Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Préparation fatidique

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Préparation fatidique Left_bar_bleue15500/15500Préparation fatidique Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Préparation fatidique Empty
MessageSujet: Préparation fatidique   Préparation fatidique EmptyJeu 25 Sep - 20:54

Au loin dans le crépuscule du désert blanc, un homme suivit d'un millier d'arrancars avançait sur le sable blanc qui dominait la quasi totalité du monde qu'était le Hueco Mondo. Aizen était de retour sur son territoire, cette fois-ci il n'était pas accompagné de ses deux bras droits, ceux-ci avaient quelques problèmes ses derniers temps pour faire en sorte d'être irréprochables.
Arrivé à l'intérieur du palais, les arrancars normaux s'arrêtèrent non loin de la porte sans y entrer. Leur place résidait en effet dans la forêt des menos dû à leur puissance insuffisante pour mériter le fait de pénétrer à l'intérieur de Las Noches. Comme à son habitude Aizen se dirigea directement sur son trône, il monta les quelques marches qui liaient sol et siège et s'y installa confortablement. Après quoi il appuya son poing contre sa joue gauche. Il fit ensuite signe à quelques arrancars d'intégrer le palais. ses derniers s'exécutèrent rapidement avant qu(il prenne la parole.


-Vous quatre, retournez sur terre si il le faut mais ramener moi les membres de l'espada ainsi que Gin et Tousen, émettez leur que vous venez de ma part et qu'ils doivent rentrer le plus vite possible sans quoi une sanction s'en suivra.

-Bien Aizen-sama


Après ses quelques déclarations, le quatuor salua Aizen avant de quitter hâtivement la salle. La mission qu'ils devaient accomplir était très importante à ses yeux, envoyer dans ses conditions de telles arrancars s'avérait imprudent mais voilà tout ce qui lui restait sous la main. Néanmoins constituer une équipe de quatres résidait la meilleure façon de réussir cette requête. Il ne restait désormais que l'attente pour le maitre. L'attente et la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitora
Invité




Préparation fatidique Empty
MessageSujet: Re: Préparation fatidique   Préparation fatidique EmptyVen 26 Sep - 23:20

Noitora longeait les couloirs de Las Noches depuis son retour du Monde réel.Celui-ci ne lui avait pas fait bonne impression,les âmes y était faible et les seul puissant qu'il avait rencontré avait fui devant lui.Plus il y pensait,plus il voyait les shinigamis comme des lâches,des trouillard.Il etait toujours perdu dans ces pensées quand un numeros lui apporta une assez bonne nouvelle.

"Noitora-sama,le seigneur voudrait vous voir,il se trouve dans le desert blanc,vous ne pouvez pas le rater"

Le numeros s'inlina,puis repartit en courant,vaquant d'or et deja a d'autre consigne que le seigneur avait du lui donner.Noitora fonca donc dans le désert,esperant beaucoup de cette convoquation.Il fut surprit de voir un grosse colline blanche en plein millieu du desert,alors qu'elle n'y etait habituellement pas.Il fut encore plus supris lorsque,s'approchant,il distingua la gigantesque armée qu'avait reussi a creer Aizen.Il eu du mal a le trouver dans cette immensité d'arrancar.Puis on lui dit qu'Aizen etait deja dans la salle du trone,alors que Noitora pensait que le messager venait du desert,enfin,ce detour lui avait permis de voir cette gigantesque armée.Il marcha donc vers la salle du trone,se forcant a se calmer.Il poussa les lourdes portes et entra dans la salla,s'avanca vers le trone,s'inclina.

"Bonjour monseigneur,je suis venu aussi vite que j'ai pu.En passant,j'ai vu votre armée,vous comptez vraiment rasé la ville de la surface du monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Invité




Préparation fatidique Empty
MessageSujet: Re: Préparation fatidique   Préparation fatidique EmptySam 27 Sep - 10:24

Gin apparut par un passage du Garganta, à sa gauche se tenait l'arrancar messager qui plus tôt dans la journée l'avais contacté, il marcha dans les couloirs tout en ré-ajustant sa tenue, pleins de petits morceaux de copeaux de bois, de morceaux plâtres étaient collés dessus, de plus elle était déchiré et couverte de sang. Un mélange très peu approprié pour une tenue à la base blanche. Il claqua des doigts et un hollow lui apporta une serviette, il s'essuya le visage avant de jeter la serviette par terre. Puis un autre hollow la ramassa, et lui tendit une veste propre.

Gin une fois partiellement changé, se dirigea vers la salle du trône, Aizen devait l'attendre sans doute, il se demandait comment s'était passé la bataille en centre ville. D'après les dégâts constaté, il en avait déduit qu'il y a avait eu du grabuge, la Soul Society aura du mal à tout remettre en ordre, se dit il.

Une fois arrivé dans la salle, il vu quelques arrancars dont il en reconnu un, l'espada N°5 était présent. Aizen se trouvait sur son trône, il paraissait serein et était souriant. Il s'appuyait son visage sur son bras gauche, signe de son contentement.

"Bonjour à tous...Je suis rentré, j'ai découvert des choses passionnantes là-bas, comme le fait que je vais pouvoir ressortir la pièce du cavalier bleu et blanc. C'est un souci, de plus elle sera beaucoup plus coriace à disparaitre de l'échiquier désormais, croyez moi j'en ai fait l'expérience...Et vous ? Comment s'est passé votre promenade de santé en centre ville ? Au fait Aizen-dono..., est ce que les A.D.N. ont permis de continuer les travaux ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Margera
Invité




Préparation fatidique Empty
MessageSujet: Re: Préparation fatidique   Préparation fatidique EmptyDim 28 Sep - 18:21

Margera marchait normalement depuis le départ d'Aizen pour le monde des humains. Il s'ennuyait fermement depuis un long moment, et ce fut avec une grande joie qu'il se rendit compte du retour des troupes. Il courut jusqu'à la salle du trône et y entra d'un Sonido. Il y vit Aizen-sama, Ichimaru-sama et Nnoitra-sama. Avec un grand sourire, il s'exclama :

Bon retour, Aizen-sama, Gin-sama, Nnoitra-sama. Vous...vous m'avez manqué.

Ce fut quelque chose d'étonnant, la voix de l'Arrancar en phase d'adolescence était quasi parfaite, sans aucun bégaiement. Il se tenait droit, toujours son énorme Zanpakutoh à la verticale dans le dos. Il avait moins ce côté naïf, désormais, il arborait plutôt un sourire moqueur et un regard malicieux. Quelle allait-être la réaction des supérieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiora
Invité




Préparation fatidique Empty
MessageSujet: Re: Préparation fatidique   Préparation fatidique EmptyDim 28 Sep - 20:42

Le Cuarta Espada revint également de sa très longue mission... Il avait été appelé par des arrancars qui s'étaient empressé de venir le chercher pour le ramener au hueco mundo... Une fois de retour, Ulquiorra prit la parole et dit :

"Je suis là, je vous ecoute Aizen-Sama !"

Ulquiorra était prêt à se battre, prêt à la guerre et avait une rage de vaincre immense...

(hrp: vous l'aurez remarqué, je n'ais pas posté depuis un certain moment. Je suis un petit peu en galère avec ma 1ere S qui me prend pas mal de temps... Enfin, je vais faire au mieu pour participer à cette guerre.)
Revenir en haut Aller en bas
Venstos
Invité




Préparation fatidique Empty
MessageSujet: Re: Préparation fatidique   Préparation fatidique EmptyMer 1 Oct - 22:19

Venstos était arrivé de la forêt des menos. Il en avait tué quelque-uns pour son propre plaisir. Mais maintenant,il était parmis les autres arrancars, à attendre.Bien sûr, ils étaient dehors, car ils ne pouvaient entrer. Il se tint légèrement à distance. le seigneur allait surement mettre son plan à l'action. Il ignorait ce qui l'attendrait, mais chose sûre, il pourrait prouver sa force et son utilité. Il y avait tellement d'arrancars qu'on pouvait difficilement les compter. Il y en avait bien plus que des centaines. Tous, ils formaient une énorme masse blanche. Il imaginait les ennemis tomber et mourir dans les souffrances les plus atroces. De plus, il pourrait aussi voir les espadas à l'oeuvre. Il se demandait bien comment ils allaient se débrouiller contre les capitaines, car il faudrait s'y attendre. Il soupira. l'attente était longue et déplaisante. Il avait hâte de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Invité




Préparation fatidique Empty
MessageSujet: Re: Préparation fatidique   Préparation fatidique EmptyVen 3 Oct - 20:46

beaucoup de monde était deja réunit dans la salle de réunion, et un garganta s'ouvrit alors dans le palais, de ce passage ressortit le bras droit d'Aizen, il avait finit sa bataille contre Chun, et avais fait une meilleur prestation que dernièrement, il marcha alors d'un pas calme et permis a l'arrancar de repartir vers ses occupations, un nombres effroyable d'arrancar était rassembler déjà non loin, cette fois-ci la bataille ne serais pas sans intérêt comme les coup destinait a affaiblir la Soul society qui était tenter a Karakura, d'ailleurs ceux-ci avait était assez utile, leurs forces en effet on subit de sacré choc lors de ses attaques, beaucoup de capitaine n'en ressortait pas indemne. Il se retrouva alors au milieu de tout les "grands" du hueco mundo et salua son maître

Bonjour Aizen-sama, je vous prie excuser se léger retard, ce capitaine dénommé Chun m'avait forcer a finir le travail, mais je suis prêt a faire mes fonctions et obéir a vos demandes

Tousen avait en vérité hâte de savoir la raison d'un tel rassemblement, ou plutôt il voulait avoir la confirmation de ce a quoi il pensait, car en effet, il avait une idée assez précise de ce qui se passait en ce moment au Hueco-mundo. Il avait était retardé par le capitaine de la 3éme division mais il n'avait plus de blessures si graves que ça, il avait vaincu son adversaire sans difficulté grâce au bankai et était revenu dans le palais à la demande d'Aizen, prêt a accomplir toutes ses demandes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Préparation fatidique Left_bar_bleue15500/15500Préparation fatidique Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Préparation fatidique Empty
MessageSujet: Re: Préparation fatidique   Préparation fatidique EmptyDim 5 Oct - 19:22

Un ordre venait il y a quelques heures d'être établi par Aizen Sôsuke, ce dernier avait fait part à ses quelques subalternes envoyés sur terre de rappeler à l'ordre tout les espadas, arrancars ou encore bras droits potentiels afin de retourner au Hueco Mondo, dans le but d'une préparation militaire précédant la grande guerre.
S'ayant exécuté sans la moindre hésitation, les arrancars n'avaient à première vue pas tardé à remplir leur mission puisque quelques minutes après leur départ, un membre de l'espada fit irruption dans la salle du trône, un membre qui habituellement était qualifier de « grande gueule » mais qui pourtant et au vu de la situation actuelle s'était convertie en un être particulièrement calme, Ce personnage n'était autre que le quinto espada, Noitora Jirga. La première réaction de ce dernier fut une inclinaison face à son maitre tandis que Aizen lui se contentait d'observer son guerrier de la façon la plus posé et infaillible possible. Deux regards opposés face à deux caractères bien définies, ce silence pesant fut brisé par Noitora qui posa une question qui semblait le tracasser. Cette question étrange ne suscita aucune réaction chez Aizen. Il paraissait certain qu'il n'avait aucune envie d'y répondre non seulement par son idiotie totale mais également par la simplicité d'y répondre soi même, cependant sa bonne humeur lui permit tout de même de répondre à cette futilité avec une voix sec et paisible à la fois ce qui donnait une impression encore plus diabolique de l'homme qu'il représentait.

-Noitora-san, je te conseille de réfléchir amplement à l'avenir avant de poser de telles questions ! Pour te répondre je vais moi même t'en poser quelques unes. Crois tu réellement que la seule chose qui m'intéresse est le fait de détruire cette simple ville ? Pense tu que ces interminables préparations depuis des années m'on amener à terroriser le monde humain ? Non ! Tu sait pertinemment la raison de tout ce remue ménage.

La réponse d'Aizen résonnait tel un gong qui retentissait à chaque seconde dans une pièce close. Noitora comprit immédiatement qu'il ne devait plus insister pour des choses aussi anodines.... Alors que Noitora resta accroupi au sol, un deuxième figurant fit surface dans l'immense palais qui il faut le dire imposait davantage dû aux innombrables arrancars qui surplombaient le désert blanc. La pression spirituelle de la personne en question était identifiable à des kilomètres, il s'agissait ni plus ni moins d'un shinigami nommé Gin Ichimaru qui demeurait entre autres le bras droit incontesté de Aizen. Ce dernier impatient à l'idée de cet événement plus que crucial posa à son tour une multitude de questions qui contrairement aux précédentes avaient un certain sens, plus précisément la dernière qui interpella l'esprit d'Aizen. Cette dernière faisait référence à l'ADN d'un certain guerrier qui dans la passé avait permis d'établir quelques expériences bien fondamentales.
A l'instant même où cette interrogation fut posé, Aizen se leva de son trône avec une posture aussi majestueuse qu'un roi. Il prit soin au passage d'agripper son katana et de débuter une marche nonchalante dans la descente des quelques marches qui regagnaient le vaste sol de Las Noches. Il pivota ensuite en direction d'un des cotés du palais et s'y avança afin de parvenir droit à un mur, un mur qui se qualifiait de tout à fait banale mais dont le concept en lui même était différent. Aizen posa sa paume contre l'immense mur ce qui eu pour effet d'élancer un léger bruit de mécanisme, un grabuge qui s'entendait plus amplement au fil des secondes jusqu'à ce qu'une ouverture fut crée au centre de ce mur laissant apparaître une large baie vitré transparente dont l'intérieur était englobé par une sorte de flux de reiatsu tourbillonnante.
Aizen leva son bras gauche et passa sa main au delà de cette vitre comme si celle-ci n'était qu'illusion, qui plus est il traversa également le globe de reiatsu pour en ressortir un flacon doré orné d'une paire d'épées entrecroisées en guise de bouchon.
Il se retourna afin de rejoindre le centre de la salle après quoi une large colonne sortit du sol, plus celle-ci s'en dégageait plus elle se divisa en une multitude de plaque rondes qui formaient une sorte d'escalier en colimaçon. Au sommet y demeurait une arme absolue, un objet unique dénommé le Hogyokou. Aizen qui possédait le flacon entre les mains ne prit même pas la peine de l'ouvrir, il se contenta simplement d'effleurer légèrement le Hogyokou avec. Une puissante lumière écarlate enveloppa la quasi totalité de la pièce, l'étrange impression de puissance qui s'en échappait pouvait désormais faire pâlir les plus durs de ce monde. La clarté se réinitialisa en une lueur moins imposante au bout d'un certain temps, c'est à cet instant qu'Aizen reprit la parole dans le but de répondre à Gin.


-Je vois que tu as hâte d'en connaître le résultat, et je ne peut te le reprocher vu que tu t'est grandement intéressé à ce jeune homme. Comme tu peut le constater je n'en connais pas moi même l'aboutissement final mais ceci ne saurait tarder.... Patientons encore quelques instants.

Hormis cette préparation intense qui avait lieu dans la pièce, tous se sentaient concernés par cette extraordinaire expérience qui avait lieu. La plupart des arrancars qui étaient considérés comme « inférieurs » aux membres de l'espada firent de leur mieux pour apercevoir l'évolution du Hogyokou qui par rapport à leur puissances actuels était relativement élevé au point de les blesser intérieurement.
En attente de la découverte d'une nouvelle ère, les participants à la grande guerre arrivèrent petit à petit tel des chevaliers prêts à servir leur rois. Tout débuta par l'arrivée de Wonderwice qui en passant les quelques détails, se comportait davantage comme un ado aguerri qu'à un enfant en age de marcher. Un atout qu'il fallait conserver dans sa manche lors de cette éventuelle bataille.
S'en suivit l'apparition du plus dévoué membre de l'espada, Ulquiorra Schiffer qui n'attendit qu'une chose; les instructions. Enfin il y eu l'apparition de ventros, un simple arrancar mais cependant doué sur plusieurs domaines et enfin pour finaliser le tout, l'entrée de Tousen qui apparemment avait rencontrer quelques soucis avec son adversaire. Les trois premiers espadas quand à eux demeuraient dors et déjà dans la pièce dans l'espérance de pouvoir enfin s'engager dans un affrontement apaisant et divertissant à la fois.
Dorénavant, tout les protagonistes étaient présent pour assister à la naissance d'un nouvel acolyte, qui plus est avec un bonus en prime.


-Tousen, Ichimaru ! Préparez vous à recevoir un flux de puissance supplémentaire, ceci peut s'avérer douloureux comme complètement indolore.... Contemplez la puissance absolue du Hogyokou.


Les dires de Aizen furent vite confirmer car la faible lueur rouge qui s'estompait peu à peu fit apparaître instantanément un épaisse couche de fumée de la même couleur. Un rouge qui cependant ressemblait de plus près à la couleur du sang pur, une teinte qui en disait suffisamment long sur la future création qui n'allait pas tarder à entrer en scène. Aizen lui fut surmonté d'une puissance grandissante dans son profond intérieur, l'homme qui en imposait à l'origine était désormais comparable à un dieu. La carrure, le mentale, la posture et à présent la puissance.... Un pouvoir dangereux dans un corps et un esprit tout aussi qualificatif.
Cette sensation de bien être aurait pu donner un surplus de confiance à n'importe quel mortel, mais pas à Aizen. Aussi confiant et imperturbable que le passé, il paraissait difficile de concevoir que ce dernier avait grandi dans tout les domaines.
Un sentiment qui fut rapidement coupé par la totale dissipation de la fumée. Derrière cette dernière, un être incroyablement imposant de par son expression dramatique fusionné avec un instinct de prédateur averti et tout sa dans le physique d'un jeune vizard croisé à l'occasion; un dénommé Yagoretsu Tagorai. En effet, malgré sa récente création, ce monstre se distinguait dors et déjà des plus puissants arrancars. Son physique possédait quelques différences de l'originale en commençant par un visage pale qu'il en avait une couleur blanchâtre tel un hollow. Des cheveux blonds remplacés par une chevelure noir comme le charbon. Ce contraste noir et blanc faisait penser à un mixage entre la mort et la vie. La seule chose qui le démarqua du reste résidait dans la couleur de ses yeux, une couleur aussi rouge que le sang lui même qui présidait une sorte de furie du combat.
Malgré la différence fondamentale qui séparait copie et authenticité, ces détails n'étaient pas les plus marquants puisqu'au niveau de son visage était percevable un sourire totalement dépourvu de la moindre bonne intention. Un rictus impressionnant qui n'avait pas d'égale, aussi sinistre que la mort, aussi froid qu'un iceberg et plus démoniaque que l'enfer. A coté de lui Gin paraissait être un ange tombé du ciel .
Aizen examina sa création avec une fierté imparable.... Son plan venait d'être établie, il était à présent certain que les adversaires du Hueco Mondo ne s'en sortiraient pas indemnes. Un bref dialogue s'en suivit entre maitre et subordonné.


-Déclines ton identité je te prie !


-Je me nomme Yagoretsu Tagorai.... Mais si vous me le permettez, j'aimerais moi même me renommer en Yagoretsu Yomaku ?

-Je te l'accorde, quelle est ta mission Yomaku ?


-Vous aider à accomplir votre souveraineté.... en éliminant mon « frère jumeau » et tout ce qui s'opposeront à moi.

-*léger rire* parfait !

Le poing droit appuyé contre sa taille, Aizen se tourna vers son armée le bras gauche tendu avec la main complètement ouverte comme pour leur tendre la main. Avec un sourire emplie de sereineté, il exprima quelques mots qui dans le ton de ce dernier résonnait comme un défi lancé à chacun.

-Des questions ? Des réactions ? Ou simplement de l'impatience ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Invité




Préparation fatidique Empty
MessageSujet: Re: Préparation fatidique   Préparation fatidique EmptyDim 5 Oct - 20:39

Gin remarqua qu'il n'était pas seul dans cette pièce, de nombreux Espada étaient présents notamment, Margera, Tousen et d'autres arrancars comme Dasen'teki en autres. Tous avaient répondus à l'appel d'Aizen, et pour cause, le moment tant attendu de tous depuis bien longtemps, depuis leur création pour certains. Après des mois de recherches acharnés, après des pistes abandonnées ou inattendues, la chose tant attendue allait voir le jour. Un plan d'une envergure titanesque...L'éveil du Hogyokou et son mis à profit.

La mise en garde d'Aizen sur ce qu'il allait s'en suivre, n'effrayait pas vraiment Gin, il s'était lancé dans ce projet, en aucuns cas il ne pouvait reculer désormais, ni lui, ni les autres d'ailleurs.
Une vibration commença à se faire sentir dans le bout de ses doigts, cette vibration monta jusqu'au niveau de ses épaules. A l'intérieur de son corps, Gin sentait ses muscles vibrer, une fois cette vibration passée, un sentiment de plénitude l'envahissait. Une telle force qui le repaitrait de tout son corps et de son âme, il tourna son regard vers un Arrancar dans la pièce, qui se figea aussitôt, cinq secondes après celui ci s'écroula par terre sous la pression spirituelle présente dans la pièce.

"...haha....haha....c'est....c'est magnifique....tout simplement magnifique...."

Gin qui parlait tout bas, ricanait comme il ne l'avait jamais fait auparavant, il avait l'impression de rêver pour ressentir un tel effet. Gin reprit très vite ses esprits après ces minutes de plénitude intense. Il réalisa qu'il devait garder son humilité même si il passait son temps a montrer le contraire. Une telle force n'est pas a prendre a la légère. Perdre son sang-froid ou sous estimer ses futurs adversaires seraient une grosse erreur.

Il regarda alors Aizen qui s'était empressé de passer à l'étape suivante du plan, le temps que Gin savoure cet instant, l'Hogyokou avait donné naissance à un nouvel être, un être doté d'une puissance inouïe, il s'agissait d'une copie parfaite de Yagoretsu Tagoraï. Celui-ci avait les cheveux noirs, et des yeux d'une couleur rouge comme le sang, dans ces yeux, Gin pouvait reconnaitre les siens. Des yeux de meurtrier, des yeux qu'on ne voudrait jamais à voir ou revoir. Le mieux dans tout cela, c'est qu'il n'en avait rien a faire qu'il soit un meurtrier.

"Oh....j'aimais bien moi Tagoraï....Yomaku est aussi un joli prénom...."

Le poing droit appuyé contre sa taille, Aizen se tourna vers son armée le bras gauche tendu avec la main complètement ouverte comme pour leur tendre la main. Avec un sourire emplie de sereineté, il exprima quelques mots qui dans le ton de ce dernier résonnait comme un défi lancé à chacun.

"Des questions ? Des réactions ? Ou simplement de l'impatience ?"

"Oui...cette puissance...c'est tellement magnifique, c'est un don au delà de toutes nos espérances, désormais nous avons la force, tachons de rester modestes, notre première erreur serait de se sentir immortelle, la Soul Society sait s'organiser. La tache ne sera pas simple...après tout...nous le savons tous, c'est pour cela que nous nous sommes unis..."
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Invité




Préparation fatidique Empty
MessageSujet: Re: Préparation fatidique   Préparation fatidique EmptyDim 5 Oct - 21:28

A présent tout le monde était présent dans la salle, Gin, la plupart des espadas, et même quelques arrancars prodige étaient présent pour enfin assister a cette épisode qui allait marquer le début de la fin pour cette bataille qui opposé le Hueco-Mundo a la Soul-Society, qui allait forcer les vizard a faire un choix, ce moment était enfin arriver, la révélation totale du véritable pouvoir du hogyoku, Aizen prévint alors Gin et Tousen d'une probable douleur qui pourrait se faire ressentir suite a l'augmentation si soudaine de leur réiatsu. Rapidement, Tousen sentit la puissance couler en lui, le réiatsu l'envahissait lui-même, mais pas seulement sa, sa vitesse, la capacité de ses muscles tout était décuplé, il sentait la puissance coulait en lui, si longtemps qu'il se demandait si un jour ça pourrait s'arrêter, sa puissance avait une croissance si soudaine, voila donc le véritable pouvoir du Hogyoku, le Hueco-Mundo subissait un renouveau, il remarqua que Gin par un simple regard abattit un arrancar juste par la force du réiatsu, désormais Las Noches avait des craintes qui se voyaient bien réduite, a force de s'entrainer afin de défendre Karakura, les shinigamis avait eu tendances a oublier cette effroyable arme entre les mains d'Aizen: le Hogyoku.

Peu après la révélation du pouvoir de cette pierre, encore une preuve de ses capacités se fit ressentir, un être avec des cheveux noirs, des yeux aussi terrifiant que ceux de Gin, et une puissance tout aussi effroyable se fit ressentir, il ressemblait a s'y méprendre au jeune chef Vizard, Tousen avait eu vent de ce projet, il était surtout apprivoiser par son collègue shinigami, Ichimaru, et que se projet aboutisse ou non lui était presque égal, cependant il ne pouvait que se réjouir du résultat, Gin semblait véritablement aux anges, il fut d'ailleurs le premier a prendre la parole une fois qu'Aizen posa sa question

Oui...c'est puissance...c'est tellement magnifique, c'est un don au delà de toutes nos espérances, désormais nous avons la force, tachons de rester modestes, notre première erreur serait de se sentir immortelle, la Soul Society sait s'organiser. La tache ne sera pas simple...après tout...nous le savons tous, c'est pour cela que nous nous sommes unis...

Tousen, qui était jusque la positionner discrètement, utilisa un shunpo et se positionna a côté de Gin, la vitesse utilisée le surpris lui même, lui qui voulait y aller d'un pas calme et tranquille, il semblerait que se niveau de pas était désormais passer,il se tourna d'abord vers Aizen pour répondre lui aussi a sa question, en tant que bras droit il se le devait aussi

C'est exact, je veillerai personnellement a ce que personne n'agisse pour sa propre personne et inconsciemment... ce nouveau pouvoir et un atout qui nous servira dans la bataille et pas avant, précipiter les choses pourrait bien compromettre aussi le plans, en s'y tenant au ordres d'Aizen-sama, tout se passera pour le mieux, pour nous tous...

Il avait confirmer les dires d'Ichimaru, mais ceux-ci semblait étrange tout de même, connaissant la véritable personne qu'il était, il lui chuchota alors quelques mots

Tu semble dire de belle parole aujourd'hui... j'éspère juste que tu t'y tiendra toi aussi, on représente maintenant la force pur, nous sommes les êtres supérieurs maintenant, et notre rôle a jouer sera cruciale...
Revenir en haut Aller en bas
Venstos
Invité




Préparation fatidique Empty
MessageSujet: Re: Préparation fatidique   Préparation fatidique EmptyMer 8 Oct - 0:13

Venstos put voir que le groupe d'arrancars se bousculaient presque pour voir quelque chose. Il devait encore se passer quelque chose.Curieux, il alla voir ce qui se passe. Il se senti poussé,bousculé. Il se sentit agressé.Il ramassa ceux qui le poussaient à coup de poing et à coup de pied. Lentement et surement, il se fraya un chemin pour finalement réaliser ce qu'ils voulaient tous voir. Il avait déjà vu cet engin. Oui...lorsqu'il était un vasto lorde. Il se souvint clairement de quelque chose qui ressemblait à ça. Il rageait de ne pouvoir accéder à ses effets bienfaiteurs.[i]l sait qu'il pourrait y résister en plus. Il rageait d'être aussi...faible. Il ne détestait pas sa nature pour rien. Si il était plus fort...il pourrait servir à quelque chose, mais non. Il n'était qu'un pion parmi tant d'autres. Finalement, il tourna le dos et s'en retourna dans la foule. Il en avait assez de regarder sans pouvoir profiter. Il retourna dans son coin, seul. Si on regardait d'en haut, on pouvait voir un petit bout blanc qui se détache du lot de fourmis. Trouvant cela quelque peu étrange, deux ou trois autre vinrent alors lui demander pourquoi il agissait ainsi. Il était vrai que Venstos n'était pas celui qui avait l'air le plus intéressé du monde, mais c'était faux. Il était un fanatique du hueco mundo. Il leur dit alors que Aizen s'approcha.

-On dirait que Aizen va parler à la foule...

Cela les fit retourner dans la foule à coup sûr.Il pensa à un de ses rêves qui serait d'étendre ce monde jusque sur terre. Une infinité d'âmes les attendraient. Le seigneur Aizen avait surement pensé à ça..peut-être sous un autre angle, mais ce qu'il pensait avait tout de même du sens. En pensant à tout ça, il entendit justement la voix du seigneur. Bizzarre qu'il s'adressait à eux. Lorsqu'il leur posa les questions, Venstos ne réagit pas. Il dit simplement à voix normale:

-Je nous souhaite..bonne chance, seigneur Aizen..



(je sais pas si la chronologie est bonne..si elle l'est pas, j'éditterai)
Revenir en haut Aller en bas
Suiteki
Invité




Préparation fatidique Empty
MessageSujet: Re: Préparation fatidique   Préparation fatidique EmptyVen 10 Oct - 20:21

‘‘Des questions ? Des réactions ? Ou simplement de l'impatience ?’’

Le brouhaha de la foule confirma à Suiteki qu’il était bien tombé ou il fallait. Des centaines d’arrancars étaient rassemblé autour d’Aizen, de ses bras droits, Gin et Tousen, de l’espada et un autre homme que Suiteki n’avait encore jamais vu. Des yeux ensanglantés, une peau pâle et des cheveux aussi sombre que son âme laissait voir indiqua au blessé qu’il ne valait mieux pas le contrarier.

Apparemment, personne n’avait remarqué la présence de cet arrancar, blessé et proche de la mort. Il lui était impossible de ce lever pour rejoindre la foule alors qu’il n’était qu’à une cinquantaine de mètres d’eux. L’utilisation du Garganta l’avait totalement vidé de son énergie. Ce n’était que maintenant que Suiteki se rendait compte de ses blessures physiques. Son torse brûlé laissait voir une plaie béante et douloureuse. Le bas de son visage aussi était aussi ravagé par les kidos que lui avait envoyé Shuzo. De même, son bras droit, avec lequel il avait crée son Cero était carbonisé. L’explosion qui s’était produite à quelques centimètre de lui ne l’avait vraiment pas arrangé. Sa tenue d’arrancar était complètement ravagée par son combat avec le shinigami.

Un nouveau flot de sang jailli de la bouche de Suiteki créant une tache sur le sable du Hueco Mundo, cassant ainsi la monotonie blanchâtre du paysage. Le brouhaha que faisait la foule commençait à s’éteindre et Suiteki sombra dans l’inconscience, proche du trépas.

‘‘TU ES VRAIMENT TROP PITOYABLE TOI ALORS…’’

‘‘Hein ?’’


[Hrp: désolé pour ce post vraiment très court mais ce n’est qu’un morceau d’un plus grand ensemble.
Mais, dans un souci de compréhension pour tout le monde, je vais créer un nouveau sujet pour continuer mon rp… seul.
Si la suite vous intéresse, elle se trouve à Las Noches => salle du trône => Une évolution vers la haine.]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité




Préparation fatidique Empty
MessageSujet: Re: Préparation fatidique   Préparation fatidique EmptySam 11 Oct - 19:38

Un garganta s'ouvrit alors dans la salle du trone.En sorti Grimmjow, le sexta espada, de nombreuses taches de sang souillant son habit d'arrankar. Il tenait une silhouette inanimée d'un bras tout en se curant l'oreill de l'autre.

"S'lut les gars! J'ai loupé quoi?"Dit-il alors en lachant le corps immobile.

Le son sinistre produit par la chute de celui-ci résonna dans l'immense salle tandis qu'un flot de sang giclait du cadavre décapité.Le corps était apparemment celui d l'arrankar messager qui l'avait informé de la réunion urgente des maitres de las noches.Le cadavre avait été transpercé en plusieurs endroits et, vu la taille des plaies, pas par un zanpakutoh mais plutot par une main grande ouverte...Du sang giclait également des restes de la jugulaire apparemment sectionnée et en grande partie brulée par un cero de haute intensité.Malgré la grande quantité de sang sur les vetements de l'espada, celui-ci n'avait aucune blessures.Voyant les regards interrogateurs de ses supérieurs ,il expliqua pourquoi le messager était dans cet état.

"Bin j'étais en train de chercher des adversaires avec un minimum de reiatsu a massacrer et ce gars est apparu devant moi tout essouflé.Il m'a dit qu'on attendait d'urgence tous les espadas pour une réunion ou je sais plus trop quoi j'ai écouté qu'a moitié...Enfin bref je lui ai dit que j'allais venir après avoir tué deux trois hollows ou shinigamis enfin les premiers trucs sur lesquels je tomberais quoi j'avais juste envie de tuer quelque chose.Alors la il est devenu completement hystérique et criait que si je le suivais pas il allait mourir si Aizen était en colère donc il m'a menacé de tout dire et m'a dit que je méritais pas d'etre espada quelque chose du genre et moi j'aime pas vraiment quand un faible me menace et le coup est parti tout seul je lui ai fait un trou et du coup je me suis dit que j'allais continué sur ma lancée..."

Voyant alors les regards dégoutés des autres espadas ,mis a part noitora, un rictus de plaisir sur le visage (la vue du sang avait du l'exciter) il finit alors par continuer

"Roh ça va c'est pa un désastre...Il était faible de toute façon...Pis j'aime pas les gens qui flippent pour un rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Invité




Préparation fatidique Empty
MessageSujet: Re: Préparation fatidique   Préparation fatidique EmptyDim 12 Oct - 18:13

Tu semble dire de belle parole aujourd'hui... j'espère juste que tu t'y tiendra toi aussi, on représente maintenant la force pur, nous sommes les êtres supérieurs maintenant, et notre rôle a jouer sera cruciale...

Tousen étonné par les paroles sages de Gin, vint se positionner à coté de lui, il était d'accord avec lui, mais il ne comprenait pas pourquoi un soudain sérieux de sa part. Et c'était bien là, l'une des plus grandes qualités de Gin, pouvoir faire croire à des émotions auxquelles il n'aspire pas forcement, pouvoir manier celles de son interlocuteur, posséder une flexibilité à toutes épreuves quand il s'agit de contrôler une situation d'un point de vue moral.

"Oui étonnant n'est ce pas ?...Et c'est là ma plus grande vertu, c'est comme pouvoir paraitre noir alors que je suis blanc, tu as raison de te méfier. Nous avons enfin la puissance, ne la gâchons pas, j'ai tout intérêt a bien me tenir si je veux pouvoir savourer une telle puissance.

Gin laissa échapper un sourire sadique, il se situait toujours au dessus ou bien à part des mentalités des gens, la surprise était primordiale lorsqu'il s'agissait de faire basculer une situation. Il lui chuchota alors à l'oreille, des remarques surprenantes, non pas choquantes, ni blessantes, mais tous simplement les paroles d'un fou.

"En réalité j'ai toujours été très sérieux avec les autres, même si je parait toujours différent. Pour ma part, je pense qu'il faut ouvrir...comment dire...une porte à folie...et garder d'un autre coté toute sa lucidité...pouvoir passer d'une émotion à une autre, sans jamais regretter les actions précédentes....faire le mal ou le bien sans aucuns motifs...J'ai rejoins Aizen pour m'amuser si je puis dire...la vie n'est qu'un jeu...je veux tenir le rôle du mauvais joueur...celui qui est capable brusquer tout le monde...."

Gin laissa échapper un minuscule rire, il était une personne dangereuse, imprévisible, incapable de respecter une certaine forme de morale ou d'éthique. Il était l'incarnation pure de la folie, du mauvais joueur, sans amour propre.

"Maintenant, écoutons Aizen-dono..."
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Invité




Préparation fatidique Empty
MessageSujet: Re: Préparation fatidique   Préparation fatidique EmptyDim 12 Oct - 18:40

les réponse de Gin était vraiment très étranges, mais celles ci reflétaient tellement son caractère, un caractère sadique et manipulateur, cependant, Tousen avait eu une confirmation, bien que les phrases étaient assez floues, il savait que Gin allait s'en tenir a ses propos, du moins c'est ce qu'il pensait, Gin adorait laisser planer un doute chez gens, les torturer mentalement, voir la peur, la quiétude, et même l'incompréhension sur le visage de ses interlocuteurs, Tousen s'était rendu compte qu'il commençait lui aussi a tomber dans la manipulation de cet être si étrange, mais ses dernier mots était parvenus plus a l'oreille de Tousen que les autres, en effet, cela démontrait le caractère si étrange de son collègue, il prit alors la parole en lui chuchotant aussi

C'est assez ironique, rejoins Aizen-sama pour jouer le méchant rôle et faire régner la terreur, tandis que moi je souhaite faire régner la justice, et nous nous retrouvons au sein des rangs d'Aizen-sama, la puissance était ce qu'il nous fallait pour notre but, et nous commençons a peine à l'avoir.

Après ces quelques mots, il se tourna vers Aizen, leur petite interlocution était terminé, cela faisait bien longtemps qu'il n'avaient pas parler, et maintenir des liens, aussi faibles qu'ils soient, était important pour de si proche, mais si lointains combattant, désormais il n'avait plus qu'a attendre les prochains mots d'Aizen, des mots qui avaient le dons de savoir se faire attendre, des mots qui pourraient décider de la destinée des mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Préparation fatidique Left_bar_bleue15500/15500Préparation fatidique Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Préparation fatidique Empty
MessageSujet: Re: Préparation fatidique   Préparation fatidique EmptyDim 12 Oct - 20:03

L'ultime naissance venait enfin de voir le jour, la sensation même qu'elle procurait à Aizen était bien différente par rapport à ses innombrables « chef d'œuvres ». Cette foi-ci il en émanait de la grande fierté et satisfaction, tout en sachant que Yomaku demeurait à l'heure actuelle son plus puissant guerrier ! Désormais incomparable parmi la totalité des arrancars, son objectif était tout tracé et ce dernier en était certain, il devrait avancer et ce quelque soit le chemin parcouru. Servir Aizen était certes une obligation et un devoir qu'il se devait de remplir mais en lui résidait un but personnel, une ambition propre à lui même qui ne le ferait reculer devant rien.
Aizen observa silencieusement son nouveau soldat afin de mieux qualifier cet être, pouvoir le distinguer sous plusieurs facettes, percevoir son comportement, ses réactions.... En bref, voir le personnage qui demeurait à ses cotés pour mieux en tirer profit.
Yomaku eut comme premier réflexe de reluquer ses mains, ses bras dans le but de s'admirer et d'estimer son image. Il posa ses deux mains sur son visage et le parcourra sous toutes les coutures. Visiblement, ce physique lui plaisait énormément et la façon dont son sourire apparaissait en évidence sur les traits de son profil ne faisaient que confirmer les faits.
Yomaku semblait des plus à l'aise dans ce monde, chose rare pour un nouveau né. Il resta immobile pendant quelques instants et se contenta seulement de pivoter sa tête de gauche à droite, il observait avec attention le moindre protagoniste que son regard croisait, à noter un regard sombre qu'il jetait à chacun de ses hommes comme à des ennemis dont il allait rapidement se débarrasser.
Un être attira particulièrement son attention lorsque il prit la parole, Gin venait en effet de déclarer ses quelques commentaires à voix basses mais qui cependant n'avaient en rien échappé à Yomaku !
Les mains enfouies dans les poches de son Hakama qu'il venait de dégoter auparavant, il se déplaça aux cotés de Gin avec une vitesse déconcertante sans que celui-ci n'eut le temps de sourcilier. Comparable aux pouvoirs divins, il venait sans s'en rendre compte de prouver à tout son véritable niveau et la supériorité qu'il représentait au sein du groupe ! La surprise qu'avait conférer cette légère démonstration en étonnaient plus d'un et un respect immédiat vint s'installer autour de cet arrancar. Sans en être émerveillé, Aizen comprit à l'instant même que la dernière étape de son plan venait de toucher à sa fin avec un succès sans reproche.
Yomaku s'approcha dès lors de l'oreille de son interlocuteur et lui murmura quelques mots cruels mais tout aussi réels. Chose choquante lorsque ce dernier ouvrit sa bouche puisque il y était décelable des dents acérés comparable à celle des plus grands carnassiers mais qui même imagés à celles-ci n'avaient rien à voir en commun. Affutés comme des lames, il ne fallait mieux pas croiser cette mâchoire aussi dangereuse que l'être en lui même.


-Tu veux connaître la vérité Gin-chan.... Que tu aimes mon appellation ou non, je m'en contrefout totalement. Un enfant n'a pour ainsi dire aucune autorité pour un combattant de mon niveau. Alors comme sa, rien qu'à l'idée de voir un arrancar sombrer sous ta puissance sa t'excite.... Dis moi Gin-chan.... Pourquoi ne teste tu pas ta puissance sur un être plus fort ?.... Moi ou Aizen-sama par exemple.... la réponse est simple en fin de compte.... Car tu en es incapable..... et que tu es qualifié par ce que l'on appelle la lâcheté.....

Yomaku avait prononcé ses quelques mots avec un sourire diabolique où même au delà des frontières de la mort, la peur n'avait plus aucun sens dès l'instant où l'on apercevait se visage. Tout en ajoutant des préfixes associés habituellement aux enfants, il ne respectait nullement cet homme au large sourire, Gin lui même n'avait pu s'opposer à l'arrancar et cela se comprenait au vu de la situation.
Une chose était sûr, le chef de la bande venait tout juste de se distinguer. Qu'avait cet arrancar en plus pour pouvoir s'imposer ainsi en un rien de temps ? Pourquoi personne n'eut le courage d'énoncer sa façon de penser ? Et enfin qu'est ce qui permettait à Yomaku de posséder autant de confiance en lui ? Des questions troublantes dont seul Aizen semblait en connaître les moindres secrets.
Après avoir rapidement éclairci les choses, Yomaku revint hâtivement à sa place initiale tout près d'Aizen comme pour affirmer le succès de sa mission.
Le calme fit de nouveau surface lorsque Aizen demanda à son armée les quelques réactions ou questions qu'ils se posaient. Une fois de plus Gin fut le premier à intervenir et lorsque il eut finit de se mouvoir dans un délire que lui seul paraissait comprendre, Aizen prit à son tour la parole en stoppant Yomaku qui avait visiblement décidé de répliquer.


-Gin, je ne peut pas clairement dire que tu a tort mais.... la puissance que tu possède actuellement n'est pas comparable aux nôtres, je parle de moi et Yomaku bien sur... Et pourtant ce niveau de puissance que tu viens d'obtenir parviens déjà à te faire divaguer. Reste calme et concentre toi davantage Gin-san. Et je te rassure.... tu est loin d'être immortel !


Un dialogue direct mais tellement concret, il est vrai que la performance de la quête dépendait de chacun dans ce voyage. Se penser ne serait ce qu'une fois supérieur face à ses adversaires pouvait être une erreur minime mais cependant fatale ! Aizen et Yomaku le savaient tout deux et avaient tenté de le faire comprendre au restant de l'équipe. Aucune violence n'étaient proposés dans ses dialogues mais une certaine froideur en ressortait pour remettre en place chaque participant qui avait l'intention d'aider Aizen dans sa souveraineté.
Un silence meurtrier venait tout juste de se présenter dans la vaste pièce du Hueco mondo entre deux soldat aux envergures d'assassins, néanmoins une différence considérable les séparaient, l'un participait aux combats pour s'amuser et se déchainer dans des folies toutes plus farfelues les unes que les autres tandis que le second lui, détenait en son intérieur un fort esprit combattif et réfléchi qui pouvait l'affirmer dans des stratagèmes insoupçonnables.
Après quoi cette ambiance fur rapidement écarté par Tousen qui prit également la parole pour faire part de son avis, L'arrancar Yomaku semblait d'ailleurs se moquer de Tousen lorsque il prit une pose qui poussait fortement à présumer qu'il somnolait, Aizen lui resta attentif au discours mais une fois de plus la nouvelle création ne demeura pas inerte sans réagir.... Il enchaina rapidement dès que l'ancien capitaine termina.


-Pffff.... Tout sa est d'un tel ennui ! Sa fait à peine quelques minutes que je suis ici et j'ai déjà envie de te faire taire à jamais. Au lieu d'être aveugle, tu aurais pu être muet, voilà qui nous serait été avantageux, je.....

-Silence Yomaku !! Je t'interdis de manquer de respect à Tousen et Gin ! Bien que j'ai parfois du mal à les comprendre, ils m'ont toujours servi avec une fidélité sans faille....


Un arrancar intrépide qui plus est, son caractère et sa nature d'être se dévoilaient de plus en plus au fil du temps. Difficile de tenir tête à un personnage aussi imprévisible, ses aptitudes restaient un secret fort intéressant à découvrir mais dont il fallait s'y méfier de par son mystère inquiétant. Aizen connaissait le problème de sa création qui n'en demeurait pas un au final, non en effet puisque prit sous un certain angle, on pouvait concevoir ce caractère trempé être une bonne chose pour la suite des évènements. Aizen y avait déjà murement réfléchi concernant la position que devrait établir Yomaku, il se révélerait que le placer en groupe rejoindrait une très mauvaise idée de par son intelligence mêlé à sa cruauté. Il ne restait par conséquent plus qu'une ultime décision à prendre, le placer seul pour qu'il puisse faire comme bon lui semble, du moins agir et interpréter ses mouvements à sa façon en suivant l'ordre principal.
Les quelques arrivants qui suivirent tentaient tant bien que mal à se faire discret dans l'immense étendu des hollows et arrancars qui occupaient l'entrée du palais. Bien entendu leur présence n'échappait pas aux grandes puissances.
Seulement voilà ! Un être qui lui aurait dû passer inaperçu pour sa propre sécurité, décida de jouer au jeu le plus périlleux de sa vie. Un membre de l'espada qui était reconnu pour son état agressif et désobéissant, un arrancar qui dans la situation actuelle aurait eu meilleur temps de réfléchir et de parler ensuite mais l'échec fut total lorsque ce dernier se présenta avec un arrancar entre les mains, le même messager qui avait pour but de prévenir tout les membres de l'espada et autres guerriers potentiels. Malgré cette erreur qui avait bifurqué oh combien trop loin, Grimmjow se dispersa dans un récit inconcevable pour un gradé de son rang, l'inconscience du sexta espada l'avait poussé à dire tout et n'importe quoi, ce même état d'inconscience qui venait d'être nuisible et inévitable pour la panthère.
Un bref échange de regard entre Yomaku et Aizen eut lieu, à ce moment même Yomaku se déplaça de la même façon qu'auparavant, en un rien de temps il se déclina aux cotés de Grimmjow. Un sourire néfaste aux lèvres, il venait tout juste d'asséner un puissant coup dans l'estomac de ce dernier ce qui eu pour effet de le courber d'une façon incroyable ! Une marrée de sang jaillis de la bouche de celui-ci, en un seul coup Yomaku parvenait à un résultat identique que celui de Grimmjow pour sa victime. Désormais l'impossibilité de parler pour le numéro six était il faut le dire assez agréable. Yagoretsu prit vivement la parole.


-Alors comme sa tu n'hésites pas à éliminer tes propres camarades sale ordure ! Tu parles donc de faibles hein ? C'est vrai que tu est faibles par rapport à nous tous réunis Grimmjow ! Alors comme sa tu n'aimes pas qu'on te menace lorsque l'on est faible, dans ce cas c'est quelqu'un de plus fort qui va te le dire.

Yomaku prit alors fermement la tête de grimmjow entre sa main gauche tout en rapprochant l'oreille de celui-ci au niveau de sa bouche.

-Tu ne mérite pas.... de faire partie.... de l'espada....

Il lâcha la tête de Grimmjow afin qu'il tombe de lui même mais alors qu'il commençait à chuter de tout son poids, Yomaku lui asséna un dernier coup de pied qui fit voltiger le sexta sur plusieurs longueurs, un mur vint heureusement stopper la terrible défaite de cet arrancar vigoureusement trop sur de lui. Enfin il refit un sonido pour se placer de nouveau aux cotés de Aizen et ce toujours avec les mains délicatement enfouis dans ses deux poches. La suite concernant Grimmjow n'était que très peu importante, un sujet plus palpitant devait se faire connaître.


-Dites moi Aizen-sama, comment allons nous procéder pour « controler » la dimension royale ?

-Bonne question Yomaku ! Comme vous le savez désormais tous, mes recherches m'ont permis d'établir que la dimension royale était un lieu ou de fortes personnalités y demeuraient, la plupart de ses personnes ont le pouvoir nécessaire pour nous amener à une défaite conséquente! Voilà pourquoi je détiens l'héritier du trône en otage, en d'autres termes la seconde clé qui nous permet de manipuler cette dimension à notre guise. Comment ai-je peu me procurer l'héritier ? Rien de plus simple, il a seulement fallu que je détienne en ma possession le plus grand des trésors et que je le mette en évidence par delà les mondes et les dimension. Un trésor qui m'a servit d'appât pour attirer le gibier.... La suite vous la connaissez tous....

-Ah.... d'accord !

-Bien, à présent que vous soyez prêt ou non n'a plus d'importance. L'heure n'est plus aux discours, allons y !


Des paroles seines et incompréhensibles pour la plupart des protagonistes mais qui en même temps réservaient cette forme d'énigmes, tout n'avait pas été exactement révélé dans un but bien précis et cela n'en était que meilleur pour la suite.
Aizen ouvra la marche en passant aux devants suivis de près par Gin, Tousen et Yomaku qui eux même étaient suivis de l'espada et enfin du reste des arrancars. Aizen balaya de son regard Grimmjow au passage pour lui faire part de son mécontentement. Il pouvait bien entendu rejoindre la guerre mais le sexta avait au fond de lui que si il devait se présenter, il fallait faire preuve d'un changement immédiat de tempérament.
Plusieurs Gargantua se déchirèrent dans le néant du désert, et tous passèrent dans ses tunnels qui mèneraient sans aucun doute au point de rendez vous prévu. Il se referma harmonieusement coupant court à tout lien direct du Hueco Mondo.
Revenir en haut Aller en bas
Suiteki
Invité




Préparation fatidique Empty
MessageSujet: Re: Préparation fatidique   Préparation fatidique EmptySam 25 Oct - 15:39

Le corps inanimé de l’arrancar dégageait peu à peu une énergie imposante qui vint couvrir l’ensemble de l’être inanimé. Les blessures importantes que l’on pouvaient trouver se refermait doucement, le sang arrêtait de couler et les brûlures sur le visage de l’arrancar disparaissait au point que l’on ne put jamais soupçonner leurs existences. Complètement remit des blessures de son combat contre le vice-capitaine de la seconde division, Suiteki prit doucement appui sur ses jambes et réussit à ce mettre debout au milieu d’un vaste désert de sables.

Un vent totalement différent que celui de son monde intérieur vint soulever les cheveux bleus et ternes de l’arrancar en chassant les quelques grains de sables qui s’y était installé. Ce vent sec et chaud en était presque agréable face au froid qu’y régnait dans son monde. Son retour à la réalité lui offrit le spectacle d’une scène totalement vide. Lors de son arrivé après son combat contre Shuzo, le désert était gorgé d’arrancar acclamant Aizen et ses sbires. Maintenant, le lieu était totalement vide de toute présence, la liesse des arrancar avait fait place au silence le plus pesant qui soit mais cela n’était pas pour déplaire à Suiteki qui avait vécut durant trois ans en compagnie d’un loup peu bavard. Il avait apprit à aimé le silence et les bruits de foule le dérangeaient au plus au point. Cette absence totale de vie eut l’avantage d’être un échappatoire à la honte. Suiteki, bien qu’il avait gravement blessé le vice-capitaine, n’avait pu rester debout et fut obligé de fuir les renforts qui arrivaient sur les lieux du combat. Ses vêtements poussiéreux, déchiré et calciné était la preuve de sa faiblesse. Il ne voulait pas que son maître le renie. Il avait changé et désirait le prouver mais pour le moment il lui fallait des affaires propres et à manger.

Entamant une marche vers le palais de Las Noches, Suiteki était commençait à ce demander ou avait pu passer Aizen, l’espada et même ce type aux cheveux noirs qu’il avait eut l’occasion d’apercevoir avant de s’évanouir. Rien n’avait perturbé la marche silencieuse de Suiteki vers le palais. La grande porte qui servait d’entré était déjà ouverte et Suiteki pénétra à l’intérieur, prenant la direction de ses appartements.
Les couloirs monotones et blancs, éclairé par de simple torche ne projetait qu’une seule ombre sur les murs, celle d’un arrancar près à prouver sa valeur.

Arrivé devant la porte de ses appartements privés, l’arrancar y entra dans un léger grincement de porte et observa la pièce pendant quelques minutes. La tache de sang au sol, qui fut la conséquence de son insolence, avait disparut, quelqu’un avait du rentrer et faire le ménage. Cette trace était aussi une partie de son passé qu’il désirait oublier. Jetant ses vêtements déchirés au sol, Suiteki se dirigeait vers ce qui faisait office de penderie et y sortie sa tenue faite pour les combats ainsi qu’un long uniforme blanc, signe de son appartenance à la race des arrancars au service du grand Aizen. Enfilant les deux habits, Suiteki posa Ookami Mizu sur une petite étagère qui lui était destiné. Observant l’objet pendant quelques instant, Suiteki sourit en repensant à ce vieux loup qui était à l’intérieur. Revenant à sa préoccupation principale lorsque son estomac, en se contractent, lui rappela qu’il n’avait pas mangé depuis un bon bout de temps. Se dirigeant vers le placard ou était entreposé la nourriture apportée par les sous fifres du palais, Suiteki se rassasia devant la fenêtre de ce qui lui servait de cuisine et observait la lune à l’éclat pale qui éclairait l’ensemble du désert de sa seule puissance.

Soudain, une ombre attira l’attention de l’arrancar. Une faible émanation de reiatsu ce dégageait d’un jeune arrancar perdu au milieu du désert. Espérant y trouver des informations sur la disparition des siens, l’arrancar ce dirigea vers cet être relativement faible en quelque Sonido, récupérant Ookami Mizu par la même occasion.

‘‘Hey petit, ou son passé tous les autres ?’’

‘‘Hein… euh… je crois qu’ils sont tous partis pour Karakura… mais…‘’

‘‘Et toi alors que fais-tu ici ?’’

‘‘Et bien en fait je…''

‘‘Nan, en fait ta gueule j’en est rien à foutre. Depuis combien de temps sont-ils partit et à combien ?’’

‘‘Vous savez, votre question est assez difficile à satisfaire puisque les effectifs des arrancars sont très nombreux et savoir si le grand et vénéré Aizen-sama a décidé d’env…‘’

‘‘Écoute gamin, je t’ai posé une question simple, alors ou tu y réponds normalement ou je te tue.’’

Ces menaces proférées étaient accompagnées par une monté du reiatsu de Suiteki qui perdait patience devant les paroles inutile d’un être inutile et faible.

‘‘Ils étaient plus d’une centaine derrière Aizen et l’espada et ils sont partis depuis environ une dizaine de minutes mais je pense que …’’

‘‘J’en est rien à taper de ce que tu penses, en considérant que tu y arrive. Maintenant dégage avant que je passe mes nerfs sur toi.’’

Le jeune arracher ne se fit pas prier et parti en courant devant les yeux glacials de Suiteki. Attachant son zanpakuto sur sa hanche gauche plutôt que dans le bas de son dos, Suiteki ouvrit un passage vers le monde réel sans savoir ou se trouverait véritablement son maître…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation fatidique Empty
MessageSujet: Re: Préparation fatidique   Préparation fatidique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation fatidique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Salle du Trône-
Sauter vers: