Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fight in the forest (pv Boa Hancock)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juujika Urukano (inactif)
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Juujika Urukano (inactif)


Masculin Nombre de messages : 18
Âge : 30
Date d'inscription : 10/04/2010
Fiche Technique : C'est par ici, mon kiki!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Seppan
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 4
Reiatsu:
Fight in the forest (pv Boa Hancock) Left_bar_bleue2100/2100Fight in the forest (pv Boa Hancock) Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Fight in the forest (pv Boa Hancock) Empty
MessageSujet: Fight in the forest (pv Boa Hancock)   Fight in the forest (pv Boa Hancock) EmptySam 24 Avr - 17:53

Juujika se promenait dans les bois un hamburger à la main. En effet, celui-ci appréciait laisser de tant en tant de côté la vie de la Soul Society pour déambuler dans un corps d'emprunt dans le Monde Réel. Le Shinigami prenait un certain plaisir à ce genre de promenade, lui rappelant le bon temps avant que Numb Chandeler ne le tue. Adossé à un arbre, il soupira.

*Si seulement je pouvais remonter le temps... Empêcher mes amis d'aller dans ce parc avec moi... Continuer ma vie comme si rien ne s'était passé... Mais bon...*

Soudain, un trouble dans la pression spirituelle le surprit. Il laissa de côté ses réflexions et enfourgea d'un coup son hamburger dans son gosier.

*Ce serait bête de gâcher...*

Une fois l'aliment avalé, le Shinigami se cacha dans les buissons et sortit une pilule d'âme artificielle de sa poche. Puis il réfléchissa un moment.

* Si ca se trouve, c'est qu'un humain à fort potentiel spirituel...*

Il fit une recherche de pression spirituelle avant de gober sans hésitation la pilule d'âme artificielle.

"Toi, tu poses tes fesses là et tu fais pas de bêtises. lanca-t-il à l'âme artificielle.
-Très bien, monsieur. "

Sans plus attendre, le Shinigami se mit à la recherche de sa cible.

*C'est pas un Hollow... Mais un Shinigami que je ne connais pas.*

Bientôt, il le repéra. Ou plutôt, il la repéra. Il l'épia depuis un arbre. Elle semblait nerveuse. Sûrement avait-elle repéré sa pression spirituelle. Sans plus attendre, Juujika sauta de l'arbre et atterrit devant la Shinigami exilée.

"Hello, miss! Tu tombes bien, je commencais à m'ennuyer. Allez! Un petit duel, ca te branche? De toute facon, je crois pas que je vais te donner le choix. En garde!"

Aussitôt, Juujika attrapa Seppan, son Zanpakuto et le brandissa face à sa future adversaire.

"Mon nom est Juujika Urukano. Et voici Seppan, mon Zanpakuto. Il est long comme tu peux le constater. En fait, c'est le plus long de toute la 6ième division. Puis-je savoir qui nous allons terrasser?"
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Boa Hancock


Féminin Nombre de messages : 45
Âge : 31
Double compte : ....
Date d'inscription : 20/04/2010
Fiche Technique : Boa Hancock




Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped)
Reiatsu:
Fight in the forest (pv Boa Hancock) Left_bar_bleue4000/4000Fight in the forest (pv Boa Hancock) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Fight in the forest (pv Boa Hancock) Empty
MessageSujet: Re: Fight in the forest (pv Boa Hancock)   Fight in the forest (pv Boa Hancock) EmptyDim 25 Avr - 13:48

Une après-midi encore des plus banal se faisait sentir. La femme exilée n’avait pas pris son corps d’emprunt pour camoufler son reatsu. C’était un rituel quotidien, qui n’avait plus d’importance, la mort ne l‘effrayait plus depuis bien des années. Elle méprisait les humains, mais n’avait d’autre choix que de les supporter, ne voyant plus qu’eux. Des êtres insignifiants, faibles, des meurtriers… Tout en prenant la direction du parc, elle essaya de repenser à son passé humain, se demandant comment elle était. Était-elle une de ses femme horrible? Était-elle comme aujourd’hui? Durant son flashback, une jeune fille d’environ 15 ans percuta un gros balourd. Fait exprès ou non, l‘homme lui cria dessus, tout le monde regardait sans intervenir. Tous des lâches, de trop faibles êtres qui ne méritaient pas de vivre à plusieurs. Il est vrai que la femme était jalouse de tous, aussi bien des humains, que des shinigami. Hancock recommença à penser, tout en évitant les contacts humains. Elle avait le souvenir d’une vieille femme à lunettes. Une femme qui n’était pas sa grand-mère. Toujours préoccupée par son passé, la jeune femme ne regarda même pas où elle méta les pieds, détruisant ainsi la voiture d’un petit garçon qui se mit très vite à pleurer, mais ses cris n’alarma pas la penseuse, qui continua, voulant percer le secret de la vieille dame. L’image d’une enseigne revenant souvent en tête, une enseigne qu’elle ne pouvait lire. Sur cette enseigne, des livres. Elle pris le temps de s’arrêter, et pensa à une bibliothèque. Où d’autre y avait-il des livres. Cette vieille femme qui revenant sans cesse était surement une employée de cette bibliothèque, ou bien une habituée. Tout ça pour une vulgaire bibliothécaire…Hancock s’attendait à quelque chose de plus important. Plus aucun souvenirs ne semblaient vouloir préoccuper la tête de la shinigami pour le moment, elle ferma donc les yeux et soupira. Elle regarda le ciel, d’un regard vide, pensant à la ‘vrai’ mort qu’elle aurait pu avoir. Une mort agréable, avec des personnes avec qui partager des bons moments.

La shinigami cessa de regarder le ciel, pour continuer sa marche, se sentant épié au fur et à mesure qu’elle avançait. Elle avait l’habitude de se genre de chose, et n’y prêta donc pas attention tout de suite. Peu importe de qui il s’agissait, cela ne pouvait être qu’un ennemi. Etonnamment, elle recommença à penser, mais cette fois-ci, à son futur. Ce pourrait-il qu’il soit ainsi jusqu’au dernier jour? Elle devin nerveuse à se sujet. Soudain, une personne interrompu les pensées de l’ancienne shinigami. C’était un shinigami, pas de doute, cette affreuse tenue noir disait tout. L’inconnu, face à la femme avait les cheveux noirs, chose qui lui rappela de bien mauvais souvenirs. Il était très maigre, une sorte de sac d’os ambulant. Cet homme s’adressa à Hancock sans la moindre manière, croyant sans doute qu’elle était l’amie de tout le monde. L’homme en question voulait un duel, comme la plupart des autres. De plus, il se permis de la tutoyer, et annonça qu’il ne lui laissa pas le choix. D’un air désespéré, la jeune femme pensa:


-Décidemment, les hommes sont vraiment tous les mêmes..*

L’inconnu, qui ne s’était pas présenté, dégaina son arme et le brondi en face de Hancock, l’air bien déterminé à l’affronter. Sans bouger, la shinigami exilée fixa son adversaire froidement, ne lui adressant pas de mots. Le zanpakutoh de la femme était encore dans son fourreau, ne laissant apparaitre que le manche unicolore. Elle ferma les yeux une seconde, et entendit l’homme parler, encore… Juujika Urukano, se ventant d’avoir le zanpakutoh le plus long de la 6 ème division. La femme pensa de nouveau en silence:

-Pathétique..*

Il présenta même son arme, se nommant Seppan. Un jeune homme bien prétentieux aux yeux de la femme qui fit apparaître un léger sourire quand celui-ci eu l’audace de dire qu’il voulait connaître l’identité de la futur terrassée. Elle croisa les bras, et fixa son adversaire de la 6ème division avec un sourire fourbe. Elle le fixa, puis ferma les yeux, et pris le temps de lui répondre:

-Future terrassée? Est-ce vraiment moi qui le serait? Je te trouve très impoli avec une femme tu sais, et beaucoup trop sur de toi… Un petit conseil qui te sera utile.. Ne provoque pas n’importe qui, tu sais, tu en rencontrera des biens plus fort que moi. La vie peut être cruelle parfois, ne trouve-tu pas, soit disant shinigami au long sabre.

D’un geste lent et délicat, Hancock dégaina son arme, très lentement, pour ensuite la tenir verticalement devant elle. Elle prononça alors les mots:

-Commencons.

Elle ne pris pas la peine de présenter son arme, jugeant cela inutil. D’un geste assuré et simple, elle bougea son bras, bougeant ainsi son arme qui était à sa vertical, pour lui faire toucher le sol. Une légère coupure apparut à la pointe du sol où se trouvait le bout de la lame de Hancock. Un ton assez moqueur, elle s’exclama:

-Ne me fais pas perdre mon temps je te pris.

D’un pas rapide, elle se retrouva face à son adversaire qui était resté sur ses gardes. Sans attendre, elle croisa le fer avec l’homme de la 6ème division, attentant de voir de quoi il était capable. Une sombre image troubla durant quelques seconde la jeune femme, l’image de son ancien supérieur pris la place de la tête de Urukano. La pauvre femme eut, une fois de plus, une hallucination, qui lui donna d’avantage envie de battre l’individu. Les deux shinigami continua de croiser les fers, la femme n’essayant pas de chercher la moindre faille, se concentra de plus en plus. D’un houhou ( pas rapide ) elle s’écarta de son adversaire pour se tenir debout, en hauteur, à quelques mètres seulement du shinigami, adressant une fois de plus la parole à son adversaire, prenant un ton hautin:

-Je ne suis pas sur que tu mérite de savoir qui je suis… Toutefois, si tu venait à perdre, il est primordial que sache l’identité de la personne t’ayant vaincu lamentablement, cher Urukano.

Elle pointa soudainement le shinigami maigrichon du doigt, et pris un malin plaisir à le regarder de haut. Hancock souri:

-Je m’appelle Boa Hancock, ancien shinigami de la 10ème division, il y a bien longtemps maintenant. Estime toi drôlement chanceux que je daigne me présenter à toi.

Toujours avec un regard méprisable, elle fixa le shinigami à lunettes, attendant impatiemment de voir sa réaction, toujours en train de ce concentrer. Peu importe l’issu de se combat, la défaite convenait tout aussi bien que la victoire à la shinigami, qui n’avait rien demandé. Elle ne voulait qu’une chose, traverser le parc avec la plus grande discrétion, chose ratée. La shinigami exilée se sentait de meilleur humeur qu’au début de sa journée, après tout, sa vie était tracée, elle devait se battre, et elle aimait ça, c’était, d’une certaine façon, sa raison de vivre et de continuer, tout en restant forte à l’intérieur.


[[ Loin de moi l’idée de faire la difficile, mais j’ai eu du mal à lire avec ton style d’écriture ‘Impact’. Je te serait très reconnaissante de changer J un grand merci à toi Wink Et aussi, j'ai du modifier à la dernière minute, j'avais oublié qu'on n'avait le shikai qu'ai niveau 3]]
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Urukano (inactif)
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Juujika Urukano (inactif)


Masculin Nombre de messages : 18
Âge : 30
Date d'inscription : 10/04/2010
Fiche Technique : C'est par ici, mon kiki!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Seppan
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 4
Reiatsu:
Fight in the forest (pv Boa Hancock) Left_bar_bleue2100/2100Fight in the forest (pv Boa Hancock) Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Fight in the forest (pv Boa Hancock) Empty
MessageSujet: Re: Fight in the forest (pv Boa Hancock)   Fight in the forest (pv Boa Hancock) EmptyDim 25 Avr - 14:45

Juujika comprit vite que même exilé, un Shinigami reste un Shinigami. La rapidité et l'agilité de Boa le surprirent un bref instant mais il reprit vite ses esprits et bloqua plusieurs assauts adverses sans trop de difficultés. Quand elle lui laissa un court instant de répit, le Shinigami eut un petit rire. Il lanca d'une voix calme et assurée:

"Rencontrer des gens plus forts que moi ne me fait que trop plaisir, Boa. En fait, c'est même le meilleur moyen d'apprendre! Quand au fait que ta lame est aussi longue, c'est même une chance: le combat n'en sera que meilleur. Par contre, les "je ne suis pas sûre que tu mérites de savoir qui je suis", ca fait un peu pimbêche. Mais bon, trêve de bavardages. Si on continuais?"

Sans plus attendre, il chargea de nouveau. Son assaut violent fut bloqué par son adversaire. Et c'était ce qu'il voulait. Il maintenit la pression, empêchant son adversaire d'user de son sabre pour autre chose que bloquer.

"Tu sais, moi aussi j'ai mes surprises... Seppan! Division!"

Son Zanpakuto se fendit en deux. Aussitôt, il attrapa une moitié dans une main et transperca avec cette dernière l'épaule gauche de Boa.

"Comme je suis gentil, j'ai frappé l'épaule gauche et non la droite, vu que tu es droitière apparrement. Souhaites-tu continuer? Je n'ai nullement envie de te tuer et si tu veux abandonner, je ne te jugerais pas mal."

Le Shinigami attendit la réponse de son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Boa Hancock


Féminin Nombre de messages : 45
Âge : 31
Double compte : ....
Date d'inscription : 20/04/2010
Fiche Technique : Boa Hancock




Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped)
Reiatsu:
Fight in the forest (pv Boa Hancock) Left_bar_bleue4000/4000Fight in the forest (pv Boa Hancock) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Fight in the forest (pv Boa Hancock) Empty
MessageSujet: Re: Fight in the forest (pv Boa Hancock)   Fight in the forest (pv Boa Hancock) EmptyLun 26 Avr - 20:59

Cet homme n’avait, soit disant, pas peur de rencontrer plus fort que lui. Il alla même jusqu’à dire qu’il n’attendait que ça. De bien triste paroles aux yeux de l’exilée. Toujours à plusieurs mètres l’un de l’autre, ils se fixèrent, l’un avec un regard amusé et provocant, l’autre avec un regard froid. Le shinigami, provoqua d’avantage en insultant la femme de ‘pimbêche’. Hancock eu un petit moment de solitude dès l’instant ou Urukano prononça ces paroles. C’était là, la première que qu’elle entendait ses mots, qui lui étaient destiné. Ne laissant pas le moindre répit, le shinigami à lunettes repris sans attendre ses attaques. Il utilisa un assaut violent qui fut stoppé par la femme par réflexe. La pression ne cessait, de se fait, Hancock ne pouvait faire que très peu de chose, se défendre, ou s’éloigner assez pour pouvoir éviter le sabre adverse. Elle sentait qu’elle était en train de commettre un erreur en restant là, à croiser le fer avec l’adversaire, mais ne pouvait se résoudre à faire autre chose. Fixant son adversaire droit dans les yeux, elle le vit soudainement sourire. Un sourire qui n’annonçait rien de bon, pour preuve, le zanpakutoh du shinigami se divisa en deux au son du mot ’Division’. C’était à présent du un contre deux, si je puis dire. La lame qui venait d’apparaitre pris la direction de l’épaule gaule de l’exilée. Trop lente, Hancock ne pu esquiver le coup de sabre qu’elle venait de recevoir par l’homme à lunette. Son épaule gauche se vue transpercée. La shinigami exilé usa d’un Shyunpo pour s’éloigner et analyser la situation. Il était clair qu’elle venait de faire une erreur de débutant. Le shinigami à lunettes proposa à la femme d’abandonner. Hancock fronça des sourcils, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Le sang de sa blessure ne cessa de couler, tachant ainsi les vêtements de la jeune femme. L’ennemi ne bougea plus, sans doute attendait-il une réponse favorable à celle-ci. Le pauvre ne savait pas que la femme avait été élevée de façon à ne jamais abandonner, à ne jamais vivre dans la honte. Bien qu’elle n’aimait pas repenser à son supérieur, elle trouva tout de même le point de vue de celui-ci juste. Elle s’adressa à Urukano:

-Bien…

Elle ferma les yeux et pointa l’homme du doigt. Elle tenta de gagner du temps pour réfléchir, pour ce faire, elle parla à son adversaire, tenant son arme de la main droite. L’air triste, elle avoua à Urukano:

-Je n’aime pas me battre… Je n’ai d’ailleurs jamais voulu ça. Je te serais très reconnaissante si tu baissais ton arme, et que tu te laissais tuer paisiblement. Malheureusement pour nous deux, je doute que tu accepte, c’est fort regrettable..

La femme utilisa un nouveau Shyunpo, pour aller juste à la droite du shinigami. Elle utilisa dans un premier temps son sabre pour contrer une des lames de l’homme à lunettes, pour ensuite maintenir l’autre main du shinigami assez de secondes pour lui infliger un coup de pied violent à son bras droit, espérant ainsi l’handicaper d’une de ses lames. Le shinigami lâcha son sabre droit. Simple comédie? Le fait était qu’il venant de le lâcher. Hancock sauta en arrière, ne perdant pas la moindre seconde, elle s’apprêta à utiliser une technique d’immobilisation, mais la stoppa. Le shinigami venait de rire sournoisement. Encore une mauvaise surprise? Quoi qu’il s’apprêtait à faire, la femme ne lui laissa pas le temps, et commença à prononcer l’incantation nécessaire à la réussite de cette technique, tout en pensant.

-Je dois trouver une solution*

Elle tenta de se remémorer une quelconque solution, sans grand succès. Même en repensant à l‘homme qui lui avait tout appris, elle ne trouva pas de solution, ou plutôt, elle n‘avait pas envie de chercher bien loin. Elle ne voyait rien d’autre qu’un sort pour stopper son adversaire. Un sort, ou un coup de sabre bien placé, qu’elle n’avait encore pas eu l’occasion d’utiliser. Hancock se concentra ainsi sur son sort d’immobilisation n°9, et pria son adversaire de ne plus bouger.


[[Je dois t’avouer avoir fait une énorme erreur en commençant mon premier rp par un combat… Je suis désolée de la qualité de mes rp.]]
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Urukano (inactif)
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Juujika Urukano (inactif)


Masculin Nombre de messages : 18
Âge : 30
Date d'inscription : 10/04/2010
Fiche Technique : C'est par ici, mon kiki!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Seppan
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 4
Reiatsu:
Fight in the forest (pv Boa Hancock) Left_bar_bleue2100/2100Fight in the forest (pv Boa Hancock) Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Fight in the forest (pv Boa Hancock) Empty
MessageSujet: Re: Fight in the forest (pv Boa Hancock)   Fight in the forest (pv Boa Hancock) EmptyMer 28 Avr - 6:02

Juujika sentit son bras se déchirer. L'attaque de Boa lui avait fait lacher un de ses sabres. Cependant, il se redressa et reprit son sabre.

"Seppan! Rassemblement!"

Les deux lames refusionnèrent et Juujika prit son sabre dans la main gauche.

"Si tu croyais qu'en me frappant au bras droit, tu m'empêcherai d'utiliser mon sabre, tu te trompes. Figure toi que je suis ambidextre. Je peux manier mon arme aussi bien de la main gauche que de la droite. Mais trève de bavardages, conti..."

BIP! BIP! Juujika passa une main dans sa toge et attrapa son Messager Divin. L'écran indiquait la prochaine apparition d'un Hollow dans le centre-ville de Karakura dans vingt minutes. Agacé, il se tourna vers Boa et lui montra le Messager Divin en lui annoncant:

"Désolé mais notre combat va devoir attendre. Un Hollow va apparaitre. Et il n'a pas l'air d'être du menu fretin. Tiens!"

Attrapant une petite fiole dans une sacoche cachée sous sa toge, il donna la fiole à Boa. Il en attrapa une autre et en but le contenu. Aussitôt, sa blessure au bras disparut.

"Reconstituant corporel. Je l'ai emprunté sans autorisation à la douzième division. C'est pour te remercier pour ce combat. Et si d'ailleurs tu venais m'aider pour le Hollow? Ca serait une occasion de pouvoir voir ce que tu vaux face à eux! En plus, on ne sera pas trop de deux pour le vaincre!"

Le Shinigami attendit tranquillement une réponse.

[La traduction de la proposition: ca te dit de faire ton entrainement de mai avec moi?]
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Boa Hancock


Féminin Nombre de messages : 45
Âge : 31
Double compte : ....
Date d'inscription : 20/04/2010
Fiche Technique : Boa Hancock




Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped)
Reiatsu:
Fight in the forest (pv Boa Hancock) Left_bar_bleue4000/4000Fight in the forest (pv Boa Hancock) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Fight in the forest (pv Boa Hancock) Empty
MessageSujet: Re: Fight in the forest (pv Boa Hancock)   Fight in the forest (pv Boa Hancock) EmptyVen 30 Avr - 11:53

[[[[[ j'arrive pas à supp \o/ ]]]]]


Dernière édition par Boa Hancock le Ven 7 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juujika Urukano (inactif)
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Juujika Urukano (inactif)


Masculin Nombre de messages : 18
Âge : 30
Date d'inscription : 10/04/2010
Fiche Technique : C'est par ici, mon kiki!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Seppan
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 4
Reiatsu:
Fight in the forest (pv Boa Hancock) Left_bar_bleue2100/2100Fight in the forest (pv Boa Hancock) Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Fight in the forest (pv Boa Hancock) Empty
MessageSujet: Re: Fight in the forest (pv Boa Hancock)   Fight in the forest (pv Boa Hancock) EmptyMar 4 Mai - 8:02

[[Rapport à la "fiole magique", c'est issu de la série. Episode 43 ou 44 si je ne me trompe pas où Mayuri Kurotschuchi use de ceci pour régénérer son bras détruit par une flèche d'Uryu. Concernant le Hado, ce sont les techniques de destruction du Kido. Une technique d'immobilisation entrerait plus dans le Bakudo. Et tu ne l'avais pas encore lancée vu que tu la préparai dans le post précédent. Et après, concernant le cadeau de Juujika, il est plutôt généreux et bon, comme il a "emprunté" le reconstituant corporel à la douzième division...]]
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Boa Hancock


Féminin Nombre de messages : 45
Âge : 31
Double compte : ....
Date d'inscription : 20/04/2010
Fiche Technique : Boa Hancock




Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Doku no Hana
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (lvl uped)
Reiatsu:
Fight in the forest (pv Boa Hancock) Left_bar_bleue4000/4000Fight in the forest (pv Boa Hancock) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Fight in the forest (pv Boa Hancock) Empty
MessageSujet: Re: Fight in the forest (pv Boa Hancock)   Fight in the forest (pv Boa Hancock) EmptyVen 7 Mai - 16:45

Toujours concentré sur son sort d’immobilisation, les secondes semblaient passer au ralenti. N’ayant toujours pas trouvé d’autre solution, elle ferma un court instant les yeux. A cet instant, la shinigami entendit le mot ‘rassemblement’. Sur ce mot, la jeune shinigami exilée rouvrit les yeux, fixa l’adversaire, et annula le sort qu’elle avait tant hésité à utiliser. Les deux sabres du shinigami à lunettes fusionnèrent pour n’en faire plus qu’un. L’adversaire n’avait pas d’autre choix que de prendre son zanpakutoh de la main gauche, son bras droit étant quelque peu blessé. Celle-ci pensait avoir l’avantage, et commençait à se réjouir intérieurement. Ce fut de courte durée. Le shinigami de la 6ème division annonça clairement et d’un ton assuré qu’il était ambidextre. Une situation qui n’était pas imaginable aux yeux de l’exilée. Elle regretta grandement de ne pas avoir lancé son kido.
Un bruit surprit Hancock, qui eut peur durant la seconde ou celui-ci se fit entendre. Un bruit simple, une sorte de bip banal. Le bruit semblait venir du shinigami à lunettes. Et effectivement, le bruit était bien de lui, il sortit un objet électronique de sa toge. Il se tourna sur le côté, tout en fixant son gadget. Une situation embarrassante, voir humiliante, car la shinigami avait la hantise qu’on l’ignore. La technologie.. C’était bien l’une de choses les plus méprisable aux yeux de la jeune femmes, qui ne comprit pas bien la situation. Le shinigami se tourna face à Hancock, qui le regarda de haut et froidement. Il pointa l’engin devant la femme, et annonça qu’il devait reporter se combat à plus tard, peut-être. D’après lui, un hollow allait apparaitre, un hollow qui semblait l’inquiéter.
Soudainement, il sorti de nouveau quelque chose de sa toge. Encore un gadget? Non. C’était une sorte de petite fiole vu de loin. D’un geste assuré, il la lança à la jeune femme, et effectivement, c’était bien une fiole, contenant un liquide des plus banal. Lui aussi en pris une pour lui et avala d’un trait son contenu. La fiole à la main, Hancock regarda la suite, qui l’épata. La blessure au bras du shinigami Urukano commençait à disparaitre. Le shinigami s’expliqua:


-Reconstituant corporel. Je l'ai emprunté sans autorisation à la douzième division. C'est pour te remercier pour ce combat. Et si d'ailleurs tu venais m'aider pour le Hollow? Ca serait une occasion de pouvoir voir ce que tu vaux face à eux! En plus, on ne sera pas trop de deux pour le vaincre!


Sans autorisation, c’était donc l’une des personnes volant pour vivre. Chose certaine, la 12ème division était bien LA division des inventions. Malgré tout, Hancock hésita à boire le liquide, après tout, rien ne prouvait que les deux fioles contenaient le même liquide, rien ne prouvait qu’il ne s’agissait pas d’un poison. N’ayant pas pour habitude de faire confiance à qui que se soit, elle ne savait pas quoi faire. La gentillesse n’ai pas une chose naturel, la preuve, il demanda de l’aide à l’exilée pour anéantir le futur hollow. Comment dire.. Demander ca à Hancock était tellement.. Amusant! La shinigami ne pouvait ressentir une supériorité. N’aidant jamais personne à faire quoi que se soit, elle souri, et fixa Urukano dans les yeux, sa fiole toujours en main. Un léger mal intérieur se fit sentir, et le souvenir de la trahison en plus. Pouvait-elle vraiment boire le contenu de cette fiole. La femme pris son courage en main, et déboucha le bouchon de la fiole pour en avaler le contenu avec classe. La blessure de la shinigami disparut, et aucun effet secondaire en vu. Ce n’était pas de confiance, mais un instinct qu’il lui fallait boire la fiole. Un goût amère était présent, elle ne put s’empêché d’être redevable au shinigami de la 6ème division, un goût qu’elle détestait. Sans plus attendre, Hancock fit tomber la fiole vide à ses pieds, et la brisa en posant son pied dessus. Elle s’adressa à l’homme à lunette d’un ton légèrement moins froid qu’avant:

-Si je comprend bien, tu as peur de ne pas y arriver seul… Soit, j’ai du temps à perdre, de plus je me sent mal depuis que j’ai accepté de boire cette fiole.

Hancock sauta pour se retrouver à la droite du shinigami.

-Surtout, ne t’imagine pas que j’éprouve le moindre respect pour toi, ni même la moindre gratitude, n’imagine rien…

Sans dire de mot, le shinigami pris la direction de l’emplacement de l’hollow, et la jeune femme le suivit, espérant en finir le plus vite possible avec cet hollow.



[[[ Certes, j’aurais pu poster dans mon message plus haut, mais bon x). Encore une chose, Tu me répondra par mp, Shiro se joindra à nous, un entrainement à trois donc, qui commence ? Je m'excuse auprès des Administrateurs, c'est un peu l'anarchie ici ^^]]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight in the forest (pv Boa Hancock) Empty
MessageSujet: Re: Fight in the forest (pv Boa Hancock)   Fight in the forest (pv Boa Hancock) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight in the forest (pv Boa Hancock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En galère de partenaire à la DR [FIGHT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: