AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de Yagoretsu Tagoraï.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 29
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Présentation de Yagoretsu Tagoraï. Left_bar_bleue0/0Présentation de Yagoretsu Tagoraï. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yagoretsu Tagoraï. Empty
MessageSujet: Présentation de Yagoretsu Tagoraï.   Présentation de Yagoretsu Tagoraï. EmptyLun 12 Mai - 11:52

Nom : Yagoretsu

Prénom : Tagoraï

Age : 21 ans

Description Morale : Il est quelqu'un de premier abord froid, démunit de tout sentiment. Il semble quelqu'un d'inaccessible. C'est d'ailleurs le cas avec les gens qu'il ne connait pas. Néanmoins, il est quelqu'un qui aime s'amuser en combat, il aime se battre quand ça en vaut la peine. Capable de foncer dans le tas, tout comme réfléchir et mettre en place une stratégie. Il ne sous-estime jamais son adversaire, il sait reconnaître la force d'un homme. Pour mieux cerner sa personnalité, il convient de le voir agir, et de s'en forger une idée plus précise. Tagoraï est quelqu'un de très fort mentalement, très puissant physiquement également.

Description Physique : 1m84. Coiffure identique à celle de Minato. Cheveux dorés, yeux dorés avec le centre rouge. 65kg. Une allure svelte, mais abdominaux et pectoraux bien dessinés, tout comme ses biceps. Avec les gens qu'il ne connait pas ou n'apprécie pas, il a un visage froid et un regard dur. Lorsqu'il est à l'aise avec son entourage, il dégage une sorte de chaleur, sourire en coin, yeux captivants. Une fois de plus, le voir agir sera le mieux. Niveau vestimentaire, il possèda une des tenues que portent les Arrancars. En effet, au cours d'un combat l'opposant à un Arrancar, Tagoraï suite à sa victoire, récupéra sa tenue d'une part parce qu'elle lui plaisait, et d'autre part parce que cet adversaire avait été valeureux et il souhaitait en garder un souvenir, ce fut le combat le plus difficile qu'il eut à gagner. Il apporta des modifications à cette tenue. Elle est sans manche, comme Tousen. Le pantalon est assez large, comme Grimmjow. Il y a des traits tribals rouges sur le haut de la tunique, les mêmes que sur le masque d'Ichigo Au fil de ses aventures, il a été amené à porter des tenues plus humaines, mais il arbore en combat la tenue de Garde Royal, unique souvenir matériel de son défunt père. Etant droitier, Tagoraï porte son Zanpakuto sur le côté gauche, permettant une prise en main droite rapide. Son fourreau est blanc.

Style de Combat / Particularité : On note une rapidité très légèrement supérieure à la moyenne, mais surtout une grande force de frappe. L'endurance est un des points forts de Tagoraï, il peut se battre pendant des heures, tout dépend du niveau de l'adversaire, bien entendu. Mais le trait le plus marquant du style de Tagoraï est le fait que quelque soit la situation, il se bat toujours avec une grande classe et il est extrêmement technique. On pourrait penser à un paradoxe puisqu'il est très puissant, mais sa maîtrise technique lui permet de placer des coups puissants plus rapidement que quelqu'un d'autre. Et n'oublions pas une vitesse légèrement supérieure. Tagoraï n'aime pas perdre, il est assez orgueilleux. Il n'aime pas être sous-estimé, il sait ce qu'il vaut et souhaite qu'on le respecte en tant que tel. Néanmoins il est mûr et ne s'énerve pas facilement, et est insensible à la plupart des provocations.

Histoire: Lorsqu'il était enfant, Tagoraï vivait paisiblement sur Terre comme un humain normal. Enfin presque, puisqu'il a toujours été capable de voir clairement les esprits et autres Hollows, comme certains autres humains. Il semblait capable de stoper une attaque de Hollow par son simple regard. Sa vie bascula un soir quand il se dirigeait vers sa maison après l'école. Il fut surprit par un Hollow. La réaction logique devait être la peur, mais bizarrement, Tagoraï ne sentait aucune angoisse à la vue de ce monstre. Ce dernier semblait d'ailleurs incapable d'attaquer ce jeune enfant, pourtant proie facile. Sans que l'on puisse expliquer comment, les yeux de Tagoraï, alors bruns, se mirent à briller, et semblèrent absorber ce Hollow imposant. Tagoraï s'écroula sur le sol inconscient, et depuis ce jour, on note le changement de couleurs des yeux de Tagoraï. On raconte qu'il fut porté disparu durant plusieurs semaines, au grand désespoir de sa mère, qui succomba à une lourde maladie. On raconte qu'un homme aurait recueillit Tagoraï et lui aurait enseigné des techniques interdites en rapport avec le monde des Hollows et celui des Dieux de la mort, les Shinigamis. On ne sait pas grand chose sur ce sujet, mais il paraîtrait que le jeune Tagoraï contrôlerait le fameux Hollow absorbé ce soir-là. Il y a quelque chose qui est important de signaler. Depuis toujours, Tagoraï simble captivé et insensible au feu. Plusieurs fois sa mère l'écartait de la cheminée dans laquelle Tagoraï jouait, comme si les flammes lui chatouillaient le corps. On raconte que suite à cet enseignement, Tagoraï s'exila dans un coin reculé à l'abri des regard, seul avec son étrange pouvoir. Il ne parle jamtais de son mentor, celui qui lui a tout apprit, il préfère que celà reste secret autant que possible, ce qui donne une part de mystère à ce personnage. On a pu récolter des informations concernant Tagoraï, il semble qu'il ait poursuivi un entraînement intensif même après avoir quitté cet homme mystérieux, il aurait en toute discrétion supprimé des centaines de Hollows sur Terre, et aurait même affronté et vaincu certains Arrancars. Sa puissance semble importante, mais trop peu de données concernant ses combats ne sont disponibles actuellement pour jauger véritablement sa force.
La vie de Tagoraï n'a pas cessé de subir des retournements de situations, des moments difficiles, d'autres plus agréables. Il y a plusieurs mois, il a dû affronter l'ennemi commun, Aizen Sôsuke. Incapable de vaincre le terrible manipulateur, il a cependant réussi à lui tenir tête. Un gros travail sur lui-même lui a permis d'apprendre beaucoup sur les autres, mais aussi sur lui-même. C'est donc dans la continuité des choses que son père, disparu depuis longtemps, apparu devant lui, fort d'un statut intrigant Tagoraï, celui de Garde Royal. Le Vizard avait eu le temps de se remémorer le tragique accident d'avion qui était officiellement responsable de la mort de son père, et de la maladie qui a consummé sa mère dans l'incendie de leur maison. Un voyage dans le domaine du Roi des Esprits appris beaucoup à Tagoraï, et tout se passait bien, jusqu'à ce que la vérité tombe le masque : A cette époque, le dimension royale ne sait pas vraiment comment apréhender le problème Aizen, et Tagoraï se voit porter les espoirs de son père, qui se veut pour l'occasion provocateur au possible. Un combat incroyablement difficile se lance alors entre père et fils, combat dont Tagoraï sort vainqueur de justesse. Il quitte la Dimension Royale les larmes aux yeux, et ce à cause de la mort de son père, tué par d'autres Gardes Royaux. De retour sur Terre, la guerre est lancée, Aizen attaque. Mais la Soul Society met du temps à intervenir. Tagoraï se jette corps et âme dans la bataille et au terme d'un affrontement apocalyptique, il parvient à tuer l'assassin de sa mère, le fourbe Gin Ichimaru. Recueilli par la Soul Society après le départ d'Aizen, Tagoraï récupère des forces et planifie la seconde offensive avec les Shinigamis, une guerre qui s'annonce autrement plus terrible que celle de Karakura. Cette fois, ce sera dans la Dimension Royale.

Suite à sa préparation physique et mentale précédant son départ pour la Dimension Royale, Tagoraï à modifié pas mal de choses. Son comportement a évolué au fil du temps, même si les bases restent intactes. Il a développé de nouvelles techniques de combat, et a modifié celles qu'il possédait, car il part du principe que se lancer dans cette aventure tel qu'il était dans la bataille précédente serait une grosse erreur, de par le fait que ses ennemis connaîtrait déjà une partie de son pouvoir.


Particularité : Tagoraï ayant acquis une puissance extrême, son élément étant le feu, lorsqu'il dégage du reiatsu, il provoque de la réverbération, et augmente la température. Insuffisance respiratoire, perte accrue de sueur et donc déshydratation, tels sont les conséquences de cette particularité. Il paraitrait qu'à long terme et à pleine puissance, ce pouvoir accélèrerait le réchauffement climatique et carboniserait les particules spirituelles. De fait, ce reiatsu provoque chez les inconnus ou les ennemis un certain malaise, plus ou moins important. Au contraire, chez les gens pour qui Tagoraï porte un intérêt, c'est une certaine captivation inexpliquée qui s'éxerce.


Description du Zanpakutoh : 84cm. Lame droite, sabre entièrement blanc, lame et garde. Il s'agit d'une couleur particulière au clan Yagoretsu. Il se nomme Koutaïshi No Hi, Prince du Feu, et se matérialise sous la forme d'un lion fait de flammes.

Spoiler:
 

Shikai : Koutaïshi no Hi ( Prince du Feu ). " Brûle, Koutaïshi no Hi. "

Spoiler:
 

Contrairement aux autres Zanpakutô, Koutaïshi No Hi n'est pas constitué de fer, mais d'obsidienne, une roche volcanique spéciale dont la résistance est incroyable. Le sabre pourrait trancher un autre sabre sans aucune difficulté, d'autant plus qu'il est capable d'atteindre des températures très élevées.

Tsuna Honoo (Fouet de flammes) :Un fouet, pouvant être constitué de feu, de lave, de magma, et/ou d'obsidienne, s'allonge à volonté et immobilise l'adversaire. Il peut également le balancer contre divers obstacles, en plus de le brûler gravement. La direction que prend le fouet peut changer à tout moment. Utilisée à pleine puissance, cette technique peut générer une bonne centaine, si ce n'est plus, de fouets dont il est possible de modifier la composition selon le besoin. Ces fouets peuvent être contrôlés ensemble, par groupes, ou individuellement, ce qui offre un très grand nombre de possibilités. Il est possible d'immobiliser en enroulant les fouets autour de la victime, d'attaquer, en se servant des fouets comme une multitude de bras, et de se défendre face à plusieurs projectiles, en interposant les fouets à ceux-ci. Il donc s'agit d'une technique d'Attaque , de Défense et d'Emprisonnement.

En'ko Hirô (Arc de cercle de flammes) : Maniement des flammes en général. A la manière de Yamamoto, Tagoraï peut, grâce à cette technique, disposer de flammes pour se battre. Si cette technique n'est pas activée, les flammes ne figurent pas nécessairement sur l'arme, contrairement au sabre du Commandant, bien que ce soit possible. Flammes, mais aussi coulées de lave, souffles de chaleur, fumées opaques, acides et toxiques, obsidienne sont également disponibles avec cette technique. La technique peut être permanente si Tagoraï le désire, par exemple pour couvrir le sol, parce que son zan' est de type élémentaire, et non de type kido. Il s'agit d'une technique d'Attaque et de Décor.


Houfukusochi (Représailles) : Lorsque Tagoraï (son reiatsu, ou son arme) a réussi à entrer en contact avec l'adversaire, sa peau, ses vêtements, ses attaques, ou même avec un objet inanimé, il peut utiliser cette technique. Comme un piège, ou une mine, en utilisant cette technique, la zone choisie, précédemment touchée (sans temps limite), prend feu, ou se recouvre d'obsidienne. Ainsi, une blessure au bras s'enflammera et handicapera l'adversaire. Un rayon d'énergie verra des flammes l'engloutir et se propager jusqu'à la source, un rocher deviendra incandescent sous les pieds de l'adversaire... Cette technique se propage, comme le ferait un incendie, ou une infection. Utilisée au maximum, cette technique peut combiner les différents effets, à savoir obsidienne, propagation, embrasement. Il s'agit d'une technique d'Attaque.


Bouheki Taku (Mur de flammes) : Un mur de feu protégeant Tagoraï des attaques adverses. La forme peut varier, mais généralement il sagit d'un hexagone de flammes concentrées. La taille est modifiable, la consistance également, puisqu'en plus des flammes, Tagoraï peut ajouter de l'obsidienne pour plus de solidité.C'est pour contrer des attaques très puissantes que Tagoraï utilise cette technique. Il s'agit d'une technique de Défense.

Hakachi No Kokusho (Cimetière de chaleur intense) : Un dôme transparent de chaleur émane de la lame et s'étend d'une manière circulaire sur une vaste zone. La température à l'intérieur est nettement supérieure. C'est la première étape. La deuxième se déclenche lorsque Tagoraï le souhaite, et consiste en un embrasement immédiat de tout ce qui se trouve dans le dôme. Il s'agit d'une technique de Décor, d'Attaque et de Défense.


Bankaï du Zanpakutô : Akuma Koutaïshi No Hi.

Spoiler:
 

Shippuu Taku (Ouragan embrasé) : Ouragan Embrasé.L'extrémité avant de l'arme frappe le sol avec violence et déclenche un séisme. Avec leurs mouvements, les lames au bout des chaînes créent des tornades de feu qui grossissent et s'unissent pour former un gigantesque ouragan se nourrissant de tout. Une technique capable de réduire en cendres une région entière. Il s'agit d'une technique principalement de Décor et d'Attaque, bien qu'elle puisse être une technique d'Emprisonnement si l'adversaire est emporté dans les mouvements, et de Défense si la technique est utilisée de sorte à ce que Tagoraï soit en son centre.

2ème technique Bankaï : A venir...

3ème technique Bankaï : A venir...

4ème technique Bankaï : A venir...

Technique Ultime : A venir...


Libération du masque :

Spoiler:
 


Techniques Master : Elles sont, conformément à ce que le Niveau dix-neuf permet, au nombre de trois.

Sesshu (Absorption) : Une sorte de portail étrange s'ouvre pour attirer les attaques d'énergie. Cette technique est la base même du pouvoir du clan Yagoretsu. C'est cette particularité qui confère aux Yagoretsu leur élément de prédilection. C'est aussi grâce à cela qu'ils ont pu créer des sorts. En effet, lorsqu'ils absorbent une attaque, ils en apprennent quasi instantanément tous les composants, les forces, les faiblesses, rendant l'utilisation de cette attaque contre eux inutile une deuxième fois, et leur permettant à eux, en revanche, d'en améliorer les effets en comblant les faiblesses observées. Si une attaque physique entre en contact avec le portail d'absorption, le reiatsu à l'intérieur du corps se voit aspiré, et Tagoraï peut décider de fermer violemment le portail pour trancher le membre adverse.
Premier du nom : Absorption, analyse, complément et renvoie d'attaque. Une technique analysée aura beaucoup moins de chance de fonctionner une deuxième fois.


2ème technique master : A venir...

3ème technique master : A venir...


Dernière édition par Yagoretsu Tagoraï le Dim 2 Mai - 11:29, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yagoretsu Tagoraï.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: