Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyan Sung Sun (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyan Sung Sun (inactif)


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 38
Double compte : /
Date d'inscription : 22/02/2010
Fiche Technique : ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Left_bar_bleue3600/3600[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty_bar_bleue  (3600/3600)

[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty
MessageSujet: [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci   [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci EmptySam 10 Avr - 20:55

Deux jours de marche dans le sable du Hueco Mondo, Apache et Sun Sun arrivèrent devant Las Noche, il ne restait que des ruines de la forteresse... La moitié du dôme avait été broyée par le pouvoir du Cero Espada, et la moitié de ce qu'il reste par le Cuatro... Il était de trouvé les survivants et les convaincre de former une nouvelle armée unie pour repousser les Shinigamis.

" Apache, nous nous séparons pour avoir plus de chance ? "
" Ok Sun Sun, on se retrouve à l'intérieur "

Les deux comparse se séparèrent alors et Sun Sun parcouru de long en large toute la partie détruite du palais, ses capacités de furtivité et à se faufilé lui ont été très utile à cette fait, malheureusement elle n'avais pas trouver la moindre trace d'Arrancar vivant. Sun Sun se reposait quelque minute sous un tas de décombres, cela fessait plus d'une heure qu'elle cherchait sans arrêt...

Tout était sans dessus dessous, Sun Sun peinait à explorer les recoin tant il y avait de gravât et d'éboulement, pour qu'il y ai autant de dégât seul un Arrancar de l'Espada 4 ou plus aurait pu en arriver là, hors Ulquiorra s'amuse rarement à tout ravager par plaisir, restait plus que Yammy, le plus puissant d'entre nous tous, pensait-elle, mais pas forcément le plus malin. Heureusement que ce gros laid c'est fait tuer...

Le repos durera 15-20 minute avant que Sun Sun reconnaisse le Reaitsu d'Apache avec un autre Reaitsu équivalent quelque part dans le bâtiment... * Elle à trouver un survivant ? *

Sun Sun se dépêchât le plus vite possible de rejoindre son amie qui se trouvait dans l'autre partie de la citadelle en ruine en espérant qu'elle arriverais attend pour l'aider si c'était nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Left_bar_bleue225/11500[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty_bar_bleue  (225/11500)

[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty
MessageSujet: Re: [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci   [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci EmptySam 10 Avr - 21:32

Voilà qu'elles s'étaient séparées, elle et Sun Sun. Apache avait bien repris depuis son combat contre sa compagne. A présent, il fallait qu'elles remontent le niveau du Hueco Mundo. Les hollows puissants se faisaient rares. On pouvait remarquer que peu d'entre eux étaient capables de lutter contre les Shinigamis les plus puissants. Ceux ci augmentaient à grand nombre, et les Hollows étaient en retard dans ce niveau. Il fallait remonter tout cela. Et tout de suite.

* Et voilà... Je suis où moi maintenant...

Retour à la réalité. Apache se trouvait dans une salle étrange, pleine de colonnes. Qui aurait envie de vivre là bas? C'était vraiment un lieu étrange qu'elle n'avait jamais visité. On lui avait dit que les privarons se battaient ici, il y a très longtemps. C'était donc cela, une salle faite pour eux ? Quelle étrange petit abri... Apache avança dans cette pièce. Personne. Une étrange impression d'être regardée toucha l'Arrancar de plein fouet. Quelle était donc cette personne alors ? Sun Sun ? ça pouvait. Mais elles s'étaient séparées sur le coup.

En se rapprochant un peu, Apache sentit un reiatsu dans la salle. Celui ci ne lui appartenait pas, mais ce n'était pas sa compagne non plus. Le Privaron ? Ce ne pouvait être que lui (pas du genre, il est faible mais, c'est obligé que ce soit lui.). On disait d'eux qu'ils étaient puissants. Très puissants même.

Apache regardait en l'air, s'attendant à voir quelque chose arriver par là. Mais elle continuait toujours à marcher à as rapides. Elle ne voyait personne pour l'instant, ce qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty
MessageSujet: Re: [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci   [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci EmptyDim 11 Avr - 19:47

J'étais pénarde, assise sur ma tour...Cela faisait plus d'un mois que je dormais...Une pierre s'était détaché du toit tombant sur l'une des colonnes qui emplissaient la salle dont j'avais la garde. Comme par hasard, il a fallu que ce soit celle où je me trouvais. Je commençai donc à m'accroupir pour pouvoir me lever mais...Je trébuchai et m'étalai une nouvelle fois parterre...Quelques unes de mes colonnes tenaient encore debout, je me levai donc afin d'y regrimper...Lorsqu'un reiatsu s'approcha...



Ce reiatsu m'était familier mais après 1 mois de sommeil, je n'avais pas l'esprit très clair...Je préparais donc Golondrina afin de le lancer sur mon adversaire "proche" s'il advenait que ce soit un ennemi...
Il s'agissait d'Apache, je la reconnue car elle est la fraccìon d'Hallibel mais...Elle était censé partir avec sa maitresse... Que fait-elle ici ?? Et sans Sun Sun ni Mira Rose...il fallait éclaircir tout ça.


_Hey, toi...Que fais-tu ici ?? Et toute seule qui de plus est...Sun Sun et Mira Rose auraient-elles succomber lors de la défense des shinigamis ??

Quelques secondes plus tard, ayant relaché mon reiatsu, je senti celui d'un autre Arrancar...Il m'était également familier. Il pourrait d'agir d'une fraccìon...Serait-ce Mira ou Sun Sun ??
Je descendais alors voir de quoi il retournait. Las Noches était plutôt mal en point, venaient-elles chercher des survivants afin de fuir ?? Ou de rejoindre notre soi-disant Maître ?? Je faisais face à certaines questions qui restaient sans réponse pour l'instant...Apache allait-elle m'éclairer sur ceci ??
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Left_bar_bleue225/11500[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty_bar_bleue  (225/11500)

[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty
MessageSujet: Re: [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci   [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci EmptyDim 11 Avr - 20:21

- Hey, toi...Que fais-tu ici ?? Et toute seule qui de plus est...Sun Sun et Mira Rose auraient-elles succomber lors de la défense des shinigamis ??

Une voix. C'était bien ça qu'Apache venait d'entendre. Celle ci venait des hauteurs, où l'un des privarons étaient posés. Plutôt une. Apache la reconnut tout de suite. Elle l'avait déjà vue à un moment. Avant qu'elle ne disparaisse de la circulation des Espadas. Une ancienne, qui avait combattu les intrus dans sa salle, et qui avait fait souffert sa salle, on dirait.

- Quoi ?! Non. Elles sont toujours en vie. Mais on recherche des gens pour construire une nouvelle Espada pour ce Royaume. Et je pense que tu pourrais être idéale pour ce poste. Mais il te faudra me montrer ce que tu sais faire. Ancienne Espada n° 5( pas envie de me tromper >< ).

Apache sourit à son adversaire, puis se mit en position de combat. Elle voulait surprendre son adversaire sur le coup. Mais il fallait faire quelque chose pour se monde, et maintenant. Dès que l'Espada sera reconstituée, il faudra réinstaller un pouvoir sur l'ensemble du Hueco Mundo. Mais une question trottait dans l'esprit d'Apache.

- Mais en fait, t'as combattu un des intrus non ? Mais je vois que ta salle est en mauvais état... Que s'est-il passé. As-tu gagné ou bien perdu ?

Profitant de cet effet de surprise, Apache attaqua en utilisant un Sonido pour apparaître derrière son adversaire et la frapper dans le dos pour la faire voler. Celle là combattait avec un Yoyo, il fallait donc éviter qu'elle soit trop éloigner dans cette salle pour qu'elle ne puisse utiliser sa spécialité. Mais il fallait d'abord que ses coups arrivent à destination. Mais L'arrancar voulait tout de même sa réponse, qui n'allait sûrement pas tarder.

Directe, on pouvait dire qu'Apache l'était. Elle avait attaqué sans prévenir, ce qui n'était pas son style. Mais elle devait être fixée sur les compétence de Cirucci, et elle était pressée de reconstruire l'Espada.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty
MessageSujet: Re: [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci   [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci EmptyDim 11 Avr - 21:46

- Quoi ?! Non. Elles sont toujours en vie. Mais on recherche des gens pour construire une nouvelle Espada pour ce Royaume. Et je pense que tu pourrais être idéale pour ce poste. Mais il te faudra me montrer ce que tu sais faire. Ancienne Espada n° 5.



Une nouvelle Espada ?? Il est vrai que je suis l'Ex-Quinta Espada, aujourd'hui Cienta Quinta Espada...Serais-je si utile que ça, en fin de compte ??
Ces dires me rendirent perplexe...Je me dus de lui répondre.


_Hum...Si elles sont encore en vie...T'en mieux, il reste alors plus d'Arrancar que je ne le pensais...Pour ce qui est de te montrer ce que je sais faire, il faudra venir me chercher...

Je vis Apache disparaître d'un Sonido, la voyant me passer derrière, j'en usai également d'un pour me mettre à couvert et lancer Golondrina dans tout les sens. Je me posai donc sur une de mes colonnes tenant encore à la verticale. Puis d'un coup de main, lançai mon zanpakutô sur Apache afin de démarrer ce combat et lui montrer de quel bois, j'me chauffe.
Après ce coup, je fis un mouvement sur ma gauche espérant arriver à l'attraper dans le fil et ainsi la mettre dans l'embarras. Il est clair qu'Apache n'a pas l'air de vouloir rigoler. J'usai donc à nouveau d'un Sonido pour m'écarter d'avantage.

Spoiler:

[HRP] Petit Post', je sais. Je fatigue là donc bonne nuit Smile[/HRP]


Dernière édition par Thunderwitch Cirucci le Mar 13 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Left_bar_bleue225/11500[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty_bar_bleue  (225/11500)

[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty
MessageSujet: Re: [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci   [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci EmptyLun 12 Avr - 20:54

Apache n'avait pas réussi à la toucher avec son coup de pied. Cirucci était vraiment rapide. Les deux femmes devaient avoir le même niveau à peu près. Le combat allait donc être difficile. Et ce n'était pas la première fois qu'elle le pensait. Chaque combat devenait de plus en plus difficile. Elle était faible, et elle le savait... Mais sa puissance était l'une des plus grande du Hueco Mundo. Il y avait un homme aussi très puissant, elle l'avait rencontré avec Neliel. Akikaze était son nom... Il était très puissant. Elle connaissait donc déjà son niveau. Peut-être acceptera-t-il de les rejoindre.

Le Zanpakuto de Cirucci rebondit de tous les côtés. Le but étant, pour l'ancienne quinta Espada, de frapper de loin. Les yeux d'Apache allaient et venaient des endroits où cet objet pouvait aller. Mais aucune fois il ne la touchait. La jeune fille trouvait cela étrange. Elle regarda donc Cirucci, qui avait repris son arme, et voulut charger. Le Yoyo se dirigea vers elle au même moment. D'un Sonido, l'arrancar esquiva de justesse l'attaque mais se fit attraper par les fils précédemment positionnés. C'était donc cela cette technique ? Mise en état de faiblesse, le cerf avait enroulé son bras et ne pouvait à présent plus le sortir.


- T'as d'autres trucs à me proposer comme celui là ? Ce n'est pas ça qui va m'arrêter !

Utilisant son bracelet, elle frappa le fil avec force. Mais il ne se passa rien. Mais qu'est ce qui n'allait pas avec ce truc ? C'était fait en quoi ? Après cet essai, Apache tira de toutes ses forces sur l'objet et commença à s'agiter. Un peu trop même. Son bras fut décoincé, mais son pied fut pris, la faisant basculer en arrière. Cirucci devait préparer quelque chose, la jeune fille en était sûre.

- Mais c'est quoi ça ? Même si c'est ton zanpakuto, je pensais qu'il serai simple de couper la corde ! Merde !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty
MessageSujet: Re: [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci   [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci EmptyLun 12 Avr - 22:01

[HRP] Merci, tu as agis comme je le voulais =D J'pensais faire entrer Sun Sun après mon post', t'en penses quoi ?? Vu que t'es maintenant prise au piège :/ [HRP]

La technique précédemment utilisé avait apparemment eu son effet. Apache était prise au piège et j'étais fière d'avoir pu la tromper. Cela voulait dire que mon cerveau n'avait pas rouillé !! Il fallait maintenant que je trouve un moyen de continuer le combat en y prenant plaisir...Mais pas trop cette fois, j'ai vu ce qu'il en coute de trop tarder, l'adversaire possède largement le temps de nous analyser...Lors de ces pensées, je ne pensais qu'à une personne...

_Saloprie de Quincy...

Une voix vint m'interpeler...

- T'as d'autres trucs à me proposer comme celui là ? Ce n'est pas ça qui va m'arrêter !

Apache semblait sûre d'elle...Allez savoir pourquoi, même moi je ne voyais pas pourquoi être au piège la rendait heureuse...Sans doute avait-elle un plan !! Puis après réflexion puis mouvement idiot venant de sa part, elle dît quelques mots. En fait, elle avait aucun plan...

- Mais c'est quoi ça ? Même si c'est ton zanpakuto, je pensais qu'il serai simple de couper la corde ! Merde !

_Ça s'appelle un zanpakutô...Nous, les arrancars, les utilisons pour renfermer nos pouvoirs de hollow et les faire ressurgir lors d'une action qu'on appelle "Resureccìon", t'étais pas au courant ?? Tu sais, c'est un katana fait d'énergie spirituelle, c'est pas une simple corde ce truc, dis-je en montrant mon sabre, Aurais-tu envie de connaître un peu plus Golondrina ??

Apache semblait visiblement embêter...Mais j'étais loin, je ne voyais pas très bien son visage, sans doute n'était-ce seulement qu'un effet de distance. Qu'allais-je faire ?? Une resureccìon serait bien trop rapide...Allez, je sais...
D'un mouvement de tête, un bara partit de mon masque qui se tenait alors sur ma tête, dans mes cheveux plus précisément...Je pensais l'accompagner d'un Cero mais voyons d'abord Apache agoniser...

Spoiler:


Dernière édition par Thunderwitch Cirucci le Mar 13 Avr - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Sung Sun (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyan Sung Sun (inactif)


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 38
Double compte : /
Date d'inscription : 22/02/2010
Fiche Technique : ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Left_bar_bleue3600/3600[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty_bar_bleue  (3600/3600)

[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty
MessageSujet: Re: [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci   [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci EmptyMar 13 Avr - 9:19

Sun Sun fessait le plus rapidement possible... En grande enjambée, à coup de Sonido, toujours une main devant la bouche et l'autre croisée afin d'éviter de marcher sur ses manches, la sueur perlait sur son front, elle espérait arrivé à temps pour aider Apache en cas de besoin. Ainsi se frayant un chemin au milieu des décombres, des ruines et des gravats elle arriva dans un couloir abimé mais encore en un seul morceau, poursuivant sa course elle préparait déjà son Saï au cas ou.

Elle entendu un léger hurlement de colère un peu plus loin, *Apache... *, Sun Sun accéléra le pas, il lui fallu deux Sonido pour arrivé dans cette salle remplie de pilier, la plus part avait déjà été éventrer, d'autre avait leurs sommet en sale état, à présent Apache se trouvait au centre de la pièce, elle était ligoté dans un fil... Le fil du Yoyo de cette femme, Cirucci Thunderwitch, ex Quinta-Espada, l'un des membre déchu de l'élite à trois chiffres, le 105, Sun Sun détestait cette femme, alors elle était vivante ?

Celle ci le sourire au lèvre, fessait une leçon sur le Zanpakuto des Arrancars, la vipère pensait alors que Apache avait certainement encore essayer de dire ou faire une bêtise... Incorrigible celle là. Son opposante au sommet d'un de ces piliers venait de lui expédier un Bara depuis le masque qu'elle avait au sommet du crane !


*Je dois réagir vite ! *

En quelque seconde le Zanpakuto de Sun Sun était dévoiler, celle ci lança un Cero pour broyer le pilier sur lequel se tenait l'Espada déchue, Apache, qui était dans une posture ridicule venait de se prendre le Bara dans la figure... La privaron espada venait de chuter avec l'explosion provoquée par le Cero de Sun Sun.

Il ne faut pas pensé que sa en est fini pour autant, le nuage de poussière cachait toute la salle, et dans sa chute Cirucci pouvait voir une Sun Sun déterminé apparaitre pratiquement devant elle avec un Sonido lui porter un coup avec cette mini fourche !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty
MessageSujet: Re: [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci   [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci EmptyMar 13 Avr - 18:30

Un Cero venait d'être lancé...Comment avais-je pu le rater...J'étais trop concentré sur mon combat avec Apache, il fallait que je prenne du recul pour pouvoir repérer d'autres reiatsu...Une silhouette se dessina dans la sombre poussière qui flottait à mes côtés. Une seule question m'obsédait...Pourquoi je ne créais pas un Shikanren afin de ne plus chuter ?? C'est ce que je fis après avoir été forcé d'utilisé un Sonido. La silhouette s'était rapproché de moi et ça devenait dangereux, j'aperçus même les couleurs argentés d'un sabre. A force de s'être rapprochée, je vis que la silhouette n'était autre que Sun Sun, une seconde fraccìon à la Tercera, Hallibel...Elle avait osé utiliser Anaconda contre moi...J'allais lui montrer ce que vaut Golondrina !!
D'un coup de poignet, j'envoyai virevolté mon zanpakutô sur Sun Sun, après avoir laisser Apache au sol une fois celle-ci touché par mon bara.


_Qui crois-tu défier, fraccìon !! , m'écriai-je , T'attends-tu à ce que je me laisse faire ?? Ahahahahahahahahahah

Un rire s'échappa de ma bouche, Golondrina s'approchait de Sun Sun. Pendant ce temps, tout en dirigeant mon zanpakutô, je m'en allais faire le tour de quelques piliers afin de me cacher et de dresser une zone d'où elle ne pourrait s'échapper. Je laissai donc Apache récupéré pendant que j'affrontai son amie.
Après un mur formé, Golondrina pouvait désormais rebondir à volonté pour toucher la fraccìon. Étant à l'extérieur, j'avais tout le champ libre pour défier Apache. Néanmoins, je ne disposais plus de Golondrina sauf avec le manche...Ce "deux versus un" [2vs1] devenait vraiment intéressant. Il fallait que je me débrouilles pour leur montrer de quoi j'étais vraiment capable...Déstabiliser l'ennemi en coupant la relation du groupe qui existait, soit en enfermant certains membres d'un même groupe et le tenir à l'écart du reste, en faisait partie. Apache, touché par mon précédent bara, possédait désormais plusieurs manières de me tester sans mon zanpakutô...Je suis sûr qu'elle ne s'attendra pas à ce que je puisse me défendre sans celui-ci...Après tout, même si je reste à portée, je suis une arrancar...J'ai la peau dûre !! Ahahahahahahaha, ce test devient vraiment intéressant, je m'étonne moi même...

Spoiler:


Dernière édition par Thunderwitch Cirucci le Mer 14 Avr - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Left_bar_bleue225/11500[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty_bar_bleue  (225/11500)

[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty
MessageSujet: Re: [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci   [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci EmptyMar 13 Avr - 21:44

Rien. Apache ne vit rien de ce qu'il venait de se passer. Alors qu'elle était en train d'essayer de se libérer la jambe, un Bara lui percuta la tête, l'empêchant de voir ce qu'il se passait. Elle avait senti le reiatsu de Sun Sun, mais ne pouvait pas dire qu'il s'agissait d'elle même. Son pied fut libérer d'un coup. Toujours dans la fumée, l'arrancar percuta le sol la tête la première, l'assommant pour une très courte durée.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la première chose que la jeune fille put voir fut un pilier par terre. Puis elle leva les yeux pour apercevoir Sun Sun en train de se faire entouré de fils d'un certain Yo Yo. Elle comprit sur le coup. A quatre pattes, et dans une position pitoyable, Apache attira l'attention de sa compagne.


- Elle va essayer de te prendre au piège ! Bouge de là !

Elle savait qu'il ne restait plus qu'une chose à faire. Sautant rapidement sur l'un des piliers conçus pour Cirucci, Apache ne tarda pas de retrouver celle qu'elle cherchait, c'était à dire l'hirondelle. Ses deux bracelets en main, elle les balança avec effet. Chacun était envoyé pour attaquer Cirucci sur les côtés si celle si arrivait à esquiver ce qui arrivait.

- CERO !

Le rayon très puissant partit à toute vitesse vers l'ancienne Espada, qui, d'après la jeune fille, n'avait aucune chance d'esquiver, aucune. Après, c'était l'avis d'Apache...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Sung Sun (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyan Sung Sun (inactif)


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 38
Double compte : /
Date d'inscription : 22/02/2010
Fiche Technique : ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Left_bar_bleue3600/3600[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty_bar_bleue  (3600/3600)

[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty
MessageSujet: Re: [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci   [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci EmptyMer 14 Avr - 15:11

Sun Sun pensait pouvoir venir en aide à Apache, finalement elle était tombée dans un piège grossier tendu par la privaron espada, bien qu'elle avait l'air stupide au premier abord, celle ci savait faire preuve d'imagination avec son Yoyo géant, prendre Apache au piège est pas une chose bien difficile, mais Sun Sun ?

Soit, en analysant rapidement la situation on peux constater que temps qu'elle est la dedans, Sun Sun ne peux pas sortir, mais du même coup l'autre ne pourrait se servir de son Zanpakuto, l'équilibre est très faible, si un seul pilier éclate, tout se resserre sur Sun Sun sa peux faire très mal... Espérons qu'Apache comprendra qu'elle doit continuer le combat et pas s'occuper de la femme serpent. Et c'est ce qu'elle fit, entre deux corde, Sun Sun pu constaté que sa complice utilisait ses bracelet et un Cero pour mettre son adversaire dans une situation délicate... Mais quoi qu'il en soit, les pilier tiendrons jamais longtemps, Sun Sun doit donc s'enfuir de la dedans. Pas le temps de réfléchir, la partie rotative de l'arme de Cirrucci continuait de rebondir dans cette prison, il viendrait bien un moment ou Sun Sun se faire touchée...


* Il faut que je sorte d'ici, si je pouvais me faufilée... *

La jeune femme serpent eu alors une idée, pourquoi ne pas percer un trou dans le sol ? Elle prenais le risque de chuter mais avec ses capacités en libération pourquoi pas ? L'anaconda s'exécuta, elle concentra toute l'énergie possible dans un Cero qu'elle projeta contre le sol, elle perça un trou et comme prévu chuta, d'ailleurs le souffle de sa propre attaque la blessa gravement... En s'effondrant, le sol avait permit au Yoyo géant de se défaire de sa position de prison, Sun Sun chuta dans les entrailles de Las noche, et toute une partie de la salle s'effondra sur elle, blessée et pratiquement enterrée vivante sous les décombres, ils ne lui restait plus beaucoup d'option à part attendre le bon moment pour se dégagé.

Dans la salle dans lequel se trouve encore Cirucci et Apache, personne ne parvenait plus à avoir le moindre contacte visuelle avec Sun Sun, rien que le noir et les décombres, quand allait-elle refaire son apparition ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty
MessageSujet: Re: [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci   [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci EmptyMer 14 Avr - 17:53

Apache venait de sauter en l'air depuis l'un de mes piliers et commençait à lancer un Cero depuis sa corne. Ses bracelets étaient sur mes côtés, à quoi ça servait ?? Au dessus, sur les côtés...Bref', mes seuls moyens d'esquiver étaient d'avancer ou de reculer...Je m'avançai donc, le Cero éclata derrière moi laissant place à un trou. Voyant ceci, je me mis à préparer un Cero à mon tour lorsque j'entendis un boucan pas possible venant du dôme que j'avais formé grâce à mon zanpakutô pour enfermer Sun Sun. Les piliers, instables, se cassèrent et la corde de mon zanpakutô vint à se resserrer. Le manche à la main, j'évitais donc ceci et rappelai Golondrina afin de voir ce qui s'y était passé. Je fis signe à Apache d'arrêter un moment en espérant qu'elle me voie.

Arrivé devant ceci, un trou était formé...Aucune trace de Sun Sun cependant, des gémissements semblaient venir du fond. Il s'agissait d'elle...

**Maaaaaaaaaaaaaais qu'eeeeeeest-ce qu'elle aaaaaaaa foutuuuuuuuuuuuue ??!!** Pensais-je...


_Apache !! Vient m'aider, Sun Sun est coincé...Déjà qu'on est plus beaucoup à Las Noches, si en plus elle y reste, j'vois pas comment on pourrait reformer l'espada...


J'usai donc d'un Cero à mon tour, mais le lançant depuis l'un de mes piliers afin de rejoindre Sun Sun par le côté.

Un trou fût former et je me laissa donc tomber à l'intérieur après avoir laisser Golondrina accroché à un autre de mes piliers.
La paroi étant peu épaisse entre mon trou et celui de Sun Sun, un simple balancement ainsi qu'un coup de genou cassa tout ça.

Voyant Sun Sun au fond, je lui tendis ma main.

Mais qu'est ce que t'as foutue ma grande ??!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Left_bar_bleue225/11500[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty_bar_bleue  (225/11500)

[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty
MessageSujet: Re: [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci   [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci EmptyMer 14 Avr - 18:32

Bon, réfléchissons à une idée de secours... C'était pas possible ça. elle qui croyait sa technique imparable, elle venait de se la faire esquiver. En plus Sun Sun était en mauvaise posture, mais le cerf savait qu'il fallait d'abord s'attendre à une attaque de la part de Cirucci, qui préparait un Cero. Mais pour le moment, Apache, la bouche grande ouverte, n'arrivait pas à croire qu'il avait été si simple d'esquiver sa technique. Elle aurait du y penser à ses choses si simples.

- Arh... C'est pas bon ça...

Un bruit d'explosion se fit entendre, et les fils se resserrèrent pour le piège tendu à Sun Sun. L'hirondelle avait porté un intérêt à cette attaque, mais on ne voyait pas de serpent sortir de cet endroit. Rien... Seul un trou était présent, et personne n'en sortait. L'Arrancar crut d'abord qu'il s'agissait d'une plaisanterie venant de sa compère, mais Cirucci réagit différemment. L'inquiétant même. Elle s'était rapproché du trou après avr demandé à Apache de s'arrêter un moment, ce qu'elle prévoyait déjà de faire juste avant. Elle en avait vu assez de la part de son adversaire. Il était inutile d'aller plus loin.

- Apache !! Vient m'aider, Sun Sun est coincé...Déjà qu'on est plus beaucoup à Las Noches, si en plus elle y reste, j'vois pas comment on pourrait reformer l'espada...


- Nani ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Elle a fait quoi comme connerie celle là ?! J'arrive !

Apache descendit et l'autre femme envoya un Cero à côté du trou du serpent. L'arrancar la regarda avec un air quelque peu mauvais.

- Et tu dis avoir besoin de moi... T'essayes plutôt de la tuer que de la sauver, non ? En tout cas le combat est terminé... Avec Sun Sun dans cet état, on peut pas continuer, et j'ai vu ce qu'on voulait voir. Tu seras dans l'Espada. J'en suis sûre. Maintenant donne la moi, tu vas pas remonter facilement avec un endroit aussi étroit.

Elle savait que la Privaron venait d'accepter ce rôle, il y avait donc déjà trois personnes prétendantes à ce rôle. Il restait encore du monde à recruter... Mais il fallait faire tout cela, pour la survie du Hueco Mundo. Apache avait Sun Sun à ses côtés, elle était pas en grande forme, mais ça allait bien. Elle allait bientôt "se réveiller", mais le cerf ne put s'empêcher de lâcher un petit ricanement pour se moquer, puis elle se tourna vers Cirucci.

- Tu l'as appelée ma grande Cirucci... J'suis sûre qu'elle n'aurait pas aimé, mais ça me fait bien rire.

Elles quittèrent la salle tout doucement. Apache n'avait aucun regret, elles avaient réussi à avoir ce qu'elles voulaient. Pourvu que le reste soit aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty
MessageSujet: Re: [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci   [Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrée de Las Noche - Salle de Cirucci] Combat Sun Sun et Apache vs Ciruci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] Apache VS la Démone Exhibitionniste
» Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat...
» Salle souterraine de la planque
» Salle d'entraînement de la 13ème Division
» Présentation Apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: