Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Ukitake...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'Ukitake... Empty
MessageSujet: Le retour d'Ukitake...   Le retour d'Ukitake... EmptyMar 7 Oct - 20:58

Cela faisait bien longtemps qu'Ukitake ne s'était pas promené dans les jardins de la 13eme Division..
Il était à peine 10h et il faisait déjà très beau dehors ..
Un temps merveilleux pour marcher et reprendre des forces pensa Juushiro...
Il avait eu vent du début de la guerre sur Terre....
Il y eu des répercussion un peu partout ...
Il regretta amerment d'avoir eu une crise de Tuberculose...
Cela l'avait cloué au lit pendant plus d'un mois ... Il n'avait pas été opérationnel pendant tout ce temps ...
Il espera que sa Division soit encore au complet ... Mais il s'attendait à que quelques Shinigamis se soient mutés en quete d'un Capitaine encore sur pied ...
Il regretta sa maladie ... Mais c'était son combat personnelle et elle ne devait pas interféré. Surtout pas au péril de la Soul Society ...
Il s'assied sur un banc et regardant les oiseaux se posaient sur une branche ...
Il se souvient que la dernière fois qu'il était sorti, c'était pour aller à un Rendez-vous de Shunsui...
Il y avait eu un meurtre ... Bref, une sombre affaire ... C'était du passé, mais il aimerait bien connaitre la suite de ce probleme car il n'a pu voir son ami ....
Il espérait le voir rapidement .. Ainsi que d'être au courant des dernières informations ....
Il avait du retard à ratraper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Ukitake... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ukitake...   Le retour d'Ukitake... EmptyLun 3 Nov - 23:24

Tout en marchant, Juushiro reçut un appel d'un papillon des enfers...
Une alerte à Karakura... Ils devaient faire vite .. Le moment ultime était enfin arrivé ..

Pour commencer, Juushiro se rendit dans les locaux de la 13eme Division..
De là, il devait commencer à rassembler le maximun de Shinigamis prés à se battre pour défendre le monde ...

Il commença donc son action .. Tout le monde bougeait autour de lui. Ils ressentaient le stress de chacun d'eux .. Mais ils étaient tous guidé par une envie d'en finir avec cette guerre ...

Juushiro pensait qu'il allait être compliqué de finir une guerre interminable ... Il fallait rejoindre le Monde Réel et dans un temps record ...


[HRP: Les Shinigamis de la 13eme, urgent ... RDV a Karakura... merci ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le retour d'Ukitake... Left_bar_bleue10300/11000Le retour d'Ukitake... Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Le retour d'Ukitake... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ukitake...   Le retour d'Ukitake... EmptyJeu 27 Nov - 13:19

Kaien arriva aux quartiers du capitaine Ukitake.Cela faisait longtemps que l'ancien vice-Capitaine n'était pas revenu dans les parages et se remémora toutes les palpitantes conversations qu'ils échangeaient tous les deux

Hmm...Je me demande si Ukitake-taichô va mieux...Sa maladie est incurable il me semble,j'espère qu'il a toujours garder la joie de vivre.Enfin bref.

Kaien se gratta rapidement le cuir chevelu avant de taper à la porte.

Taichô,vous êtes là?

Pas de réponse.Il frappa à nouveau puis une troisième fois avant de se rendre à l'évidence : le capitaine n'était pas la.Kaien se demanda alors s'il était arrivé malheur à son capitaine mais il se reprit vite,connaissant très bien la robustesse dont Juushiro savait faire preuve

Si le taichô n'est pas la c'est que soit il est en réunion,soit occupé ailleurs.Pas grave,je repasserais plus tard...

La main à nouveau dans ses cheveu,Kaien repartit vers la salle d'entraînement,n'ayant même pas remarqué le papillon de l'enfer avec l'ordre de rassemblement sur Terre


Dernière édition par Shiba Kaien le Lun 1 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'Ukitake... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ukitake...   Le retour d'Ukitake... EmptyDim 30 Nov - 17:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Shiba Kaien


Masculin Nombre de messages : 210
Âge : 39
Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Wink
Date d'inscription : 23/11/2008
Fiche Technique : Danse Eau,danse!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le retour d'Ukitake... Left_bar_bleue10300/11000Le retour d'Ukitake... Empty_bar_bleue  (10300/11000)

Le retour d'Ukitake... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ukitake...   Le retour d'Ukitake... EmptyMar 2 Déc - 14:22

Après être passé par chez lui,Kaien,propre et revêtu d'un kimono neuf, se dirigea à nouveau vers les quartiers du capitaine Ukitake voulant savoir si ce dernier était revenu.Il traversa la cour et se présenta de nouveau devant la porte close

Bizarre que ce soit toujours fermé,c'est ouvert d'habitude.J'espère vraiment que sa maladie le ménage un peu quand même...Je vais attendre un peu ici.

Kaien s'allongea alors dans l'herbe avoisinante,mâchonnant une brindille d'herbe.Au bout de quelques minutes,il remarqua un insecte virevoltant devant le demeure du capitaine : un papillon

Mmm?Mais ce ne serait pas un papillon de l'enfer ça par hasard?

Il écouta alors le message que devait délivrer le messager

Alerte!Alerte!Message urgent pour tous les Capitaines et vice-Capitaines : présence d'Arrancar à Karakura!Je répète,présence d'Arrancar à Karakura!
Quoi?!Et m****,qu'est-ce que je faisais pour ne pas l'avoir remarqué avant?Voila pourquoi Ukitake-taichô et les autres ne sont pas la!Vite,plus de temps à perdre!

Agrippant son Zanpakuto,Kaien couru aussi vite qu'il le pouvait jusqu'au Senkaimon qui lui permettrai de se rendre dans le monde réel.2 gardes étaient en faction devant

Shiba Kaien de la 13ème Division.Je dois illico rejoindre mes troupes à Karakura,préparez le Senkaimon
Heu...Vraiment désolé Kaien-san mais...il me semble que vous n'êtes plus vice-Capitaine.Je ne peux donner suite à votre demande.

Sortant de ses gonds,Kaien saisi le garde et la plaqua contre un mur

Écoute-moi : peu importe que je sois vice-Capitaine ou non,mes amis ont besoin de moi dans le monde réel.Tu peux le comprendre ça?Rien à faire des ordres si la vie de mes camarades Shinigami est en danger,vu?!

Il relâcha son étreinte permettant ainsi au garde de respirer

Désolé...Je...J'ai compris.

Il appela un papillon de l'enfer qui servira de guide pour le Senkaimon

Voila,vous pouvez y aller.Faites attention,Kaien-fukutaichô,il paraitrait que l'adversaire est puissant
Ouais ouais...

Puis le Senkaimon s'ouvrit révélant Karakura à l'autre extrémité.Kaien s'y engouffra et disparut en courant pendant que le portail se refermait derrière lui.Il y aura bientôt de l'action sur Terre,pas question que Shiba Kaien ne soit pas au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Ukitake... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ukitake...   Le retour d'Ukitake... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Ukitake...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour au RPG
» Retour
» /!\ Retour !
» Qui dit retour dit RP!
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 13e Division de Protection-
Sauter vers: