Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour dans le monde réel.. [priorité à Tagoraï ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi
Invité




Retour dans le monde réel.. [priorité à Tagoraï ^^] Empty
MessageSujet: Retour dans le monde réel.. [priorité à Tagoraï ^^]   Retour dans le monde réel.. [priorité à Tagoraï ^^] EmptyMar 4 Nov - 16:53

Je venais de quitter le Hueco Mondo, après mon combat contre les Hollows. Ce foutu Arrancar s'était bien défoulé. Mais c'était qu'un pauvre froussard, même pas le courage de m'attaquer lui même ! Malheureusement pour lui ça avait été inefficace contre moi. J'avais été Capitaine de la seconde division, ainsi que capitaine de la dizaine division lors de la disparition de Hitsugaya Tôshirô. Il me sous estimait largement. Alors que la Soul Society me respectait, bien que je ne sois à présent un shinigami exilé. Ces Hollow n'avaient pas fait long feu...

Je marchais à présent dans le parc, le soleil était si haut, comme si toute une journée s'était écoulé, alors qu'il s'était seulement levé...Et je ne me trouvais plus dans le désert macabre du Hueco Mondo... L'herbe était verte, plus de sable, et les bruits de la ville faisaient rage. Moi qui n'aimais pas le silence, j'étais bien, ici. Le ciel était bleu, mais quelque chose clochait...
A peine arrivée sur Terre, j'avais ressenti d'énormes concentrations de reiatsu, de nombreux combats faisaient rage sur Terre, et il était temps que je m'en occupe un peu, que je donne mon aide.

Je me suis précipidé à l'endroit le plus proche, le plus vite possible, sans utiliser mon énergie. J'eus la grosse surprise d'apercevoir un malheureux shinigami se faire tuer par un Arrancar... Il avait l'air très puissant, et remarqua directement mon arrivée. Je n'eus aucun temps de répits, il se lança sur moi, le sourire aux lèvres... J'avais été fortement surprise, et me pris un coup de poing dans la joue... Je voltigeais, pour m'écraser quelque mètre plus loin. Il était supérieur à moi, c'en était certain ! Je ne pouvais que résister jusqu'à voir ma mort arriver, où voir arriver de l'aide.

J'utilisais mon Shunpô, (- 20), et essayais d'esquiver les coups de l'Arrancar. Mais rien à faire, il me touchais à chaque fois. Je fatiguais réellement, la sueur coulait sur mon front, et lui, grand, ayant son sabre dégainé, se jetait sans compassion sur moi.

- "Tuer Tuer Tuer ! Je te tuerai, Shihouin Yoruichi !"

Il connaissait mon prénom, ne me demandez pas comment.. j'esquivais le plus possible, à gauche, à droite, et je me prenais des coups de Zanpakûtoh. A un moment d'inattention, je pus enfin attaquer... Il venait de tourner la tête un instant, m'ayant perdu de vue, je m'étais placé sur un toit, hors de portée de son regard, bien que je savais que je n'avais que quelques secondes..

- " -Hadô N°88 : Hirygekizokushintenraih ! " (-50)

Un énorme laser d'énergie spirituelle traversa le toit, et toucha... sur sa jambe. Je venais de laisser passer une énorme chance, j'étais en gros désavantage, je ne savais qui était mon adversaire redoutable, et je n'avais le temps d'utiliser des techniques? Il était bien rapide, pas plus que moi, certainement, mais suffisamment pour gravement me toucher. J'utilisais alors encore une fois mon Shunpô, l'esquivant. Il détruisait tout autour de lui, les bâtiments, les arbres, les barrières... les gens criaient, ne sachant ce qui se passait, ce n'était pas un bon endroit pour combattre, mais, avais-je le choix ?
Alors que je ne savais toujours pas quoi faire, je senti un reiatsu bien connu...

Yagoretsu Tagoraï...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le monde réel.. [priorité à Tagoraï ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le monde réel [PV Amy]
» Investigation dans le monde réel [Avec Yadomaru Lisa]
» Personnages du Monde Réel
» retour dificile de ryu (pv Ima en priorité^^)
» Retour de Ryu etd e ses amis. priorité à Suman et Ima soyokaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: