'y rendre pour retrouver un viel ami qui nous a aidé par le passé.Il se nomme Ryu Hayabusa.Je voudrais que vous m'autorisiez officieusement de le retrouver.
Ryuukhu attendit ensuite calmement....

(Hrp: normalement, j'ai 1250 en reiatsu car j'ai fais mes 5 entrainement.)
Revenir en haut Aller en bas
PNG Yama
Invité




Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) EmptyJeu 25 Sep - 19:25

Vit un Jeune shinigami se diriger vers lui,il lui demanda d'avoir la possbilité d'aller sur terre.

Hmmm ....Yamamoto lacha les 3/4 de son reiatsu(soit 3000) et le jeune shinigami commenca a transpirer et a s'agenouiller de force...Apres un court instant Yamamoto coupa son reiatsu.

"Mon garçon,comment veux-tu te rendre sur terre si tu ne resiste pas a ce reiatsu,j'ai preciser que des personnes puissante s'y trouveront,si ces personnes concernés lache leur reiatsu pour quelquonc raison s'en ai finit de toi.Donne moi une bonne raison de te laisse y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) EmptyJeu 25 Sep - 19:31

Le commandant yamamoto lacha les 3/4 de sonr eiatsu.Ryuukhu sentit son souffle se coupait.Il ne pouvait plus bouger.Il crut qu'il allait étouffer mais décida de se relever.Il libéra lui aussi sonr eiatsu ce qui lui permeit de se relever.Le commandant laissa ensuite sonr eiatsu revenir à la normale.Ryuukhu put à nouveau respirer convenablement.

Je connais la personne idéale qui pourrait nous aider, laissez moi au moins lui envoyer un papillon de l'enfer pour lui demander de venir?

RYukhu était éssoufflé mais ne se laissa pas aller à s'asseoir à terre pour se remettre de ce qu'il venait de subir.Il éspérait que la solution n°2 soit accepté......
Revenir en haut Aller en bas
PNG Yama
Invité




Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) EmptyJeu 25 Sep - 19:36

Jeune Shinigami,je n'ai pas de temp a perdre,je suis désolé,mais tu est encore trop jeune,impuissant pour faire faces a tout sa ! Je suis sincerement désolé ! Je doit m'occuper de plein de choses d'autres.Mais si tu veux je t'accorde une mission,on aura surement besoin de la 4ème Division aprés donc essaye de les contacter et prepare les a notre retour.Tu peux t'en aller

Sur ces mots , Yamaoto disparut de la vue du jeune shinigami,il usa un Shunpo et alla se preparer pour se rendre a Karakura ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) EmptyJeu 25 Sep - 19:54

Shana n'avait pas eu le temps de voir quelques choses venir, c'était étrange... Elle n'avait pas vraiment compris, elle était avec Hinamori dans son bureau, elle était en train de parler puis d'un coup un papiollion de la mort était arrivée... Une réunion, tous les capitaines étaient présents... Shana avait donc suivit Hinamori, elle écoutait tout le monde parler, elle n'ouvrait pas sa bouche, elle regardait tout le monde écouter avec soins le Capitaine de la Première Division, Yamamoto Genryusai... Shana ferma le syeux, croisa les bras et attendit tout en écoutant les instructions... Elle ne savait pas trop de quoi il s'agissait jusqu'aux moment ou elle entendit que Hitsugaya et Chun était en train de se battre contre les Sbires de Aizen... Il devait y avoir Tousen dans le coup, c'était obligatoire... La jeune fille soupira, elle en avait déja marre... Elle ne comprenait pas pourquoi tant de haine... En tout cas elle avait une mission, elle devait la remplir, elle ouvrit les yeux, décroisa les bras, regarda Hinamori puis elle lui adressa quelques mots...

Réuni les personnes concernées par les exigeance de Yamamoto-Taisho... Je dois lui parler...

Shana laissa donc Hinamori, la jeune femme s'approcha de Yamamoto qui parlait avec un Shinigami... Elle ferma les yeux en attendant puis elle hésita a lui demander ses questions, elle ne savait pas trop comment allait se dérouler la mission vue que c'était la première au seins de sa division, elle venait d'être promu capitaine... En tout cas elle n'avait pas de doute concernant ses capacités au combat... Tué ? C'était facile pour elle... Elle ne savait pas trop comment l'expliquer elle même... Elle s'approcha alors du capitaine de la première division puis elle lui demanda...

Yamamoto-Taisho... Qu'est ce qui nous attend au Karakura ? Des hollows ? Des Menos ? Des Arrancars ? Je n'ai pas vraiment compris... Ne pas aidez Hitsugaya-Taisho, ni Même Chun... Expliquez moi...

Elle n'avait rien remarqué, il était partit d'un coup... Elle n'avait pas vraiment eu le temps de lui parler, la jeune filel serra ses deux points, elle ne comprenait vraiment pas... Elle ne pouvait pas aider ses amis... ? Que devait elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) EmptyJeu 25 Sep - 20:04

Ikkaku qui avait tout suivi et ecouter etait evidemment le dernier a se lever et partir mais il vit une femme,assez jeune et belle se diriger vers Yama-jiin mais il s'evapore,Ikkaku sentit les nerfs de la dame qui enfaite etait la capitaine de la 5ème division une nouvelle surement.Il se dirigea vers elle

"Eh...toi...j'ai entendu t'es questions,c'est facile tu sais,le moyen de savoir ce qui nous y attend et d'y aller ! Et pour Hitsugaya et Chun,c'est juste l'honneur Shinigami,ils sont dans LEURS comabts,il faut pas les interropre appart si il le demande c'est tout.Si tu veux je te montre le chemin au Soukyoku,je vais m'y rendre aussi de toute façons,cette histoire m'interesse'

Ikkaku n'etait pas habitué a parler comme ça,surtout au femme,apart de parler a Yumchika ^^ et a Matsumoto il parler pas beaucoup,mais cette fille,enfin capitaine etait different.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) EmptyJeu 25 Sep - 20:12

Wonsul n'avait pas broncher une seule fois. Il avait simplement garder une apparence tranquille devant les brèves explication du commandant. Tout ceci lui semblait précipité, mais un ordre était un ordre, et notre shinigami n'était pas du genre à se défiler ni même a rechigner.
Cependant il nota une certaine incertitude de la part de certain, notemment du capitaine Fujibayashi... Si l'un des capitaine doutait ce n'était vraiment pas bon signe. Cependant il s'abstint de tout commentaire, alors qu'Ikkaku semblait avoir tout dit , d'une manière peu....fine, m'enfin peu être efficace. C'était là une pensée un peu ironique de notre Wonsul aux allures d'un ange, voir d'un sage... Seulement aucun
sourire ne s'afficha sur ses nobles traits, ni même une once de sentiment. Il avait laisser passer son supérieur hiérarchique qui était surement déjà sur le lieu de départ.

* Quel est donc la finalité de ce plan....et deux capitaines livré à eux même..même pour de l'honneur, c'est cher payer pour nous..*

D'une main lente et calculée il se frotta le bout du nez un peu songeur puis reprit une apparence des plus indifférente. Jusque là il avait été du genre discret, mais il ne ferait peu être pas tant de manière face à ce qui les attendait.
De sa main gauche il effleura la garde de Gahnima et commença à se diriger vers la sorti sans un mot envers ses congénères. L'heure n'était plus à la parole mais belle et bien à la réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) EmptyLun 29 Sep - 6:57

"Eh...toi...j'ai entendu t'es questions,c'est facile tu sais,le moyen de savoir ce qui nous y attend et d'y aller ! Et pour Hitsugaya et Chun,c'est juste l'honneur Shinigami,ils sont dans LEURS comabts,il faut pas les interropre appart si il le demande c'est tout.Si tu veux je te montre le chemin au Soukyoku,je vais m'y rendre aussi de toute façons,cette histoire m'interesse'

La jeune fille resta bouche bée, elle était surprise d'une telle réponce, en même temps il n'avait pas tord... l'honneur ? c'est vrai que Shana n'en avait plus vraiment, elle ferma alors les yeux puis elle fit un sourire, elle était assez surprise, vraiment, cette réponce l'avait vraiment fais réfléchir... Elle se gratta la tête, regarda son Zanpakuto puis elle se décida, se battre ? Elle aimait pas tellement sa mais bon , faut faire avec... Elle s'approcha alors du jeune homme, Madarame Ikkaku, Le lieutenant de la 11ème division, elle en avait entendu parler... Elle lui dit alors tout en passant a côté de lui...

Alors allons y, montre moi le chemin...

Shana lui fit un sourire puis elle regarda l'autre homme qui était derrière eux, elle ne l'avait jamais vue, en même temps elle était nouvelle, elle fut surprise quand celui ci partit d'un coup.... Enfin on peut dire qu'un ordre de bataille avait était lancé.. Shana regarda Ikkaku puis elle avança vers la porte de sortit tout en disant...

J'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)   Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions des Capitaines Uniquement ! La MISSION est donner(Last post ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP
» Réunion des Capitaines et des Lieutenants
» Capitaines vs Arrancar (pas plus de monde, merci).
» Une mission incroyable
» Retour de mission... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Goteï 13-
Sauter vers: