Jiro ce tennait debout dans le dojo de la 7 ième division, dans un coin particulièrement calme afin de ne pas être dérangé. Assit en tailleur il semblait méditer, il avait eu aucune mission depuis un bon moment alors il avait décidé de s'entrainer. Une fois prêt, il se leva debout et dégaina son zanpakuto. Il le rengaina ensuite, et recommenca encore et encore. Ca vitesse d'exécusion était pas formidable, et il voulait l'amiliorer. Au bout d'un long moment il y eu une amilioration notable.
Cela fait, il instala des morceau de bambou sur des pilier et se placa au centre, fermant les yeux et ce concentrant. Il ne bougait aucunement et d'un coup... Il était en mouvement, si Jiro était massif il avait pas la puissance de Zaraki ou bien de son capitaine niveau musculaire. Mais il avait aucunement à ce plaindre, ces mouvement étaient vif, précis net et sans bavure. Les morceau de bambou tombèrent vers le sol coupé en deux... Ces a ce moment la que Jiro disparut, usant du shunpo pour allez le plus vite possible afin de trancher les bambou qui tombaient.
C'était loin d'être facile, et Jiro ce déplacait rapidement usant aussi de la force de ces jambes. Il rata les trois dernier comme toujours. Six sur neuf, il arrivait pas a dépasser ce niveau. Mais il abandonnait point et recommença l'exercise encore, ramassant à chaque fois ces bambous coupé. Jiro était du genre discipliné quand il s'entrainait, et la preuve était que il perfectionait les bases sans pour autant chercher a apprendre de quoi de plus puissant.
Une fois les bambou coupé, il les rangea la ou il pourraient être utile, pour fournir les brasso de veille de la division. Certain ce moquaient de ce genre de comportement de Jiro, mais ce dernier fesait ces propres corvée pour la simple raison il en avait toujours été ainsi. Une fois seulement un 7 ième siège avait cherché a l'humilier, le résultat fût catastrophique. Le shinigami en question avait eu la main broyé dans la poigne de fer de Jiro, celui-ci avait point attaqué son suppérieur. Il avait paré le coup tout simplement, et son regard avait changé... La différence était la.
Jiro une fois de retour dans le dôjo, se remit a faire des shunpos. Il se trouvait lent et pour cela, il ce devait de améliorer son shunpo. Il n'arrêtait point et malgré la sueur qui coulait sous la demande de l'effort il maintenait la cadence infernal de son entrainement. Après cet entrainement éreintant, il se dirigea vers le secteur d'entrainement du kido. Sur place il commença a s'entrainer au kido de moyenne et longue porté qu'il maitrisait, Jiro aimait plus combattre a myenne porté et longue porté que le corps a corps.
En vrai il était terriblement puissant au corps a corps mais il détestait cela, il avait aucunement le niveau d'un lieutenant ou d'un capitaine. Mais il était pas négligable de se prendre un de ces coups, un seul poing de Jiro pouvait mettre un shinigami au pays des rêves sans le tuer. Du moin si il désirait seulement le sonner, une fois son entrainement au kido terminé Jiro s'assit donc pour récuérer. C'était pas le genre d'entrainement facile que tout shinigami suivaient a l'académie non, c'était un entrainement qui avait un bût précis et Jiro lui voulait être polyvalent. Cela était son bût.